Interview (tout le monde) - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interview (tout le monde)

Aller en bas 
+15
Citron
Fry
[☆Super Deluxe☆]
tanker
Raven
Solar
Levy
Feïra
vegeta38
Whingal finrael
Maritin
Natchaotix
Phil
Monika
Flo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phil




Messages : 188

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:42

pas du tout mais le fait d'avoir perdu tout mes pionts et d'avoir abimer la carrosserie fait que je ne conduit plus !


@Shadow: vous croyez-vous tjs la créature de vie ultime malgré le plus grand nombre d'aventures qu'a connut Sonic ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:38

Phil a écrit:
@Shadow: vous croyez-vous tjs la créature de vie ultime malgré le plus grand nombre d'aventures qu'a connut Sonic ?

C'est simplement pour ne pas lui faire trop d'ombre que Sega ne publie pas les miennes...
Sinon, vous auriez connu :
- A la recherche de Maria
- L'ombre du hérisson noir
- Meurtre de poupées Maria (Barbie est sous copyright)
- Menaces sur hérissons bleus
- Vivement que ça se finisse
- Where's that DAMN 4th chaos emerald ?!!! O_O

@Vector : Avez-vous enfin trouvé cette fameuse salle des ordinateurs ?

_______________________________________
Interview (tout le monde) - Page 4 Gif_ta10
Interview (tout le monde) - Page 4 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:16




mdr ! mdr ! mdr ! mdr ! mdr ! trop bien celle la !!

@Vector : Avez-vous enfin trouvé cette fameuse salle des ordinateurs ?

euh ben à vrai dire j'ai envoyé charmy la -bas mais il ne m'a jamais rien dit si il l'avait trouvé !!


@ sonic est ce que SEGA vous donne une prime à chaque jeu rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:05

Flo a écrit:
Phil a écrit:
@Shadow: vous croyez-vous tjs la créature de vie ultime malgré le plus grand nombre d'aventures qu'a connut Sonic ?

C'est simplement pour ne pas lui faire trop d'ombre que Sega ne publie pas les miennes...
Sinon, vous auriez connu :
- A la recherche de Maria
- L'ombre du hérisson noir
- Meurtre de poupées Maria (Barbie est sous copyright)
- Menaces sur hérissons bleus
- Vivement que ça se finisse
- Where's that DAMN 4th chaos emerald ?!!! O_O

mdr ! Bien trouvé ! Superbe escalade ! Je suis complètement mort de rire !


Natchaotix a écrit:
@ sonic est ce que SEGA vous donne une prime à chaque jeu rentable ?

- OUI ! Une très grosse ! Ce qui explique pourquoi SEGA a commencer à tout bâcler volontairement : parce que les jeux rentables leur rapportent moins que les moins bons à cause de cette prime ! J'aurais bien voulu les convaincre de faire l'inverse, mais les codeurs considèrent que bâcler est plus facile que méticuler !
T : ...ou t'envoyer à l'école apprendre le français !


@Hyper Sonic : On ne vous voit pas souvent. Peut-être qu'en fait on aurait jamais du vous inventer, non ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:12




- ben c'est ce que je pense aussi mais il faut dire que suivant mes camarades je leur faisait tellement mal aux yeux que depuis :


https://www.youtube.com/watch?v=QE_YQLN4iCo


ils ont préféré d'annuler toutes ces couleurs qui ne leur servait à rien !!



@tails avez vous besoin d'un robot pour faire le ménage dans un atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:57

Natchaotix a écrit:
@tails avez vous besoin d'un robot pour faire le ménage dans un atelier ?

T: Inutile ! Je suis très ordonné ! Si quelqu'un d'autre que moi avait à ranger mon atelier, je risquerais fort de perdre quelque chose.
Et je n'ai pas envie que ce soit l'extincteur. On ne sait jamais...


@Tails : Dis donc vous avez vu ! Il y a un forum entier qui vous est dédié ! Tails Dreamer que ça s'appelle ! Vous en êtes fier ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:20

AlexiSonic a écrit:
@Tails : Dis donc vous avez vu ! Il y a un forum entier qui vous est dédié ! Tails Dreamer que ça s'appelle ! Vous en êtes fier ?

Vraiment ?! Mais c'est trop génial, ça ! (je savais que j'arriverais par dépasser la popularité de Sonic un jour...)
D'un autre coté, avoir des fans n'a pas que des avantages, ma boite au lettre est en train de saturer !
J'essaierais d'y faire un tour un jour ! (je suis moi-même fan du fondateur !)

@Sonic : Vous n'attrapez jamais un petit coup de froid à vous balader ainsi dans cette tenue ? Laughing

_______________________________________
Interview (tout le monde) - Page 4 Gif_ta10
Interview (tout le monde) - Page 4 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:42

Pourquoi t'as barré "(je suis moi-même fan du fondateur !)", Flo ? Laughing

Flo a écrit:
@Sonic : Vous n'attrapez jamais un petit coup de froid à vous balader ainsi dans cette tenue ? Laughing

- En fait, je cours tellement vite que je n'ai pas le temps d'y penser. Mais je crois que c'est une particularité des Mobiens : le vide et le froid de l'espace de nous fait pas peur, on tombe rarement malade.


@Shadow : Vous qualifieriez-vous comme un super héros ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:22

AlexiSonic a écrit:
@Shadow : Vous qualifieriez-vous comme un super héros ?

JE N'SUIS PAS UN HEROOOS !!!
*désolé, fallait que je la fasse celle-là !*

Non, je ne suis pas un super héros. Je ne suis que la forme de vie ultime, restons modeste. 👅

@Amy : Quelles sont les recettes de gâteaux à Mobius ?

_______________________________________
Interview (tout le monde) - Page 4 Gif_ta10
Interview (tout le monde) - Page 4 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 1:12

Flo a écrit:
@Amy : Quelles sont les recettes de gâteaux à Mobius ?

- Il y en a beaucoup ! Je connais l'éclair de génie, dont raffole Tails, le pancake au raisin, que Knuckles apprécie, les crêpes chilidog, que seul Sonic peut manger, le Gâteau pale, que je ne peux cuisiner sans que Rouge vienne le dérober... Vanilla est experte dans la confection de Crème à la Vanille... Je crois avoir cité les principales.

Spoiler:


@Shadow : Where is that damn fourth Chaos Emerald ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:00



ah mais mon cher al' , je n'a rien inventé moi , lit moi ça :

Spoiler:




@Shadow : Where is that damn fourth Chaos Emerald ?


ah bah ça j'en ai aucune idée , je pense que ça doit être sonic qu'il la pfff !!!

@ tails , si on vous couperez les queues , comment réagirez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:24

Très bien très bien, je m'incline, tu m'apprends quelque chose !
Interview (tout le monde) - Page 4 3d-respect-prosterne-3

Natchaotix a écrit:
@ tails , si on vous couperez les queues , comment réagirez vous ?

- Quelques gifs valent mieux qu'un longs discours. Imaginez juste que je suis à la place de ces figurants :

Tails Tornado
Power !
Interview (tout le monde) - Page 4 Shin3
Interview (tout le monde) - Page 4 Gif_freezer6
Interview (tout le monde) - Page 4 Yty
Interview (tout le monde) - Page 4 Vegetassj
Interview (tout le monde) - Page 4 Vog


@Knuckles : Vous entraînez-vous sur des punching-balls ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1310
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:01

AlexiSonic a écrit:
@Knuckles : Vous entraînez-vous sur des punching-balls ?

Je ne vois pas pourquoi je devrai m'entrainer sur ces machins ridicules quand on a de vraie balles sous la main. Tiens en parlant du loup, regardez cette magnifique balle bleue qui arrive près de nous!


Note du journaliste: Knuckles tapa dans la sorte de balle, celle ci changea de forme trop rapidement pour que j'aie eu l'occasion de remarquer quelle forme elle avait prise puis j'ai entendu une certaine musique ressemblant étrangement à celle-ci:



Euh, désolé, je crois qu'on m'attend ailleurs...


@Tails: Savez vous que certains fans vous trouvent un air de fillette? Comment réagissez vous face à ces impressions?

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:03

Maritin a écrit:
@Tails: Savez vous que certains fans vous trouvent un air de fillette? Comment réagissez vous face à ces impressions?

- Quelques gifs valent mieux qu'un longs discours. Imaginez juste que je suis à la place de ces figurants :

Tails Tornado
Power !
Interview (tout le monde) - Page 4 Shin3
Interview (tout le monde) - Page 4 Gif_freezer6
Interview (tout le monde) - Page 4 Yty
Interview (tout le monde) - Page 4 Vegetassj
Interview (tout le monde) - Page 4 Vog


Bon, sérieusement...
Au départ, j'avais été conçu pour être une fille, OK. Sonic et moi sommes très proche, OK. MAIS JE SUIS UN MÂÂÂÂÂLE ! Ca se vout au premier coup d'oeil quand même !
Non, franchement, il y a une sérieusement différence entre :
Interview (tout le monde) - Page 4 106
ET ÇA !!!!!!!
Interview (tout le monde) - Page 4 Ponyta10
Et si vous n'avez toujours pas compris, référez vous à la première partie de la réponse.


@Dark Oak : Vous avez rejoint le rang des ennemis de Sonic dans la saison 3 de Sonic X, sauf que, comme Cosmo, vous êtes beaucoup moins vivant qu'au début de la série. Quel est votre avenir maintenant ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:36

AlexiSonic a écrit:

@Dark Oak : Vous avez rejoint le rang des ennemis de Sonic dans la saison 3 de Sonic X, sauf que, comme Cosmo, vous êtes beaucoup moins vivant qu'au début de la série. Quel est votre avenir maintenant ?

Les plantes ont cette faculré de pouvoir repousser à partir de tiges. Mais cela prend du temps. Et si je prend ce qui me reste de vivant, seul ma voix subsiste à travers toutes les plantes qui nous entourent, comme le souvenir de Tails est tout ce qui reste de vivant de Cosmo.
Mais dans le doute, adresse toi à SEGA. Parce que SEGA, c'est plus fort que toi.

@Tails:Il y a une question qui brûle les lèvres de vos fans : "Comment t'arrives à faire ça avec tes oreilles ?"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:01

mdr ! mdr ! mdr ! mdr ! mdr ! mdr ! mdr !
Gé-ant ! Je suis pété de rire !
vincent456 a écrit:
@Tails:Il y a une question qui brûle les lèvres de vos fans : "Comment t'arrives à faire ça avec tes oreilles ?"
Spoiler:

- C'est un tic nerveux depuis que j'ai avalé une mini-puce à la place de ma pilule revigorante... J'espère que ça ne se voit pas trop ! Embarassed


@Vector : Toutes ces questions qu'on poses aux célébrités... Ca ne fait pas penser à une investigation policière ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:50

AlexiSonic a écrit:

@Vector : Toutes ces questions qu'on poses aux célébrités... Ca ne fait pas penser à une investigation policière ?
Bien observé, cher AlexiSonic. Mais tu oublies qu'il n'y a pas de crime sans victime. Si l'on peut encore interroger toutes les célébrités, on peut donc exclure le meurtre et la séquestration, et si notre monde et le votre ne peut communiquer que par internet, toute forme de violence, exepté les détournements de fonds...
scratch
*voix dans le fond* : Mmh...
Interview (tout le monde) - Page 4 110
scratch
Donc un si grand nombre de célébrités intrerrogées nous laisse donc deux hypothèses :
1) L'espionnage industriel envers SEGA
2)Ca voudrait dire que vous travaillez soit pour un magazine people, soit pour Eggman.

Espio : ou peut-être, vu la nature des questions, juste des gens qui nous admirent et veulent en savoir plus sur nous...
Oui,... je préfère cette hypothèse... Résoudre une enquête avec tant d'innterrogatoires et qui touche au complot mondial, c'est pas du gateau...
Charmy : Moi j'adore le gateau

@Tails : Pour un humain, vous avez 18 ans; pour un mobien, vous avez 8 ans.Vous verra-t-on vieillir et vos descendants prendre la relève?( Statique + Vieux = Sad )
Spoiler:
Interview (tout le monde) - Page 4 Tails_2007_by_o_kemono
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin Messages : 188
Age : 31
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:26

Non mais ca va pas non et faudrait deja que je me trouve une femme et je suis trop jeune et a voir sonic et amy et knux et rouge franchement cela ne me donne pas très envie de chercher pour l'instant


au fait, ton image alexisonic est génial, j'ai bavé devant soit pour la qualité soit pour le dessin qui quand je l'ai vuma fait subir un malaise viagal.

@Sonic: pourquoi vous restez absolument chez sega ?


Dernière édition par Phil le Lun 11 Avr 2011 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 0:09

@Shadow : Quel est la question qui te tourmente le plus ? ...

Hmpf .. Where is the DAMN four'th chaos emerald ?!

@Cream : A quoi servez vous dans l'histoire au juste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Phil

Phil


Masculin Messages : 188
Age : 31
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:50

eh c'est pas bien il a pas repondu à la question. tiens pour la peine je la remet

NIARk NIARK NIARK Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:43



ben d'un sens , je n'ai pas le choix car ce sont mes créateurs , de l'autre !! cela m'embêterais de ne plus être l'emblème de sega qui ma foi maintenant je suis devenu plus nintendo que SEGA !! ce qui me fou un peut le honte maintenant !! surtout avec mario quoi pfff !! Grincheux





allez je règle le problème Laughing
@Cream : A quoi servez vous dans l'histoire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Feïra
Le Petit Chat du Forum
Le Petit Chat du Forum
avatar


Féminin Messages : 152
Age : 23
Localisation : Dans ma bulle.
Humeur : Bizarre

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:06

@Cream : A quoi servez vous dans l'histoire au juste ?

- à pimenter les choses et à faire tous foiré (lol) (Sonic x ep 30 le château hantée pendant le tournage un film) et sinon à rien, je suis juste une amie de sonic mais il y a des rumeurs disant que je suis amoureuse de Tails.

à mon tour!
@Tails : est-il vrai que tu es amoureux de Cream ou c'est elle qui est amoureuse de toi? (j'espère que ce n'est pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:38

Croco3600 a écrit:

à mon tour!
@Tails : est-il vrai que tu es amoureux de Cream ou c'est elle qui est amoureuse de toi? (j'espère que ce n'est pas vrai)
Rassures-toi. Moi, je suis amoureux de vincent456Cosmo.Mais elle est parti et ...*parti en pleurs*
@Tails : ...Euh, non rien.
@Eggman : Un petit pétard
Spoiler:
?


Dernière édition par vincent456 le Sam 23 Avr 2011 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:20

Eggman : Ce petit pétard était très beau ! Mais je préfère...
Spoiler:


@Knuckles : Vous êtes... LENT ! C'est affreux ! Vous êtes le personnage le plus lent de Sonic 3 et Knuckles, et pourtant vous arrivez toujours à avoir une longueur d'avance sur Tails et Sonic ! ! Comment vous faites ça !?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:15

AlexiSonic a écrit:

@Knuckles : Vous êtes... LENT ! C'est affreux ! Vous êtes le personnage le plus lent de Sonic 3 et Knuckles, et pourtant vous arrivez toujours à avoir une longueur d'avance sur Tails et Sonic ! ! Comment vous faites ça !?

Knuckles : LENT! Ouais, mais la vitesse ne fait pas tout. Il y a aussi la force.Moi, par exemple, je traverse les niveaux tout droit, et je casse ce qu'il y a devant moi. Ca va plus vite que de prendre toutes ces pentes et ces loopings.
Mais ça ne se voit pas parce que seul l'arrière plan est assez fragile.
*Tails un écrou dans la main pointe la tête de Knucles de l'autre*

@Tails Doll : Comment a-t-on pu créer un être aussi effrayant que vous (c'est un compliment)? Enfin, il y a des enfant qui sont fans de Sonic, fans de Tails et ne vous connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:34

@Tails Doll : Comment a-t-on pu créer un être aussi effrayant que vous (c'est un compliment)? Enfin, il y a des enfant qui sont fans de Sonic, fans de Tails et ne vous connaissent pas.

tails doll>> ce cher tails n'avait pas de côté "déjanté", à ce que l'on m'a dit, je suis mignon portant, et célèbre! Play with me !

@ Shadow (je ne vais pas faire les questions et les réponses pour moi, si?)>> on vous voit rarement sourire ou pleurer dans sonic X, mais, hormis la perte de Maria, quel est votre moment qui vous a le plus ému?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview (tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview (tout le monde version VOCALOIDs)
» petite question pour les utilisateur
» Interview des membres par Sonic et Co
» [Galerie de sigantures]Pour tout le monde!
» Interview des personnages du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: