Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill

+4
sonicsof
Docteur Robotnik
Citron
Monika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Docteur Robotnik
Narration

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 19:13

Le membre 'sonicsof' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !

#1 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis11

--------------------------------

#2 'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro_010  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro110  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro_010

Sonicsof attrape Cobaltium en J-93 ! [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Miniat_6_x_638
on s'en doutait pas du tout

Dernière édition par Docteur Robotnik le Mar 22 Mai 2018 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2653
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 19:31

... Tails ?
Chépas j'ai pas l'habitude d'aider directement quoi.
On se cause ? ... Tu veux monter à bord ?
tain 2010!Fry aurait ete ecstatique a la nouvelle
Bahh ... Doit rester de la place au siege de copilote si tu passes Noname devant...
C'est ptet l'occasion de taper causette en plus pour une fois ...

... SALUT MINOU AU PASSAGE, TU VAS BIEN ?
OUI JE GUEULES TOUT LE TEMPS DONT QUESTION IT
ON TROUVERA DES TRUCS A FAIRE APRES SI TU VEUX
CA VA T'EST COMPREHENSIBLE OUAIS
MON POKEMON EST SUPER ROUILLE
... MAIS JE SUIS NIVEAU C2 CHATS NOIRS

... La logique a quand même grave pris cher, c'est choquant.
... Et puis j'ai toujours miss dorure dans un coin ...

... BON BAH VIENS HEIN RAMENES TOI JAI DES CHIPS ET DE LA MARGE DE POIDS DEPUIS QUE JAI BOMBARDE LES TRIBUNES, PRENDS TES AISES ET EVITES LES BOUTONS ROUGES.

ET JE CROIS QUE JAI DES SUPER CHAMPIS DE RAB' DE STARWARSTD
CETAIT  COMBIEN LE RECORD DE VITESSE DU X-TORNADO ?

Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie

Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 2023

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 23:33

AlexiSonicKST a écrit:
Événement aléatoire !
Mégaphone
Seelmiles reçoit un mégaphone.

I can't even-
*Marche en rond en faisant des mouvements bizarres avec ses bras*

OKAY ON VA TESTER.
DU COUP ON VA ESSAYER DE PASSER GRADUELLEMENT EN MODE FULL WEEB.

EDGE! JE PROPOSE DE TE DONNER UNE POULE. CE QUI VEUT DIRE QUE JE LE FAIS. T'AS PLUS DE SWIM A PERDRE, ON ABUSE DU SYSTEME.
TELLEMENT EN FAIT QUE TU VAS GAGNER 2 DE POWER GRATUIT. LES FRUITS CHAO MAGIQUES MAGGLE.

MAUL, PRENDS CE FRUIT BUNKER. C'EST L'ADRENALINE QUI ME MONTE A LA TETE, CHERCHE PAS CA FERA SUREMENT DU SENS PLUS TARD.

ELMER,TU VOIS TON PITIT BATEAU A MOTEUR? PARFAIT! DONC TU LE PRENDS. ET TU METS LES GAAAAS, GAS, GAS!

*Rentre dans la grotte afin de déterminer comment utiliser l'écho en combinaison avec le mégaphone. La playlist à plein volume dans son casque commence déjà à résonner légèrement, justement.*

EDIT: oh btw j'ai BESOIN de ce t-shirt dans mon existence.

Dernière édition par Seelmiles le Mer 23 Mai 2018 - 7:13, édité 1 fois
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3530

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 23:33

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !

'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro110 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro_010

Compte administrateur du RPG et des animations

Monika
Messagère de Cosmo
Monika

Féminin Messages : 6844

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 0:15

Eh ben. Quelle journée calme. Vous m'excuserez d'ailleurs ça fait une heure que j'aurais dû avoir posté ça.
N'oubliez pas que depuis el dernier événements aléatoire, tout le monde a un fruit chao qui peut augmenter de 2 point une caractéristique au choix d'un chao !

Événement scripté !
Pénurie de flickies
Bon ben voilà, plus de flickies à distribuer à partir de ce post.
Cependant, le fait d'associer un pokémon de la 7e génération à un chao augmente ses stats durablement de 3 points ! Brindibou augmente Fly, Pikachu la vitesse, Flamiou le Power et Otaquin le Swim.

Au passage, @Superfoxy gagne une lunette de visée. A chaque fois qu'il tire des dés de visée, il peut en lancer 2 de plus (ça ne te donne pas plus de Master Balls par jour) (si tu ne précises pas, les dés additionnels s'appliquent par défaut à la dernière lancée).

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 2-6411
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy

Masculin Messages : 1228
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:10

ALLEZ EDGE ! ALLEZ EDGE !
MAUL! PREND UN FRUIT DASH !
ELMER ! PREND FLAMIOU!

Vitesse 11 | Fly 6 | Swim 0 | Power 4 | Neutral Runner

Citron est pas la, je vais faire avancer Edge.

Superfoxy partit sur le flanc de montagne pour dire à Edge de se grouiller parce que son maître est une grosse feignasse et que si il doit attendre, il pourrait se payer un café crème chez Joe le Barman. Il manqua violemment de se crouter sur un rocher et de dévaler la pente de la montagne avec des copains cailloux. Edge avança assez vite grâce à tout les fruits qu'on lui avait donné. Il accéléra d'un coup d'un boost miraculeux de part sa vitesse monstrueuse, sauf qu'il alla tellement vite qu'il ne vit pas le rebord à sa gauche et qu'il glissa le long de la montagne. Devant lui, une étendu de vide, pas de doute, il était sur une falaise. Puis au dernier moment, il sauta de la falaise. Au moment où il sauta, les extrémités des rochers d'où il avait sauté s’effondrèrent sou le choc. Il sauta assez haut et loin, suffisamment du moins pour atterrir sur le tremplin est rebondir dessus face à l'immense étendue bleu marine.
Distance parcourue : 51m

Superfoxy commença à prendre le chemin du retour quand soudain une paire de lunette de visé lui tomba sous la main, il fut hébété puis s'empressa de les enfiler. Les lunettes donnèrent une teinte verte à la vue.

On dirait des nightvisions goggles. Hé mais c'est pratique ! Je viserais surement mieux avec ça !

Il se hâta et revint sur son point de départ.

Je lance mes MasterBalls en M4, E3, K10, H7, L3, B100 et I66.

HJ-@AlexiSonicKST Si lancer 2 dés de visées en plus ne me sert pas à avoir des MasterBalls en plus, à quoi cela sert-il ? Augmenter mes chances d'avoir des Pokémons je supposes ? (Attention, je ne dis pas que cela ne sert à rien, j'essaye de comprendre à quoi ça sert.)

Dernière édition par Superfoxy le Mer 23 Mai 2018 - 19:38, édité 1 fois
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:10

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !

#1 'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro_010  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro_010  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro_010

#2 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis10

Les cases visées ne contiennent pas de Pokémon.

Dernière édition par Docteur Robotnik le Jeu 24 Mai 2018 - 12:18, édité 1 fois
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron

Masculin Messages : 2641

MessageSujet: Parcoursup c'est de la ¤marmite¤, change my mind .   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 15:50

Citron, qui était toujours censé être collé à Edge mais d'une façon ou d'une autre n'a pas été mentionné au précédent post, est resté sur place, vexé d'avoir été oublié par le précédent narrateur si peu impartial et pas poli du tout en plus, screugneugneu.

"Vous savez où se trouve le Goulag de Solar Dreamer ? Enfin, vous savez comment y accéder avec une box et une grosse faille temporelle ?

Non je cherche pas un endroit pour bouder."

Seelmiles
Seelmiles

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 16:44

T'as qu'à utiliser le trou qu'on y avait fait, non?

Du coup, plus de flickies veut dire qu'on tombe à deux actions quotidiennes, c'est ça?
nan parce si c'est le cas vaut peut-être mieux barrer le spoiler flickies dans ta sign Al du coup.

EDIT: Au passage Superfoxy, tu peux voir où est-ce qu'il ya des pokémons sur la carte de Purple Hill qu'Al a donné page 1. Les Chiffres et numéros sont marqués en haut et à gauche de la carte.
J'en ai profité pour mettre à jour: toutes les cases rouges sont des cases dont les pokémon ont déjà été capturés.
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Purple_Hill_Pokemoned
Par contre je crois que j'ai vu Palkia là-bas. Il a l'air de prendre tout ça vachement mieux que son collègue.

Dernière édition par Seelmiles le Mer 23 Mai 2018 - 17:32, édité 1 fois (Raison : Pulple Hill. Et bientôt Chemicorange juice Plant.)
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox

Masculin Messages : 855

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 18:34

-hj-Je fais mes deux moves en un post vu que j'étais pas là hier-hj-

Morse (Swim+2, Power+1, Run-2)reçu de Sonicof
Vitesse 4 | Fly 6 | Swim 3 | Power 2 | Endurance 1 | Hero Power

Elmer attérit sur l'eau équipé d'un petit bateau similaire à celui de Maul. Alors bon, le chao est au sec c'est cool mais hélas malgré les motivations venant des spectateurs ce truc n'avance pas des masses.
ELMER,TU VOIS TON PITIT BATEAU A MOTEUR? PARFAIT! DONC TU LE PRENDS. ET TU METS LES GAAAAS, GAS, GAS!
Comme si ce truc avait un moteur d'avion, c'était même pas celui d'une mobylette, une tondeuse toute au plus. En plus, Elmer n'a pas de rames. il entreprit donc de se mettre à l'arrière du bateau sur le moteur et se mit à battre de ses petites ailes pour augmenter la vitesse. c'est si naïf à cet âge là...
Bien qu'on puisse douter de l'efficacité de la méthode, Elmer semble s'approcher peu à peu de Maul et s'éloigner de plus en plus de la côte...

Distance; dans la flotte s'éloignant du rivage...

Morse (Swim+2, Power+1, Run-2) reçu de sonicof! fruit splash reçu de Superfoxy | demain il utilisera Flamiou de Superfoxy, peut-être.
Vitesse 4 | Fly 6 | Swim 3 | Power 2 | Endurance 1 | Hero Power

Continuant à battre des ailes comme un taré, Elmer commençait à être un peu fatigué et Maul était toujours à bonne distance, il hésita un instant entre balancer le fruit splash sur ce dernier ou le consommer pour se redonner quelques force.
Il regarda le fruit encore un instant avant de l'engloutir d'une bouchée puis se remit à battre des ailes encore plus fort.

Heu... on les récupère comment les boules de poils au milieux de la mer? je demande parce que bon, faudrait pas qu'ils se noient non plus

Distance; paumé dans l'océan avec Maul plus loin comme seul repère...
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:45

HJ- Merci Seelmiles, j'avais pas vu les pokémons
Superfoxy s'en voulut de ne pas avoir pris Citron. Prit de regret et d'une soudaine cruauté, il attrapa Citron et le traina jusqu'à la falaise où le chao avait sauté. Il le fit tournoyer avant d le jeter sur le tremplin où il rebondit vers les chao. Il porta les mains à sa voix et cria :

EVENEMENT ALÉATOIRE ! LA BOMBE CITRON VA EXPLOSER LES GUEULES D'ELMER ET DE EDGE OU DU MOINS VA LEUR FAIRE UNE GROSSE VAGUE QUI VA LEUR FAIRE FAIRE TREMPETTE ! JE RÉPÈTES ! TREMPETTE ! BARREZ-VOUS CHAO OU CITRON VA VOUS FAIRE LA FÊTE !

Superfoxy revint à son point de départ avec tout les autres

Attendez ! Mais j'y penses ! Si on veut régler les problèmes de temps et de faille temporelle. Pourquoi ne pas aller s'emparer des Times Stones à Little Planet ?
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

Masculin Messages : 1018

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:21

Sonicsof vit Superfoxy dans un élan de pétage de câble, entrain de balancer Citron sur un tremplin, il vit aussi Citron dans les airs.

Se servir de Citron en le jetant et créer un événement aléatoire comme çà? Sérieux?
Au moins il s'en sortira indemne grâce aux effets de ce truc dont je vais éviter de parler pour éviter de causer des problèmes de failles tempo...

Il s'arrêta de justesse après avoir compris son erreur.

N'empêche pov' Citron quand même.
Citron
Citron

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:37

Citron soupira.Se faire rallier par Fry ou Solar, il avait un peu l'habitude. Se faire rallier par un parfait inconnu, il le prenait moins bien.

Mais grâce la box©️ et au fait qu'il se trouvait en pleine course de Chao souvenez vous de cette belle époque où il était encore le gérant du Chao Garden et où il y était actif, il fit popper un moniteur S pour arrêter sa chute.

Bon, au moins je suis plus collé à Edge. Ce qui est un bon début.

Bon ben si personne y voit d'inconvénients je vais retourner près de mon Chao. Maul nous dépasse tous de toutes façons donc on va profiter de la vue sur... heu, pas grand chose. C'bien moche par ici.

Après avoir passé la box©️ en mode automatique, il marcha tranquilou dans les airs, un moniteur se créant à chacun de ses pas, pour rejoindre Edge.

Au fait, y'a pas de risques à utiliser le Debug Mode hein ? On le faisait avant , donc ça peut pas nous retomber dessus à priori, hein ?

sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:19

Je lance toutes mes Masterballs en H-26 et lance un fruit Chao à Edge pour augmenter Swim de 2, il en aura besoin pour s'en sortir dans la mer.
ELMER, VAS-Y!
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:19

Le membre 'sonicsof' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !

#1 'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro110

#2 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis10
Seelmiles
Seelmiles

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:38

Je pensais faire un truc, mais là Maul est à la recherche de la cohérence aussi vite qu'un Abra sauvage utiliserait téléport, donc côté interactivité je crois que ça attendra.

Boooon...
*Grincement strident*
Edge, fruit dash. REFLEXE!
ELMER, VA CHERCHER UN SCENARIO! IS'PASSE RIEN LA!

Bon, maintenant que tout le monde est à la flotte, peut-être qu'il va se passer quelque chose...
Non parce que si c'est juste que les îles se sont éloignées, on peut toujours les booster à coup de Kyogre hein.
Non j'ai plus d'idées.
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:38

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !

'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro310 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro_010

Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 8:47

ALLEZ ELMER ! ALLEZ ELMER !
EDGE! PREND UN FRUIT ROND !
MAUL! PREND PIKACHU !

Superfoxy vit un Citron marchant au loin vers la mer, il fonça à la falaise où il l'avait jeté. Il sauta de la falaise puis atterrie sur le tremplin. Il arrive devant un des moniteurs S que Citron avait étalé un peu partout t le frappa d'une puissance sec. Le moniteur se brisa et Superfoxy sentit soudain une grosse puissance l'envahir, il devint jaune et flotta dans les airs quelques instants. Pris de bon cœur, il téléporta Citron là où il le voulait en plaçant soigneusement des moniteurs S sous lui pour ne pas qu'il tombe dans la mer. Il retourna là où tout les autres étaient et, pour s'amuser, frappa soudainement depuis le ciel le sol d'où une onde de choc apparu et s'étendit sur plusieurs kilomètres.

CA VA VALSER !

Je lance mes MasterBalls en J10, F8, E2, H60, A25 et B60.
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 8:47

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !

'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro110 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Acro_010
Citron
Citron

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:58

Fruit chao de Sonicsof + Fruit dash de Seel reçus

Vitesse 11 | Fly 6 | Swim 2 | Power 4 | Neutral Runner et 2 d'endurance

Hey, heu.... toi. Je crois qu'on a démarré du mauvais pied.Alors je vais me représenter à toi vite fait.

Yo. Je suis Citron. J'ai une freebox qui plante toutes les cinq secondes et ça fait quelques années que j'ai rejoint le cercle des fantômes du forum.
Donc si on me ramène pour un event je veux juste passer du bon temps, ce qui exclut :
1 : Affronter Shad sur Showdown
2 : Faire un procès sur la Chatbox
3 : Avoir un parfait inconnu dans les basques en permanence.

Pourrais-tu, s'il te plaît, me laisser profiter de cette course avec mon Chao ?

Ok cool.

Insérer le bruit d'un Deus Ex Box©️ ici, accompagné de Citron qui se téléporta de nouveau près d'Edge.

Salut toi ! Bon ben bilan des courses : va falloir faire la suite en bateau. Economise toi, on va prendre notre temps pour l'instant mais dès qu'on saura ce qui nous attend ensuite, on essayera de dépasser Eggy par surprise. Et si ça marche pas, oh well.

Distance parcourue : 56m (51m + vitesse/2 (bateau laule) )

sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 15:32

Sonicsof vit ce que Superfoxy avait fait

WOW! Foxy, qu'est-ce qu'il se passe?
Euh... sérieusement, faudrait pas trop interagir avec les propriétaires des chao si on veut éviter d'être supprimer.
Je dis çà surtout parce que Monika peut le faire à tout moment, déjà qu'elle a hésité à supprimer Tails...
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 16:35

HJ-Je fais le lancé des dés de visées car il y a eu un bug : seulement les dés d'Acrobatie se sont lancé, alors je refais-HJ

Interagir avec les proprios des chao est interdit ? J'avais oublié, excusez-moi
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 16:35

'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Dy_vis11
Little fox
Little fox

Masculin Messages : 855

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 18:41

-hj- J'commence aussi à être en panne d'inspiration, c'est plus mort que TD hors event cette zone. Qu'est-ce qu'on fiche encore ici? -hj-

Vitesse 3 | Fly 3 | Swim 3 | Power 3 | Endurance 1 | Hero Power
Distance parcourue: + de 50m j'en sais plus rien, dans la flotte quoi.

LF rejoignit Elmer et stoppa le bateau.
Y s'passe rien pour le moment alors instant custom...
LF installa l'Otaquin à l'arrière du bateau
Voooilà, on va voir si tu sert à quelques chose finalement, plus qu'à faire de belles grosses bulles, fait-moi avancer cette coque de noix.
installe ensuite Flamiaou de Superfoxy à l'avant avec du tape.
Bon, pas dur, tu tire sur la queue et sa tire des boules de feu poils légèrement inflammables
ça a déjà un peu plus de gueule comme ça, va y entraîne-toi un peu t'as justement deux belles cibles pas loin

Elmer tira à plusieurs reprise sur le Flamiaou qui éjecta des boules en direction de Maul
Pas mal pas mal, essaie de manœuvrer pour tirer sur l'autre cible maintenant.
Après un petit 180° parfaitement maîtrisé, Elmer tira à nouveau en direction de Edge cette fois.
Ouais... ça marche pas mal, bon, vide ce truc sur les autres et si y s'passe toujours rien je t'embarque et on se casse d'ici, l'eau c'est bien mais à petite dose.
Elmer s'exécuta et tira dans toutes les directions en faisant des cercles autour de sa position
ça sert à rien mais au moins ma jauge de fun remonte un peu.

Distance: pareil qu'avant.

-hj- SF, C'est juste le chao avec qui tu peux interagir ssi son proprio ne le fait pas pendant un certain temps.
Après, si on te demande explicitement de pas le faire... faut pas le faire. Après, c'est pas grave hein. Wink
Je te savais pas si susceptible Citron, c'est la faim qui te rend nerveux? Laughing -hj-
Citron
Citron

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 18:45

HJ- Je sais pas si je l'ai assez explicité, mais c'était in rp hein. Je suis pas vraiment énervé hein. XD
Ah et sinon la faim me rend pas susceptible mais elle me rend très fainéant. Comment ça une excuse ? -HJ

Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:04

scratch Tant que tu parles de Noname, vu que c'est lui qui tirait les Master Balls, le fait que tu t'es éloigné l'a pas rendu un peu... Rho laisse tombe c'est pas comme si je devais m'attendre à ce que cette histoire ne soit pas bourrée de plus de plot holes que l'anti-survivor de la St Valentin de Février 2015.

Neutral Marrant de se dire qu'Eggman peut être à ce point joueur dans cette course quand en même temps il tentait de prendre le contrôle du forum.

study Hmmm... Pas de glitch. Si on parle d'événements antérieurs au moment de l'intrigue sans faire référence à ce dernier, ça a l'air de plutôt bien se passer. Ce qui est une bonne chose. On ne voudrait pas que ce genre de chose puisse arriver, et les glitchs semblent les provoquer...

nerdz Bref, les capteurs sont en train d'analyser. Il est sympa ton jet, dis. D'ailleurs, au final, je te l'ai jamais montré le F-Tornado dont je t'ai parlé en cette fin Juillet... Je suis sûr qu'on doit avoir pas mal à discuter sur le sujet.

Surprised

pale Bon, ben ça attendra.

Sur l'appareil de Tails, l'image d'une étrange créature vient d'apparaître. Cette drôle de bestiole semble se déplacer à toute allure, complètement désorientée, un peu comme un insecte.
Et maintenant s'approche des chao en bateau...

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 250px-Cancrelove-SL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 3 Empty

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant