Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)

Aller en bas 
+6
Shad
vincent 654
Flo
Citron
Little fox
Blu-B3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:19

Ca manque de ma personne, tout ça.

( AlexiSonic the Fox : Pour moi c'est OK ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:04

Parles m'en. Personne va mettre mon nom dans le générique alors qu'on a tout fait. On le sait.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Sysy the Hotdog

Sysy the Hotdog


Messages : 22

collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:21

Fry a écrit:
Parles m'en. Personne va mettre mon nom dans le générique alors qu'on a tout fait. On le sait.

Hein?

Sinon impeccable! Je met celui ci dans la vidéo alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO1DmF_pUc_DJX1qE8nbZDw/videos
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:30

C'était une touche d'humour de notre Fry local.
On le préfère quand il dissèque des gens quand même.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:23

@Sysy The Hotdog Oui bien sûr !

_______________________________________
collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:35

o/

_______________________________________
collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:24

Wééé une nouvelle vidéo ! On lève les bras !

Une vidéo très intéressante qui lève enfin le voile sur Nazo ! Approchez, approchez !
Non sérieux, sacré Iizuka. Smile
Et après Sonic X-Treme, c'est un petit jeu d'arcade de 1991 qui est accessible maintenant à ce que je vois.
Le jeu ne m'a pas l'air bien folichon... mais 1991, quoi ! C'est le tout début de l'époque !

Et j'aime bien ces chroniques francophones sur Sonic, ça fait plaisir. ^^
Bon courage pour la prochaine vidéo. You will listen !

_______________________________________
collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Gif_ta10
collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:26

Un design rejeté pour Super Sonic ? Pff... Quelle drôle d'idée.
J'aurais encore préféré un énième hérisson pas gentil. On commençait à voir un pattern comme quoi le nombre de piquants indiquait la maîtrise naturelle du Chaos, là. Razz

Et pour le merci d'avance, avec plaisir en avance ! Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sysy the Hotdog

Sysy the Hotdog


Messages : 22

collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:45

Merci héhé! Smile

Donc voila vous savez pourquoi la vidéo sur Tails met autant de temps ^^'
Elle devrais sortir TRES bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO1DmF_pUc_DJX1qE8nbZDw/videos
Contenu sponsorisé





collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   collaboration - Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?
» RPG Tails Dreamer
» Que serait Tails Dreamer si..........
» Tails Dreamer Radio
» remerciements à Tails Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Autres créations-
Sauter vers: