Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]

Aller en bas 
+9
Solar
Seelmiles
Little fox
Monika
Superfoxy
Flo
sonicsof
Citron
Blu-B3
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:51

bad Bon. D'un côté AlexiSonic ayant prouvé que lui laisser l'émeraude mère était dangereux, et de l'autre Trixie faisant tout pour retarder son jugement, je me vois dans l'obligation de prendre des mesures drastiques.

nerdz2 Sur Mobius, Knuckles est le Gardien de l'Emeraude Mère. Ici, cependant, il n'a ni temple, ni autel, ni quoi que ce soit. Pendant longtemps la présence même de l'émeraude mère sur el forum était complètement ignorée.
Sad En d'autres termes, sur Tails Dreamer, nous n'avons pas de Gardien des Emeraudes.

Rolling Eyes Il a été démontré, de façon tout à fait inconsidérée, que le possesseur d'une telle émeraude est en investi de pouvoirs extraordinaires qui peuvent justifier n'importe quoi. Combinez ça à un accès à un compte administrateur, et le forum est complètement à la merci de l'individu qui l'utilise.
Wink Comme je défends les aspects démocratiques de Tails Dreamer, j'ai une proposition simple pour répondre à ce problème.

Tails a dit... Nous allons élire le Gardien du Forum.

 Smile Je suis, vous l'aurez compris, candidat. Mais n'importe qui peut se présenter !
study Les candidats devront expliquer pourquoi ils sont les mieux placés pour recevoir la charge de l'émeraude mère. Lorsque le vote sera lancé, vous devrez classer les candidats par ordre de mérite à vos yeux, et envoyer tout ceci par Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Mp10 au compte Eggman pour dépouillement.

sunny Que les candidats se manifestent !
Tout à fait d\'accor Quant aux autres, vous pouvez déjà commencer à partager vos impressions sur qui est le plus qualifié pour ce poste et convaincre les autres !

Miles "Tails" Prower
____________________


Boîte déscellée contenant l'émeraude mère : cliquer pour ouvrir
DÉSCELLÉ
(Depuis la fin des élections)

Souvenir:

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Miles Tails Prower le Jeu 31 Oct 2019 - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:49

Oulà. C'est une sacrée responsabilité à donner là. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux qu'elle soit donnée que pas prise.

J'suppose que je vais me présenter candidat du coup. Le titre ne m'intéresse pas spécialement mais je veux bien assumer le poste.
Et puis, je vais être honnête, étant un gros fanboy de S3K la possibilité de pouvoir étudier l'émeraude mère me remplit d'excitation.

Du coup, je me ... représente encore et de nouveau pour ceux qui me connaissent le moins :
Citron. De son vrai nom, Youcef. Le pseudo est variable selon mon humeur.
Bien que rédacteur à la base, je me suis essayé à plusieurs animations avec... un degré de succès variable. Enfin, un degré de finition variable.
On me connaît notamment pour ma capacité de spam, surtout en tandem avec quelqu'un qui se reconnaîtra.

Pourquoi m'élire à ce poste ?
De un, bien que je peux avoir quelques absences, je sais répondre à l'appel  quand on a besoin de moi. Preuve étant ma simple participation à ce fiasco alors que j'n'étais pas là depuis un bon bout de temps.

De deux, je sais spammer. Je pense que l'Encyclopédie en témoigne. Si jamais faut défendre l'émeraude à grand coup de pan pan boum ratata ommm dash, je suis votre homme.

De trois, j'ai accès au débug mode depuis le Chao Garden techniquement mais je sais pas si c'est canon faut avouer que c'est un peu broken mais apparemment c'est écrit dans le résumé de l'équipe admin. donc c'est legit ? Bref ça pourrait être pratique pour planquer/défendre l'émeraude.


Et de quatre, je suis quelqu'un de très gentil qui ne risque pas de faire exploser le forum tous les trois events.
WINK WINK.










Sinon Tails est un choix pas déraisonnable.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyMar 12 Juin 2018 - 23:18

Au risque de vous surprendre, chers amis, je ne compte pas me présenter.
En fait, c'est tout l'inverse. J'ai décidé de prendre ma retraite de Gardien et me consacrer à ma nouvelle passion.

Je suis désormais Sherlock Knuckles, le grand détective.
Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Dr_knu10

Je combattrais désormais le crime par la puissance de mes méninges, en partant à la recherche de la vérité partout où j'irai.

Bon courage à mon successeur. N'oubliez pas de la polir trois fois par mois et de lui raconter une histoire avant d'aller se coucher.
Élémentaire, mes chers,
Knuckles the Echidna

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyMar 12 Juin 2018 - 23:22

Vraiment Knux? çà te ressembles pas...
Bon... en tout cas, bonne chance pour ta nouvelle vie alors.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyMar 12 Juin 2018 - 23:22

Flo monte sur l’estrade, un prospectus et une bouteille de bière à la main.

Alors… ma candidature…

Hahem… -30% pour l’achat de deux chili-dogs chez votre épicier préféré, EggMall, le troisième offer…

Yuki, le fidèle sous-fifre, esclave, serviteur, s’avance.

Hein ? C’est pas le bon texte ? K’est-ce tu racontes ? Je fais de la promo, t’as vu tous les sponsors derrière moi ?!

Flo termine sa bouteille cul-sec.

J’suis un adulte responsable, moi ! Enfin bref, la candidature…

Flo lit ce qu’il y a marqué sur la bouteille.

Chers actionnaires de la compagnie de tronçonneuses Fry & Co, je vous présente les raisons indé-*hic*-niables pour les-*hoc*-quelles il faudrait nous choi-*hoc*-sir comme gardien.
Tout d’abord, suite aux derniers événements passés sur Silver Dreamer (Tails décline toute responsabilité, vous avez vu), vous vous attendez sûrement à une nouvelle catastrophe, à un niveau Green Hill Zone dans un prochain jeu Sonic, à une nouvelle invasion de kikoos et à des membres de l’Empire venus pour empirer la situation.

VOUS AVEZ PEUR.

Mais ne vous inquiétez pas, chers actionnaires, en tant que providentiel gardien, J’AI la solution !
Un gentil monsieur moustachu m’a gentiment prêté tout récemment une gentille station spatiale équipée d’un gentil rayon laser capable de gentiment détruire une planète en toute amitié.

C’EST TRÈS GENTIL.

Nous appellerons cette station la Death Beer. Les plans prévoient de changer la forme de cette station incongrue pour en faire quelque de plus design, avec un goulot et une capsule notamment. Quelque chose à l’image même du forum. (je suis tellement fier de moi)
Avec un tel dispositif de défense, comment l’émeraude mère pourrait-elle ne pas être mieux protégée sur tout son périmètre ?

Yuki susurre à l’oreille de Flo.

Comment ? Le rayon n’est pas assez précis en cas de menace sur Mobius et risquerait de détruire la planète entière avec l’émeraude mère ? Qui peut dire de telles idioties ?! Nos frappes seront garanties chirurgicales selon un ordre de 66% ! Et je suis un homme de parole ! Bon, peut-être que la Lune ne s’est pas encore très bien remise de sa dernière utilisation, mais les progrès de la SCIENCE exigent des sacrifices, n’est-ce pas ? Les ajustements seront bientôt réalisés par notre meilleur ingénieur, M. The Cat, Big.

Alors n’attendez plus ! Mettez du cocktail dans votre vin et rejoignez-nous ! Pour un avenir plus sûr pour l’émeraude mère, et de meilleurs bénéfices sur la vente de tronçonneuses, dîtes oui au champagne. Levez-vous le matin et prenez votre destin (ou votre bière) en main. Ne vous laissez plus faire !

VOTEZ YUKI !


Flo assomme Yuki avant qu’il puisse dire quoique ce soit.

PARCE QUE C’EST NOTRE CHAMPAGNE !!! CHAMPAGNE !
VIVE LA TRANCE ! (\^o^/)

_______________________________________
Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Gif_ta10
Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyMer 13 Juin 2018 - 10:31

Houla... alors je vais essayer ma candidature mais je sens que je vais lamentablement me planter (si déjà je pars défaitistes...)

Alors alors. Je suis Superfoxy, modérateur de ce forum depuis bientôt 1 an (5 Novembre 2017) et fier de l'être. J'aime aider le forum à s'améliorer et je donnerais toujours un coup de main quand il le faut.

Pourquoi me choisir ?

Depuis mon inscription, je n'ai jamais cessé d'être présent, je viens, depuis toujours, plusieurs fois par jour sur ce forum (sauf lors des vacances, mais dans ce cas je prévenais). Lors de mon inscription ici, il n'y avait pas âme qui vive, sauf un membre. Pourtant je n'ai pas abandonné, je suis resté avec l'espoir qu'un jour d'autres personnes viennent et ça a payé. Aujourd'hui nous sommes une bonne dizaines voir plus. Je participe toujours activement à chaque event, chaque sujet, chaque quelconque événement du forum sans jamais filer à l'anglaise. Pour finir, je n'abandonnes jamais mon devoir de modo, je surveilles pour que tout ce passe bien, et si jamais on me demande pour régler un conflit, je répondrais présent.

VOTEZ POUR MOI ! JE SERAIS ME MONTRER DIGNE DE GARDER L'EMERAUDE MER !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyMer 13 Juin 2018 - 23:44

Eeeeet salut salut salut je me présente moi aus
Mad AH NON !

insultes Mais qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu es pas sensé être au tribunal ?
bad Tu ne peux pas te présenter alors que tu es en train d'être condamné !
Alors excuse-moi mon gaillard, mais si 2017 m'a bien appris quelque chose, c'est que c'est pas parce que je suis mis en examen que je peux pas me présenter à une élection.
ET LA PRÉSOMPTION D'INNOCENCE, HEIN ?
Suspect ...
Et puis je vous ferais remarquer qu'en tant que gardien de l'émeraude mère, je suis déjà au top du game.
Si je n'avais pas complètement foutu la timeline en l'air, à cette heure précise, ce serait Trixie qui serait sur le point de mettre la patte dessus.
On dit merci qui ?

Merci AlexiSonic !

Avec plaisir.

Bon bon bon, eh bien je pense que mon cas est évident. Je connais quasiment tous les secrets de l'émeraude mère sur le forum, et je sais l'exploiter à son plein potentiel pour travailler activement à la défense du forum, et la prévention d'autres problèmes !
Et puis, je pense avoir clairement montré que je suis un individu digne de confiance !

Votez pour moi !


Rolling Eyes ... J'en reviens pas.
Ca m'étonne de te voir ici, Tails. Je pensais que tu serais en train de préparer mon procès. Après tout, tu est probablement le plus qualifié et le plus objectif pour ce genre de job.

Neutral Heu... AlexiSonic... Depuis le début de cet événement, je n'ai pas cessé de chercher un moyen de t'arrêter.
Sad Je suis tellement impliqué dans l'histoire que je serais capable d'ignorer complètement les arguments pour ta défense.
... quoi ?
You will listen ! Tu ne te rends pas compte ? C'est super dangereux ce que tu fais ! Le design est en train de partir en morceaux ! On ne sait même plus quel jour on est ! Les années 2015 à 2018 sont complètement floues !
scratch Tu as de la chance que les membres soient plus modérés que moi. Si ça n'avait tenu qu'à moi, tes petits programmes au cours du forum, je les aurais viré aussi simplement que ça.
...

Attends.
Tu veux dire que...
C'était vrai ?
La... rumeur... dont Monika a eu vent... Que tu voulais la supprimer...
Razz C'était une option. Ce n'est qu'un fichier, AlexiSonic.
Tout à fait d\'accor Même la Force est d'accord avec moi là dessus.
La FORCE ?!
Un simple fichier ?!
Mais tu n'as rien...
Mais c'est pas possible...

Bon sang et moi qui disait à Monika que ça devait être un malentendu.
Encore heureux qu'elle est partie s'occuper de vérifier s'il n'y avait pas un glitch dans le premier chapitre, elle aurait entendu ça...

Laisse tomber.
Bon, c'est qui le juge du coup ? Docteur Robotnik ?
nerdz Trixie.
QUOI ?!?

TU TE MOQUES DE MOI LA ?!?

nerdz2 Non.
PARCE QU'ELLE EST OBJECTIVE ELLE ?!?
DOIS-JE VOUS RAPPELER QUE LA PREMIÈRE CHOSE QU'ELLE A FAIT QUAND ELLE S'EST RÉVÉLÉE AU GRAND PUBLIC, C'EST DE CHERCHER A M’ÉVINCER DU FORUM ?

Laughing Je t'avais dit de rester au tribunal, tu es parti, faut assumer maintenant !
JE DOIS Y ALLER.
VOTEZ POUR MOI SALUT !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Monika11
Merci Khionic !
Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 2:07

Afin de permettre à cette élection de se baser sur des faits qui vous tiennent à coeur, chaque électeur (dont les candidats aussi !) va devoir poser une question à l'ensemble des candidats. Chaque candidat y répondra séparément, afin de permettre aux électeurs de les juger !

Ma question à tous les candidats sera : L'émeraude mère est une source d'énergie extraordinaire. Seriez-vous plutôt pour l'utiliser en permanence ou la garder en cas d'urgence uniquement ?


Ma réponse, en tant que candidat : L'émeraude mère devrait rester en sécurité à un endroit où personne de malhonnête ne pourrait y avoir accès. On ne la sortirait que pour des occasions bien particulières, si la situation le demande.
Miles "Tails" Prower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 2:21

Question 1 a écrit:
L'émeraude mère est une source d'énergie extraordinaire. Seriez-vous plutôt pour l'utiliser en permanence ou la garder en cas d'urgence uniquement ?

Personnellement, j'pense que planquer l'émeraude mère en sûreté et la sortir quand la situation exige, un atout dans la manche si vous préférez.

Comment ça c'est la même réponse que Tails ?
VOUS CROYEZ QUE QUELQU'UN VA REPONDRE "Oh j'avais juste besoin d'une lampe et la Master Emerald fait sa propre source d'énergie, c'est pratique" ?

Chers concurrents et amis (enfin pour la pluart), ma question désormais :
Question 2 a écrit:
Pensez vous qu'une distinction est nécessaire pour le Gardien©️ ?




Personellement, ma réponse est NOOOOPE.
La dernière chose qu'on veut c'est soit une montée d'ego soudaine (couplée à une puissance phénoménale) soit que les ennemis futurs puissent localiser le gardien et l'émeraude trop facilement.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 4:18

Bonne question Citron.
Question 2 a écrit:
Pensez vous qu'une distinction est nécessaire pour le Gardien ?

Je pense qu'un titre officiel suffirait, de façon à ce que les personnes qui en ont besoin sachent à qui s'adresser, sans pour autant que ça en révèle la position.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 5:25

JE ME PRESENTE !
MOI AUSSI !

Je veux dire...

LA GRANDE ET FABULEUSE TRIXIE vous honore de sa candidature !
Qu'est-ce que... Trixie ? Eggman ?
Je suis un grand défenseur de la démocratie dans tous les aspects qui lui permettent de me mener au pouvoir pour instaurer mon empire.

BIEN SÛR qu'il faut utiliser l'émeraude mère en permanence ! Pour la science, d'une part, et pour monter une armée qui soit totalement impossible à submerger ! Quel est le meilleur endroit pour protéger l'émeraude mère qu'au centre d'une base imprenable qui carbure 24h/24 ! Demandez à Brevon, il fera pareil fin 2017, et il avait bien raison !

Et une distinction ? Mais les plus grande distinction bien entendu ! Le Grand et Tout Puissant Gardien de l’Émeraude Mère devra être craint et respecté, ainsi personne n'osera lui voler son joyau !


Maintenant je vous le demande, cher candidats, quel serait votre première action une fois en possession de l'émeraude mère ?
Moi cela coule sous le sens. Au cœur d'un robot géant, lui même dans un autre robot géant, lui-même servant de cœur à une base gigantesque qui sera le centre de l'empire d'Eggman Dreamer ! MUHUHAHAHAHAHAHA !
Tails Dreamer. C'est ce que je voulais dire.

Je vous offrirai ainsi protection, contrôle, ordre et tranquillité. Plus aucune menace ne pèsera sur le forum, et nous pourront étendre notre influence toujours plus loin, planter notre étendard sur de nouveaux horizons !
La Grande et Fabuleuse Trixie pense que l'émeraude mère devrait être cachée en permanence, et que seul la Gardienne devrait y avoir accès. Forcément, cela impliquerait de devoir lui discerner un titre très honorifique, mais elle ne se révèlerait que si une offrande, validée par un sous fifre de confiance, lui est offerte en échange du droit d'audience.

La première action de la Grande et Fabuleuse Trixie serait de refaire la décoration, assurément, puis de se consacrer à éliminer tous les éléments de désordre en leur prouvant par a + b que leur place n'est pas ici. De nouveaux groupes de membres seraient créés pour les distinguer en fonction de leur mérite et ostraciser les infidèles.
Et bien sûr vous aurez droit à un immense regain d'activité grâce à toujours plus d'événements et de festivités !


D'ailleurs, la Grande et Fabuleuse vous le demande, pourquoi vous êtes-vous présentés, autres prétendants ?
La Grande et Fabuleuse Trixie vous le dit tout de go : elle connait le forum mieux que vous tous réunis. J'ai accès à tous ses recoins, j'ai étudiés ses mécaniques, je suis capable de tout sur tous les fronts, et bien mieux que n'importe qui d'autre.
Verrouiller ? Déplacer ? Editer ? Sujets cachés ? Je n'ai aucune limite.
Je MÉRITE cette émeraude mère. J'ai fait mes preuves.

Personne d'autre ici ne peut en dire de même.
La plus fantastique de toutes les licornes du forum
La Grande et Fabuleuse Trixie
Mérite ?!

C'est MOI qui mérite cette émeraude mère !
J'ai passé ma vie à étudier le fonctionnement des émeraudes du chaos, je les ai poussées au maximum de leur capacité !
Si quelqu'un mérite cette émeraude mère, c'est moi !

Mais je me présente parce que je suis votre véritable souverain ici.
De 2015 à 2018, j'étais le souverain incontesté du forum, et tout s'y est passé à merveille. J'ai fait mes preuves, et ce rôle m'a été volé sans aucune raison valable par cet imbécile en chapeau pointu.
Si vous avez un semblant de respect pour mon travail, vous voterez pour moi.

Muhuhuhahahaha !
Docteur Ivo Robotnik

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 6:14

... Ca commence vraiment à tourner au ridicule, là.

Un bourré, le méchant de l'histoire, Eggman, un invité, MOI... Il manquerait plus que Fr--
OOOH NON
FAUT PAS LE TRIGGERED LUI
LA DERNIERE FOIS IL A EU CE QU'IL VOULAIT

Hrm.
Bref, je vais répondre à nos nouveaux candidats :


Question 3 a écrit:
Chers candidats, quel serait votre première action une fois en possession de l'émeraude mère ?

Premièrement, essayer d'apprendre et de maîtriser son pouvoir.
Comprendre l'étendue de son pouvoir, et comment l'utiliser pour pas faire n'importe quoi en cas d'urgence.
J'suis pas un robot, et j'suis pas une magicienne emplie de deus ex machina. Faire le premier pas en tant que Gardien©️ serait important, à mon sens.

Question 4 a écrit:
Pourquoi vous êtes-vous présentés, autres prétendants ?
Et bien, au début je me suis dit qu'étant donné la lourde responsabilité que le poste représentait pas beaucoup de gens postuleraient et vu que je devais bien ça au fofo'...
Après, je vois que ça a attiré pas mal de fervents opportunistes ambitieux, donc je suppose que je n'avais rien à craindre concernant le taux de participations.
Du coup, je vais devoir me contenter de ma deuxième raison : je ne fais que rendre la pareille à un forum qui m'a bien aidé.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 7:49

Question 1 : Seriez-vous plutôt pour utiliser en permanence l’Émeraude Mer ou la garder en cas d'urgence uniquement ?

Je serais plutôt pour l'utiliser en permanence. Imaginez qu'on se fasse attaquer, le temps d'acquérir le pouvoir de l’Émeraude Mer, ou même d'aller la chercher si on ne l'a pas sur nous, ou encore autre chose... beaucoup de facteurs peuvent faire qu'on ne soit pas prêt, ce qui donne à la menace l'opportunité de faire ce qu'elle veut pendant ce temps la. Alors que si on l'utilise en permanence, pas besoin d'aller acquérir son pouvoir, pas besoin d'aller la chercher je ne sais où, on est déjà prêt et on peut déjà foncer sur l'ennemi pour mettre le paquet. Même pas besoin de se soucier du fait qu'elle usera toute son énergie, vu qu'elle en a une ressource infini. Quant à ce qui voudront prendre l’Émeraude Mer, le Gardien, muni de son pouvoir, saura les repousser avec brio.

Question 2 : Pensez-vous qu'une distinction est nécessaire pour le Gardien ?

Du même avis que Citron, pas besoin d'avoir une distinction spéciale. Gardien du Forum c'est grandement suffisant.

Question 3 : Quel serait votre première action une fois en possession de l’Émeraude mer ?

Pareille que Citron aussi (décidément), apprendre à contrôler son pouvoir, l'exploiter à son plein potentiel et communiquer avec elle.

Question 4 : Pourquoi vous êtes-vous présentés, autres prétendants ?

Pareille que Citron. Tout d'abords, parce que je sais que je suis une personne saine et honnête, alors que vous 2, les 2 derniers candidats à s'être présenté vous êtes un peu... comment dire, douteux ? Et encore c'est un doux euphémisme que je dis la, pour ne pas dire carrément que vous voulez vous servir de l’Émeraude Mer pour faire vos petites magouilles et l'utiliser à des fins personnelles. Alors que moi je l'utiliserais pour le bien de la communauté et pour l'ensemble du forum, non pour moi tout seul.

Ma question :

Comment défendriez-vous l’Émeraude Mer en cas d'attaque ? La planqueriez-vous dans un coin bien caché ? Resterez-vous à ses côtés pour la protéger ? Utiliserez-vous son pouvoir pour aller ensuite attaquer directement l'ennemi ? etc...

Pour moi, je dirais qu'il faut la défendre en l'exploitant à son plein potentiel, ensuite la planquer dans un endroit bien caché et aller directement attaquer l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 8:03

Question 5 a écrit:
Comment défendriez-vous l’Émeraude Mer en cas d'attaque ? La planqueriez-vous dans un coin bien caché ? Resterez-vous à ses côtés pour la protéger ? Utiliserez-vous son pouvoir pour aller ensuite attaquer directement l'ennemi ? etc...
Uno : Avec le dit pouvoir de l'Emeraude ET le Debug Mode si je me le suis pas fait retcon.
Avec un peu de chance non, mais je sais pas.

Deux :
Citron a écrit:
Personnellement, j'pense que planquer l'émeraude mère en sûreté et la sortir quand la situation exige, un atout dans la manche si vous préférez.

Trois :
Euh. Oui ?
Enfin j'vais pas juste la laisser par terre hein, le taf' c'est Gardien de l'Emeraude quand même.

Quatre :
AH LA QUESTION INTÉRESSANTE ENFIN
Personnellement, j'pense qu'utiliser l'Emeraude Mère devrait vraiment être notre dernier atout, pas une touche avec écrit "Abusez en svp" dessus.
On parle d'un pouvoir potentiellement infini qui si il est utilisé par un débutant ou quelqu'un de reckless, peut provoquer des catastrophes abominables.
Source : regardez à gauche et à droite de votre écran.

----
Autrement, une petite question Foxy :
Superfoxy a écrit:
Je serais plutôt pour l'utiliser en permanence.
Superfoxy a écrit:
ensuite la planquer dans un endroit bien caché

u wot m8
Que veux-tu dire, exactement ?

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 16:03

Wow, Eggy se présente? non mais çà devient quoi cette élection?
Mais alors çà veut dire que t'es capable de faire la même chose que Brevon, euh je veux dire en 2017 hein...

Donc au final c'est juste pour avoir le monde à toi tout seul que t'as... euh que tu va essayer d'arrêter cet aliène qui a ta moustache en guise de coupe de cheveux?

Et moi qui pensais que tu pouvais montrer un petit côté sympa de temps en temps... bon tant pis on change pas un vrai méchant j'imagine.

1- L'émeraude mère est une source d'énergie extraordinaire. Seriez-vous plutôt pour l'utiliser en permanence ou la garder en cas d'urgence uniquement ?

La garder en cas d'urgence, un truc aussi grand serai facile a repéré par des gens comme Robotnik et Brevon.

2- cher candidats, quel serait votre première action une fois en possession de l'émeraude mère ?

Je ne sais pas trop, je ne sais pas trop l'utiliser alors je dirai surement la planquer quelque part même si encore une fois un truc aussi énorme doit être dur à cacher...

3- pourquoi vous êtes-vous présentés, autres prétendants ?

Perso, je ne m'y suis pas présenté, attends vous voulez qu'un imbécile pareil ait un truc aussi dangereux entre ses mains?

Sinon je dirai que çà vaut toujours mieux de choisir l'un d'entre eux plutôt que Vous ou bien le Docteur Eggman, c'est pas que je veux recevoir un grand coup de marteau sur la tête non plus hein mais au moins je suis honnête.

Bon je vous connais pas mais vu ce que disent Tails et les membres j'ai un peu peur de vous faire confiance... quoique vu ce qu'il s'est passé avec Al' quand il avait cette Emraude aussi c'était assez... flippant ouais c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 16:42

Ce que je veux dire Citron, c'est que même si l'on a le pouvoir de l’Émeraude Mer en nous, faut quand même bien la planqué. Nous ne sommes pas invincible avec son pouvoir, et même si nous l'étions, l'ennemi pourrait la prendre grâce au nombre. Si par exemple le Gardien s'attaque à, disons, une 50taines d'ennemis, et que l'autre partie lui pique par derrière, ce serait fâcheux. Voilà pourquoi il faut avoir tout le temps son pouvoir en soi mais à la fois la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:15

Pfioulala, c'est quoi toutes ces questions ?  What a Face
Bon, quand faut y aller...

Renard tchernobylien a écrit:



Ma question à tous les candidats sera : L'émeraude mère est une source d'énergie extraordinaire. Seriez-vous plutôt pour l'utiliser en permanence ou la garder en cas d'urgence uniquement ?
Miles "Tails" Prower

Je compte l'utiliser pour alimenter mon petit frigo où je range mes bières. C'est plus écolo en plus.

Fruit acide a écrit:
VOUS CROYEZ QUE QUELQU'UN VA REPONDRE "Oh j'avais juste besoin d'une lampe et la Master Emerald fait sa propre source d'énergie, c'est pratique" ?

Je ne vois pas le problème. Rolling Eyes

Fruit acide a écrit:
Pensez vous qu'une distinction est nécessaire pour le Gardien©️️ ?

Non. Tant qu'il n'y a pas besoin d'appellation d'origine contrôlée, il n'y a pas besoin de distinction.

Crane d'oeuf a écrit:


Cher candidats, quel serait votre première action une fois en possession de l'émeraude mère ?
Muhuhuhahahaha !
Docteur Ivo Robotnik

Comme je le disais, la réserver à mon frigo. Et elle restera là, en sûreté, et bien protégée.

Licorne froufrou a écrit:

Pourquoi vous êtes-vous présentés, autres prétendants ?
La plus fantastique de toutes les licornes du forum
La Grande et Fabuleuse Trixie

Parce que c'était mon devoir. Pour préserver notre bon vieux patrimoine.
En décapsule une autre. POP!

Renard augmenté a écrit:
Comment défendriez-vous l’Émeraude Mer en cas d'attaque ? La planqueriez-vous dans un coin bien caché ? Resterez-vous à ses côtés pour la protéger ? Utiliserez-vous son pouvoir pour aller ensuite attaquer directement l'ennemi ? etc...

L'émeraude mère restera dans ma cave à bières, l'endroit le plus protégé sur Terre, croyez-moi. Et mon programme mentionnait déjà un super rayon laser très gentil capable de protéger l'émeraude. En tout cas, pas besoin d'utiliser l'émeraude mère avec ça.  Cool

Et voilà ! drunken

_______________________________________
Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Gif_ta10
Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:43

AlexiSonic débarque, les mains dans les poches, l'air grave.

Allons bon.
Vous savez, au début, quand j'ai vu ce sujet démarré par Tails, je suis juste venu pour me moquer un peu de lui. C'est toujours très amusant de voir Tails en grand défenseur de principes démocratiques sur un forum qui n'est pas du tout dirigé démocratiquement.
Mais l'idée avait un bon fond.
Cependant, je réalise maintenant à quel point nous ne nous étions pas compris.

L'émeraude mère n'est pas qu'une source d'énergie. C'est une relique douée de sentience. Tous autant que vous êtes, vous la réduisez à un objet, un outil, voire même une médaille.
Défendre l'émeraude mère ?
J'ai l'impression que vous ne voyez que deux options : s'en servir ou la cacher.
Ne vous est-il jamais passé par la tête que peut-être, cette divine pierre précieuse pourrait se défendre elle-même ?

Je suis partisan d'une idée nouvelle, d'une idée révolutionnaire pour le forum.
Ce n'est pas à Tails Dreamer de défendre l'émeraude mère, mais à l'émeraude mère de le mener vers la victoire.

Donc que ferais-je avec l'émeraude mère ? Je poursuivrais dans la même direction, à la faire voyager à travers l'histoire du forum, tout en lui créant un lien privilégié avec une personne qui a toute ma confiance. Il n'y a pas de meilleure façon pour faire visiter le forum dans son intégralité et renforcer les liens avec lui.
Alors bien sûr, ça a des conséquences. Ces glitchs ? Sur le design ? Vous savez bien ce que c'est que le design du forum, c'est une façon de marquer un changement important pour le forum. Et quel changement ! Nous n'aurions plus à compter que sur un fondateur bourré, un animateur cinglé et un psychopathe absolu pour animer le forum, mais aussi sur la sereine sagesse de l'Emeraude Mère !

Je me présente pour tuer le concept de cette fonction dans l'oeuf. L'émeraude mère n'a pas besoin de gardien, elle a besoin d'un vrai pouvoir sur le forum. Elle doit pouvoir nous parler autrement que par des messages cachés de la Force.
Il n'est pas question de cacher l'émeraude ou de s'en servir pour nos propres desseins, mais de l'élever au rang de TARDIS, de Cutie Map, de plot device inquestionnable qui guide Tails Dreamer vers des histoires toujours plus fabuleuses !

La distinction du coup ? Membre de Tails Dreamer. Tout le monde pourrait lui adresser une prière, et lui offrir la possibilité de s'exprimer dans ses posts. L'Emeraude Mère serait à tous et à personne, la garante de la bonne ambiance sur le forum, la Mère de l'Animation !

Finis les événements où des individus comme Shadow viendraient s'enfoncer dans les profondeurs du forum pour se battre en son coeur.
Finies les invasions de fantômes démoniaques qui mettent en péril la pérennité du forum.
Finies les histoires de réparations de topic à l'aide de mini robots aux nom imprononçables.
Le pouvoir protecteur et régénérateur de l'émeraude mère enveloppera le forum, faisant de Tails Dreamer un havre de paix, et chaque animation serait une mission vers un univers nouveau !

Au lieu d'interposer le forum entre la Main Invisible et Coruscant, nous aurions nous-même envoyé nos personnages dans l'univers de Star Wars, tandis que des personnages de cet univers auraient pu tranquillement visiter le forum et interagir avec les membres.
Imaginez cela, un événement avec une histoire formidable, mettant en scène des héros de l'univers Sonic et d'un univers crossover, avec des batailles fantastiques. Et en même temps, ces mêmes personnages se baladant tranquillement sur le forum, discutant avec les membres, apprenant à les connaître, sans se sentir obligés de risquer leur vie pour défendre le forum. Je suis sûr qu'on pourrait faire ça dans un futur proche. Fin 2017 par exemple.

Plus de quêtes de pouvoir, plus de conquêtes du forum. Le forum serait gouverné par l'invincible émeraude mère, et tout ce qui s'y passerait serait sous sa bénédiction. Solar Dreamer n'aurait pas démarré en mode "au secours nous sommes envahis", mais comme un événement exceptionnel que l'on aurait tous accueilli à bras ouverts. Plus de luttes en Eggman et Tails pour savoir qui dirige le forum : c'est l'émeraude mère qui prendrait cette place.


Cela ne serait-il pas magique ? Ne voyez-vous pas cela comme le meilleur futur que l'on puisse imaginer pour le forum ?

Je l'espère en tout cas, parce que j'ai une question pour vous, chers candidats.
Si vous deveniez Gardien de l’Émeraude Mère... quid de Monika ?

Monika est le seul personnage qui est factuellement présent sur le forum. Son fichier.chr, hébergé au coeur du forum, est un ancrage quasiment physique de sa personnage, et de tout ce qui lui est rattachée. Moi, j'ai utilisé la Neo Chao Race pour créer un lien tout particulier entre elle et l’Émeraude Mère.
L'Émeraude mère a besoin d'elle pour atteindre le stade de toute puissance que je propose de la façon la plus officielle qui soit, et pour qu'elle puisse avoir une traductrice plus claire que la Force et ses messages invisibles.
Et Monika a besoin de l'émeraude Mère pour maintenir une forme physique suffisante et communiquer avec vous.

Alors certes. L'émeraude mère n'a pas besoin de Monika pour exister et avoir de grands pouvoirs. Ce sera juste moins... symbolique, disons.
Du coup je vous le demande.
Dans vos projets. Quid de Monika ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Monika11
Merci Khionic !
Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:14

Bah, jusqu'à preuve du contraire l'émeraude mère est belle et bien un objet et un outil. Magique, spécial certe mais quand même.
Comme tout les outils, c'est celui qui l'utilise qui détermine sa fonction.
Donne un marteau à quelqu'un, certain bâtiront des maisons tandis que d'autres s'en serviront pour exploser la tête du voisin...
L'émeraude n'a pas de conscience propre, elle ne fait aucune différence entre le "bien" et le "mal", elle se contente de réagir aux émotions de son utilisateur point.
Donc oui, perso je pense qu'une "vrai" personne pour veiller sur cet outil est nécessaire pour éviter les dérives si vite arrivées avec ce genre d'objet.
J'ajouterais que je préfère de loin compter sur des bourrés, des cinglés et même des psychos plutôt que sur un marteau manipulé par une IA froide et sans âme aussi bien faite soit-elle.

Du coup et c'est un avis purement personnel, mais Monika n'est PAS une personne, elle ne possède ni sentiments ni émotions, ce sont des concepts propre aux êtres vivants.
Elle est sans doute très capable de simuler tout ça fort bien mais quand elle dit "aimer" ou "ressentir" des émotions bonnes ou mauvaises ce n'est que du flan. Ce n'est que de la simulation rien d'autre, elle fait ce que son programme lui dit de faire, pas plus, pas moins.
c'est une IA au mieux, pas un être vivant.
Donc pour moi c'est assez simple, si un jour mon pc ou ma bagnole me dit qu'il m'aime, fort bien mais j'en aurais rien à battre, c'est une f*cking machine.
Si par contre un jour il menace de me tuer (ou m'éffacer) si je joue pas selon ses règles, soyez sûr que l'instant d'après il est débranché sans aucune pitié et envoyé à la casse.
faut quand même pas déconner non plus.

Pour rappel, Monika nous a quand même sorti ça. "SI TU NE SUIS PAS LES REGLES JE TE SUPPRIME AMUSE TOI BIEN"
https://tails-dreamer.forumactif.com/t2214-neo-chao-race-ligne-de-depart
Désolé mais ça ne me donne pas fort envie de lui confier l'un des objets les plus puissant du forum.

Je préférerais toujours donner ma confiance à un être vivant, pensant muni de vrais sentiments et de vrais émotions, donc oui des humains ou mobiens ou tout autres espèces vivantes, aussi imparfaites soient-elles.

Je pense que ça donne bien l'idée de ce que je pense à propos de Monika.exe(cute tout ce qui ne va pas dans son sens).
Le delete pur et simple. Et venez pas me raconter que ça va la tuer, ELLE N'EST PAS VIVANTE!!!, Quand vous désinstallez un programme de votre pc, ça vous pose pas de cas de conscience, si?
Bah là c'est pareil.
En plus, rien n'empèche de la réinstaller par après en prenant juste un poil plus de précaution quoi.
Ou on continue de se bercer d'illusions en pensant que c'est la soluce magique qui va régler tout les problèmes passé, présent et à venir du forum...

Ha, et j'suis pas candidat hein, c'était juste donner mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:49

Bon... j'avoue que même si c'est fun de participer à une course où on est téléporté dans plusieurs circuits avec des morceaux de piano sortant de je ne sais où sans qu'on comprenne ce qu'il se passe, je dois dire que je suis d'accord pour l'Emraude Mère çà reste une Emraude avec une grande quantité d'énergie dont on se sert pour sauver le monde ou tout défoncer.
Le truc c'est que c'est pas cette même Emraude qui te dira de faire le bon choix donc si tu choisi l'option tout défoncer elle t'en empêchera pas.

Ensuite même si çà a été fun d’interagir avec un personnage pareil sortant d'un autre univers comme on le fera en fin 2017 pendant un event du nom de Tails Dreamer, il ne faut pas oublier que les premiers messages de Monika étaient en codes binaires...
Pour revenir sur l'Emraude Mère, c'est pas çà qui guidera les choix de Brevon pendant Freedom Dreamer, au contraire c'est ce taré qui s'en servira
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:48

Victoire ! Bien parlé, Littlefox. Mon opinion rejoint la tienne.

Rolling Eyes Pour te répondre, AlexiSonic, Monika.chr est un fichier parasite bourré d'énergie. Lui, au même titre que les modifications que tu as apporté à Puzzli, doit être au mieux mis en quarantaine, au pire supprimé.

Wink Je pense que tu ne réalises par que l'émeraude mère n'a pas de conscience propre. C'est juste Knuckles qui l'a personnifiée à force de passer du temps avec elle et d'utiliser ses pouvoirs de Gardien pour avoir des visions. La seule fois où l'émeraude avait un semblant de conscience, c'est quand Tikal était emprisonnée dedans, ce qui n'est plus le cas.

Neutral Je suis désolé de briser tes rêves, AlexiSonic. Mais tu te trompes.


study Mes réponses aux questions :

Question Cher candidats, quel serait votre première action une fois en possession de l'émeraude mère ?

Exclamation Aller la mettre à l'abris, dans une salle ultra protégée. En vérité, je pense que la caser dans Hidden Palace et bourrer la zone de systèmes de sécurité pourrait être la meilleure option. En fait je pense même à prévoir un truc où l'émeraude mère serait sur l'autel des émeraudes, mais pourrait d'un coup être mise à l'abris dans Hidden Palace... Il faudra que j'y réfléchisse.

Question Pourquoi vous êtes-vous présentés, autres prétendants ?
Exclamation Fondamentalement, parce que je voulais éviter qu'elles restent entre les mains d'Alexis plus longtemps. Knuckles ne se présentant pas, et vu mon passif de Défenseur du forum sur tous ses plans, je pense être le mieux à même d'exploiter ses capacités en cas de besoin.

Question Comment défendriez-vous l’Émeraude Mer en cas d'attaque ? La planqueriez-vous dans un coin bien caché ? Resterez-vous à ses côtés pour la protéger ? Utiliserez-vous son pouvoir pour aller ensuite attaquer directement l'ennemi ? etc...
Exclamation Tout le monde sait où se trouve l'autel de l'émeraude mère. Mais en cas d'urgence, paf, elle est automatiquement et instantanément déplacée dans Hidden Palace, endroit sur-protégé, et qui serait en connection avec tous les systèmes de sécurité de ma facture qui sauraient repousser n'importe quoi. Tout à fait d\'accor

Vous pouvez compter sur moi ! Wink
Miles "Tails" Prower

Muhuhuhahahahahaha ! La question ne serait pas de savoir comment défendre l'Emeraude Mère mais comment nos adversaires se défendraient contre l'Émeraude Mère ! Haha ! La meilleure défense, c'est l'ATTAQUE !

Quant à cette Monika... J'ai un petit boulot sympa pour elle. Je n'ai toujours pas de larbins officiels sur le forum, et je me dis qu'un économisateur d'écran qui fait la causette, ça pourrait me changer de mes habituels laquais maladroits.
Muhuhuhahahaha !
Docteur Robotnik

La Grande et Fabuleuse Trixie peut vous garantir avec 100% de certitude que l'Émeraude Mère sera en sécurité avec elle et sa magie. L'envahisseur pensera qu'elle est là, mais elle sera ailleurs ! Et même en cherchant ailleurs, on ne saura la retrouver, car par le grand pouvoir de la magie de la Fabuleuse Trixie, l'Emeraude Mère sera toujours sous votre nez, mais jamais devant vos yeux.
J'ai plus d'un tour de passe-passe sous mon chapeau, et toujours une longueur d'avance sur mes adversaires. J'ai eu quelques mésaventures qui m'ont appris comment protéger mes affaires...

Monika ? Cette pauvre petite. Elle doit être libérée du joug de ce cinglé. Je parie qu'elle ne sait même pas ce qu'elle fait ici, sur un forum Sonic. Croyez-moi je me suis longuement posé la question aussi. Elle est en train de se transformer en abomination : je l'ai vue recevoir un cours de Maître Yoda ? Allons bon. Nous trouverons une solution pour qu'elle n'ait plus besoin de l'émeraude mère, on dégage le fichier et on la laisse vivre sa petite vie loin de cette prison en scénarium.
Le plus intelligente de toutes les licornes, loin devant Twilight Snarkle !
La Grande et Merveilleuse Trixie








La période de débat va bientôt toucher à sa fin. Si vous avez d'autres sujets à aborder, profitez-en.

Voici le récapitulatif des candidats et de leurs réponses.
En italique se trouvent des pistes sur les conséquences à long termes que l'élection de ce candidat pourrait avoir. Soyons clairs : il n'y a pas de mauvais choix. L'avis de tout le monde a du poids ici. N'oubliez pas que vous devrez classer les candidats lors du vote :il ne s'agit pas juste d'en choisir un !











Miles "Tails" Prower
Youcef "Blade" Citron
Yuki "Flo" Snöboll
Superfoxy "the" fox
Alexi"Sonic"KST
Docteur "Ivo" Robotnik
Beatrix "Trixie" Lulamoon
Utiliser l'Émeraude Mère en permanence ou en cas d'urgence uniquement ?
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Une distinction pour le Gardien ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Première action avec l'Émeraude Mère ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Pourquoi vous êtes-vous présenté ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Comment défendre l'Émeraude Mère ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Quid de Monika ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Promesses- Sortir le forum de ce festival de glitch- Présent quand on a besoin de lui.
- Maître dans le Spam Défensif
- Emploi du Debug Mode hors Chao Garden pour protéger l'Émeraude Mère.
- Gentil attentionné et doux envers le forum
- Mise en place de la Death Beer- Toujours Hyperactif
- Imperturbable fidèle
- Saura se montrer digne
- Connait les secrets de l'Emeraude Mère
- L'Émeraude Mère pourrait être invoquée par n'importe qui
- Monika serait son relais officiel
- Le forum ne sera plus jamais en danger
- Un empire expansionniste à la gloire de Tails_Dreamer
- Les invasions, ce ne sera plus les ennemis qui les prépareront, mais nous qui les déclencheront
- Des événements plus calmes
- Des surprises tout à fait Trixiesques
Impact possible sur les futurs événémentsL'émeraude mère pourra encore être ciblée, mais sera considérablement défendue.
Histoires axées sur l'idée de garder du courage et de défendre ce qui nous est cher.
Tails sera notre leader.
Citron pourra officiellement utiliser le Debug Mode sur les menaces qui pèsent sur Tails_Dreamer, grâce à son entraînement avec l'Émeraude Mère.
Les pokéchaos pourront sortir du Chao Garden.
Toute menace qui pèse sur le forum pourra être atomisée à tout moment par la Death Beer, avec de grosses conséquences.Superfoxy deviendra essentiellement le Sonic du forum, pouvant passer en super forme pour se confronter directement aux menaces futures, au risque d'exposer l'Émeraude Mère.L'Émeraude Mère et le forum ne seront plus jamais en danger direct. Les histoires seront contenues dans la zone RPG, et les invités du forum n'auront pas à se soucier de sa sécurité.Les crossovers viseront à établir des avant-postes dans les univers parallèles, permettant des interactions durables avec les PNJ rencontrés.
Eggman sera notre leader.
Les invités seront nettement moins impliqués dans les événements. Utiliser le joker Émeraude Mère aura un prix, mais elle sera en totale sécurité. Trixie pourra intervenir dans tous les posts, que ce soit pour ridiculiser l'adversaire, favoriser un joueur ou un autre, ou vous corser la tâche.
ExempleAnti-Survivor St Valentin Ultimate Tails Shipping Battle
(Tails au coeur de l'intrigue, résolution par le pouvoir de l'amitié)

Shadoween
(Tails en tant que combattant, effort groupé pour l'aider)
Chao Garden
Neo Chao Race

Shadoween
(Mais avec Citron comme héros)
VS Tails Doll
Shadoween
(Certaines armes de l'arsenal pouvait atomiser tout. La cible, le forum, et l'univers avec.)
Shadoween
(Mais avec Superfoxy comme héros)
Freedom Dreamer
(interview des invités pendant qu'une grande aventure a lieu et qu'un petit concours est organisé)
Star Wars TD
(mais dans l'autre sens)

Noegg (règles arbitraires)
Shadowixieen
(Edit de posts, modifications d'avatars, "courriers de fans")

Eggxie
(Événements mystérieux, enquêtes à mener, Trixie instigatrice intouchable)


_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyVen 22 Juin 2018 - 3:25

Yo.
Tout ça, c'est un beau bordel, et vous savez que j'ai toujours aimé sauter dedans à pieds joints, parfois même quand ça se révèle être des mines.
Du coup j'ai eu envie de donner mon avis sur tout ça.
Donc je me suis dit que je me présentais aussi, si tant est que c'est toujours possible.

Pour commencer, j'imagine que je peux déjà parler de mon efficacité relative dans le spam quand nécessaire, comme pourront en témoigner... ben genre tout le monde en fait.
Ma présence reste correcte, j'imagine, vu que j'ai tendance à vérifier régulièrement ce qu'il se passe sur le forum, même si je ne poste pas.
Et évidemment, j'étais là quand le forum s'est vu réduire à néant par l'attaque absolue de Fry. Si on pouvait éviter que ce genre de conséquences se réitère, d'une façon ou d'une autre, ce serait bien. C'EST QUE MON AVIS PERSONNEL APRES.

Il est à noter que toute proposition que je peux trouver meilleure que les miennes peuvent à tout moment remplacer les avis évoqués ci-après.
Adaptation, tout ça.

Et dans tous les cas, les avis vont pleuvoir! *se craque les doigts*
C'est parti pour la flopée!

1. a écrit:
L'émeraude mère est une source d'énergie extraordinaire. Seriez-vous plutôt pour l'utiliser en permanence ou la garder en cas d'urgence uniquement ?

C'est assez dur à synthétiser comme réponse. Je pense qu'elle devrait rester en sûreté majoritairement, mais aussi que l'on devrait chercher des moyens d'utiliser son énergie, rien que pour sa propre défense, en soi un peu comme Brevon le fera, comme mentionnait notre Doc plus tôt.

2. a écrit:
Pensez vous qu'une distinction est nécessaire pour le Gardien ?
WHO THE HELL CARES.
WHY WOULD THEY EVEN NEED IT.


3. a écrit:
Chers candidats, quel serait votre première action une fois en possession de l'émeraude mère ?

...Une espèce de mix entre les réponses de Citron et Tails?
Bien évidemment il faut s'assurer de sa sécurité, mais comme je l'ai dit, apprendre à maîtriser et gérer son énergie est aussi un aspect à ne pas négliger.

4. a écrit:
pourquoi vous êtes-vous présentés, autres prétendants ?
Ah ben je l'ai déjà dit du coup. Je ne veux pas qu'on revive une mort du forum, et de toute façon j'allais déjà répondre à tout le monde, et le plus important dans un débat est que toutes les opinions soient entendues. Ça ajoute de la visibilité, ce qui est pratique aussi du coup, j'imagine.

5. a écrit:
Comment défendriez-vous l’Émeraude Mer en cas d'attaque ? La planqueriez-vous dans un coin bien caché ? Resterez-vous à ses côtés pour la protéger ? Utiliserez-vous son pouvoir pour aller ensuite attaquer directement l'ennemi ? etc...
La cacher est une réponse évidente, mais les cachettes, ça se crée pas à tour de bras. Donc la """cacher""" dans un endroit sécurisé et défendu.
Apprendre à maîtriser et gérer son énergie permettrait un énorme boost desdites défenses. (Brevon, oui, j'aime me répéter aujourd'hui)
Avec quelques arrangements, il serait enviseageable d'amener l'accessibilité de l'émeraude mère à des forces malveillantes au même niveau que le futur Freedom Dreamer. Mais guess what.
Dans ce cas nos jouets seraient du côté de la défense.
Après c'est évident que je m'y connais peu dans tout ce genre de trucs hein, c'est pour ça que je parlais d'arrangements.
De toute façon il est aussi évident que la personne recevant cette charge devrait apprendre/développer un bon lot de compétences, mais à partir de là je tourne juste en rond, je m'en excuse.

Toujours quelques doutes sur la versatilité potentielle que laisse paraître ce que je viens de dire, mais monologuer tout seul sur toutes les possibilités ruinerait l'intérêt d'un débat, n'est-ce pas?

aah, les vraies questions. a écrit:
Si vous deveniez Gardien de l’Émeraude Mère... quid de Monika ?
Alors, en ce qui concerne la présence, l'existence; ou quoi que ce soit d'autre de Monika ici, je vais être direct:
je. m'en. TAPE.
Mais je vais étayer mon propos, après tout ce serait dommage de gaspiller la question la plus pertinente de ce débat en deux lignes.
Vous avez bien entendu, j'en ai rien à faire. Mais j'utilise cette expression à tort, donc voici le topo:
Vous êtes tous hyper sympas, mais c'est pas parce que c'est un de mes amis qui cause un problème aux autres que je vais lui pardonner sans lui en avoir foutu plein la gueule, verbalement, physiquement, ou les deux.
Ben c'est pareil.
Si elle peut exister sans causer de trous dans la réalité, alors y'a aucun problème. Après tout, la majorité des glitchs sont causés par le bordel temporel, et c'est clairement la chose dont on doit limiter les dégâts en priorité. En vrai, on sait même pas si sa présence cause de sérieux glitchs, et même mieux en fait, ça n'a pas l'air, étant donné que le forum n'avait aucun problème avant la neo chao race.
Si tous ces problèmes ont fini par s'incruster dans son existence même, des solutions devront être élaborées. Et s'il n'y en a pas, alors il faudra prendre le choix de facilité. La réalité et le temps n'aiment pas être réécrites de façons trop sévères, et pour des raisons relativement compréhensibles.

En revanche, si non...
[Insérer la sage réponse de Trixie (Enfin c'est que mon avis après)]
La libérer de l'emprise sur son existence qu'a le .chr, honnêtement, je pense que cela devrait être évalué en second.
Car vous savez ce qu'il faudrait faire si jamais malgré toutes les défenses du monde on se faisait subtiliser l'émeraude mère et qu'on avait que quelques instants pour faire quelque chose, mais pas assez longs pour la reprendre?
La depower.
Pwiiiiiiiiiwm.
Et si elle était toujours ici et toujours dépendante de l'énergie de l'émeraude...
Plus là.
On sait même pas si réinvestir son .chr en énergie plus tard ne lui causerait pas de problèmes.
Perte de mémoire, ou pire. (EDIT si vous voyez pas ce que je veux dire: REBOOT A L'ETAT INITIAL D'ARRIVEE SUR LE FORUM/ INITIAL TOUT COURT)
Peut-être aggravés le plus longtemps le fichier est resté sans énergie. Peut-être en fonction de l'énergie dont elle disposait avant la coupure. Personne ne sait. Non, je le vois le malin qui essaie de faire des hypothèses. On est loin d'avoir assez de connaissances sur ce système de fonctionnement pour établir une théorie exacte.
L'important est simplement de lui donner une existence qui gueule pas à bout de champ "TOUCH THE MASTER EMERALD TO BOOT UP". Jveux dire, on invite des personnages d'autres univers EN PERMANENCE, au pire on trouve en quoi son .chr lui est nécessaire, et on utilise la puissance du scénarium pour lui permettre de s'en passer! CASE SOLVED. (Et puis honnêtement, je comprends toujours pas comment une IMAGE peut lui être nécessaire en fait. Dans l'univers du jeu, le jeu les utilise pour savoir qui est présent dans la session de jeu, mais là...)
En fait, c'est que j'ai dit au tout début de ce fatras. La méthode pour ramener Monika ici fait partie des pires qui auraient pu être utilisées.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tl;dr : si possible, la libérer de la contrainte imposée par le besoin d'énergie constant et le fichier. Si non, faire en fonction du reste.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il manque probablement pleiiiiin de trucs, mais vous pourrez me le rappeler au pire hein.
Désolé, mais je n'ai pas de question qui me vient à l'esprit qui nous donnerait des infos inédites pour l'instant, donc je m'arrête là.

Ah non, j'avais presque oublié:
Tails a écrit:
Je pense que tu ne réalises par que l'émeraude mère n'a pas de conscience propre. C'est juste Knuckles qui l'a personnifiée à force de passer du temps avec elle et d'utiliser ses pouvoirs de Gardien pour avoir des visions. La seule fois où l'émeraude avait un semblant de conscience, c'est quand Tikal était emprisonnée dedans, ce qui n'est plus le cas.

Parce que je veux bien être pro-toutcequetuveux, mais il a raison.
Genre tu te rappelles quand mecha sonic a utilisé son énergie pour devenir super et tenter de péter la bouche de Knux? LE GARDIEN DE LADITE EMERAUDE?
Où même les incomptables fois où le Docteur Robotnik l'a utilisée pour alimenter ses plus grosses machines?
Et on peut aller encore plus loin, en rappelant ce qui se passera plus tard avec Brevon ENCORE UNE FOIS, j'ai arrêté de compter les répétitions.
Elle peut effectivement nous informer. Peut-être même qu'elle a effectivement une conscience, c'est pas le problème. Parce que même si c'est le cas, elle ne peut clairement pas choisir, juste comme ça, à qui/quoi elle accorde son pouvoir et comment.

Encore désolé, j'ai des problèmes en ce qui concerne exprimer correctement mes idées à l'écrit, si vous ne comprenez pas quelque chose, demandez.


Dernière édition par Seelmiles le Ven 22 Juin 2018 - 3:28, édité 1 fois (Raison : Préééciiisiooooons)
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyVen 22 Juin 2018 - 17:10

AlexiSonic sert le poing. La lueur dégagée par l'anneau semble faiblir un instant.
Peut-être qu'étendre le chapitre d'une semaine aurait des conséquences regrettables, finalement.

Je vois, je vois.
Des spammers, des tricksters, des ambitieux...
Vous savez dans quelle catégorie je rentre, moi ?

AlexiSonic s'accroupit, accumule une énergie folle d'un coup, qui craquèle le sol sous lui, avant de se projeter dans les airs. Il perce la couche nuageuse, les dissipant tous d'un coup. Tel une étoile lointaine, à la fois éblouissant et imperceptible, avant de fondre à nouveau vers le sol, tel une comète perçant l'atmosphère.
Entre ses mains, un énorme... bloc.

Technique rhétorique...
Compétence ultime...
ATTAQUE DU PAVÉ INTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !

Donc.
J'entends vos arguments.
Vous pensez que je "rêve", que ce que je propose est impossible.
Regardez-moi dans les yeux.
J'ai interposé un forum entier entre Coruscant et l'armada du General Grievous.
J'ai tenu tête à Shadow en lui balançant un Random Blast concentré grâce à un moniteur Super et votre propre randomness.
J'ai ouvert un accès à Equestria pour que le forum soit visité par l'ensemble du Mane 6.
J'ai été pendant tout Star Wars TD et Eggxie la figure du mec qui est à la fois nulle part et partout.
J'ai amené Numéro 5 sur le forum. NUMERO 5.
Je vous parle même pas du fait que les chao peuvent absorber des pokémon pour se battre contre des ultra chimères, descendre un armada à eux seuls, et dépasser la barre des 1000km/h pour sortir d'anomalies temporelles.
Et c'est vous qui venez me faire la leçon sur ce qui est possible ou pas ?

Vous semblez oublier qui c'est qui a détruit le forum par le passé. Et pour quelles raisons !
Et vous êtes mignons, Seelmiles, Citron, à vous présenter comme des défenseurs acharnés, qui jamais ne mettraient le forum en danger. Dois-je vous rappeler qui c'est qui a balancé un Starlight Breaker sur Shadow ou même croisé les effluves ? Sans mon entonnoir et Fry pour s'interposer, ça aurait été vous, les coupables.
Donc les mots, les mots, et puis au coeur de l'action...
Faites gaffe avant d'attaquer les gens sur leur passé, vous êtes pas tous blancs non plus.
EDIT : OH PUREE J'AVAIS RATÉ CA : Citron qui utilise le rainbow canon de Black Rock Shooter. JE VEUX DIRE. SHADOW A SAUVÉ L'UNIVERS CONTRE CITRON. ET C'EST CE DERNIER QUIS E PRESENTE AUX ELECTIONS.
(La video est down du coup je vous en mets une parodie : https://www.youtube.com/watch?v=FGrdyWW1QUI )

Je le répète. Le forum glitch parce que le changement que je met en place est important, ça ne veut pas dire qu'il va mal.
Les topics qui s'effondrent quand on voyage à travers le temps ? DE PURS EFFETS VISUELS. C'est tout à fait temporaire, et parfaitement normal quand on déchire la réalité pour voyager dans le temps. Ca cicatrise très vite. La preuve, les topics sont même pas à la corbeille, c'est dire.
Et Tails, Littlefox, Sonicsof, Seelmiles... L'Emeraude Mere ? Un gros caillou sans volonté ? Vous avez raté la nouvelle ou quoi ? Vous n'aviez jamais fait le rapprochement entre la Force et l'Emeraude Mère ?
L'Emeraude Mère a une personnalité sur Tails Dreamer. Et cette personnalité, c'est la Force. Et la Force, elle est dans quel camp, hmm mm ?
DANS LE CAMP DE CELUI QUI L'ECOUTE.

Vous faites référence à Freedom Dreamer, cet événement qui n'a pas encore eu lieu. Le forum n'y était pas en danger. L'émeraude mère du forum n'y était pas en danger. Tout était contenu dans la zone RPG.
Et vous êtes rigolos aussi "oh ben si on prend l'émeraude mère, qu'on lui pompe son énergie de force et qu'on l'utilise, ben on peut faire des trucs mal". Incroyable, quand on brutalise quelqu'un, on peut l'exploiter. Mais vous l'avez vu vous-même que ça ne dure pas longtemps : Mecha Sonic, combien de temps restait-il en Super Forme avant de devoir se recharger ? L'émeraude Mère peut se faire pomper son énergie, mais ne permet qu'aux personnes légitimes d'accéder à son pouvoir !
Alors si on jouait la carte de la civilité et qu'on lui donnait l'occasion de répondre "oui" ou "non" quand on lui demande de nous accorder sa puissance, "s'il vous plait" ?

Quant à Monika. Pas une vraie personnalité. Juste un fichier. Juste une IA.
Qui, de ceux qui osent avancer de telles choses, ont pris ne serait-ce qu'une minute pour discuter avec elle ? Elle répond quand on lui parle, vous savez ! Ah c'est beau, ça, l'esprit Tails Dreamer, on juge juste sur les apparences, et sur un message qu'elle a du écrire avec un pavé numérique et un alphabet incomplet. Bravo les gars, chapeau !
Je suis sûr que vous sautez encore une fois sur les conclusions sans réfléchir. Un peu de matière à cogiter : il y a une personne qui a été clairement "victime" d'une suppression de Monika, et c'était Dialga. La dernière fois que je l'ai vu, il était en pleine forme, chargeait un ultralaser, et c'était bien après ça. Mais ça, ooooh, personne n'y a fait attention hein, on préfère analyser des phrases non ponctuées hein !

C'est fou ça, vous rivalisez d'inventivité pour parler de façons de protéger l'émeraude mère, mais je vous propose la solution la plus radicale, faire de l'émeraude mère le coeur du forum, et rendre ainsi toute tentative de destruction du forum impossible, mais vous vous dites "oh ben non je préfère la foutre dans un endroit que moi je connais". Tous autant que vous êtes qui pensez présenter une candidature désintéressée, vous n'êtes que des hypocrites. Flo, Trixie et Eggman ont au moins la décence de signaler clairement qu'ils ont des intérêts personnels. Vous, vous vous présentez comme des chevaliers blancs, mais n'êtes pas fichus de respecter la personnalité de la relique que vous voulez vous accaparer.
Je suis sûr que vous avez déjà oublié les conseils de Knuckles à ce sujet.

Alors certes, je gagne probablement pas beaucoup de points à vous balancer vos quatre vérités comme ça.
Mais vous m'avez personnellement convaincu à approximativement 0% avec vos belles paroles. Je veux dire, je préfère encore le programme de Flo qui lui au moins nous assure d'avoir du champagne frais quand on CHAMPAGNE ! . Ou même Eggman est son désir expansionniste, motivé juste parce qu'il a l'impression qu'on lui a volé 3 ans de règnes alors qu'il n'en a aucune preuve.

Vous êtes incroyables. Je vous offre la possibilité d'exploiter l'émeraude mère d'une façon nouvelle, me décarcasse pendant plus d'un mois pour rendre tout cela possible, et vous piétinez tout ça pour dire "meh, on préfère faire comme avant, là où le forum se fait hanter/envahir/défoncer, mais cette fois-ci on peut taper encore plus fort". Vous êtes des barbares sans ambitions.
Bordel que je suis un mauvais politicien.

Oh, et pour finir sur Monika. C'est un personnage. Le fichier est un ancrage, et l'énergie de l'émeraude mère lui donne son apparence. Mais ses souvenirs, son opinion de vous, ça ne se détruit pas à la première coupure de courant. Exactement comme la Force n'a pas cessé d'exister après la destruction de son logo.
Nous sommes sur un forum où Cosmo a su intervenir dans un combat ultime entre Tails et Eggman alors qu'elle n'existe plus, et ceci juste grâce à une série de votes en sa faveur.

Ne sous-estimez pas le pouvoir du forum à donner vie à ce que vous aimez.

Le pavé s'écrase au sol, et une immense onde de choc secoue le topic.
Puis plus rien. Les craquelures disparaissent comme une transition de powerpoint.
Les techniques d'AlexiSonic les plus impressionnantes sont aussi bien souvent les plus inutiles.

HJ- Comme vous avez pu le voir dans le tableau récapitulatif, l'élection de tel ou tel individu peut avoir des conséquences à long terme sur les animations. Les candidats peuvent exprimer leurs souhaits particuliers en italique, s'ils le souhaitent.
Also j'adore les proportions que prennent cette élection. You are all awesome. -HJ

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Monika11
Merci Khionic !
Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:06

HJ- Thx mec, il faut bien dire que tu te débrouilles bien pour jouer un rôle aussi génial j'ai bien envie de dire que c'est loin d'être fini -HJ

WOW! Eh, du calme quand même et dire que je lui ai demandé d'éviter de nous péter une durite...
Bon je savais à l'avance que t'allais pas très bien prendre ce qu'on a dit de Monika et de l'Emraude Mère.
Mais de là à préférer Eggman et Trixie...

J'veux dire, comme tu nous l'as dit Trixie a voulu t'évincer du forum et Eggman reste un savant fou qui veut dominer tout le monde...
SURTOUT QUE JE TE RAPPEL QU'IL VEUT FAIRE DE MONIKA SON LAQUAIS! Je voulais pas paraître trop brute mais pour être sûr que tu te souviennes de ce détail, j'étais obligé de le dire d'une façon violente.
Alors si tu trouves que Monika n'est pas qu'un simple fichier de personnage, alors pourquoi tu n'as pas répondu à cette phrase d'Eggman hein?
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:32

HJ- Coupé dans mon post par un pavé interminable, si c'est pas old school ça.
Oh et Firefox qui crashe. CA AUSSI CEST OLDSCHOOL-HJ


Hm. Belle technique de pavé.
Mais j'ai la légère impression qu'il pue un peu... comment dire... l'homme désespéré.
Mais qu'à cela ne tienne. Puisque apparemment tu es d'humeur pour débattre, je vais rejoindre la fête.

Al et Cie a écrit:

Et vous êtes mignons, Seelmiles, Citron, à vous présenter comme des défenseurs acharnés, qui jamais ne mettraient le forum en danger. Dois-je vous rappeler qui c'est qui a balancé un Starlight Breaker sur Shadow ou même croisé les effluves ? Sans mon entonnoir et Fry pour s'interposer, ça aurait été vous, les coupables.
Donc les mots, les mots, et puis au coeur de l'action...
Faites gaffe avant d'attaquer les gens sur leur passé, vous êtes pas tous blancs non plus.

On peut jouer très, TRES longtemps à ce jeu. Jouer à "Oui bah vous êtes pas mieux d'abord" c'est, en plus de nous faire dévier du sujet pour rien, assez petit si tu veux mon avis.
"Vous n'êtes pas tous blancs non plus."
Oui.
Qui l'est, exactement, ici ?
Je suis considéré comme un idiot complet ce qui ne change pas du précédent gardien, hein, comme quoi , tu es imprévisible et une source d'ennuis/danger constante,  Flo est bourré en permanence et présent sporadiquement, Eggman est narcissique et belliqueux, Seelmiles est un troll yoloeur, Superfoxy a un avatar de base du forum (Non, je te connais pas assez pour savoir tes défauts, désolé) et Trixie est insérer ici ce que vous pensez réellement de Trixie mais que je ne citerais pas pour éviter de recevoir un marteau sur le coin de la tronche.

Et je parle ici que de ce qui est à peu près relevant pour la responsabilité de l'émeraude et pour ce que ça pourrait engendrer quand quelqu'un sera élu.Sauf Superfoxy, mais il triche, je le connais pas assez.


Bref, c'est à côté de la plaque si tu veux mon humble avis. Don't hate.

Alexité a écrit:

Quant à Monika. Pas une vraie personnalité. Juste un fichier. Juste une IA.
Qui, de ceux qui osent avancer de telles choses, ont pris ne serait-ce qu'une minute pour discuter avec elle ? Elle répond quand on lui parle, vous savez ! Ah c'est beau, ça, l'esprit , on juge juste sur les apparences, et sur un message qu'elle a du écrire avec un pavé numérique et un alphabet incomplet. Bravo les gars, chapeau !



Alors. Là pour le coup je suis mixte.
Parce que j'ai eu l'occasion de discuter avec elle.
Autant c'est très clairement soit l'IA la plus avancée que j'ai jamais vu, soit y'a plus que ça.
Mais dans tous les cas, pour ce point en particulier il serait p'tet plus approprié d'en parler lors de ton procès.
On ne peut pas prendre de décision, à mon sens, avant qu'on établisse clairement ce qu'est Monika, ce qu'engendre sa présence et quelles solutions adapter, si problème il y a déjà.


Par contre je call bullshit pour "un
message qu'elle a du écrire avec un pavé numérique et un alphabet incomplet". Ca, ça justifie en rien la menace du message.
Et ça, j'en ai même parlé avec l'intéressée en question.Je lui ai dit que ça nous avait pas spécialement chauffés, ça.

Alexisérieux a écrit:

Tous autant que vous êtes qui pensez présenter une candidature désintéressée, vous n'êtes que des hypocrites. Flo, Trixie et Eggman ont au moins la décence de signaler clairement qu'ils ont des intérêts personnels. Vous, vous vous présentez comme des chevaliers blancs, mais n'êtes pas fichus de respecter la personnalité de la relique que vous voulez vous accaparer.


Al'. L'hypocrisie ne te sied pas.
Toute cette situation.Elle part de qui ? Elle part de quoi ?
Elle part de quelqu'un qui était trop amer de ses projets non terminés.
Bref. Tu vois où je veux en venir : avec ce genre de discours le débat se transforme en attaques, et ça a jamais mené à quoique ce soit.



KnucklexiSonic a écrit:
Je suis sûr que vous avez déjà oublié les conseils de Knuckles à ce sujet.

Non. C'est juste que trouver une histoire à lui raconter que Knuckles ne lui a pas déjà dit doit être très dur.

AlexiSanic a écrit:

Vous êtes des barbares sans ambitions.
Bordel que je suis un mauvais politicien.


Heeeh, je sais pas, c'est toujours mieux que de dire à un gamin d'apprendre à avoir un diplôme et à se payer lui même à manger.
CLIN D'OEIL CLIN D'OEIL LA FRANCE

AlexiSanic a écrit:

Oh, et pour finir sur Monika. C'est un personnage. Le fichier est un ancrage, et l'énergie de l'émeraude mère lui donne son apparence. Mais ses souvenirs, son opinion de vous, ça ne se détruit pas à la première coupure de courant.

Alors.En supposant que j'ai bien compris.
Une petite question : tu as ramené Monika via son fichier pour pouvoir l'installer au coeur du forum, non ? Pour qu'elle puisse t'aider dans ton projet ?
Est-ce que quelque chose nous empêcherait de la renvoyer d'où elle vient, puis de la ramener comme tu l'as fait pour les précédents invités ?
Non parce que comme ça, tout le monde est presque content.


Monika serait toujours présente parmi nous, mais sans accès à des choses "dangereuses", donc pas de risques
Et même si l'émeraude est pas utilisée en tant que guide suprême, et qu'on risquerait encore des attaques, le Gardien qui qu'il soit, s'engage à raconter les meilleures histoires qu'il soit dès qu'elle le désire et la garde propre tout le temps.
Ouuuuu il lui demande ce qu'il veut, si il fait partie de ceux qui sont juste en mode "lol on la cache". Oui j'en fais partie.


How does that sound ?


Alexis a écrit:
Nous sommes sur un forum où Cosmo a su intervenir dans un combat ultime entre Tails et Eggman alors qu'elle n'existe plus, et ceci juste grâce à une série de votes en sa faveur.

Et on a pu assister à l'avènement d'Abyss Ière.
Le bon vieux temps.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Contenu sponsorisé





Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère
» Je pourrais être le gardien du forum.
» Programmes de candidats à l'élection du Gardien du Forum [WIP]
» Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente-
Sauter vers: