Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le logo 20ème anniversaire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Le logo 20ème anniversaire !  Empty
MessageSujet: Le logo 20ème anniversaire !    Le logo 20ème anniversaire !  EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:11

> Piticado : cliquer pour ouvrir <

Pâques 2014

Le logo 20ème anniversaire !  Sonic-20th-Anniversary-logo-300x300

On ne sait pas encore quels jeux arriveront durant 2011, mais par contre, SEGA a déjà préparé le logo habituel qui commémore chaque année marquante de l'hérisson bleu ! Ce dernier a été découvert avec la sortie d'un chargeur Wiimote pour les Etats-Unis réalisé par Mad Catz. Je vous laisse admirer la merveille !  

Le logo 20ème anniversaire !  Sonic-20th-Anniversary-Wii-Remote-Charger-2-300x300

Bien entendu, il s'agit d'une édition limitée et il n'a pas encore été dit que cette merveille arrive en Europe...  J\'en peux plus !

De son coté, le magazine Nintendo officiel britannique a affirmé dans sa liste des jeux attendus que Sonic the Hedgehog 4 : Episode 2 sortirais durant l'été. Peut-on en être sûr ? L'épisode 1 avait déjà été reporté à cause des critiques de fans et ces derniers avaient été invités chez Sega of America dernièrement pour faire part de leurs impressions. Visiblement, le moteur physique n'était pas du goût de tout le monde.    Lalalala !

Comme d'habitude, wait & see.  Par là !

Sources : Hitechreview.com : Chargeur Wiimote Mad Catz Sonic the Hedgehog en édition limitée
TSSZ News : Le magazine officiel Nintendo britannique devine la date de sortie de Sonic the Hedgehog 4 : Episode 2

_______________________________________
Le logo 20ème anniversaire !  Gif_ta10
Le logo 20ème anniversaire !  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le logo 20ème anniversaire !  Empty
MessageSujet: Re: Le logo 20ème anniversaire !    Le logo 20ème anniversaire !  EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:57

Ah ce logo ! Inévitable évidemment !

Je me souviens avoir utilisé le logo des 15 ans de Sonic pour faire la carte d'annif' pour mes 15 ans. J'en étais bien fier ! Wink

J'adore le chargeur ! Quelle merveille ! Ca donne envie !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le logo 20ème anniversaire !  Monika11
Merci Khionic !
Le logo 20ème anniversaire !  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Le logo 20ème anniversaire !  Empty
MessageSujet: Re: Le logo 20ème anniversaire !    Le logo 20ème anniversaire !  EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:59

je le veux le chargeur trop beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

avatar


Messages : 5

Le logo 20ème anniversaire !  Empty
MessageSujet: Re: Le logo 20ème anniversaire !    Le logo 20ème anniversaire !  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:10

j'ai trop envie de l'avoir la
quand j'ai vu le logo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le logo 20ème anniversaire !  Empty
MessageSujet: Re: Le logo 20ème anniversaire !    Le logo 20ème anniversaire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le logo 20ème anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)
» 20ème anniversaire d'amy
» Sonic boom remix spécial 20ème anniversaire !
» Logo du forum
» Anniversaire de Nox [2 Mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Actus-
Sauter vers: