| Chao Garden | |
|
+17Koda Shad Fry Zelky Red Khionic Monika Little fox Docteur Robotnik Luigi Girl Fan Citron Toy-Bonnie Léo' brasegali-67 ? Endy Shkikri 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 22 Juil 2014 - 23:09 | |
| Tails était tellement concentré sur le robot qu'il ne vit qu'au dernier moment la brique à haute vélocité qui se dirigeait vers lui, et parvint à l'esquiver à la dernière seconde
Zut, raté ! Désolé mais ton discours gnan gnan me file la gerbe (ça ou le fruit de tout à l'heure. Beurk) ... Brref Vous êtes très très mignons dans votre grande bataille héroïque contre le méchant robot sauvage et sans-pitié, mais vous vous êtes jamais demandés pourquoi il était venu vous attaquer comme ça d'un coup ? ... Ouais, moi aussi généralement je les éclate d'abord et je réfléchis après Mais quand même ! Breeeef, Eh Toque de Fourrure, tu t'es demandé pourquoi le robot chassait le chao de Civet de Lapin ? 'Faudrait peut-être creuser là, vu qu'elle a semé un sacré souk ... Je sais pas ... Du genre quelqu'un qui aurait fait disparaître tous les fruits de son arbre Dark rempli de sytèmes de sécurité ...? Par exemple Je dis ça je dis rien
| |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 22 Juil 2014 - 23:17 | |
| Ce qui expliquerait le comportement de Moonlit, mais je vois pas pourquoi elle... Oh... Mais attends voir, elle ne l'aurait jamais fait sans raison ou sans avoir vu qqn le faire... Et tu viens de dire que tu as mangé un fruit Dark...
*Tails se tourne vers le robot et s'adresse à lui.*
Dis, ton maître ne t'aurais pas dit de te bouger un peu ou de faire attention car le voleur avait récidivé après qu'il t'aie envoyé?
Dernière édition par Tails le Mar 22 Juil 2014 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 22 Juil 2014 - 23:19 | |
| Attends attends attends OU EST ce que j'ai dit que j'avais mangé un fruit Dark ? Si tu m'entends chuchoter (et c'est balèze) j'ai dit que j'avais mangé un FRUIT Meeec On est dans le Chao Garden Ya des fruits PAR TOUT (et ils ont un gout de chiotte) la preuve, les autres chao se les jettent à la gue*le Alors ralentis ton char et trouves une meilleure excuse _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| |
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 22 Juil 2014 - 23:35 | |
| Pendant que Tails et Fry discutaient , Sayan et Léo goûtent les fruits du Chao Garden.
Ouarf ! Fry n'a pas mentit quand il a dit que ça avait mauvais goût....
Alors que Léo' court dans un coin pour gerber , Sayan goûte à son tour un fruit du Chao Garden.
Sayan aime le goût des fruits alors que Léo non...
Fiouh....J'me demande comment vous arrivez à avaler ça vous les Chaos.. Bien , allons voir ce que les autres font...
Léo' et Sayan se dirigent vers le groupe sans rien dire , Sayan se pose alors sur la capuche de Léo' et pique un sommeil.
'Faut quand même faire gaffe aux mines de Fry , il est capable de tout celui là... | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 22 Juil 2014 - 23:40 | |
| Okay, au boulot donc *Fry s'approche du Egg Fighter Knight et lui donne un petit coup de poing sur la tête* T'as les coupables à portée de pinces, mets nous en conversation avec ton boss qu'on règle ça ... ATCHAA ! Bordel, on parle de moi _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| |
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 22 Juil 2014 - 23:59 | |
| "FRY?!"
Vanilla se demandait comment Fry était relié au Robot. Mais peu importait, au moins Moonlit était en sécurité. Elle se posa à terre, à côté de Tails. Moonlit commença à lui parler: " Moi avoir vu garçon prendre fruit Dark. Moi pensait fruit bon, alors grimper et manger. Mais vouloir plus manger. Moi manger 4. Puis moi aller Market. Moi mangé 2 autres. Je suis désolée." Au moins, pensa Vanilla, elle n'était pas totalement Dark. La preuve, elle venait de s'excuser. Mais elle demanda à Tails: "Une seconde. Ce Egg Fighter en avait après Moonlit. Sûrement à cause des fruits. Alors pourquoi Fry est intervenu?" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mer 23 Juil 2014 - 0:08 | |
| ... Faudra qu'on m'explique pourquoi les lapins parlent le chao quand même Moi tout ce que j'entends c'est des cris de pokémon affreusement kawaii et insupportables C'est vrai que le chao a un peu un goût de civet ... A creuser BREF Pourquoi je suis intervenu ? Facile ! 1) Tails m'énerve 2) Je me fais CH***********************R _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mer 23 Juil 2014 - 0:28 | |
| "Euhm... merci Fry... Sinon, C'est parce que Moonlit a apprit le français à l'école et avec un peu d'aide de Cheese."
Vanilla serrait Moonlit dans ses bras. Elle était contente de l'avoir retrouvée. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mer 23 Juil 2014 - 0:39 | |
| Hop hop hop Vous RESTEZ la Ce robot cherche un coupable, et il est dans les bras de Civet de Lapin Vous vous croyez peut-être foutus de semer une boîte de conserve, mais moi, c'est une autre paire de manches Alors vous RESTEZ la en attendant que Eggy décide quoi faire de vous Et ce n'est PAS un conseil
*L'agitation de son boss avait secoué Noname qui dévisageait maintenant les deux propriétaires de chao en essayant de reproduire l'expression frigorifiante de son maître* *Fry ressortait maintenant sa batte cloutée de sa cape et la posait sur son épaule, maintenant impeccable et dénuée de toute trace de sang du directeur du Chao Garden. Eh oui. Entretien du matériel.* _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mer 23 Juil 2014 - 0:45 | |
| Vanilla, malgré le fait que la situation était très mauvaise, s'exclama quand même lorsqu'elle vit Nonâme: "Oh! Quel mignon petit Chao!" Losqu'il fit son regard menaçant, Vanilla recula un peu. Moonlit, quant à elle, avait senti l'éclat de mal du Chao, et elle était vraiment intriguée. Elle sauta à côté de Nonâme le temps de lui dire: "Coucou!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mer 23 Juil 2014 - 0:53 | |
| Ou la, on dirait qu'il va y avoir du spectacle entre Fry et le robot...
*Friendsy, malgré l'agitation, s'était endormi sur la tête de Tails, il était vraiment fatigué.*
*Tails s'assit par terre et regardait Fry et le robot.*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mer 23 Juil 2014 - 1:16 | |
| ... Si la tentative de Tails & Vanilla de s'esquiver l'avait quelque peu titillé, qu'on traite son chao de "mignon" l'avait carrément énervé PARDON ? Tu tiens tant que ça à ce que ton chao s'éduque tout seul civet de lapin ? Il sait déja voler, il aura plus qu'a apprendre à tuer, et il fera un parfait larbin
Pendant que Fry décrivait à Vanilla les différentes façons de cuisiner le lapin, Noname se faisait agresser par le plus terrible ennemi qu'il avait jamais aperçu, un autre chao. Après la très longue et très imagée description de Fry sur la guerre continue, la méfiance de chaque instant, la loi de la jungle, que les chaos pouvaient se massacrer entre eux sans aucun problème et etc, la première réaction de Noname fut de sauter pour agripper sa batte. Ainsi équipé, Noname se retourna vers son assaillante pour entamer la conversation et par "entamer la conversation" j'entends "répondre à ses questions sans dire un mot de plus, tout en restant sur ses gardes et en se préparant à lui fendre le crâne si elle s'approchait un peu trop près" Toute l'agitation sur son képi déplaisait légèrement à Fry, qui redirigea son attention vers son chao Le chao qui ne savait donc plus trop où donner de la tête entre son maître qui exigeait son attention & l'ennemi mortel qui voletait maintenant vers lui _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mer 23 Juil 2014 - 1:43 | |
| *Friendsy se réveilla, toute cette agitation de Fry l'avais réveillé. Quant il vit la batte de Noname, il se mît directement sur ses pattes, prêt à sauter sur Noname au moindre mouvement suspect.*
*Tails fut un peu déçu que Fry ne se décide pas à attaquer le robot par impatience, mais bon, Fry donnait un cours de cuisine à la place, alors il l'écoutait sans grande attention mais il l'écoutait quand même, ça lui faisait passer le temps.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mer 23 Juil 2014 - 1:55 | |
| Après que Noname ait bien montré à Fry qu'il était désolé d'avoir trop gigoté, il se reconcentra sur le chao blanc qui voletait devant lui et l'écouta parler "C'est drôle, tu es tout noir, et moi, toute blanche! On est des couleurs opposées! Mais je suis sûre qu'on peut être amis! . Tu as comme moi une part de maléfique, j'adore! Quel est ton nom? "une part de maléfique" ? D'après ce que lui avait expliqué son maître, il n'avait QUE du maléfique,et il allait être élevé pour que ça continue. Un vrai pur sang. Le degré ultime de maléficence. Un emblème pour tous les autres. Evidemment ça allait pas être facile. Mais tout cela serait beau à voir. La barre avait été placée haute, mais l'aura autour de son maître lui disait que si quelqu'un pouvait le faire ici, c'était lui Il se rendit compte qu'il dévisageait le chao blanc sans rien dire depuis un moment et répondit donc "... Noname" Et ne dit plus rien Notamment parce qu'il avait repéré l'autre chao qui le fixait maintenant avec autre chose qu'un air amical en bas. Ce qui le poussa à se renfermer encore plus Il dévisageait juste le chao blanc Et le jaune Sans lâcher sa batte Et sans rien dire
HJ- Je vais mettre les passages de Noname en italique. le gras est déja pris =P -HJ _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mer 23 Juil 2014 - 2:09 | |
| Moonlit donna un coup de pied à Friendsy.
"Recule, j'essaie de lui parler." Se tournant de nouveau vers Nonâme, Moonlit continua de lui parler tranquillement. "Mais tu peux pas ne pas avoir de nom, c'est pas logique. Aussi, si t'a pas d'âme, c'est pas logique non plus. Parce que sinon tu serais pas maléfique. Au fait, comment il s'appelle ton papa? Il a l'air sympa!"
Vanilla, pendant ce temps, écoutait attentivement Fry. Elle était étonnée qu'il s'y connaisse si bien en cuisine. Elle aurait néanmoins aimé l'entendre parler d'autre chose que de viande de lapin.
Dernière édition par Vanilla le Mer 23 Juil 2014 - 2:22, édité 2 fois (Raison : FAIL et pas si fail finalement) | |
|
| |
| |
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Chao Garden Sam 26 Juil 2014 - 13:50 | |
| Carte et Règles : Maul se cache dans la forêt et y trouve un carton qu'il met sur sa tête, se trouvant nettement plus effrayant ainsi. Il voit arriver Elmer, qui venait de récupérer un fruit rond. Il lui sauta dessus en faisant "Bouh !" et le tonnerre retentit à ce moment là. Elmer surpris se défendit avec un fruit rond tellement bien lancé que Maul en perdit son carton. Frustré, Maul poussa Elmer par terre et continua sa route jusqu'aux palmiers. Mais où Elmer avait-il trouvé son fruit ? Maul n'eut pas l'intelligence de se poser la question quand il se prit un fruit Splash en pleine poire. Le vent soufflait fort dans les palmiers, faisant voler les fruits dans tous les sens. Le vent était tourbillonnant, il n'était pas spécialement contre les chaos, mais il y avait toujours le risque qu'ils se prennent une grosse rafale. Maul s'extirpa du jus tant bien que mal et même si la pluie l'aidait un peu il préféra plonger dans la rivière pour se nettoyer. Il ne voyait plus ses adversaires qui luttaient probablement autant que lui contre le vent, les fruits et la pluie, aussi sortit-il de l'eau avec comme seul objectif de se mettre à l'abris. Eggman, concentré sur la course, avertit alors Maul. Une grosse bourrasque de vent envoyait à nouveau des fruits dans sa direction. Maul se concentra, repéra un fruit dash volant, sauta dessus et le goba en plein vol, puis fonça à toutes vitesses en direction de la grotte en esquivant tant bien que mal les fruits qui lui fonçaient dessus. Il attrapa un fruit rond qui était tombé par terre et le mangea. C'était déjà ça. Courir contre le vent et sous la pluie était diablement épuisant. Dans la grotte, il n'y avait pas de vent. Il décida de se reposer un moment contre la paroi rocheuse pour savourer son fruit. Précision : Sous la pluie, les cartons prennent l'eau ! C'est comme s'ils se prenaient l'assaut d'un fruit peu juteux à chaque post. Leur durée de vie est donc un peu plus limitée (sauf dans la grotte). Cette fois-ci je n'ai pas repris vos posts pour résumer l'avancée de tous les chaos, car je suppose que chacun luttera à sa manière contre le vent. L'Egg Fighter n'était pas doué pour la communication et ne suivit pas grand chose. Il semblait néanmoins que sa mission ne pouvait continuer dans cet état. En plus il commençait à y avoir de l'orage, il valait mieux qu'il attende le retour du Docteur Robotnik avant de tenter quoi que ce soit. Il avait identifié les coupables, c'était le principal. Il se détourna donc sans un bruit, loin d'être convaincu, mais vaincu par la météo. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Sam 26 Juil 2014 - 18:38 | |
| "Oh! Le robot s'en va!"
Vanilla avait interrompu le discours de Fry pour poser cette remarque. Elle attrapa Moonlit et ouvrit son parapluie. La météo devenait de plus en plus mauvaise. Un fort vent avait même failli emporter son parapluie. Elle dit à Fry: "Nous continuerons cette passionnante discussion plus tard." Elle l'avait dit avec un brin de sarcasme. Moonlit n'était pas contente, elle n'avait pas pu répondre à Friendsy ou entendre la réponse de Noname. Vanilla décida d'aller s'abriter à l'hôpital Chao, en plus de faire examiner Moonlit par le @DocChao. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 27 Juil 2014 - 14:27 | |
| *Noname avait bien évidemment pas pipé un mot. Les deux chao étaient évidemment de mèche. lorsque la pluie commença à tomber, et que tout le monde partit vers le chao garden trouver un abri, avec la météo qui empirait, Fry partait dans l'autre direction.* chao ?On va faire ce que tout méchant badass qui se respecte doit faire quand il y a un gros orage Monter sur une falaise battue par les vents et la mer et contempler la fureur des éléments, les bras croisés, avec un air pensif ET OUI CA SERT A QUELQUE CHOSE ça te mettra un peu de plomb dans le crâne*Fry avançait donc, la cape au vent, pendant que Noname agrippait le képi de son maître pour rester en place* _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 27 Juil 2014 - 15:05 | |
| La tempête faisait rage et la pluie tombait abondement tandis que le vent lui soufflait de plus en plus violemment, les cimes des arbres tanguaient dans tous les sens et des fruits tombaient de ceux-ci un peu partout, rendant la traversée du bois périlleuse et éprouvante pour les Chao.
Maul avait surprit Elmer qui par réflexe l'avait fruitisitionné, Ce dernier n'ayant pas fort apprécié, l'avait poussé au sol avant de reprendre sa course vers la grotte. Elmer se releva un peu sonné et regardait autour de lui. La pluie diminuait fortement la visibilité dans le bois, Elmer n’apercevait plus Maul devant lui et distinguait à peine Edge derrière. Il ramassa un fruit rond et le mangea immédiatement sous la pluie tout en reprenant son chemin.
"Va y cool Elmer, économise-toi et fait attention!" lui criait LF mais Elmer ne comprenait qu'un mot sur deux.
Elmer progresse prudemment dans le bois évitant comme il peu les fruits tombants des arbres tout en luttant contre le vent et la pluie. Dans ces conditions il traversera la rivière à la nage et une fois de l'autre côté tout en progressant vers la grotte, il ramassera un fruit Dash tombé au sol sous l'effet du vent. Une fois dans la grotte, il se reposera quelques instants à l'entrée de celle-ci et mangera son fruit.
LF bien que curieux de savoir se qu'il pouvait bien se passer en dehors de la course, il ne voulait cependant pas quitter Elmer des yeux et continuait de l'encourager. Vu les conditions climatique il tenait à rester au plus près de son Chao en cas de besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chao Garden | |
| |
|
| |
| Chao Garden | |
|