Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Sonic et les clin d'oeil & coïncidence | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonic974
Messages : 162 Age : 29 Localisation : Emerald Coast, Station Square
| Sujet: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Mer 15 Mar 2017 - 9:24 | |
| C'est toujours sympas ces clin d’œil et coïncidence Le redesign de Amy Rose semble être inspiré par le désign de Claris dans le jeu Christmas Nights into Dream de la Sonic Team également Amy Rose et Cream the Rabbit dans les sounds test de Sonic Advance 1 et 2 Et Amigo et Amiga du jeu Samba de Amigo à gauche un ennemis apparaissant dans le jeu de Billy Hatcher and the Giant Egg (de la Sonic Team ) et à droite Big the Cat Un chao de l'univers de Sonic et un Nightopian de l'univers de Nights into Dream. Il est à noté que la Sonic Team c'est inspiré des Nightopian pour crée les Chao Chris de Sonic X et Taro Sega de SEGAGAGA, Je suis sûr que ils sont cousins Shadow le "double maléfique" de Sonic, semble aussi être inspiré de Reala le "double maléfique" de Nights d'un côté nous avons Trellia un dauphin venant du futur pour sauver son époque et pouvant voler et de l'autre côté nous avons SIlver, un hérisson venant du futur pour sauver son époque et pouvant voler Billy Hatcher and the giant egg est un jeu de la Sonic Team, les 4 protagoniste s'inspire des 4 protagoniste de Sonic, à savoir Sonic pour Billy Hatcher, Tails pour Chick Poacher, Amy pour Rolly Roll et Knuckles pour Bantam Scrambled Ristar l'étoile est un jeu de la Sonic Team, sorti sur Mégadrive. Alors le prototype du personnage portait les même chaussures que Sonic, et le personnage de Ristar à beaucoup des allure de Sonic dans ses animations et le gameplay de Ristar ? C'est un peu le même principe que les phase Werehog dans Sonic Unleashed d'un côté nous avons Aika de Skies of Arcadia qui utilise un boomerang comme arme et de l'autre côté Stick de Sonic Boom qui utilise un boomerang comme arme Si vous avez remarquer d'autre clin d’œil n'hésitez pas à partager BONUSLa super forme de Sonic (Super Sonic)( de même pour Super Shadow et Super Silver) est un hommage évident à Dragon Ball (Z) | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Mer 15 Mar 2017 - 14:25 | |
| Je connais Ristar ses jeux on l'air pas mal . En tout cas pour Dragon Ball Z c'était évident, ça ne pouvait échapper à personne. Je crois même que la Sonic Team la avouez elle-même si je me trompe pas. Moi aussi j'ai un truc à présenter mais ce n'est pas un clin d’œil c'est plutôt une coïncidence. Sur les ruines de Marble Zone de Sonic 1. Il y a des têtes et ses têtes se sont les mêmes que celle de Mario (désoler si j'ai pas mis d'image j'ai essayer depuis tout à l'heure avec toute les possibilités. CA NE VEUT PAS ET SA M’ÉNERVE ) _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Miles"Tails"Prower le Mer 15 Mar 2017 - 14:39, édité 1 fois | |
| | | Sonic974
| Sujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Mer 15 Mar 2017 - 14:37 | |
| J'avais le jeu sur mégadrive avant et oui il est vraiment génial le jeu, Et sinon, oui avoir un hérisson qui se transforme en super-guerrier/super sayen c'est super classe il faut l'avouer , la récompense ultime pour ceux qui avait récupérer les 7 émeraudes du chaos. Par contre dans Sonic 1 je n'ai jamais réussi à récupéré toutes les éméraudes | |
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Mer 15 Mar 2017 - 14:41 | |
| Ha moi j'ai réussi . Nan je rigole un jour t'y arrivera bien Je suis sûr que ils sont cousins Va savoir | |
| | | Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Mer 15 Mar 2017 - 18:01 | |
| - Sonic el Erizo a écrit:
- guerrier/super sayen c'est super classe il faut l'avouer Supersonic ! , la récompense ultime pour ceux qui avait récupérer les 7 émeraudes du chaos. Par contre dans Sonic 1 je n'ai jamais réussi à récupéré toutes les éméraudes Sad
Sonic 1 sur Mega-Drive ne compte que 6 émeraudes à travers tout le jeu et non 7 comme pour les jeux suivants. La transformation en super-Sonic quant à elle n'est possible qu'à partir de Sonic 2 (tjrs sur Mega-Drive). Enfin, l'une des explications à cette bizarrerie serait qu'à la base, les 7 émeraudes et la transformation étaient initialement prévues mais que pour des raisons de retard de planning par rapport à la date de sortie du jeu, ceux-ci ont été purement et simplement abandonnés ramenant le jeu à 6 émeraudes sans transformation. De là à savoir si cette explication est fondée ou pas, je n'en ai aucune idée. De toute façon qu'importe, ça reste un excellent jeu. | |
| Sujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Mer 15 Mar 2017 - 18:11 | |
| [quote=" De toute façon qu'importe, ça reste un excellent jeu. [/quote] Je suis bien d'accord avec toi même si ne pas mon préféré c'est un très bon jeu Et toi as-tu réussi a avoir les 6 émeraudes? | |
| | | Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Mer 15 Mar 2017 - 18:54 | |
| Alors oui, à l'époque j'y arrivais la plupart du temps, je connaissais ce jeu par cœur ou presque. Faut dire que j'avais pas beaucoup de jeux sur Mega-drive, du coup je refaisais souvent Sonic 1 qui était l'un des plus beau de la console. Après, à part la satisfaction, ça changeait pas grand chose, juste la petite animation avec Eggy à la fin. En gros, soit on le voyait jongler avec les émeraudes manquées (pour nous narguer) soit on le voyait pester en sautant sur lui-même si l'on avait les six. Bref, rien d'extraordinaire. Après, les bonus stage de Sonic 1 sont (pour moi) bien moins hardcore que dans Sonic 2 et Sonic 3 & Knuckles qui sont limite impossible pour certain. (Sonic 2 c'est Tails qui se bouffe tous les pièges et comme le but est de collecter un certain nombre d'anneaux en un temps imparti et que ces derniers sont commun au deux perso, en Solo c'est juste à s'arracher les cheveux. quant à Sonic trois c'est juste impossible si on connait pas les map par cœur en plus, Super-Tails réclame non pas 7 émeraudes mais 14 et donc n'est dispo qu'avec la cartouche knuckles en plus de Sonic 3. ) | |
| Sujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Mer 15 Mar 2017 - 19:30 | |
| je sais qui y a les animes avec Eggy mais moi je l'ai pas je sais pas pourquoi. Enfin quand ta ramassé les 6 émeraudes tu sens comme une fierté et ça c'est cool. Pour Sonic 2 je suis d'accord avec Tails c'est juste infernale, c'est pour ça que même si Tails est mon persos préféré est bien je prend Sonic tout seul. J'ai même testé sur émulateur une version ou il y a en plus Knukcles alors t'imagine même pas. Et pour sonic 2 et Sonic&Knukcles c'est aussi horrible, mais après quand tu connais par cœur, mais c'est d'un simple! | |
| | | Sonic974
| Sujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Jeu 16 Mar 2017 - 11:22 | |
| Pour le nombre d'émeraude, Si il y a 6 c'est parce que dans Sonic 1, il y a 6 zones (la zones final du boss ne comptant pas), donc 1 émeraude par zones (bon après dans les fait, il est tout à fait possible d'avoir les 6 émeraude dès la 3e zones du jeu) après le concepts évoluera, passant par différente forme,différente couleur et différent nombre comme 6, 7, 8, voir même 16, et on aura aussi d'autre concepts similaire (Time Stones ou Chaos Rings) mais ce sera à partir de Sonic Adventure que les émeraudes auront leur forme, couleur et nombre définitif quant au passage au nombre de 7, la théorie la plus admise et du fait que 7 est un nombre porte-bonheur au japon Pour la transformation, il faut savoir que les émeraudes à la base ne servait juste à rallonger la durée de vie du jeu, rien de plus (à part une animation, et une fierté on y gagne rien si on a ramassé les 6 émeraudes), alors à partir de Sonic 2, ils décideront de donner un pouvoir/une transformation comme récompense au joueur qui avait réussi à ramassé les 7 émeraudes. Pour moi les bonus stages de Sonic 2, c'est vrai que avec Tails, qui nous faisait perdre toujours des anneaux mais avec une deuxième manette et une deuxième personne, c'est plus facile , ceux de Sonic 3 et Sonic & Knuckles sont dur au début, mais avec l'habitude on s'y fait. Mais celui de Sonic 1, je n'ai jamais réussi à avoir plus de 2 voir 3 émeraudes max (Je n'ai jamais compris pour les gens disent qu'il faut avoir 14 émeraudes, pour moi il faut avoir 2×7 émeraudes, nuance, parce que on doit récupérer une fois les émeraudes sous leur formes normales, puis une deuxième fois sous leur forme "super", mais c'est les même émeraudes que les première et de plus, ont perd la transformation de Super Sonic et Super Knuckles et on aura pas la transformation hyper jusqu'a avoir les 7 super émeraudes (c'est comme-ci on avait perdu les émeraudes à nouveau) ce qui nous amène à un total de récupéré 7 émeraudes en 2 fois et non 14 émeraudes, mais après on aura une mini armée de 4 oiseaux avec Tails la joie ) | |
| Sujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Jeu 16 Mar 2017 - 17:50 | |
| Ouais quelle joie de pouvoir avoir 4 oiseaux avec Tails . Par contre pour moi aussi il n'y a pas 14 émeraudes mais bien 7. On récupère juste les 7 émeraudes, le seul truc qui change c'est qu'on les met sur leurs socles originales, du coup elle devienne plus puissantes. J'ai jamais compris du coup pourquoi on disais que y'en avait 14 (que tout ce et celles qui trouve que les super émeraudes et donc les transformation en hyper était un bon concept mette un après leur message) | |
| | | Sonic974
| | | | Superfoxy [!!]Maître guide
| Sujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Dim 19 Mar 2017 - 9:35 | |
| Ouais toi aussi tu trouves que c'est un bon concept . Géniale. Par contre pour le truc avec Mario je n'ai aucun mérite j'ai vu ça sur Internet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence | |
| |
| | | | Sonic et les clin d'oeil & coïncidence | |
|