| Une photo de moi (Red) et de Kitty svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Une photo de moi (Red) et de Kitty svp Dim 15 Juin 2014 - 23:22 | |
| Bonjour. j'aimerais juste savoir si il serait possible de créer une image de moi et de Kitty (ma petite amie) ? si besoin je vous montrerais la photo de moi ou de Kitty | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Une photo de moi (Red) et de Kitty svp Dim 15 Juin 2014 - 23:25 | |
| Coucou!Je pense pouvoir le faire.Peux-tu me montrer une photo de Red ET de Kitty? .O. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Une photo de moi (Red) et de Kitty svp Dim 15 Juin 2014 - 23:27 | |
| Ok ben la photo de moi (red) est devant toi celle de Kitty je te le montrerais | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Une photo de moi (Red) et de Kitty svp Dim 15 Juin 2014 - 23:29 | |
| Heu.........Question importante:deux queues ou pas? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo de moi (Red) et de Kitty svp Dim 15 Juin 2014 - 23:30 | |
| Deux queues moi et Kitty avons 2 queues | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo de moi (Red) et de Kitty svp Dim 15 Juin 2014 - 23:31 | |
| OMG VOUS ETES ATTEINTS DU SYNDROME RECOLO BASIQUE! OK,je te ferai ça demain. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo de moi (Red) et de Kitty svp Dim 15 Juin 2014 - 23:33 | |
| D'acc merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo de moi (Red) et de Kitty svp Jeu 19 Juin 2014 - 16:44 | |
| Maitre Blade ? tu en es ou avec l'image de Red et Kitty ? est qu'elle est complète l'image ? | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Une photo de moi (Red) et de Kitty svp Lun 28 Juil 2014 - 20:14 | |
| _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo de moi (Red) et de Kitty svp | |
| |
|
| |
| Une photo de moi (Red) et de Kitty svp | |
|