Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chao Garden

+17
Koda
Shad
Fry
Zelky
Red
Khionic
Monika
Little fox
Docteur Robotnik
Luigi Girl Fan
Citron
Toy-Bonnie
Léo'
brasegali-67
?
Endy
Shkikri
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Chao Garden - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyLun 22 Déc 2014 - 6:53

HS- désolé, j'avais pas suivi que tous le monde avait joué, n’hésitez pas à me le dire si je traîne un peu trop Wink . -HS

Le chaos le plus total régnait maintenant, tant sur la piste qu'à l'extérieur de celle-ci. Les trois Chao tentaient de progresser malgré les nombreux projectiles et si Maul et Elmer étaient maintenant normalement assez loin de la machine infernal de Noname et de son psychopapa quand était-il de Edge? Hors piste, Eggy et Fry s'adonnaient à leurs occupations favorites, se foutre joyeusement sur la tronche par n'importe quel moyen et faire plein de "Boums" plus gros que l'autre...

Elmer s'était donc remit à courir sur le pont après avoir donné un fruit à Maul dans un élan de stupide naïveté camaraderie sportive face à ces événements imprévus. Il n'avait bien sûr pas imaginé que Maul s'en servirait comme projectile contre lui et compris cette erreur quand il sentit le fruit juteux s'écraser sur le coin de sa face... À partir de là et après s'être vaguement débarbouillé la tête, Elmer se mit à talonner son adversaire en prenant soin d'éviter au mieux tout autres projectiles éventuels de Maul afin de le rattraper, il n'était finalement pas très loin et le dernier fruit avait bien failli le faire basculer hors du pont, inutile de dire que dans la tête d'Elmer les choses étaient clair maintenant...

"Je voulais t'aider moi... Tu le prend comme ça? D'accord!"

Il pensa aussi à Edge qui avait disparu...

"J'espère qu'il va bien et qu'il a pu s'en sortir."

Elmer donnait toutes les forces qui lui restaient pour remonter Maul et ne s’arrêterait qu'une fois la plage atteinte, sur place s'il en à le temps et l'opportunité il lancera un fruit splash au pied de Maul avant de reprendre sa course.

Pendant ce temps, LF venait de recevoir la réponse de Noname à sa proposition fruitée et ce n'était pas franchement celle qu'il espérait! Après quelques secondes d'hésitation, Noname c'était remit à faire feu forçant LF à se cacher illico derrière des rochers. LF a beau être rapide, une ou deux balles colorées l'avait atteint, quant au fruit, il avait roulé à quelques mètres de la mitrailleuse.

"Aïe! Quel petit sauvage ce chao! Vraiment..., l'éducation c'est plus ce que c'était!"

"Au moins j'ai occupé son attention quelques instants, j'espère qu'Elmer a pu s'éloigner suffisamment de la portée de ce truc."

"note pour plus tard, envoyer la facture du pressing à Fry!"

Sur ce, LF décapsula dégoupilla un pack de six bières fortes (aux grands maux les grands remèdes) et les lança sur la mitrailleuse...

"YAAAAAHAAA, SANTÉ!!!" *clings*

L'une après l'autre les bouteilles se cassent sur la mitrailleuse et le liquide houblonné devrait avoir à peu près le même effet que sur les gens à savoir, l'enrailler quelques temps afin de pouvoir quitter cet endroit inhospitalier. Noname et sa sulfateuse d'un côté, Eggy et Fry de l'autre qui font tout péter, y a mieux comme endroit, et puis LF voulait surtout revenir au plus vite voir comment s'en sortait Elmer.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3530

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:49

HJ- 22 Décembre quand même... Désolé tout le monde ! -HJ

Maul avait beau lancer tous les fruits qu'il pouvait sur son adversaire, Elmer ne le lâchait pas. Ces sprints les épuisaient tous les deux, et devoir marcher sur le sable, même encore fort humide, de la plage, dans ces conditions, était difficile.

Essoufflé, Maul s'appuie un instant contre un palmier pour manger un fruit carré, tandis qu'Elmer tentait de lui tirer dessus. Ne sachant pas trop quoi faire, Maul shoote dans le sable pour en envoyer contre son adversaire.

Le petit chao aperçut, entre les ruines, la ligne d'arrivée. Mais Edge était fort loin. Or c'était nul de passer la ligne d'arrivée sans avoir deux adversaires à enterrer sous les fruits. Maul proposa ainsi de s'arrêter un moment et de jouer dans le sable en attendant Edge.
Il tenait un fruit Splash en main, en cas de refus. Il y a plusieurs moyens de gagner du temps : si la diplomatie ne marche pas, on enterre sous les fruits gluants. Twisted Evil

L'Eggmobile d'Eggman, comme tout le monde le sait, est indestructible. Ou presque. En le tapant plusieurs centaines de fois, dans le Debug Mode, encore, ça peut passer. Mais sinon, il n'y a qu'une seule technique mondialement reconnue qui fonctionne, c'est de lui balancer un piti caillou après un bon Spin Dash pour donner de l'élan.
Et encore, il avait fait quelques modifications.
Du coup, même carbonisé, l'Egg Mobile ne perdait jamais son intégrité. Ce qui était pratique pour fuir.
Sauf que cette fois-ci, si Fry pensait que son adversaire avait été atomisé, ce n'est pas juste parce qu'il avait fuit, mais parce qu'il avait utilisé le nuage de fumée provoqué par l'explosion de la mine dans l'optique d'aller collecter tous les fruits Splash du premier cadran de la course pour les déverser sur la tête de son adversaire.
Ca fait moins classe de se battre quand on est tout cramoisi, mais hors de question de perdre une vie dans le Chao Garden. Il y a des limites.

Compte administrateur du RPG et des animations

https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2653
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:22

Noname regardait sans comprendre la mitrailleuse qui fumait, tandis que la vitesse d'expulsion des balles diminuait de façon exponentielle.
Appuyant sur la gâchette en espérant la voir redémarrer, mais rien sortait.
Il avait cassé la mitraillette.
Elle marchait plus du tout.
Essayant désespérément de la refaire marcher, il dût finalement se rendre à l'évidence.
Elle redémarrerait pas.
Et Fry allait le gronder d'avoir pas su prendre soin de ses affaires.
Et il allait pas pouvoir faire ce qu'il lui avait demandé
Et en plus le fruit était tombé hors de vue
Et Fry allait le gronder de s'être fait avoir comme ça
Et il pouvait même pas descendre de la mitrailleuse, y'avait du verre partout

ça faisait un peu beaucoup pour le bébé chao qui fit donc ce que à peu près tous les bébés dans cette situation feraient
Il se mit à pleurer. Fort.

Etant donné que l'Eggmobile avait fait boum, Eggy devait avoir eu droit à sa séance maquillage. ça restait dommage, il restait des roquettes. Faut pas gaspiller des explosifs. Surtout quand on peut les faire sauter
Scrutant le nuage de fumée dans l'espoir de rajouter une couche de shrapnel à la déco du kart volant d'Eggy, son attention fut soudain attiré par un son familier.
Des pleurs précisément. Etant Fry, des pleurs sont l'occasion parfaite de rigoler un coup. Ptet que cette andouille d'Edge s'était collée devant le canon de Noname et se faisait lyncher à coup de balles en plastique. Le fait est que quand il baissa les yeux, c'est pas Edge qu'il vit pleurer. plutôt un petit chao sur une mitrailleuse qui fumait avec un gros type moche qui jetait des bouteilles en verre sur Noname
La réponse ne se fit pas attendre. La volée de roquette fit littéralement exploser le pan de montagne sur lequel se tenait LF, et Noname sur sa mitrailleuse en panne était maintenant bien proche d'un gros trou fumant. Comme quoi ya beaucoup de trucs qui fument en ce moment.
Décidant que se faire atomiser par une volée de roquette était peu cher payé pour avoir fait chialer son chao (C'est SON privilège, pas le sien)
Fry décida qu'il était temps de redescendre sur terre.
Avec un fusil à pompe

Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie

Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Little fox
Little fox

Masculin Messages : 855

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:36

HJ- Je ne ferais pas jouer Elmer dans ce post, j'attends de savoir où en est Edge, faut bien qu'il joue aussi de temps en temps!
D'ailleurs ce serait bien un petit récapitulatif d'où on en est tous, un genre de "previously in Chao Garden". Par contre Fry, je me demande pourquoi t'es soudainement si pressé de me voir jouer! x) -HJ

Alors que sur la piste, la course continuait, sur les hauteurs, le lance-balles de Fry et Noname rendait doucement l'âme sous l'effet des bouteilles de bière que LF, à contre cœur, avait balancé sur celle-ci. Après un répit bien trop court, il fut projeté de sa cachette improvisée quelques mètre plus loin par une explosion. Heureusement, les adeptes du saint houblon retombe toujours sur leurs pattes... ou leur tête... ça dépend des fois en fait mais c'est pas le propos.

"C'était quoi ça encore?"

Au loin, Fry s'approchait muni d'un fusil à pompe, son regard noir laissait supposer un certain mécontentement. D'un côté, ce petit Chao perdu sur sa machine fumante en train de pleurer et son heu... père qui semble vénère au possible de l'autre, ça va pas être de la tarte de lui faire entendre raison. LF tentait de réfléchir mais les pleures de Noname et la vue du fusil qui s'approchait toujours plus près l'empêchaient de se concentrer. De plus, pendant ce temps, Elmer était livré à lui même, tout ça ensemble devenait difficile à gérer!

"Bon, la mitrailleuse improvisée est kapout, ça, c'est fait! Maintenant, calmer ce Chao de l'enfer qui beugle pire qu'un cochon!"

LF voyant le fruit qui par on ne sait quel miracle, avait survécu à tout ce bazar et juste roulé non loin, il l'attrapa pour tenter de calmer Noname.

Hé, p'tit gars,...regarde,...

*montre le fruit.

attrape!

*Lance le fruit dans les bras du Chao.

Il espérait que Noname l'attrape et l'enfourne dans sa bouche, interrompant ainsi le son fort désagréable qui en sortait.

"Allez, mange ça et met la en sourdine! Maintenant je vais devoir m'expliquer avec ce gars pas jouasse... Allons-y!"

LF sauta dans l'Eggmobile prêté par Eggy, prépara quelques pack de défense au cas ou et se tourna vers Fry, puis commença à lui parler...

"Espérons que cet engin fasse l'affaire s'il me tire dessus!"

Oh,... C'est toi qui viens de m'envoyer un missile sur la figure? T'es cintré ou quoi, Tu aurai pu blesser quelqu'un, même ton propre Chao! C'est bien le tiens hein? Il nous a mis un sacré bazar tu sais et heu... j'ai pas trouvé le bouton "stop" de ta machine alors... bah, je l'ai arrêtée comme j'ai pu. tu m'en veux pas trop j'espère? Humm, tu va pas te servir de ça pour me faire sauter la tête hein? Pas que je m'inquiète, mais... les fusils me mettent mal à l'aise à vrai dire, surtout quand le canon est pointé vers moi et comme t'as l'air un peu tendu, si tu pouvais baisser ça, ce serait cool!...

Tout en fixant Fry du regard, LF poursuivi...

Je sais pas comment t'as eu cet engin et encore moins comment t'as pu l’amener ici, mais suite au gros foutoir que ton Chao a provoqué sur la piste de course, je pouvais pas le laisser faire plus longtemps! c'était sans doute très drôle pour lui mais sur la piste, mon Chao et ceux des autres en ont pris plein la tronche et sont réellement épuisés. Donc, le lance-balle version sulfateuse god mode, c'était un peu trop pour eux, surtout qu'ils n'avaient aucun moyen de s'en défendre, mais ça, tu le savais déjà hein?! Ha, et comme tu peux le constater, ton Chao n'a rien, mais honnêtement, évite de lui donner des jouets comme ceux-là, c'est pas de leur âge quoi, ce n'est qu'un bébé après-tout!... Enfin je dis ça... Et ne t'inquiète pas pour le verre au sol, il ne coupe pas du tout et se désagrège très vite, il est totalement sans danger. Ho, encore désolé d'avoir du casser ta machine mais vu les dégâts qu'elle à engendrée et la note du pressing pour nettoyer mon costume, je pense qu'on est quitte ^^'. Sur ce, tu m'excuseras, j'ai aussi un Chao qui m'attend.

Tout en s'éloignant sans perdre Fry de vue, LF se tenait prêt à une esquive riposte, il ignorait comment Fry et son shotgun prendrait la chose mais quoi qu'il en soit, le lance-balle étant hs, sa priorité était maintenant de retourner près d'Elmer, de ce fait, il ne s'attarderai pas plus dans le coin!...

Fry
Fry

Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyDim 29 Mar 2015 - 8:11

HJ- ça fait littéralement 2 mois que LF cause et que j'attends de lui répondre parce que le patron ronfle. Faut pas pousser. TL;DR après tout -HJ

La réponse de Fry avait été courte, concise et claire.
Un peu comme la décharge de plomb dans le pied de LF.
Sauf que (au grand désarroi de Fry), l'endroit semblait beaucoup trop joyeux pour ça. Le pied de LF n'explosa donc pas dans un joli feu d'artifice d'os broyés, mais à la place vira de la même couleur qu'un eggman cramé, commença a fumer et semblait saupoudré de plomb.

Vu comme LF sautillait en hurlant et en se tenant le steak haché qui lui servait de chaussure, ça faisait quand même mal. Toujours ça de gagné.

"Trois choses.
Un      = T'approches mon chao, je vais lancer une ligne de conserves tellement alcoolisées qu'elles s'enflammeront au contact de l'oxygène.
Deux  = Tu veux dire que je fais un truc ignoble ? Oh, Woe is me. Peut-être qu'on s'est jamais croisés, je m'appelle Fry. Enchanté.
Trois  = La tribune pour les participants, elle est là-bas. Va donc voir si j'y suis."

Etant donné que ça faisait fort longtemps que Fry avait pas utilisé ce .gif, il attrapa LF par la nuque, le fourra dans son lance-roquette (ce qui, par magie de logique cartoon, fonctionna) et l'envoya donc s'encastrer tête la première juste à côté du lapin et du renard.
Chao Garden - Page 16 131291938566
HJ- God do I love this .gif -HJ
Ce qui était malheureusement insuffisant.
Il visait sacrément mal dernièrement dis-donc.
Il contempla donc longuement l'idée de leur envoyer une roquette ou deux histoire de leur rappeler que tabasser les proprios en tant que proprio n'était absolument pas interdit, mais remarqua avec un énervement grandissant qu'il était à court de roquettes.
Faut croire que le chao garden est tellement joyeux qu'il sape ses stocks d'explosifs.
A ce rythme, il allait avoir besoin d'un masque à gaz dans pas longtemps.

Quand Noname s'arrêta de pleurer, il vit juste une grande ombre noire portant un képi et une cape s'approchant lentement
Avec la mitrailleuse fumante à côté et les nombreuses leçons sur être impitoyable et sans pitié (et surtout pas redondant), disons juste qu'il s'attendait pas à un cadeau de noël en retard. Noname contempla l'idée de fuir en pleurant, sauf que son maître venait d'exploser une falaise et d'envoyer voler le méchant qui avait tout fait dérailler en moins de temps qu'il fallait pour le dire.
(Ce qui, il faut le dire, était une sacrée amélioration comparée audit méchant qui arrêtait pas de parler)
Il s'arrêta juste devant le canon de la mitrailleuse, lance-balles multicolores actuellement mort & enterré, paix à son âme de toaster, jeta un coup d'oeil rapide vers la piste encore constellée de nuages divers et variés, puis tendit la main vers Noname sans un mot.
Sachant ce que ça voulait dire, le chao sauta sans attendre mais pas sans appréhension dans la main de son maître, qui se retournait maintenant vers la piste.
Au bout de neuf mois & demi quand même, il avait appris un minimum.
Notamment "Silence = Mauvais signe"
Il levait donc les yeux pour au moins voir dans quel sens il allait se faire jeter.
Et se prit donc par surprise une main sur la tête.

*pat*
"J'ai vu mieux mais ça suffira pour une première fois"

Chao Garden - Page 16 Exhappyn
"..."
"..."
"..."

"... DODGE !"

Noname qui était encore occupé à se détendre après toute cette tension se retrouva donc instantanément dans les airs
Référence à ::
*Poc*
".... T'as quand même du pot de peser 100 grammes"

Chao Garden - Page 16 Exsadn

Allez, assez de bordel pour aujourd'hui, un eggman cuit, un alcoolo farci, et des chao maltraités, j'ai rempli mon quota, on rentre !
'Doit y'avoir des fruits sur mes arbres, histoire de te requinquer.

Chao Garden - Page 16 Exn
Une fois rentré au jardin (En jetpack, ça va vite), une autre surprise attendait Fry.
"Beh ... où sont passés les lances-flammes ? Les mines ? Le barbelé ?
... ET MES PANNEAUX ?! JE LES AVAIS DESSINES A LA MAIN !"
"... Bah les fruits sont mûrs au moins ..."

De colère, Fry alla poser ses fesses sur sa chaise pendant que Noname démontrait qu'il avait compris la méthode de cueillette des fruits Fryesque alors qu'un fruit dark lui tombait devant le nez
"Et manges bien, on a encore du boulot dans le coin"

ClasseStyleSpécialités
[!] Survie

ClasseStyleSpécialités
[!]Recul I
Khionic
L'Experte des baies
Khionic

Masculin Messages : 338

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyLun 30 Mar 2015 - 1:13

Vanilla observait depuis un moment la piste de course avec ses jumelles.
Elle songeait aux 3 chao transporter qu'elle avait trouvé.
Elle tourna légèrement la tête, juste à temps pour voir un little fox qui se dirigeait droit sur elle et Tails. Elle ouvrit rapidement son ombrelle et la plaça sur la trajectoire de LF.
Mais elle s’aperçut bien vite qu'il déviait un peu de sa trajectoire, probablement à cause du vent. Et qu'au lieu de se diriger entre les deux, il se dirigeait sur ELLE. Elle n'eut que le temps de tourner légèrement le parapluie, faisant rebondir avec un angle impossible Lf, qui tomba dans un buisson de petits fruits. Pendant ce temps là, Vanilla, qui avait sous-estimé la force de l'impact, s'envola jusqu'au pont Zig. Puisque le vent soufflait toujours aussi fort, elle fut déstabilisée et eut du mal à se poser. Malgré le risque de glisser sur le pont et la règle selon laquelle elle n'était pas censée être sur la piste, il n'était pas question qu'elle tente de s'envoler. Elle continua donc à pied, évitant soigneusement toutes les flaques d'eau et de fruits splash. Elle arriva sur un des îlots et décida de manger un fruit dash. Mauvaise idée. Si elle alla plus vite, c'était pour tenter de rejoindre l'océan et apaiser le goût épicé des fruits. Une fois sortie du pont (et après un détour par la plage), elle alla retrouver LF pour s'assurer qu'il n'était pas blessé.
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:36

Bon, vu la carte, j'ai un peu de mal à comprendre comme Vanilla a pu être balancée vers le pont Zig, mais en somme on s'en fiche.

Par contre le post de Fry est un bon moyen de vous introduire un élément important du Chao Garden. Toutes vos installations guerrières seront non seulement moins efficaces, mais ont en plus tendance à disparaître dès que vous leur tournez le dos. La contrée passive et pacifique est un peu comme un sanctuaire magique, et les objets technologiques dangereux ont une durée de vie spectaculairement courte.

Eggman, lancé dans sa recherche active de fruits splash, aperçut une dame lapine essayer de se rincer la bouche avec de l'eau salée.

Alors qu'à l'horizon sa cible semblait quitter le champ de bataille, Eggman se frotta les mains et alla voir Vanilla.

"Mes hommages, madame. Je vois que les âneries de Fry ont une tendance claire à faire des dégâts collatéraux. Et si nous nous allions pour lui jouer un tour, une bonne fois pour toute ? Qu'en dites vous ?"

Il baissa les yeux sur l'ombrelle qu'il avait précédemment piquée et cachée dans son Egmobile, constata qu'elle était ruinée, la poussa du pied pour qu'elle reste hors de vue.

Khionic
L'Experte des baies
Khionic

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyMer 1 Avr 2015 - 1:12

"Lui jouer un tour?"

Elle hésita un bref instant; les blagues n'étaient pas son fort. Qu'importe! si Eggman avait un plan...

"J'embarque."

Elle tendit sa main à l'homme-œuf, attendant qu'il la prenne. Elle aurait pu sauter dans l'Eggmobile toute seule, mais elle voulait être bien sûr qu'il n'y voit aucune objection; il avait paru hésitant une fraction de seconde et Vanilla  l'avait entendu déplacer quelque chose dans l'Eggmobile.
Autant être sûre.
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyMer 1 Avr 2015 - 2:00

Vanilla réfléchit un instant. Eggman pouvait comprendre qu'il devait être difficile de faire confiance à un être comme lui, surtout quand on est pas cérébralement équipé de la même façon qu'un échidné rouge. La réponse fut néanmoins affirmative :

"J'embarque."

Eggman prit la main qu'on lui tendit, et fit un peu de place dans son eggmobile qui avait, de toutes façons, toujours la bonne taille quoiqu'il arrive.

"L'idée est simple : selon les règles, Fry ne peut avoir d'interactions avec les autres chao que par l'intermédiaire du sien. Il le nourrit fréquemment aux fruits Dark pour influencer son alignement, et on a vu les effets que ça a pu avoir sur Moonlit."

L'eggmobile prit suffisamment d'altitude pour passer la couche nuageuse, et ainsi rester à l'abris des regards indiscrets. Et avant que l'un d'entre vous se fasse des idées, Robotnik est un bon gentleman.

"Je n'ose même pas imaginer la tête qu'il ferait si son chao avait à manger trop de fruits Hero. Il deviendrait alors à la longue parfaitement inoffensif et même serviable envers les autres.

Je n'ai personnellement pas le temps de mettre en oeuvre cette idée, parce que si on neutralise Noname (c'est bien son nom hein...), Fry n'en sera pas moins destructeur, et il faut quelqu'un pour s'occuper de lui. J'ai nommé : moi-même. Et mon armée. Ponctuelle.

L'objectif est donc celui-ci : empêcher Noname de bouffer des fruits dark, lui faire avaler des fruits hero à la place. La meilleure option reste probablement les actions ponctuelles : colorer ou déguiser les fruits hero en fruits dark, donner des fruits hero à d'autres chao et se débrouiller pour que Noname se les approprie... Et le reste du temps, défaire ce que Fry fait. Genre : "il doit désapprendre tout ce qu'il a appris", tu vois le tableau ?"

Son plan sonnait tellement comme un mauvais scénario de dessin animé qu'il se sentit obligé d'ajouter :

"Ca reste une farce. Un mauvais tour, disons. L'objectif est pas que Noname se détache de Fry, on est pas cruel à ce point. Mais si on se fait suffisamment d'alliés dans cette histoire, au mieux Noname devient tellement gentil qu'il en influence son maître, sinon on lui fera au moins perdre beaucoup de temps et de rings pour défaire ce qu'on aura fait, ce qui représente en soit une sacrée victoire personnelle, si tu veux mon avis.

Bref, rien de cruel ni d'irréversible. Un peu de manipulation, une caméra pour filmer sa tête, et une bonne série de farces. Qu'est-ce que t'en penses ? Tu crois qu'on pourrait rallier le vendeur du Black market et deux trois autres résidents du Chao Garden à notre cause ?"

Le scanner de son épave ambulante fonctionnait toujours et lui indiquait si quelqu'un approchait pour les espionner. Un flicky oiseau particulièrement aventureux faillit d'ailleurs finir en poulet rôti, mais vu simplement éjecté d'un coup de raquette. Les bras articulés, y'a rien de mieux.

Khionic
L'Experte des baies
Khionic

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyMer 1 Avr 2015 - 3:44

Vanilla écoutait attentivement l'homme moustachu. Elle attendait de savoir ce qu'il voulait exactement d'elle.

"L'objectif est donc celui-ci : empêcher Noname de bouffer des fruits dark, lui faire avaler des fruits hero à la place. La meilleure option reste probablement les actions ponctuelles : colorer ou déguiser les fruits hero en fruits dark, donner des fruits hero à d'autres chao et se débrouiller pour que Noname se les approprie... Et le reste du temps, défaire ce que Fry fait. Genre : "il doit désapprendre tout ce qu'il a appris", tu vois le tableau ?"

Elle hocha la tête, pensant déjà à quels types de pinceaux et quels genre de colorants elle allait user (après tout, il fallait que ce soit comestible et inodore).

"Bref, rien de cruel ni d'irréversible. Un peu de manipulation, une caméra pour filmer sa tête, et une bonne série de farces. Qu'est-ce que t'en penses ? Tu crois qu'on pourrait rallier le vendeur du Black market et deux trois autres résidents du Chao Garden à notre cause ?"

Vanilla fit mentalement une liste de choses à faire.
-Manipuler Fry (et qu'il ne remarque pas leur farce)serait sûrement le plus dur
-Installer des caméras (elle pouvait certes en faire apparaître, mais pas les utiliser)
-Recruter des gens pour l'aider (Tails et Lf ne seraient sûrement pas trop difficiles à convaincre. Avec un peu de chance, elle pourrait aussi rallier Luigia)
-Rallier le vendeur (il ce devait bien de faire preuve d'autant de générosité après qu'elle lui ait donné un pourboire)
-Faire des farces (elle laisserait ça aux autres, vu son piètre talent en matière de blagues)
-Empêcher le chao de manger des fruits dark

Elle sourit face à ce dernier point; elle pourrait utiliser les fruits de son arbre "hero" Hj-(voir la page 14 du chao garden)-Hj pour les peindre en fruits dark, et discrètement remplacer les fruits dark de l'arbre de Fry, pour les vendre, les donner à Moonlit ou simplement les mettre de côté ("Ce n'est qu'une farce, je pourrais lui redonner après si il est trop fâché").
Elle se tourna vers Eggman;

"Je ferai mon possible."
Fry
Fry

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyMer 1 Avr 2015 - 4:13

Pendant ce temps, Fry était complètement étalé dans sa chaise longue, le fusil à pompe dans une main, pointé vers le ciel, l'air clairement blasé.
Les panneaux quoi. y'avait un magnifique dessin de Fry étripant un lapin en l'étranglant avec ses oreilles. Quel gâchis.
Noname était toujours occupé à perfectionner son swing. Et  son repas devenant progressivement plus dur à faire tomber il frappait progressivement de plus en plus fort.
Pas assez pour exploser l'arbre, au grand bonheur du portefeuille de Fry.
Fry lui, espérait voir un flicky tomber du ciel, farci de plomb, et s'encastrer le bec en avant. Histoire de rigoler un peu.
Au moins un Egg pawn qui bat des bras pour voler, je sais pas.
Ciel désespérément vide.

"Accélère pour te farcir de fruits, I'm bored"

My me, I need to see something blow up
...
AGAIN

ClasseStyleSpécialités
[!] Survie

ClasseStyleSpécialités
[!]Recul I
Little fox
Little fox

Masculin Messages : 855

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:35

Alors que LF essaya la diplomatie avec Fry, celui-ci n'était visiblement pas très réceptif à ses arguments et se contenta de coller une bastos dans le pied de LF tout en lui expliquant sa vision des choses,

"Trois choses.
Un = T'approches mon chao, je vais lancer une ligne de conserves tellement alcoolisées qu'elles s'enflammeront au contact de l'oxygène.
Deux = Tu veux dire que je fais un truc ignoble ? Oh, Woe is me. Peut-être qu'on s'est jamais croisés, je m'appelle Fry. Enchanté.
Trois = La tribune pour les participants, elle est là-bas. Va donc voir si j'y suis."

Nundundju, ça à beau être un monde onirique, magique mignon et tout et tout, ça fait vachement mal quand même!"

Il l'expulsa ensuite vers les tribunes grâce à son bazooka transformant LF en piètre copie d'homme canon,... ou renard canon? Bref.
De là haut, la vue sur le Chao Garden était magnifique mais LF n'en profitait pas vraiment, l'expérience "vie ma vie de missile" n'étant pas des plus plaisante. Il tomba rapidement droit sur Vanilla sans aucun moyen de pouvoir l'éviter et se contenta juste de crier "ATTENTION!!!" avant de percuter le parapluie de la lapine. LF rebondit et s'écrasa dans un buisson tandis que Vanilla, elle, se fit éjecter sur la piste de course.
Se relevant un peu sonné, LF regarda autour de lui, la piste de course semblait avoir retrouvé un calme relatif, Fry et son chao était partit, ça, c'était plutôt une bonne chose.
Il se tourna vers la piste pour essayer d'apercevoir Vanilla et s'assurer qu'il ne lui avait pas fait trop mal en lui tombant dessus quand il aperçu cette dernière en pleine discussion avec Eggy avant de monter dans son egg mobile.

"Je me demande bien se qu'il prépare encore celui-la."
Entre Fry et Eggy, le calme ne durerai sûrement pas longtemps mais LF avait son compte d'embrouilles pour la journée.
Il se tourna alors vers Tails

"Tu peux t'occuper de voir si tout va bien pour Vanilla et lui dire que je suis désolé de lui être tombé dessus comme ça, moi j'ai besoin d'une bière... et de nouvelles chaussures."
bizarrement, son pied ne lui faisait plus mal, il faut croire que c'est la godasse qui a tout pris, ou que l'arme de Fry est moins efficace qu'elle en a l'air...

HJ- Voilà voilà, désolé d'avoir un peu traîné.^^ -HJ
Khionic
L'Experte des baies
Khionic

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:36

Après s'être assurée qu'Eggman avait désactivé le système éliminant toute vie flottant près du bolide, Vanilla sauta dans le vide, ouvrant son ombrelle au passage. Elle flotta jusqu'à l'endroit où elle avait laissé ses deux amis et prit le temps d'épousseter sa robe avant de leur faire part de sa conversation avec Eggman.

-[...] Et donc, j'ai besoin de votre aide. Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'installer des caméras partout sur l'île et de trouver des blagues à faire à Fry. Vous n'êtes pas obligés d'accepter, mais je vous serais très reconnaissante si vous le faites.

Elle les fixa du regard, attendant leur réponse.
Fry
Fry

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:55

"... Vous faites quoi là en fait ?"
Vous savez, rester avec un air béat un mois à attendre la réponse en un mot, c'est pas très discret.
Et du coup, Fry avait fini sa sieste. Et vidé son fusil. ça berce comme pas permis ces trucs.

Son chao était maintenant sur sa casquette, l'air pas franchement réveillé
Bah forcément. Avec personne pour le surveiller il avait avalé tous les fruits qu'il pouvait trouver avant d'aller ronfler sur le ventre de Fry
Maintenant il était sur le képi. Mais savait pas vraiment où il était.

"J'ai besoin de secouer ce que j'ai sur la casquette. L'un d'entre vous intéressé par une compétition amicale et bonne enfant ?"
Etant donné qu'il avait toujours le fusil dans la main gauche et qu'il le secouait comme un sceptre en laiton, on se doutait que la réponse serait dans une seule direction.

HJ-C'est pas bien de comploter. Vous devriez avoir honte. -HJ

ClasseStyleSpécialités
[!] Survie

ClasseStyleSpécialités
[!]Recul I
Khionic
L'Experte des baies
Khionic

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:07

Vanilla sursauta, en partie parce qu'elle n'avait pas entendu Fry approcher, en partie parce qu'elle se croyais discrète, alors que ce n'étais visiblement pas le cas. Elle fixa pendant un moment l'arme de Fry, avant de se forcer à sourire;

"Amicale? Bien sûr! Ce sera quelle genre de compétition?... et quand est-ce que tu comptais la faire?"

Elle avait tenté de parler d'une voix assurée, sans grand succès.
Fry
Fry

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:20

Encore heureux que ça tremble un minimum. C'est le minimum syndical quoi. Sinon il aurait dû tous les démonter avec des clous rouillés, histoire de faire bonne impression.

"Laisse moi réfléchir ..."
*3 dixièmes de secondes plus tard*

"On va faire un combat de chao jusqu'à abandon du proprio...ou coma. Quoi qui arrive en premier.
Je dois terriblement entraîner l'endurance de mon chao vois tu."

"Que dirais tu de rendre le combat intéressant en plus ?
Le perdant ... accorde un souhait au vainqueur.
Qu'en dis tu ?"

"ça devrait rendre les choses bien plus intéressantes ...
Et vu que je me sens généreux, je te laisses même le choix.
Avec ou sans ... "implication" des proprios ? =D"

Le grand sourire de Fry (étiré au possible) faisait qu'accentuer le fait qu'il semblait préparer son fusil pour les refus éventuels.

ClasseStyleSpécialités
[!] Survie

ClasseStyleSpécialités
[!]Recul I
Khionic
L'Experte des baies
Khionic

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:32

Vanilla était pétrifiée devant le sourire élargi de Fry. Mieux valait ne pas le contrarier...

"Oh, avec implication m'a l'air beaucoup plus amusant... Et puis, dans de telles conditions de combat, c'est tellement plus intéressant! C'est vrai que l'abandon et le coma sont très originaux comme critères de victoire!"

Un souhait. Elle se demandait ce qu'elle voulait, mais surtout, ce QU'IL voulait bien vouloir d'elle.

Fry
Fry

MessageSujet: s   Chao Garden - Page 16 EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:43

"Okay, je vais donc annoncer les règles rapidement.

1) Pas d'arène. Et pas de sortie des limites. Si ils veulent aller se battre au fond de l'océan, c'est leur choix.
2) Aucune limite de temps. On en finit proprement ou on continue.
3) Les règles de base du chao garden s'appliquent toujours. Les proprios frappent pas les chao et ne peuvent ordonner à leur chao de blesser les proprios.
... Intentionnellement tout du moins.
4) Il existe deux façons de remporter ce duel. La première est un abandon du propriétaire adverse.
La seconde est ... une incapacité de façon indéterminée & prolongée de combattre pour le chao du propriétaire adverse.
5) Si je vois QUOI. QUE. CE. SOIT. INTERFERER.
(Le haussement de ton réveilla Noname) avec le duel, je le nucléarise. Et un sacré bout du jardin avec.
pas de souci pour le terrain, il se régénérera en temps & en heure !
Vos os. Non.

Maintenant que les règles sont claires, serrons nous la main et souhaitons nous un bon combat !"

Rangeant son fusil, Fry tendait maintenant sa main gantée vers Vanilla

ClasseStyleSpécialités
[!] Survie

ClasseStyleSpécialités
[!]Recul I
Khionic
L'Experte des baies
Khionic

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyMer 13 Mai 2015 - 1:03

"Tu le portes toujours, ton machin-truc-bidule électrique, ou je risque rien en te serrant la main?"

Elle la serra néanmoins. avec un peu de chance, il l'aurait enlevée...
Et elle se retrouva 15% plus frisée que d'habitude.
Légèrement offusquée, elle alla chercher Moonlit.

"Tu vois ce Chao, devant toi?"
" Chao? Chao Garden - Page 16 Exquestn "
"Tu devras faire un combat contre lui. Et n'oublie pas; ce chao mange trop de fruits! Si tu le bats, à toi les fruits à la pelle!"
"Chao! Fruiiits!"

Moonlit se mit entre Fry et Vanilla, attendant son adversaire et le départ.
Fry
Fry

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyMer 13 Mai 2015 - 1:28

Fry descendit tendrement son chao de sa casquette avant de le secouer doucement pour le réveiller.
Le chao ouvrit doucement les yeux & ... se sentit immédiatement terrifié par le regard que lui jeta Fry
Bah oui, Fry qui sourit à pleine dents, ça rassure pas.

"Les règles sont simples. Tu défonces ce chao jusqu'à ce que je dise Stop.
Si tu t'arrètes ou que tu te fais battre, je te mange"

Noname voleta donc à toute allure vers son adversaire pour se préparer au combat (Vu la quantité de sueur qu'il émettait déja, il avait au moins +20 en évasion là) tandis que Fry faisait une courbette.

"je vous en prie, ouvrez le combat mon amie"

ClasseStyleSpécialités
[!] Survie

ClasseStyleSpécialités
[!]Recul I
Khionic
L'Experte des baies
Khionic

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyMer 13 Mai 2015 - 1:50

"Très aimable à vous."

Elle fit un signe à Moonlit, qui s'empressa de sauter près de Noname. Elle tenta de lui donner un coup de poing;
Si elle réussissait, peut-être que Noname roulerais sur le ventre, lui offrant ainsi la chance d'attaquer encore une fois. Si il esquivait, par contre, Moonlit serait sûrement débalancée à cause de son élan, et tomberait face première dans le sable de la plage.  
Fry
Fry

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:34

Noname avait déjà sa batte à la main, mais était beaucoup trop stressé pour faire quoi que ce soit. Et se jeta donc par terre quand Moonlit arriva un peu vite.
Ce qui eut pour effet de le faire esquiver l'attaque. Et de provoquer un facepalm à Fry. Aussi.
Le type qui portait un képi partout pour se donner un genre alors qu'il ya pas un soldat à 200 km à la ronde grogna un coup, histoire de rapeller au chao qu'il était moins sur la voie de la victoire et plus sur celle du sandwich là.
Il se releva donc en titubant pour tenter de frapper moonlit, en plein milieu du torse, avec sa mini-batte toujours beaucoup trop propre pour Fry.

ClasseStyleSpécialités
[!] Survie

ClasseStyleSpécialités
[!]Recul I
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red

Masculin Messages : 832

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:51

Bonjour bonjour Smile je sais que je suis venu très ''en retard'' a cause du manque de  temps mais me voila a la charge ^^ Je voudrais un chao stp Je serais Heroes (vu que de toute facon c'est le côté que je préfére :3 )  

Red câline l'oeuf et le réchauffe
L'oeuf éclot

Red l'appelle Magmar
Red fait voir Magmar chez un médecin pour vérifier son etat de senté il allait bien mais il ne pouvait pas aller a l'école

Red explore le Chao Garden avec Magmar trouver des pommes pour commencer
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Monika
Messagère de Cosmo
Monika

Féminin Messages : 6844

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:22

AlexiSonic arrive dans son Randomobile pour saluer Red.

"Bonjour cher nouveau venu, je suis un personnage qui n'existe pas dans ce topic, et je te souhaite la bienvenue dans le Chao Garden !"

"Le Docteur t'a donné un gros pouce vert sur l'état de santé de ton chao. Tu peux te promener dans le jardin pour récupérer des Fruits Chao qui poussent dans les arbres. Ceux-ci augmentent l'endurance de ton chao avec le temps, mais il ne peut pas trop manger d'un coup sans quoi il risque l'indigestion !"

"Pour les autres caractéristiques, tu as deux solutions ! Soit tu l'entraînes et le fait participer à des épreuves avec d'autres chao. Qu'il gagne ou qu'il perde, la façon dont il se sera entraîné et dont il aura utilisé ses compétences pendant l'épreuves feront durablement augmenter ses caractéristiques. Et ce sont les organisateurs qui te diront ça, parce qu'ils sont très gentils !"

"Sinon, tu peux effectuer des Rush aux alentours du Chao Garden ou à Green Hill ! Utilise les capacités de ton personnage pour aller combattre des badniks et récupérer rings et flickies, et soit de retour sans même que ton chao ou personne d'autre n'aie pu remarquer que tu t'es absenté ! J'aime la logique temporelle de cet endroit."

"Alors après, vous pourriez me dire : mais voyons, personnage qui n'existe pas dans ce topic, non seulement tu n'existe pas, mais en plus tu es inutile ! Tout ce que tu dis est résumé dans le premier post !"

"A cela je vous répondrais : Mais voyons, vous, tout ce qui est inutile est indispensable ! Ainsi ai-je intégré votre Chao dans le tableau des participants !"

"Et pas d'inquiétude, il n'y a pas de "retardataires" : on vient quand on veut par ici ! D'ailleurs, il y a une bataille de chao qui a commencé, par là bas, si vous voulez spectater. Il y a aussi une grande course d'action, malgré le fait qu'un des concurrents soit comme qui dirait à la traîne, et que les autres l'attendent."

"Hum, je parle beaucoup, et il y a peu de narration... Il faut remédier à cela."

AlexiSonic fit une révérence, et ainsi tomber son chapeau par terre. Appuyant sur un bouton au hasard de son tableau de bord, celui-ci fit apparaître un portal gun quadripartite qui, par l'habile positionnement de portes téléportatrices portatives temporaires, aspira le chapeau dans un trou noir, le fit passer par un désert de chocolat, avant qu'il n'atterrisse sur la tête non décrite du personnage inexistant.

"Si vous avez une question, posez la. Si vous n'en avez pas, quelle tristesse, je vous en donne une : qu'allez-vous faire à présent ?"

Chao Garden - Page 16 Monika11
Merci Khionic !
Chao Garden - Page 16 2-6411
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Red

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:17

Eh bien pour commencer je voudrais lui donner des pommes et autres fruit pour qu'il soit en santé ^^ Sinon effectivement j'essayerais le Rush quand il voudra ^^ je l'entraînerais également pour l'apprendre a combattre et a se défendre Wink

Red regarde Magmar se promener et qui se dérige dans l'eau

Non magmar pas par la ^^''

Red prends Magmar dans mes bras et le met loin de l'eau

Tu ne peux pas nager tout de suite Magmar ^^'' Bref pour ce qui est des questions j'en ai pas pour le moment ^^
Red
Red

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:27

Red trouva finalement un arbre de fruit chao et donna un fruit (triangle) a Magmar

Magmar manga le fruit et il est tout contant

Chao chao Chao Garden - Page 16 Exhapp10

hihihi Smile je suis contant que tu aime ca ^^

Alors que Magmar manga son fruit il voyait un chao venir vers lui

chao ? Chao Garden - Page 16 Exques10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 16 Empty

Chao Garden
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant