Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo

Aller en bas 
+7
Méphisto Finiasi
Seelmiles
Citron
sonicsof
Maritin
Blu-B3
Cosmo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation



Messages : 694

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2024 - 20:55

Coucou ! flower

Hmm, je ne suis pas experte en la matière, il faudrait demander à Tails pour ça, mais voilà déjà ce que je sais.

Les cartes lié à la météo du forum, c'est un module que Tails a installé sur Puzzli pour m'aider à formuler des bulletins météos sans avoir à demander à Monika de matérialiser tout un tas de trucs compliqués.
Elle dit que ça ne lui pose pas de problème mais tout de même. Ca accélère beaucoup de choses.

Pour ça il a utilisé une technologie sur laquelle il travaille depuis quelques temps. Je crois que ce que "Blu-B3" a trouvé est un de ses prototypes qu'il a dû perdre pendant une de ses explorations des Coulisses du forum. L'espace-temps est un peu bizarre dans le coin, si t'as le malheur de poser quelque chose quelque part, tu n'es pas sûr de le retrouver une seconde plus tard.

Il m'a expliqué comment ça marche et j'ai... hoché la tête, beaucoup, mais... bon en gros ce que j'ai compris c'est que ça marche un peu comme les opalites, mais au lieu d'avoir des motifs changeants très compliqués à déchiffrer à moins d'être baigné dedans en permanence... ben c'est une carte.
Voilà, il m'a dit que les cartes sont formées à base de "poudre d'excroissance cristalline d'opalite". Du coup c'est lisible pas les membres autant que par les résidents du forum, ça "ancre un souvenir", et du coup qu'importe ce qui arrive à la ligne temporelle, tant qu'il y a un post qui contient la carte, vous la gardez dans votre collection.
Très pratique.

Celles que vous trouvez dans les Coulisses faisaient probablement partie de sa collection personnelle... ou des duplicatas qu'il aurait jeté ? Je ne suis pas trop sûre, il disait que ça l'aidait à garder ses esprits.

Voilà ♫ Est-ce que j'ai répondu à ta question ? Cosmo Faq
Cosmo
Fan de Technolotails
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 13:31

Je me permets de répondre à la place de Maritin, vu qu'elle est à nouveau justement dans l'espace intertopic que tout le monde décide d'appeler les coulisses. Je te remercie chaleureusement. Je vais relayer l'information aux autres qui se posaient la question.

_______________________________________
Mood:

Cosmo a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
 
[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jeu Chao] Chao Race!
» [NEO CHAO RACE] Interlude 2
» [NEO CHAO RACE] Interlude 3
» [NEO CHAO RACE] Interlude 4
» [NEO CHAO RACE] Interlude 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Interviews-
Sauter vers: