| Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. | |
|
+4Machin Mouche Citron Seelmiles 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 23:32 | |
| Enfin un allié *creepy smile* | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 23:32 | |
| ALERTE ALERTE VAGUE DE .EXE DÉTECTÉE. BRISEMENT DU QUATRIÈME MUR. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 23:39 | |
| *Détruit le système d'alarme* M'énerve... | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 23:58 | |
| ALERTE ALERTE DESTRUCTION DU SYSTÈME D'ALARME DÉTECTÉ RENFORCEMENT DU SYSTÈME D'ALERTE DEMANDÉ. =P _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 0:00 | |
| *les détruit tous* Si seulement au moins Maître Eggman etait la... *creepy laugh* | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 0:01 | |
| o_ô *Youcef jette Red à la déchetterie* Nahméoh. Pas touche à mes machines! è_é _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 0:02 | |
| *Te décapite* La je m'amuse beaucoup ! | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 0:03 | |
| Seelmiles provoque une surcharge dans le générateur électrique ET celui de secours et les machines sans courant ça marche pas hein =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 0:05 | |
| Red > *yawn* Un peu classique ça. =P
Seelmiles > ...HOW.DARE.YOU. Q_Q _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 0:06 | |
| *Prends Youcef par la gorge et lui enlève tout ses rains et les manges* | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 0:11 | |
| Allez, tu peux faire mieux. =P
Fais gaffe à ce qu'il y a dans mes reins par contre. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 0:13 | |
| *Enlève tes yeux les manges et arrache tout ce qu'il y'a de dégulasse a voir et les manges tous* T'en veux encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 0:53 | |
| POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!! PONNY !PONNY !PONNY !PONNY !PONNY !PONNY !PONNY !PONNY !PONNY !PONNY !PONNY ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 2:10 | |
| (Red normal) Ca devient vraiment ennuyeux ici ! Je veux sortir de la moi ! >< (Red.exe) Mais je m'amuse beaucoup moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 15:13 | |
| ... Déjà que je souffre quand je suis seul c'est vraiment pas du jeu >< Je commence en avoir mare d'être au Goulag moi ! ..... Je vais poster des photos de gauffre que je trouvera en attendent... pourvu que ca passera... | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 18:15 | |
| Bon, me voilà de retour dans ce bon vieux goulag! je sais pas combien de temps je vais rester là alors autant prendre ses aises.
*Installe des fûts de bière, un fauteuil et une mégadrive, pose une télé face au fauteuil*
Alors, télé, c'est bon, console et jeux, c'est bon aussi, les bières c'est bon, Les gaufres aux fraises!!! j'ai failli oublier les gaufres au fraises! Comment vivre ici sans ça?
*se fait un stock de gaufres au fraises à côté du fauteuil*
Bien maintenant je doit souffrir mais aussi faire souffrir les autres résidents....Hmmm, commençons doucement.
*Se dirige vers Seelmiles et le tabasse violemment avec la mégadrive*
Bon, je suppose qu'elle va plus fonctionner mais c'était marrant!
*Continue son chemin vers Redex et lui enfonce sa tronçonneuse dans la gorge*
Sympa son jouet à celui-là.
*regarde Youcef en réfléchissant*
Pour lui c'est un peu différant, il aime souffrir alors? Ha je sais...
*Attache Youcef et le force à être câliné par une armée de Ponnys*
Tant que vous êtes là, vous allez m'aider, je doit souffrir aussi alors.
*Boit une bière potion de force*
*Attrape tour à tour, Youcef, Redex et Seelmiles par une jambe et se flagelle le dos une centaine de fois avec chacun d'eux*
Combo deux en un, je souffre et eux aussi, c'est pas mal pour une première journée.
*retourne dans son fauteuil et mange une gaufre aux fraises avec une bière en tentant d'allumer sa mégadrive*
Pfff, j'le savais, elle est foutue...bah, elle peut toujours servir à fracasser la tronche des autres comiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 18:20 | |
| *ATCHOUM* *ATCHOUM* *ATCHOUM* *snif* *fout un coup de pied dans la mégadrive et met Sonic 2 dedans.* Espérons que le coup de pied magique fonctionne. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 18:36 | |
| (Red normal) HÉ HO !!!!! Ne me trançonnez pas c'est moi le VRAI Red !! (Red.exe) toujours aussi pathétique avec de telles attaques... c'est pas comme ca que vous sortirez Red d'ici. (Red normal) LA FERME !! Je veux sortir d'ici et VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!! | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 20:06 | |
| Le passage de littlefox avait juste assez la classe pour qu'il sorte de suite. Et aussi parce qu'il a fait preuve de bonne volonté. Et de violence envers ses camarades. Il gagne un point Eggy, et le titre officiel de "Rescapé du Goulag" : souhaites-tu l'arborer ? _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 20:20 | |
| TORTUREZ MOI SVP !!!!!!!!!!! JE VEUX SUBIR LE CHÂTIMENT MOI AUSSI !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 20:47 | |
| .... Bon je vais vraiment vous faire souffirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
*part voit Youcef et lui bombarde de ponny collé a son visage*
Il va y'en avoir pour un bon moment.
*continue mon chemin voit Littlefox et lui enfonce un pieu sur son œil* Ca c'est pour le coup de la tronçonneuse !!
*continue et remplie le Goulag de gauffre*
Héhéhéhé...
*prends ensuite Littlefox et Youcef par la jambe et le projecte dans une déchiqueteuse*
Et voila ! Le Tortureur ca me va bien je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 20:53 | |
| - Red.exe ou bien... Red a écrit:
- TORTUREZ MOI SVP !!!!!!!!!!! JE VEUX SUBIR LE CHÂTIMENT MOI AUSSI !!!!!!!!!!
*jette Red a la décharge* Tu ne le mérite pas. èwé EDIT: Evite les doubles posts, jeune padawan. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 20:55 | |
| (ok)
Oh que si ! *remplie le goulag de ponny et t'en met partout sur toi qui sont impossible a enlever* MOUHAHAHAHAAHHA !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 20:57 | |
| *ATCHOUM* *snif* *poke Red* Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. =3 _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 20:59 | |
| Mort ? .... moooort........... Non je ne suis pas mort je suis IMMORTEL !!!!! *Remplie encore plus le goulag de ponny* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. | |
| |
|
| |
| Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. | |
|