| Interview de la Sonic Team ! | |
|
+18Citrounard Citron SAAAAAAAS Mouche Sukima tanker Levy Feïra Thalie shadowku Alice d'Exkalithia Solar vegeta38 Maritin Natchaotix Phil Monika Flo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Dim 20 Fév 2011 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Dim 20 Fév 2011 - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 21 Fév 2011 - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mer 23 Fév 2011 - 23:22 | |
| Wopopopopopop ! J'en ai fais aucun moi ! J'ai donné le nom des vrai dessinateurs, je n'ai fait que piocher dans le net ! Je sur incapable de dessiner un truc pareil ! - Natchaotix a écrit:
- @ avez vous déjà essayé de vous habiller ?
S: Comment ça ? Mais je SUIS habillé ! Gants, chaussettes, chaussures... Qu'est-ce que je suis censé mettre de plus ? Un costume de plombier ?T : Bien sûr ! Je ne rate pas une occasion de ressortir mon superbe costume de gentlehybride !K : Est-ce que vous insinuez que nous sommes nudistes ? Non parce qu'après, vous pouvez toujours aller demander à SEGA. Ils nous déjà fais des costumes ridicules dans Sonic Rivals !
Moi je fais ça, c'est parce que j'espère qu'un jour l’Émeraude Mère va finir par mûrir, et que je puisse enfin échapper à toutes ces filles qui me courent après.(O.o Cette dernière réplique est riche en images... A ne pas méditer.) Source des images de Sonic Rivals : http://www.planete-sonic.com/jeux/archives/sonic-the-hedgehog-dispo-br-images-de-sonic-rivals-n194.htm - Vous préférez les jeux de course, de plateforme, de combat ou de réflexion ? | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Sam 26 Fév 2011 - 14:32 | |
| - AlexiSonic a écrit:
- - Vous préférez les jeux de course, de plateforme, de combat ou de réflexion ?
K : Des jeux ? Et je branche où la prise, moi ? Sur l'émeraude mère ?!!!T : Les consoles portables existent, Knuckles... K : Bon, de toute façon je suis hors-jeu sur cette question. Je fuis dés que je vois une seule machine avec des boutons !T : ... Bah, moi, quand j'ai le temps, je joue à des jeux de réflexion. Mais je n'achète jamais les jeux du commerce, je les crée car l'IA des autres jeux laisse toujours à désirer... S : Bah moi, c'est les jeux de plate-forme. Les jeux de course sont trop lents et ceux de combat ne représentent pas ma véritable force (car je suis bien entendu plus fort). Et puis, les jeux de plate-forme sont simples, eux ! Je me souviens d'avoir essayé l'un des "jeux" de Tails... Je n'ai pas dépassé le menu principal ! - Ils vous arrive de faire des trucs plus "lents" ? Ralentissez la cadence, que diable ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Sam 26 Fév 2011 - 23:38 | |
| - Flo a écrit:
- - Ils vous arrive de faire des trucs plus "lents" ? Ralentissez la cadence, que diable !
S : Enfer ! Moins fort, petit ! Si SEGA t'entendais, il ressortirait une nouvelle version de Sonic Labyrinth ! Je veux PAAAAAS ! Réflexion + Exploration + TRANSFORMATION EN ESCARGOT EN PANNE D'ESSENCE ! NAON !T : Ecoutez, à chaque fois que SEGA nous propose des trucs dans le genre, ça vire au désastre. Exemple parmi les fan games : Sonic Adventure Breakout. Non mais quand on démarre ce jeu, on a envie de s'endormir ! C'est affreux !K : Tails n'aime manifestement pas les jeux de casse-brique. Quant à moi, je ne compte pas ralentir : dans Sonic 3 et Knuckles, j'apparais comme le personnage le plus lent ! J'ai réussi à remonter dans l'estime de mes fans en étant considéré comme plus rapide que Tails avec le temps, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.- Ce doit être pratique ces couleurs vives pour vous différencier au quotidien ! Vous avez des astuces dans le genre, style "la tasse rouge, c'est celle de Knuckles" ou "la clef à molette jaune, elle est à Tails" ? | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mar 1 Mar 2011 - 19:30 | |
| - AlexiSonic a écrit:
- - Ce doit être pratique ces couleurs vives pour vous différencier au quotidien ! Vous avez des astuces dans le genre, style "la tasse rouge, c'est celle de Knuckles" ou "la clef à molette jaune, elle est à Tails" ?
S : Oui, on a des trucs de ce genre en effet... N'est-ce pas Tails ?K : Ma moto dans Sonic Riders est rouge ! T : Bah oui, j'ai peint le Tornado en bleu puisqu'il appartenait à Sonic après tout ! ^^ Mais j'avoue ne jamais avoir vu Sonic le piloter depuis lors... K : Mes cartes de Poker sont rouge au dos ! S : ...c'est que je laisse plutôt les professionnels le piloter, c'est tout ! Je venais juste de le recevoir et c'est vrai que ce rouge criard, c'est d'un mauvais goût...K : Il y a même une émeraude du chaos rouge ! ... Hé ! Qu'est-ce que tu viens de dire Sonic ? T : Et dire qu'il possède même une firme de la même couleur que lui... Je m'en vais la peinturer en jaune, celle-là ! - C'est qui le plus grand des trois ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Ven 4 Mar 2011 - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Ven 4 Mar 2011 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 14 Mar 2011 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 14 Mar 2011 - 22:36 | |
| - vincent456 a écrit:
- Vous vous faites interviewer pour un forum dédié à Tails. Quel effet cela vous fait-il?
T : Vous, de Tails Dreamer, vous êtes géniaux ! Merci beaucoup ! Je suis très content de pouvoir vous répondre ! K : Je suppose que c'est le seul endroit où on me posera ce genre de questions. Donc je profite de l'instant en me disant que ce n'est qu'un mauvais moment à passer.S : Honoré, mais pourvu que ça ne dure pas trop longtemps !T : Les gars, je pense qu'on peut mettre l'illustration de Vincent à exécution...- Vous préférez des jeux où vous êtes le seul héros ou des jeux en équipe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mar 15 Mar 2011 - 20:12 | |
| Vous préférez des jeux où vous êtes le seul héros ou des jeux en équipe ?
S : Je préfère jouer solo, je m'amuse librement comme ça!
T : je préfère jouer en équipe car j'aime bien la coopération.
K : Moi aussi je joue en solo, je suis habituer à être seul et je n'aime pas être en équipe. Tails t'es vraiment une chochotte!
Comment trouvez-vous les autres personnages de la serie des jeux Sonic? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mar 15 Mar 2011 - 21:12 | |
| - White Shadow a écrit:
- Comment trouvez-vous les autres personnages de la serie des jeux Sonic?
S : They are all too slow !T : Avec mon radar.K : Nombreux.- Les blagues les plus courtes sont les meilleures ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mar 15 Mar 2011 - 21:32 | |
| Les blagues les plus courtes sont les meilleures ? S : bien évidemment! tant que je peux courrir après, je m'en fiche!T : C'est pas faux, mais je préfère travailler sur le tornado!K : J'aime pas les blagues... Le travail avant tout. Vive l'émeraude mère!S : tu sais pas t'amusé Knuckles... Appréciez-vous Shadow? *Shadow : Je m'aime!* |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Sam 19 Mar 2011 - 10:15 | |
Appréciez-vous Shadow?
*Shadow : Je m'aime!* S : Il était ce qu'il était : un hérisson qui s'est sacrifié pour sauver la planèteT : Moi, il me fascine. Il ressemble à Sonic, mais du coté obscur...Je me demande ce qui peut bien se passer dans sa tête. En tout cas il ne me fait pas peurK : Brr...Je me fiche de savoir que ce gars-là a eu une enfance difficile, il me fait froid dans le dos.Allez-vous intégrer Klonoa dans la Sonic Team? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Sam 19 Mar 2011 - 12:23 | |
| Allez-vous intégrer Klonoa dans la Sonic Team?
S: Klonoa? Was ist das?
K: klonoa on ourrait bien l'intégrer en effet, si il jure de me lécher les pieds
T: on l'intégrera si il court plus vite que sonic, qu'il est plus fort que knuckles et qu'il est plus intelligent que moi.
Que pensez-vous de la team Chaotix? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Dim 20 Mar 2011 - 11:55 | |
- Que pensez-vous de la team Chaotix?
K: Des idiots !S: Des rigolos !T: Des dangers publics !- Appréciez-vous d'apparaître autant dans les sites de fans ? | |
|
| |
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 21 Mar 2011 - 0:40 | |
| Appréciez-vous d'apparaître autant dans les sites de fans ?
S: c'est cool
T: le probleme c'est que si ça continue de cette manière exponentiell, on y arrivera plus
K: moi j'm'en fiche c'est tous des gros nuls !!! que pensez-vous au fait de votre perfomance dans les deux saisons de sonic x ? | |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 21 Mar 2011 - 12:41 | |
| Que pensez-vous au fait de votre perfomance dans les deux saisons de sonic x ?
S : Sans moi ... Personne ne serait encore là !
T : J'essaye d'aider du mieux que je peux ...
K : Je me fiche des performances ! Je me dois juste de protéger les chaos émeraude !
Selon vous, Sonic mérite t'il vraiment d'être le héros des héros ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 21 Mar 2011 - 17:30 | |
| - végéta38 a écrit:
- Selon vous, Sonic mérite t'il vraiment d'être le héros des héros ?
S : Bah ! C'est logique, non ?T : Bien sûr ! Il est charismatique, cool, vantard, stylé, stupide et super fort ! Le juste milieu entre Shadow et moi !S : C'est vr... QUOI ?K : Le héros des héros ! Alors qu'il ne fait que courir dans tous les sens ? Le titre de héros revient à celui qui se sacrifie pour la population, celui qui se donne tout entier pour arriver à son objectif et qui est un exemple pour le reste du monde !T : Dans quel monde la population reste toute sa vie à tourner autour d'un objet précieux, cloîtré chez elle en espérant que personne ne viendra la déranger ?S : Et, pour ta gouverne, tu n'as jamais pénétré dans une forteresse de combat spatiale pour sauver la planète, qu eje sache. Tu es resté tranquillement sur Angel Island a taper sur un robot que j'avais déjà détruit !K : Preuve que tu ne fais pas bien ton travail ! Moi, au moins, c'est clean !- Evitons les débats à rallonge et posons directement la question : que pensez-vous des activité de Knuckles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 21 Mar 2011 - 17:41 | |
| Que pensez-vous des activité de Knuckles ?
S : Pff , on peut même pas appeler sa une activité . . .
T : Ben , il fais ce qu'il doit faire ...Je préfère ne pas m'en mêler ...
K : Mes activités ? En rapport avec mon unique devoir tout simplement
Qui , selon vous , se devrais de succéder Sonic s'il arrivait quelque chose d’imprévu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mer 23 Mar 2011 - 20:27 | |
| - végéta38 a écrit:
- Qui , selon vous , se devrais de succéder Sonic s'il arrivait quelque chose d’imprévu ?
T : Knuckles ! Il est le seul à avoir assez de compétences pour s'opposer à Eggman. Et puis il aura beau dire, il est pas très occupé !K : Tails ! Il le connait depuis plus longtemps que moi, et c'est le seul dont le cerveau peut rivaliser avec le QI d'autruche d'Eggman ! Et puis j'ai un devoir à respecter !T : Knuckles... Tu viens non seulement de traiter Eggman d'autruche, de me traiter d'à peine plus intelligent qu'une autruche et de vous traiter tous comme plus bêtes que des autruches...S : Bon, ne vous en faites pas, ce genre de problème d'arrivera pas. De toutes façons, je n'ai pas à être remplacé : nous sommes une équipe, chacun y met du sien !- Lequel de vous trois est le plus efficace ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 28 Mar 2011 - 20:39 | |
| - AlexiSonic a écrit:
- - Lequel de vous trois est le plus efficace ?
K : C'est moi. KAIIII... *cassé la table*T : En fait, on est plus efficace ensemble, parce que l'on se complète...un peu comme un couple *lève les yeux au ciel*S : C'est un plan à trois...( S et K : ...TAILS! T : waaaT : *rougit*) Que pensez-vous de Flo? P.S. désolé, j'adore mettre Tails dans ces situations, c'est plus fort que moi
Dernière édition par vincent456 le Lun 28 Mar 2011 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 28 Mar 2011 - 21:03 | |
| Bah, Knuckles n'est sûrement pas le seul à rêvasser à propos de Tails tu sais. (Pourquoi je viens subitement de penser à Mails et Taritin Prower-Le Yoshi moi?) - vincent456 a écrit:
- Que pensez-vous de Flo?
K: Qui ça?T: Je pense qu'il veut parler de celui qui a créé ce beau site.S: Beau, beau... C'est vite dit: On ne me voit que dans les endroits où il y a de nouveaux posts, dans le truc envoyant aux groupes et quand on veut s'enregistrer pour la première fois. Et puis il paraît que c'est même pas lui qui les a mit là.K: Comment tu sais tout ça toi?S: Disons que j'ai mes sources...K: Quelles sources?S: Un fou qui s'amusait à crier "Yoshi" au passants me l'a dit en me croisant.T: Euh dites, c'était pas la question! Moi je le trouve super sympa! Surtout pour son avatar!K: Pour moi? Euh... Joker?S: Bah, le fait que je sois quand même un peu présent sur ce site prouve que ce Flo a un bon fond.K: Sinon, c'était quoi cette histoire de Yoshi?T: Et si on passait à la question suivante plutôt?- Herm... Bref... Euh... Ah, je sais! Que pensez vous de la transformation de Sonic en Hérisson-Garou dans Sonic Unleashed? (Et hop, un clin d'oeil à moi-même.) _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 28 Mar 2011 - 22:35 | |
| - Herm... Bref... Euh... Ah, je sais! Que pensez vous de la transformation de Sonic en Hérisson-Garou dans Sonic Unleashed?
S : HAHAHA ! I am a Werehog !! JE suis invincible comme sa !
K : Ce truc hideux qui rassemble à un punk ?!
T : C'est vrai que c'est bien avantageux niveau force , mais bon , mal grès qu'il garde la raison il est toujours un peu plus brute!
Qui mériterais d’apparaître un peu plus dans Sonic x ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! | |
| |
|
| |
| Interview de la Sonic Team ! | |
|