| Clichés de Tails | |
|
+27Einstein SAAAAAAAS Vinny Raphi Mouche Vector heroes tailsdoll Twister AtomShadic tanker Tidus shadowku vegeta38 tails-fan77 Thalie Maritin Tails89 Natchaotix Alex_Furai molly Tssu BlazeTheCat Phil Damned Wings BlazeFriend Monika Flo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tails89
| Sujet: Re: Clichés de Tails Dim 13 Fév 2011 - 18:49 | |
| ah oui quand même, génial avec Sonic et Knuckles et Turbo Tails Mais voilà avec Shadow | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Clichés de Tails Dim 13 Fév 2011 - 20:46 | |
| Mon voisin du dessus a fait une erreur: Il n'y a pas Tails sur son image... Bonne nuit mon Tailsounet... :herm: _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Clichés de Tails Dim 13 Fév 2011 - 23:15 | |
| Très beau ! Je ne crois pas l'avoir déjà mise celle-là... | |
|
| |
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Clichés de Tails Dim 13 Fév 2011 - 23:53 | |
| Je m'ennuyais alors j'ai fait un petit montage de sprites. RIP https://2img.net/r/ihimizer/img402/7163/segasonic3.png_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Lun 14 Fév 2011 - 0:22 | |
| Sympa ! Ca me rappelle mes Sprite Comics ! | |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: Clichés de Tails Lun 14 Fév 2011 - 8:07 | |
| Joyeuse St Valentin Tails [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Lun 14 Fév 2011 - 21:43 | |
| CATASTROPHE ! | |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: Clichés de Tails Lun 14 Fév 2011 - 21:49 | |
| Hilarante, AlexiSonic [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Lun 14 Fév 2011 - 23:07 | |
| Rhoooo ! Elle est géante celle là ! Allez, c'est la St Valentin, on se déchaîne ! | |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: Clichés de Tails Mar 15 Fév 2011 - 18:43 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Mer 16 Fév 2011 - 18:30 | |
| La bannière actuelle signée Ab0utxMe : | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| |
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Mer 16 Fév 2011 - 20:37 | |
| RIP http://www.teamartail.com/sonicx/02/images/071tails.jpgJe suis désolé, mais je ne sais vraiment pas qui t'a piqué ton peigne, Chuck... | |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: Clichés de Tails Jeu 17 Fév 2011 - 19:33 | |
| [img] [/img] Tails : "Mais qu'est-ce que je suis beau quand même !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Jeu 17 Fév 2011 - 23:29 | |
| Tu n'es pas obligé de mettre le code de Servimg entre [img] car il a déjà été étudié pour ! - Devinez qui j'imite !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Sam 19 Fév 2011 - 15:59 | |
| Voilà encore un fan game comme je les aimes! _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| |
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Dim 20 Fév 2011 - 1:21 | |
| RIP https://2img.net/r/ihimizer/img594/2716/maritin.pngUne personne que je connais bien et que j'apprécie m'a fait ça... J'en pleure de joie. (Ah oui: Le yoshi avec des cheveux, c'est sensé me représenter.) _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| |
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Clichés de Tails Dim 20 Fév 2011 - 15:17 | |
| _______________________________________ | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| |
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Dim 20 Fév 2011 - 16:17 | |
| Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette fan fiction espagnole mais voici l'image qui m'a le plus marqué de l'histoire nommée "The Tails Ghost." _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| |
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Dim 20 Fév 2011 - 23:22 | |
| Vous avez des envies de meurtre ou quoi ? Vous allez attirer Tails Doll ! | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| |
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Clichés de Tails Lun 21 Fév 2011 - 19:29 | |
| by Yangyang24 Tails est doué ! L'une des images qui m'a le plus marqué sur Deviant ! xD _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clichés de Tails | |
| |
|
| |
| Clichés de Tails | |
|