Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Envol du Typhon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

L'Envol du Typhon Empty
MessageSujet: L'Envol du Typhon   L'Envol du Typhon EmptyLun 21 Juin 2021 - 1:17

[Suite des considérations au studio d'enregistrement improvisé des Valkyries]

Un éclair zèbre le ciel obscur, tandis qu'un rire fou résonne à travers les plaines du forum, couvrant le tonnerre qui en d'autres termes aurait été stupéfiant. Le Docteur Robotnik... ouvre sa fenêtre pour râler contre les imbéciles qui gueulent en pleine nuit.
Puis ses moustaches perdent toute rigidité quand il voit une ombre gigantesque s'élever à l'horizon.


Complètement taré GNAHAHAHAHAHAHA !

geek CA MARCHE ! IL VOLE ! IL VOOOOLE ! AAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA !
Les rires étaient ceux du petit renard à deux queues, et la silhouette celle du Typhon MKTD. Toujours aussi massif, toujours aussi puissant... mais cette fois capable de rester en vol stationnaire dans l'atmosphère de la planète. L'Egg Carrier avait l'air d'un tricycle à côté.

Tails était parvenu à défier les lois de la gravité pour maintenir le spectaculaire vaisseau à moitié sur les topics, et à moitié dans l'espace flou et indéterminé qui les sépare. Le vaisseau pouvait ainsi survoler sans effort un topic sans complètement le pénétrer, ni donc projeter la moindre ombre.
...sauf, évidemment, quand il décolle. Et le processus était absolument épatant. La forteresse volante s'élevait lentement dans le ciel orageux, captant en partie l'énergie de la météo en furie pour charger ses batteries et soulager partiellement l'immense demande énergétique que ce décollage demandait.


cheers Et nous sommes à l'altitude de croisière !

Sifflote Rhalala qu'est-ce que c'est pratique sur ce forum les prototypes les plus ambitieux marchent quasiment toujours du premier coup !

Tout à fait d\'accor Bon ramenez-vous, on va faire notre première tournée de surveillance. Et comme on est dans l'espace intertopic, on va pouvoir faire ça de façon non invasive, vous allez voir !...

study Donc j'appuie là... là... et... là...

You will listen ! Et c'est parti ! Accrochez-vous !
Le Typhon MKTD disparaît dans le ciel comme s'il venait de glisser dans la 4e dimension. A l'intérieur, les ordinateurs s'affolent, un écran explose, quelques consoles crépitent.

Pacman\'s return C'est super casse pied mais c'est pas grave. Tenez-vous bien, je nous stabilise...

Tails a dit... Ok ! J'ai les résultats de l'analyse !
Arrow J'ai 8 signaux qui ont été détectés comme inhabituels.
Arrow Parmi eux, il y en a 3 qui correspondent à cette histoire de chapeau.
Arrow Le premier est super fort, et se situe dans la zone RPG, au niveau des zones vertes et aquatiques.
Arrow Le deuxième est plus faible, et se trouve dans les Ressources Diverses.
Arrow Le troisième est très faible, et se trouve dans l'Encyclopédie.
Par là ! Par lequel on commence ? Ou peut-être qu'on pourrait se séparer pour enquêter sur plusieurs signaux à la fois ?

Pilote d'exception
Miles Tails Prower
Tails déploie son arsenal technologique pour détecter Blushbot et reçoit plusieurs signaux.
Choisir un signal, en demander la source précise afin de s'y rendre sans plus tarder.
Approbation
ObLaisser Tails commencer par le signal le plus proche.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Demander des précisions sur les 5 autres signaux.
DiNégation
Le convaincre de couper les moteurs avant que le Typhon n'explose.

Notez que la méthode de recherche étant non-invasive, les topics concernés par ces signaux n'ont pas été modifiés, inutile de chercher maintenant avant d'avoir répondu à cet ADON.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

L'Envol du Typhon Empty
MessageSujet: Re: L'Envol du Typhon   L'Envol du Typhon EmptySam 26 Juin 2021 - 2:31

Sonicsof et Warp qui avaient suivi Tails se retrouvent dans le Typhon qui s'envole.

WOAH! Mais qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il vient de se passer?!

Warp se tenait à Sonicsof qui lui s'accrochait à un mur pour garder l'équilibre.

Si j'ai bien compris, on vient tout juste de s'envoler, mais alors c'est vraiment une maison volante? C'est cool!

Puis, Sonicsof remarqua les ordinateurs qui s'affolent et les écrans qui explosent au moment où le Typhon se met à foncer, il s'accroche donc plus fort et se met à hurler tout comme Warp qui lui se croyait dans un manège contrairement à Sonicsof.

L'Envol du Typhon 2700757472
Euh... Je retire ce que j'ai dit, c'est surtout flippant... Il faut qu'on s'arrête avant d'y passer! VITE!

Mais Warp n'étant pas d'accord se met à répondre :

L'Envol du Typhon 3588162871
Quoi?! Pas moyen de faire demi-tour maintenant ! On a une aventure à continuer? En parlant de continuer cette aventure, t'as des informations importantes sur les 5 autres signaux à nous donner Tails?


Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

L'Envol du Typhon Empty
MessageSujet: Re: L'Envol du Typhon   L'Envol du Typhon EmptySam 26 Juin 2021 - 11:54


L'Envol du Typhon Commha10
Négation  Tu es sûr que c'est normal que tout est en train d'exploser là-dedans ? Je ne voudrais pas que tu te retrouves de nouveau à la rue.
L'Envol du Typhon Kiwi_head
Moi je propose d’enquêter sur plusieurs signaux à la fois. On est combien à bord ?
L'Envol du Typhon Commha10
Par contre j'ai peur de ton idée Kiwi : Si on se sépare, il va nous falloir un moyen de communiquer. J'ai peur que en l'état le Typhoon ne soit pas assez fiable pour relayer le signal de nos outils de communication. On risque de se retrouver isolés avec un signal...qui a de grandes chances de ne pas fonctionner tant qu'on n'a pas réparé le Typhoon.
...
D'ailleurs, même en restant groupés, si le Typhoon nous lâche on va être coincés.

_______________________________________
L'Envol du Typhon Eggman11L'Envol du Typhon Artboa10L'Envol du Typhon Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

L'Envol du Typhon Empty
MessageSujet: Re: L'Envol du Typhon   L'Envol du Typhon EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:36

geek Normal, pas du tout, mais gérable, carrément !

Sifflote Si ça vous rassure, vous pouvez essayer d'hors et déjà de démarrer les réparations et ajustements.

Babel Tower
(sur Armor Games, mais si vous le trouvez ailleurs ça doit marcher aussi. Il doit en exister une version mobile par exemple...)
Cela va de soi mais n'allez pas dépenser de l'argent dans ce jeu juste pour TD hein, c'est pas un partenariat ou quoi que ce soit, supportez le jeu si vous l'aimez, pas parce que vous vous y sentez obligés pour participer à cette activité.

Par là ! Ramenez-moi vos briques dorées ! Pour cela il faut au moins compléter le 2e étage. Une brique suffit, mais si vous en avez plus n'hésitez pas à venir montrer vos scores.
Tails a dit... Pour obtenir les briques dorées, cliquez sur le bouton BOOSTS une fois le 2 étage au moins de bâti. L'Envol du Typhon Babele11
Arrow Les briques dorées ne se consomment pas, vous pouvez voir celles que vous avez gagnées à tout moment pendant votre partie. L'Envol du Typhon Babele10

Smile Je vous laissez échanger vos meilleures stratégies pour accélérer votre production, et n'hésitez pas à demander de l'aide à d'autres membres : plus on est de participants, plus c'est efficace !



study Alors, à propos des autres signaux... y'en a un à l'autel des émeraudes, un autre sur Little Planet, un sur... une rubrique cachée, tiens, c'est original, un dans les présentations et un dans la rubrique des anniversaires. Mais comme je vous l'ai déjà dit, ils ne correspondent pas à nos histoires de chapeau magique à la sauce Trixie, donc il s'agit plus probablement de Sonic, Shadow et autres qui font leur tour du forum.

Razz Ne vous inquiétez pas pour la communication. On est sur le forum, vos messages ne sont pas cachés, on saura si vous avez besoin d'aide. Et puis il s'agit juste de retrouver un robot, Blushbot n'est pas dangereuse, si ?

Bye ! Choisissez juste le signal sur lequel vous voulez enquêter, et je vous y dépose.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

L'Envol du Typhon Empty
MessageSujet: Re: L'Envol du Typhon   L'Envol du Typhon EmptyMar 29 Juin 2021 - 15:44

L'Envol du Typhon 3393224688

Warp répondit à Tails :
Oh, oh! Je veux aller voir dans la zone RPG, si c'est le signal le plus fort çà veut dire qu'on aura plus de chance de tomber sur une bonne piste!

Tu sais Warp, çà ne veux pas forcément dire que-
Va pour la zone RPG pour moi!

Attends, moi aussi je veux y aller avec Warp!

Tiens, on est jaloux à ce que je vois, on supporte pas à ce que je sois seul à m'amuser c'est çà?
Dit Warp en ricanant.

Quoi? Pas du tout! Si j'y vais c'est pour enquêter et aussi pour éviter que tu t'attires des ennuies sans arrêt juste pour faire "joujou"!

C'est çà, mais çà me dérange pas, plus on est de fou, plus on ri après tout!
Je t'ai pourtant dit que c'est du sérieux Warp!

Tu peux pas me le cacher, je sais très bien que tu cherches à t'amuser en te mettant en danger
Répondit Warp, pendant que Sonicsof se mettait à soupirer.


EDIT :

Bref, si çà t'intéresse Tails, je viens d'avoir 5 briques dorées.
Dit-il en lui tendant la brique.
L'Envol du Typhon Golden10

J'avais pas vraiment de stratégie, sauf d'améliorer le stock de briques et la scieuse le plus possible pendant que je faisais ma collection de planche.


Dernière édition par sonicsof le Jeu 1 Juil 2021 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

L'Envol du Typhon Empty
MessageSujet: Re: L'Envol du Typhon   L'Envol du Typhon EmptyMar 29 Juin 2021 - 15:47

L'Envol du Typhon Commha10
Dans ce cas je vais avec Kiwi dans la zone de resources diverses

_______________________________________
L'Envol du Typhon Eggman11L'Envol du Typhon Artboa10L'Envol du Typhon Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

L'Envol du Typhon Empty
MessageSujet: Re: L'Envol du Typhon   L'Envol du Typhon EmptyMar 29 Juin 2021 - 17:13

pale Sonicsof je vais avoir besoin d'une capture d'écran de ta brique dorée pour m'assurer qu'elle vient bien du bon endroit. Depuis ces histoires de limonade de contrebande je préfère être prudent...

Tails a dit... En route !
Arrow Warp et Sonicsof, je vous dépose ici.
Arrow Vincent et Kiwi, je vous dépose .
Arrow Je vais aller jeter un œil au dernier signal du coup.

Bye ! A tout à l'heure !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





L'Envol du Typhon Empty
MessageSujet: Re: L'Envol du Typhon   L'Envol du Typhon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Envol du Typhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour UN TYPHON!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: