Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible

Aller en bas 
+4
sonicsof
Citron
Blu-B3
Monika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 3:55

Le membre 'AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


#1 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11

--------------------------------

#2 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10

--------------------------------

#3 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10

[FLY]/4 pour Maul à son prochain post.





#4 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10

--------------------------------

#5 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11

--------------------------------

#6 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10

Lourds dégâts sur le vaisseau piloté par Tails.
Armes désactivées, moteurs gravement touchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 7:24

Superfoxy remonta dans son vaisseau pour voir si il était toujours opérationnel. Il découvrit par la magie du random un talkie-walkie pouvant communiquer avec les autres vaisseaux, il le brancha et bidouilla un peu la fréquence avant d'atteindre les vaisseaux des autres.

Les gars écoutez, allez tous aider Fry' à détruire le vaisseau de la Main Invisible, moi pendant ce temps-la je construirais des tourelles un peu partout pour abattre les sentinelles vu que j’arrive à les construire très vite, over.

Il débrancha le talkie-walkie et tira sur le vaisseau se trouvant en L14 qui voulait prendre sa tourelle pour cible.

C'EST PAS TOI QUI PAYE LES REPARATIONS APRÈS !

Il tira tout en L14. Il reprit son vaisseau, laissant sa tourelle faire son boulot et partit de P14 jusqu'en V14. Il commença à installer une tourelle de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 7:24

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


#1 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11  
--------------------------------

#2 'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro210  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro210  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro110  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro_010  [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro210
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 13:29

HJ- Chers spectateurs, n'oubliez pas que vous pouvez distribuer un champignon par jour à un des compétiteurs de votre choix ! -HJ

"Ce vaisseau manque cruellement d'armements."

Le Fly de Maul augmente de 1.

A cause des dégâts, [Fly] tombe temporairement à 4.

"MAUL, LANCE REFLET !"

Le vaisseau de Maul se divise en plusieurs images miroir. L'une part en G20, l'autre en E23, une dernière en D15, pendant que Maul part s'abriter sur l'une des faces de l'astéroïde en C20.


Là dessus, Eggman son Matter Manipulator, saute de son cockpit avec un équipement de cosmonaute saillant, et profite de la pause pour construire une tourelle en C20.

"Je vais vous montrer ce que c'est qu'une tourelle de défense."




silent Dans quelle situation je viens de me fourrer moi...
Neutral Les dégâts sont trop importants, j'arriverais pas à me sortir de là...

Suspect A moins que...

Tails, encerclé par des vaisseaux rasoirs, mitraillé et poursuivi de toute part, se positionne en Q29 en essayant de reprendre le contrôle de l'appareil. Voyant les vaisseaux rasoir se préparant à lui foncer dessus, il appuie sur le champignon au dernier moment, espérant que ses agresseurs se rentrent dedans, pendant qu'il remonte le vaisseau amiral à toute vitesse.
Il arrive en J23 où Flamiaou prend les devant et propulse le vaisseau contre le chasseur ennemi en F22 en lançant Griffe.
La situation est déjà beaucoup moins critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 13:29

Le membre 'Docteur Robotnik' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro310 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro210 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro110 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro_010
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 14:23

A l'intérieur du hangar :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Hangar10

L'entrée extrêmement subtile et discrète de Fry a malheureusement sonné l'alarme. Quatre portails sont ouverts pour amener du renfort.
Arrow Les troupes ennemies sont combattues complètement in RP. Pas besoin de jets.

Le plan grossier tracé ici est toujours applicable. Cependant les portes sont maintenant fermées. Il va falloir les enfoncer.
Arrow C'est là que les jets de sabotage doivent être lancés. Idem si vous voulez détruire des vaisseaux à l'avance. Le nombre de dés de sabotage est limité par post.

Il n'y a pas de symbole pour marquer les tas de poussière laissés par Fry à son entrée. Considérez cette tache obscure comme une tentative de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 14:35

A l'intérieur du vaisseau de Citron, le silence était complet. Citron surveillait plus Edge que la bataille. Le chao tremblait de plus en plus.


(Hm. Si je trouve pas un moyen de le calmer un petit peu, il va m'claquer dans les mains...
Je m'demande si y'a de la musique dans la radio devc'rafiot ??
Voyons...)



Citron enclencha la radio et appuya sur un bouton au hasard. Une cacophonie stressante se mit à se jouer, ce qu'il empressa de changer lorsqu'il vit Edge sursauter, et se retourner vers lui, effrayé.

Bon ok, j'avoue avoir m*rdé. Attends, je vais essayer de voir ce qu'il y a d'autre.

Citron jette de nouveau un coup d'oeil dehors. Ca allait encore moins avec l'ambiance qu'il y avait.

Bon f*ck it. Je vais brancher ma clé usb spatiale.
...Voilà, on va faire avec ce qu'on a.
Efflèche, c'est ça ? Je vais te déposer sur un gros caillou, si tu peux m'installer une tourelle pour mwa, ce serait gentil.
Et... oulà, le vaisseau de Tails est pas en bonne forme. On ferait mieux de voir si tout va bien en premier.
Edge, on va faire une pause sur l'approche furtive.Et les tourelles.
Si jamais ils s'approchent de Tails, essaye d'utilise Vent Mauvais pour les repousser.


Actions :

Déplacement - 10 Fly : De J3, arrivée jusqu'en H11 (de gauche de 2 cases,ligne droite vers le haut de 8 cases)

Barrel roll : Esquive d'attaques par faces d'acrobatie réussies (2 dés)


Edge utilise(ra peut-être) Vent mauvais : Attaque à distance, 6 cases de portée


Citron appuya partout dans l'eggmobile jusqu'à mettre la main sur ce qui ressemblait a un transmetteur.

« Is this thing on ?
Tails, tu me reçois ? Je vais supposer que oui, hein.Besoin d'un coup de main ?De toutes façons je suis obligé de passer dans le coin, y'a un checkpoint pas trop loin.

Ah et si tu m'entends vraiment, en fait le forum il glitche de plus en plus, même l'interface du fofo' glitche maintenant et ça m'inquiète un peu


Mais je voudrais pas te faire paniquer ou quoique ce soit. T'as l'air déjà dans le pétrin. »

...

J'espère qu'il a un communicateur quand même, sinon je vais me sentir c*n.


HJ- Lol je remets le post parce que les dés veulent pas. -HJ

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 14:35

Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro110

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 15:29

Sonicsof trouva de quoi communiquer aussi et fini par entendre tout le monde, il s'arrêta de tirer comme un fou.
Quoi Tails a du mal à s'en sortir? Oh non c'est vraiment pas bon...

Sonicsof s'approcha de son Laporeille Bugs Bunny (en T-15) en faisant attention de ne pas se prendre d’astéroïde dans la tronche alors que ce laporeille sautait d'astéroïdes en astéroïde comme... un lapin.

Ecoute Bugs, je crois que Tails a besoin d'un coup de main tu peux te diriger un peu plus vers lui au cas où il se fait encore attaqué

Sonicsof activa son communicateur
Tiens, tant que j'y suis, çà va de ton côté Fry? Tu penses vraiment pouvoir t'en sortir à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:32

(Construction de tourelle)

Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:32

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro210 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro110 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro_010
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:57

... NON IL A RIEN DEMANDE CONTINUE TON MASSACRE FAIS PAS ATTENTION A NOUS

..Du coup, la percée de Fry a complètement désorienté les chasseurs! C'est parfait!
ALLEZ ON Y VA!

Seelmiles se fraie un chemin pour arriver en U18, tout en se demandant si balancer les astéroïdes contre le vaisseau marcherait. Nan parce que voilà, quitte à avoir un bourrin autant agir en bourrin. Mais bon on s'égare. Il tire alors sur les chasseurs en T20 et U21, grâce à ses talents de... pilote de métalosse? C'est plus ou moins un train de l'espace, seems legit. Dont la précision est accrue par sa légère affinité à la force.(7 dés, 4 en T20, 3 en U21)


Au passage Citron, je tiens à préciser pour clarifier tout doute que c'était pas ma playlist. Ou alors t'as réussi à choper une piste que j'écoute pas actuellement et dans ce cas c'est vachement bizarre. Vu le volume pourtant ça ferait sens. Hasard ou glitch spatio-temporel à ton avis?

Je confirme ce qu'il dit par contre. Des sujets ayant pas le moindre rapport avec ce qu'il se passe commencent à glitcher tout comme l'interface, vu comment ça se propage, ça risque pas d'atteindre la structure du forum?

HJ- Mais les dés marchent super bien aujourd'hui -HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:57

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:39

EDGE ! CHOPE UN CHAMPLAR !

Superfoxy ayant construit sa tourelle en V14, il avança jusqu'en V17, des chasseurs lui tirais dessus, il évita les missiles en faisant des 360 sur le côté puis tira en T20, U21 et V22.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:39

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:12

Elmer, offre promotionelle, chamignon gratuit!
On continue l'assaut!

Depuis U18, Seel se positionne en S22, avant de canarder les chasseurs qui venaient à peine de comprendre qu'il y avait plus que le taré qui était en train de faire un carnage dans leur vaisseau mère. 3 tirs en Q23, 2 R24 ,2 S25. Une manœuvre plus tard et il se trouve en Q20, prêt à exploser les systèmes de défense externes du vaisseau. A COUPS DE POING.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:12

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:31

Fry jette sa ceinture d'explosifs vide sur un droïde en arrachant la boucle .... la ceinture se met à bipper , et le pauvre droïde qui s'est pris un ceinturon sur les caméras explose.
Etant donné qu'il a toujours qu'un bras de disponible, il se retourne pour chercher une autre ressource détonante quand ...


... LES GARS ?! OH BORDEL J'AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI CONTENT DE DEVOIR PARTAGER

Les Heavy troopers d'Elite Vétérans Avec des lunettes de Soleil .... Rouvrons les vieux dossiers et appelons les les Holy Troopers, on va aller plus vite, ne sont désorientés qu'un court instant, avant de voir leur leader qui a visiblement enfin trouvé son chemin hors du centre de commande, et bien assez près pour profiter de tous les bonus de Fry. La première seconde, ils sont un peu désarçonnés, la seconde, ils se sont mis en position de tir, la troisième, Fry peut admirer la beauté d'un tir de barrage de lance-missiles dans les troupes qui venaient de sortir à leur droite, parfaitement synchronisé & 100% de précision.

Ca requinque


Okay ! Bienvenue, messieurs à notre grand jeu-concours du moment, "qui va rétamer le plus de ferraille ?!"
... Z'êtes dix & ça fait beaucoup de couleurs à répartir, donc prenez des gomettes et collez vous les sur le casque que je vous différencie.
On va commencer par faire une virée par le réacteur principal histoire de pourrir les systèmes de défense, donc on va partir vers la porte de droite !
Si vous manquez de munitions, vous me faites signe, et si vous manquez d'action, VOUS ME SUIVEZ !


Sur  cela, Fry ressort la main de sa cape en tenant .... un gros lance-pierre.
Mais sii, un gros lance-pierre. Qui ressemble à ça


MES AMIS, LA CHASSE EST OUVERTE

*DING*

La première "pierre" arrache la façade du vaisseau rasoir à proximité. Et la façade du chasseur à côté. Et la peinture aux murs.

Evidemment la cadence de tir est passé de 4000 balles par minutes à un "pierre" toutes les deux secondes environ. A voir la seconde d'hésitation des droïdes dans l'hangar, ils sont pas sûrs d'avoir gagné au change

Les chasseurs restants dans l'hangar forment une barrière naturelle entre l'escouade de Fry & les troupes à droite de l'accès au pont, mais les trois autres groupes (... Deux et demi après le tir d'ouverture surprise des Holy Troopers) semblent déterminés à montrer que si ils ont peut-être pas autant d'explosifs, les blasters sont une répartie tout à fait acceptable à l'application de matière radioactive dans le vaisseau amiral.

Fort heureusement, la majorité des tirs sont toujours plus concentrés sur le grand malade avec une cape que sur les troupes qui ont entamé leur avancée vers la porte du réacteur, en nettoyant à la roquette (après tu passes le balai & paf parquet impeccable (et inexistant))


*DING*

Wouhla, cette pierre là est passée près quand même. Eeet ... ah bah on aura pas le boom vu qu'elle vient de passer à travers le portail derrière les troupes droïdes.
Regrettable.

Fry s'avance un peu et décide de rajouter du seul sur les ... euh .. débris calcinés

EH BAH ALORS LES BOITES DE CONSERVE, VOUS PENSEZ POUVOIR MEGRATIGNER AVEC VOS LAMPES TORCHES, REVENEZ QUAND VOUS AUREZ DÉNICHÉ UN TRUC QUI PIQUE BANDE DE

C'est à peu près à cet instant que le dernier chasseur droïde de la ligne du bas de l'hangar se dit que il préfère 15 mois à récurer les chiottes que respecter la règle qui interdit d'ouvrir le feu avec les armes anti-vaisseaux dans l'hangar

Le bon côté quand Fry monologue, c'est qu'il fait moyennement attention à son environnement, et la torpille énergétique connecte proprement.
Fry part fumer 30 mètres plus loin, se tape quelques roulés boulés par terre, et finit par s'arrêter face contre terre, équipement fumant, lance-mini-nukes en pièces


.... Ow
... ETA sur le bras ? Compris. Accélérez.


Deux Holy troopers viennent assister leur général ... puis se ravisent en le voyant se relever. Actuellement, ils se sentent pas confortable à proximité de leur patron.

... Brêchez-moi la porte de l'hangar aussi vite que possible. Je vais attirer leur attention.
... Haste



Fry part donc en courant vers le chasseur qui lui a tiré une torpille énergétique. Si il y avait pas 45 secondes entre deux tirs de torpille, le fighter utiliserait probablement la suivante pour s'achever.
Un MAGNAGARDE survit pas à une torpille à énergie en touche directe.
Clairement, ce truc est pas présent dans la base de données des créatures rencontrées


Fry court à travers le feu des blasters, les flaques de lave qui refroidissent, les débris, prend appui sur les restes du vaisseau rasoir, saute ...

EH TAS DE FERRAILLE, J'AI TROIS MOTS A TE DIRE !

MAXIMIZED ...METEOR ... SWARM !

Et c'est à peu près le point auquel les droïdes, le chasseur, et le STAP, font "Does not compute"
Au moins les météores viennent leur exploser sur le coin du nez assez vite donc c'est toujours ça de gagné

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:31

Le membre 'Fry'' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:37

Superfoxy étant en V17 se déplace jusqu'en V24 et commence à construire une autre tourelle. Il distribue ses 3 points de caractéristiques : +1 Power pour Elmer, +1 Swim pour Edge et +1 Swim aussi pour Maul. Il tira en S25 et R24.

ON LES DÉMONTES TOUS UN PAR UN ! ENCORE MIEUX QUE LA DEATH STAR !


Dernière édition par Superfoxy le Mer 30 Mai 2018 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:40

*fzzt*

...


...

J'AI DIT

MAXIMIZED

METEOR

SWARM !!

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:40

Le membre 'Fry'' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:45

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


#1 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10

--------------------------------

#2 'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro210 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro210 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro110 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Acro_010
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:53

...

... F*ck it

Fry retombe par terre à côté du groupe d'ennemis majoritairement fonctionnels, médusés devant ce qu'il vient de se passer, met la main dans sa cape et se retourne pour repartir

Et il jette un cadeau d'adieu en partant au pied du vaisseau



_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:53

Le membre 'Fry'' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Dy_vis11

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 20:17

"Mais c'est qu'il construit vite le gaillard."

Eggman redouble d'efforts dans la construction de sa propre tourelle, et la double même d'une seconde série de canons.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible   [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP du Nouvel An : Phase 5 ~ Contre-attaque
» [Jeu Chao] Chao Race!
» [NEO CHAO RACE] Interlude 1
» [NEO CHAO RACE] Interlude 2
» [NEO CHAO RACE] Interlude 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Base Spatiale-
Sauter vers: