Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

 

 Note sur les badniks

Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Note sur les badniks Barext1025/100Note sur les badniks Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Note sur les badniks Empty
MessageSujet: Note sur les badniks   Note sur les badniks EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:03

Cela arrivera immanquablement, votre personnage va rencontrer des badniks. Mais il faut savoir que les robots d'Eggman se divisent en 3 types spécifiques.

Les Soldats :
Ce sont des Flappers, des Egg Pawns, toutes leurs nuances et, plus généralement les robots de combat modulables que vous pouvez voir dans Sonic Heroes, auxquels s'ajoutent les Egg Fighters.
Ceux-ci sont la base de l'armée d'Eggman et du maintien de l'ordre. Vous verrez des Egg Pawns et des Flappers partout dans les villes, dans les zones surveillées, et tout particulièrement à l'entrée des périmètres interdits aux publics.
Ils sont organisés hiérarchiquement, de l'intelligence la plus simple à la plus élaborée, et transmettent des informations à leur supérieur quand elles suivent certains critères, ou qu'ils ne sont pas en mesure de les comprendre eux-mêmes. Ils représentent le danger principal pour tout membre de la Résistance.

On peut différencier 3 types de soldats :

  1. Les patrouilleurs sont seuls ou en petit nombre, et sont assez peu armé, voire pas du tout. Leur rôle est de surveiller la zone, de transmettre des anomalies et de reconduire les civils égarés dans les zones publiques. Ce sont des dangers pour les civils, mais seulement si ces derniers se montrent non coopératifs, et en général n'utiliseront pas la force à moins d'y être contraint.
  2. Les escouades de capture sont des petits groupes de robots mieux armés, comptant en général au moins un klagen et un robot blindé, dont le but est d'arrêter un civil ou une menace à l'ordre public et d'aller l'enfermer dans une base ou un avant poste. Ce sont des dangers pour les combattants, et ne doivent pas être sous-estimés car il n'hésiteront pas à faire usage de la force.
  3. Les escouades d'intervention sont des groupes de robots de combat bien armés et très dangereux, comptant souvent un E-2000, dont le but est de se confronter à un héros ou une lourde menace à l'ordre public particulièrement récalcitrante. Ils peuvent en aller jusqu'à éliminer la cible si elle ne se rend pas, et chacun de leur membre est difficile à mettre au tapis. Il vaut mieux planifier sa fuite que de chercher à les vaincre, car ils peuvent recevoir des renforts plus vite que vous ne pouvez les vaincre.



Les Badniks sauvages :
Le fait d'avoir privilégié les Soldats cités ci dessus fait qu'Eggman a complètement délaissé tous les badniks qui peuplaient les zones de Mobius. Leur population n'a cependant pas baissé, et il y a là un mystère à découvrir.
Toujours est-il que ces badniks s'écartent des sentiers pour ne pas agresser les promeneurs. Seuls les aventuriers qui s'éloignent des sentiers pour pénétrer dans leur territoire peuvent subir des attaques de badniks. Cela dit, de manière générale, ces derniers ne sont agressifs que si l'intrus l'est aussi.
Il est à noter que les badniks sauvages n'attaqueront jamais un badnik Soldat, même s'ils se font attaquer par ceux-ci.

Les Badniks de défense :
Il n'empêche qu'Eggman n'a pas complètement délaissé ses anciens projets. Au niveau des avant-postes de Robotnik, il n'est pas rare que des badniks spécifiques soient déployés. Ceux-là sont spécifiquement programmés pour attaquer, et son généralement conçus en très grand nombres. Leur intelligence est dérisoire, n'ayant souvent comme unique vocation que d'être prêt pour une attaque suicide.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
 
Note sur les badniks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note au milieu
» petite note informative ! le Nabcast déraille un chouilla
» Rapport Etoiles totales / Note totale !!!
» DEATH NOTE - Ryuk
» DEATH NOTE - Light Yagami - (RAH 331)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Règles générales / Infos pratiques-
Sauter vers: