Bonjour a tous. J'aimerais vous présenter un nouveau jeu de Zelda.
-----------------------------------------------The Legend of Zelda-------------------------------------------
Mayath Island
Remastered
Il s'agit d'un remake de mon jeu précédente de Zelda a savoir Mayath Island avec quelques modification du jeu en entier.
Téléchargez la démo ici
Histoire: Ce jeu est la suite directe de mon premier jeu de Zelda the Dark Treasure. Peu de temps après la victoire face a Ganon le Roi Maléfique, Vous êtes appelé en urgence par la Princesse Zelda vous faites route au Château d'Hyrule, Une fois arrivé, Zelda vous informe que étrangement sa Triforce de la Sagesse a mysterieusement disparut. Elle mentionne alors a Link que les morceaux se trouverait sur une île inexploré des Hyliens mais néanmoins habité contrairement a ce que tout le monde croit alors inhabité. Elle envoit donc Link en misson de trouver cet île et de récupérer les fragments de la Triforce de la Sagesse. Link se fait aidé par des pirates qui avait l'intention justement de découvrir cette mysterieuse île dont elle renferme des secrets que Link seul sera les trouver. Va t'il y'arriver ? Quel nouveau danger l'attends ?
Note: Pour pouvoir jouer a ce jeu (qui est en format .qst) vous devez obligatoirement télécharger le programme Zelda Classic. Vous le trouverez en cherchant sur google.) La démo s'arrête après le 4ème donjon; c'est a dire au Sky Island. Une fois que vous avez atteint la zone vide ou la ou vous n'êtes pas sensé être et que vous pouvez sortir par les 4 coins de la zones c'est que vous avez atteint la limite de la démo et donc vous aurez fini la démo.
Installation:
1- Téléchargez le programme Zelda Classic.
2- Une fois téléchargé, décompressez le dossier Zelda Classic.
3- Téléchargez le jeu de Zelda Mayath Island Remastered puis décompressez le dossier en déplacent simplement le dossier dans le dossier Zelda Classic.
4- Ouvrez toujours le launcher sinon vous aurez des bugs et le jeu passera en plein écran. puis cliquez sur Launch ZC.
5- Crée une nouvelle sauvegarde puis nommez vôtre personnage (Link par exemple) jusqu'a 15 sauvegardes maxium. (je pense)
6- Vérifiez vos paramètres de touches en cliquant simplement sur l'écran du jeu puis allez trouver les commendes dans les options.
7- Une fois cela fait cliquez sur le bouton 2 fois qui correspond au bouton A du jeu. (pas la touche) (Notez que le bouton A vous permet d'utiliser vôtre épée et le bouton B vous permet d'utiliser un objet de vôtre choix.)
8- cliquez sur Browser et chercher le jeu Mayath Island Remastered Demo.qst.
9- Une fois cela fait confirmez et démarrez le jeu en appuyant sur Entrer.
10- Vous voici dans une nouvelle avanture ! Bon jeu
Notes: Ce jeu peut comporter quelques bugs mineurs ou des fautes d'orthographes anglais.
Ce jeu est en anglais uniquement.
Captures d'écrans: