| Interview de la Sonic Team ! | |
|
+18Citrounard Citron SAAAAAAAS Mouche Sukima tanker Levy Feïra Thalie shadowku Alice d'Exkalithia Solar vegeta38 Maritin Natchaotix Phil Monika Flo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 28 Mar 2011 - 22:35 | |
| - Herm... Bref... Euh... Ah, je sais! Que pensez vous de la transformation de Sonic en Hérisson-Garou dans Sonic Unleashed?
S : HAHAHA ! I am a Werehog !! JE suis invincible comme sa !
K : Ce truc hideux qui rassemble à un punk ?!
T : C'est vrai que c'est bien avantageux niveau force , mais bon , mal grès qu'il garde la raison il est toujours un peu plus brute!
Qui mériterais d’apparaître un peu plus dans Sonic x ? | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mar 29 Mar 2011 - 9:21 | |
| Qui mériterais d’apparaître un peu plus dans Sonic x ?
S: Je m'en fiche c'est moi le protagoniste, alors bon! Quoi que si on pouvait aire disparaitre Amy ça serait pas plus mal!
T: Sonic! Amy est gentille! j'aimerai plus voir Cream, elle est toujours gentille.
K: Et tu en pinces pour elle!! avous! Perso, moi je penses, que moi personnellement JE n'apparait pas assez mais c'est à cause de MON devoir
A votre avis dans cette même série qui est le plus inutile? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mar 29 Mar 2011 - 17:16 | |
| - Solar a écrit:
- A votre avis dans cette même série qui est le plus inutile?
S : KnucklesT : KnuckesK : Tails. Mais dans toute la série, le moins utile est tout de même Chris. C'est lourd d'avoir un gamin à surveiller tout le temps.T : éh...S : reconnait qu'il me nous met tout de même en valeur.Je ne compte plus les fois où je on lui a sauvé la mise.T : Il met une pointe de sentiment dans la série dans la relation qu'il unit avec Sonic, mais ce n'est pas sans déplaire à Knux qui préfère casser du robot.K : on pourrait très bien se contenter du couple Tails/Cosmo qui en a fait pleurer plus que le couple Sonic/Chris.T : *aussi rouge que K* Dis tout de suite qu'elle est inutile.S: Tails, calme toi, je t'en prie.D'après vos précédentes réponses,il semblerait que vous n'appréciez pas Mario (je peut vous comprendre, ce gars là est ridicule).Quelle est votre réaction face à ce cliché issu de source anonyme? - Spoiler:
PS. Tails n'est pas une monture ni un animal de compagnie | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mer 30 Mar 2011 - 13:57 | |
| - Solar a écrit:
- A votre avis dans cette même série qui est le plus inutile?
AlexiSonic : Mais Cheese bien sûr ! C'est LE personnage inutile par excellence ! Il répète juste ce que dit Cream pour arrondir les fins de mois, mais sinon c'est un figurant parfaitement inutile à l'avancée de l'action ! Il n'y a qu'en tapant Emerl qu'il a montré un semblant d'utilité ! - vincent456 a écrit:
- D'après vos précédentes réponses,il semblerait que vous n'appréciez pas Mario (je peut vous comprendre, ce gars là est ridicule).Quelle est votre réaction face à ce cliché issu de source anonyme?
- Spoiler:
PS. Tails n'est pas une monture ni un animal de compagnie
T : Hey ! Maritin ! Un vieux pote que j'ai rencontré parfois ! Il ne m'avait pas dis qu'il avait un photographe pour nous prendre un cliché !S: Il... Il...K : IL A PACTISE AVEC L'ENNEMI !- Comment vous débarrassez vous des traîtres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mer 30 Mar 2011 - 16:12 | |
| Comment vous débarrassez vous des traîtres ?
S: je leur fait manger du piment rouge, ou des pics de knuckles, et je cours après eux, enfin devant, souvent ils ne reviennent pas.
K: je leur tapes dessus! *frappe sonic pour cause d'insultes*
S: arrête tu fais mal! snif...
T: eh arrêtez! on est là pour une inteview. moi je me sert de leurs chair comme énergie pour le X tornado!
S et K: QUOI?!
WhiteShadow: ah j'aime le sadisme!
hé les gars, pourquoi les autres ne sont ils pas présents?
|
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mer 30 Mar 2011 - 18:10 | |
| - AlexiSonic a écrit:
- AlexiSonic : Mais Cheese bien sûr !
Ah oui, je l'avais complètement oublié, celui-là. - White Shadow a écrit:
hé les gars, pourquoi les autres ne sont ils pas présents?
S : They're too slow. On est arrivés les premiers, ils on dû se perdre en essayant de me suivre.K : Quels autres? La Sonic Team, C'est Sonic, moi, et l'autre.T :éh...Ils sont dans l'autre pièce. Voilà une interview qui commence à prendre de votre temps. Répondez franchement : on vous lâche maintenant? Ca vous embête toutes ces questions (dont certaines indiscrètes)? laissez-les donc respirer, ils sont humains après tout!Et arrêtez de jouer avec les queues de Tails! | |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Jeu 31 Mar 2011 - 17:04 | |
| Voilà une interview qui commence à prendre de votre temps. Répondez franchement : on vous lâche maintenant? Ca vous embête toutes ces questions (dont certaines indiscrètes)?
S: Moi? non! je peux parler de moi et enfoncer Knuckles appronfondir l'ésprit de la sonic team!!
K: moi je hais cette interview !!! je suis loin das chaos emeraulds!!!!
T: moi je m'en fiche je me suis occupé de tout ce que j'avais a faire avant de venir
et quelle est votre jeux vidéos péféré sauf les sonics!? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Jeu 31 Mar 2011 - 22:50 | |
| - Solar a écrit:
- et quelle est votre jeux vidéos péféré sauf les sonics!?
S: Démineur : ça me rappelle quand j'esquive les tirs d'EggmansT: Tétris : un bon jeu à la fois d'adresse et de réflexionK: Strip Poker Online : je suis super entraîné avec l'Emeraude Mère, personne ne peut me vaincre !- Votre couleur préférée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Ven 1 Avr 2011 - 9:19 | |
| - Citation :
- - Votre couleur préférée ?
S: Le Bleu, couleur unis forte et royal.T: J'aime bien le orange et le gris métal.K: Je passe.S T: Quoi!?S non t'as pas le droit tu dois le dire!K: S je veux pas dire que j'aime le rose bonbon rouge sang ça me regarde!S ouh! knuckles aime le rose! knuckles aime le rose! et il aime amy ROSEquel est votre émoticone préféré? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
Dernière édition par Solar le Ven 1 Avr 2011 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Ven 1 Avr 2011 - 11:03 | |
| Quel est votre emoticone préféré ? S : Hein ? C'est quoi sa ?!T : Il me semble bien savoir que ce sont des " bouboules " jaunes qui sont representées en forme ronde pour donner quelques sortes de visages .. K : Hmpf !Quel est votre rêve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Ven 1 Avr 2011 - 19:27 | |
| - végéta38 a écrit:
- Quel est votre rêve ?
S : Dormir en paix, libéré d'Amy, Eggman et tout le reste...T : Retrouver Cosmo, lui faire visiter ce monde, l'héberger peut-être quelques jours chez moi avant qu'elle puisse s'installer...K : Gagner au poker avec l'Emeraude Mère : retrouver les morceaux à chaque fois, c'est casse-pied...- Votre plus grande question ? | |
|
| |
Alice d'Exkalithia
Messages : 256 Localisation : Dans ma tasse de thé ♥ Humeur : Joueuse ♪
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Ven 1 Avr 2011 - 21:15 | |
| - Alexisonic a écrit:
- - Votre plus grande question ?
S : Where's that damn fourth chaos emerald ? Tais toi donc.S : Ma plus grande question... Pourquoi suis-je bleu ?T : Je me suis toujours demandé comment eggman avait eu l'idée d'employer des lapins roses pour faire fonctionner ses robots.K : Pourquoi cette satanée émeraude mère parvient-elle toujours à me vaincre ?! Même à street fighter ?! Hein ? Hein ? *pique une crise de larmes*Avez vous des vues sur quelqu'un ? Quand je veux dire des vues, je veux dire ce que je veux dire, hein... | |
|
| |
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Ven 1 Avr 2011 - 23:08 | |
| s: Qu???Quoi ?? je passe mon tour !! K: aaaaah non on ne me l'as fait pas !! tu m'as dit qu'il fallait répondre alors tu répond !! non mais !!S: bon d'accord !! AmyK: Quoi?? répète !! S: non tu te débrouille !!T bon arrêtez vos sarcasmes d'enfants de 10 ans !! moi je répond cosmo !!etbtoi Knuckles !!K : pff j'en ai tellement que je vais dire l'émeraude mère pour me simplifier la tache héhé Dans la peau d'un humain connu vous voudriez être qui ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Sam 2 Avr 2011 - 16:29 | |
| - Natchaotix a écrit:
- Dans la peau d'un humain connu vous voudriez être qui ??
S: AlexiSonic !T: Flo !!K : Damned Wings !... ou Natchoatix...Ok, c'est gentil les gars (nous sommes même honorés), mais dans "connu", on voulait dire "célèbre dans le monde"... S: AlexiSonic !T: Flo !!K : Damned Wings !... ou Natchoatix...Ok, c'est TRÈS gentil les gars (nous sommes même TRÈS honorés), mais dans "connu", on voulait dire " vraiment très célèbre dans le monde"... S: Bon... d'accord heu... Zinedine Zidane !K : Chuck Norris !T: ...
...
Flo !!- Pourquoi ne pas se débarrasser une bonne fois pour toute d'Eggman ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Sam 2 Avr 2011 - 16:49 | |
| S il est trop drole quand il s'énerve!!
T: parceque je ne tue pas!!
K: Sonic le fait fuir avant!!
Euh qui aimerai vous voir dans votre monde
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| |
| |
Alice d'Exkalithia
Messages : 256 Localisation : Dans ma tasse de thé ♥ Humeur : Joueuse ♪
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Sam 2 Avr 2011 - 23:52 | |
| - Citation :
- quel métier aimeriez vous exercé dans le monde des humains , suivant ceux que vous aimez déjà bien évidemment ??
S : Coureur automobile. Sans automobile.T : La même chose que ce que je fais déjà ! Un peu de tout, mécanicien, ingénieur, pilote...K : Prêtre de l'église Norissienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Dim 3 Avr 2011 - 13:05 | |
| Pas de question ? J'en ai une toute prête ! - Poisson d'Avril ? S : Knuckles, t'as un poisson d'Avril dans le dos.K : Quoi ! Enlevez-moi ça !S : Poisson d'Avril ! Y'a rien ! T : Très bonne blague Sonic !S : Merci !T : POISSON D'AVRIL ! C'était vraiment pathétique...K : Sonic, t'a un poisson d'Avril dans le dos.S : C'est ça, je vais certainement me faire avoir par ma propre blague ! Faut pas me prendre pour un idiot !T : C'est vrai, c'est idiot ! Ne regarde surtout pas ! - Votre plus belle récompense ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Dim 3 Avr 2011 - 21:56 | |
| | |
|
| |
shadowku Le rider le plus rapide du forum !
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Dim 3 Avr 2011 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Dim 3 Avr 2011 - 22:46 | |
| - shadowku a écrit:
- Qui aimeriez-vous battre ?
T: Wave ! Ca ne devrait pas être trop difficile ! Je ne la supporte plus !K: Le Roi Jaune des Métarex ! Dommage, il s'est laissé glisser dans la lave... C'était un bon guerrier.
S: Tails... La seule et unique personne qui est capable de parcourir des niveaux entiers sans rencontrer aucune embûche. Il est très fort...- Aimez-vous vous déguiser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 4 Avr 2011 - 16:07 | |
| S: oui dans les sonic satam , mais bon j'ai grandit depuis ....!!!T : quand c'est le carnaval je me déguise en robot ou en Frankenstein , comme tout scientifique comme moi xd K :moi je me déguise en baba cool ou en gars des îles !! ben quoi c'est mon avis !! aimez vous la pêche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 4 Avr 2011 - 19:20 | |
| - Natchaotix a écrit:
- aimez vous la pêche ?
S: Non. Bien trop passif.T : Parfois, à mes temps perdus... qui se font de plus en plus rares.K : C'est une idée EXTRAORDINAIRE ! Je veux une mare à côté de l'autel de le Master Emerald ! Je suis persuadé que j'arriverai à la battre !L'aliment que vous haïssez le plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 4 Avr 2011 - 20:56 | |
| Edit de végéta38 : ( Ouïïïïïïïïï , mon premier ! ) Alexis n'avais pas posé une question avant ? fait attention la prochaine fois ^^.
Aimeriez vous vous déguiser?
S: Oui en Turtle je le trouve trop beau!!
K T: c'est qui?
S: dans le Rp du fofo
K: en l'émeraude mére
T: en séréna gaïa elle est trop belle
K: tails est un travlo!!!
S: oui et?
T: défends moi!!
Quelle est l'animal que vous haissez le plus? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 4 Avr 2011 - 21:22 | |
| - Solar a écrit:
- Quelle est l'animal que vous haissez le plus?
S :les jaguar... trop lents, et les poissons...T : les hirondellesK : les pangolinsQue voyez-vous? - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 4 Avr 2011 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! | |
| |
|