Interview (tout le monde) - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview (tout le monde)

Aller en bas 
+15
Citron
Fry
[☆Super Deluxe☆]
tanker
Raven
Solar
Levy
Feïra
vegeta38
Whingal finrael
Maritin
Natchaotix
Phil
Monika
Flo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:34

@Tails Doll : Comment a-t-on pu créer un être aussi effrayant que vous (c'est un compliment)? Enfin, il y a des enfant qui sont fans de Sonic, fans de Tails et ne vous connaissent pas.

tails doll>> ce cher tails n'avait pas de côté "déjanté", à ce que l'on m'a dit, je suis mignon portant, et célèbre! Play with me !

@ Shadow (je ne vais pas faire les questions et les réponses pour moi, si?)>> on vous voit rarement sourire ou pleurer dans sonic X, mais, hormis la perte de Maria, quel est votre moment qui vous a le plus ému?
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:23

White Shadow a écrit:


@ Shadow (je ne vais pas faire les questions et les réponses pour moi, si?)>> on vous voit rarement sourire ou pleurer dans sonic X, mais, hormis la perte de Maria, quel est votre moment qui vous a le plus ému?
Si je veux le savoir, la perte de Maria fut pour moi un tel choc que je pense qu'il n'est plus nécessaire d'éprouver d'autres sentiments que le regret. Car à quoi bon pleurer, tâche que je trouve inutile de toute façon, j'ai bien vu que le sentiment ne pouvait pas avoir d'action sur les choses réelles. On pleure quand quelque chose nous apparait triste. Lorsque l'on perd celle qui était tout pour nous,qu'on l'a vu mourir sous nos yeux se sachant impuissant, plus rien d'autre ne peut nous apparaitre triste. C'est pour cela que je n'éprouve plus de sentiment. Je crois me souvenir *@***# d'amnésie* qu' après avoir rencontré ce hérisson bleu, il m'est arrivé une fois de lui sourire en ami. Mais je ne me rappelle plus quand cela été.

@Cosmo : Où êtes-vous? Tails vous manque, et je n'aime pas voir Tails triste sauf quand c'est moi qui le met dans cette situation pendant l'interview.Il vous aime, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:27

J'aurais réagit plus tôt que j'aurais répondu : - La perte de Maria a eu quelques séquelles inattendue. Quand soudainement je rencontre Criss qui a les mêmes yeux et le même ton suppliant, ce qui fait que je voyais l'image de Maria apparaître à sa place, moi je dis...
WTF ???
Spoiler:

vincent456 a écrit:
@Cosmo : Où êtes-vous? Tails vous manque, et je n'aime pas voir Tails triste sauf quand c'est moi qui le met dans cette situation pendant l'interview.Il vous aime, vous savez.

- A la fois proche et trop loin de lui, à la fois sensible et invisible, à la fois blottie contre lui et séparée par tout un monde de lui.

Dans son coeur.


@ Eggman : D'après mes dernières informations, il est rigoureusement impossible de faire une grimace pareille !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:14

AlexiSonic a écrit:

@ Eggman : D'après mes dernières informations, il est rigoureusement impossible de faire une grimace pareille !

Je ne fais JAMIAS de grimaces, sauf rarement à la télé. Je suis un génie et un homme sérieux, MOI. Oses-tu insinuer que j'ai une tête de grimace?

@Chris : Vous êtes un boulet. Vous aimez Sonic certes, mais ne lui avez causé que des ennuis. Jamais il ne vous a aimé, il a juste le coeur de sauver tout le monde car c'est un héros. Maintenant que vous en avez conscience, ne pensez-vous pas qu'il aurait mieux valu que Sonic ne vous eut jamais connu ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Levy

Levy


Féminin Messages : 55
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur...
Humeur : Surchargée de travail T.T

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:30

vincent456 a écrit:
Vous êtes un boulet. Vous aimez Sonic certes, mais ne lui avez causé que des ennuis. Jamais il ne vous a aimé, il a juste le coeur de sauver tout le monde car c'est un héros. Maintenant que vous en avez conscience, ne pensez-vous pas qu'il aurait mieux valu que Sonic ne vous eut jamais connu ?

-Je pense plutôt que c'est moi qui n'a pas dû le rencontrer... C'est dur de vivre séparé de quelqu'un qu'on aime... BOUHOUHOU (va s'enfermer dans les toilettes)

Silver: C'est dur de veiller tout le temps sur le futur. Mais quand la paix régne à nouveau, quels sont vos occupations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:36

Citation :
Silver: C'est dur de veiller tout le temps sur le futur. Mais quand la paix régne à nouveau, quels sont vos occupations?

Silver: hé bien, je vais sur la tombe de mes amis déchus, je m'entraine, je parle avcc blaze, la belle vie quoi!

@ Blaze: aimez-vous Silver? on dirait qu'il vous le cache...
Revenir en haut Aller en bas
Levy

Levy


Féminin Messages : 55
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur...
Humeur : Surchargée de travail T.T

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:10

White Shadow a écrit:
Aimez-vous Silver? On dirait qu'il vous le cache...

Blaze: *rougit* Eh bien... Vous savez Silver est mon meilleur ami mais je ne l'aime pas tellement pour amour... *tourne la tête pour ne pas faire voir qu'elle rougit*

(Je suis une fan du Silvaze mais c'est pour Blaze que je mets ça)

Marine: Vous voyagez tout le temps avec le S.S. Super Marine? Il est petit! Et comment faites vous pour voyager aussi loin sans tomber en panne d'essence?
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:10

Rookie a écrit:

Marine: Vous voyagez tout le temps avec le S.S. Super Marine? Il est petit! Et comment faites vous pour voyager aussi loin sans tomber en panne d'essence?

Le S.S. Marine n'avait pas de freins : il pouvait donc aller plus vite, plus loin, avec moins de carburant.
Après Tails m'a aidé à le réparer. Il a rajouté des freins, et sûrement autre chose que j'ignore...
Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais maintenant le S.S. Super Marine consomme encore moins de carburant *sûrement des matériaux plus légers ou quelquechose comme ça*

@Eggman : Je peut comprendre que votre génie vous permet de soutenir le volume "sphérique" de votre corps et son poids de 182Kg sur deux jambes aussi minces, mais comment diable faites-vous pour courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:26

@Eggman : Je peut comprendre que votre génie vous permet de soutenir le volume "sphérique" de votre corps et son poids de 182Kg sur deux jambes aussi minces, mais comment diable faites-vous pour courir ?

Eggman: Mange du cassoulet, laisses fermanter et lache la sauce au boon moment!!

@Vector: qu'écoutez vous comme musique?

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:32

Solar a écrit:

@Vector: qu'écoutez vous comme musique?

V : ...

E :*l'imterrompant* Vous ne voulez pas non plus qu'il chante? Parce que chez nous, il se lâche. Je vous aurais prévenu.

V : éh, c'est à moi de répondre.

C : J'aime pas quand Vector chante du Christophe Maé.

@Tails-notre-héros sujet de mes fantasmes: lorsque vous avez dit :
"I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me so,
I have got to fly higher"
vous n'avez pas encore connu Cosmo, que vouliez-vous dire par ces paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:17

vincent456 a écrit:
@Tails-notre-héros sujet de mes fantasmes: lorsque vous avez dit :
    "I wanna fly high
    So I can reach the highest of all the heavens
    Somebody will be waiting for me so,
    I have got to fly higher"
vous n'avez pas encore connu Cosmo, que vouliez-vous dire par ces paroles ?

- Mon objectif est d'aller toujours plus haut, de faire mon possible pour me surpasser. Et si j'arrive à atteindre ce là haut inaccessible, si je repousse assez loin mes limites et que j'atteins les hauteurs, alors je rencontrerai ce quelqu'un. Ce quelqu'un qui lui aussi est arrivé aussi haut. Ce quelqu'un auquel j'ai envie de ressembler. Mon modèle. Mon but. Moi-même.


@Rouge : Vos coups de pieds ravageurs tranchent net la plupart de vos cibles. Talons aiguilles ? Si c'est le cas, ce doit être difficile de courir avec de telle bottines !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 3:25

AlexiSonic a écrit:

@Rouge : Vos coups de pieds ravageurs tranchent net la plupart de vos cibles. Talons aiguilles ? Si c'est le cas, ce doit être difficile de courir avec de telle bottines !

Et à ton avis à quoi elles me servent, mes ailes? Who\'s the prettiest .Pour répondre à ta question, ce ne sont pas des talons aiguilles.

@Tails(encore):Il faut que vous m'expliquez un truc, là. Qu'est-ce qui vous est passé par la tête quand vous avez fait ça?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:10

@Tails(encore):Il faut que vous m'expliquez un truc, là. Qu'est-ce qui vous est passé par la tête quand vous avez fait ça?

Tails: Il y avait un photographe, glup! En fait Sonic et moi avions parié que je ne pourrai jamais lui mordre l'oreille et bien, en arrivant doucement je lui niack l'oreille!!!

@Cream: Etes vous consciente d'être inutile?

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:04

Solar a écrit:
@Cream: Etes vous consciente d'être inutile?

- Totalement.


@Knuckles : Ca doit être casse pied d'avoir un bruit de radar aiguë qui vous résonne dans la tête à chaque fois que vous vous approchez d'un fragment d'Emeraude Mère ! Comment ça se fait, d'ailleurs, que ça ne marche plus lorsque vous êtes auprès de l'Emeraude Mère reconstituée ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Levy

Levy


Féminin Messages : 55
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur...
Humeur : Surchargée de travail T.T

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:31

AlexiSonic a écrit:
@Knuckles : Ca doit être casse pied d'avoir un bruit de radar aiguë qui vous résonne dans la tête à chaque fois que vous vous approchez d'un fragment d'Emeraude Mère ! Comment ça se fait, d'ailleurs, que ça ne marche plus lorsque vous êtes auprès de l'Emeraude Mère reconstituée ?

-Comment ferais-je sans mon radar pour récupèrer mes fragments d'émeraude avant Rouge? Quand elle est entière, je casse le radar, tout simplement.

@Cream: Pourquoi aimez-vous autant les glaces?
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:34

@Cream: Pourquoi aimez-vous autant les glaces?

on a le même QI donc on se comprends

@Charmy: vous avez une voix de fillette! en etes vous conscient ?

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:37

Solar a écrit:


@Charmy: vous avez une voix de fillette! en etes vous conscient ?

Oui , c'est ce qui me rajoute un côté constement enjoué.Mais je l'ai pas choisie mais ça me va bien.

@Eggman: Je sais que vous avez les capacités de mettre Sonic et ses amis entièrement hors d'etat de nuire.Vous avez les moyens de les exterminer. Pourquoi ne le faites-vous pas? Ils vous mettrons encore et toujours des batons dans les roues, surtout Tails, particulièrement déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:57

vincent456 a écrit:
@Eggman: Je sais que vous avez les capacités de mettre Sonic et ses amis entièrement hors d'etat de nuire.Vous avez les moyens de les exterminer. Pourquoi ne le faites-vous pas? Ils vous mettrons encore et toujours des batons dans les roues, surtout Tails, particulièrement déterminé.

- Hum hum... Ca a l'air comme ça, mais c'est affreusement plus complexe. Non seulement cet entêté avec sa bande de dégénérés ne se montrent pas du tout coopératifs, mais en plus cela pose de sérieux problème éthique. Le rôle de méchant est affreusement compliqué à jouer. Mais je ne peux plus me laisser abattre, je dois aller de l'avant.

Vous voulez essayer mes nouveaux canons ? J'ai besoin de cobaye pour tester l'efficacité...


@Tails Doll : Can you feel the sunshine ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:44

AlexiSonic a écrit:
@Tails Doll : Can you feel the sunshine ?
Play with me ! "Can you feel the sunshine?
Does it brighten up your day?
Don't you feel that sometimes
You just need to run away?"
Play with me !
ne jamais réveiller TailsDoll:

@Tails: Mais pourquoi êtes-vous si mignon? Statique
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:37

@Tails: Mais pourquoi êtes-vous si mignon?

Parcequ'il fallait un acolyte mignon pour sonic, c'est triste mais ça aide pour draguer les filles!!

@ Espio: Votre corne cache t elle un nez de clown ou autre chose!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:06

Solar a écrit:
@ Espio: Votre corne cache t elle un nez de clown ou autre chose!

- Oui. Mon nez. Il est un peu haut, alors j'ai préféré le cacher.


@Eggman : Qu'est-ce que vous mangez au petit déjeuner ? Des oeufs ? What a Face (CANNIBALE ! affraid)

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:42

AlexiSonic a écrit:
@Eggman : Qu'est-ce que vous mangez au petit déjeuner ? Des oeufs ? What a Face (CANNIBALE ! affraid)

Bah oui et alors ? Eggman n'est qu'un surnom, je ne suis pas un oeuf ! J'ai juste pris de l'embonpoint dernièrement. Et puis ça aide pour entrer dans mes machines sphériques.

@Blaze : Miaou ? cat

_______________________________________
Interview (tout le monde) - Page 5 Gif_ta10
Interview (tout le monde) - Page 5 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:23

@Blaze : Miaou ?


Mon poing dans tes dents te feront ils passer l'enve de recommencer?

@Knux: 2*2=?

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:30

Solar a écrit:

@Knux: 2*2=?
scratch scratch scratch Ca fait zéro : si je donne deux Falcon Punch ! à deux robots chacun, il ne reste aucun robot !!!

@Tails: ...euh, je voilais vous poser une question mais je vient de l'oublier à l'instant où vous êtes entré dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:11

vincent456 a écrit:
@Tails: ...euh, je voilais vous poser une question mais je vient de l'oublier à l'instant où vous êtes entré dans la pièce.

- Oh... Heu... Ben je vais sortir, et si vous vous en souvenez, voici ma carte.

Spoiler:


@Sonic 1991 : Trouvez vous que la façon de courir de Sonic 2011 est plus stylée ou déplorable ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:57

AlexiSonic a écrit:

@Sonic 1991 : Trouvez vous que la façon de courir de Sonic 2011 est plus stylée ou déplorable ?

Il est plus fluide que moi dans ses mouvements.

S2011 : Et plus rapide aussi

Ce ne sont pas les mêmes dimensions, des univers parallèles.

Ouais, toi c'est "pixel world" ?

Par contre je trouve déplorable qu'il ne sache plus se servir de ses bras quand il court.

S : qui peut faire des sauts de côté ?

D'ailleurs, je trouve qu'il y a quand même du style à courir comme si on volait sur ses jambes, commme je le fais.

Moi, je cours en HD.

Tu ne devrais pas être là.

*paradoxe temporel*

@Knuckles : Quelle serait votre réaction si je vous disais que je vous ai fait venir ici juste pour savoir quelle réaction auriez eu si je vous disais que je vous ai fait venir ici pour rien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview (tout le monde version VOCALOIDs)
» petite question pour les utilisateur
» Interview des membres par Sonic et Co
» [Galerie de sigantures]Pour tout le monde!
» Interview des personnages du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: