Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Silversnow the Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:19

Bon, je refait ma fiche... j'espère qu'elle suit les règles...

Noms de famille: The Angel

Prénom: Silversnow

Surnoms: Snow, Snowy

Âge: Environ 18 ans

Sexe: Féminin

Apparence: Hybride. Chatte-ange bleue, elle a des yeux turquoises et le museau blanc. Elle a environ le même physique qu'Amy Rose, mais est plus grande. Elle est amie avec selle-ci, Silver et Blaze. Elle porte une robe bleue et des pantalons de la même couleur. Elle n'est pas très musclée, car elle n'utilise pas les attaques physiques.

Équipement: Elle utilise une baguette magique. Avec, elle peut faire des sorts de guérisons, ainsi que des attaques de loin (Attaques faisant comme l'effet d'une flèche, qui ne rate jamais leurs cibles). Elle utilise son arme depuis qu'elle peut tenir debout, et en a la parfaite maîtrise.

Capacités physiques: Snow est de type Vol, elle a donc de la difficulté dans les courses de vitesse, et n'a pas beaucoup de force. Malgré tout, elle a une force du bras très forte (voulant dire ainsi qu'elle peut s'envoler et lancer des objets derrière la tête du Boss). Snow n'aime pas être la "bosseuse" du groupe, donc elle n'aime pas vraiment faire des stratégies. Elle aime passer à l'action sans avoir de plan.

Pouvoirs: Snow est capable de faire des Chaos Control, bien sûr, en utilisant une Chaos Emerald. Elle peut également utiliser sa baguette pour se téléporter, et arrêter le temps. Avec son arme, elle peut également faire une Super Forme, mais sa baguette se vide rapidement de son énergie, et lorsque la Super Forme prend fin, elle prends deux jours avan de "s'en remettre". Lorsqu'elle est en Super Forme, Snow est toute noire et porte une robe de la même couleur.

Personnalité: Elle a une personnalité plutôt complexe. Snow déteste royalement quand on l’appelle Snowsnow, déteste quand on la prend pour une dinde, quand on la taquine, etc. Et lorsque quelqu’un fait quelque chose qu’elle déteste, elle entre dans une colère momentanée, qui ne dure que quelques secondes. Lorsque quelqu’un lui dit de se calmer, sauf bien sûr ladite personne qui la taquinait, elle se calme. Complètement. Ensuite, Snow est une jeune femme déterminée. Lorsqu’elle a quelque chose en tête, elle va sûrement réussir, ou échouer si VRAIMENT, le problème est grave. Mais elle déteste quand elle est impuissante dans une situation. Finalement, Snow est très gentille quand on la connaît bien. Elle fait tout pour protéger ses amis, surtout face à Eggman, qu’elle déteste depuis toujours.

Histoire: Silversnow the Angel était une Ange normale, lorsqu'elle fût prise comme Ange Gardienne. Elle fût enseignée dans son nouveau métier par le Président, celui qui dirigeait le monde des Anges, qui était un monde situé dans les nuages, au-dessus de Mobius. Elle était la seule qui avat décidée d'être Ange Gardienne, et cette offre n'avait étée offerte aux Anges depuis des siècles. ll l'envoya sur Mobius, où elle eût la mission d'aider Silver et Blaze, dans le but de les aider à vaincre Iblis (Voir Sonic the Hedgehog 2006). Pendant sa mission, elle eût la chance de rencontrer toutes les célébrités, sauf la Team Chaotix. Malheureusement, Blaze la Chatte n'eût d'autre choix que de se sacrifier pour vaincre le monstre, et Snow n'eût d'autre choix que de remonter au Royaume des Anges. Mais grâce à la disparition de Solaris, plus personne ne se rappelle d'elle... Tous? Peut-être pas...

Lorsqu'elle fût devant le Président, elle lui expliqua qu'elle ne voulait plus être Ange Gardienne, et qu'elle désirait habiter sur Mobius. Elle y habita pendant deux ans, où elle rencontra les personnes de Sonic-Dreamer, soit Nimble, Tsukimi, Snake et BlazeFriends. Pendant ces deux années, elle se trouva une maison sur Mobius, et y resta, sans aucunement penser au Royaume des Anges. Malgré tout, elle fût rappelée par les Conseillers, les conseillers du Président. Celui-ci était mort.

Quand elle l'apprit, Snow monta directement au Royaume des Anges. Le Président avait laissé son testament. Lorsqu'elle comprit ce qu'il lui léguait, elle n'en eût pas moins surprise. Le Président n'avait jamais eu d'héritier ni d'héritière, il légua donc son Royaume à Silversnow. Depuis ce temps, elle habite le Royaume des Anges, et dirige du mieux qu'elle peut le Royaume. Elle prit donc le titre de Reine des Anges.

Snow ne fût au courant de l'invasion que lorsqu'il fût trop tard. Quelques conseillers tentèrent de l'en empêcher, mais elle décida que la situiation était trop grave pour envoyer des soldats sur les lieux, et surtout, que Snow décida qu'il fallait passer inaperçu, être discret, alors elle s'en alla directement sur Mobius. Portant sa cape noire par-dessus ses vêtements bleus, elle utilisa une machine volée aux G.U.N il y a longtemps par un conseiller, qui ressemblait étrangement à un GPS. La machine la conduisit rapidement et directement au QG de la Résistance.

Autre: Snow est en possession de trois Pokemon: Ray le Rayquaza, Flamèches l'Infernape et Pelly le Pelipper. Snow les a obtenus lorsqu'elle est devenue Ange Gardienne, ils sont des créatures qui la protège, qui sont là en cas de besoin.

Ray est un grand serpent vert. Il est capable de voler, et lance des attaques sur-puissantes, telles que Hyper-Rayon (lance un rayon de toutes les couleurs par sa bouche).

De son côté, Flamèches est le Pokémon préféré de Snow. Il est un singe de feu, de couleur rouge et brun. Il est capable d'envoyer un "Flamethrower", soit un lance-flamme qui sort de sa bouche.

En dernier, Pelly est l'oiseau de Snow. Il vole, et ne peux que porter Snow, comparé à Ray. Il peut faire des attaques en lançant des plumes, mais aussi des attaques d'eau, comme "Bubble Beam", qui est un rayon d'eau lancé, lui aussi, par son bec.

Finalement, tous les Pokemons sont capables de lancer des attaques par la bouche ou le bec... lol


Dernière édition par SilversnowtheAngel le Ven 18 Fév 2011 - 2:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damned Wings
Knux' Addict
Knux' Addict
Damned Wings


Féminin Messages : 437
Age : 30
Localisation : In the Sky on fire
Humeur : FFFF

Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:20

Heu, je ne suis pas officiellement Modo, mais je vais tout de même me permettre de faire une remarque...

Admin a écrit:
Présentez votre personnage en suivant le modèle

A moins que je sois aveugle, il n'y a pas encore de modèle, donc tu es hors sujet à poster ta fiche maintenant, vu que ce n'est pas encore prêt..


Dernière édition par Damned Wings le Dim 5 Déc 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:42

Effectivement. Je l'ai dit dans les absence de Flo que le RPG est en cours et que personne ne doit poster de dans jusqu'à ouverture. Bon, je ne vais pas la supprimer, mais ne t'attend pas à ce qu'elle soit validée avant un bout de temps.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Silversnow the Angel Monika11
Merci Khionic !
Silversnow the Angel 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:18

Oh... oups, pardon... c'est que... je n'avais rien à faire, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:50

Pas grave du tout. Tu n'as pas à t'en vouloir ! Wink
Je n'ai juste pas le temps de m'occuper de tout ça maintenant, je verrai plus tard.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Silversnow the Angel Monika11
Merci Khionic !
Silversnow the Angel 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:38

Bon, ben voilà. Tu as désormais un modèle de présentation à suivre, donc tu peux essayer de reprendre ta présentation pour l'accorder avec le modèle.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:57

FICHE DE SNOW
Nom complet: Silversnow the Angel Queen
Prénom: Silversnow
Nom de famille: Elle n'en a pas... habituellement, les anges n'ont pas de nom de famille.
Surnoms: Snow, Snowy, mais surtout pas Snowsnow (elle déteste).
Âge: Environ 18 ans.
Apparence : Chatte bleue, portant des habits bleu foncé, bleu pâle et turquoise.
Équipement: Snow est capable de faire de la magie avec une baguette qu’elle possède depuis son enfance, passée de générations en générations de mère en fille. Elle peut faire des Chaos Control, peut donc faire une Super Forme et a la capacité de voler dans le ciel.
Capacités physiques: Snow a de la facilité à esquiver les attaques en état de vol (Esquiver des javelots, balles de revolvers, etc.) Elle déteste tout se qui se rapporte aux maths, et n'a pas une grande force physique, mais en combat de loin, elle peut être très utile...
Pouvoirs: Elle n'a pas de "pouvoirs spéciaux" en tant que tel...
Personnalité : Elle a une personnalité plutôt complexe. Snow déteste royalement quand on l’appelle Snowsnow, déteste quand on la prend pour une dinde, quand on la taquine, etc. Et lorsque quelqu’un fait quelque chose qu’elle déteste, elle entre dans une colère momentanée, qui ne dure que quelques secondes. Lorsque quelqu’un lui dit de se calmer, sauf bien sûr ladite personne qui la taquinait, elle se calme. Complètement. Ensuite, Snow est une jeune femme déterminée. Lorsqu’elle a quelque chose en tête, elle va sûrement réussir, ou échouer si VRAIMENT, le problème est grave. Mais elle déteste quand elle est impuissante dans une situation. Finalement, Snow est très gentille quand on la connaît bien. Elle fait tout pour protéger ses amis, surtout face à Eggman, qu’elle déteste depuis toujours.
Histoire : Snow est devenue la Reine des Anges lorsque son enseignant, le Président du Royaume dans ce temps-là, est décédé. Elle n’était qu’un Ange Gardienne comme les autres, alors. Mais l’homme avait dit, dans son testament, que Snow était la plus fougueuse, l’Ange avec la plus forte personnalité, qu’il rencontrât. Il lui a donc légué le royaume, et tout ce qui va avec, dont le rôle de faire du commerce avec la Planète Mobius.
Profession : Reine du Royaume des Anges.

J'ai rajouté, et enlevés des sujets en essayant le plus possible de suivre le modèle. Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:53

Je préférerais que tu ne fragmentes pas ta fiche et que tu édites ton premier post pour y insérer les modifications, notamment celles sur les capacités physiques et la présentation générale.

Bien, le personnage est pas mal, la présentation dans la moyenne. Quelques petits détails à régler et tu pourras bientôt RPGer.

Alors tout d'abord le Chaos Control : Snow est donc capable de se téléporter ? Quand tu parles de Chaos Control, même si on est tous censé savoir ce que c'est, j'aimerais que tu décrives réellement ce que tu entends par là. Tu dois donc faire une description brève et concise de ce qu'est cette capacité.
Ensuite, nécessite-t-elle une émeraude du chaos pour l'utiliser ? Si c'est non, cela signifierait qu'elle est encore plus puissante que Sonic et Shadow, et ça va le faire moyennement. Avec une émeraude, pourquoi pas, mais garde à l'esprit qu'il est difficile de s'en procurer une par les temps qui courent. Tu peux aussi trouver une autre source d'énergie ou dire qu'elle peut l'utiliser sans émeraude mais que c'est difficile et coûteux en énergie.

Super forme... Encore une fois fait attention, je ne peux pas accepter juste si tu le dis comme ça. Il te faut ajouter sa Super Forme dans la rubrique "Etats Spéciaux". Tu devras alors décrire ses changements d'apparence et de capacités. N'oublies pas qu'il est difficile de se procurer des émeraudes, mais que tu peux chercher une autre source d'énergie moins puissante qui te permettrais de passer en Super Forme pendant un temps limité. Je parle des Super formes dans les règles, tu peux t'en inspirer.

Magie... Ta jolie petite baguette magique te permets de faire quel genre de magie ? Apparaître un lapin dans ton chapeau ? Ne généralise pas trop et dis ce qu'elle sait faire, sans oublier de préciser le degré de maîtrise (le fait bien, moyennement bien, super bien, expert, grand maître, casserole, ouvre-boîte, apprentis etc.)

Le titre de ton sujet... S'il-te-plait supprime "Présentation de" et écris à la place son nom complet, MAIS CERTAINEMENT PAS EN MAJUSCULES NOUS NE SOMMES PAS BIGLEUX.

L'histoire est un peu bâclée. Explique-nous comme si nous étions des idiots : présente bien la situation, explique bien où se trouve le royaume des anges, fais le lien avec Tails, tout ça avec des phrases plus courtes, plus concises et mieux organisées. Fais le lien ensuite avec les nouvelles charges de Snow, comment quoi pourquoi où et quand elle a été choisie comme héritière et pourquoi. Je ne dis pas que tu ne l'as pas dis, je te demande de réorganiser tout ça en éditant ton premier post afin qu'on ne puisse plus s'y perdre.

Précise en quoi Snow peut-être utile au combat et n'oublie pas de présenter ses faiblesses. Après ça, je crois que ce sera bon ! Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Silversnow the Angel Monika11
Merci Khionic !
Silversnow the Angel 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:25

D'accord, je vais la refaire... mais... comment on change le titre du sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:30

Il y a une astuce que tu dois connaître : tu peux éditer tes messages. Il te suffit de cliquer sur le bouton Silversnow the Angel Icon_edit_fr en haut à droite de ton message. Magie ! Tu peux éditer ton post. Si tu fais un certain nombre de changement, ton post sera complété par la mention "Edité X fois, dernière édition le XX/XX/XX à XX:XX par Untel".

Tu pourras alors facilement éditer le titre de ton message.

Tu peux cliquer sur l'image du bouton que je viens de te poster, cela t'enverras directement sur l'édition de ton premier message.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Silversnow the Angel Monika11
Merci Khionic !
Silversnow the Angel 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:57

Ahhhhh! Merci! Je change ma fiche en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:27

Encore quelques petites précisions sont nécessaires : tout d'abord, dans ta super forme, tu dois aussi préciser les capacités nouvelles où améliorées.

Je n'aime pas trop l'idée de la flèche magique qui ne rate jamais sa cible. Je te propose que ta baguette puisse lancer des flèches magiques téléguidés, mais qui peuvent éventuellement être contrés, stoppés ou dérivés dans leur course. Ca te va ?

Fais attention, dans ton titre il y a écrit Silversnow thje Angel. Enlève le "j" pour faire plus pro(pre).

M'histoire est très bien, mais il manque le rapport avec la Résistance. Tu avais commencé un truc dans les messages ci-dessus, tu peux peut-être le réexploiter ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Silversnow the Angel Monika11
Merci Khionic !
Silversnow the Angel 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:17

Bon, alors, voilà... j'espère que ça ira... parce que j'ai modifiée la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:39

Bon, je vais te valider, l'histoire est bonne.

Dommage que tu supprimes complètement le pouvoir d'attaque de ta baguette, je ne suis pas contre la flèche magique, juste enlever la mention "qui ne rate jamais sa cible". Il y a aussi le pouvoir d'arrêter le temps qui est un peu puissant, il faudrait juste que ça ne dure pas trop longtemps. Tu n'as toujours pas précisé quelles sont tes capacités nouvelles en super forme.
En gros, c'est dans les pouvoirs qu'il subsiste un problème.

Mais bon je te valide quand même, il faut bien que tu puisses te lancer. Si tu peux apporter les précisions que je t'ai demandé à ta fiche, ce serait cool. En attendant tu peux faire ton premier post dans la zone RPG.

Je peux t'envoyer un des deux membres de la Résistance suivant : Ralph la Rafle ou Yellow the Hedgehog. Celui que tu choisira seras incarné par un administrateur du RPG (en l'occurrence moi) jusqu'à ce que l'on rencontre un personnage joué par un autre joueur. Il te servivra de guide au débit du RPG, pour que je puisse t'accompagner à ton entrée au RPG pour t'aider à te familiariser avec les règles. Ne va pas croire que je te pense incapable de t'en sortir seule, mais c'est parce que comme c'est moi qui m'occupe de la réglementation, c'est en faisant du RPG avec les nouveaux que je vois ce que je dois expliquer dans les règles.

Donc : Ralph ou Yellow ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Silversnow the Angel Monika11
Merci Khionic !
Silversnow the Angel 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:45

Ah, nan, ça va, de toute façon, c'est le premier RPG à laquel je joue, alors... et pour le personnage, je crois que je préfère Yellow. Ça te va? Merci aussi, pour tous les conseils que tu m'a donné! Merci beaucoup!

Et, en passant, est-ce que je peux choisir où commencer? J'adore Sonic the Hedgehog 2006, alors j'aimerais commencer à Soleanna, un endroit où Snow est familière...
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:48

Super, je suis bien content d'avoir fini de présenter Yellow dans ce cas ! Wink
Tu n'as plus qu'à choisir le lieu où tu veux commencer de RPGer, tu peux poster toi-même le premie rpost en créant un nouveau sujet, Yellow te rejoindra rapidement ! Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Silversnow the Angel Monika11
Merci Khionic !
Silversnow the Angel 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:49

D'accord! Merci encore, AlexiSonic!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:00

J'avais sauté un petit détail gênant : le rapport avec les célébrités. Evite les relations amicales avec les célébrités comme Amy, Blaze ou d'autres, parce que cela n'entre pas dans l'histoire officielle des personnages, et si un membre incarne ces célébrités, il ne saura pas que tu les connais, cela va entraîner des paradoxes colossaux. Il te faut impérativement enlever ça.

Tu peux par contre, et ça c'est très bien, dire que ta personnage connait ces célébrités pour les avoir vu en action ou croisé dans la rue, mais sans avoir fait connaissance avec eux. Ca ne veix pas dire que tu ne peux pas les apprécier, mais tu ne peux pas les "forcer" à t'apprécier en retour.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:02

Hum... bien. Je vais enlever ça. Merci, docteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silversnow the Angel Empty
MessageSujet: Re: Silversnow the Angel   Silversnow the Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silversnow the Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Silversnow
» Absences d'Angel's heart
» Poèmes d'Angel's heart
» Gallerie d'Angel's heart
» Anniversaire d'Angel's heart et de Solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: