Sujet: Re: Interview (tout le monde) Ven 18 Mar 2011 - 20:01
Gé-ant ! Je suis pété de rire !
vincent456 a écrit:
@Tails:Il y a une question qui brûle les lèvres de vos fans : "Comment t'arrives à faire ça avec tes oreilles ?"
Spoiler:
- C'est un tic nerveux depuis que j'ai avalé une mini-puce à la place de ma pilule revigorante... J'espère que ça ne se voit pas trop !
@Vector : Toutes ces questions qu'on poses aux célébrités... Ca ne fait pas penser à une investigation policière ?
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Sam 19 Mar 2011 - 9:50
AlexiSonic a écrit:
@Vector : Toutes ces questions qu'on poses aux célébrités... Ca ne fait pas penser à une investigation policière ?
Bien observé, cher AlexiSonic. Mais tu oublies qu'il n'y a pas de crime sans victime. Si l'on peut encore interroger toutes les célébrités, on peut donc exclure le meurtre et la séquestration, et si notre monde et le votre ne peut communiquer que par internet, toute forme de violence, exepté les détournements de fonds...
*voix dans le fond* : Mmh...
Donc un si grand nombre de célébrités intrerrogées nous laisse donc deux hypothèses : 1) L'espionnage industriel envers SEGA 2)Ca voudrait dire que vous travaillez soit pour un magazine people, soit pour Eggman.
Espio : ou peut-être, vu la nature des questions, juste des gens qui nous admirent et veulent en savoir plus sur nous... Oui,... je préfère cette hypothèse... Résoudre une enquête avec tant d'innterrogatoires et qui touche au complot mondial, c'est pas du gateau... Charmy : Moi j'adore le gateau
@Tails : Pour un humain, vous avez 18 ans; pour un mobien, vous avez 8 ans.Vous verra-t-on vieillir et vos descendants prendre la relève?( + = )
Spoiler:
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mar 5 Avr 2011 - 23:26
Non mais ca va pas non et faudrait deja que je me trouve une femme et je suis trop jeune et a voir sonic et amy et knux et rouge franchement cela ne me donne pas très envie de chercher pour l'instant
au fait, ton image alexisonic est génial, j'ai bavé devant soit pour la qualité soit pour le dessin qui quand je l'ai vuma fait subir un malaise viagal.
@Sonic: pourquoi vous restez absolument chez sega ?
Dernière édition par Phil le Lun 11 Avr 2011 - 23:48, édité 2 fois
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Jeu 7 Avr 2011 - 0:09
@Shadow : Quel est la question qui te tourmente le plus ? ...
Hmpf .. Where is the DAMN four'th chaos emerald ?!
@Cream : A quoi servez vous dans l'histoire au juste ? xD
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mer 13 Avr 2011 - 19:43
ben d'un sens , je n'ai pas le choix car ce sont mes créateurs , de l'autre !! cela m'embêterais de ne plus être l'emblème de sega qui ma foi maintenant je suis devenu plus nintendo que SEGA !! ce qui me fou un peut le honte maintenant !! surtout avec mario quoi pfff !!
allez je règle le problème @Cream : A quoi servez vous dans l'histoire au juste ?
Feïra Le Petit Chat du Forum
Messages : 152 Age : 24 Localisation : Dans ma bulle. Humeur : Bizarre
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mer 20 Avr 2011 - 21:06
@Cream : A quoi servez vous dans l'histoire au juste ?
- à pimenter les choses et à faire tous foiré (lol) (Sonic x ep 30 le château hantée pendant le tournage un film) et sinon à rien, je suis juste une amie de sonic mais il y a des rumeurs disant que je suis amoureuse de Tails.
à mon tour! @Tails : est-il vrai que tu es amoureux de Cream ou c'est elle qui est amoureuse de toi? (j'espère que ce n'est pas vrai)
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Ven 22 Avr 2011 - 9:38
Croco3600 a écrit:
à mon tour! @Tails : est-il vrai que tu es amoureux de Cream ou c'est elle qui est amoureuse de toi? (j'espère que ce n'est pas vrai)
Rassures-toi. Moi, je suis amoureux de vincent456Cosmo.Mais elle est parti et ...*parti en pleurs* @Tails : ...Euh, non rien. @Eggman : Un petit pétard
Spoiler:
?
Dernière édition par vincent456 le Sam 23 Avr 2011 - 10:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Ven 22 Avr 2011 - 18:20
Eggman : Ce petit pétard était très beau ! Mais je préfère...
Spoiler:
@Knuckles : Vous êtes... LENT ! C'est affreux ! Vous êtes le personnage le plus lent de Sonic 3 et Knuckles, et pourtant vous arrivez toujours à avoir une longueur d'avance sur Tails et Sonic ! ! Comment vous faites ça !?
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Sam 23 Avr 2011 - 10:15
AlexiSonic a écrit:
@Knuckles : Vous êtes... LENT ! C'est affreux ! Vous êtes le personnage le plus lent de Sonic 3 et Knuckles, et pourtant vous arrivez toujours à avoir une longueur d'avance sur Tails et Sonic ! ! Comment vous faites ça !?
Knuckles : LENT! Ouais, mais la vitesse ne fait pas tout. Il y a aussi la force.Moi, par exemple, je traverse les niveaux tout droit, et je casse ce qu'il y a devant moi. Ca va plus vite que de prendre toutes ces pentes et ces loopings. Mais ça ne se voit pas parce que seul l'arrière plan est assez fragile. *Tails un écrou dans la main pointe la tête de Knucles de l'autre*
@Tails Doll : Comment a-t-on pu créer un être aussi effrayant que vous (c'est un compliment)? Enfin, il y a des enfant qui sont fans de Sonic, fans de Tails et ne vous connaissent pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Sam 23 Avr 2011 - 10:34
@Tails Doll : Comment a-t-on pu créer un être aussi effrayant que vous (c'est un compliment)? Enfin, il y a des enfant qui sont fans de Sonic, fans de Tails et ne vous connaissent pas.
tails doll>> ce cher tails n'avait pas de côté "déjanté", à ce que l'on m'a dit, je suis mignon portant, et célèbre!
@ Shadow (je ne vais pas faire les questions et les réponses pour moi, si?)>> on vous voit rarement sourire ou pleurer dans sonic X, mais, hormis la perte de Maria, quel est votre moment qui vous a le plus ému?
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Dim 24 Avr 2011 - 12:23
White Shadow a écrit:
@ Shadow (je ne vais pas faire les questions et les réponses pour moi, si?)>> on vous voit rarement sourire ou pleurer dans sonic X, mais, hormis la perte de Maria, quel est votre moment qui vous a le plus ému?
Si je veux le savoir, la perte de Maria fut pour moi un tel choc que je pense qu'il n'est plus nécessaire d'éprouver d'autres sentiments que le regret. Car à quoi bon pleurer, tâche que je trouve inutile de toute façon, j'ai bien vu que le sentiment ne pouvait pas avoir d'action sur les choses réelles. On pleure quand quelque chose nous apparait triste. Lorsque l'on perd celle qui était tout pour nous,qu'on l'a vu mourir sous nos yeux se sachant impuissant, plus rien d'autre ne peut nous apparaitre triste. C'est pour cela que je n'éprouve plus de sentiment. Je crois me souvenir *@***# d'amnésie* qu' après avoir rencontré ce hérisson bleu, il m'est arrivé une fois de lui sourire en ami. Mais je ne me rappelle plus quand cela été.
@Cosmo : Où êtes-vous? Tails vous manque, et je n'aime pas voir Tails triste sauf quand c'est moi qui le met dans cette situation pendant l'interview.Il vous aime, vous savez.
J'aurais réagit plus tôt que j'aurais répondu : - La perte de Maria a eu quelques séquelles inattendue. Quand soudainement je rencontre Criss qui a les mêmes yeux et le même ton suppliant, ce qui fait que je voyais l'image de Maria apparaître à sa place, moi je dis... WTF ???
Spoiler:
vincent456 a écrit:
@Cosmo : Où êtes-vous? Tails vous manque, et je n'aime pas voir Tails triste sauf quand c'est moi qui le met dans cette situation pendant l'interview.Il vous aime, vous savez.
- A la fois proche et trop loin de lui, à la fois sensible et invisible, à la fois blottie contre lui et séparée par tout un monde de lui.
Dans son coeur.
@ Eggman : D'après mes dernières informations, il est rigoureusement impossible de faire une grimace pareille !
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mar 26 Avr 2011 - 21:14
AlexiSonic a écrit:
@ Eggman : D'après mes dernières informations, il est rigoureusement impossible de faire une grimace pareille !
Je ne fais JAMIAS de grimaces, sauf rarement à la télé. Je suis un génie et un homme sérieux, MOI. Oses-tu insinuer que j'ai une tête de grimace?
@Chris : Vous êtes un boulet. Vous aimez Sonic certes, mais ne lui avez causé que des ennuis. Jamais il ne vous a aimé, il a juste le coeur de sauver tout le monde car c'est un héros. Maintenant que vous en avez conscience, ne pensez-vous pas qu'il aurait mieux valu que Sonic ne vous eut jamais connu ?
Levy
Messages : 55 Age : 23 Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur... Humeur : Surchargée de travail T.T
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mer 27 Avr 2011 - 19:30
vincent456 a écrit:
Vous êtes un boulet. Vous aimez Sonic certes, mais ne lui avez causé que des ennuis. Jamais il ne vous a aimé, il a juste le coeur de sauver tout le monde car c'est un héros. Maintenant que vous en avez conscience, ne pensez-vous pas qu'il aurait mieux valu que Sonic ne vous eut jamais connu ?
-Je pense plutôt que c'est moi qui n'a pas dû le rencontrer... C'est dur de vivre séparé de quelqu'un qu'on aime... BOUHOUHOU (va s'enfermer dans les toilettes)
Silver: C'est dur de veiller tout le temps sur le futur. Mais quand la paix régne à nouveau, quels sont vos occupations?
Invité Invité
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mer 27 Avr 2011 - 19:36
Citation :
Silver: C'est dur de veiller tout le temps sur le futur. Mais quand la paix régne à nouveau, quels sont vos occupations?
Silver: hé bien, je vais sur la tombe de mes amis déchus, je m'entraine, je parle avcc blaze, la belle vie quoi!
@ Blaze: aimez-vous Silver? on dirait qu'il vous le cache...
Levy
Messages : 55 Age : 23 Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur... Humeur : Surchargée de travail T.T
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mer 27 Avr 2011 - 20:10
White Shadow a écrit:
Aimez-vous Silver? On dirait qu'il vous le cache...
Blaze: *rougit* Eh bien... Vous savez Silver est mon meilleur ami mais je ne l'aime pas tellement pour amour... *tourne la tête pour ne pas faire voir qu'elle rougit*
(Je suis une fan du Silvaze mais c'est pour Blaze que je mets ça)
Marine: Vous voyagez tout le temps avec le S.S. Super Marine? Il est petit! Et comment faites vous pour voyager aussi loin sans tomber en panne d'essence?
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Sam 30 Avr 2011 - 21:10
Rookie a écrit:
Marine: Vous voyagez tout le temps avec le S.S. Super Marine? Il est petit! Et comment faites vous pour voyager aussi loin sans tomber en panne d'essence?
Le S.S. Marine n'avait pas de freins : il pouvait donc aller plus vite, plus loin, avec moins de carburant. Après Tails m'a aidé à le réparer. Il a rajouté des freins, et sûrement autre chose que j'ignore... Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais maintenant le S.S. Super Marine consomme encore moins de carburant *sûrement des matériaux plus légers ou quelquechose comme ça*
@Eggman : Je peut comprendre que votre génie vous permet de soutenir le volume "sphérique" de votre corps et son poids de 182Kg sur deux jambes aussi minces, mais comment diable faites-vous pour courir ?
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mar 3 Mai 2011 - 17:26
@Eggman : Je peut comprendre que votre génie vous permet de soutenir le volume "sphérique" de votre corps et son poids de 182Kg sur deux jambes aussi minces, mais comment diable faites-vous pour courir ?
Eggman: Mange du cassoulet, laisses fermanter et lache la sauce au boon moment!!
@Vector: qu'écoutez vous comme musique?
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Dim 8 Mai 2011 - 11:32
Solar a écrit:
@Vector: qu'écoutez vous comme musique?
V : ...
E :*l'imterrompant* Vous ne voulez pas non plus qu'il chante? Parce que chez nous, il se lâche. Je vous aurais prévenu.
V : éh, c'est à moi de répondre.
C : J'aime pas quand Vector chante du Christophe Maé.
@Tails-notre-héros sujet de mes fantasmes: lorsque vous avez dit : "I wanna fly high So I can reach the highest of all the heavens Somebody will be waiting for me so, I have got to fly higher" vous n'avez pas encore connu Cosmo, que vouliez-vous dire par ces paroles ?
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Lun 9 Mai 2011 - 23:17
vincent456 a écrit:
@Tails-notre-héros sujet de mes fantasmes: lorsque vous avez dit :
"I wanna fly high So I can reach the highest of all the heavens Somebody will be waiting for me so, I have got to fly higher"
vous n'avez pas encore connu Cosmo, que vouliez-vous dire par ces paroles ?
- Mon objectif est d'aller toujours plus haut, de faire mon possible pour me surpasser. Et si j'arrive à atteindre ce là haut inaccessible, si je repousse assez loin mes limites et que j'atteins les hauteurs, alors je rencontrerai ce quelqu'un. Ce quelqu'un qui lui aussi est arrivé aussi haut. Ce quelqu'un auquel j'ai envie de ressembler. Mon modèle. Mon but. Moi-même.
@Rouge : Vos coups de pieds ravageurs tranchent net la plupart de vos cibles. Talons aiguilles ? Si c'est le cas, ce doit être difficile de courir avec de telle bottines !
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mar 10 Mai 2011 - 3:25
AlexiSonic a écrit:
@Rouge : Vos coups de pieds ravageurs tranchent net la plupart de vos cibles. Talons aiguilles ? Si c'est le cas, ce doit être difficile de courir avec de telle bottines !
Et à ton avis à quoi elles me servent, mes ailes? .Pour répondre à ta question, ce ne sont pas des talons aiguilles.
@Tails(encore):Il faut que vous m'expliquez un truc, là. Qu'est-ce qui vous est passé par la tête quand vous avez fait ça?
Spoiler:
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mar 10 Mai 2011 - 9:10
@Tails(encore):Il faut que vous m'expliquez un truc, là. Qu'est-ce qui vous est passé par la tête quand vous avez fait ça?
Tails: Il y avait un photographe, glup! En fait Sonic et moi avions parié que je ne pourrai jamais lui mordre l'oreille et bien, en arrivant doucement je lui niack l'oreille!!!
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mar 10 Mai 2011 - 22:04
Solar a écrit:
@Cream: Etes vous consciente d'être inutile?
- Totalement.
@Knuckles : Ca doit être casse pied d'avoir un bruit de radar aiguë qui vous résonne dans la tête à chaque fois que vous vous approchez d'un fragment d'Emeraude Mère ! Comment ça se fait, d'ailleurs, que ça ne marche plus lorsque vous êtes auprès de l'Emeraude Mère reconstituée ?
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mer 11 Mai 2011 - 12:31
AlexiSonic a écrit:
@Knuckles : Ca doit être casse pied d'avoir un bruit de radar aiguë qui vous résonne dans la tête à chaque fois que vous vous approchez d'un fragment d'Emeraude Mère ! Comment ça se fait, d'ailleurs, que ça ne marche plus lorsque vous êtes auprès de l'Emeraude Mère reconstituée ?
-Comment ferais-je sans mon radar pour récupèrer mes fragments d'émeraude avant Rouge? Quand elle est entière, je casse le radar, tout simplement.
@Cream: Pourquoi aimez-vous autant les glaces?
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mer 11 Mai 2011 - 12:34
@Cream: Pourquoi aimez-vous autant les glaces?
on a le même QI donc on se comprends
@Charmy: vous avez une voix de fillette! en etes vous conscient ?