Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence

Aller en bas 
+7
shadow_hunter
vincent 654
Neige
sonicsof
Superfoxy
Red
Blu-B3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Nous savons comment atteindre les bases adverses !
Attaquons les toutes de front avant qu'il ne soit trop tard.
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Barreg1033%[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Barred10
 33% [ 2 ]
Attaquons-en une ou deux, restons sur la défensive.
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Barreg1050%[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Barred10
 50% [ 3 ]
Restons sur la défensive tant qu'on n'en sait pas plus.
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Barreg1017%[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Barred10
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
sonicsof
[!]Procureur Hésitant



Messages : 1018

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyLun 23 Oct 2017 - 16:11

Rapid
Mecha RapidEgg Pawns
Production
33
Bonus Vie
4
Bonus Attaque
2
Bonus Précision
3
Bonus Elémentaire
0
Rapid : Bon quand 'faut y aller, 'faut y aller...
Je demande à envoyer 82 Egg Pawns en contact et 82 artilleurs à Scrap Brain avec, car je vois qu'il nous en manque pas mal de ces types à Scrap Brain.

EDIT : j'ai oublié de précisé que j'augmentais mon bonus de vie d'un point
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:09

J'augmente de 1 mon attaque.
Howl
Mecha BerylEgg Gunners
Production
30
Bonus Vie
1
Bonus Attaque
9
Bonus Précision
10
Bonus Elémentaire
0
J'envoie 20 Mobiles à Scrap Brain, et 130 Artilleurs à Seaside Hill chercher l'équipement.

Ça capture des gens et après il se plaint qu'on prenne ses installations? QU'IL ESSAYE DE FAIRE AUTRE CHOSE QUE DU VENT AVEC SON VAISSEAU DE GUERRE, POUR VOIR.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:33

Twisted Evil "Excellent ! M- Les Gunners de Howl gagnent un bonus d'attaque de 5 grâce à cette fascinante technologie imbibée d'énergie du Chaos."


[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Head_c10 Carol - Ok... Je crois que le bouclier que j'ai fait pour Knuckles devrait tenir... quelques temps. Dommage que ces aliens ne lâchent pas aussi des cristaux, on aurait pu le soigner illico.

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Head_m10 Milla - On peut toujours utiliser les orbes d'eau de Neige... Il y en a suffisamment pour remettre Knuckles sur pied en un instant. Qu'en dites-vous ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:36

Rapid : Mouais, possible Milla...
Bonne idée, moi je suis partant.

Mais alors Carol je suppose que vous avez les cristaux alors que nous, nous avons des rings çà doit surement être le même genre de truc à récolter
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2017 - 4:53

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Head_c10 Carol - C'est bon, le bouclier a converti les orbes d'eau comme prévu, Knuckles est de nouveau sur pied. Howl a identifié le vaisseau qu'ils nous ont envoyé : Milla, on en a déjà croisé. Si seulement on avait les tanks de Shang Tu...

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Head_m10 Milla - On n'en aura pas besoin. Je crois que j'ai un plan ! Carol, on échange de front, je me charge de ça.

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Head_c10 Carol - Que... quoi ? Hein ? T'es sûre ?

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Head_m10 Milla - Fais-moi confiance. Et puis, je suis sûre que tu seras plus utile ici à Sandopolis que moi.[b]

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Head_c10 Carol -
[/b]Ok alors... t'as un moyen de transport ?[b][b]

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Head_m10 Milla -
[/b][/b]Ca dépend... @Vincent456 , tu peux me déposer à Scrap Brain ?


Twisted Evil
"Mwahahahaha ! Me revoilà les enfants, et regardez ce que j'apporte !"

Une ombre gigantesque obscurcissait le ciel. Il fut un temps où elle provoquait la peur, elle était maintenant porteuse d'espoir.

L'Egg Carrier. Avec une capacité totale de 2000 troupes, il pourrait transporter d'un coup toutes les troupes de Scrap Brain et Robotropolis à Sandopolis. Et les troupes pouvaient être envoyée directement à son bord depuis leurs usines.
Et comme cette fois-ci il n'avait pas besoin de jeter les émeraudes à une créature aquatique consciente, il pouvait alimenter la forteresse volante avec l'émeraude cyan.


Grincheux  "Bon alors je vous préviens, tant que l'épave du laboratoire n'est pas sécurisée, je fonce pas tête baissée sur Angel Island. J'ai déjà dû reconstruire ce vaisseau entier DEUX fois, alors me faites pas regretter d'avoir sortie ma carte maître maintenant !"

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2017 - 10:44

Rapid : WOW c'est bien l'Egg Carrier que j'ai vu passer dans le ciel<,!
Ah, ce bon vieux Eggman, avec çà on pourra libérer Tails, sonic et Lilac en un rien de temps TROP COOL!
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:34

Dans ce cas, j’emmène Milla à Scrap Brain avec mon mecha, lequel y restera jusqu'à ce que je le bouge de nouveau.

_______________________________________
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Eggman11[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Artboa10[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:32

Nom: Mystery man

apparence: celle de Gaster d'undertale

Pouvoir:

Gaster Blaster: Blaster ayant la forme d'une tête de dragon.

hyper goner: tète a la forme étrange avec un trou noir au centre aspirant tout les ennemies autour pour les désintégrer dans le trou noir après.

armes: katana (peut aussi trancher les robots).

histoire: le Mystery man est un habitant peu connue de Mobius il aime beaucoup le combat et adore terroriser ses adversaire avant de les tuer.

Caractères: il n'est pas très bavard ni très expressif mais possèdent au fond un grand cœur.

défaut: il a peur du jugement des autres et n'est pas très sociable.

Mecha:
nom du mecha: aqua storm

couleur du mecha: bleu

armes: il possèdent un immense bouclier pouvant résister a a peu prés tout types d'attaques mais très lourds ce qui réduit sa vitesse il a également des grenades paralysante et un katana comme le conducteur.

badnicks: Gunner pour compenser son manque en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:27

Rally
Mecha NightmareBadniks Classiques
Production
31
Bonus Vie
4
Bonus Attaque
3
Bonus Précision
3
Bonus Élémentaire
8
J'augmente mon bonus de vie de 1 je demande 52 badniks d'Artillerie, de Mobile et 51 de Contact que j'envoie à Hidden Base.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:34

J'augmente mon attaque de 1 plus l'équipement ultra-cool du Doc. Des Aliens peut-être, mais plus maintenant.
Howl
Mecha BerylEgg Gunners
Production
30
Bonus Vie
1
Bonus Attaque
15
Bonus Précision
10
Bonus Elémentaire
0
J'envoie 150 Artilleurs à Scrap Brain, pour changer.
Rally, Hidden Base vole actuellement, envoies plutôt tes robots à Scrap Brain qu'on fasse imploser ce labo et envoyer toutes nos troupes sur leur base.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:45

Ok, bon bah mes 300 badniks plus 150 nouveaux je les envoies à Scrap Brain.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:55

Rapid
Mecha RapidEgg Pawns
Production
33
Bonus Vie
5
Bonus Attaque
2
Bonus Précision
3
Bonus Elémentaire
0

J'augmente mon bonus de vie d'un point.
Je demande 82 Egg Pawns contact et 82 artilleurs pour Scrap Brain on va les écraser ces sbires de Brevon et lui faire regretter ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2017 - 4:17

HJ- Bob. Heureusement que l'on commence à s'approcher de la fin de l'event, je commence à perdre le rythme moi-même.
Heureusement que Maître Zen est là pour sauver la situation. -HJ

Je monte mon bonus d'attaque de 1.
Yellow
Mecha GoldBadniks Boom
Production
30
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
14
Bonus Précision
5
Bonus Elémentaire
0
Je réclame 30x5 = 150 Badniks Mobiles que j'envoie à Scrap Brain.

Et je me tiens prêt à convertir de orbes pour le feu d'artifice. Victoire !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Monika11
Merci Khionic !
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2017 - 4:37

Twisted Evil "Bienvenue parmi nos rangs Mystery Man ! Afin de coller au scénario je vous refile les Egg Fighters de Neige, et son mecha, qui par un hasard étonnant correspond trait pour trait à votre description, quelle chance, incroyable.

Exclamation Vous avez le droit à 29x5=145 Egg Fighters par jour
(nouvelle journée commence à 12h GMT). Vu la spécialité de ces robots, je vous conseille d'augmenter leur Vie tous les jour de 1 point ! Je le fais pour vous cette fois-ci pour compenser l'absence déplorable de l'administration à votre arrivée.

Et ne vous inquiétez par pour le manque d'attaque : Yellow et Howl n'ont que ça. Ils sont fragiles, ils ont besoin de votre protection, mais vous inquiétez pas, ils font de beaux ravages.

Enfin, je vous rappelle que vous pouvez utiliser les orbes élémentaires d'eau accumulées par les robots pour utiliser vos super pouvoirs :
- Pour utiliser votre Gaster Blaster, dites BLAST.
Vous infligerez jusqu'à 100 000 dégâts si vous avez 100 orbes !
- Pour utiliser votre Hyper Goner, dites CHARGE.
Vous infligerez jusqu'à 30 000 dégâts sur chaque catégorie d'ennemis si vous avez 100 orbes !
- Pour activer votre bouclier, dites MUR.
Pour 10 orbes, vous parerez les prochains 10 000 dégâts ! C'est toujours ça de pris !


Ci dessous votre fiche personnage ! Copiez-collez le code dans votre prochain message pour augmenter une des stats de 1 point (a priori, la Vie !) quand vous réclamerez vos robots demain !"

Mystery Man
Mecha Aqua StormEgg Fighters
Production
29
Bonus Vie
8
Bonus Attaque
0
Bonus Précision
0
Bonus Elémentaire
0
Code:
[table style="text-align:center;background-color:lightblue" border="1"][tr][td colspan="10"][b][size=18]Mystery Man[/size][/b][/td]
[/tr]
[tr][td colspan="5"][b][size=16]Mecha Aqua Storm[/size][/b][/td]
[td colspan="5"][b][size=16]Egg Fighters[/size][/b][/td]
[/tr]
[tr][td colspan="2" width="120px"]Production
[b]29[/b][/td]
[td colspan="2" width="120px"]Bonus Vie[b]
8[/b][/td]
[td colspan="2" width="120px"]Bonus Attaque[b]
0[/b][/td]
[td colspan="2" width="120px"]Bonus Précision
[b]0[/b][/td]
[td colspan="2" width="120px"]Bonus Elémentaire
[b]0[/b][/td]
[/tr]
[/table]

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2017 - 6:45

Carol en alerte Carol - Super mauvaise nouvelle les gars !
J'étais en route pour Hidden Base avec mon hyper moto quand j'ai vu TOUTE l'armée de Lord Brevon marcher sur Sandopolis ! J'ai pas eu le temps d'arriver que tout était déjà complètement rasé ! On n'a même pas eu le droit à un rapport tellement l'attaque était soudaine !

Nananèreuh ! "C'était à prévoir. Si ce Brevon est aussi taré que je ne le crois, je suis même étonné qu'il ne nous ai pas chassé d'Angel Island plus rapidement.

Evil or Very Mad Ce qui a de beaucoup, beaucoup plus inquiétant, ce sont ces relevés que je reçois à l'instant... Il semblerait qu'ils aient pompé toute l'énergie possible des sous-terrain magmatiques de l'île et qu'ils sont en train de chauffer d'énormes réacteurs.
Cela ne peut vouloir dire qu'une chose : Brevon ne va effectivement pas juste nous voler l'émeraude mère, mais se barrer avec Angel Island en guise de vaisseau spatial."

Kung fu cogning "QUOI ?!?"

Grincheux "Garde ton sang froid, Knuckles. Hors de question qu'on se laisse impressionner, c'est nous les plus forts, et on va lui prouver !
Arrow Quelqu'un s'occupe de récupérer Milla.
Vu ce que j'ai lu de sa performance, elle doit être complètement exténuée, si ce n'est évanouie. Embarquez là dans la navette de transport et rejoignez l'Egg Carrier au plus vite.
Idea J'ai un plan pour les empêcher de partir avec Angel Island, mais je vais avoir besoin de tous les méchas sur l'Egg Carrier pour le protéger, parce que dès que je mettrais ce plan en application, soyez sûr qu'ils vont devenir TRÈS agressifs.
Arrow Les troupes que vous avez déployées vont être embarquées dès qu'on passera à portée. En attendant envoyer toutes vos nouvelles troupes directement à l'Egg Carrier. Et METTEZ VOUS D'ACCORD SUR QUI PREND QUOI. En face, il y aura l'élite des forces de Brevon, il faut leur opposer l'élite des forces des Dreamers ! Je veux pas des artilleurs décoratifs qui font pas de dégâts, et encore moins des Contacts avec à peine plus de résistance qu'un piètre Buzz Bomber ! Donc spécialisez vous, et spécialisez vos troupes ! Au besoin, même, reconvertissez vos troupes !
Exclamation
Ah, et avant que j'oublie, +2 productivité pour tous ! Garnissez-moi cet Egg Carrier à craquer !"
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 The_eg10

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:57

Rally
Mecha NightmareBadniks Classiques
Production
33
Bonus Vie
4
Bonus Attaque
4
Bonus Précision
3
Bonus Élémentaire
8
J'augmente de 1 mon bonus d'attaque plus les 2 de productivité, je demande 5x33=165 badniks 55 d'Artilleurs de Contact et de Mobile que j'envoie sur l'Egg Carrier, je viens aussi avec mon Mécha sur l'Egg Carrier j'ai un BLAST qui ne demande qu'à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:33

Rapid : quoi? "direction Angel Island"?! alors on va pouvoir foncer dans le tas çà me plait çà, je rejoins de suite l'Egg Carrier (fonce vers l'Egg Carrier)
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2017 - 16:48

Je monte mon bonus d'attaque de 1.
Yellow
Mecha GoldBadniks Boom
Production
34
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
15
Bonus Précision
5
Bonus Elémentaire
0
Je réclame 34x5 = 170 Badniks Mobiles que j'envoie dans l'Egg Carrier, que je rejoins.

Let's do this! Victoire !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Monika11
Merci Khionic !
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:53

HJ - J'ai probablement apprécié voir le oblitérée/300 000 beaucoup plus que je n'aurais dû. - HJ

Je monte ma précision de 1.

Howl
Mecha BerylEgg Gunners
Production
32
Bonus Vie
1
Bonus Attaque
15
Bonus Précision
11
Bonus Elémentaire
0
J'envoie 160 Artilleurs à l'Egg Carrier, et j'y vais aussi.

On ne va pas s'arrêter en si bon chemin, si?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2017 - 18:39

Rally
Mecha NightmareBadniks Classiques
Production
33
Bonus Vie
4
Bonus Attaque
4
Bonus Précision
8
Bonus Élémentaire
8
J'augmente de 5 mon bonus de précision grâce au super équipement d'Eggman, je demande 165 badniks 55 de chaque types que j'envoie à l'Egg Carrier si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:22

HJ- C'est possible. Je constate juste à l'instant que tu as demandé des badniks deux fois pendant la "journée" d'hier, du coup je compterais pas ton précédent post. Au niveau des stats ça devrait être bon. -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:35

Rapid
Mecha RapidEgg Pawns
Production
35
Bonus Vie
6
Bonus Attaque
2
Bonus Précision
3
Bonus Elémentaire
0

Bon, j'augmente mon bonus de vie d'un point.
je demande aussi 175 Pawns en contact que j'envoi sur l'Egg Carrier
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 3:10

Twisted Evil "Et BAM, 112000 PV de plus à notre armée grâce à ces 175 robots de Rapid ! Ca c'est de la spécialisation ! Ca c'est de l'efficacité ! Parfait parfait !"

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 8:17

J'avoue bien joué Rapid, mais qu'il est bon celui-là alors nerdz
Rally
Mecha NightmareBadniks Classiques
Production
33
Bonus Vie
4
Bonus Attaque
4
Bonus Précision
9
Bonus Élémentaire
8
J'augmente mon bonus de précision, je demande 165 badniks, 55 de chaque types que j'envoie sur l'Egg Carrier. (Je passe bientôt le cap des 12 bonus de Précision ça va être cool du coup).
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 11:14

Rapid : ah bon? l'Egg Carrier a gagné autant de PV, COOL!
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 13:49

J'augmente ma précision de 1.
Howl
Mecha BerylEgg Gunners
Production
32
Bonus Vie
1
Bonus Attaque
15
Bonus Précision
12
Bonus Elémentaire
0
160 Artilleurs sur l'Egg Carrier.

Si on comparait notre armée à, disons, AU HASARD, un tank, Rapid et Mystery Man seraient le blindage impénétrable même par le vent, et nous, les canons.
Les très nombreux canons avec des obus explosifs lâchant des scies circulaires explosives explosant en d'autres scies circulaires explosives. Au napalm.
Et Vincent et Kiwi les chenilles qui seraient en fait d'autres scies circulaires tournant à une vitesse telle qu'elles couperaient tout tel du beurre.
Oui je déstresse en faisant des comparaisons légèrement disproportionnées. Il faut avouer que voir autant d'explosions en si peu de temps, ça met du baume au coeur.
EDIT: Et c'est beau.


Dernière édition par Seelmiles le Jeu 26 Oct 2017 - 14:53, édité 1 fois (Raison : Alors en fait comme je suis débile j'ai encore post 10 minutes trop tôt. du coup j'edit, comme ça c'est comme si j'avais écrit maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Contenu sponsorisé





[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Freedom Dreamer - Stage 6] Hidden Base VS ???
» [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???
» [Freedom Dreamer - Stage 9] Battle Island
» [Freedom Dreamer - Stage 7] Infiltration à Hidden Palace
» [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Espaces métropolitains :: Station Square-
Sauter vers: