| Ceci ou cela ? | |
|
+46Sonic974 sonicsof Tailsou Superfoxy Nero Little fox ? Mouche vegeta38 Solar Shad Seelmiles Léo' Shkikri Evy Dark Destiny Raphi SAAAAAAAS Chibi Einstein Sonic Mighty The Armadillo Fry tanker shadowku Bluck Tidus Sukima [☆Super Deluxe☆] Layle Vector heroes vincent 654 Phil Alex_Furai Alice d'Exkalithia Maritin Tails89 Whingal finrael Thalie Esyqbaal Abestos Natchaotix tails-fan77 BlazeFriend Damned Wings Monika Flo 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Dim 27 Mar 2011 - 14:59 | |
| CHAUSSURE parceque Tails ne court pas en chaussette
Dent en mousse ou ongle en plume | |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Dim 27 Mar 2011 - 15:01 | |
| Dent en mousse , c'est fun !
Oeil de lynx ou de chat ? | |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Dim 27 Mar 2011 - 15:24 | |
| oeil de lynx, les yeux de chats j'en ai pein, en bille
vous préférez un cow boys Flingant ou un cow boy fringant _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Dim 3 Avr 2011 - 19:51 | |
| un cow boys Flingant, aller au ciné ou à la piscine ? | |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Dim 3 Avr 2011 - 20:30 | |
| euh, ça dépend du film et avc qui je vais a la piscine, en général ciné (on peut y aller tout le temps)
peste ou lepre _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Mar 5 Avr 2011 - 23:11 | |
| mais putain c'est quoi c'est quoi c'est question à la con, pas possible des questions du style patate ou oignons, hein c'est pas si difficile merde !!!!! pour répondre à ta question, la peste car tu peux en guérir aujourd'hui, et toc en fait j'en sais rien mais pitié que je ne l'attrape jamais et l'autre pareil EEGMAN ou ROBOTNIK Attention ceci est pas facile, mais à consommez avec modération car je peux vous dire que vous allez en manger | |
|
| |
tails-fan77 Tailsounet c'est le meilleur !
Messages : 424 Age : 28 Localisation : Sur une île déserte avec des loutres Humeur : Calme
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Dim 10 Avr 2011 - 17:26 | |
| Phil vas-y doucement Je dirais Eggman. Chocolat au lait ou chocolat noir ? | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Dim 10 Avr 2011 - 18:01 | |
| Chocolat Blanc. Comment ça il y a pas de blanc? Bon ben va pour le noir alors. Ange ou Démon? (Oui, je viens de revoir le film basé sur le roman de Dan Brown.) _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Dim 10 Avr 2011 - 19:50 | |
| Ange, c'est bien mieux Flic ou voyou (titre d'un film) | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Mar 12 Avr 2011 - 18:05 | |
| Flic pour coller des PV aux gens ! Jambon ou saucisson ? (attention à votre cholestérol !!!) _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Mar 12 Avr 2011 - 18:12 | |
| Saw 6 on (jeux de mots débile!!)
Attntion pour phil
Dessert et entrer ou dessert et fromage? mouhahaha :cherry: _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Mar 12 Avr 2011 - 19:32 | |
| ah ! tu m'a ouvert l'appétit ! je choisis dessert et fromage ! prunier ou cerisier | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Jeu 14 Avr 2011 - 22:25 | |
| Cerisier car on les vénère au Japon au printemps !
Pokémon Version Blanche ou Noire ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Jeu 14 Avr 2011 - 23:03 | |
| Noir.
Jura ou Massif central ? | |
|
| |
tails-fan77 Tailsounet c'est le meilleur !
Messages : 424 Age : 28 Localisation : Sur une île déserte avec des loutres Humeur : Calme
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Ven 15 Avr 2011 - 15:09 | |
| Jura.
Nintendo 3DS ou PSPngp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Ven 15 Avr 2011 - 19:10 | |
| PSP ngp il y a TEKKEN
Sudoku ou Shadowcul _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Ven 15 Avr 2011 - 19:16 | |
| Sudoku, c'est plus gentil.
ON NE DIT PAS LE MASSIF CENTRAL MAIS LE GROS AU MILIEU!
Herm...
Pastilles pour la gorge ou bonbons à sucer? _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Sam 16 Avr 2011 - 10:22 | |
| Bonbons à sucer, c'est meilleur Internet Explorer ou Firefox | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Sam 16 Avr 2011 - 16:33 | |
| fire tails
pokemon ou digimon _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Mar 19 Avr 2011 - 18:36 | |
| On va dire Pokémon ^^
... Skyrock (radio qui diffuse du rap) ou Skyrap (radio qui diffuse du rock)? _______________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Dim 24 Avr 2011 - 15:02 | |
| c'est dur de choisir mais je dirai skyrock.
gloire ou beauté. |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Mar 26 Avr 2011 - 17:59 | |
| La gloire, Amour ou business ? | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Sam 30 Avr 2011 - 8:48 | |
| Si c'est avec Tails, amour. Sinon, business.
PC ou Mac? | |
|
| |
Alice d'Exkalithia
Messages : 256 Localisation : Dans ma tasse de thé ♥ Humeur : Joueuse ♪
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Sam 30 Avr 2011 - 23:18 | |
| PC, mais tant que la machine peut faire tourner chrome, SC, et tout ces trucs là, m'en fous du fabriquant en fait.
Pikachu ou Chuck Norris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Sam 30 Avr 2011 - 23:33 | |
| Chuck Norris
Moi ou mon fake? |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Dim 1 Mai 2011 - 0:55 | |
| Toi bien sûr. ^^
Une tristesse joyeuse ou une joie triste? _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? | |
| |
|
| |
| Ceci ou cela ? | |
|