Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?

Aller en bas 
+6
Little fox
Evy
Koda
vincent 654
Shad
Sysy the Hotdog
10 participants
AuteurMessage
Sysy the Hotdog

Sysy the Hotdog


Messages : 22

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:08

Hello tout le monde!

Premièrement j'aimerais "m'excuser" du peu de présence que je fait sur le fofo, mais j'ai très peu de temps à moi cette année!
Et secundo si la sortie de la vidéo vous à apporté un peu de monde?
Et que pensez vous de la vidéo? Des bons points, des défauts?

Une dernière faveur aussi, si mes vidéos sont "bien" pour Sonic? Est-ce une bonne manière de faire ou non?
Merci à vous si vous prenez quelques minutes ça me ferai super plaisir!

la vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=DHDCVwpIXNU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO1DmF_pUc_DJX1qE8nbZDw/videos
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:30

T'inquiète pas pour le peu de présence, on est pour beaucoup très occupés, entre les cours pour certains, le boulot pour d'autres, c'est normal, heureusement que les vacances arrivent.

Ta vidéo nous a "officiellement" (vu qu'elle l'a dit elle-même) une membre en plus, et au fur et à mesure que ta chaîne grandira, peut-être qu'on gagnera également des membres grâce à ta vidéo sur Tails, et je pense que c'est à nous de te remercier pour ça !

Pour ma part j'ai bien aimé la vidéo, j'ai pas vraiment de critique à faire dessus, du moins rien de réellement constructif. T'as l'air d'avoir réussi à parler du maximum de choses de Tails, c'était concis et facile à comprendre quand on découvre le personnage.


Si tes vidéos sont "biens", en terme de format ? J'ai rien à redire, pour moi c'est très bien, l'avantage du face-cam c'est que tu apportes un peu plus que lors d'une vidéo type Point Culture ou Pause Manga, y a de la gestuelle et ça fait une vidéo plus dynamique, et agréable à regarder.
Dans la manière d'expliquer et de détailler le sujet... C'était bien aussi. (Franchement, j'ai rien à redire sur ta vidéo.)


*insert "at least you tried to make an argument" pic here*

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:00

Comme a dit Shad, tu nous a ramenné une oursonne, et il y en aura peut-être d'autres.

Quant à la vidéo, je crois que tu as de quoi rivaliser avec les star de YouTube, sérieusement. Tout est là, depuis le gus schizophrène qu s'agite devant sa caméra aux images qui pop en avant plan. J'aime beaucoup l'idée de la petite télé à côté aussi.

_______________________________________
Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Eggman11Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Artboa10Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda


Messages : 78
Age : 34
Localisation : Dans ma grotte

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:54

Tiens ça parle de moi :p
En effet, je suis les vidéos de Sysy sur Sonic depuis le début (lui-même que j'ai connu via Didi d'ailleurs XD) et c'est grâce à cette dernière vidéo, que je me suis d'ailleurs empressé de regarder vu comment j'adore Tails, que j'ai appris qu'il existait ce forum. Je me suis dit il faut que je m'inscrive c'est limite fait pour moi <3 j'ai remercié Sysy pour cela d'ailleurs ! J'adore venir ici et parler entre fans de Sonic et Tails, et m'attendrir devant toutes ces adorables images de mon Tailsounet d'amour !

Bref pour revenir au sujet du post, tes vidéos sont super Sysy continue, fais en plein ! Rivalise avec ce cher Didi que j'adore également XD
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:40

Je suis désolé de faire le rabat joie, mais en ce qui me concerne je ne suis pas fan de tes vidéos.
Tu parles de choses que je sais déjà ou qui me semblent peu intéressantes, et ton humour ne me fait pas grand effet. Y'a pas vraiment de point précis sur lequel je râle, c'est juste que je ne prend pas de plaisir à regarder tes vidéos (j'ai regardé toutes celles sorties à ce jour).

En espérant ne pas t'avoir découragé et en te souhaitant bien du succès en faisant ce qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:46

Woohoo ! Quand on te disait que tes vidéos sont superbes : t'as même un "pouce rouge" de Evy X) .

_______________________________________
Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Eggman11Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Artboa10Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:54

C'est vraiment du bon taf sysy, Continue sur ta lancée.
Le format 15 à 20 minutes est nickel je trouve, c'est dynamique, drôle et avec pas mal de contenu pour les néophytes de l'univers Sonic et pour les autres aussi d'ailleurs.
Seul petit bémol, le son qui est pas top mais bon on te comprends, c'est ça l’essentiel.



Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda


Messages : 78
Age : 34
Localisation : Dans ma grotte

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:11

Bah après il a le droit de pas aimer XD ses vidéos c'est comme tout, ça peut pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptySam 17 Oct 2015 - 17:20

vіncеnt456‍ a écrit:
Woohoo ! Quand on te disait que tes vidéos sont superbes : t'as même un "pouce rouge" de Evy X) .

Genre quand j'aime pas quelque chose, c'est un gage de qualité ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:03

J'ai beaucoup aimé cette vidéo car c'est bien la première fois que j'en vois une qui traite de Tails en français.
Je trouve qu'au niveau de la structure, je n'ai rien à redire. On comprend la logique du plan de l'émission, les informations sont intéressantes et j'adhère à ton humour !
J'aurai bien entendu des critiques (que j'espère constructives) concernant l'image et le son.
Il y a ce rayon de soleil sur la droite qui me semble un poil trop envahissant. Le dosage de la lumière est très difficile, je ne sais pas si tu peux remédier à cela. Il faut juste trouver le juste milieu pour que ton émission ne se passe pas dans une grotte (comme What The Cut à ses débuts) ou à côté d'un Pikachu Shiny. (what ? O_o)
Pour le son, quelqu'un a déjà fait la remarque plus haut, mais je devine que le matériel sonore de qualité doit être difficilement accessible.

Dans tous les cas, ton émission me plaît et j'attends la suite ! Pom Pom Tails !

_______________________________________
Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Gif_ta10
Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:53

Evy a écrit:
vіncеnt456‍ a écrit:
Woohoo ! Quand on te disait que tes vidéos sont superbes : t'as même un "pouce rouge" de Evy X) .

Genre quand j'aime pas quelque chose, c'est un gage de qualité ? x3

Sounds legit to me !


Perso je commente es vidéos sur place, donc t'as déjà lu mes avis à chaud.

Mais un truc cependant, c'est peut-être le rythme. Certaines blagues traînent un peu trop en longueur (la toute fin par exemple me donnait l'impression qu'un autre truc allait arriver, alors qu'en fait non. Ou bien on le saura dans la prochaine vidéo. Mais de toutes façons, il y avait moyen d'accélérer l'action pour rendre la fin plus dynamique : c'est le pouvoir des transitions), d'autres vont trop vite (Didi qui réagit au quart de tour au clash, ça laisse pas le temps d'encaisser la puissance de la réplique, par exemple.)

J'espère sincèrement que le message de propagande n'était pas trop long. pale

Je pense aussi que tu ne fais qu'effleurer beaucoup de sujets sans plus profondément t'attarder sur le sens qu'on peut leur donner, et carrément creuser la chose (la vidéo sur la mort, par exemple, est un très bon sujet, mais tu donnes plus l'impression de survoler que de creuser la chose).
C'est juste une suggestion, hein. Dans l'ensemble j'aime bien tes vidéos. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Monika11
Merci Khionic !
Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:47

Evy a écrit:
vіncеnt456‍ a écrit:
Woohoo ! Quand on te disait que tes vidéos sont superbes : t'as même un "pouce rouge" de Evy X) .

Genre quand j'aime pas quelque chose, c'est un gage de qualité ? x3

Bah une vidéo pour laquelle on porte à la fois des opinions positives et négatives je trouve que ça a plus de valeur qu'un énorme "WA tro bi1 ta VDO" collectif.

Ouais, j'aurai dit que la propagande est un peu trop longue, d'un autre côté, est-ce que je peux vraiment t'en vouloir de faire un peu trop de pub pour notre forum ? X)

_______________________________________
Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Eggman11Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Artboa10Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:09

Je n'ai pas encore regardé la vidéo, donc je peux pas encore donner un avis, mais je tiens à rappeler que vu que nous sommes désormais partenaire, je trouverais ça normal de t'afficher une petite pub sur la page d'accueil du forum dans la section dédié à cela.

Il faudrait une image de dimension 100*35 environ. Je pourrais éventuellement essayer d'en faire une si tu ne peux pas, qu'est-ce que tu en penses ?

_______________________________________
Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sysy the Hotdog

Sysy the Hotdog


Messages : 22

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:14

Woua le retard

Deja merci pour vos réponses! Et surtout qu'elles soient sincère, comme Vincent disais des 'J@imeu troO0' ça me rapporte pas grand chose :v

Et oui le son et l'image son deux points que j'ai merdouillé, je pense que je vais devoir changer d'angle de vue car ma fenêtre et vraiment trop éblouissante, ou soit trop sombre quand elle est fermée... Mais ces deux points seront vite réglé je pense!

Et oui le fait de ne pas 'trop' rentrer dans le sujet est une question qui me tarode de plus en plus: Soit c'est une émission de vulgarisation de Sonic pour tout le monde, soit l'émission devient pour un public ultra précis, et dans le futur je vais essayer de concilier ces deux points, je ne pourrais qu'y gagner!

Sinon j'ai eu beaucoup de bon retours sur l'épisode, donc merci à vous! Smile L'épisode à beaucoup de défaut à mon gout, mais je l'aime bien
J'ai pris tout vos commentaires en compte, merci tout le monde! La propagande est un peu longue c'est vrai avec le recul...

Pour la petite pub pourquoi pas, si tout le monde est d'accord évidement!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO1DmF_pUc_DJX1qE8nbZDw/videos
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptySam 22 Oct 2016 - 19:33

Et je réalise que j'avais pas vu la réponse de Sysy et qu'on lui a pas répondu. Sad

A défaut d'un bouton, on pourrait utiliser le logo de l'émission pour au moins renvoyer vers la vidéo sur Tails, oui !

Par contre...


Je suis encore un peu sous le choc perso, mais j'ai mis mes réactions en commentaire.
Allez commenter vous aussi ! Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Monika11
Merci Khionic !
Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptySam 22 Oct 2016 - 21:28

C'est quelle commentaire que tas mis ? (juste pour savoir car moi j'ai déjà vu cette vidéo y a quelle que jours mais je nais pas commenter)
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptyDim 23 Oct 2016 - 5:39

Hésitez pas à dire ce que vous pensez même si quelqu'un d'autre l'a déjà dit, ça donne du poids à vos arguments !

AlexiSonic, en commentaire de la vidéo a écrit:
Salut Sysy !
Eh bien, sacrée annonce. Honnêtement, je suis pas très passionné par les autres thèmes, du coup je ne prononcerai pas dessus, à part que c'est cool que tu fasses des choses qui te plaisent et que vu que t'as du soutien, fonce c'est cool !
Pour Sysy the Hotdog, ben ça fait un peu un choc quand même. Je présume que ça vient aussi du fait qu'on avait un lien un peu spécial avec la vidéo sur Tails.

Telle que je la voyais, l'émission en était juste à ses début et avait besoin de quelques vidéos pour se mettre en jambe avant de trouver sa voie. C'est bien dommage que finalement elle ne décolle pas.
Si c'est le manque d'idée pour te démarquer qui te manque, j'en ai quelques unes que je partage volontiers. Smile Une que je trouve bien classe, ce serait de baser l'émission moins sur des personnages, mais sur des lieux. Je ne pense pas que ça ait été déjà fait. Tu pourrais présenter d'une part la description du lieux, ses différentes apparitions (et zones similaires), d'autres part la musique, le level design... Et pour motiver cette recherche d'info, plonger un personnage au coeur de cette zone, qui aurait besoin de l'aide de Sysy pour s'y retrouver ! Cette quête pourrait être une forme de parodie des histoires classiques soniciennes, une recherche des chilidogs du chaos dans l'optique de vaincre je ne sais quel super vilain qui serait très probablement encore un hérisson, un robot, ou les deux...

Après, si c'est l'idée même de poursuivre une émission Sonic qui ne te motive plus, je peux le comprendre et j'insisterai pas (même si ouin moi je l'aimais bien Sysy the Hotdog. Sad ). Je crois franchement que si tu ne te sens pas inspiré par l'émission en général, tu auras du mal à faire de "bons" épisodes qui mènent à la conclusion que tu souhaites lui offrir. A moins que l'idée même de limiter son nombre d'épisode ne t'inspire, je crois que c'est juste une contrainte de plus qui te mettra juste plus de pression pour faire un truc énorme sur une émission qui à la base ne t'emballe pas. A mon sens, soit tu te relances, tu trouves une idée et tu l'exploites pour voir où ça te mène (avec peut-être une conclusion au bout de quelques épisodes), soit tu la mets juste en pause, voire tu l'arrêtes complètement pour te consacrer à ce qui t'enthousiasme le plus.

...
N'empêche, je me demande ce que pourrait donner d'éventuels crossovers Dimanche Pluvieux avec Sysy the Hotdog. Ice Cape en art expérimental... Je sais je rêve, mais me réveillez pas... Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Monika11
Merci Khionic !
Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? EmptyDim 23 Oct 2016 - 9:40

D'ailleurs ça fait déjà presque 1 an que Sysy n'est pas venu ici sur Tails Dreamer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?   Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Tails Dreamer
» Rétrospective Tails [Vidéo] !
» Tails et Cosmo, le retour du couple ?
» Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer
» Sudoku "Tails Dreamer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Autres créations-
Sauter vers: