Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

 

 Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia

Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia Empty
MessageSujet: Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia   Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:01

Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia

— Princesse déchue et ex-Générale des armées d'Exkalithia :: TITRE ET RANG •
— Alice d'Exkalithia :: PRÉNOM, NOM •
— Foudre de Guerre, la Lame du Jugement :: SURNOMS •
— 27 ans :: AGE •
— Elle aime trop les femmes pour être seulement hétérosexuelle... :: ORIENTATION •
— Féminin :: SEXE •
— Humaine. Mais elle possède quelques particularité physiques... :: ESPÈCE •
— Chaotique bon :: ALLIGNEMENT •
— Lightning, FFXIII. :: PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR •
_____________________

Informations Générales
_____________________
Personnalité

Alice est douée d'une intelligence extrême. Qui lui sert désormais à "Latter du monstre". Elle est le croisement improbable entre une princesse susceptible, une pilote cinglée, une mercenaire professionnelle et une général de très mauvaise humeur. Enfin, c'est aussi un véritable puits de sagesse, qui sait "tout sur tout", et une grande gamine, avec des manies étrange et un manque de maturité dans certaines circonstances carrément choquant. Pourtant grande tacticienne et soldat de valeur, elle commença à s’entraîner alors qu'elle était toute jeune au commandement des troupes et au maniement des armes. Elle en a conservé une capacité d'analyse impressionnante et un charisme non négligeable.

D'un tempérament fougueux, brûlant et volcanique, elle se vexe facilement et part au quart de tour. Elle fréquente souvent les bars, qui lui rappellent ses années de service, et les bagarres sont monnaies courantes sur son passage. Elle y prend part avec une joie non dissimulée. Elle tient remarquablement bien l'alcool, en fait, mais ça l'empêche pas d'arriver à être vraiment bien défoncée. Elle a beau être calme, pragmatique et raisonnable, faut pas pousser, non plus. Quand elle pète son câble, elle ne fait pas semblant. Elle ne fait jamais semblant. Toutefois, elle est prudente à l'extrême si la vie des autres est en danger. Enfin, elle est prudente pour eux. Pas pour elle.

Alice prend la plupart des choses comme un jeu, et est qualifiée d'inconsciente et de folle. Dans son dos. Parce qu'elle le dit elle même, ça, mais elle est la seule à avoir le courage de s'insulter.

Elle aime corriger. Les gens. Enfin, surtout les types qu'elle n'aime pas. Comme les bandits, les débiles, les machistes, les pervers, les voleurs et ceux qui lui donnent des envies de meurtre, qu'à coups de pieds elle renvoie chez leur mère - ou au poste de police local si leur tête est mise à prix. Et les vraiment problématiques, elle les garde pour jouer. Généralement, ils se mettent au macramé ou au Baby-sitting quand elle en a fini avec eux. Enfin, les plus solides psychologiquement. Les autres, ils vont faire la connaissance des très gentils monsieurs en blouse blanche, avec leurs serringues et les lits avec les sangles pour pas tomber.

Ses montées d'Adrénalines sont violentes, et se caractérisent chez elles par un changement de la couleur de ses yeux, et un décuplement de ses facultés physiques et mentales. Le seul problème est que, dans cet état, elle est incapable d'être rationnelle.

Elle aime jouer, réfléchir, et s'amuser. Elle ne prend pas grand chose au sérieux, mais elle est capable de se poser des limites... Le plus souvent. Quand elle chasse, pilote, fait la guerre, sa précision, sa capacité à prévoir les évènements, son sang-froid, sa manière de ne jamais être étonnée, de rester sur terre et d'éliminer les problèmes les uns après les autres sont impressionnants. Elle est d'une efficacité et d'un professionnalisme redoutables durant le service. Après, bien sûr, elle ne répond de rien.

Elle a un penchant pour la réplique bien sentie et le franc-parler que tout le monde ne partage pas. Elle n'a pas peur de dire les choses ; en revanche, elle ne foncera pas dans le tas sans être préparée. Jamais. Elle ne fonce jamais dans le tas, en fait, sauf si elle a vraiment, vraiment envie. Ou qu'elle est sûre de gagner. Donc en fait, elle fait tout le temps des trucs improbables, imprévisibles, inconscients, et parfaitement inconsidérés et déraisonnables, mais avec à peu près ce qu'il faut pour s'en sortir. Ou au moins rester vivante. Mais comme on est jamais sûr de rien, elle sait très bien qu'elle finira par en mourir, un jour.

Elle a déjà tenté de tenir une planète face à des hordes de créatures aliènes - des Irkhans - avec quarante soldats, uniquement pour couvrir la fuite des civils. Elle s'en est sortie, avec vingt-six de ses hommes et la presque totalité des pauvres types qui semblaient voués à la mort. Autant dire que côté horreur, situations désespérées et tout ça, elle aura toujours vu pire que ce qui va lui arriver. Coincé sur la même planète que des Irkhans, vous n'aimeriez pas. Non. Vous n'aimeriez pas du tout.

C'est une fanatique des gros flingues, des armes en tout genre, des équipements biomécaniques et magitechnologique, des robots, des Exoarmures, des méchanoides, drônes, droïdes, vaisseaux ; elle construit, elle conçoit, elle invente et elle fabrique. Elle adore aussi mettre des baffes, chasser, trainer dans les bars et prendre le thé. En plus, elle est folle. Enfin, elle est folle, et c'est peut-être la raison de tout ce dont j'ai pu parler avant. C'est même ça le point le plus important de ce truc. Elle est raisonnable, elle est calme, elle a du sang-froid, mais elle est folle quand même. C'est-à-dire : ne vous y fiez pas. L'abus de sa compagnie nuit gravement à la santé mentale.

_____________________

Caractéristiques physiques

Alice ne se remarque pas par sa taille. En revanche, il y a bon nombre de chose qui vont vous la balancer à vitesse supersonique dans la vue. D'abord, la couleur de son pelage change intempestivement. Je dis son pelage, car ça concerne aussi ses oreilles de chat et sa queue. J'ai dit oreille et queue ? Voila donc le second détail qui surprend quand on la voie, pour la première fois ; ses yeux de chat, ses crocs. Et ce sourire presque inquiétant...

Parlons un peu de ses vêtements. Elle possédait une immense garde-robe, avant, et adore changer de tenue. Néanmoins, elle n'a pas pensé à en emporter dans sa fuite. Non, sans blague..? Nul doute qu'elle ne tardera pas en en reconstituer une, de garde robe. Une chose étrange, avec ses fringues, c'est qu'elles se reconstituent si déchirées, et peuvent modifier leur forme ou leur couleur. Pareil avec ses équipements, d'ailleurs. Ils sont fait d'un matériaux issus de la technologie Irkhan ; elle a été l'une des première à en être équipée. Au début du rp, elle porte une chemise blanche légère, plutôt longue, ainsi qu'un manteau doté d'une capuche, blanc également. Sous ses jambières et sa tassette en Aÿdrillium - version la plus évoluée du bio-acier - un pantalon moulant, qui descend jusqu'au genou à droite, et s'arrête mi-cuisse à gauche, et des bas noirs avec deux bandes claires de chaque coté. A ses pieds, des bottes sombres de combat. Elle est également parée de gants qui lui montent presque aux épaules, l'un noir et l'autre parme. En dessous de sa tunique, un plastron à la structure évolutive, capable de se reconstituer et d'absorber les chocs, lui a sauvé la vie plus d'une fois. Elle porte également deux épaulières, et un insigne militaire Exkalithien, indiquant son rang de Générale. La totalité de sa tenue est capable de projeter des informations en hologramme, et bon nombres de gadgets magitechnologiques sont cachés dans le tas.

Elle est d'une rapidité, d'une souplesse, d'une agilité remarquables. Ca surprend, au début, mais quand on parvient à se mettre dans la tête qu'Alice est une chatte, on s'y habitue. En revanche, sa force incroyable pour son gabarit ne s'arrêtera jamais de vous étonner. Bien sûr, sa force n'est pas précisément herculéenne, mais quand vous aurez vu la demoiselle d'un mètre cinquante cinq à peine soulever à une main un type qui fait deux têtes de plus qu'elle et le balancer sur le mur... On en reparlera.

Son visage est espiègle et charmant. Elle est jolie, de corps et d'esprit. Bien dotée par la nature, elle a une peau de pèche, un petit nez mutin, des yeux pétillants, une peau blanche et rosée là ou il faut. Elle est un peu exubérante quand elle a bu, mais sans comprendre pourquoi, elle a des montées de timidités impressionnantes - bien qu'elle soit très à l'aise avec son corps. Elle sait d'ailleurs le mettre en valeur plus que correctement. Par ailleurs, concernant son métabolisme, son espérance de vie est bien supérieur à celle d'un humain normal - six fois supérieur - mais elle est parfaitement commune chez les Exkalithiens... Et semblerai ridicule à un Irkhan. Ses yeux changent de couleur suivant son humeur, c'est d'ailleurs un indicateur assez pratique pour qui sait les décrypter...

_____________________

Inventaire et séquence de vérification de l'Equipement

    - Bonjour, Alice.
    - Salut, Lux. Pas de disfonctionnement ?
    - Rien à signaler de ce coté là, ma belle.
    - Quoi de neuf ?
    - On a un V'raas sur les bras, avec une bonne vingtaine de Nur'din, trois nuées de Fel'trys, et un essaim d'Asr'isn.
    - Ah. Ca va pas être de la tarte. Autant les Fel'trys, c'est de la gnognote, autant les V'raas c'est des vrais saloperies. Va falloir atteindre le chasseur sains et saufs... Et prier pour qu'ils ne le trouvent pas. Information sur le vaisseau ?
    - Distance entre l'Arkhan MK II et nous : 652.5 unités standards.
    - Merdre.
    - Matrice du système, OK. Propulseurs directionnels, en place. Cockpit, paré. Moniteur... Evidemment que je suis opérationnelle. Réacteurs auxiliaires Virgon classe III, prêts. Le réacteur principal Stellarium classe V a été réparé par les drônes.
    - C'était une bonne idée, ces petits joujoux.
    - Charges plasmatiques, OK. Disrupteur magique, OK. Bobine à électrolyse de mouvement... Fonctionnelle. Capteur d'énergie manatique, en marche - taux de Silkhéran... 16 %. Canons Z-233X, OK.
    - Bon. Ca ira. Et ma combinaison ?
    - Ailes antigravitationnelles... Opérationnelles. Tissus bio-métalliques, en bonne santé. Plastron à absorption énergétique, en place. Capteurs optiques, opérationnels. Capteurs sensitifs, opérationnels. Capteurs manatiques, OK. Capteurs psychiques, OK. Moniteur personnel... Je fonctionne parfaitement. Connexion, réception des messages psy...
    5/5.
    - L'armement.
    - Epée Aldébaran, fonctionnelle. Séparation des lames, opérationnelle. Fusil de précision Bételgeuse, état de marche. Pistolets-blasters Sirius et Vega, cinq types de charges... OK. Brassard et jambières à électrolyse de mouvement, parés. Cristaux d'alimentation et système de recharge... En place, pour les armes...
    - Comme pour ta combinaison.
    - Etat des dommages sur l'ensemble du système ?
    - 3.5%.
    - Les reste du combat contre les Ur'stenias, hein ?
    - Affirmatif.
    - On réparera quand on sera en sécurité. Sur une planète habitable, ça serait bien. Pas sur un vieil astéroïde tout moche comme la dernière fois. Là, j'ai envie d'un bon bain. Et ces Irkhans sont entre moi et la baignoire. Putain, je vais la remplir avec leur sang bleuâtre s'il le faut. Y a rien dont j'ai moins horreur que quand on m'empêche d'aller prendre un bain après trois semaines de cavale. Je vais les exploser !


Fin de l'enregistrement. Cristal laser trouvé dans le terminal de sécurité d'un hangar, en plein milieu du secteur 6 de la galaxie d'Astoria, cadrant Iseles. Récupération de ces données confidentielles par les Soldats Royaux d'Exkalithia lors de leur arrivée sur les lieux. D'après nos informations, les combats de ce jour et de la veille eurent lieux suite à l'évasion de la princesse héritière, quatre jours avant son crash sur Mobius.

[Equipement, matériel et véhicule. Elle risque d'en construire d'autres durant le rp, et d'améliorer les actuels. Pour le moment, l'Arkhan MK II est hors-service - l'histoire se terminant juste avant le crash.]

_____________________

Pouvoirs

Alice est très affiliée à la foudre, et ses pouvoirs se développeront avec le temps. J'éditerai cette fiche pour indiquer ses compétences et ses sorts dans ce domaine. Elle ne s'en rendra compte qu'a son arrivée sur mobius...

_____________________

Compétences

Elle présente des prédispositions à l'informatique, au pilotage, à l'ingénierie magitechnologique et biomécanique, comme au maniement des armes. Ses années à l'académie militaire de l'Altras Dispendis lui ont offert de solides bases dans ces domaines, et elle les cultiva seule, jusqu'à un niveau impressionnant de capacité. Elle est également apte à soigner des blessés, et sa base de donnée est une source de connaissance presque inépuisable sur les maladies diverses et leurs remèdes. Elle sait également dérober des objets et pénétrer par effraction dans un bâtiment...

_____________________

Etats spéciaux, dear

Ka-boom ♥ : Donnez lui quelque chose à détruire, et elle le fera, vite et bien, elle s'amusera comme une folle ! Elle adore détruire les trucs, c'est une pyromane refoulée, alors n'hésitez pas..! Le danger ? Qu'elle en fasse "un peu trop"...

Mreooow : Alice, c'est un chat, à la base. Alors si elle voit passer une pelote de laine, ben... Pareil avec ce qui pendouille. La plupart du temps elle arrive à se retenir, mais si elle pète un plomb ou que la pression est trop forte - personne ne résiste à l'appel de la pelote - eh ben... C'est plus ni un général ou une princesse déchue, c'est juste un chat qui fait "joujou".

Mostly punishment, darling ♪ : Ne vous mettez pas entre elle et un bon bain, elle et une tasse de thé ou son thé et ses biscuit, ne vous mettez pas entre elle et un truc qu'elle veut faire sauter, ou entre elle et un truc auquel elle veut faire un calin, ou entre elle et ses machines. Simple conseil. Parce que c'est très mauvais pour la santé.

Fear ? Lol wut ? : Quand elle pète un câble, elle devient parfaitement inconsciente et n'y voit pas plus loin que le bout de son nez - notamment quand elle est bourrée, par exemple. Dans ces cas là, elle a des réflexes bien plus développés et une force accrue, alors elle improvise pas mal. Mais elle est incapable de comprendre quand est-ce qu'il y a danger, et risque donc de se précipiter sans préparation autre qu'un mécha, des armes blanches et des gros flingues, vers la base ennemie. Et là, a moins de l'assommer ou de la dessaouler, il n'y plus grand chose à faire - à part en profiter pour lancer une offensive, peut-être..?

Beer, tea, and biscuits : Elle possède un étrange "état spécial", qui se rapproche du précédent. Quand elle est bourrée. Et dans un bar. Ca se finit en bonne grosse bagarre générale, la plupart du temps, parce qu'elle à l'alcool ravageur. Les effets sur elle sont les même, c'est les conséquences qui changent : pas d'attaque contre l'ennemi, juste une baston générale à coups de poings et de pieds - voir de chaises. Mais il n'y a pas de danger autre qu'une bonne grosse gueule de bois pour tout le monde et des tournées générales pour ceux qui sont encore debout, alors pas de risque avec ça.

Amalone ;w; : Le gros bad trip. L'équivalent d'une dépression nerveuse de six mois en une heure et demi. C'est ce qui arrive quand on lui coupe la communication avec Lux. Si on abîme les trucs auxquels elle est attachée - généralement des gros robots, des vaisseaux, des armes ou des robes, c'est un peu pareil, mais ça dure deux minutes. Après, les résultats peuvent ressembler à s'y méprendre à l'un des états précédents, tel que le premier, le troisième et le quatrième précités. Et là, ça devient dangereux.

_____________________

Informations Importantes à destination de la garde royale d'Exkalithia

  • Possède des pupilles verticales et une queue de chat. Cela rend la localisation aisée.
  • Cet individu est dotée d'une force et d'une agilité extraordinaires. Ses capacités de régénérations sont en outre supérieurs à la normal.
  • Tout ce que vous pourrez faire en restant raisonnable a été prévu depuis longtemps. Elle a trois longueurs d'avance. Prenez en quatre et soyez créatifs.
  • Elle est capable de se renseigner et de réflechir à des vitesses que vous n'imaginez pas. Lorsque vous apparaîtrez face à elle, elle connaîtra surement le prénom de votre mère, le métier de votre père, votre plat préféré et votre casier judiciaire avant que vous n'ayez dégainé.
  • N'oubliez jamais qu'elle possède une paire d'ailes antigravitationnelles implantées dans le dos et un équipement lui permettant d'accéder à la majorité des données informatisées des secteurs 5 à 16. Elle possède une copie complète de nos archive et la met à jour quotidiennement. Rien ne lui est inconnu. Elle est renseignée sur la totalité du secteur.
  • Ses compétences en pilotage et dans le domaine des armes sont supérieures aux vôtres, et assistée par son IA personnelle, qui lui indique votre position, votre équipement, vos points faibles dès que vous êtes en vue. Si elle tente de vous entraîner dans un champ d'astéroide ou engage le combat contre un groupe de moins de trois personne, appelez des renforts et ne tentez de rivaliser sous aucun prétexte. Dans l'espace, quadrillez le secteur, et employez les capacités de votre moniteur au maximum. N'ayez pas peur du ridicule ; être assisté n'est pas quelque chose de mortel. Alors que ne pas l'être pourrait vous coûter la vie.

    Cet individu est dangereux. Ne vous laissez pas abuser par son rang d'héritière du trône ou par son apparence. Sa légitimité est factice. Sa réputation est méritée. Ne soyez jamais seuls. Ne la sous-estimez pas. Ne la laissez pas s'échapper. Promotion et prime d'un million de Stel à celui qui ramène sa tête. Prime de huit million à quiconque la ramène en vie.

    Bonne chasse. Agissez prudemment.


[Points forts et Signes particuliers.]

Copie du fichier mis en réseau dans les exoarmures des soldats royaux Exkalithiens, lors de la prise du pouvoir par Elchian et la déchéance de la Princesse Alice.

_____________________

Retransmission d'une conversation entre le Colonel Fay et le capitaine de la garde, trois jours avant le crash d'Alice sur Mobius.

"Soldat. J'ai des information très particulières. Vous traquez la "petite", n'est-ce pas ?
- Oui, mon Colonel.
- Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que vous n'aurez plus la moindre perte. Suite à des études comportementale et biologique sur la princesse... Vous savez qu'elle ne s'est évadée qu'il y a trois semaines. D'ailleurs, elle a mis hors service vingt-deux exoarmures, et elle a tué deux de vos soldats...
- En effet, mon Colonel.
- D'(un autre côté, c'est normal, puisque c'est elle qui a conçut vos exoarmures actuelles... Bref, Nos scientifique se sont amusés sur elle. Et quand je vous dirai comment vous occuper de son cas, vous allez rire, tellement ce sera ridicule. Mais vous ne devrez en aucun cas oublier ces conseils, car ils vont vous sauver la vie.
- Entendu, mon Colonel.
- Voila. Vous savez qu'elle possède des gènes félin. Donc elle possède des caractéristiques félines - telles que son agilité, sa rapidité, son ouïes et son odorats développés, son sens du toucher félin qui lui permet de ressentir les objet à distance...
- Oui. C'est ce qui fait une grande partie de sa dangerosité en combat, mon Colonel.
- Eh bien la majorité de ses points faibles résident là-dedans. Elle possède un instinct de prédateur, mais surtout un instinct de chat. Et elle est un peu détraquée. Pensez aux pelotes de laine. Pensez au thé ou au lait. Pensez aux petits trucs qui pendouillent.
- Vous voulez rire ?
- Comme dirait la princesse : "Est-ce que j'ai l'air de rigoler", capitaine..?
- Continuez, mon Colonel..!
- Si une pelote de laine ou une balle, ou quelque chose qui y ressemble, passe devant elle, il est certain qu'elle sera déconcentrée. Et il y a de grandes chances qu'elle se jettera dessus pour jouer avec.
- Ah.
- Même topos avec ce qui pendouille. Je veux dire, prenez une balle au bout d'une canne à pèche, agitez là, elle va se mettre à jouer avec. Les jouets pour chats sont plutôt efficaces. Mais oubliez l'eau toute de suite, elle adore ça. Aussi, pas la peine d'essayer les arbres à chat pour qu'elle se fasse les griffes dessus, elle préférera toujours se les faire sur vous. Le thé et le lait, l'odeur la déconcentre. Par contre, veillez à ne jamais mélanger le thé et le lait ; ça la fout en rogne. Et quand elle est en rogne, c'est plus un chat, c'est un lion. Mais son vrai point faible, c'est sa queue.
- Sa queue..?!
- Si vous parvenez à la saisir, elle perdra ses moyens et sa force. Elle pourra toujours penser et parler, mais elle ne pourra pas mettre ses menaces à exécution. Elle sera parfaitement incapable de vous botter le cul !
- C'est un grand jour pour la Nouvelle Exkalithia.
- Vive le Seigneur Elchian.
- Vive le Seigneur Elchian.
- Bon, ensuite, le reste de ses faiblesses. Tout d'abord, une déchargé électromanétique perturbera la puce qui est dans son cerveau. C'est par cette puce que son IA personnelle communique avec elle. Cette folle la considère comme une amie chère et le troisième lobe de son cerveau. Si vous la déconnectez, vous avez l'avantage. Elle sera complètement déstabilisée. Ensuite, voila quelque chose de magnifique. Vous avez entendu parler de certaines fréquence des rayonnements lunaires..? La pleine lune, vous voyez ce que c'est ou pas du tout ?
- Je ne vois pas, mon Colonel.
- Evidemment, puisqu'il n'y a pas de lune à Exkalithia. On s'en fout. A la pleine lune, ce qui arrive plus ou moins fréquemment, durant la nuit, sur les planètes dotées d'une ou plusieurs lunes, et durant les éclipse, nos scientifiques se sont rendus compte qu'elle se transforme en chat. Un chat, avec un pelage de la couleur de ses cheveux. Un chat, tout mignon, tout gentil, et parfaitement inoffensif. Et devinez le meilleur. Nous pouvons reproduire ce rayonnement à volonté.
- La victoire nous est assurée, alors.
- Bon, ensuite c'est du blabla. Ses capacités de régénération sont affectées par la magie dans l'air ambiant. Si le taux de Silkhérans par mètre cube d'air tombe sous les 6 %, elle ne cicatrise plus, et est incapable de se défendre contre les maladies. Dans ces conditions un rhume la tuerait. Ils disent aussi qu'il n'y a pas besoin forcément de stimulus externe pour que la part féline d'elle même reprenne le dessus. Elle adore aussi les jolies objets, comme des instruments de musique ou les belles robes, et les jolies armements et véhicules. Mais si vous essayez de l’appâter avec une arme, elle va la prendre pour vous butter, et si vous vous pointez avec une robe, elle va vous trucider pour la prendre. Ce qui nous amènes aux trois consignes de sécurités majeures. Ne jamais se mettre entre elle et son bain. Ne jamais se mettre entre son thé et ses biscuit. Ne jamais mettre votre tête en face de son flingue. Dans les trois cas, c'est aussi mauvais pour la santé que de se jeter sous un train de déchets nucléaires à poil en chantant un cantique. Le reste, on s'en fiche un peu, c'est de la gnognote.
Biere N°6:
 
- Merci, mon Colonel. Vous sauvez la mise de la garde Royale.
- C'est pas tout ça, mais j'ai à faire, moi. Fin de la transmission. Bonne chasse, Capitaine."


[Points Faibles d'Alice et informations complémentaires sur sa psychologie et ses sensations.]

_____________________

Histoire

Cadrant Taljmaryon du secteur 11, Galaxie d'Astoria.
6A-34C-32L-127 Ex-A | 27 A.N-X
Palais Royal de Valre, capital du continent flottant - Exkalithia

"Ma Reine ! C'est une fille !"

Probablement les premiers mots parvenus aux oreilles de la petite Alice, future Reine d'Exkalithia.C'était un beau bébé. Mais les infirmières ont été passablement surprise de voir cette "créature" comme elles pensèrent d'abord, sortir du ventre de leur souveraine. Mais elles évitèrent de mentionner la queue et les oreilles de chat, et s'arrangèrent pour les cacher à la jeune mère. Oui, quand on a 127 ans, on est jeune en Exkalithia.

Cependant, les médecins qui s'occupèrent de la nouvelle née n'oublièrent pas leur devoir. Alors que des psychologues préparaient la mère à la nouvelle, ils implantèrent dans le cerveau de la petite un moniteur. Une puce électronique douée d'une IA plutôt basique chargée de surveiller les faits et geste, et jusqu'aux pensées de la jeune princesse. Mais c'était sans compter le hasard et Alice...

L'IA commença, avec le temps, à réécrire ses propres programmes, suite au flot de données qui lui parvenait et qui déréglait son système. Le flux d'information continu en provenance du cerveau de la féline - qui n'était définitivement pas un être Exkalithien - donnait au programme des idées, et lui constituait une personnalité, une apparence, déréglait sa nature profonde et l'en éloignait. Si bien que l'IA se posa des questions. Car elle avait développé une conscience et une intelligence presque humaine, elle était capable de réfléchir, de communiquer, d'imaginer, et surtout d'éprouver. C'est lentement qu'une évolution étrange avait eu lieu, sans que personne ne s'en rende compte, sans que l'on ne comprenne pourquoi. Le "comment", les raisons de cette évènement sont toujours inexpliqué et inexpliquable. Cette terre fertile avait engendré une plante unique en son genre ; le premier être pensant au corps non biologique de l'univers était... Né ?

Sa première intervention eu lieu bien plus tard... La princesse commença à entendre une petite voix dans sa tête, dès l'âge de cinq ans. Et alors qu'elle avait six ans, elle était parfaitement habitué à sa présence... Alice était persuadée d'être folle, mais comme la voix était aussi intelligente qu'elle, elle se sentait moins seule.

Cadrant Estarin du secteur 10, Galaxie d'Astoria.
3A-5C-41L-133 Ex-A | 21 A.N-X
Palais Royal de Valre, capital du continent flottant - Exkalithia

"Escadre 1 et 2, manœuvre d'évasion sur le cadrant 4. Bombardiers 4, 5, 6, cadrant 2 en embuscade dans le champ d’astéroïdes. La station de combat, mode défensif.
- Et ton croiseur ? N'oublie pas le radar ennemi...
- Evidemment. Passez par le cadrant 5, qui surplombe les autres, et utilisez le nuage électromagnétique comme protection. Les escadres 5, 7, 8 et 9, quadrillage du secteur. Escadres 3 et 4, cadrant 7, et vous les prenez à revers du croiseur. Croiseur, chargement des rayons plasmatiques et disrupteur. Missiles EE prêts ; disperseur plasmatique... Prêt ?
- Evidemment, ma belle. Tu a lancé son chargement il y a vingt-et-uns chronons. Pour l'instant, tes pertes sont minimales. Tu es en supériorité numériques sur ton adversaire.
- Je sais.
- En revanche, tu as oublié un détail. Ta station de combat est dans le cadrant 3. Donc le cadrant 1 est derrière elle. Et tu as perdu de vue deux des quatre bombardiers de ton adversaire... N'oublie pas qu'il a commencé avec plus de vaisseaux que toi. C'est ton examen de niveau, te plantes pas ma belle...
- Par la Reine..!"

Alice adorait le simulateur. Ses cours d'instruction militaire avaient commencé très tôt. C'était un véritable jeu, pour elle, que d'affiner ses stratégie face à ses précepteur. Le principe était simple. Les deux joueurs commençaient à forces égales ou non, et l'objectif était l'élimination totale des forces adverses. Les ordres se donnaient à l'IA du jeu vocalement, avec un micro-casque - celui d'Alice avait été créé sur mesure. Et autant dire qu'à sept ans déjà, elle excellait. Mais elle n'aurait jamais gagné tout ses combats si jeune...

"Station de Combat, toute les batteries concentrées sur le cadrant trois. Escadre 10, lancement. Quadrillage du Cadrant 3. Escadres 11 et 12, lancement. Renfort de l'escadre 10 ds lancement. Station, cessez le feu. Escadre 10, bombardiers ennemis en visuel. interception. Attention aux embuscade ; comportement : prudent. Escadre 11 et 12 lancée. Prise en tenaille du cadrant 3 ; passez par les cadrants 4 et 5. Comportement : prudent.
- Parfait, mon Alice préférée. Avec ça, tu vas le massacrer.
- Il faudrait que ça soit un peu plus dur."

... sans l'aide de son IA. Alice selectionna le canal de discussion de son précepteur, juste le temps de lui exprimer son message :

"Vous avez perdu, monsieur Vestrys. Vous voulez rejouer ?
- Perdu ? C'est une blague, princesse..?
- J'ai l'air de vouloir rigoler ?
...
Transmission terminée. Escadres 10, 11, 12, tache achevée. Retour à la station, du cadrant 4 au 7 puis au 9. Escadres une à neuf, courbes sept et manoeuvre d'approche aggressive. Feu concentrés vers l'avant. Bombardiers, attaque par au dessus. Puissance de feu maximale sur sa station de combat. Croiseur, hors du nuage. Toutes les batteries, sur les chasseurs ennemis. Préparez le Disrupteur. Feu sur la base ennemie dans cinq... Quatre... Trois... Deux... Un...
Zéro.
... Boom.
Haha..!
- Destruction de la base de : Erlan Vestrys. La victoire appartient à : Alice d'Exkalithia. Vous recevez une nouvelle transmission.
- Princesse, vous avec employé une stratégie impensable. C'était de la folie ! Vous avez attaqué ma base depuis toutes les direction avec la totalité de vos troupes. Si j'avais lancé une attaque surprise...
- Mais vous avez perdu. Votre base est détruite. Donc je vous ai vaincu, et je n'ai pas triché. De plus, vos vaisseaux était inférieurs en nombre et j'avais sécurisé le périmètre de la station.
- Eh bien... Je crois que je ne vais plus suffire comme précepteur. Je vous ai appris tout ce que je sais... Comme vous avez réussi l'examen de niveau, les combats seront de plus en plus déséquilibrés, à votre désavantage. J'espère que vous en êtes consciente...
- Mais je n'attend que ça."

Cette manoeuvre - consistant à lancer toutes ses troupes contre la base ennemi pour détourner son attention et sa puissance de feu, et employer un disrupteur venu de "nul part" pour porter le coup fatal - devint rapidement une stratégie militaire reconnue, nommée Disruption Capitale, Et employée encore aujourd'hui.

Avec l'arrivée de nouvelle technologie, Alice s'adaptait, toujours très rapidement. Elle usait des atouts qu'on lui offrait avec sagesse, et passa les deux années suivantes à peaufiner sa pratique de la stratégie. Les soldats et les commandants venaient assister aux entraînements de la princesse, commentaient, riaient, puis constataient avec étonnement qu'elle avait une fois de plus gagné. Sa réputation ne faisait que s'accroître. C'est donc tout naturellement qu'elle entra à l'Altras Dispendis, l'académie militaire d'Exkalithia.

Cadrant Valran du secteur 10, Galaxie d'Astoria.
1A-1C-21L-135 Ex-A | 19 A.N-X
Station Orbitale de l'Altras Dispendis, Dortoir des élèves.

La princesse était arrivée durant la nuit. Avec le temps, elle avait compris que son IA lui parlait, et elles avaient toutes deux décidé d'un nom pour le programme : Lux. Il ne faisait aucun doute que l'Intelligence Artificielle était une fille. Alice avait beaucoup progressé en matière de commandement militaire. Mais son arrivée à l'Altras Dispendis allait la forcer à oublier à la fois sa condition de frêle jeune fille et son rang de princesse. Car il n'y avait aucun favoritisme au Dispendium. Aucun.

"Eh, la mioche, debout là dedans !"

Elle ouvrait doucement les yeux, et se découvrit cernée par des jeunes garçons avec un sourire en coin. Ils riaient grassement. Le plus jeune avait dix ans... Soit deux ans de plus qu'elle. Le plus vieux devait en avoir douze.

"Tu te ramènes dans le dispendium avec deux ans d'avance ? Même dans la plus jeune classe, c'est du jamais vu. Alors petite pute, t'as fait quoi pour en arriver là ?"

Non, ils n'allaient pas la violer ou quoi que ce soit. Mais leur jalousie envers elle les poussait à l'insulter, même de la manière la plus basse qui soit. Alice les ignora royalement, avec un air de princesse indifférente qui renforça leur rage. Alors la violence s'intensifia. Seul l'alarme indiquant l'heure des premiers cours du matin, avant même le petit déjeuner, la sauva de leurs coups. Elle comprit qu'elle ne pourrait jamais gagner de guerre sans comprendre les humains. Elle comprit qu'elle devait tenter de négocier. Et surtout, qu'elle devait d'abord se battre, car les autres enfants ne seraient ni gentils, ni indulgents, ni amicaux. Elle était différente. Elle serait rejetée. Après une longue discussion avec Lux, le soir même, elle jura de se faire une place parmis eux, coute que coute, de les briser pour régner sur leur monde. Elle serait général ou rien.

"C'est donc à coups de griffes que je creuserai mon trou dans leur monde. C'est à coups de crocs que je déchirerai leur carapace et arracherai leur coeur. Je dois gagner cette bataille.
- Oui, car ta survie en dépend."

Elle pleura longtemps, ce soir là, ou elle parlait à voix basse avec une IA douée de volonté. Elle pleura longtemps, car plus que jamais, elle se savait seule avec Lux face à une meute de loups qui voulaient la dévorer.

Cadrant Valran du secteur 10, Galaxie d'Astoria.
1A-2C-24L-135 Ex-A | 19 A.N-X
Station Orbitale de l'Altras Dispendis, entrée du Dôme.

"Vous êtes les cadets de l'Altras Dispendis ; vous êtes la promotion 135 Ex-A. Des numéros vous ont été attribués à chacun, ainsi que des identifiants. Tout, dans la station, nécessitera l'emploi de ces clefs informatiques. Souvenez-vous en.

Je serai votre formateur. Je me nomme Aedël, tâchez de vous en souvenir. En fait, je serai plutôt votre nounou, pour l'année à venir. Mais n'attendez de moi aucune faveur, et aucune explication supplémentaire. Alors ouvrez grand les oreilles.

On va vous lâcher dans cette salle assez particulière, dont je ne vous dirai rien ; la première chose que vous devrez faire est de comprendre pourquoi vous êtes là-dedans. Ensuite, vous devrez gagner. Seul le vainqueur aura le droit de manger, ce matin, et ce sera la même chose tout les jours. Ensuite, vous devrez être à l'heure aux cours ; tout les cours. Ceux qui ne seront pas à l'heure ne mangeront pas le midi. Enfin, sachez que personne ne viendra interrompre les combats, les rixes ou les guerre entre les élèves et les classes. Vous êtes livrés à vous même. Cependant, assurez vous de ne pas laisser de trace, et de ne tuer personne... Car s'il arrive le moindre regrettable incident, tout les participants avérés seront renvoyés."

La porte s'ouvrit dans un chuintement. Les étroits couloirs de la station orbitale, avec leur néons grésillant, semblaient bien petits par rapport à cet endroit... Alice entra avec les premiers. Elle fut la plus rapide, en revanche, à apercevoir dans un coin de la pièce, des objets qu'elle n'avait jamais vus. Elle s'avança, et en saisit un. Un petit bruit, un souffle vaporeux, et la poignée de la chose s'adapta à sa main et se verrouilla.

"Numéro 6320. Identifiant AEXKH. Bienvenue."

Quand Alice comprit à quoi elle avait affaire, sa respiration accéléra. Il y avait un petit crochet qui venait se placer sous son index, et un pavé droit attaché à la poignée. Elle souffla, un sourire en coin et l'air émerveillé...

"Un blaster.
- Eh, les gars, la mioche à trouvé un truc !
- C'est quoi ce délire ? Il y en a plein près du mur où elle est, non ?"

Son sourire grandit encore, découvrant des crocs acérés, et une lueur inquiétante se fit dans son regard. Elle pointa le bras. Lux assistait sa visée, guidant son bras, et lui indiquant à travers son nerf optique là où elle devait tirer.

"Et de un. Deux. Trois. Prend ça..!"

Avant qu'ils n'aient réalisé ce qu'il se passait, elle avait tiré sur chacun des sept garçons dans la salle. L'action avait duré à peine vingt Chronons.

"Ce blaster ne les tue pas... Je peux donc en user et en abuser. Je crois que j'ai gagné."

Elle prit un autre blaster dans la pile. Il se verrouilla autour de sa main gauche. Elle sortit du Dôme dignement, en regardant droit devant elle, et salua Aedël d'un signe de tête.

"Record battu, pour une première séance, mademoiselle... 26 chronons pour les mettre hors d'état de nuire. Va prendre ta récompense, la surdouée. je vais dégeler ces pisseurs."

Alice savait comment elle allait se faire une place. Elle serait la meilleure. En tout. Elle allait les déchirer.

Cadrant Esthran du secteur 9, Galaxie d'Astoria.
5A-4C-39L-136 Ex-A | 18 A.N-X
Station Orbitale de l'Altras Dispendis, Salle de bataille.

"...Escadres 6, 7, 8, 9, 11 ; assaut en courbe sept, avec une approche agressive. Toutes les batteries sur l'avant. Escadre 10, interception de l'escadre adverse qui s'approche de la ceinture d'astéroïdes du cadrant cinq. Bombardiers 3 et 4, assaut sur le croiseur adverse, avec les escadres 1, 3 et 4 en soutient. Bombardiers 1 et 2, attaque de la station par en dessous. Croiseur, enclenchement des hyperpropulseurs. A travers la ceinture d'Astéroïdes, missile EE... Feu pour libérer le passage. Disrupteur, en charge, prêt à faire feu, chasseurs, manoeuvre de contournement, courbe six, orbite illusive... Dispersion, et tire des charges électromagnétiques.... Maintenant ! Camouflage du croiseur optimal.
- Les chances pour ton ennemi de toucher ton croiseur sont de : 1.33%. Ton ennemi à donc à peu près autant de chances de gagner.
- Arrivée à portée dans... trois. Deux. Un. Disrupteur, feu !
- Victoire de : AEXKH. Défaite de : ELCMS. AEXKH, vous recevez une nouvelle transmission.
- Réception.
- Sale conne, t'as utilisé une variante de la disruption capitale, c'est de la triche !
- T'as perdu, mon gros. J'ai joué dans les règles. En temps normal, tu ne serais plus là pour protester, et ce depuis 17 chronons.
- Mais...
- Chuuut... Sauve au moins la face, soit bon joueur.
- Les statistiques de : AEXKH sont : 637 parties jouées, 637 victoire. Classement à votre niveau : 1. Vos points Sparks sont de 3261. Félicitation : AEXKH. Vous êtes classée : 9 dans l'académie. Vos chance de victoire contre 1 sont de 37 % selon le classement Spark."

Alice souriait de toutes ses dents. Elle jeta un petit clin d'oeil au perdant, qui serra les dents et sortit de la salle.

"Bon, visiblement, ce de ma classe et des classes supérieurs, un par un, ne suffisent pas à me battre. Et si on désiquilibrait un peu tout ça..?"

Cadrant Esthran du secteur 9, Galaxie d'Astoria.
9A-17C-52L-143 Ex-A | 10 A.N-X
Station Orbitale de l'Altras Dispendis, hall des honneurs.

"Nous sommes réunis ici pour la gradation d'Alice d'Exkalithia, qui a passé les six dernières années dans le dispendium. Aujourd'hui, major de sa promotion, nous lui remettons avec trois ans sur l'âge habituel ses galons de général. Princesse...
- C'est ton heure de gloire, Alice...
- Oui, ma petite lumière. On les a tous dûment écrasés, voici l'heure de la récompense...
- Ne trébuche pas sur la marche, et prie pour que rien ne ressemble à quelque chose avec lequel tu puisses jouer... L'absence de pelote de laine et de jouets pour chat dans le dispendium t'a évité le ridicule, mais qu'en sera-t-il, maintenant que tu es...
- Par les pouvoirs qui me sont conférés, en tant que Grand Ordonnateur du Dispendium, je vous déclare Général. Vous pouvez désormais commander à tout les grades inférieurs, former des soldats au combat et mener des troupes, dans quelques situations que ce soit. Ne sont pas tenus de vous obéir les membres du Congrès Galactique, les membres de la famille Royale au pouvoir, les autres généraux, les Grands Amiraux, le Généralissime Veill ainsi que les mercenaires de rang équivalent, les soldats et dirigeants de la Fédération et les Cardinaux de l'Ethérionie. Vous êtes tenue de respecter les ordres du Congrès et de la famille royale, de respecter la Fédération, et de jurer de servir Exkalithia jusqu'à votre dernier souffle. Le jurez-vous ?
- Aurai-je encore accès au trône et aux privilèges des princesses une fois le serment passé ? Je n'ai pas de soeur. A la mort de ma mère, qui pourrait régner ?
- Seulement s'il n'y a pas de descendants légitimes, vous pourrez monter sur le trône.
- Ai-je droit à un dernier voeux en tant que princesse avant de prêter serment ?
- Faites.
- Je souhaite que l'on ne me retire pas mon moniteur. J'exige qu'on ne me le retire sous aucun prétexte.
- Avez vous une raison à cela ?
- Je ne suis pas tenue de vous la donner. Je prête serment devant Ishta, Aeryl et Eyfiniel de toujours servir Exkalithia. Je jure sur la lumière purificatrice du mana et sur la magie de servir jusqu'à la dernière goutte de mon sang la famille royale et ma mère, la Reine. Soldats, rompez !"

L'expression d'Alice avait perdu sa jovialité. Elle portait un masque de fer et d'acier. D'un geste impérieux, elle leur indiqua la sortie et se dirigea vers la navette au milieu de la salle. Dans un silence de mort, tous s'écartèrent pour la laisser passer. Personne au dispendium n'avait encore parlé au Grand Ordonnateur comme ça. Mais après ce qu'Alice avait subit durant ses deux premières années, devant mériter jusqu'à l'air qu'elle respirait aux yeux des autres élèves, elle ne pardonnerait pas son système à l'Altras Dispendis. Même si cela avait fait d'elle le meilleur soldat des secteurs de l'EX.

Même si elle allait devenir le plus grand général de l'histoire.
Même si la guerre était proche.

Car il n'y a rien de plus rancunier qu'une princesse. Même déchue.

Cadrant Maär du secteur 7, Galaxie d'Astoria.
8A-4C-39L-149 Ex-A | 4 A.N-X
Baalmung, planète de type ETH, près du vaisseau amiral Syrion Cs IX

"Okay, les gars. Vous êtes au courant, Exkalithia est toujours en mouvement, et va bientôt dériver dans ce secteur. S'ils passent dans le coin, faut éviter que des Irkhans les bouffent, pour protéger nos familles et nos proches. Je ne ferai pas appel à vos sentiments patriotique et à votre loyauté pour la reine ; seuls les volontaires suivront. A priori, vous savez ce qu'on va faire. Comme d'habitude, un truc impossible. On va aller déloger ces saloperies d'Irkhans de là. D'après nos relevés, l'air de cette planète est respirable, mais on va esdrafer dans un de leurs ashgars de nids. Préparez vous à enferniser pour la quinzième fois ce mois ci. Mais on commence à avoir l'habitude, pas vrai ?"

Un vacarme épouvantable résultat de l'assentiment des trente huit soldats. Triés sur le volet. Ils avaient bien tué une centaine de ces bestioles. Chacun.
L'élite de l'armée Exkalithienne, menée par la générale Alice "Foudre de Guerre", l'ex-princesse du continent flottant. La loyauté de ses hommes envers elle était indéfectible. Ceux là, elle les avait recruté, elle les avait formé, elle leur avait tout appris, et ils l'avaient suivi. Ils étaient les mieux payés de l'armée, et auraient tous un grade équivalent à Ordonnateur à la fin des combats.

Ils marchaient dans la poussière et les cendres. Cette planète semblait morte, noircie, carbonisée. Des aiguilles rocheuses sortaient de terre, aiguisée, semblables à des dents monstrueuses. La gueule béante de l'enfer s’apprêtait à dévorer les membres du "Jugement d'Albestr".

"Avancez prudemment. Ils sont aveugles, pas sourds."

Alice avait l'art de subvocaliser, parler sans émettre le moindre son, de manière à ce que les autres reçoivent ses ordres dans leur combinaison.

"Je détecte de nombreuses signatures biologiques Irkhans à proximité. Un Elr'eios, cinq Nur'dîn, une quinzaine d'Asr'isn et une nuée de Fel'tyrs. Ca va être du gâteau. A mon commandement...
Feu !"

Les tirs commencèrent à fuser, décimant les Fel'tyrs à la pelle. Alice se rua dans la mêlée par la voie des airs, employant ses ailes pour éviter les tirs alliés. Sa botte heurta la mâchoire d'un premier nur'dîn, rapidement suivit par le craquement chitineux d'Aldébaran perçant carapace et chaires. L'arme ressortir aussitôt pour décapiter la bestiole. Alice fit feu dans la gueule d'un monstre qui sautait pour la mordre, lança son épée qui élimina un autre Nur'dîn et une salve de coup de feu décima l'essaim de fel'tyrs. Elle et se saisit de sa lance, embrocha des asr'isn qui se ruaient sur elle, récupéra son épée. Elle virevolta, tranchant nets quelques créatures, puis enfonçant sa lance jusqu'à la garde dans un nur'dîn qui courait à sa rencontre. L'elr'eios semblait insensible aux tirs, et chargeait violemment les soldats qui se dispersèrent. Il achevait d'avaler l'un d'eux.

"Repli, repli ! Pas de pertes inutiles ! Je m'occupe de lui personnellement..."

Alice, couverte de sang bleu, récupéra ses armes. Elle avait été mordue au bras gauche, et ne s'en était même pas rendu compte. Elle s'apprétait à en finir... Quand un oeuf, à la structure élastique, à la couleur vive, passa en roula et en rebondissant près d'elle.

"Roooh... Une... Uneee.... Non, je ne dois pas. Je dois me contrôler.
...?
Une babaaaaalle !"

Ses hommes ne furent pas étonnés le moins du monde lorsqu'elle se jeta sur la "baballe". Tout simplement parce qu'ils s'étaient postés à l'entrée de la grotte et qu'ils ne voyaient rien du combat. Par un coup de chance inouï, Alice avait évité la charge de l'elr'eios, qui avait encastré ses nombreuses excroissance pointues destinées à embrocher les gens dans le mur.

"Charmantes bestioles. J'ai toujours adoré les Irkhans.
...
Bon, fini de jouer, Alice. La môchante bêbête va revenir faire pas joli calin-bobo.
J'étais sûre que ça finirait par arriver. Alice. Alice..! Oh, v'raas, Alice arrête de jouer avec cet oeuf, ce n'est pas une balle !!"


Une seule chose pouvait stopper le côté félin de l'esprit d'Alice, qui avait pris le contrôle. Ca n'était arrivé que rarement depuis sa prime jeunesse, mais là, c'était terriblement malvenu. Lux fit émettre à Alice des ondes mentales en résonance avec celle d'une Reine Irkhan. Qui fit éclore l'oeuf. Ce qu'il y a d'amusant, avec les larves d'Am'rôs, c'est qu'elles sont toutes petites, qu'elles se déplacent très vite et qu'elles ont plein de pattes. Un peu comme des araignées, quoi. Et les araignées, les petites araignées - les grosses, on peut s'en débarasser à coup d'épée, c'est pas pareil - Alice en avait horreur. Par dessus tout. Le cri de la général ayant vu cette larve retentit dans la grotte, suivit d'une salve de tirs de blaster.

"Merde, ils vont rappliquer ou s'enfuir, faut que je butte cette bestiole maintenant."

L'elr'eios avait justement eu bien le temps de se dégager, mais Lux s'était chargée de le déconcentrer un temps avec la simulation d'ondes mentales royales. Heureusement pour Alice. D'un bond prodigieux - un peu aidé par ses ailes - la princesse sauta sur le dos de la bête et planta plusieurs fois son arme dans le défaut de sa carapace chitineuse, à la base de son cou.

Quand les soldats virent l'Irkhan décapité, quelque chronons plus tard, et leur général en sang, la même question leur brulait à tous les lèvre, mais personne n'osa la poser. On ne demandait pas à un général pourquoi il avait hurlé "Kyaaaaaaaaa", ce qui était carrément mignon, quand il venait de massacrer une bestiole mesurant deux Unités Standards de long et qu'il était couvert de sang bleu. Surtout si c'est une général.

Cadrant Sorii-Telnah du secteur 7, Galaxie d'Astoria.
1A-22C-58L | 1 A.N-X

"Tes réacteurs auxiliaires sont endommagés. Le réacteur principal est sur le point de rendre l'âme. Il reste soixante deux chasseurs, neuf bombardiers et trois croiseurs dans le secteur.
- Merde, comment ça a pu arriver, comment ça a pu arriver ? Putain ! Redresse, redresse ! Ou en sont les calculs des coordonnées du second bond prévu ?
- 96% d'avancement. Encore une octine.
- C'est trop long, c'est trop long ! Récupère les coordonné de leur bond précédant dans leur ordinateur de bord, on va y aller, lancer le premier bond supraluminique à partir de là, et le second depuis le point d'arrivée..!
- D'accord...
...
je les ai.
- Ah ! Encore touchée ! Putain, décroche, je vrille, meeeerde ! On y va !!
- ...
Bond effectué.
- ... Fiou, j'ai cru mourir. Second saut, maintenant, sinon ils vont nous retrouver.
- Voila.
- Ah. Où en sont les réserve d'énergies ?
- Vides. On aura jamais assez de mana dans les cristaux pour un autre bond.
- Ah...
...
C'est pas une planète, là bas ?
- Si. Une petite planète du secteur. Si tu veux savoir, on se dirige à grande vitesse vers elle - on est apparu dans son Aire spatiale.
- Quoi ?!
- On a plus d'énergie, on va donc.
- Se crasher ! V'raas ! Je vais essayer de redresser, mais...
- Réacteurs auxilliaires hors service. Résistance de la structure externe : 27 %. Température externe : 395 Zelchion. Environnement instable. Le choc est imminent. Accroche toi, ma belle. Nos chances de survie sont d'environ 46%. Commandes : hors service. Ah, pas tenu la chaleur. Chances de survie : 24 %. Je t'aime, ma princesse.
- Je t'aime, ma petite conscience. Mais je hais le connard intersidéral qui me sert de frère. Je prie pour que mes jolis Irkhans lui déchirent les entrailles..."

_____________________

Autre chose à dire ?


Un petit lexique des unités et des termes employés dans l'histoire et que j'utiliserai dans mes rps. Je me demandais en fait s'il n'y avait pas une zone où je pourrais poster des prédéfinis venant du même univers qu'Alice, genre le capitaine de la garde royale, Elchian, deux ou trois Irkhans et toussa toussa...

Ex-A signifie Exkalithia - Aaldaria, qui signifie Exkalithia sous le reigne d'Aaldaria, la Reine et mère d'Alice.
A.N-X signifie "Avant la Nouvelle-Exkalithia". Autrement dit avant la prise de pouvoir d'Elchian.
Une unité Ex-A et une unité A.N-X sont parfaitement identiques, et valent 9 Arcs.

Un Arc vaut 37 cycle, et c'est le temps que met l'énergie du Cristal à se reconstituer s'il est dans un environnement privé de magie. C'est également le temps que mettent les satellites protecteurs autour d'Exkalithia à parcourir la moitié de leur orbite.

Un cycle équivaut à un jour terrestre et deux heures, soit le temps pour le cristal alimentant le bouclier manatique d'Exkalithia de se décharger s'il n'est pas rechargé en permanence - donc le temps qu'il resterait à vivre aux Exkalithiens en cas de destruction ou de disfonctionnement des capteurs énergétiques, des unités de transfert de puissance et du dispositif branché en permanence sur la pierre magique.

Une Ligne est une unité de mesure temporelle qui équivaut à environ vingt minutes terrestre. Ils existe un certain nombre de variantes de la ligne, comme la deine - une demi-ligne - l'hexane - un sixième de ligne - ou l'octine, un huitième de lignes...

Un chronon est à peine plus court qu'une seconde.

Une Unité Standard équivaut à trois mètres - soit la longueur d'un chasseur de combat ou d'une larve de V'raas. C'est employé en construction spatiale et pour les mesure d'assez grandes créatures - en exobiologie ou en exoformation.
On emploi en mesures de distance l'Axe, qui a une valeur de six cents unités standards, et le Desmos, qui sert pour les plus petites tailles, et qui vaut un sixième d'US.

Un Cadrant indique la zone d'attraction gravitationnelle à effets ressentis d'une étoile - en gros, si un chasseur entre dans un cadrant, l'attraction de l'étoile sur lui sera détectable par ses appareils.

Une Aire Spatiale est la même chose qu'un Cadrant, mais appliqué à une planète - et donc comprise dans un ou plusieurs Cadrants donné.

Une Aire Stellaire Sectorielle (Noté ASS) est une zone sphérique d'aucune valeur scientifique, servant uniquement à la localisation spatiale et au calcul des secteurs ; c'est une sphère dont le diamètre vaut la somme des rayons de tout les Cadrants et Aires Spatiales le composant.

Un secteur désigne un rassemblement de systèmes stellaires entrant dans l'ASS les un des autres.


Dernière édition par Alice d'Exkalithia le Jeu 30 Déc 2010 - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia Empty
MessageSujet: Re: Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia   Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:14

Bon, tu t'y attendais, la présentation est géniale, même si tu n'as pas respecté le formulaire de présentation, puisque c'est en fait celui de Sonic Land.

Cependant :
- met rapidement ton avatar ou bien enlève la mention "personnage sur l'avatar"
- met dans ta signature que tu es la doublette d'Aby.
- change la mise en forme, c'est parfaitement illisible
- supprime le commentaire à la fin de ta présentation, enfin du moins ce qui commente l'histoire en elle-même.
- alignement prend un seul "l"
- précise tes "états spéciaux". Je pense plus particulièrement à la vue d'une pelote de laine.

Je pense que ce sera bon après ça.

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia

Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia Empty
MessageSujet: Re: Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia   Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:34

'Kay monsieur. C'est vrai que c'est pas très lisible...
._.'

Repostedit : La signature, c'est mieux là ? >'w'<
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia Empty
MessageSujet: Re: Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia   Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:47

Heu... Tu aurais pu tenir compte de mes autres petits tirets, non ? Je veux dire... la mis ene forme est mieux, mais il n'y avait pas que ça à faire... Neutral

Je ne sais pas si mettre dans la signature "membre de la Résistance" est une très bonne idée. Déjà que tu n'en es pas encore une, en plus cela porte à confusion avec les PNJ. A la limite, tu peux mettre une fonction que tu auras dans la Résistance, mais pas "membre".

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia

Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia Empty
MessageSujet: Re: Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia   Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:31

J'ai pas dit que j'avais fini... ^^''
Je supprime le commentaire, et pas le lexique, et je m'occupe des états spéciaux, t'inquiètes pas...
Pour le coup de la résistance, ben, je prenais de l'avance, mais 'kay, je vais supprimer ça.

REPOSTEDIT :
Ayé, j'espère que ça va... Je me suis lâché sur les états spéciaux, si c'est pas correct, tu dis et j'édit ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia Empty
MessageSujet: Re: Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia   Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia EmptySam 1 Jan 2011 - 13:04

Oh ! J'avais cru...

EH ben maintenant, je n'ai plus rien à dire. Validey, you can RPGey ! Wink Très belle présentation, félicitations !

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Esyqbaal Abestos

Esyqbaal Abestos

Masculin Messages : 42
Age : 947
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Ca ne dépend que de toi.

Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia Empty
MessageSujet: Re: Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia   Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia EmptySam 1 Jan 2011 - 16:02

Marchi monsieur j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia Empty
MessageSujet: Re: Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia   Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine
» PROJET Warhammer historique : GUERRE de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: