| Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. | |
|
+4Machin Mouche Citron Seelmiles 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 19:45 | |
| OMG !!!!!!!! THAT HORRIBLE !!!!!!!! STOP THAT !!!!!!!! | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 19:46 | |
| *se claque la tête contre le mur* _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 19:49 | |
| Ouf.... *me cache des tortures* | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 19:52 | |
| *jette la télé par la fenêtre* *ATCHOUM* Plus jamais. JAMAIS. - Anti images trop grandes:
Je préfére encore rester au *ATCHOUM* Goulag. *ATCHOUM* _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 19:57 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! THAT HORRIBLE FACE AGAIN !!!!!!!! C'EST DE LA TORTURE !!!!!!!!!!! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 20:01 | |
| Tu n'es pas très crédible. e_ê _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 20:02 | |
| *me tape la tête contre un mur environs 1000 fois* | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 20:07 | |
| Bon allez, vraiment parce que j'en peux plus d'être ici. *regarde le générique en boucle.* (Je me meurs.) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 20:12 | |
| moi non plus j'en peux plus être ici. si tu as quelque chose a me dire fais le vite stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 20:15 | |
| *met le son a fond* *souffre d'une hémorragie cérébrale* _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 20:24 | |
| bon... *met le volume au max et écoute une tune assez INSSUPORTABLE*
*Souffre et a envie de mourir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 21:01 | |
| *me torture avec d'autres choses et souffre tellement* | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 21:47 | |
| Hmmm... On va dire que c'est suffisant pour vous. Allez, hors de ma vue, que je puisse prendre mes "vacances"... _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. | |
| |
|
| |
| Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. | |
|