Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| event halloween:attaque de zombie | |
| | Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: event halloween:attaque de zombie Sam 10 Mai 2014 - 22:18 | |
| Alors l'idée ne vient pas de moi,je précise. Mais apparement,certains aimeraient désinguer du zombie! Ce serait pas mal pour halloween non? surtout vu que Shadow est a 1346578789 années lumières et Tails Doll est atomisé _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: event halloween:attaque de zombie Sam 10 Mai 2014 - 22:22 | |
| | |
| | | Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: event halloween:attaque de zombie Sam 10 Mai 2014 - 22:32 | |
| Zombie Tails... - Spoiler:
Edit(Flo) : Un petit "spoiler" ne fait pas de mal pour une grande image et le thème "dark" du contenu. Sorry pour cet maladresse Flo, j'y penserai la prochaine fois, c'est promis
Dernière édition par little fox le Dim 11 Mai 2014 - 17:12, édité 1 fois | |
| | | Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: event halloween:attaque de zombie Dim 11 Mai 2014 - 10:54 | |
| J'ai un rp avec le scénario, l'île, et les npc, je peut vous envoyez la fiche perso si vous voulez. (je risque d’appeler vos persos des poneys où des pokémons... sur la carte j'ai écrit poney... c'est juste moi qui suis con, on peut faire ce qu'on veut comme perso...) | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: event halloween:attaque de zombie Dim 11 Mai 2014 - 13:48 | |
| Le prochain event d'halloween est déjà en cours de planification. Mais suivez Shkikri si vous voulez absolument devenir des zombie ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: event halloween:attaque de zombie Dim 11 Mai 2014 - 13:51 | |
| aaaah bon *fonce vers un certain topic* _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: event halloween:attaque de zombie | |
| |
| | | | event halloween:attaque de zombie | |
|