Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Et voici Rapid the Hedgehog

Aller en bas 
AuteurMessage
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Et voici Rapid the Hedgehog  Empty
MessageSujet: Et voici Rapid the Hedgehog    Et voici Rapid the Hedgehog  EmptyVen 26 Jan 2018 - 14:23

Rapid, le hérisson bleu-ciel avec une rayure verte (sur sa tête, tout le long de ses bras et de ses jambes) à 15 ans il a une "speed stone" (gemme que je viens d'inventer) qui lui permet de lancer un "stone blast" (le chaos blast mais en moins

puissant et qu'il lui consomme pas mal d'énergie ce qui risque de le "désactiver" en résumé pour éviter de le rendre cheaté car il a déjà la vitesse, le spin dash, bref les techniques basiques de sonic quoi...)

Maintenant je sais que çà n'a pas servi à grand chose d'écrire ce pavé puisqu'il va avoir des limiteurs (bon en gros il est mal)

Oh j'oubliais son caractèr, il est simple c'est pas le genre de perso à être badass, edgy, etc... ce mec est juste RAREMENT sérieux du coup il déconne souvent et même dans des situation graves (sauf quand un de ses potes est dans une mauvaise posture, là forcément il essayera de tout faire pour le sauver)

Voilà j'ai fini mon long pavé maintenant je suis impatient de voir ce que l'event va donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Rapid the Hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapid the hedgehog
» Rapid "Warp" Volatile
» Voici ma bible
» Voici mes créations !!!
» Amy The Hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zone carcérale :: Règlement & récapitulatifs-
Sauter vers: