Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère / Super Mystery Dungeon Mer 17 Juin 2015 - 18:03
Je me demande comment les Méga-évos fonctionneront dans un Donjon Mystère, étant donné que dans XY/ROSA, il faut un dresseur, un Méga-Anneau et un lien entre le pokémon et son dresseur.
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
Sujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère / Super Mystery Dungeon Mer 17 Juin 2015 - 18:16
Meloetta a écrit:
Je me demande comment les Méga-évos fonctionneront dans un Donjon Mystère, étant donné que dans XY/ROSA, il faut un dresseur, un Méga-Anneau et un lien entre le pokémon et son dresseur.
J'ai ma petite théorie.
Je pense qu'on aura un objet à faire tenir au pokémon, et, étant donné que dans PDM, ton pokémon a une volonté propre, peut parler, tout ça, 'fin, il agit comme un humain m'voyez, y aura surement une histoire de volonté, de coeur pur, un truc tout con qui fait que toi et ton partenaires pourront méga-évoluer, probablement après la fin de la quête principale d'ailleurs.
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère / Super Mystery Dungeon Mer 17 Juin 2015 - 19:16
Ou alors, vu que le héros est un humain, il pourrait créer des liens forts avec les membres de son équipe et pourra les faire méga-évoluer ?
Sujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère / Super Mystery Dungeon Jeu 18 Juin 2015 - 17:31
Possible aussi, mais la question c'est : Comment ferait le héros ?
Tenez, regardez, du gameplay venu de l'E3 !
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
Sujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère / Super Mystery Dungeon Lun 21 Sep 2015 - 18:57
ENFIN DU CONTENU ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
NintenDaan a posté les 45 premières minutes de gameplay sur sa chaîne youtube (version Jap, of course.), enjoy, sauf si vous souhaitez garder la surprise !
Effyx
Sujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère / Super Mystery Dungeon Lun 21 Sep 2015 - 21:22
J'ai hate d'y jouer! Enfin plus de test de personnalité pour choisir son pokémon apparement *-* Après c'est fou cette histoire de sortie américaine et europe décalée; bon nombre de jeux version USA ont la langue française intégrée maintenant ;_; J'avais beaucoup aimé l'équipe de secours bleue/rouge, mais j'ai eu plus de mal avec explorateurs du temps et co ^^ même s'il était bien quand meme !
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère / Super Mystery Dungeon Dim 10 Avr 2016 - 14:14
Spoiler du 100% du jeu:
Je viens de voir qu'on peut recruter Arceus mais qu'on peut pas le combattre. Ca gâche un peu le truc je trouve vu que c'est un peu le créateur et tout, mais vu qu'il faut faire le jeu à 100% avant, ça passe mieux. o/ Dommage, je m'attendais à un thème épique comme on les aime.
DIALGA A GARDE SON THEME
CA C'EST COOL