Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Jeu 31 Oct 2013 - 22:11
Oh noes ! Shadow veux tous nous transformer en emos cheatés. Jamais je ne laisserais faire ça! èé
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Jeu 31 Oct 2013 - 22:12
Oh non , Shadow a pris le contrôle du compte d'Eggy ! Vilain Shadow !
On attends tes instructions Tails !
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Jeu 31 Oct 2013 - 22:35
Attention, il sort les feux d'artifice ! Eh, fais gaffe, c'est halloween, pas la saint-sylvestre Essaye de lui jeter des bonbons, ça sera certainement plus efficace que tes tentatives dignes d'un pétard mouillé XD
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Mouche
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Jeu 31 Oct 2013 - 22:39
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Jeu 31 Oct 2013 - 22:40
Je sais je sais je sais ! En fait, il est vexé que Zor lui ait piqué sa place dans le dernier jeu sonic XDD
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Sukima
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Jeu 31 Oct 2013 - 22:44
Des sucreries ..? Et un monologue sur l'espoire et l'amitié aussi ? Personnellement je ne pense pas que ça nous sera d'une grande aide dans la situation actuelle
Il nous faut un vrais plan là !
Dernière édition par Ran le Jeu 31 Oct 2013 - 22:47, édité 1 fois
Mouche
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Jeu 31 Oct 2013 - 22:46
Shadow est pas content parce que Tails est infiniment meilleur que lui ! Il a pas perdu sa jalousie l'emo ! Reste à ta place Shadow ! Parce que si tu continues comme ça tu vas devenir aussi charismatique que Zor !
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Jeu 31 Oct 2013 - 22:47
Accrochez vos lacets, j'ai une idée !
On le recouvre de peinture r.... r.... ro... rose !! Ça devrait calmer son amour propre, à défaut d'autre chose
*se nettoie la bouche au savon de marseille*
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Jeu 31 Oct 2013 - 22:47
Vous en faites pas ! j'ai la solution pour chasser Shadow d'ici !
Hahaha ! Ha ha ... Bon en fait je me barre aussi, trop dangereux pour moi
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Mouche
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Jeu 31 Oct 2013 - 22:51
J'ai mieux pour chasser Shadow :3
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Jeu 31 Oct 2013 - 23:05
Je pense qu'il existe un Anti Shadow , un coup de "Pshit-Pshit" et hop ! Bye bye Shadow !
Sukima
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Jeu 31 Oct 2013 - 23:13
Bah ton idée est pas mauvaise Léo ! même les perso les plus puissant ont leur petites faiblesse. Et vu que Shadow est dopé à l’énergie chaotique, je pense que l'on pourrais trouver une parade. Quelque chose qui contrebalance le chaos quoi.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Jeu 31 Oct 2013 - 23:22
Bon, pour retrouver les deux allumés qui se tapent dessus, on a une piste, ou on fait tous les sujets ? je sais pas, une zone, un type de sujet, une page concernée ? Qu'on épuise pas les pages du compte à rebours pour les retrouver
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Sukima
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Jeu 31 Oct 2013 - 23:25
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Jeu 31 Oct 2013 - 23:26
O.O"
J'ai failli balancer les vidéos, mais ils me sont passés sous le nez. Et puis j'étais projeté au loin. T-T
Bon, on est gravement dans la [insérer le nom d'une substance peu ragoûtante ici]. Tails a engagé le combat avec Shadow, et réciproquement. C'était vachement beau à voir d'ailleurs. J'étais aux premières loges et tout... Mais bon, sur un topic, c'est beaucoup plus chaud à voir. Heureusement, j'ai un petit truc à vous proposer : une description ! Haha !
C'est vrai qu'on pourrait essayer d'anihiler le pouvoir des émeraudes du chaos... Mais je doute que ce soit si simple. Il nous faudrait arriver à balancer l'émeraude mère dans le forum. Et si jamais c'est Shadow qui parvient à s'en emparer, adieu Tails Dreamer. En revanche... Tails avait l'air bien remonté. Fini le temps où il était effrayé par des adversaires plus forts que lui.
Bon, il est à bord du Tornado, et il est quelque part sur le forum. Je crois que je les ai vus chuter tout droit en direction des topics hors-sujet... Si on les localise, on pourra l'assister. Et sauver le topic d'une destruction certaine.
En attendant... J'étais tout près, donc ça aide, mais j'ai cru sentir quelque chose de différent chez Shadow... Ou voir ? Ou je sais pas... Il m'avait l'air subtilement différent. Bon, à part le fait qu'il est passé en super forme et qu'il est visiblement encore plus zombiesque que d'habitude. Il y a un truc en plus... Hmm... Je vais essayer d'analyser ça. A tout de suite !
N.B. : Vous pouvez vous la jouer RP, comme vous pouvez vous la jouer délire, comme vous pouvez vous la jouer sérieux (d'ailleurs n'oubliez pas que le travail d'équipe sera valorisé)... vous êtes libres là dessus. Remplissez les objectifs au plus vite et Shadow sera expulsé en moins de 2 !
Il envoie des attaques dans tous le topic ! Il faut attirer son attention avec de fausses cibles. Alexis a proposé qu'on envoie des images de Tails , mais tout en restant dans le sujet du topic pour ne pas faire redescendre la jauge de vie encore plus !
Tails nous a demandé de faire parvenir ses informations ici , donc voici les règles : -1 post par participant -Dans chaque post il faut qu'il y ait : des images ( 5 maximum ) ou une vidéo ( 1 maximum ) -Il faut que Tails soit dans les images ou la vidéo , mais il faut aussi rester dans le sujet du topic ( C'est à dire les supers formes et objets mystiques , donc Tails avec une Chaos Emeralds ou Tails en Super Forme etc... )
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 2 Nov 2013 - 20:04
AlexiSonic :
GUUUUUUUUUUYS ! Regardeeeeez !
On a un autre topic en grave danger en ce moment même ! Il se prend des assauts depuis 6h non stop !
Shadow s'est approché d'une rubrique en plus direct rapport avec Tails. On a besoin d'au moins 3 participants pour la diversion, sinon on est fichus !
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 2 Nov 2013 - 20:11
NON MAIS COMME SI Y AVAIT UNE FOUTUE PERSONNE SUR CE FOW QUI LISAIT CE BANDEAU Il fait vraiment tout pour se faire exploser le fow' c'est pas possible
bon, l'est dans le sujet "les machines de tails", au boulot
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 2 Nov 2013 - 20:51
...
...
KOUAAAAAAAAAAAAH?!
ATTENDS, C'EST PAS POSSIBLE, SHADOW, LE HÉRISSON SUPER CHEATÉ, S'ATTAQUE AU FOFO?
Oh non, c'est pas vrai!! On est dans des sérieux problèmes, c'était totalement imprévu! Je m'attendais à quelque chose, mais si LE Shadow s'attaque à nous, on est grandement menacés!!
QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE?
Il faut rapidement qu'on contre cette menace!
ON EST MORTS
Je suis prêt à rejoindre la Dream Team, comptez-moi dans vos rangs!
ON EST MORTS
...
ON EST VIVANTS MAIS ON EST MORTS-
*Envoie un seau d'eau bénite sur Sam.* CA SUFFIT!!
*FLOUSH*
On va PAS mourrir, OK? Alors je te conseille de te garder ton calme ou je te prive de Mother 3 et de YOYO PENDANT 2 MOIS! EST-CE QUE C'EST CLAIR?!
...
*Puf* *Puf* *Puf*
...OK, bon, alors, on rejoint votre team avec un nom plagié sur le Mario & Luigi RPG éponyme, moi et Nori, puisqu'on doit le faire. Par contre, c'est terrible que Shadow attaque le forum, mais qu'est-ce qu'on fait?
T'es bête ou quoi? On a déjà deux manières pour agir! On peut aller sur le topic "Si Tails était en danger" et poster des trucs sur les topics qu'il attaque pour qu'ils ne se désintègrent pas!
...Euh...Hum...Ouais ouais ouais ouais ouais, je peux poster des "Pan" et des "Boum" à tort et à travers sur le topic de Léogone, mais par contre, JAMAIS tu me verras aller sur un topic ou ce hérisson cheaté va et vien. Depuis que le concept de forum et RPG ont étés fusionnés sur les events, on peut laisser sa peau en allant là-bas, et j'ai vraiment pas envie que ça arri-
Ah, je t'ai pas dit? Il attaque ton topic sur Les Super Formes.
QUOI? OKAY, CETTE FOIS, IL EST ALLÉ TROP LOIN. TOI, LE HÉRISSON NOIR, TU OSES ATTAQUER MON TOPIC? TU VAS LE PAYER. PERSONNE, JE DIS BIEN PERSONNE, NE S'EN PREND A MES TOPICS. JAMAIS. AUCUNEMENT DANS AUCUNE DE TES NEUFS VIES.
Et bah voilàààà, c'est bien mieux comme ça! Retenez bien ça les autres (Surtout Tails.): Il suffit de menacer Sam sur ses topics ou ses dessins pour le motiver.
J'ARRIVE, ET TU VAS MORDRE LA POUSSIÈRE. ESPÈCE DE...De...Euh...D-D-D-DE CHASSE-D'EAU!!!
SHHHT, TAIS TOI! Shadow peut nous entendre, et si il s’énerve, il peut venir à toi et surtout causer des dommages un peu partout!
...Oh, merde.
Et d'ailleurs, il est parti de ton topic, il est dans un autre, maintenant.
.........OUUUF, mon topic VA-BIEN.
Bon allez, maintenant, va sur les topics, on a assez traîné! *Mais c'est pas possible d'être aussi narcissique...* Et vous inquiétez pas, on contrera cette menace avec nos efforts, j'en suis sûr!
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 2 Nov 2013 - 23:07
Ouf ! On a sauvé ma réserve de machines de l'explosion. Vous avez réagi super vite !
Shadow a fait une grosse erreur en m'amenant jusqu'ici, regardez le petit bijou que je viens d'intégrer à la structure du forum... Maintenant, il ne me reste plus qu'à lui tirer dessus !
C'est à vous de jouer ! Shadow est en train de parcourir le forum à toute vitesse avec son Chaos Control ! Repérez les topics où il apparaît, faites une impression d'écran, ajoutez une cible via Paint, postez l'image sur le topic en ajoutant "LOCK !" dessus ! Comme d'habitude, essayez de rester dans le sujet...
Attention cependant. Un seul Lock est autorisé par topic et par membre !! Organisez-vous vite ! L'image peut être créée par n'importe qui, mais débrouillez vous pour qu'au final, chaque membre ne fasse qu'un seul lock.
D'après sa trajectoire, il doit être visible sur 4 topics...
Ouaip, personne ne regarde jamais ce bandeau. Le test est concluant. Heureusement que vous avez réagi suffisamment vite.
Tails n'a pas eu le temps de le kicker. Il faudra attendre une autre opportunité pour lui piquer une seconde émeraude.
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 3 Nov 2013 - 0:22
Ran au rapport ! J'ai déjà fouillé la rubrique Miles "Tails" Prower, mais aucune trace du hérisson noir.
J'ai l'impression de suivre une fausse piste. Shadow se téléporterait-il uniquement dans les premiers postes ou serait-il capable de se trouver n'importe où dans les topics ?
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 3 Nov 2013 - 0:30
mgnn.. fry là ... j'ai vidé le topic ressources diverses et concours et je tourne en rond depuis une heure et .. *tombe par terre et ronfle* >OUT
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 3 Nov 2013 - 2:00
AlexiSonic : Il est vraiment en train de parcourir TOUT le forum à toute vitesse.
Et il va vraiment vite. Ca va pas non plus être facile de le verrouiller.
J'ai utilisé le Cyclone pour prendre un peu d'altitude sur le forum, et j'ai aperçu des flashs propres à une super forme dans les rubriques d'Anniversaire et des Créations Diverses et... Univers Sonic aussi, mais il parfois ce flash est intense, d'autres fois il l'est beaucoup moins. Un topic plus ancien peut-être ?
J'arme mes roquettes.
Miles "Tails" Prower
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 3 Nov 2013 - 13:16