| Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? | |
|
+23Koda Monika vincent 654 Little fox lucy the fox Maître zen Khionic Citron Solar Bluck Maritin Nymphali Léo' Einstein Shkikri Flo Dimension (Zoroark) Mouche Sukima Docteur Robotnik SAAAAAAAS Yin Fry 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 21:36 | |
| Ah oui aussi
LE PROCHAIN QUI FAIT DES PUNS A CH*ER ALORS QUON DOIT TIRER, C'EST LUI QUE JE VISE | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| |
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 21:54 | |
| Pouvez toujours essayer ça, parait que ça fait pro! Sinon, si j'peux aider j'suis au bar comme d'hab! (même si je risque d'être aussi utile qu'une caillasse dans une godasse) | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 21:55 | |
| Chez moi, on vise bien ou pas du tout
Allez, faites chauffer la poudre, qu'on lui en mette une.
ET ATTENTION a celui qui fait des puns hein. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| |
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 21:59 | |
| Target a cquired (spécial made in paint) Mon dieu, mais cet homme est armé ! *le flicky prend peur et trébuche* _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Citron le Jeu 12 Nov 2015 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 22:06 | |
| Heu... FEU?! Oui, c'est tout ce que j'ai trouvé! | |
|
| |
Koda
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 22:06 | |
| Mais il est mignon Shadow... Bon ok feu x) de la part de mon dracaufeu | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 22:07 | |
| Allez, advienne que pourra Feu ! BAOUM_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 22:09 | |
| Je sais pas si on l'a eu. Une chose est sure, va falloir refaire la peinture du topic Rangs spréciaux après hein. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 22:14 | |
| Re feu! au cas ou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 22:24 | |
| Faut viser avant de tirer LF. sauf Al. Al vise pas. Ca se voit. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 19 Oct 2015 - 19:12 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 19 Oct 2015 - 19:21 | |
| Oui la visée est toujours aussi cheap _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 19 Oct 2015 - 19:26 | |
| UUUUGH FINE
Allez, , t'as qu'à t'éclater, et je balances la sauce. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 19 Oct 2015 - 19:27 | |
|
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 19 Oct 2015 - 19:30 | |
| Ya foule bordel.
Bon bah.
*BRAOUM*
j'espère que c'est le bon, parce que si je tires a côté, ya un sujet en moins hein. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 19 Oct 2015 - 19:38 | |
| Au fait, il est pas facile à dézinguer le Shad, ce serait pas un leurre par hasard ? Tu ne crois pas si bien dire...
- La Force a écrit:
- Shadow utilises le pouvoir du chaos pour créer des doubles de lui-même.
Les doubles sont de pures illusions. Ils sont inoffensifs, mais quasiment indissociables de l'original. [...] "Ca, c'était le vrai Shadow, profitant de la diversion pour t'attaquer par derrière. [...] Quand vous voyez Shadow passer, concentrez-vous dessus en y passant votre curseur. Vous devriez vite vous rendre compte s'il transpire la vérité ou si c'est un fake. Dans ce dernier cas... Cherchez ailleurs !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 19 Oct 2015 - 20:00 | |
| | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 19 Oct 2015 - 20:06 | |
| J'ai réparé ton image qui ne marchait pas, par contre tu viens de tirer sur un fake | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 19 Oct 2015 - 20:07 | |
| RIR HEY LA FORME DE VIE ULTIME TU SAIS UNE ILLUSION CA PEUT PAS CAUSER DE DEGATS NON PLUS Je vous présente Speaker. C'est lui qui m'aide à taunt en permanence depuis tout ce temps.
Dernière édition par Seelmiles le Sam 14 Nov 2015 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 19 Oct 2015 - 20:20 | |
| Je continue sur mon lock, parce que celui de LF il est pas frais. BRULE ESPÈCE DE POURRITURE COMMUNISTE _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 19 Oct 2015 - 20:31 | |
| Les gars, calmez-vous. Youcef a visé le bon, et ça s'est arrêté après le tir de Fry.On peut pas avoir plusieurs Locks en même temps. En poster un nouveau annule tout, et il faut relocker pour repasser sur l'ancien.Par contre... On l'a touché, mais Shadow n'a pas l'air de s'en faire plus que ça... Attendez un peu, je suis en train de calibrer mon Compteur de Dégâts.
Hmm... Sous réserve d'affinage, et donc seulement à titre indicatif, il semblerait qu'on vienne de lui infliger 2²*(100-9)+30 = 364 points de dégâts. Ce qui n'est pas mirobolant. Notre précédente attaque lui avait infligé... 6²*(100-12)+30 = 3198 points de dégâts.
J'ai encore du mal à analyser à quoi correspond 1 point de dégât, mais mes premières estimations situent son endurance maximale au delà de 9000.
Soyez vigilants sur la CB, lui et ses clones y passent parfois. La chatbox repère l'approche de la menace, et un message est posté quand une cible arrive à portée. On a alors une vingtaine de secondes pour enchaîner le plus de PAN... mais sans "double post" ! On ne peut retirer que si un autre l'a fait. Ca nous laisse peu de temps pour infliger des dégâts, mais c'est toujours ça de pris ! Attention cependant : le message révèle s'il s'agit d'un clone ou pas. Il faut que ce soit exactement une des lignes de l'une de ses chansons thèmes. La moindre erreur : c'est un clone ! Ne gaspillez pas vos balles dessus.
Par ailleurs... il faut vraiment qu'on vise la performance. Chaque passage de Shadow endommage le forum, et je le soupçonne de savoir se régénérer entre deux assauts. Au prochain passage, concertez-vous, ou avertissez-vous. Le plus on est à tirer tous ensemble d'un coup, le mieux, quitte à le laisser patrouiller quelques temps avant de le prendre par surprise.
Essayez peut-être de tirer sur les leurres, de temps à autres, histoire d'éviter qu'il se doute de quelque chose. Pas ceux de la CB, hein, ceux dans les débuts de topics...
Hey, une fois que mon capteur sera prêt, ça vous dirait qu'on compte les points ? Tous les points de dégâts que vous infligez seront ajoutés à votre score ! Les points sont répartis équitablement entre tous ceux qui ont fait FEU (puisque chacun ne peut dire FEU qu'une fois par LOCK), avec un bonus de 30 points pour le Lockeur/Tireur.
Et n'oubliez pas de vous enrôler en donnant un pseudo, celui de votre agent de terrain éventuel, et votre couleur préférée.
Miles Tails Prower | Je vous laisse la mitraillette. Dorénavant celui qui lock est celui qui décide combien de temps on attend (et donc combien de FEU on accumule) avant de tirer. Cela se traduit de façon simple : quand celui qui lock dit FEU, il tire et c'est fini.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 19 Oct 2015 - 21:23 | |
| LES GARS! FRY A TUNÉ LA MITRAILLEUSE! ON SAIT PAS COMMENT ET ON S'EN FOUT! CE QU'IL FAUT RETENIR C'EST QUE MAINTENANT LA FENÊTRE DE TIR EST DE 60 SECONDES PILE! (pour la CB hein.) Mynute, au rapport. Il déteste tout genre de retard.
Dernière édition par Seelmiles le Sam 14 Nov 2015 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mer 21 Oct 2015 - 15:35 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? | |
| |
|
| |
| Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? | |
|