Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère

Aller en bas 
+6
Superfoxy
sonicsof
Monika
Seelmiles
Citron
Blu-B3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sonicsof
[!]Procureur Hésitant



Messages : 1018

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:11

De mon côté j'ai pas trop besoin de remontant t'en fais pas, en même temps j'ai pas pris trop de risques comparé aux autres... Sauf celui d'être grillé vif après m'être fait utiliser comme un boulet de canon... Deux fois, m'enfin entre çà et les fameux numéros de cirque au boulet de canon je pense qu'on peut bien me traiter de clown maintenant.

Rapid prend la parole.
De mon côté je n'ai pas trop participé à cette guerre, je suis un peu le petit nouveau de cette histoire et je pense que j'ai eu le temps de me remettre de ces ondes de choc.

Sonicsof reprend la parole.
Bon, du coup si j'ai bien pigé, le truc à faire est de tout miser sur la défense et la reconstruction, dans ce cas vous pouvez compter sur moi.

Rapid cherchant toujours à montrer son utilité et ayant une attitude d'enfant hyperactif s'exclama.
MOI AUSSI!

EDIT :

Après cela Sonicsof répondit.
Oh, au passage ne vous en faites pas pour cette histoire de prisonniers, c'est du passé maintenant que vous faites équipe avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:35

De l'autre coté de la ligne téléphonique, le chat servait de relai entre Shadow et Citron.
Rangeant son téléphone dans sa poche, elle toqua ensuite au cockpit de Yellow.


Erm ... Désolée de te demander ça alors que tu viens d'arriver, mais y'a un moyen que tu ailles chercher Tails là bas ?
Citron l'a retrouvé, mais il est complétement HS et inconscient, donc il faut quelqu'un pour le ramener ....

Si tu sais pas où c'est, j'peux toujours t'accompagner, pas de problèmes.



_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:39

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pyello11 Yellow - ...O-Ok, ouais, je peux faire ça et je veux bien un guide... Cette partie de l'endroit est dure à naviguer quand on a pas l'habitude ...

W-White ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pwhite10 White -Pas d'objections. Te fais pas de soucis on gère. Tu viendras me voir après quand t'auras un moment par contre, s'il te plaît.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pyello11 Yellow - Ok ... Bon bah on est parties quand tu veux.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:44

Mayday. Mayday. Aquatic Ruins. Trois personnes. Deux blessés graves. État AlexiSonic critique. Requiert soins d'urgence. N-
Kraah ! Doucement avec mon bras ! Bref. On s'en sortira pas seuls. Je répète. Demande soins d'urgence. Aquatic Ruins.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:50

Le chat fut sur le point de sauter à bord du mecha de Yellow avant que le SOS ne retentisse.

Ugh, c'est pas vrai, on s'en sortira jamais ...

Que quelqu'un aille porter secours aux rescapés d'Aquatic Ruins ! Si possible, en travaillant avec quelqu'un capable de soigner !
Montez un groupe si nécessaire ! Il y deux blessés, dont un critique, donc je pense que trois personnes ça ne serait pas de trop.

Nous, on se charge d'extraire Tails !


Prenant place à coté de Yellow, le chat sortit son téléphone et commença a lui donner les instructions.

En avant pour sauver Tails.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:53

Mais c'est qu'on s'amuse ici dites-moi. Visiblement personne de présent a l'air d'être blessé, Green, tu veux venir? Si quelqu'un d'autre se sent bon pour les aider ça me va mais clairement nos plus gros blessés sont pas lààààà~
Ce qui fait beaucoup trop de sens pour cet endroit. Donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:55

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pwhite10 White - C'est dans la zone RPG ... Violet, Green, vous vous y collez. Embarquez le.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pviole10 Violet - O-ok .. Je fais le taxi et l'ambulance encore ...

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pgreen10 Green - Des blessés c'est des blessés. Allez au boulot ma vieille.

Chaque seconde compte.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:03

Franchement çà tourne vraiment mal, Al' s'est tout ramassé, Tails est HS et Fry est loin d'avoir fini de nous en faire baver j'ai l'impression.

Bon, sur ce, je vais renforcer les défenses.
Oh et désolé je peux soigner personne de mon côté parce que si je m'y mets je sens que je vais plus empirer leur cas qu'autre chose.

Rapid répondit.
Oh, mais t'en fais pas, c'est pas moi qui vais te juger, moi aussi je m'y connais pas en soin.
Bon, je te suis pour défendre notre camp du coup!


Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:13

Monika, Green, Violet, Seelmiles, Maritin, AlexiSonic, Monika, un tronc d'arbre, six eucalyptus, deux tonnes d'eau et autant de boue apparurent au milieu du topic.
Pour être plus précis, la boue tomba sur Robotnik.

Bon, elle était habituée à devoir faire des Contrôles du Chaos à travers le temps et l'espace sur un forum entier. Elle allait avoir besoin d'un peu d'entrainement pour régler tout ça.
...surtout que d'habitude, elle ne le faisait pas seule.

Elle garda la pause, les yeux écarquillés, incertaine de si elle venait de faire une bourde ou de simplifier la vie à tout le monde.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:16

Green est toujours a genoux en train d'essayer de remettre sur pied AlexiSonic, le choc de la téléportation déjà passée.
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pgreen10 Green - ... Non mais la prochaine fois je restes ici en fait vous me les téléportez ici et je bouges plus.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pwhite10 White - ... Bah bon boulot sur la mission de sauvetage du coup.

Violet réapparait en l'air avec Seelmiles la tête en bas à côté, et l'attrape au vol avant qu'il se brise le crâne.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pviole10 Violet - WAH ! Ca va ?!  


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:25

QUE-

Seelmiles se fait rattraper par Violet

Merci. Je suis avec Green sur ce coup-là. On a failli devoir se taper le chemin retour pour vous voir, prévenez quand vous essayez des trucs du genre au moins on sera préparés. Tu peux me lâcher, c'est bon.

Son état s'améliore?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:29

. . .
§!#@$*%µ !


... Et encore un léger traumatisme sur une jambe aux os brisés en morceaux. Franchement à ce point c'est presque un running gag - pun almost intended.

... Pardon... Arh... V-vous occupez pas de moi... S-son état est beaucoup plus urgent... J'ai déjà soigné ce que je pouvais...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:30

Le Lightspeed était revenu, avec un peu plus de passagers qu'à son départ.

Citron, qui était monté à l'avant, descend pour aider C!Citron à descendre Tails sans casses.
Cette dernière aurait bien harcelé son alter-égo de blagues sur le fait qu'ils étaient seuls tous deux et que les joues de Citron ne mentaient pas, mais vu la situation et son air autant mort à l'intérieur qu'à l'extérieur ...

Non non, on s'en passera.


Merci pour la course ...
On va le déposer quelque part et rester à ses cotés le temps que Green en a fini avec Alexis.

Je vais voir ce que je peux faire en attendant.
Déjà, l'allonger sur ma veste, ensuite le balayer de sorts de soins pour prémâcher le travail, puis je verrais ...


Si le coeur t'en dis, tu peux venir avec nous ou rester dans ton mech.
C'est toi qui voit.

Sur ce, les deux Citrons s'appliquèrent à installer Tails, un Citron de chaque coté.
Le chat en profita pour faire une annonce, à voix plus haute que la normale.


Les blessés non grave ou ceux qui ont juste besoin d'un coup de boost, venez ici !

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:52

Sonicsof repassa dans le coin.
J'ai fini de commander des robots ils devraient assurer la défense au Centre.
Je repasse juste pour voir ce qu'il se passe de nouv- WOW çà fait beaucoup de boue!

Oh, Al' et Maritin? Content de vous revoir en un seul morceaux, faut dire que vous nous avez fait une peur bleue.
Monika, content de savoir que t'es toujours ici et aussi content de savoir que t'es revenue nous voir malgré... ce qui a été dit...
C'est peut-être pas le moment d'en parler mais je pourrai te comprendre si t'es en colère après çà.

Bref, après tout çà je pense que nos blessé méritent bien un repos pendant qu'on tente de calmer la situation.
Bon rétablissement les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:55

Une poche d'ombre se matérialise en un instant au dessus de la masse.
Une nouvelle onde de choc noire s'échappe de Fry. Poussant tout le monde présent au sol.



Huh. On dirait que vous avez tous survécu.

Quelle. Surprise.

C'est pas très important.
... Ca veut juste dire qu'on va pourvoir s'amuser un peu plus longtemps.

... Quels étaient les termes du pari déjà ?
Ah oui. Sept jours de domination et je gagnes.

Yellow force tout ce qu'elle peut pour relever la tête.


Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pyello11 Yellow -B-BOSS ! Tu peux pas-
Une nouvelle onde de choc renvoie Yellow contre son mech.


Je suis plus ton boss. Et j'ai déja conseillé à ta générale en chef de se replier.
Mais si vous souhaitez vous aussi participer à ce jeu ...

Qui suis je pour vous en empêcher.

Les termes du jeu sont simples.



Quell -> {
Query -> {
⠀EXiV[tasy] -> {zod f ih} ;
Order[sacrifice] -> {release thru death} ;
⠀⠀} am {EXiV[zep] ->
   as such {Order[come down] ->
⠀⠀⠀{TzW};
⠀⠀⠀{sun};
⠀-> {EXiV[bomb] -> {fill}
 -> {Order[destruction] {everything}}
}
}
-> EXeC[RW];
-> output[spacetime];


J'offre à ces âmes la mort.
Laisse le soleil descendre.
Et tout anéantir.



Arrêtez moi. Vous avez une semaine.

Et l'ombre repart d'où elle est venue.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 1:26

Qu- FRY?!
NON, Yellow, tout va bien?
UNE SEMAINE?!

Je sens qu'on aura du mal à discuter pour le calmer...
Mais il va le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 1:58

Futilement, Knuckles avait caché le fragment d'émeraude mère dans son dos.
Etrangement, personne ne mourut.

Le forum était à une pichenette de partir en poussière, mais Fry faisait dans le grand spectacle.

L'échidné leva les yeux au ciel.
...


Bon, on n'a pas de temps à perdre.

Je pars à la recherche d'autres fragments. Ca ne va pas être facile dans leur état, mais ça ne peut qu'être une bonne chose de les rassembler.

Et j'ai un pressentiment comme quoi ces cristaux ont un rôle à jouer dans cette histoire.

Tant qu'il nous envoie pas une armée sur le dos, on devrait être tranquilles.

Bon courage !

Knuckles the Echidna

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 2:05

Les deux Citrons se concertent après le défi de Fry.

Enfin, concertent.
C'était principalement qu'ils se regardaient en silence, puis hochent la tête en même temps.

Au moins ils communiquent facilement ... ?


Le chat resta auprès de Tails, et des éventuels blessés qui viendraient à son chevet.

L'autre se présenta à Blue.


Hey.
J'peux t'aider ?

J'ai un sentiment étrange en observant ces ... trucs.

Et si ils ont été trouvés près de l'Encyclopédie, y'aura p'tet quelque chose que je connais qui pourrait servir. C'est un de mes deux squats ici.




_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 14:48

White soupire

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pwhite10 White - ... Y'a des jours où je détestes vraiment avoir raison.

Red reste au sol, le poing fermé sur l'émeraude, bouillant en silence.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pviole10 Violet - Il est revenu sur le pari ... Mais ça fait pas de sens ... C'est un 180° complet ...

Blue se retourne vers un mur.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pblue10 Blue - Hmm. Imbécile.

Green reprend ses soins au plus vite.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pgreen10 Green - Vu la quantité d'esprits maléfiques qui a absorbé c'est pas exactement surprenant mais ... Même pour lui c'est une première.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pviole10 Violet - Vous allez bien tous ? Il faut récupérer Noire et préparer un plan d'action. Quelqu'un l'a vue ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pyello11 Yellow -...*hic*

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pblue10 Blue - ... Bon, bah reprenons où on en était.

Je penses qu'il est important de nous trouver un labo pour étudier ces cristaux.
J'ai déjà fait plusieurs observations à leur sujet.

Ces cristaux ont une structure moléculaire changeante, sans que la surface ne soit altérée.
Les molécules à l'intérieur se font réorienter par des émissions d'énergie.

Ces émissions sont plus fortes quand on les approche des fragments du gros caillou.
D'ailleurs là, le gardien, t'as un truc pour détecter les fragments ?
Si les cristaux réagissent à la proximité des fragments, même vidés de leur énergie, on doit pouvoir bidouiller un truc vite fait pour t'aider.
Tu pourrais pas nous laisser un fragment ? Ou tu vas tous les porter sur ton dos jusqu'à les avoir tous ?

Ils réagissent pas du tout aux émeraudes en tout cas.
Bon, et vu qu'on va étudier ces trucs sérieusement, ils nous faut un nom sérieux, et je proposes d'appeler ça de l'opalite !
C'est blanc, ya des lumières colorées dedans, et on garde le thème des pierres précieuses qui vous est cher !

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pwhite10 White - Ok bon alors les ordres.

Violet, rejoins le centre de commandes avec les troupes restantes. On aurait un moyen que vos robots nous visent plus ? Eviter le tir allié ?
Il nous reste pas tant de forces que ça, donc évitons le tir allié. Ca serait cool qu'on puisse se placer derrière les robots aussi.

Green, bon, bah t'es corvée infirmière. On a quelques recharges de mana mais on risque d'avoir besoin de beaucoup de soins. Vous avez une idée de comment on peut rester alimentées ?

Blue, bonne chance pour te trouver un labo. Tu peux te concentrer là dessus, mais laisses nous de quoi te contacter, on risque d'avoir besoin d'utiliser ... ça.
Ca serait peut-être pertinent d'essayer d'ouvrir un nouveau portail. On pourrait refaire venir nos soldats et des ressources de la Spire.

Red ... Il faut que tu-

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pred10 Red - JE ME REPLIERAIS PAS !

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pwhite10 White - ... j'allais te dire que tout d'abord il faut que tu remettes ta téléportation d'urgence en état. Ensuite, que si personne a d'objections que tu gardes cette émeraude pour t'alimenter, il faudrait que tu trouves un moyen de te libérer le bras. Je t'interdis de participer à du combat actif tant que tu peux te faire désactiver sur un malentendu. Ca nous a causé assez de problèmes la semaine dernière.

Et Yellow ... Tu viens avec moi, j'ai besoin d'un taxi, t'as besoin d'une conversation et on doit ramener Noire.
Si personne a d'objections alors on y va.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:45

Citron soupire.
Au moins, la présence de White semblait remettre tout le monde dans tous les clous.


Bon, je vais reprendre les points dans l'ordre.

Pour le labo, si vous voulez un truc super clean, faut demander à nos scientifiques du coin, c'est à dire Tails, Eggman ou Maritin.
Les ... trois sont quelques peu indisposés pour le moment, mais demandez toujours. Pour ceux qui sont conscients, au moins.

Dans le pire des cas, je peux construire un truc vite fait, que ce soit dans le coin ou un peu plus loin, mais oubliez le matériel, j'ai juste de quoi bâtir l'endroit, moi.
Sigh, le nombre de trucs que je vais devoir construire ou réparer dans le mois, moi ...

Peu importe l'option qu'on choisit, je vous rejoindrais au labo rapidement. J'ai ... peut-être une idée de ce qu'on pourrait tester.

Pour éviter les tirs alliés, White, il vous faut un de ces bracelets que certains d'entre nous portent au poignet.
... Je te laisse deviner à qui il faut que tu en demandes.

Pour ce qui est de l'alimentation, Tails avait quelques émeraudes sur lui, mais pas sur que ce soit une bonne idée de les lui retirer maintenant.
Et par là je veux dire, ne le faites pas.

On a deux trois utilisateurs de magie dans le coin, mais le transfert de mana ne sera pas une solution viable sur le long terme, j'imagine.
J'ai aussi absolument aucune idée de comment les Pommes de l'Harmonie marchent. Ca s'absorbe ? Ca se mange ?

Si Blue a besoin d'aide pour ouvrir un nouveau portail, je propose de remettre Maritin sur pattes rapidement. Il pourra surement bien donner un coup de main là dedans.
A moins que vous ayez une version de moi à la Spire, le voyage interdimensionnel, c'est bien au dessus de moi.

Pareil pour Red, je laisse quelqu'un d'autre voir si vous pouvez l'aider à trouver une solution pour son problème.









_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:28

Pour une somme très modique, je peux vous laisser travailler dans un de mes laboratoire ultra génération suivante, garantie 100% sans harpon. Twisted Evil

Et si vous me laissez y jeter un oeil, il doit y avoir moyen de faire tenir l'émeraude du chaos à la place de votre batterie habituelle.

En attendant que quelqu'un envoie des éclaireurs autours de Mystic Meltdown et en mission sur le reste du forum pour retrouver les absents. Manquent à l'appel Sonic, Shadow, Noire et... je ne sais plus moi vous êtes tellement nombreux et tous pareils on ne vous distingue plus.
Comptez vous.
Voilà.

Docteur Robotnik

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:08

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pblue10 Blue - ... Eeeet vous aviez besoin de rigoler après.
Vous auriez pas éclaté de rire j'y aurais cru.

Bon bah du coup non hein je vais me chercher un labo vite fait, ça doit se trouver si y'a tant de grosses têtes que ça ici.
Et du coup Red, viens avec moi, on bidouillera un truc pour faire tenir cette émeraude au passage.

White & Yellow sont déjà parties chercher Noire.
'Je sais pas où sont les hérissons par contre.

Y'aurait moyen que quelqu'un avec un bracelet nous suive ?
Qu'on puisse le scanner, et nous passer comme alliés, et le dupliquer si nécessaire, comme le doc en avait que 5 ?
Violet repart donner les premiers soins à Maritin. Ah les nanomachines médicales, quelle invention magnifique.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pviole10 Violet - Ca va ? ... Green l'état de ton patient s'améliore ? Tu sais si tu pourras venir t'occuper de celui là bientôt ?
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Pgreen10 Green - ... C'est dur à dire là de suite. Fais au mieux, ou escortes le jusqu'au centre de commandement et demandes à une de mes unités de s'occuper de lui. Il vaut mieux pas que je le lâches, son état fait aucun sens.

... En fait vu l'état des gens ici demandes carrément à quelques support de revenir. Si je dois garder ce rythme j'aurais besoin de tourner.


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:37

Malgré la chance qu'il avait d'être dans un état qu'il qualifiait de stable, Maritin semblait fort inquiet en voyant l'état de deux de ses camarades. Lorsque Violet s'approcha de lui pour lui administrer des premiers soins, il soupira un instant avant de lui répondre.

... Meh, ravi de voir enfin d'autres protégées de Fry en face à face, même si franchement j'aurais préféré que ce soit en d'autres circonstances... Mais merci de m'aider à soulager mes plaies, ça va déjà mieux que juste après le crash et l'onde de choc. J'ai essayé de me soigner comme je pouvais avec de la manipulation cellulaire malgré la douleur et le temps que ça prend... Après c'est gentil de vouloir me remettre sur pied mais entre Al' et Tails, j'aurais pu attendre, je pense que mon état est pas le plus urgent, et avoir une source d'eau constante m'aurait certainement suffit. ... Bien que je dois avouer que ces nanomachines ont l'air bien plus pratiques que juste moi qui essaye de me manipuler les entrailles.

Sinon j'ai toujours l'endroit que j'ai aménagé en tant que laboratoire/antre de hacking. Normalement, mon matériel y est encore, mis à part le truc qui a explosé quand j'ai essayé d'utiliser un peu d'énergie du caillou magique que j'avais avec moi, là. Le souci c'est que l'entrée est protégée par une sorte de bassin aquatique. Un peu comme devoir traverser une cascade mais en plus long. Puis bon, à priori c'est pas aussi bien fourni que la plupart de mes vrais laboratoires, c'est juste que... Ils sont pas implantés ici. Pas que j'aime pas la technologie ici mais elle reste bien moins fournie que celle dont j'ai l'habitude.


Essayant de tourner un peu la tête vers Bleu, il grinça un peu des dents en essayant de faire un mouvement pour montrer sa montre, puis se ravisa en laissant son bras retomber doucement pour laisser les nanomachines "réparer" son poignet avant d'en faire davantage.

Gooigi doit encore être opérationnel dans le labo "secret" d'ici, en tout cas, et j'ai réussi à le faire téléporter l'émeraude jusqu'à moi en utilisant le traçage de ma montre multi-fonctions. Dans l'état des choses, je suis surtout un peu perdu sur ce qu'on va devoir faire et surtout ce qu'on va pouvoir faire... Je me sentirais mieux si on pouvait simplement raisonner Oji-san plutôt que de le combattre mais j'imagine que ce n'est pas comme ça qu'on le dissuadera. ... N'est-ce pas... ?

Quelques reflets d'un bleu azur passèrent un instant dans l'orange de ses iris, mais il se reprit aussitôt.

... Sinon j'ai des compétences dans la médecine mais comme je l'ai déjà dit, la manipulation cellulaire c'est pas un processus très appréciable, vaut mieux le faire sur quelqu'un d'inconscient... Et j'ai besoin de beaucoup d'eau pour ça si je veux pas devoir me blesser pour en transférer de mon corps à celui du patient. ... A défaut d'avoir le matériel de docteur en tout cas.

Oh et si il y a besoin de scanner un des bracelets, si je peux accompagner aussi, Sherl est un scanneur parfait pour transmettre des données 3D réelles en données informatisées pour autant faire des hologrammes réalistes que de l'impression 3D super perfectionnée. Faut juste que je sois pas à moins de dix mètres de lui.

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Lun 11 Nov 2019 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:42

Sonic est parti à la rescousse de Shad, ce dernier étant incapacité suite à l'attaque qu'on a subi.

Vu que je risque d'être occupée à maintenir Tails en état pendant un moment, autant que tu reprennes le bracelet, mec. Surtout si tu penses avoir une idée.


Le chat enlève son bracelet et le jette en direction de Citron, qui l'équipe à son poignet gauche.

Il aura bien fait le tour entre ces deux là.


Bon, ça, c'est réglé.
J'vous suis.

Se retournant vers le chat de nouveau :

Préviens moi si y'a un truc se passe, d'acc ?

Toi pareil.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:59

Comment ça son état ne fait aucun sens ?!

Mais vous êtes des mages, comment ça se fait qu'il est pas déjà sur pied comme si de rien n'était ?! Vous avez fait ça avec vos semblables, vous avez fait ça avec des fantômes, pourquoi ça serait difficile sur une personne normale ?

Monika... n'était pas vraiment en mesure d'assister aux combats, confinée dans son coin. Étrangement, pourtant, aucune des grandes lignes des événements ne lui avait échappé.

Quant à AlexiSonicKST... son état était effectivement très particulier. Vous voyez, cet individu n'a absolument aucune endurance particulière, et pourtant il s'est pris plein pot une attaque si puissante que même Tails boosté aux émeraudes du chaos et avec toute la structure du forum comme bonus défensif était encore évanouis dans un coin, lessivé.

Comment ça se fait qu'il n'ait pas été oblitéré, me demanderez vous ? Eh bien il s'avère qu'il n'y a qu'une seule technique chaotique qu'il connaisse (et encore, il la fait pas tout seul), et celle-ci permet de tordre le temps et l'espace. Il l'avait ainsi, plus ou mois consciemment, utilisée pour que les dégâts de l'attaque dévastatrice soient extrêmement ralentis. Tout ça pour avoir le temps de prononcer ses derniers mots comme un héros de film. Petit malin.


Ca lui correspond bien... Et donc on fait quoi maintenant ?

...?
Heu... Ok, c'était bizarre.

Ben il va avoir besoin d'attention pendant tout le temps où l'attaque fera encore effet. Le REON a demandé à la réalité de le faire crever et disparaître, du coup c'est ce qui arrive, à petit feu.
Il ne s'agissait pas simplement de soigner ses blessures, mais de contrecarrer l'effet dilué mais extrêmement rallongé d'un sortilège d'exécution d'une puissance hors du commun. En apprendre plus sur le REON pourrait peut-être ouvrir des options supplémentaires.

Petit détail rigolo, sa désintégration prenait des cellules un peu au hasard de son corps pour les faire disparaître. Autant la fréquence du phénomène était très légère, autant cela pouvait être particulièrement gênant quand la cellule en question était, par exemple, celle d'un organe, d'une cellule souche, ou d'une partie de son cerveau.
Yup yup yup. Pas du tout du tout facile à maintenir en vie tout ça. Peut-être serait-il même plus judicieux de juste l'achever avant que son état ne s'aggrave.


Il n'est pas question de l'abandonner. Je...
Je...

Je parle toute seule là en fait.

Hrm. Désolée.

Je...

...


Je ne sais pas quoi faire. Du tout.

Monika lâcha l'émeraude et tomba à genoux, complètement dépassée par les événements. Il se passait trop de choses sur lesquelles elle n'avait aucun contrôle, et pourtant elle avait l'impression qu'elle devrait savoir quoi faire maintenant qu'elle était en possession d'autant de pouvoirs.

Yup. Pas de doute, elle était devenue humaine.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:18

D'un mouvement de queue puis de son bras valide, Maritin attrapa et replaça l'émeraude dans sa poche encore souillée. Il aurait préféré ne pas le faire aussi peu discrètement mais il n'était pas totalement certain de pouvoir faire confiance à tout le monde dans les lieux, surtout concernant ces gemmes en particulier. C'était... Une manière de s'assurer qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains, à défaut de pouvoir la redonner plus tard à Al' ou Monika, bien qu'il aurait espérer pouvoir réussir à l'étudier.

... Je... Voulais m'excuser, au fait, Monika. Je crois que les événements m'ont dépassé bien plus rapidement que je ne l'aurais cru... Mais... Abandonner fait pas vraiment partie de mon vocabulaire. Alors si jamais tu penses que je pourrais vous aider... J'espère que vous saurez compter sur moi.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Contenu sponsorisé





Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]
» Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?
» [Jeu MLP]Elemental Reaction
» Je pourrais être le gardien du forum.
» Quant l'envie me prend [Request]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: