Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère

Aller en bas 
+6
Superfoxy
sonicsof
Monika
Seelmiles
Citron
Blu-B3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。



Messages : 2640

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:05

...
Vous avez déjà eu l'impression de recevoir des dégâts mentaux ?

Imaginez ceci.

Un gars.
Jeune. Et avec l'immaturité à laquelle on peut s'attendre.
Il rejoint un certain endroit en tant que refuge.
Prend comme modèle un animateur du coin que l'on ne nommera pas.

Il s'améliore au fil du temps, le petit bonhomme.
Il a toujours ses faiblesses. Notamment, il faut pas mal le tirer pour le ramener.
Mais il s'implique et il essaie.
Au final, même ceux à qui il avait fait une très mauvaise impression le remarquent.
Ca lui fait mine de rien assez plaisir.

Le temps passe.
La vie malmène son radeau, mais il finit par atterrir sur une terre familière, où pourtant rien n'est tout à fait le même.
La surprise est grande mais bien accueillie. De nouvelles têtes. Des nouvelles idées.
Il est en certes confus au début. Mais il s'en accommode et retrouve plaisir à y siéger.

Retournons à la situation actuelle.

Son "modèle" est en train de jouer au bon toutou.
A cause d'une des autres personnes qu'il voulait impressionner.
Le tout avec cette douce odeur de confusion et panique ambiante autour de lui.

... Qu'est-ce qu'il lui manquait ?

Il avait voyagé entre les univers, appris des autres versions de lui-même et des autres Dreamers.

Qu'est-ce qu'il lui manquait ?

Les gens semblaient l'écouter ... Et son élection en était ... au moins un début de preuve.

Qu'est-ce qu'il lui manquait ?

... La puissance ... ?

Deux voix se battaient dans sa tète.
Une lui hurlait d'aller se battre. Que c'était son devoir. Qu'il ferait mieux de tomber en essayant que de se contenter de regarder depuis les gradins. De compter sur les autres comme c'est souvent le cas. D’être qu'un simple support moral.
Une lui hurlait que c'était de la folie. Qu'il était beaucoup trop surclassé. Impuissant. Que Fry avait raison : s'il tombait, c'est tout le camp qui prenait ; perdant une des dernières figures de leaders restantes.

Fry ... a raison ?
La puissance ... ? Est-ce que c'était ça, qu'il lui manquait ... ?

...
Non.
Il ne pouvait se permettre de penser comme lui.
Il ne se le permettrait pas.
Il ne se le pardonnerait pas.

Le doute était un luxe qu'il ne devait se permettre.

Le chat, lui, est très soulagé d'apprendre qu'il est safe.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:05

Il l'a fait !

Rho je suis tellement fier il a fait son speech de vilain. Et de bonne qualité en plus. Facture professionnelle, bien poli sur les côtés.

Je propose qu'on s'extasie encore un moment, ça sera encore plus cathartique quand on lui fera bouffer ses gencives.


Tiens tant que j'y suis.

Vous savez que vous pouvez parler à Tails de là où vous êtes ?
On s'en sert pas des masses, mais utiliser la mention @Tails fonctionne toujours !
Si vous voulez vous pouvez même utiliser la mention @Miles Tails Prower, comme ça ça change carrément de couleur et ça pue le style.
Pas sûr qu'il ait le temps de vous répondre mais ça marche.


...
Woups j'avais oublié que j'étais pas du tout là moi salut.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:20

Oh les gars, juste petite question :

On fait quoi pour Al' qui a genre PÉTÉ UN CÂBLE ?

On le laisse où y'en a qui se charge de le ramener à la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:25

Bah, je croyais qu'il avait enfin réussi à sortir de sa dépression, il a perdu sa forme de loque et a récupéré sa forme normale non?
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:28

Tu plaisantes j'espère? Il va bien mieux là. Alors oui il doit pas être si loin de retomber et on devrait faire gaffe mais autrement pour son comportement, c'est son talent signature d'être aléatoire à souhait! Là il est juste euphorique, je suis même pas sûr pourquoi, faut juste pas le laisser faire des trucs TROP débiles, mais dans son état ça semble impossible, il se calmera bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2019 - 21:56

Yeepa !

Juste pour vous signaler qu'il y a du mouvement entre Final Fortress et Hidden Base.

Au passage j'ai retrouvé Sonicsof écroulé de fatigue devant cette capsule à Bullet Station, je vous la laisse.

