Interview (tout le monde) - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview (tout le monde)

Aller en bas 
+15
Citron
Fry
[☆Super Deluxe☆]
tanker
Raven
Solar
Levy
Feïra
vegeta38
Whingal finrael
Maritin
Natchaotix
Phil
Monika
Flo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6711

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:04

Natchaotix a écrit:
@ sonia ( de sonic underground > le rebelle in french ) que devenez vous depuis tout ce temps dans l'ombre ?

- J'apparaîs dans les Sonic Shorts, je participe aux rediffusions, je pose pour des planches de sprites de fans... Je vis comme je peux quoi !


@Cosmo : Ça doit vous démanger de ne plus pouvoir intervenir dans l'histoire de nos héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:49




oh que oui que ça me démange !!! surtout pour mon pauvre petit renard qui s'ennuie tout les jours de moi !!!!
* gros soupir *



@ jet , qu'avez vous voler aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:36

Natchaotix a écrit:
@ jet , qu'avez vous voler aujourd'hui ?

Le cahier des charges du prochain jeu Sonic 20ème anniversaire !!! Et je vais me rajouter dans la liste des personnages et supprimer tout le monde, Sonic en premier ! Mwahahahahahaha !!!!! *deviens fou O_O*

@Yuji Naka (papa de Sonic) : pas trop ému que votre "bébé" fête ses 20 ans cette année ?


_______________________________________
Interview (tout le monde) - Page 3 Gif_ta10
Interview (tout le monde) - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:09

Flo a écrit:
@Yuji Naka (papa de Sonic) : pas trop ému que votre "bébé" fête ses 20 ans cette année ?

- Comme je suis fier de lui ! Il a survécu aux assauts des plombiers et d'une centaine d'autres personnages ridicules pour se hisser parmi les meilleurs. S-O-N-I-C GO !


@Emerl : Quelle sensation cela fait d'exploser ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Whingal finrael
[!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Whingal finrael


Masculin Messages : 114
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais
Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:18

...*Parler à un débris n'est très utile*

Tails, est-ce qu'un jour vous avez pensé qu'un Renard à deux queues était anormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:25




euh .... ben ..... Comment dire !! Je me trouve en tout cas tout à fait normal moi !! d'abord tout les jours en me levant , je me dis que d'avoir deux queues était un cadeau de dieu ..... Enfin un cadeau de mobius car on n'a pas de dieu chez nous !! Très content

je peux voler , sauter , me défendre !! puis sans mes deux queues , je n'aurais peut être pas rencontré sonic !!


@ mighty , que devenez vous le fait que vous ne faites plus partie de l'équipe chaotix ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:40

Natchaotix a écrit:
@ mighty , que devenez vous le fait que vous ne faites plus partie de l'équipe chaotix ?

- Je prends des vacances bien méritées et je réduis des punching ball en cendre. Ils ont l'air tellement stupides depuis qu'ils m'ont abandonnés, j'ai bien fait de larguer ces idiots !


@La Team Chaotix : Comment vivez-vous votre séparation forcée avec Mighty ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:47




Vector : mouais ben moi je n'ai jamais été heureux de l'avoir licencier ce guignol , je perdais ma réputation avec ce mec !!

Espio : il nous faisait perdre des clients ce débile humm !!

charmy : c'est déjà qui ?

Espio : oh c'est vrai il a la mémoire courte !!


@ sonic que faites vous de votre journée mis à part vous doré la pilule ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:50

Natchaotix a écrit:
@ sonic que faites vous de votre journée mis à part vous doré la pilule ? geek

- Je sauve le monde, je cours, je combats pour le monde, je fais mon footing, je me bats pour la liberté, je parcours le monde à une vitesse supersonique, je défend mon titre de héros... Tout ça quoi.


@Vector : Qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:54




mouaih ben c'est diversifié !! j'écoute beaucoup en ce moment usher et surtout la chanson yeah , je l'adore celle la !! sinon mon style de music est le rock , et le r'n'b voila voila !!


@ shade , vous êtes retourner dans la cage parallèle des nocturnes ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:04

AlexiSonic a écrit:
@Vector : Qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?

Ah, c'est secret ! Mais je dirais du bon vieux hip-hop... Oui, c'est ça !

*Espio profites que Vector ne soit pas très réactif pour lui subtiliser le casque*

Le casque a écrit:
Ici Radio Croco... Le jour est bientôt venu. Nous nous sommes entourés de mobiens inoffensifs et puérils. Ils ne savent pas ce qui les attend... Le jour venu, nous les mangerons TOUS !!!! Et les crocodiles domineront le monde ! MOUHAHAHAHAHA !!!! Mwahaha !

Espio : O_o Br....

EDIT : Elle est tellement énorme que je l'ai laissée ! xD

Natchaotix a écrit:
@ shade , vous êtes retourner dans la cage parallèle des nocturnes ou non ?

Ben non, j'en suis resté au gros logo "To Be Continued" à la fin de Sonic Chronicles... J'attends. :/

@Eggman : Pour être aussi gros, vous mangez tout le temps du McDo ?

_______________________________________
Interview (tout le monde) - Page 3 Gif_ta10
Interview (tout le monde) - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:20




hohohoho ( demande a une personne dans l'interview ) heum ... dites , c'est quoi le MCDO?? O_o


@ shadow il y a t-il à manger sur l'espace ark ? si oui qu'est ce que vous mangez ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:06

Natchaotix a écrit:
@ shadow il y a t-il à manger sur l'espace ark ? si oui qu'est ce que vous mangez ?

Le docteur Gerald Robotnik avait fait toute une cargaison de nourritures au cas où la colonie tomberait en panne. Il y a de quoi vivre pour un siècle avec tout ça ! Mais il n'avait visiblement pas pensé aux dates de péremptions...
Après, bah comme toute chose dans l'espace, c'est congelé et il y a écrit Picard dessus.

@Amy : Et à part pourchasser Sonic, tu fais quoi de tes journées ?

_______________________________________
Interview (tout le monde) - Page 3 Gif_ta10
Interview (tout le monde) - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:54

lol!
Flo a écrit:
Mais il n'avait visiblement pas pensé aux dates de péremptions...
Après, bah comme toute chose dans l'espace, c'est congelé et il y a écrit Picard dessus.

@Amy : Et à part pourchasser Sonic, tu fais quoi de tes journées ?

- Je fais les magasin, la cuisine... Malheureusement SEGA ne me montre pas sous mon meilleur jour... Je suis très sportive, et j'ai réussi à convaincre Knuckles de construire avec moi un chasse taupe grandeur nature dans un terrain vague !
K : Ca y est, j'ai creusé les tunnels. Mais où comptes-tu trouver des taupes ?
- On a pas beaucoup d'hybrides taupes, alors j'ai appelé quelques hybrides échidnés.
K : QUOI ?
- Piko Piko ?


@Eggman : D'après les Comics, vous adorez l'argent. Mais quel est le rôle de l'argent dans vos plans de conquêtes, si vous contrôlez tout ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:57

?


mouhohoho , euh.... mais qu'est ce qu'il raconte les comics ??? il ne faut pas vraiment croire ce qu'il raconte ces bd à mord moi le noeud !!! ok j'aime bien l'argent !! mais c'est surtout pour construire des choses utiles comme des nouvelles armes nucléaires ou des robots !! ou peut être bien un park d'attraction mouhahahahaha !! Mwahaha ! Mwahaha !


@ cream vous n'êtes pas allergique au pollen apparemment Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:27

Natchaotix a écrit:
@ cream vous n'êtes pas allergique au pollen apparemment Laughing Laughing

- Comme c'est spirituel ! Les fleurs, j'ai presque grandi dedans ! Je serais capable de vous donner le nom d'un grand nombre, Madame.


@Knuckles : Qu'envisagez-vous dans votre avenir ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:36




bof , rien de concret !! être gardien jusqu'à ma mort Neutral !!!

peut être avoir des enfants ???? confused

j'en sais trop rien !! je n'ai pas vraiment d'avenir moi mis à part gardien qui me prend une très lourde charge !!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@ Amy , pensiez vous un jour avoir des enfants même que ce n'est pas sonic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:00

Natchaotix a écrit:
@ Amy , pensiez vous un jour avoir des enfants même que ce n'est pas sonic What a Face

- Je préfère ne pas penser à ça. Chaque chose en son temps. D'abord le mariage, ensuite je passerais à la suite. Cependant avoir des enfants m'embête sur un point : Sonic ne sera JAMAIS à la maison...
Ensuite je suis une fiancée fidèle, je ne me détournerai jamais de mon Sonic. Evil or Very Mad


@Shade : Vous n'êtes apparue que dans un seul jeu, et vous avez décidé de vous enfermer dans votre cage temporelle. Mais quelle est cette idée étrange ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:17

?


euh ... ben à vrai dire , je ne sais plus pourquoi j'ai fait ça !! peut être de m'enfermé auprès de tous !! sans doute !qu'on m'oublie un peut .

@ sonic , vous n'avez pas l'impression de vous faire passer pour un crâneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:13

Natchaotix a écrit:
@ sonic , vous n'avez pas l'impression de vous faire passer pour un crâneur ?

- Ben en fait, c'est SEGA qui m'y oblige. Voyez-vous je suis un hérisson tellement beau, fort, rapide, intelligent et charismatique qu'on m'a tout de suite pris pour une sorte de Dieu sans aucun défaut, la perfection incarnée. Mais SEGA ne voulait pas un SuperMan, il voulait un héros. Et un héros a un défaut. Je m'en suis bâti un.
Ce fut difficile, mais l'omnipotence dont je suis capable eut raison des difficultés et j'encrai enfin ce "petit défaut" dans ma personnalité.

Ca va, j'étais bon ?
SEGA - Tu en fais un peu trop, mais sinon tu as trouvé le truc...



@Cream et sa mère, Vanilla : Vous aimez la crème à la vanille ? Twisted Evil

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:57



Cream : oh que oui hein maman !!

Vanilla : oui tu adores ça , mais je préfère de ne pas t'en mettre beaucoup sinon tu risque de t'étouffer !!

Cream : oui maman Razz Razz


- c'est niais vous ne trouvez pas xd lol! lol!


@ tikal , est ce que vous hantez que l'esprit à knuckles comme vous le faites assez souvent ? car le pauvre à des mal de crânes !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin Messages : 188
Age : 31
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:01

@ tikal , est ce que vous hantez que l'esprit à knuckles comme vous le faites assez souvent ? car le pauvre à des mal de crânes !!

euh mais je suis dans un monde paumé à des années lumières qu'est ce que vous voulez que je fasse à un glandu pareil qui à mal à la tête pour rien et qui en plus ne sait même parler aux femmes !

@ Knuckles, que repondez-vous à cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:21

Phil a écrit:
@ tikal , est ce que vous hantez que l'esprit à knuckles comme vous le faites assez souvent ? car le pauvre à des mal de crânes !!

euh mais je suis dans un monde paumé à des années lumières qu'est ce que vous voulez que je fasse à un glandu pareil qui à mal à la tête pour rien et qui en plus ne sait même parler aux femmes !

@ Knuckles, que repondez-vous à cette idée ?

- QUOIQUOIQUOI ? Je parle très bien aux femelles, sinon j'en aurait pas une demi-douzaine à tourner autour de moi sans arrêt !
- Au fait, Knuckles, je te plaque. (X6 en même temps)
- QUOIQUOIQUOI ? Et pis d'abord j'ai même pas mal à la t... AÏE !
Amy : Piko Piko Power... Youpi!
- Mais heu ! En plus, Tikal elle est même pas paumée, elle est juste un peu moins vivante depuis que son âme s'est en allée...
Tikal : Voilà la preuve que je n'ai aucun impact sur ce monde et que d'ailleurs je ne sais rien de ce qui s'y passe !
- Parfaitement !
...
UN FANTÔME !!!! AAAAAAAAH !

@Sonic : Quel est votre plus grand rival d'après vous ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:54



ben je dirais le gros rouge qui n'est pas loin de moi

@knuckles : tu ne parles PAS DE MOI !! compris !!!

ok ok , pas besoin de s'énervé !!


@rouge !! vous arrivez à supporter knuckles et pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:43

Fais gaffe, Nat', ça devient difficile de comprendre ce que tu sous-entends, là...
Natchaotix a écrit:
@rouge !! vous arrivez à supporter knuckles et pourtant ?

- Moi je le supporte très bien, bien que cette brute ait tendance à s'accaparer MON Emeraude Mère, c'est lui qui ne me supporte pas !


@Amy : Dans Sonic R, vous conduisez une voiture. On ne vous revoit plus jamais au volant après cela. Mauvaise expérience ?
Interview (tout le monde) - Page 3 2587041amy_sonic_r

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Phil

Phil


Masculin Messages : 188
Age : 31
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:42

pas du tout mais le fait d'avoir perdu tout mes pionts et d'avoir abimer la carrosserie fait que je ne conduit plus !


@Shadow: vous croyez-vous tjs la créature de vie ultime malgré le plus grand nombre d'aventures qu'a connut Sonic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview (tout le monde version VOCALOIDs)
» petite question pour les utilisateur
» Interview des membres par Sonic et Co
» [Galerie de sigantures]Pour tout le monde!
» Interview des personnages du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: