Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Barext10100/100[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 19:52

Yay ça faisait un moment tiens, il ressemble à nouveau à un sapin de noël sentient. Et puis y'a autre chose pour diviser son attention que sa queue maintenant. Au moins il peut-

HAHAHA
Mais allez t'es pas si petit que ça quoi, jveux dire mec si tu peux monter sur une chaise c'est que ça passe!
...Tu veux à boire peut-être?
Et puis écoutes je suis sûr que ça aurait pu être pire fais pas comme moi provoques pas le destin.

Merci d'y avoir pensé quand même pour le sort, je t'aurais demandé hein, faut pas exagérer.
Même si je pensais pas à ça!

Seelmiles tend quelques-unes de ses bouteilles vers le groupe, avec le même.
fichu.
sourire.
Il faut profiter des bons moments dans la vie okay.

Allez ça t'aidera pas de te plaindre, profites quand même de la célébration.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585

Fiche du Chao
Nom: Edge
[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Barext1045/100[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 20:46

Citron grince des dents.
La situation était devenue désagréable très, très vite.

Entre Seel' qui était entre la moquerie et la camaraderie, Sonicsof qui essayait de le consoler, les Valkyrs derrière qui se marraient et Fry sur son épaule qui avait un shiteating grin comme jamais vu auparavant sur Tails Dreamer, y'avait de quoi apprendre à faire la moue de façon pro très rapidement.

... Ugh, merci Sonicsof.
Très content d'avoir pris la balle pour vous.

Une minute, j'sens plus mon oeil gauche, c'est à cause du cache-oeil ou bien ... ?

Pffrt, des conseils de fashion.
... Bon au moins ton autre toi en a un bon, de sens de fashion, elle est pas trop mal zappée, si j'devais être honnête ...
Mais bordel, y'a quelqu'un qui a pas bu son lait pendant son enfance.

Aussi, bordel, si c'était juste ma taille qui avait changée, OK, mais là ...

Citron attrape une des bouteilles que Seel lui tend, la vide entièrement cul sec avant de la bazarder au hasard et d'en prendre une autre qu'il garde dans sa main.
Une esquisse de sourire se redessine à nouveau sur le visage.
Comme quoi, le coeur d'un Citron est facile à consoler tant qu'il y a de la bouffe à proximité.

Pas si petit ... ?
Mec, j'arrive à te regarder dans les yeux sans baisser la tête, j'suis pas habitué.

...
BON ET CETTE SOLUTION, CA AVANCE ?

J-J'arrive pas à arrêter la canalisation, c'est comme s'il n'y en avait pas ... !
Vu que tu t'es pris une décharge de mana, j'crois ...

Elle déglutit, et Citron la regarde fixement.

...
T'es donc en train de me dire que toi, qui a crée le sort, ne peut pas l'arreter parce que concrètement c'est pas toi qui l'a lancé.

C'est plus ou moins ça ...

... Et t-tu peux pas juste me relancer le sort en me mettant cette fois mon apparence de base ?

J'pourrais, mais là, ce serait une canalisation, et éventuellement ça partirait, surtout quand je rentrerais chez moi !

...

Citron hausse les épaules, l'air livide.

... *sigh* Si tu trouves pas une solution, j'imagine que j'aurais plus qu'à piquer ta casquette et rejoindre l'autre alors.

... J'arrive pas à savoir si t'es sérieux ou pas et ça m'inquiètes.

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 20191105_201438

Spoiler:

https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 7:45

@Seelmiles
Hihi, je peux comprendre que ce soit compliqué. Mais vous savez, je n'étais pas loin de me perdre moi-même et de m'oublier, alors même si je ne suis pas complètement partie, j'ai vraiment l'impression de n'être revenue qu'à l'instant. Merci pour la bienvenue, ça me touche beaucoup.

@Citrons
Je savais que je pouvais compter sur toi pour faire une cérémonie aussi mémorable, et encore une fois tu as su dépasser mes attentes. Bravo !

@Méphisto Finiasi
Tout le monde est bienvenu sur Tails Dreamer ! N'hésite pas à utiliser et enrichir ta présentation pour te présenter toi et tes personnages, tout en gardant une trace de ton évolution depuis ton inscription. Tu pourras aussi ajouter son lien dans ton profil.

@Maritin
J'ai peur qu'ils ne soient dans un état très vétuste à présent. Nous avons quitté la Frypocalypse en Novembre 2016, nous sommes maintenant 3 ans plus tard. Je suis désolée.

@Fry
Tu sais, pendant un moment, j'ai vraiment cru que ce serait la fin.
Je vous entendais parler de Discord. Pendant de longues périodes je sentais votre présence s’amenuiser, si pas disparaître. L'encyclopédie, les actus, les topics de débâts semblaient délaissés.
J'ai vraiment cru que tu étais là pour porter le coup fatal.
Mais toi et AlexiSonic n'étaient pas seuls. Certains sont revenus, d'autres vous ont simplement rejoint.
Vous savez comme une apocalypse annonce surtout un changement, la fin d'une ère pour laisser place à une nouvelle ? Peut-être avions nous besoin de ça.

Mais essayons d'éviter ce genre de catastrophes à l'avenir si tu veux bien. flower

Monika semble... occupée ces derniers temps, mais n'hésitez pas à me poser d'autres questions, je ne vous oublierai pas.

L'Âme du Forum
Cosmo

Très bien @Citrons dans ce cas retournons dans le topic des élections.

Ce serait bien d'y ramener aussi les émeraudes du chaos, du coup Red si t'as plus tes piles portables va falloir que tu nous suives.

I'll protect the Master Emerald
Knuckles the Echidna
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905

Fiche du Chao
Nom: Maul
[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Barext1025/100[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 19:21

...

Donc, mon règne incontesté a bel et bien eu lieu ?
Le party game, les distributions de cadeaux forcées...
Ils ont survécu à la réécriture ?

Quelle excellente nouvelle ! Et en plus Maul est le meilleur coureur ! En voilà une belle fin ! Hahaha !

Mais tant que nous y sommes. Posons les questions auxquelles les brûlantes réponses nous gardent éveillés la nuit !

Est-ce que l'attaque de Cancrelove était prévue ?
Est-ce que l'intervention héroïque de mon Egg Hammer était prévue ?
Monika était-elle dangereuse ?
Le forum faisait-il réellement une réaction allergique ?
Les chao étaient-ils en danger ?
Numéro 5 était-il sous contrôle ?
Y avait-il un meilleur moyen ?
Depuis quand Fry était-il possédé ?
Pourquoi AlexiSonic mettait deux siècles à mourir au lieu d'être juste proprement atomisé ?

Et maintenant ? Que vont devenir les Valkyrs ? La Force ? Mes robots ? Mes méchas ? Qui va m'aider à réparer Hidden Base ?

Qu'est-ce que tu peux faire dans cette forme Cosmo ? Déplacer des topics ? En annihiler un ? Modifier le cours de l'histoire ? Lancer des techniques chaos ?
Cosmo !

... Je... je n'arrive toujours pas à y croire je...

Je suis tellement heureux de te voir, je...
Je ne voulais pas te tirer dessus je...

Miles "Tails" Prower
Nous avons beaucoup à nous dire Tails. Beaucoup de temps à rattraper. Je te propsoe de faire ça dans un endroit un peu plus privé.

En attendant, encore une fois, merci à tous d'avoir répondu présent. Depuis le début de cette aventure, j'ai eu l'impression de vous retrouver, de vous redécouvrir, comme si vous étiez en train de partir mais que cette histoire vous avait à nouveau réunis.
Je souhaite que ces bons moments se gravent dans vos cœurs pour toujours, comme ils seront gravés à jamais dans le mien.

Joyeux Noël à tous !

Cosmo

... c'est ça, continuez à m'ignorer.

Je vous le ferais regretter un jour.

En attendant, si je ne peux plus conquérir ce forum, ç ane m'empêchera pas de trouver de nouveaux environs sur lesquels étendre mon influence. Et vous serez soit avec moi, et vous êtes les bienvenus, les récents événement sm'ont démontré que vous faites des généraux potables, soit contre moi. Et ne vous attendez pas à un traitement de faveur.

Muhuhahahaha, joyeux Noël à vous mes petits morceaux de nougat, et à bientôt, très bientôt, pour de nouvelles aventures !

Docteur Robotnik

Fin

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

Masculin Messages : 776

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2019 - 0:36

Euh, à la base je croyais qu'Eggman cherchait à nous provoquer en nous annonçant qu'il allait trouver un autre plan pour jouer les méchants...

Puis, il m'a totalement perdu en nous souhaitant un joyeux noël et une bonne nouvelle aventure... Je dois avouer que c'est bizarre.

Bref, merci Cosmo, c'est sympa de te voir de retour oh, t'en fais pas Eggman je ne vais pas t'ignorer... même si t'es pas toujours sympa joyeux noël à toi aussi.

Au passage, joyeux noël à tous les autres membres du forum et une bonne continuation à tous sur Logo1 petit pour l'année suivante!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2