| Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? | |
|
+23Koda Monika vincent 654 Little fox lucy the fox Maître zen Khionic Citron Solar Bluck Maritin Nymphali Léo' Einstein Shkikri Flo Dimension (Zoroark) Mouche Sukima Docteur Robotnik SAAAAAAAS Yin Fry 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 2 Nov 2015 - 17:28 | |
| Ah. Il faut des corps pas déjà occupés. Dommage.
Je vous proposerai bien des cactus, mais ce serait mieux si vous nous disiez ce que vous préféreriez. | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 2 Nov 2015 - 17:54 | |
| Au pire on peut transformer Fry en programme informatique ! - Spoiler:
_______________________________________ | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 2 Nov 2015 - 18:25 | |
| Oh, un dernier truc.
*reprend l'aspirateur, aspire le fantôme d'Evy qui commence à s'échapper de son corps, met le tuyau dans la bouche du cadavre et passe l'aspirateur en mode Reverse*
YOU STAY INSIDE OKAY? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 2 Nov 2015 - 18:33 | |
| [ Albert est un berserk. Il s’entraîne en tuant des taureaux à mains nues. Il a déjà décimé une armée entière à lui tout seul, terrassé des dragons et sauvé des royaumes. Pendant son temps libre il aime inviter ses amis pour le thé et faire du scrapbooking] *Le fantôme d'Evy, qui avait déjà quitté son corps depuis un petit moment, observe Citron faire mumuse avec le cadavre depuis l'autre bout de la pièce. Il reste bien sur ses gardes et pret à fuir si Citron décidait de venir l'importuner.* - Spoiler:
Imma the cutest little ghost ^w^
Bon bah les gars, je vous remercie pas pour votre assistance .-. Enfin, essayons un peu de trouver des solutions. Je propose d'injecter une bonne grosse dose de détermination aux fantômes : à des concentrations suffisamment hautes, ils pourraient regagner la volonté de vivre et ressusciter. Après pour les effets secondaires...
Dernière édition par Evy le Jeu 12 Nov 2015 - 12:24, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 2 Nov 2015 - 23:46 | |
| Booon ! Ca c'est fait, Tails est enfin remonté. P'tet pas à bloc, mais quand même bien remonté !
On va pouvoir passer aux choses sérieuses. Shadow nous a explosé notre beau forum ? ON VA LUI EXPLOSER LA TÊTE, OUAIS !
Aloooors. Déjà, il faudrait retrouver Puzzli. Si vous avez suivi l'action, vous devriez pas avoir trop de mal à le retrouver, il a pas bougé. Vous allez le chercher, vous me le ramenez ici. En deux posts c'est fait. Et ça nous ouvrira plein de possibilités.
Ensuite. Je sais pas vous, mais j'ai une envie pressante de me farcir cette tête de pics roussis. On peut pas exactement s'en occuper nous-même, vu qu'il n'y a que Tails qui soit capable de suivre Shadow dans les profondeurs du forum, mais on peut utiliser le biais du forum pour renforcer les assauts de Tails. *se craque les doigts* Je vous présente Robot Unicorn Attack, Nightmare Mode. Spécialement prévu pour renforcer les attaques infligées à Shadow. Chaque jour, vous avez le droit de soumettre un Rush, c'est à dire une impression d'écran de votre score à la fin de trois essais.
Exemple :Bravo à moi, je viens d'infliger 15 016 dégâts à Shadow.
J'ai posté mon premier rush, mais de votre côté, vous avez le droit de faire autant de rushs que vous voulez. Mais vous ne pouvez en poster qu'un par jour. Et c'est pas grave s'il est moins bon que celui de la veille : il vaut mieux un moins bien que pas du tout. L'objectif est surtout de faire des dégâts. Celui qui aura cumulé le plus de dégâts à la fin de la semaine sera déclaré Cauchemar de Shadow. Badass, hein ? Ah, et vous gagnez des points bonus si vous gueulez un cri de guerre en postant. Tu veux faire mAl ? Sois brutAl !
- Voilà le jeu :
Robot Unicorn Attack Heavy Metal sur Adult Swim(Si cette version est trop Hardcore pour vous (ou votre PC), les screens venant de la version originale seront acceptés aussi.)
Dernière chose. Préparez vos agents de terrain. On va avoir besoin d'eux. Si vous voulez les échauffer, il y a des mannequins d'entrainement juste là. Hésitez pas. Tous les agents de terrain disponibles, répondez présent !
Sangha ? Jay Delachance ? Kiwi ? Evy ?... Light Hawk de Seelmiles ? | |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| |
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 3 Nov 2015 - 0:10 | |
| HAHAHA...BURN IN HELL NUNDUDJUU!!!... ... Bon j'suis mauvais... ça c'est fait! Puzzly j'sais plus où il se trouve depuis le temps (hé oui, la consommation massive de bières à aussi ses inconvénients) mais si je le croise je vous l'envoie. | |
|
| |
Koda
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 3 Nov 2015 - 0:15 | |
| j'étais fatigué et sur le point d'éteindre donc pas super score XD et mon agent de terrain est prêt | |
|
| |
| |
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 3 Nov 2015 - 10:40 | |
| Après avoir piégé un plombier rouge dans une foule de pièges plus maléfiques les uns que les autres, et avoir fait du Tails Abuse jusqu'à faire planter l'émuateur, je crois que je commence à développer un bon skill. CECI EST UN CRI DE GUERRE POUR GAGNER DES POINTS BONUS !
] Salutations, amis farefelus en tout genre.Il me semble qu'on ait prononcé mon nom.Quelqu'un parmi vous aurait-il besoin de mes services? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 3 Nov 2015 - 12:38 | |
| _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 3 Nov 2015 - 13:06 | |
| Youhouuuu~ J'ai été récupérer Puzzli~ *pose Puzzli au sol *Sur ce, je retourne m'entraîner sur Robot Unicorn. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 3 Nov 2015 - 21:47 | |
| Hé Youyou t'as retrouvé Puzzly, cool! Meh mec, tu tape la barre vachement haut avec ta licorne, comment on fait pour être crédible maintenant? En plus, parfois je passe à travers les plateformes, ça aide pas! | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 3 Nov 2015 - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 3 Nov 2015 - 22:21 | |
| *Puzzli se met à tourner en rond dans tous les sens.*Il a l'air un peu paumé. Ce serait bien de le diriger un peu...
OH MON DIEU L'IDEE GENIALE.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais on voit ABSOLUMENT RIEN du combat entre Tails et Shadow, actuellement. Ce qui, vu qu'on y participe, est fortement déplaisant. Si on équipe Puzzli d'un appareil photo, en revanche, on devrait pouvoir avoir un aperçu de la situation ! Ce serait bien hein ?
Bon, il nous faut juste un mec doué pour construire des trucs, qui saurait apporter des modifications au Super Bulldozurator Puzzlitowersonic... heu... *check la FAQ*... Super Bulldozurator X7-3000 Puzzlitowersonic 2500G... sans risquer de l'endommager. Quelqu'un est doué en mécanique ou aurait une idée de qui collerait au profil ou je m'en occupe moi-même ?
Bravo à tous les rusheurs ! N'oubliez pas, vous n'êtes pas obligé de péter les scores pour vous joindre à l'effort de guerre ! Il vaut mieux beaucoup de petites participations qu'une seule grosse !
Mais quand même, histoire de garder la pression... J'ai fait ça quand j'ai testé que l'autre version fonctionnait bien encore.RUSHEURSMembre | Agent de Terrain | Score | Tails et Al' | Absent | 79 564 | Vanilla | Aucun | 8 032 | little fox | Aucun | 23 006 + 1000 | Koda | Sangha (Occupé) | 3 946 | Citron | Jay Delachance (Libre) | 47 358 + 1 | Mouche | Aucun | 13 488 | vincent456 | Absent | 17 952 | TOTAL : 194 437 |
Dernière édition par Miles Tails Prower le Mar 3 Nov 2015 - 22:38, édité 3 fois | |
|
| |
Koda
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 3 Nov 2015 - 22:24 | |
| beuh suis nul :'( | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 3 Nov 2015 - 23:45 | |
| Hey, 22000! Correct comme début! ...En tout cas mieux que les trucs nuls au début. - Random arrivée random parce que j'écris ce que je veux:
*Un peu plus tard* Bonjour, je passais, et j'ai vu le jeu. C'était dur, mais je crois que c'est bien, non?(Huh? Coooooool, l'ordi va bi- Wait. Un qu'est-ce qu'elle fait là et Deux de QU-OMFHDSJFDCQLSDJG) 50000? ... Euh... En combien d'essais? Je ne sais pas, j'en ai fait assez peu. C'était drôle de voir cette licorne exploser! :3... J'imagine. 'Cherchais par où rentrer chez toi non? Oui Hhm.C'est par là. Merci!Ok, plus là, normal. Je suppose.
Entraînement. NOW. *Quelques heures plus tard* DE PEU, MAIS ENFIN PLUS QUE AL ET CITRON I WILL BECOME THE AVATAR OF BLOOD AND METAL I WILL GIVE ENOUGH ENERGY TO CRUSH HIM LIKE A BUG AN THEN I WILL BEAT YOUAAAAAAAAAAAAAAALLNormalement là je dirais:Comme j'en ai pas encore annoncé, en tant qu'agent de terrain, j'envoie blababla... MAIS VOUS SAVEZ QUOI ON S'EN TAPE Si il faut j'engagerai un mercenaire à la limite Mais c'est pas moi qui le suivrai. NUL OU PAS, JE SERAI DEVANT. POINT. A crever ou tout exploser, on verra. Mais en attendant, c'est l'heure de tryhard. (Le premier qui dit que je suis lent, il prend une licorne robot en travers de la tronche. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 3 Nov 2015 - 23:54 | |
| [ Celui là c'est Bob. Il ne sait pas trop ce qui se passe, il a vu du monde se rassembler alors il est venu.] Donc on a droit à deux runs pour ce soir... alors... I hope you leave enough room for my fist because I'm going to ram it into your stomach... AND BREAK YOUR GOD DAMN SPINE !!
Dernière édition par Evy le Jeu 12 Nov 2015 - 12:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mer 4 Nov 2015 - 0:39 | |
| Je suppose que ça veut dire que vous comptez sur moi pour customiser Puzzli... A vos risques et périls.
Vous avez pas droit à 2 rushs "ce soir" : c'est juste que les rushs postés hier à 2min du mat' sont considérés comme des rushs d'avant-hier.RUSHEURSMembre | Agent de Terrain | Score | Tails et Al' | Absent | 79 564 | Vanilla | Aucun | 8 032 | little fox | Aucun | 23 006 + 1000 | Koda | Sangha (Occupé) | 8 324 | Citron | Jay Delachance (Libre) | 47 358 + 1 | Mouche | Aucun | 13 488 | vincent456 | Absent | 17 952 | Evy | Aucun | 55 910 + 1000 | Seelmiles | Aucun | 51 422 + 1000 | TOTAL : 307 157 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mer 4 Nov 2015 - 0:46 | |
| [ Elle c'est Géraldine, ex-championne de lutte sumo. Faut pas la chercher.] Oh ok, désolé... j'avais mal compris x3
Dernière édition par Evy le Jeu 12 Nov 2015 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mer 4 Nov 2015 - 1:18 | |
| Wouhou, 35100 points! ''Par les pouvoirs des licornes!''(J'ai accidentellement enlevé le score total, désolée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mer 4 Nov 2015 - 11:12 | |
| - Miles Tails Prower a écrit:
- Je suppose que ça veut dire que vous comptez sur moi pour customiser Puzzli...
A vos risques et périls.
Bon, les deux premiers noms qui me viennent à la tête sont Eggy et Jeff, en tant que concepteurs du robots, ils devraient pouvoir le modifier. Mais bon, Eggy est probablement caché quelque part après l'attaque de Fry, et on va pas prendre le risque d'utiliser le portail interdimensionnel d'Al pour ramener Jeff, vu ce qui s'est passé la dernière fois, d'autant plus que ce serait terrible si Shadow venait à s'en emparer. Et j'ai pas spécialement envie de voir Puzzli lancer des cactus. Allez, je veux bien tenter le truc.Je suis pas un expert, mais c'est juste rajouter un appareil photo ou un truc pour qu'on puisse voir le combat Shadow contre Tails.C'est pas le transformer en juke-box. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mer 4 Nov 2015 - 14:44 | |
| Bon, ben ça c'est fait. Sprite de la caméra : DragonBall Advanced Adventure, rippé par Bonzai et retouché par mes soins Sprite du micro : pigletpoo_01 (apparemment) Mocheté de Puzzli : Photofiltre Alors oui c'est très moche, mais on peut pas avoir beau et performant à la fois. J'ai rajouté une caméra entre ses deux...machins jaunes sur sa tête, ainsi qu'un micro attaché via une corde à un des trucs jaunes. Avec ça, on aura l'image et le son.Qui sait, on entendra ptet un truc utile.... Aussi, j'ai rajouté un haut-parleur à côté de la caméra (non visible sur l'image).C'est très simple, si vous avez un truc à dire à Puzzli, vous criez ici : Et il vous entendra. On devrait être bon avec ça, faudrait le tester maintenant. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? | |
| |
|
| |