| Le voisin du dessus | |
|
+53Tailsou Mouche ? Docteur Robotnik Darkser Citron Une fille débile Seelmiles Nox Léo' Hoshizora Zerp Evy Raphi Einstein silver the hedgehog Mach Shkikri Chibi Okamie elio22 Mako Fry SAAAAAAAS Mighty The Armadillo Sukima Machin Lizzy AtomShadic Bluck tanker Tidus Wat' Vector heroes Layle Hawk Levy Solar vegeta38 vincent 654 Alice d'Exkalithia Maritin Thalie Whingal finrael Alex_Furai Esyqbaal Abestos Natchaotix tails-fan77 Damned Wings Phil BlazeFriend Monika Flo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 4 Fév 2011 - 22:29 | |
| Ma voisine du dessus n'a malheureusement pas la capacité physique de constater que je lève la main. D'autant plus que je ne fais que l'écrire, trouvant que l'entreprise de cette activité peu lucrative et qui aurait le don de me rendre un peu ridicule à agiter ma main devant mon écran est d'autant plus fatigante car elle nécessite l'activation de nombreux muscles du bras, de l'épaule et de tout ce qui peut servir pour agiter un membre aussi long que le mien. | |
|
| |
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 4 Fév 2011 - 23:32 | |
| Mais mon voisin du dessus ne compte-t-il pas sur l'absurde ? | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 5 Fév 2011 - 19:35 | |
| Mon voisin du dessus a raison de montrer l'absurdité du commentaire absurde de son voisin du dessus. ^^ _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 5 Fév 2011 - 22:13 | |
| Mes voisins du dessus me trouvent absurde. C'est absurde ! | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 6 Fév 2011 - 2:00 | |
| L'absurdité absurde des idiots idiotement idiots est aussi bizarre que la bizarrerie elle-même.
Voilà, du coup, mes voisins du dessus m'ont fait perdre la raison. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 6 Fév 2011 - 8:58 | |
| LA raison est une chose absurde et précise donc mes voisins du dessus devrait changer de sujet, c'est préférable je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 6 Fév 2011 - 12:46 | |
| Mon voisin du dessus vient de faire preuve d'une grande sagesse. | |
|
| |
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 6 Fév 2011 - 14:56 | |
| La sagesse du voisin du dessus est de rendre sage toutes les personnes de son entourage et d'être bien sage de prendre les décisions actuellles ( oui je sais c'est brouillon mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 6 Fév 2011 - 19:33 | |
| Ma voisine du dessus a été contaminée par le virus du pléonasme pléonasmique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 6 Fév 2011 - 21:51 | |
| Mon voisin du dessus est le contaminateur principal ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 6 Fév 2011 - 22:17 | |
| Mon voisin du dessus cherche à m'inculper du résultat de la conscience collective du forum. En gros : je ne comprends rien de ce que je dis. | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 6 Fév 2011 - 22:52 | |
| Que mon voisin du dessus se rassure: Il n'est pas le seul. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 6 Fév 2011 - 23:01 | |
| Mon voisin du dessus me rassure : je ne suis pas seul ! | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Fév 2011 - 13:39 | |
| Pour une fois que mon VDD n'est pas seul dans ses délires n_n _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Fév 2011 - 17:55 | |
| Ma voisine du dessus a changé d'avatar. Difficile de regarder ailleurs maintenant ! IL ME DÉCONCENTRE ÇA M’ÉNERVE ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Fév 2011 - 21:34 | |
| Mes VDD devront maintenant comprendre pourquoi beaucoup de gens aiment DB (Juste les le DB pas les DBZ !) _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Fév 2011 - 21:43 | |
| Ma voisine du dessus a cité DB en référence mais, bizarrement, ce n'est pas seulement la série qui me tape à l'oeil en regardant son avatar ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Fév 2011 - 21:49 | |
| J'informe à MVDD que nous pouvons voir Bulma (la fille ^^) dans un bain. Par conséquence, elle est nue Et encore plein de scène bien hot dans ce manga...^^ (DB s'est très sexuelle, DBZ c'est très violent, DBGT c'est trop de la merde!) _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Fév 2011 - 22:57 | |
| Ma voisine du dessus lit des mangas, je crois que ça ne m'est encore jamais arrivé. Du moins sérieusement (dans le sens en entier ou plus qu'une page de temps en temps par dessus l'épaule du voisin). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 8 Fév 2011 - 17:41 | |
| MVDD a tort! Je ne lis pas de mangas, je les regarde (quand mon ordi ne bug pas!) Je connais plein de gens addicte aux manga, parfois, je les emprunte 5minutes pour voir les dessins x) _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 8 Fév 2011 - 19:36 | |
| Ma voisine du dessus a du tout manigancer rien que pour montrer que je peux avoir tort, eh oui c'est possible, quelle profonde désillusion dans laquelle vous sombrez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 8 Fév 2011 - 19:54 | |
| La voisine du VDD à ma confirmation de ce dessin animé ( bref c'est le seul épisode que j'ai vu de DB ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 8 Fév 2011 - 21:36 | |
| Ma voisine du dessus n'a pas voulu parler de moi dans son dernier post... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 8 Fév 2011 - 21:43 | |
| non c'est vrai VDD je suis plutôt ingrate avec toi !! mais il faut dire que je n'avais rien à dire sur ton sujet xd !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 8 Fév 2011 - 21:53 | |
| Ma voisine du dessus est en panne d'inspiration, alors que je suis une source inépuisable ! Ah ben non en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|