A plus !

The Fastest Thing Alive
Sonic the Hedgehog

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 15:48

... Err. J'ai l'impression que j'ai réussi à capter un signal crypté incomplet.

... Soit ça, soit je n'ai aucune idée de la technique de décryptage qu'il me faut utiliser dans l'immédiat parce que mes premiers essais, par exemple avec la technique syllabaire ou le décodage hexadécimal, n'ont rien donné de concluant.

Je dépose ça ici au cas où quelqu'un a une meilleure idée, ou peut-être, espérons, une autre partie du message crypté.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[??][??][53][??][??][18][??][??][30][??][??][53][??][??][23][??][??][53][??][??][20][??][??][64][??][??][20][??][??][53][??][??][14][??][??][18][??][??][23][??][??][18][??][??][57][??][??][51][??][??][18][??][??][31][??][??][23][??][??][63][??][??]
[15][??][??][38][??][??][64][??][??][11][??][??][63][??][??][30][??][??][50][??][??][51][??][??][20][??][??][38][??][??][20][??][??][38][??][??][38][??][??][18][??][??][51][??]
[??][3][??][??][23][??][??][63][??][??][34][??][??][63][??][??][51][??][??][60][??][??][38][??][??][18][??][??][63][??][??][35][??][??][53][??][??][35][??][??][63][??][??][63][??][??][18][??][??][51][??][??][53][??][??][38][??][??][34][??][??][12][??][??][38][??][??][53][??][??][53][??][??][18][??][??][53][??][??][53][??][??][12][??][??][37][??][??][59]

[??][??][18][??][??][39][??][??][53][??][??][17][??][??][64][??][??][63][??][??]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai presque fini de nettoyer de mon côté sinon, vous imaginez pas comme c'est agaçant d'avoir de l'ectoplasme partout...

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Ven 8 Nov 2019 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 16:06

Qu'est-ce que... Euh Eggy? C'est quoi que tu m'as envoyé?
Je me relève à-peine après avoir enfin appuyé sur ce bouton et je tombe sur çà :

Evil or Very Mad
[??][??][53][??][??][18][??][??][30][??][??][53][??][??][23][??][??][53][??][??][20][??][??][64][??][??][20][??][??][53][??][??][14][??][??][18][??][??][23][??][??][18][??][??][57][??][??][51][??][??][18][??][??][31][??][??][23][??][??][63][??][??]
[15][??][??][38][??][??][64][??][??][11][??][??][63][??][??][30][??][??][50][??][??][51][??][??][20][??][??][38][??][??][20][??][??][38][??][??][38][??][??][18][??][??][51][??]
[??][3][??][??][23][??][??][63][??][??][34][??][??][63][??][??][51][??][??][60][??][??][38][??][??][18][??][??][63][??][??][35][??][??][53][??][??][35][??][??][63][??][??][63][??][??][18][??][??][51][??][??][53][??][??][38][??][??][34][??][??][12][??][??][38][??][??][53][??][??][53][??][??][18][??][??][53][??][??][53][??][??][12][??][??][37][??][??][59]

[??][??][18][??][??][39][??][??][53][??][??][17][??][??][64][??][??][63][??][??]

Oh, toi aussi t'as reçu çà de ton côté Maritin? Je me demande ce que tout çà peut bien vouloir dire, je sens qu'il va falloir se remettre au décodage.

D'un côté j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce type de code mais malheureusement d'un autre côté j'ai aucune idée de ce que çà peut être, çà me fait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 16:08

Oh ça va vous en faites pas j'y bosses, les ?? vont juste rendre la chose incroyablement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 16:13

Ah ouais, c'est vrai qu'il y en a beaucoup dans ce code.
En tout cas merci de tenter le coup mec c'est vraiment sympa.
Bon, je pense que je vais devoir retourner au centre de commandement histoire de voir comment les choses avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:09

On a pas les mêmes coooodes
Bon en vrai c'est bonne nouvelle ça veut dire que ça devrait aller BIEN MIEUX maintenant que j'ai compris ça.

Avec seulement un caractère d'espace entre deux ça devrait aller je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 2:39

Atterrissages :


Dans un coin un peu reculé, Jay se pose, attendant ses deux compères.

Le chat arrive d'abord, l'air satisfait, sifflotant presque.
Suivi de près par un Citron aux joues très rouges, une expression qu'on ne le voyait pas souvent porter.

Une fois réunis, ils se joignièrent pour une poignée de mains à trois ... avant de s'autoriser un câlin collectif.


Are you ... not going to commenter sur ce qu'il vient de passer ?

Tu vas pas commenter sur ce qu'il s'est passé pendant ta capture ... ?

Eh, nothing d'intéressant really happened.

C ... Content que tu ailles bien en tout cas ....

On va attendre les autres ici. Ils viendront soit là, soit au Centre de Commandement, après ce qu'il vient de se passer, je pense ...

Hm. Ca m'a l'air logique.
Que faisons nous in the meantime ?


J'ai ma petite idée ~
Et si nous continuons la discussion que nous avons eu sur le chemin ~


Le chat reprend son air moqueur.
Citron regarde son homologue avec un air qui crie "oh non".

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 18:40

Un Eggman cramoisi arrive au volant de l'Egg Mobile qu'il avait raccordé à l'Egg Dragoon, et qui avait été éjecté lors de sa défaite stratégique face à Noire.

*tousse tousse*

RASSEMBLEMENT GENERAL. Que tout le monde se ramène ici même pour signaler son état. Ceci n'est pas un exercice.

Je veux un rapport de la situation, et que chacun me dise ce qu'il se sent encore capable de faire.

Et continuez à faire tourner cette usine. Ma moustache me souffle qu'on n'a pas fini d'avoir besoin de robots de défense.

Docteur Robotnik

Personne ne savait par quel miracle il avait réussi à se faire entendre de tout le monde sur le forum.
Probablement parce qu'il était encore administrateur.
Le petit filou.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 18:55

Sonicsof arrive aux commandes de l'Egg Empror.
Me voilà, j'ai tout entendu depuis Bullet Station e suis impressionné.

Le hérisson bleu-ciel arriva.
Il a ramené un nouveau copain!
Oh salut Eggy, toujours entrain de nous aider après l'invasion de Brevon je vois, çà c'est sympa.


Ne perdons pas de temps Rapid, on est là pour dire qu'on peut encore se rendre utile!
Bon, de mon côté l'Egg Empror est toujours en bon état, je peux encore attaquer n'importe quelle cible que vous me donnerez, ne t'en fais pas je compte tout faire pour garder ton petit jouet comme neuf.

Rapid répond.
Bon d'accord, si on peut plus rigoler.
Bon pour commencer, je ne suis pas sûr de pouvoir vaincre ces androïdes mais on peut dire que je suis connu pour être un sacré trouble-fête.

Si vous voyez toujours pas où je veux en venir je peux la faire courte.
En gros, je peux servir pour les diversions
Je peux aussi passer les défenses tel un de ces robots mobiles tout simplement en fonçant dans le tas.

Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:06

SALUT J'ARRIVE JUSTE SUR LE MECHA DE YELLOW FAITES PAS GAFFE ON EST TOUS DANS LA MEME GALERE- -DONC RETENEZ VOS TIRS SIOUPLAIT. bruit strident de mégaphone Elles sont là pour aider à arrêter l'autre taré qui est en bonne voie pour effacer notre réalité.

Seelmiles descend du mécha.
Comme j'ai dit, on est tous dans la même galère. Le premier que je vois essayer d'attaquer un autre sans raison valable, il se prend mon poing dans la tronche jusqu'au prochain mur.


Perso j'étais derrière Tails donc j'ai juste été éjecté. Vu mon habitude de provoquer Fry à chaque compétition j'ai clairement vu pire. En revanche je n'ai aucune idée de l'état de l'EggRobo, donc je vais assumer qu'il est hors-service à moins de pouvoir le repérer.

Etant aux commandes du mécha pendant le combat, je suis encore bien en forme, donc je peux aussi m'occuper de diversions et prendre quelques coups pour ceux en plus mauvais état si besoin. Au vu de mes réserves d'énergie je peux peut-être tenter d'invoquer quelques armes mais j'ai appris ça que récemment, donc je préfèrerais éviter d'utiliser des techniques ou de la magie que je maîtrise pas. Malheureusement les préférences on s'en cogne actuellement.

Je vais laisser ces deux-là expliquer leur point de vue, je vais attendre l'arrivée de Taon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:14

Le groupe qui était déjà sur place s'approcha des autres.

J'suis toujours à 100%. J'ai passé mon temps à commander et aux commandes du mech, donc comptez sur moi.

Well, while I COULD utiliser une sieste, je peux toujours vous assister.

Quant à moi, je --

Pause.
Une voix familière mais avec un volume démesuré le coupe dans son élan.


... Aie.

S'approchant des nouveaux arrivantes, il tend une main vers qui était prête à la serrer.

Red. Yellow.

Content de vous voir à nos cotés.
Je l'ai compris en voyant la réaction de Blue et Noire sur place. Nous avons le même but.

Et comme je m’apprêtais à le dire ... comptez sur moi. J'suis toujours assez en forme pour me battre. Pour agir. Pour quoique ce soit dont on ait besoin.

Le chat détourne le regard, murmurant un "Menteur.".
Jay semble lui aussi avoir capté, mais ne dit rien, se contentant de taper amicalement de sa canne sur le chat pour qu'elle cesse ses remarques.


L'un d'entre vous ... aurait vu Tails, par chance ?

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:22

Les androïdes sont avec nous maintenant?
Ouf, c'est déjà çà content de les accueillir dans l'équipe du coup, n'empêche que c'était pas trop tôt.
Même si je m'attends à ce que Noire nous traite toujours de pouilleux çà fait déjà plaisir de les voir se battre à nos côtés.

Après ce qu'a dit Sonicsof a Seelmiles, Rapid ajouta.
Taon tu dis?
Il me semble que j'ai vu quelqu'un d'autre atterrir avec moi à Bullet Station, il me semble qu'il est toujours avec l'Egg Viper dans lequel se trouve Vanilla, ils sont sûrement encore en chemin jusqu'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:24

Yellow a les mains prises à tenir ses passagers. Red tend une main, se rappelle qu'elle tient l'émeraude du chaos avec, alors lui donne une poignée de main vigoureuse avec l'autre.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pyello11 Yellow -... U-Um ... d'habitude c'est White qui explique ...
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pred10 Red - ... Bon la version courte c'est que Fry est pas dans son état normal.
...
... Bon c'est Red hein elle essaye mais des fois elle parle avant de réfléchir faut lui pardonner.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pyello11 Yellow -... C'est pas normal ... I-Il a insisté toute la semaine qu'on se batte avec la plus grande équité possible, et d'un seul coup il retourne la table ?

... G-Genre il s'est arrêté la première fois parce qu'il voulait pas mettre Red en danger, et 3 minutes après il l'a complètement oublié ?
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pred10 Red - ... Tu me l'avais pas dit ça ...
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pyello11 Yellow -... D-Désolée ...
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pred10 Red - Bref ! Il est en train d'être un plus gros idiot que d'habitude, et quand c'est moi qui le dit c'est que c'est vrai, et il faut qu'on l'empêche de faire un truc qu'il va vraiment regretter !
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pyello11 Yellow - ... UM.

L-Le renard orange ?!

Oh bazar il a pris le gros de l'impact pour vous, c'est ça ?!

... Le hérisson bleu est parti le retrouver ...
P-pas sûre que on arriverait à le trouver avant lui ...

Je crois me rappeler que White avait mentionné que les "membres" naviguaient vachement plus vite dans cette partie de l'endroit que nous ...
Mais j'ai pas tout suivi.
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pred10 Red - ... Au passage ça vous dérange si on demande aux autres de débarquer ?

On est bons ça y est, tous du même côté ?

Pas de lancer de harpon dans le dos ?

On peut se concentrer sur arrêter l'ex-boss ?

Yellow dépose Seelmiles mais continue de tenir Red. Elle peut pas s'empêcher d'avoir un peu peur du moustachu à lunettes.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:29

Sonicsof répondit à Citron

Malheureusement, j'étais pas avec vous, je défendais Bullet Station avec mon Egg Empror.
Il se gratta la tête.
Je me suis peut-être un peu trop défoulé sur eux...

Rapid répondit.
J'étais bien avec vous, mais j'en ai malheureusement aucune idée.
Tout ce que j'ai vu c'est ce renard en chapeau sauter vers Fry et se prendre toutes les attaques, j'espère juste qu'il s'en est sorti...
Mais Tails, je ne l'ai pas vu se faire propulser comme nous, j'ai été séparé directement du groupe.


Sonicsof coupa la parole à Rapid.

Attends, QUOI?!
Al' s'est mangé TOUT ce que Fry avait à distribuer?!
MAIS ON DOIT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR LUI!

EDIT : Non, t"en fais pas Red, pas de coup fourré de mon côté et surtout pas venant d'Eggman.
Sonicsof se tourne vers Robotnik.
N'EST-CE PAS, EGGY?
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:36

C'est ça. C'est lui qui a tanké le plus gros de l'impact.
S'il n'était pas là, la plupart d'entre nous n'auraient pas été là pour en parler.

Si c'est une zone facile d'accès pour nous, c'est que ça doit être en dehors de la zone RPG.
Je vais essayer de le trouver, alors.
Si j'dois pas fouiller tout Mobius, ça me facilitera déjà la tache.

Se mettant en route, il pointa Eggman du doigt sans se retourner.

Pour moi, et par conséquence nous, on est "bons".
Pour les harpons, voyez avec lui, prévoyez p'tet de quoi négocier à propos de ses bases plus tard, et trainez avec les autres en attendant.

Je vais chercher Tails.
Je vous garde au courant si jamais j'en trouve d'autres sur le chemin ... Je pense à Maritin ou Alexis par exemple.

Le chat se positionne à coté des générales et de Seelmiles.
Jay se contente de les saluer de son chapeau, et reste dans son coin.


C-ça ira.
J'pense que personne ne vous en voudra vu l'évolution de la situation ...

Même si j'étais tellement contente de manipuler un mech ..

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:21

L'Egg Viper se pose, avec un léger retard. Taon descend de la roue, mais Vanilla reste dans son mécha. Elle ne fait pas du tout confiance aux 2 robots dans le topic et préfère être dans un endroit qui garanti une sortie rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:46

Knuckles se ramène, encore plein de terre. La coloration due au RandomMobile commençait à s'effacer, révélant le noir pur en dessous. Il avait sérieusement besoin d'un bon bain.

Il semblait pourtant avoir une toute autre priorité pour le moment.


Regardez un peu ce qu'on vient de trouver avec Bleu.(sic)

Knuckles the Echidna
Il portait sur le dos un gros fragment de roche duquel dépassait les cristaux blancs qu'ils avaient croisés sur l'itinéraire de la Promenalde Matinale. Le tout faisait probablement trois fois sa taille.

Pour l'instant, rien de bien impressionnant, mis à part l'allure étrange de ces cristaux. Ils étaient blancs, brillants, solides, et parcourus de reflets légèrement azurs et rosés.

Mais ce n'était pas tout. L'échidné, bien décidé à montrer sa trouvaille avant de lâcher le moindre "Bonjour" ou se demander ce qu'il interrompait, posa sans ménagement l'énorme rocher au sol, ce qui l'encastra légèrement dans le parquet, et sortit un autre cristal, de la taille de sa tête.
Un fragment de l'émeraude mère, presque complètement translucide.
Si ce dernier était effrayant tant il était inerte, comparé à la douce énergie dont il devrait irradier, sa simple présence eut des effets étranges sur les fragments plantés dans la roche.

C'était comme si les reflets s'agitaient à l'approche du morceau de l'émeraude mère. Ils vibraient, s'alternaient. Des images semblaient apparaître mais ne se formaient jamais vraiment.


Les membres, c'est-à-dire vous, lecteurs, perçoivent ce phénomène sous la forme de ce lien. Vos personnages n'en ont pas conscience, mais eux comme vous pouvez sentir qu'il y a définitivement quelque chose à tirer de cette chose, même vous n'avez pas encore les moyens de savoir quoi.

Vos efforts de recherche inRP seront récompensés par des indices par MP en fonction de ce que vous cherchez et de comment vous le faites.

On n'a pas le temps pour ça.
Grincheux File moi ce fragment d'émeraude mère. Si on les rassemble tous dans mon giga-mecha Egg-Harpoon 2000 et c'est la victoire assurée. Je vais vous me le réduire en bouillie ce fou à lier vous allez voir.

Docteur Robotnik

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 21:17

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pblue10 Blue -Docteur Robotnik. Je vous arrête tout de suite. S'il vous plaît.

Tant que Fry est chargé en énergie à ce point, il peut se connecter au forum. A l'aide d'une forme de magie extrêmement puissante qui s’appelle du REON-4213.
Quand il peut se connecter au forum, vous l'avez vu vous autres, il peut exécuter des ordres et le forum suit.

... J'ai une vague idée de comment cet endroit a pu survivre à la dernière exécution, mais c'est une théorie. Beaucoup trop de facteurs inconnus encore.
Il reste que quiconque s'approche de lui en l'état, il vous supprimera pas.

Il ordonnera juste à la réalité de vous changer en poussière.
La réalité obéira.

Vous allez avoir beaucoup de mal à contrôler votre mech une fois réduit en poussière.
Et tant qu'il est connecté à l'endroit, vous pouvez oublier les attaques surprises.

La seule personne dont la survie est nécessaire à cet endroit, et donc la seule personne qui peut s'en approcher quand il est connecté, c'est Tails.

... Exécuter du REON de force sur la réalité demande une quantité de magie démentielle. Il va pas vous en cracher à la figure à chaque minute.
Mais si votre plan c'est de régler le problème solo ... Ça a aucune chance de marcher.
Il va falloir plus d'une diversion.

... Si vous avez des questions sur le REON, hésitez pas. J'essaierais de vous faire un point à ce sujet quand tout le monde sera là.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pblue10 Blue -Je vais continuer mes recherches sur les cristaux. Ca serait fort pratique qu'on délimite une zone pour ça, ici ou ailleurs.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pblue10 Blue -... Red. Contente que t'ailles bien ... C'est une des émeraudes du chaos que t'as dans la main ? Viens à côté des cristaux une minute s'il te plaît, j'ai des mesures à prendre.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pred10 Red -Ha ! Pas de repos pour les braves hein ! Toujours aimable comme un fil de fer barbelé celle là !

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pyello11 Yellow - ...Ok. Allez, commençons à chercher des options.

Yellow lâche Red qui s'empresse de rejoindre Blue. Elle reste dans son cockpit, pas encore vraiment à l'aise à l'extérieur.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 21:38

Je veux pas juger, mais Eggman vient de traiter quelqu'un de fou ailier.
Bon, en tout cas, bienvenue dans l'équipe les androïdes.

Rapid intervient.
Oui, même si je vous voyais faire de loin et que vous m'avez bien fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 22:01

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pwhite10 White -Désolée de rentrer sans frapper.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pviole10 Violet - ... Et pour la guerre et la prise de prisonniers avant. Les bases explosées, tout ça ...

O-On vous enverra du matériel pour retaper ...
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pgreen10 Green -... Bon, c'est quoi le plan ?
... Voyant que Blue est à moitié en train de se disputer avec Eggman, que la moitié des gens ont l'air perdu, et que le reste des gens ont pas trop l'air d'avoir de plan ...

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Pwhite10 White - ... Actuellement, si vous voulez tenir la longueur, les deux trucs urgents sont de remettre le défenseur et l'endroit en état. Quoi qu'on fasse là de suite, cet endroit tiendra pas un autre conflit, certainement pas un de l'ampleur de celui qui arrive.

... On a une accalmie, et on doit en profiter.
J'ai cru comprendre que vous aviez des moyens de réparer l'endroit manuels, à défaut d'avoir un automatique, là de suite.

Mais restez sur vos gardes et gardez vos troupes prêtes à se défendre.
Je vous laisse vous charger de délimiter une zone pour tout ça, on a eu assez de mal à naviguer jusque ici.

Violet, va chercher les troupes et gardes les prêtes à intervenir.
Green, on va avoir besoin de sorts de soins incessamment sous peu.
Quelqu'un qui a besoin d'un remontant là de suite ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:11

De mon côté j'ai pas trop besoin de remontant t'en fais pas, en même temps j'ai pas pris trop de risques comparé aux autres... Sauf celui d'être grillé vif après m'être fait utiliser comme un boulet de canon... Deux fois, m'enfin entre çà et les fameux numéros de cirque au boulet de canon je pense qu'on peut bien me traiter de clown maintenant.

Rapid prend la parole.
De mon côté je n'ai pas trop participé à cette guerre, je suis un peu le petit nouveau de cette histoire et je pense que j'ai eu le temps de me remettre de ces ondes de choc.

Sonicsof reprend la parole.
Bon, du coup si j'ai bien pigé, le truc à faire est de tout miser sur la défense et la reconstruction, dans ce cas vous pouvez compter sur moi.

Rapid cherchant toujours à montrer son utilité et ayant une attitude d'enfant hyperactif s'exclama.
MOI AUSSI!

EDIT :

Après cela Sonicsof répondit.
Oh, au passage ne vous en faites pas pour cette histoire de prisonniers, c'est du passé maintenant que vous faites équipe avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]
» Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?
» [Jeu MLP]Elemental Reaction
» Je pourrais être le gardien du forum.
» Quant l'envie me prend [Request]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: