Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chao Garden

Aller en bas 
+17
Koda
Shad
Fry
Zelky
Red
Khionic
Monika
Little fox
Blu-B3
Luigi Girl Fan
Citron
Toy-Bonnie
Léo'
brasegali-67
?
Endy
Shkikri
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum



Messages : 413

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:53

Léo' fait un sourire sadique à Fry.

Je suis sûr qu'avec le bruit de ton arme et ce le plongeon, Sayan devrait pouvoir rester réveillé tout un mois %D...Mon plan...A réussi.


Léo' regarde Sayan voler en se dirigeant vers lui.


C'est bien, on dirait que le shoot t'as aussi apprit à voler.
Fry n'est pas un si mauvais professeur à ce que je vois héhé...
Bon, on vous laisse avec votre entraînement, et merci d'avoir montré quelques trucs à Sayan, à bientôôôt~


Léo' va avec Sayan dans une colline.

Bon, maintenant je vais t'appendre comment shooter des boules d'énérgies avec ton propre Ki
Tu vas voir, c'est la même chose que voler , concentre toi sur ce rocher là tu vois ? Utilise la même concentration pour voler tout en imaginant de lancer des boules de feu allez !


Sayan se met en face du rocher pendant une minute. Puis il remua la tête pour préciser comment faire.

TU TE FOUS DE MOI LA ? Bon...Pour un chao c'est pas évident, mais au moins tu sauras te défendre au cas où je ne serais pas avec toi, alors voilà c'est très simple; met ton bras tout rikiki comme ça...Puis tu t'appuie sur le sol comme ça....Ensui-EH NE DORS PAS, OU SINON JE T'ENVOIE ENCORE UNE FOIS CHEZ MONSIEUR FRY !
Bon, en suite tu te concentre sur le rocher et balance tout.


Sayan devient aussi tôt sérieux puis suit les consignes de Léo', il parvient à lancer une boule de feu, mais toute petite, à la taille d'un chao (Evidemment)

Bon...Visiblement ça semble pas ta tasse de thé , mais tu vas t'entraîner, pour l'instant je vais nous commander de la Pizza chez un restaurant appelé "Ze Chao" allons voir ce qu'ils ont...Eh, toi tu reste ici, tu sens la sueur insupportable...Bon, bouge pas et reste ici.

Léo' rentre alors dans le soit disant restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:20

HJ- Je serais toi Léo', je préparerais mon porte-monnaie, j'ai entendu dire que c'était cher chez Ze Chao. Ahde -HJ

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:16

HJ- T'inquiètes pas pour moi Ahde


Léo' entre dans le Ze Chao, ne voyant que de la nourriture pour Chao.


Excusez moi monsieur, vous n'auriez pas de la nourriture pour humains ?

Ahuhu...Je suis désolé monsieur mais ici nous servons que de la nourriture pour chao,

Ah je vois...Mais dans cette carte on voit une Pizza non ?

Oh...Ah oui , ceci est une Pizza, mais je ne la recommande pas pour vous...

Ahehe...Je supporte le pimant ne vous inquiétez pas.

Je ne parle pas de ça...Mais cette pizza est faite à partir de chair humaine, nous servons ceci car il existe des gens ayant adoptés des Chaos sauvages, En fait, les dresseurs ne sont même pas humains.

Encore heureux pour moi...Bon eh bien...J'irais dans la forêt pour pêcher quelques poissons alors...Désolé pour le dérangement.

Encore un fou qui veut s'aventurer dans la fôret

Vous avez dit quelque chose ?

Qui sa moi ? Oh non non...J'ai rien dit moi ? J'ai dit quelque chose moi ?Non j'ai rien dit...

Hmmm....Vous êtes louche vous...

Léo' sortait du restaurant en récupérant Sayan qui était à la sortie, ils se dirigent alors vers la fôret en quête d'un lac rempli de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:23

AHEM.

Les chao n'apprennent pas à voler en se faisant balancer sur la Lune. Ils s'évanouissent sous le choc, la pression, et la peur. D'autant plus quand ils ne sont que des bébés.
Et en plus, pour parcourir une telle distance en volant, il leur faudrait des ailes de flicky rapace, un niveau en Fly monstrueux, et très certainement, l'âge adulte.
Tout ceci sans compter qu'il pleut. Mieux, qu'il y a un vent ultra violent.

Aussi saiyan soit son maître, Sayan a besoin de TEMPS et de RESSOURCES pour évoluer.
C'est un RP un peu cadré quand même. Y'a pas des masses de règles, les garder à l'esprit serait le minimum vital.
Lis un peu le contexte et les posts des autres, Léo, tu n'as même pas compris la nature des projectiles balancés par Fry, c'est limite de l'irrespect. Je dis pas que tu pas pas y mettre ta sauce, mais mince quoi, un peu de respect pour tes pairs et ceux qui ont construit l'animation quoi ! Grincheux



Eggman avait entendu un bratata.
S'inquiétant de l'état de ses robots, il laissa un instant Maul et sortit de la caverne. Il eut juste le temps d'apercevoir un Fry gesticulant. Par réflexe, il activa un bouclier autour de son EggMobile. Il y avait de l'agitation, là bas...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:56

HJ- Je savais que j'aurais dû sortir les bombes d'acide ,gaz toxique, napalm & autre hydrogène liquide. Meh, je les garde pour la prochaine course -HJ

Là ! une ... très grosse cible
...
C'est pas un chao.

Bon, laisse, je prends celle là
*Fry sort un lance-roquette de sa cape et shoote la Egg-mobile d'Eggy*

"HEY, GROS TAS, DÉGAGE DU TRACE, TU BOUCHES LA SORTIE DE LA CAVERNE AVEC TON POSTERIEUR"

Pendant ce temps, Noname, toujours sanglé à la tourelle anti-chao dernière génération regardait son maître avec un air confus.
"Non, tu shootes les chao
LES CHAO"

"EST CE QUE CE TAS DE LARD RESSEMBLE A UN CHAO
NON
PARCE QUE C'EN EST PAS UN"

"ET OUI JE ME CONTREDIS DEPUIS TOUT A L'HEURE
DISONS QUE TU DOIS PAS SHOOTER LES GENS QUI SE BALADENT AVEC UN BOUCLIER QUOI"

"....
ET QUEST CE QUE TU REGARDES TOI ?"
... Bordel, ya vraiment pas assez de trucs qui sautent ces temps çi"

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2014 - 0:08

Après que Léo' entre dans la forêt, un tremblement de terre venant de l'étrange "Ze Chao" survenu.

Bon, 'faut que j'aille voir ça...

Léo' se rend vers le restaurant qui en fait était une navette  spatial venant d'une galaxie lointaine.

Hé mais...Qu'est ce que..

Léo' étant assez surprit, Sayan les suit aussi.

Abruti de Chao ! Je suis en bas ! Reviens !

Moi.Pas.Recevoir.D'ordres.

Et en plus tu parle....Une minute, c'est quoi ça ?!

Léo' se rend compte que ce n'était qu'un Omochao étant déguisé en Chao pour une raison inconnue.

Mission.Accomplie. Retour.Forme.D'origine.Omochao n°12987.Retour.A.Base.

Ainsi, le potentiel qui était réveillé par Sayan n'était autre que celui d'un simple Omochao...

J'me suis fait des idées, j'me disais bien que ce chao était bien trop puissant à son âge...'Reste à trouver un autre oeuf maintenant, retour à zéro...Et zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2014 - 0:13

"Non mais c'est pas possible ! Je l'aurais définitivement dans les pattes sept jours sur sept, ce zigoto ! Je le soupçonne même d'être capable d'aller présenter un personnage RPG qui ne me serait pas entièrement dévoué !"

Eggman appuya sur un bouton, et sa toute dernière installation sur l'Egg Mobile se mit en route...
Les essuie-glace.


"Tu l'auras voulu, vil tagueur !"

Nouveau bouton, limite poussiéreux tant il n'avait plus été utilisé depuis des siècles...
Spoiler:

"A L'ATTAAAAAQUE !"

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:45

Pendant qu'Edge et Elmer se rendaient a la grotte, Youcef se renda a l'entrée du Chao Garden.Durant son trajet vers le lieu de la course, il aperçut Léo sans son Chao lui non plus.

*Je suppose que je ne suis pas le seul a avoir "déserté" la course..*

Puis il réalisa que Sayan ne participait pourtant pas a la course.Curieux, il s'approcha de Léo.

Hey, où est passé Sayan?

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:02

Léo' assez choqué de savoir que c'était qu'un Omochao...

Sayan...Bah c'est pas Sayan, kaput, 'jamais eu de Chao Super Saiyen, ça existe même pas, tant pis, c'était un omochao, maintenant c'est fini, et j'ai pas envie de me coltiner un autre Chao, allez, je me retire.
Je vais me chercher un oeuf chao jaune.
V'là.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:13

Qu'est-ce que...Un Omochao?

Youcef est aussi choqué que Léo.Il savait bien qu'il y avait quelques fous par ici, mais il ne s'attendait pas a ça.

Mais bon, c'est vrai qu'un Chao Super Saiyen, c'était un peu suspect.

Youcef soupira.

Enfin breeeeeef.Bon courage.Si jamais tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:47

Les deux Chao arrivèrent enfin à l'entrée de la caverne et virent Eggy en sortir à l'autre bout avec sur sa egg-mobile une arme digne d'un jeu vidéo des années 90. Elmer attrapa le bras de Edge et couru à l'intérieur où ils aperçurent Maul qui patientait au bout de celle-ci en dessinant sur le sol.

Voilà Maul, amène-toi!

He! Maul, pourquoi tu nous a pas attendu? j'ai vu ton papa sortir de la grotte au loin, qu'est-ce qui ce passe?

En effet une certaine agitation régnait autour de la piste, plus que sur celui-ci en fait et si LF avait remarqué que tout le monde se dirigeait vers un promontoire où se situait Fry, il préférait rester à proximité d'Elmer au cas ou.

-J'ignore ce qui ce passe, mais nul doute qu'il nous prépare encore un coup tordu.-

-Elmer, fait attention en sortant de la grotte!-

LF ignorait si Elmer l'avait entendu et plus encore s'il l'avait compris avec le bruit, la pluie et le vent...

Dès que les autres Chao repartiront, Elmer fera de même, foncera à travers les montagnes rocheuses le plus vite possible pour atteindre le premier palmier du pont Zig.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:30

"A L'ATTAAAAAQUE !"
Après ce hurlement sauvage de guerre, Eggy commença à foncer sur Fry.
Enfin... Foncer ...
Disons que si Fry commençait à marcher dans la direction opposée, il l'aurait rapidement semé
"..."
"MAIS TU VAS TE SORTIR DU PASSAGE SATANE OBESE, NONAME PEUT PAS TIRER CORRECTEMENT COMME CA"
"TU VEUX QU'ON SE FIGHTE C'EST CA ?"
*Fry sortit un Jet-pack et une tronçonneuse de sa cape et s'en équipe*
*Attaque +50,Agilité+50*
"BRING IT ON !!"

*Une fois son hurlement sauvage de guerre à lui, Fry fonça sur Eggy.
Oui, FONCA.
Genre... A GRANDE VITESSE.
Ce qui eut ENFIN pour effet de sortir Eggy de la trajectoire et les envoya se tabasser à coup de tronçonneuse et de boulet de démolition plus loin. Et généra de façon inexplicable un nuage de fumée de cartoon pour cacher les coups & blessures qui se déroulaient.
Cette bataille fut longue, terrible, blah blah blah*

*Pendant ce temps, Noname était toujours accroché à la tourelle, son maître lui ayant donné l'ordre de canarder toute cible qui sortirait de la grotte... Et y'en avait toujours pas. Bordel que c'est stressant. Au moins Fry avait laissé son parapluie. Mais aucun doute qu'il était toujours décidé à appliquer les ordres de son maître à la lettre et de canarder jusqu'a l'épuisement n'importe quelle cible.*

*Cibles qui semblaient peu décidées à sortir de la grotte en question.
Bah. Le combat, bien que très confus & très ... poussiéreux restait une occupation saine et intéressante
(Pour noname et son maître en tout cas)*

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:55

Carte et Règles : Chao Garden - Page 15 Action10

Maul aperçut Edge et Elmer approcher et chercher à l'interpeller. Il ignora purement et simplement leur question et, comme prévu, repris sa course.

Il avait vu le Docteur Robotnik sortir armé d'un boulet de démolition, et foncer
A GRANDE VITESSE AUSSI, YOU BLOODY ASSHOLE, sur un Jetpack Tronçonneuse très rapide aussi.

Ce qu'il y avait de moins cool, c'était... bon, déjà qu'il pleuvait encore, mais nettement moins fort. Le vent s'était calmé, même si en pleine mer les bourrasques étaient encore très fortes. Mais surtout, qu'il avait le canon d'une mitrailleuse pointé sur lui.
Au premier tir, Maul effrayé sprintera vers le palmier pour s'y mettre à l'abris. Y trouvant un fruit Splash, il le mangera pour sprinter à travers les rochers, où il espère être à l'abris des tirs.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:17

Après s'être pris un vent magistral par Maul, Edge haussa les épaules et sorta de la grotte.Il aperçut alors Noname qui...lançait des balles...avec une mitrailleuse...et...Maul...qui les esquivait...
Ça devait être une sorte de mini-jeu.
Edge cria un
"CHAOOO" en guise de BRING IT a Noname.Seulement voilà, il semblait avoir hérité du temps de réaction de Youcef.La "balle" heurta le Chao de plein fouet.
Le pauvre Chao se gratti gratta tout en riant comme un hystérique et en étant collé au sol.
Le rire d'un Chao....doux Jésus, c'est effrayant.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:46

HJ- WOUH BASTOON -HJ
Bon, pour les deux maîtres qui donnaient un bon exemple de camaraderie, rien n'avançait vraiment. je veux dire, ils se battent avec une tronçonneuse & un boulet de démolition qui fait probablement quelques centaines de kilos. Rien de dangereux.
Fry regrettait surtout d'avoir laissé son parapluie derrière, puisque son chapeau prenait méchamment l'eau. 'plus gros problème à l'heure actuelle.

Noname quand à lui tenait son rôle de tueur monté sur mitrailleuse très au sérieux
Leçon 475-b : La dédication dans tout ce que tu fais, surtout si c'est maléfique.
Et mitrailler ses frères & soeurs qui tentaient de s'amuser innocemment, c'est pas mal maléfique quand même. Donc tout va bien.
Maul , en bon premier, sortit en courant de la caverne, ce qui permit à Noname d'enfin utiliser sa mitrailleuse sur .... un chao qui n'était pas sayen. ... Est ce que sayen était un chao au final ?
Bon, pas le moment de s'embêter avec ça.
Toujours est-il que Maul se faisait correctement mitrailler. Pas de la façon la plus précise du monde, mais bon, essayez de gérer le recul d'une mitrailleuse fixe quand vous pesez pas un kilo et que vos bras sont plus cours qu'une main humaine hein.
Quand il se planqua derrière un palmier, Noname se contenta de continuer à mitrailler. Le gaz & la colle faisaient très bien leur travail même sans touche direct, ce qui était certainement un avantage. Peu de temps après, il fut discret par le cri de défi de Edge, qui fonçait droit sur lui.
Alignant lentement sa cible, Noname déchargea une poignée de balles sur Edge, qui se retrouva proprement neutralisé. Espérons que Youcef a de l'eau chaude pour la colle.

Se réalignant vers le palmier derrière lequel Edge s'était planqué, Noname remarqua que ... ben qu'il était plus là ....
CE QUI N'EST PAS BON.
DEDICATION DANS TOUT
ON LAISSE PAS PASSER DES CHAO COMME CA
Un poil paniqué, surtout pendant que son patron semblait s'éclater à rayer le vaisseau du gros monsieur en riant aux éclats
(faut pas chercher à comprendre des fois)
Noname repéra finalement Maul, plus loin courant entre les rochers.
Ce qui évidemment, le rendait bien plus dur à viser convenablement.
Fort heureusement, Noname fit tourner vite son petit cerveau de chao (pas dur vu la taille) et eut une idée
Il commença à mitrailler les rochers et la route devant Maul, créant ainsi de multiples flaques & nuages de substances diverses.
Les obstacles supplémentaires finiraient bien par pousser Maul à ralentir si il voulait pas finir dans une flaque de colle.
... Par contre, la pluie semble dissoudre les nuages de gaz plutôt vite, puisque ceux autour du palmier n'étaient déja plus rien que quelques gouttes par terre.
Noname aimait de moins en moins la pluie

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:15

La situation devenait vraiment de plus en plus chaotique pour les trois Chao sur la piste de course, Eggman et Fry d'un côté se bastonnaient joyeusement à coup de boulet et de tronçonneuse tandis que Noname lui s'éclatait à arroser généreusement la sortie de la grotte et les rochers plus loin avec ses étranges projectiles.

Maul avait réussi à passer malgré tout et se faisait canarder dans les rochers quand à Edge, lui était littéralement scotché au sol. À ce stade, Elmer ignorait si Noname visait encore les concurrents ou si dans la frénésie et l’excitation du moment il ne se contentait plus que de faire pleuvoir une pluie de balles sur toute la zone, ce qui était à peu près sur, c'est qu'il s'amusait bien avec son jouet.

Elmer profita de cette confusion pour tenter d'aller au plus vite jusqu'aux roches puis tenter de remonter jusqu'à Maul, bien sûr il aurait bien voulu aider ce pauvre Edge mais là, il ne pouvait pas grand chose pour lui à part risquer lui même de ce prendre une de ces balles démoniaque en pleine poire.

Les balles tombaient de tout les côtés mais les rochers faisaient une bonne couverture, en slaloment entre chacun d'eux, il y avait peut-être moyen d'atteindre le pont Zig et de ne plus être à porté de ce canon infernal, ça va pas être de la tarte, non seulement la pluie d'eau c'était muée en pluie de projectiles et ces derniers laissaient de grosses flaques de colle mais les gaz qui s'échappaient des balles étaient aussi en train de se répandre. En effet, dans les rochers, les gaz se dissipaient bien moins vite et Elmer commençait à ressentir d'étranges sensations, de petites démangeaisons et une furieuse envie de rire alors que la situation ne s'y prête pas vraiment. Il n'y a pas trop le choix, il faut quitter cet endroit au plus vite. Elmer se demandait si Maul lui aussi ressentait ses troubles dû aux gaz. Certainement, de toute façon, il est claire qu'avec le déluge de balles lancées par Noname, il ne peut surement pas courir à sa pleine vitesse non plus.

Si Elmer arrive à traverser les rochers sans se faire engluer par Noname ou par l'une des nombreuses flaques, il tenteras d'atteindre le palmier sur l'îlot pour choper un fruit Dash, le consommera illico et foncer à travers les lignes droites jusqu'à la plage de Néo-Séaside hill.
LF quand à lui, contacta Youcef par radio pour le prévenir de l'état de Edge.

"Tu devrais peut-être aller voir s'il n'a pas besoin d'aide, il a l'air d'être un peu dans le jus là!Eggman...Fry... Ils n'en ratent pas une pour foutre le boxon ces deux-là, c'est plus une piste de course ça, c'est une zone de guerre, je vais tenter de rééquilibrer tout ce bazar!"

LF agrippa un gros fruit Splash et se dirigeait vers Noname, profitant que Eggy et Fry était trop occupé à se mettre sur la figure et Noname trop absorbé par son nouveau jeu pour y faire attention. il tentera de balancer le fruit Splash dans la face de Noname pour le forcer à arrêter de tirer au moins quelques instants et permettre aux Chao de se sortir de là.

"C'est pas dans les règles mais comme visiblement tout le monde s'en tape, moi aussi! Après tout, utiliser un lance-balle comme mitrailleuse, c'est pas très réglo non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:31

Il est à noter que pour le moment, à aucun moment les règles du jeu n'ont été enfreintes (à part le fait qu'on est supposé rester qu'un seul post dans une zone, mais ça c'est évidemment dans le meilleur des cas, donc tout va bien (il faut surtout comprendre qu'on peut pas traverser deux zones en un seul post).

Eggman pilotait à présent un Eggmobile monté sur ressort, et utilisait son boulet de démolition comme pour donner des coups de poing, tandis qu'il brandissait d'une de ses mains un bouclier d'Egg Fighter Shield histoire de protéger son sublime QI de désagréments d'une blessure mal avenue.

Pendant ce temps Maul, avec une grosse tâche de colle sur l'arrière de la tête, se trouvait face à un problème de taille : une grosse flaque de glue lui barrait le passage entre les rochers. Ses yeux lui piquaient, et il était pris d'une furieuse envie d'éclater dans un rire démoniaque : il fallait sortir au plus vite.
Il grimpa sur la paroi du rocher, mais au lieu d'aller tout en haut, il resta à couvert à mi-hauteur avant de sauter et de planer sur une courte distance, évitant le gros de la flaque. Il dut répéter cette opération trois fois, et à la fin il ne courrait plus droit.
Avec ces histoires, il avait été rattrapé par Elmer. N'ayant plus de fruits à disposition, il se jeta sur lui avec un éclat de rire hystérique pour se servir de lui comme bouclier chao face à l'attaquant, puis se dirigea vers le pont Zig.

Il tente un sprint, mais à cause des nombreux éléments perturbateurs qui l'empêchaient de courir droit, il finit par passer par dessus bord. Il ne parvint qu'in extremis à se rattacher au plancher du pont, et le vent menaçait de le faire lâcher à tout instant.

L'avantage cependant était qu'il y voyait plus clair : l'humidité salée de l'air lui raviva un peu les esprits, et les bourrasques de vent empêchaient Noname de pouvoir viser précisément. Avec l'énergie du désespoir, Maul réussit à se hisser sur le pont à nouveau. Epuisé par cette action périlleuse, il trotte jusqu'au palmier pour y manger un fruit Dash et espérer rattraper son concurrent qu'il soupçonnait d'être loin devant à présent.

La tempête s'était quand même bien calmée, aussi, lorsqu'il mangea le fruit Dash, le pont ne tanguait plus assez pour qu'il risque de passer à nouveau par dessus bord. Le pont était, de toutes façons, très large, pour un chao.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:25

HJ- En fait c'est ça le pire : Fry fait un peu ce qu'il veut mais il enfreint même pas les règles. Ahde HJ-

Un horrible bip se fit entendre dans l'oreille de Youcef.Celui-ci appuya sur son oreillette  pour s'expliquer un peu avec celui qui l'appelle au moment où il s'y attend le moins.

"Moui?"

"Tu devrais peut-être aller voir s'il n'a pas besoin d'aide"

*Ca doit être LF..Il doit sûrement parler d'Edge..*

" il a l'air d'être un peu dans le jus là!"

Youcef eut alors des sueurs froides.

"Heu...Pas littéralement j'espère?"

"Eggman...Fry... Ils n'en ratent pas une pour foutre le boxon ces deux-là, c'est plus une piste de course ça, c'est une zone de guerre, je vais tenter de rééquilibrer tout ce bazar!"

Petit moment de silence.
Eggman + Fry + Guerre = !!!

"Argh!Merci de m'avoir prévenu!J'arrive tout de suite!"

Youcef se précipita alors vers Neo Seaside Hill.Il commençait a regretter d'être parti...

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:14

HJ- Pourquoi vous croyez que je suis le meilleur Avocat de TD, bandes de faces de pet -HJ

Noname continuait à tout mitrailler, mais commencer à choper un tournis d'enfer. Déja les soubresauts de la mitrailleuse le secouaient dans tous les sens, mais les cibles multiples lui faisaient perdre ses repères. Après quelques secondes de confusion, il secoua vivement la tête et se concentra sur Maul. Qui commençait à être loin. Ce qui n'aidait évidemment pas Noname à se stabiliser. Et les boules colorées partaient un peu dans tous les sens. Mais, comme un bon petit larbin , Noname continuait sa tâche.

HJ- Vous voyez, ça c'est un bon larbin. Je vais envoyer GCLX prendre des leçons -HJ

Bien sûr, il voyait absolument pas un certain TRICHEUR s'approcher lentement un fruit à la main.
HJ- >_> -HJ

*Pendant ce temps, du côté des proprios qui se tapent dessus*

Fry éclatait d'un énorme éclat de rire tandis qu'il plantait sa tronçonneuse dans le bouclier d'Eggman, le transperçant de part en part
"HAHAHAHA... huh"
La tronçonneuse avait malencontreusement calé en plein milieu.
"... Geez, c'est embarassant, ça m'apprendra de prendre du matos de basse qualité"
"J'te jure ça m'arrive jamais d'habitude !"
Fry lâcha la tronçonneuse, la laissant plantée dans le bouclier, et en sortit une neuve de sa cape
"Deux secondes, tu permets ?"
Après quelques larges mouvements de bras pour démarrer la n°2, le moteur se lança enfin
"... Ah pas trop tôt"
"On en était où déja ?"
"Ah oui"
"... HAHAHAHAHAHAHA"
*Et on est repartis*

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:33

Maul esquivait les flaques de colle de manière très ingénieuse en planant d'un rocher à l'autre, Elmer lui tentait tant bien que mal de sauter par dessus si bien que finalement, il rejoint Maul. Celui-ci décida de foncer sur Elmer qui ne compris pas vraiment pourquoi, juste son rire laissait présager d'un coup pourri mais bon Elmer est un Chao et donc parfois il est un peu... Bref! De plus, lui aussi était prit d'envies subites de rire pour un rien.

-Mais...hi hi... Maul? Qu'est-ce que tu fait? ha ha ha!!! -

Plusieurs balles s'écrasèrent à proximité des deux Chao et Elmer par réflexe et un peu la peur aussi, ferma les yeux un instant. Heureusement qu'à cette distance, Noname n'avait plus une aussi bonne précision qu'à l'entrée de la grotte. Quand Elmer ré-ouvrit les yeux il vit Maul traverser le premier pont quand une bourrasque de vent le fit passer par dessus bord. Elmer traversa le pont et se retourna un instant...

-Hi hi... Maul...-

Il aperçu alors Maul qui se hissait sur le pont avec beaucoup d'effort, Elmer reprit son chemin jusqu'au palmier et contre toute attente, attendit Maul et quand celui-ci fut à sa hauteur il lui lança un fruit. Pas pour le lui mettre dans la figure, non! Elmer l'avait lancé pour que Maul puisse l'attraper et le consommer.

-Tu m'as fait peur, j'ai cru un moment que t'était tombé dans l'eau. Tiens, tu va en avoir besoin!-

Sur ce, Elmer qui avait déjà mangé un fruit s’élança sur le second pont pour atteindre au plus vite la plage.

Pendant se temps LF s'approchait du canon et de Noname.

Mais qu'est-ce que je m'apprête à faire moi? Ce n'est qu'un Chao innocent après-tout, je vais pas lui foutre un fruit dans la face juste parce qu'il a pas d'éducation? C'est pas sa faute en fait.

HJ- (Hooooo!!! bom ) -HJ

LF s'approcha par le côté de Noname, qui ne l'avait jusque là pas remarqué tellement il était absorbé par son lance-balle.

Alors mon p'tit gars, t'es un vrai petit dur toi hein? Regarde ce que j'ai là pour toi!

LF lui montre le magnifique fruit juteux qu'il comptait lui mettre sur la figure, puis le pose devant lui.

Si tu descends de ce truc et que tu viens le chercher il est à toi et il a l'air vraiment délicieux, puis si t'es gentil je pourrais peut-être d'en donner d'autres, qu'en pense-tu?

HJ- Tricheur, allez, toute suite les grands mots! Ahde -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:42

Carte et Règles : Chao Garden - Page 15 Action10

HJ- C'est excessif comme les posts de Fry me tuent de rire. -HJ


Maul eut la surprise de voir Elmer lui tendre un fruit.
Il avait visiblement complètement pas capté le but du jeu. Il fallait les balancer à la figure des autres, pas les donner ! Pris de surprise, il faillit le laisser partir avant de lui rebalancer son fruit à la figure.
Il y avait des règles simples : être premier, balancer les fruits sur les autres. Vu qu'il avait reçu un fruit gratos, autant en profiter.

Il alla en cueillir un autre, le mangea, et fonça à toute berzingue sur le pont. Il arriva jusqu'au deuxième îlot où il cueillit un fruit rond pour le jeter joyeusement contre son adversaire qui le talonnait, et en faire de même après avoir rejoint le troisième îlot. Il commençait à être vachement doué en visée, le petit !
Eh ouais, à l'école, il apprenait aussi à balancer des boulettes de papier sur ses camarades. Ca aide.
Autodidacte, c'est son deuxième prénom.
Bref.

Lorsqu'il atteindra la plage, il commencera par balancer un fruit splash dans la tronche dans le chemin d'Elmer avant de s'emparer d'un fruit carré pour reprendre des forces avant le sprint final.


Eggman, pendant ce temps, jetait son bouclier cassé pour sortir son lance-flamme et carboniser tout sur son passage... au dessous de lui. De rage, il activa son lance glace, qui congela proprement la tronçonneuse désaffectée. Que de temps perdu.
Il décida finalement d'enclencher la fonction Sonic Dash, et lança un terrible et sempiternel
"Tu es fini !" avant de tirer une salve de roquettes ultra grosses, pas bien rapides, et surtout terriblement rectilignotrajectoirifiées.
"Haha !" fit-il, avant de consteller le champ de bataille de mines disproportionnées.
Le problème, c'est que ce genre de modèle avait peu de munitions, et qu'il avait intérêt à vite fait changer de mode s'il ne voulait pas être désemparé face à une salve de homing att- oh wait, il s'attaquait pas à Sonic, mais à Fry, no prob- oh wait, si.


HJ- Toute référence à Eggmobile Power, de la Big Aventure serait purement fortuite. -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Toy-Bonnie
The dark messenger
The dark messenger
Toy-Bonnie


Féminin Messages : 16
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mentale :3
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:14

Moi aussi je veut un chaos. ça sera un Héros!!

Kasai câline l'oeuf tendrement
L'oeuf éclot et un chaos de couleur rouge en sort
Kasai le nomme Phoenix et continue de le câliner avant de le mettre à l'école


Chao Garden - Page 15 Exhapp10
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:48

HJ- Le post avait décidé de pas s'actualiser. je croyais que plus personne jouait moi. Prévenez si je vous laisse en plan comme ça les mecs XD -HJ

Noname fit un bon terrible au son de la voix de LF, et manqua de lui décharger une rafale de boules colorées dans la figure.
Il se retint heureusement, avant de l'écouter, lui et sa proposition.
Si tu descends de ce truc et que tu viens le chercher il est à toi et il a l'air vraiment délicieux, puis si t'es gentil je pourrais peut-être d'en donner d'autres, qu'en pense-tu?
Le fruit faisait très envie à Noname, et rester sur la mitrailleuse lui ouvrait grandement l'appétit.
D'un autre côté, son maître avait été clair de toujours rester du bon côté du canon.
Et la règle n°57 disait clairement que désobéir à un ordre direct lui apporterait définitivement plus de mal que de bien.
Noname était donc face à un dilemme. Désobéir à son patron pour les beaux yeux d'un fruit, ou continuer sa tâche affamé.
La sueur dégoulinait de son front quand, d'un seul coup , son visage s'éclaira et il se tourna vers LF avec un grand sourire.

LF lui rendit son sourire avec plaisir avant de se faire interrompre par une rafale de boules colorées.

Plan parfait
-On vire le perturbateur
-On récupère le fruit
-On recommence à mitrailler
Règle n°98-b : Si tu peux pas sortir en haut d'un marché, ya pas de marché !
Chao Garden - Page 15 Exhappyn

HJ- So proud T^T
That's not tears
That's liquid pride-HJ


HJ- Et techniquement, Noname n'enfreit pas la règle selon laquelle un chao ne peut interagir qu'avec son maître. puisque il interagit avec une mitrailleuse qui s'avère être pointée dans la direction générale de LF. Rieen d'illégal là-dedans =D-HJ

Pendant ce temps, Fry s'était assis sur une roquette pour admirer les progrès de son petit monstre
"ça grandit si vite ..."
Vu que Eggy semblait s'agiter, et que ça se fait pas de laisser les gens attendre comme ça, Fry sortit une batte cloutée de sa cape avant de frapper un homerun dans une des mines et la renvoyer vers Eggy.
Ce qui eut pour effet de la faire sauter purement et simplement.
Fry dévisagea donc avec une pointe de frustration le bout de batte qui lui restait dans la main.
"Made in Eggman. j'aurais dû me douter que c'était de la camelote
Faut tout faire soi-même ici ma parole"

Il ponctua donc ces mots en sortant un lance-roquette de sa cape.
Et en s'envolant du missile qui lui servait de banc. Parce que bon, il va partir offscreen à ce rythme. Lentement mais sûrement
"HEY, TU M'DOIS UNE BATTE !"

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry le Mar 9 Déc 2014 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:13

Qu'est-ce que...?

Youcef retrouva un Edge collé au sol se grattant frénétiquement.A croire que les ennuis lui collaient a la peau.

HJ-Insérez un jingle ici.-HJ


Hé bé...je m'attendais pas à ça, moi....

Youcef tenta de trouver un moyen de sortir Edge de là.Sans eau chaude, la meilleure solution, c'était encore de tirer.Et c'est ce qu'il fit.Après avoir galéré pendant plusieurs minutes, il parvint enfin a libérer le chao de sa prison gluante.

Bon, il t'en reste un peu par ci par là, mais à moins de se coller aux arbres ou de rester sur place trop longtemps, ça devrait...

Il fut interrompu par un bruit assez singulier : celui de boules arc-en-ciels s'écrasant sur une autre des victimes de Noname.
Dès qu'il entendit ce bruit, Edge sprinta vers les rochers pour se mettre a l'abri...

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:08

En fouillant un peu les environs, Luigia, sous sa forme de chat, se déplaçait en sautant de rochers en rochers et de bûches en bûches jusqu'à recevoir une sorte de projectile sur la tête... Enfin, c'était plutôt un caillou... Mais qui a bien pu lancer ceci? Etait-ce une farce? Ou cette personne avait tout juste mal visée? En tout cas, Luigia s'était direct stoppé dans son élan. Elle était tombée juste devant quelqu'un, un hérisson de couleur orange.

"Miaaaaw..." miaule-t-elle avant de perdre son pouvoir.

Sa tenue disparaît en laissant place à sa tenue habituelle, avec un t-shirt et une jupe, et une casquette. Sa tenue prit la forme de Super Cloche, qui se dirigea rapidement dans sa poche en prenant une forme de petite étoile blanche. En se levant, elle aperçut cette même personne, alors, elle n'oublie pas les bonnes manières.

"Ooh! Je m'excuse pour avoir débarqué brutalement... J'espère que je ne vous ai pas effrayé, avec mon entrée..."

Elle se leva en frottant ses bras pour enlever la poussière, avant de remarquer un jardin vendant des êtres assez adorables a première vue.

"Oooh, qu'ils sont adorables! J'aimerais en prendre un, un Neutre, si il en reste!"

Lorsqu'elle reçut l'œuf, elle le prit avec douceur et tenta de le chouchouter, jusqu'à ce qu'un Chao bleu ciel en sort.

"Hi hi hi! Je l'appellerai Koopie!"

-HJ- Raaah, j'ai pas d'idées pour le nom alors je fais une référence... Mais finalement, je trouve le nom super original! -HJ-

Et Luigia lui donna le premier fruit, que le bébé Chao accepta avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 EmptyLun 22 Déc 2014 - 6:53

HS- désolé, j'avais pas suivi que tous le monde avait joué, n’hésitez pas à me le dire si je traîne un peu trop Wink . -HS

Le chaos le plus total régnait maintenant, tant sur la piste qu'à l'extérieur de celle-ci. Les trois Chao tentaient de progresser malgré les nombreux projectiles et si Maul et Elmer étaient maintenant normalement assez loin de la machine infernal de Noname et de son psychopapa quand était-il de Edge? Hors piste, Eggy et Fry s'adonnaient à leurs occupations favorites, se foutre joyeusement sur la tronche par n'importe quel moyen et faire plein de "Boums" plus gros que l'autre...

Elmer s'était donc remit à courir sur le pont après avoir donné un fruit à Maul dans un élan de stupide naïveté camaraderie sportive face à ces événements imprévus. Il n'avait bien sûr pas imaginé que Maul s'en servirait comme projectile contre lui et compris cette erreur quand il sentit le fruit juteux s'écraser sur le coin de sa face... À partir de là et après s'être vaguement débarbouillé la tête, Elmer se mit à talonner son adversaire en prenant soin d'éviter au mieux tout autres projectiles éventuels de Maul afin de le rattraper, il n'était finalement pas très loin et le dernier fruit avait bien failli le faire basculer hors du pont, inutile de dire que dans la tête d'Elmer les choses étaient clair maintenant...


"Je voulais t'aider moi... Tu le prend comme ça? D'accord!"

Il pensa aussi à Edge qui avait disparu...

"J'espère qu'il va bien et qu'il a pu s'en sortir."

Elmer donnait toutes les forces qui lui restaient pour remonter Maul et ne s’arrêterait qu'une fois la plage atteinte, sur place s'il en à le temps et l'opportunité il lancera un fruit splash au pied de Maul avant de reprendre sa course.

Pendant ce temps, LF venait de recevoir la réponse de Noname à sa proposition fruitée et ce n'était pas franchement celle qu'il espérait! Après quelques secondes d'hésitation, Noname c'était remit à faire feu forçant LF à se cacher illico derrière des rochers. LF a beau être rapide, une ou deux balles colorées l'avait atteint, quant au fruit, il avait roulé à quelques mètres de la mitrailleuse.


"Aïe! Quel petit sauvage ce chao! Vraiment..., l'éducation c'est plus ce que c'était!"

"Au moins j'ai occupé son attention quelques instants, j'espère qu'Elmer a pu s'éloigner suffisamment de la portée de ce truc."

"note pour plus tard, envoyer la facture du pressing à Fry!"

Sur ce, LF décapsula dégoupilla un pack de six bières fortes (aux grands maux les grands remèdes) et les lança sur la mitrailleuse...

"YAAAAAHAAA, SANTÉ!!!" *clings*

L'une après l'autre les bouteilles se cassent sur la mitrailleuse et le liquide houblonné devrait avoir à peu près le même effet que sur les gens à savoir, l'enrailler quelques temps afin de pouvoir quitter cet endroit inhospitalier. Noname et sa sulfateuse d'un côté, Eggy et Fry de l'autre qui font tout péter, y a mieux comme endroit, et puis LF voulait surtout revenir au plus vite voir comment s'en sortait Elmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chao Garden - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chao Garden
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chao Garden Rush : Chao Garden Zone
» RPG chao garden
» Previously in the Chao Garden
» [Jeu Chao] Chao Fight!
» Jouer dans le Chao Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Chao Garden-
Sauter vers: