Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Extraction du pétole : première étape de la mission spéciale | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yin Elfe pyromane
| Sujet: Re: Extraction du pétole : première étape de la mission spéciale Mar 20 Mai 2014 - 21:33 | |
| [Zo :] Pas de problèmes, Roger ! Je vous envoie 5 astromech' tout de suite. Je rajoute 2 astromech' à la construction de la route, ça ira plus vite. Et le reste des astromechanos, à savoir 10 droïdes, je vous charge d'améliorer l'exploitation pour que l'on puisse raffiner le métal également. | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Extraction du pétole : première étape de la mission spéciale Sam 24 Mai 2014 - 21:54 | |
| Légende - Tout plein d'infos ici.(Exploration possible vers le Nord, et l'Ouest.)Noir : Pétrole - Impossible à traverser, ressource exploitable Violet foncé : Plateformes - Peut accueillir des installations, déplacement possible, non exploitable Jaune/Vert : Installations déjà présentes - Peut être recyclé. Tour (rond) plus grandes que les tuyaux et les autres bâtiments (rectangles). L'exploitation est vite améliorée, et les astromechanos en profitent même pour appliquer directement le blindage renforcé. 5 d'entre eux se mettent immédiatement au travail.Sur les 10 astroméchanos au travail dans l'exploitation, il conviendrait d'en sélectionner combien travaillent sur le pétrole, et combien sur le métal. Par défaut c'est 50/50.La route s'améliore vite."Alors jé uné boune é uné mouinboune nouvelles.La boune, c'est qué cette pompe est supertrokoul. On pourrait pomper une énorme quantité dé pétrole avec.La mouinboune, c'est qué pour ça, il faudrait bien une cinquantaine d'astromechanos. C'est un plan à garder pour plutar."TOTAL : 26 astroméchanos- Exploitation du pétrole : 10 au fonctionnement- Entrepôt : 4 au fonctionnement- Route : 4 à la construction- 8 de libres [sub](j'avais fait une erreur de calcul avant. ^^")[sub] _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Extraction du pétole : première étape de la mission spéciale Dim 25 Mai 2014 - 16:14 | |
| [Zo :] Tant pis pour la pompe, on verra plus tard. Reposez-vous, vous aurez besoin d'énergie pour examiner la chaufferie tout à l'heure.
Pour la répartition des astromech' dans l'exploitation, je propose 7 au pétrole et 3 au métal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extraction du pétole : première étape de la mission spéciale | |
| |
| | | | Extraction du pétole : première étape de la mission spéciale | |
|