Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]

Aller en bas 
+5
vincent 654
Superfoxy
Monika
Kaminari
Blu-B3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Intervenir à Sequin Land ?
Oui ! Devenons des héros interdimensionnels et sauvons la situation !
Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Barreg1020%Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Barred10
 20% [ 1 ]
Allons déjà tenter d'en apprendre plus avant de décider si on doit s'y mêler.
Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Barreg1080%Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Barred10
 80% [ 4 ]
Ceux qui veulent peuvent y aller, mais ça ne devrait pas être une priorité du forum.
Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Barreg100%Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Barred10
 0% [ 0 ]
Il vaudrait mieux éviter de se mêler aux affaires d'un autre univers.
Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Barreg100%Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Barred10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6696

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021 - 20:12

AlexiSonic

[Suite de Questions à Trixie sur le topic MLP]

A l'horizon apparait un duo atypique d'un renard anthropomorphique et d'une ponette magique qui se disputent vivement. Ah mais genre il n'y a pas une seconde de silence. Ils ne se coupent pas forcément, mais vous pouvez être assurés qu'ils ont chacun la répartie nécessaire pour empêcher son interlocuteur de souffler.

Je... vous passe les détails. Non mais franchement vous avez déjà eu le gros du sujet. D'un côté Trixie qui fait son maximum pour être insupportable tout en accusant les dreamers d'hypocrites, et de l'autre AlexiSonic qui lui balance son interprétation de la situation sur le même ton. Pour que la discussion dure aussi longtemps sans plus
dégénérer, on peut soupçonner sans trop s'avancer qu'au fond chacun est content de voir que l'autre ne l'a pas oublié.


...qu'est-ce qui se passe ici...
Trixie tu m'excuseras je flaire la mutinerie. Je reviens.

Eh ! Oh ! Bonjour ! Salutations ! Amy, Knuckles, Shadow, ça fait un mom-...
Hrm.
Amy, Knuckles, ça fait un moment !

Ah ! AlexiSonic.
J'ai eu ton boss au détour d'un quizz. C'est la giga marmelade et ça ne me surprend même pas. On vient en renfort.

Mon... boss ?...
Amy c'est très gentil mais de ce que j'ai compris Shantae se fait déjà harceler par les génies parce qu'elle est devenue trop dépendante de nous, alors si on ramène encore plus de monde ils vont finir par-

Ils t'ont laissé passé. Qu'ils assument.

BAM ! Haha bien envoyé !
Attendez je viens de voir le Résumé de Tails... t'as carrément déclenché non pas une, mais deux, voire trois apocalypses en fait. Bien joué l'artiste. Encore plus rapide et qu'à Equestria.
Bon, on coupe la connexion avec là bas aussi et c'est réglé, non ? Allez tête d'ampoule, tu me feras Equestria dans la foulée aussi, ça règlera tout.

Nah. Les membres sont pas d'accord avec le plan. Tu penses bien qu'on en a déjà discuté.
Par contre le fait qu'ils pensent pouvoir gérer tout ça tous seuls, je ne peux pas l'accepter.

Stooop !
Écoutez oui la situation est un peu tendue mais tout à fait sous contrôle, et ce n'est pas du tout le moment pour la remettre en question.
Les agents de terrain qui sont intervenus n'ont pas votre renommée. Si tout d'un coup les héros de votre univers se ramènent pour faire le ménage dans celui de Shantae ça pourrait très vite dégénérer en-

Trop. Tard.
Si vous aviez été trois fois plus nombreux vous auriez peut-être pu intervenir sur tous les fronts à la fois. Vous ne l'avez pas fait et maintenant vous avez un revenant qui contrôle la nuit d'un côté, et une armée invincible de l'autre. C'est si on attend encore plus longtemps qu'on ne pourra plus rien faire !

...t'es gonflée quand même.

Je te demande pardon ?!?

...je quitte le forum une semaine et vous avez le temps de vous faire dépasser par Trixie, de perdre les émeraudes, l'émeraude mère, un robot, une invitée, et notre Gardien, mais c'est à Scuttle Town que vous décidez d'intervenir en premier ?

T-tu... tu te moques de moi là !?!
Tu balances une dizaine de personne, dont la messagère du forum porteuse de l'énergie du chaos, dans un nouveau monde, comme ça, sans aucun test préalable, et c'est toi qui viens me donner des leçons ?

Je ne te donne pas de leçons. Et pour ta gouverne, j'en ai fait des tests. J'en ai fait tellement qu'on m'a carrément reproché de passer trop de temps là bas. Donc les accusations à l'emporte-pièce, ça suffit comme ça.
...bon j'ai bien compris que je ne vous retiendrais pas. De toutes façons j'étais parti pour demander de l'aide à Trixie, donc au point où on en est...

Wow c'est bien je me sens vachement estimée. Bon je vous laisse j'en ai assez entendu. Tchao.
La Grande et Fabuleuse Trixie
Experte en disparition dans un nuage de fumée

...à voir ton talent pour recruter des gens je me demande comment t'as réussi à en ramener autant. T'es sûr qu'ils savent qu'ils sont là bas en mission et pas juste pour prendre des vacances ?...

Oui. Tu peux y aller mollo sur les sarcasmes, je suis à deux doigts de péter les plombs.

...
Hm.
...

...AlexiSonic.
On est là pour t'aider. Toi et les gens qui en ont besoin. Pas pour te juger ou te condamner.
S'il-te-plait, laisse-nous intervenir sans te braquer plus. On ne sait jamais comment tu risques de le prendre et c'est pour ça que j'essaie d'être ferme... mais c'est toi qui a appelé à l'aide, accepte qu'on te réponde.

...merci.
Je... te fais plus confiance qu'à moi pour organiser autant de monde de toutes façons.

...oooh ma tête... j'avais oublié que j'étais allergique aux conversations sérieuses.

Monika - Tu devrais essayer de te reposer de temps à autres, aussi, ça t'aiderait.

Wah ! Je !... Tu ! Ici ! Miracle ? Surprise ! Bien !

Monika - Je viens te prévenir que je vous emprunte Plink pour partir à la chasse aux trésors. Et aussi pour ça.
*bisou*
Joyeux anniversaire mon amour.
Fais attention à toi.

AlexiSonic reste figé un moment, comme paralysé par cette apparition qui venait de lui déposer un baiser sur la joue. Beaucoup de questions et de réponses lui traversèrent l'esprit, l'empêchant de réagir avant qu'elle ne redisparaisse aussi rapidement qu'elle n'était venue. "...aussi" fut le seul mot qui lui échappa, mais bien trop tard.
Amy hésite entre sourire et rouler des yeux, ce qui l'amène à rouler un sourire dans une expression si bizarre qu'elle se secoue le visage pour s'en débarrasser aussitôt.


On se retrouve de l'autre côté du portail, que je vous explique le plan.
Amy Rose
On va passer aux choses sérieuses

Je... je vais te... montrer le chemin vers le... quartier général... En avant route et... hissez les écoutilles... tout ça.
AlexiSonic
Hybride renard-tomate rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2021 - 22:58

Fry

Fry se ramène en sifflottant, dépose une grosse caisse d'explosifs pas trop loin du portail, sort une chaise pliante et s'assoit dedans en sirotant un thé.

Hm. Est ce que je laisserais pas juste les explosifs là.

Eh ! 'pas comme si je pouvais pas être ici et aussi ailleur, nafout'.

*Tea time*

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 EmptySam 1 Jan 2022 - 15:00

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - helloooo ! Je m'inscris, il est là le portail ? Bon j'y v-
Hop hop hop hop hop ça marche pas comme ça ici.


Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - Gné. Y'a marqué "N'importe qui peut rejoindre à n'importe quel moment"
Non mais ça c'est pas toi c'est moi.


Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - ... N'IMPORTE QUI C'EST N'IMPORTE QUI
MAIS TOI T'ES PAS N'IMPORTE QUI TU VEUX ALLER SUR PLACE C'EST UN AGENT DE TERRAIN


Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - awww il a dit que j'étais pas n'importe qui ^_^ Eh beh ça passe y'a marqué "Si l'envie vous en prend, vous pouvez avoir plusieurs agents de terrain, cependant notez qu'il est aussi possible de recruter les célébrités"
... Un, tes standards de compliments sont beaucoup trop bas


Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - la faute à qu-
DEUX, CA VEUT PAS DIRE QUE TU PEUX JUSTE ALLER FOUTRE LE BOXON COMME TU VEUX


Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - QWAAAAA, vous y êtes depuis l'année dernère ! y'a besoin d'aide !
"Aide". Pas "Explosions au pif pour rigoler"


Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - Oaaaaah Ssssava, oh une caisse d'explosifs ! bon bah-
HEP HEP HEP, non. pas d'explosifs. Tu ramènes tes fesses et ce que tu peux porter sur toi pas plus de matos. je me suis déjà fait engueuler. Tu veux des explosifs tu les fais sur place


Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - ... Y'a rien sur les canons de bras dans ton règlement ...
Pas que je saches, amuses toi bien.


Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - BON BAH DU COUP J'Y VAIS
ATTA FAUT FAIRE TES STATS.
Euh
Euuuh



Red
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I

'a va ressembler à un truc comme ça.

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - Waaa tu me files même pas un titre ?
... Mais t'as lu les règles en fait tu me fais juste ¤aboyer¤.

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - ... T'as pas de preuve. Titre !
MAIS T'ES MARRANTE AUSSI J'EN AI DES TONNES DE CES MACHINS JE SAIS PAS OU Y SONT ATTENDS EUH
Tiens wala [!]Artilleur dans l'âme ça te va ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - Waaaa comme moi y sont où les bonus.
'est pas moi. T'attends que tout le monde panique et approuve que tu passes avant d'y aller. ARRETES DE PLANQUER DES EXPLOSIFS DANS LE SAC DU PERE NOEL

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - MAIS CEST SUPER THEMATIQUE ET PUIS TU DISAIS QUE YA DES FANTOMES PARTOUT ET LES FANTOMES ILS ONT PEUR DE NOEL CA PASSE
;.. Je suis tellement las.

Et moi je peux y aller ~?
TA GUEULE

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:40

Un moniteur tombe du ciel et affiche en gros plan la tête de Tails. La mise au point est faite sur son museau donc on ne voit pas tout bien, mais on comprend qu'il est en train de parler à un bracelet de communication à son poignet.

Ah ! Bienvenue Red ! Quelle bonne surprise !



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I

Figure-toi que tu tombes plutôt bien. On s'apprête à prendre le large et vu le genre de monstres qui viennent du large on pourrait avoir besoin de quelqu'un aux canons.
...bon il est possible que je n'aie pas pensé à installer de canons.
Mais heu...
Enfin tu te positionnes sur la plateforme la plus haute et tu tires sur tout ce qui bouge, c'est bien aussi !

Miles Tails Prower

P.S. : Ce message s'autodétruira dans 3 secondes. 3. 2. 1.
Je plaisante c'est juste qu'il y a à peine assez de batterie pour-

Le moniteur s'éteint.

Red est invitée à rejoindre l'Aventure !
Rejoindre la compagnie au Phare de Shantae pour embarquer.
Approbation
ObPrendre son temps. En passant le portail, vérifier l'état de la grotte sombre et humide.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Inspecter le moniteur en espérant qu'il finisse par exploser.
DiNégation
Partir plutôt tête baissée vers l'Ammo Palace pour s'occuper de ces tarés qui l'occupent.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 14:48

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - ... Salut la télé. Ah y répond pas. C'est un message. Mais merci de dire coucou du coup !

... je vais te laisser réfléchir sur le problème de ta phrase.

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 2700757472 Ah bah enfin une bonne idée seule contre tous c'est rigol-

NNNOPE NOPE NOPE NOPE NOPE
LA TETE BRULEE TU TE CALMES, TAS DEJA FAIT LE COUP DE FONCER SUR UNE PLACE FORTE ENNEMIE ET DE TE FAIRE SAUTER, TU FAIS AT-TEN-TION

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - Mééé ! ... ah c'est vrai j'avais oublié. on avait bien rigolé quand même. ... Avant toute la partie possession en tout cas.

Mouais mouais. Bref.

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 3393224688 Ca c'est bien.

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - Boooo ... Le choix classique...

Je me rappelles une idiote qui m'avait sortir un truc "comment on peut être des pirates de l'espace j'ai jamais été un pirate de l'eau"
C'est ta chance écoutes.

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - WAA CA VEUT DIRE QUE J'AI LE DROIT DE ME TROUVER UN NOM DE PIRATE ?

... Tu t'excites sur les trucs les plus zarbs. tant que ça finit pas avec toi qui fait boom tu fais un peu ce que tu veux. Et embarques ma caméra. Ca fera de meilleures images. Et fais gaffe à toi.

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Pred10 Red - Wiiii aventuuure ! \(^<^)/


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 21:57

-je me suis perdu en revenant sur le sujet de la fin de la neo chao race, j'ai pas remarqué de suite, j'ai du revoir un bout du bout super gnangnan avec alexisonic et monika qui s'aaiiment et qui se font des bisouuus et touut et cosmo elle regarde dans un coiiin là

Bleh

ET EN PLUS MON THE EST FROID

D'un autre côté c'est la saison, on peut presque mettre [Été 2022] dans le titre que ça choquerait personne
BREF

Fry construit avec 5 planches un truc qui ressemble à un stand de vendeur de limonade, il sort un bouclier anti explosifs de sa cape (son beau stand quand meme ='( ), se craque les doigts, puis il repose sa chaise longue derrière et se met à faire de la limonade. Eh, Quitte à avoir le stand. A moins c'est pas grave ça si ça refroidit.

... Bleh. pourquoi je fais de la limonade moi je détestes ça. On va mettre plus de sucre hein.

Heureusement qu'il a remis son uniforme de général lui aussi

C'est rigolo parce qu'il fait l'office du tourisme lui aussi du coup
Et il a qu'un oeil

lolelol toutélié


... D'un côté si elles se ramènent ça va être grave la ¤marmite¤, de l'autre, bon même si j'ai fait tout ça pour rien ça sera pas le truc le plus humiliant que j'ai fait cet année.

P'tite victoire.

TAIN ET DU COUP C'EST RED QUI A MA CAMERA
ET JE REPARLE TOUT SEUL

*sigh* j'ai passé beaucoup trop longtemps dans un manoir hanté moi. Faudra que j'aille voir si il a défondu d'ailleurs un de ces quatres.
heheh C4.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2022 - 10:52

Monika & AlexiSonic


Le portail des Terres Sequin continue de luire gentiment sur le flanc d’un des gigantesques loopings des collines bleues du Paradis des Portails Aléatoires. Il fait beau - à se demander si la météo pouvait être autre chose que clémente dans cette zone loufoque et colorée. Bref, l’endroit est calme, serein, accueillant.

Puis Monika traverse le portail, avec un gros blob bleu translucide dans les bras, qu’elle sert comme une gamine protégeant son doudou dans le terrain de jeu. Elle a la tête de quelqu'un qu'il ne faut pas embêter sinon elle mord. Et nous savons tous que Monika fait un peu plus que juste "mordre".


Monika - Votre attention tout le monde j’ai une annonce à faire.
AlexiSonic est un slime.
Ça ne change absolument rien, mais c’est un sujet très sensible pour lui.
Si ça vous pose un problème vous voyez ça avec moi.
Et si ça vous pose pas de problème vous voyez ça avec lui.
Voilà affaire réglée, on peut passer à autre chose.

Smile Ça tombe bien, on a un sujet à aborder avec toi, Monika.

Elle était si renfermée sur elle-même qu'elle n'avait pas vu le comité d'accueil qui l'attendait. Amy, avec sa tablette et des papiers dans les mains. Shadow, avec les émeraudes vidées de leur énergie. Sherlock Knuckles, avec Citron sur l'épaule. Et, bien sûr, Tails, avec deux gros bracelets comparables à ceux portés par le hérisson noir.

La liste des trucs qu'elle avait explosé à coup de charges chaotiques lui revient soudainement en tête, de façon douloureusement exhaustive.


Monika - Ah.
Euhmm...

Si ça peut vous rassurer, on m'a expliqué que la tiare de magie infinie que j'avais chopée chez Shantae fonctionnait sans avoir besoin de la porter.
Et que du coup en fait je puisais dans un artefact surpuissant sans m'en rendre compte ! Hahaha la boulette !

Je... je lui ai rendu maintenant donc ça va.

L'échidné tend une main vers Monika. Elle comprend très vite le message, et y dépose gentiment l'émeraude mère.

Écoute Monika. Personne ne niera que ta participation à cette mission de secourisme interdimensionnel a été très bénéfique.

Cependant... Nous ne pouvons plus fermer les yeux sur tes dégâts collatéraux. Ça commence à poser de sérieux problèmes diplomatiques.

@Fry et moi allons organiser un séminaire de gestion des émotions. Inutile de te dire que tu y es tout spécialement invitée.

En attendant... Tails a travaillé sur un petit quelque chose pour toi...

Amy Rose
Spécialiste de la gestion de la colère

Sur ces mots, Tails s'avance. Le blob dans les bras de Monika s'avère être AlexiSonic depuis le début, ce qui n'est pas franchement une surprise c'était littéralement annoncé et dans la première réplique de Monika et dans l'en-tête du message, à ce stade si ça vous surprend je ne sais pas quoi faire. Le renard chapeauté, bien que plus petit qu'elle s'interpose devant la messagère chaotique, les bras écartés pour barrer le passage au renard à deux queues.

AlexiSonic - Eh eh eh ! Doucement !
Je vous rappelle que Monika est constituée d'énergie chaotique. Si vous lui mettez des limiteurs comme à Shadow...

Les héros du forum sont d'avis de limiter les pouvoirs de Monika.
C'est une bonne idée. On ne peut pas la laisser tout casser à sa guise comme ça plus longtemps.
Approbation
ObHeu... on pourrait voir après le séminaire pour les limiteurs ? Ça a l'air un peu radical comme option.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Wowowowow on se calme une seconde là, affaire pas du tout réglée. Ca veut dire quoi ça "AlexiSonic est un slime" ? On veut des précisions !
DiNégation
Ne rien faire serait plus pertinent. C'est en faisant des erreurs maintenant qu'elle saura être efficace à 100% de ses capacités quand on en aura besoin.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2022 - 15:59

Bon Fry arrive mais déjà que d'habitude il est pas trop discret.

*Kling klong*

*Kling klong*

Il est pas du à reconnaître, il porte le même modèle d'armure qui portait pendant l'invasion des Valkyrs, juste en plus.. Enfin, en moins hérissé. En plus compact. MOINS IMPOSANT. Voila. Et il a la visière pas fermée. Woah même sa cape elle est blindée.

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 2709166086 Vous en faites pas j'ai un plan !

On peut attendre un peu pour en venir aux imiteurs, faudrait pas que çàa la force en forme chibi ou quelque chose comme pendant la NCR. Jusqu'à la fin du séminaire, si tu tombes sur quelque chose qui te met furieusement en rogne et que t'as besoin de te passer les nerfs, je suis là !

J'ai tanké pire !

Si tu peux me prévenir avant de m'exploser ça me permettra de me préparer mais je vais garder l'armure le temps du séminaire de toutes façons ! Ca me permet de circuler plus vite dans tous les cas.

... On va pas trop tarder avec le séminaire parce que je sais pas combien de temps je peux passer en armure hein.

Après le séminaire on verra si on a assez avancé pour se passer des limiteurs ou pas.

Bon alors ça c'était le "pourquoi tu te balades en armure fry"

Ensuite. @AlexisonicKST Alexis. T'as Trixie qui attend dans le PPA depuis des mois que t'ailles fermer ce portail. A la base je comptais te faire chanter avec le contenu des opalites cryptées mais tu m'as ignoré royalement et maintenant t'as carrément révélé un sacré bout de leur contenu donc je supposes que j'ai plus grand chose-

Mais du coup si tu voulais bien rendre service pour une fois et aller fermer le portail d'Equestria comme l'avait demandé Trixie ça serait pas mal. Si tu vas t'occuper de tout ça de suite je te promets de t'éviter une vengeance douloureuse pour m'avoir piqué le caillou que j'avais emprunté à Citron, fait briser plusieurs promesses maintenant, et pour m'avoir traité de pédophile. Et pour le reste. Je fais comme si on était quittes.

.. Si vous avez pas besoin de moi je vais aller chercher Zooey hein. Qu'on règle ls sujets qui traînent au lieu de les laisser pourrir des mois pour une fois hein.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2022 - 10:20

AlexiSonic - Mais tu veux bien attendre deux secondes Fry ?! Tu vois pas qu'il y a des trucs plus pressants ? Qu'on ferme ou non un portail aujourd'hui ou demain c'est quoi la différence ?
...Attends t'as fait quoi ?!?

Monika - Hhh... Va régler tes histoires de poneys, je règle mes histoires de volatilité.

AlexiSonic - Mais...

Monika - Écoute tout ce que je voulais c'est qu'on soit ensemble, mais visiblement c'est déjà trop demander.
On se retrouve après leur... séminaire, là...

AlexiSonic - ...ok. Sad

Monika - ...mais Fry j'ai pas envie de t'oblitérer ? Ni même d'essayer ?
...je vous fais si peur que ça ?... Vous allez vous balader en armure maintenant...
Je devrais juste arrêter d'utiliser le chaos en fait. Ca règlerait le problème et vous n'auriez pas besoin d'inventer des super menottes juste pour moi...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2022 - 11:48

Des trucs plus pressants ... non. non franchement je vois pas. Je m'occupe de ça, tu t'occupes de ce que toi tu peux régler. Pour une fois. Avec un peu de chance ça prendra pas plus d'un an à régler cette histoire quand t'es pas le décideur des priorités et des trucs à pas faire.


Alors Monika, JUSTEMENT.
... Déja merci de pas avoir trop envie de m'oblitérer de base je sais que je suis pas toujours facile à vivre avec mais je l'aurais pris un peu mal.
Ensuite, j'ai pas peur de toi dans le sens, je suis quasiment certain que je peux tanker une de tes sautes d'humeur même sans l'armure.
Maaaais y'a des gens qui ont écouté mon super plan qui approuvent pas. Donc elles m'ont envoyé l'armure "au cas où". Et si je dois l'avoir sous la main tout le temps au cas où que tu te TP, me chaos blast, et repart, autant la porter.

Mais la grosse idée c'est que après ta dernière... saute d'humeur comme je dis, bah t'as delete la station ARK quand même. C'est une zone importante pour quelques personnes ici, et c'est moins un "dégat collatéral" qu'un coup de colère. On peut pas se permettre ce genre de débordements. Le problème c'est pas que tu manques de ... précision avec le chaos, meme si si on pouvait t'aider à bosser ça aussi ça serait un cool bonus mais-

Le truc c'est que bon, te retenir et rester sur les sidelines pendant que l'action se passe sans t'impliquer au moins émotionellement... C'est pas ton style. On s'en rend compte. Donc bon. Le but c'est que si t'as une grosse colère qui te prend tu ... emploies l'un des mécanismes qu'on va essayer de mettre en place lors du séminaire plutôt que de causer un incident diplomatique. Ici ou ailleurs.

Sauf que y'a le "en attendant". Le séminaire va pas donner de résultats immédiatement. Et comme j'ai pas trop de doutes que le fait que vous soyez séparés avec ton don juan va te donner envie de travailler efficacement, j'ai aussi aucun doute que y'a une possibilité non nulle que t'aies un autre coup de colère pendant le séminaire.

Donc si ça te prend, que t'as besoin de te défouler et d'exploser un truc, tu viens m'exploser moi. Meilleur des cas le fait que t'aies pas envie de m'oblitérer te calmera un peu, et pire des cas je peux encaisser. Bonus, on aura personne qui menace de faire sauter une planète. Bonus du bonus, je suis rouillé après tout ce temps où y'a que vous qui vous éclatiez à Sequin Land, je suis pas contre un peu d'action qui consiste pas à me déguiser en momie.

...Sans compter que bon, t'es un peu constituée d'énergie chaotique actuellement Monika hein. Que t'aies du mal à garder ton calme dans ces circonstances c'est compréhensible. ... C'est aussi pour ça que je suis pas fan de l'idée que t'arrêtes juste d'utiliser le chaos, parce que non seulement t'auras pas moyen d'évacuer les trop pleins,mais surtout si y'a vraiment quelque chose où t'as besoin d'intervenir tu sauras encore moins éviter la casse. Et fais pas genre. Je sais reconnaître un pistolet de Chekhov. T'en auras besoin.

Et puis bon.

... On va pas se mentir tu croisais les bras et tu faisais "nan mais je fais plus de chaos du coup" l'expédition se terminait pas pareil.
Je préfèrerais amplement savoir que tu peux utiliser tes capacités avec précision que craindre qu'un truc te tape là où ça fait mal et te fasse perdre tes moyens.

On va au moins tenter de t'aider à te contrôler et à contrôler tes pouvoirs, et si on arrive à rien on verra pour les limiteurs et l'interdiction d'utiliser le chaos hein. Dans un second temps. Ca te va ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2022 - 13:27

Monika


Oh. Je fais peur aux Valkyrs.
Je sais pas si c'est très rassurant mais au moins ça limite.

Le vrai problème c'est que je puisais sans le savoir dans la tiare de magie infinie. Maintenant que je ne l'ai plus ça devrait moins poser de soucis.
C'est le fait d'utiliser le chaos à répétition qui fait que ça finit par partir en sucette. Du coup avoir un... "punching ball"... Je ne suis pas sûre que ça règle le problème.
Après si tu veux te dérouiller ça pourrait être un chouette exercice. Moi pour limiter les dégâts collatéraux et toi pour... Euh... La magie défensive je suppose ?

Je... Je dois m'entraîner plus, c'est sûr.
J'ai pas vraiment envie de finir comme Zapple après avoir abusé de ses pouvoirs à elle. Ça a l'air... inconfortable...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2022 - 14:28

Alors de un, quand j'ai expliqué que mon plan c'était de tanker, elles ont insisté pour l'armure. Au cas où qu'on ait un cas qui sorte de l'ordinaire, genre je trébuches ou quelque chose. Si on doit utiliser la détermination parce que j'étais trop débile pour prendre mes précautions je vais vraiment me faire saquer.

De deux, si tu veux mon avis c'est un tout Monika hein. Quand t'utilises trop le chaos ça exacerbe tes émotions ce qui te fait perdre en précision ce qui te fait utiliser ENCORE PLUS de chaos-
C'est un cercle vicieux. C'est pour ça qu'on fait un séminaire sur le contrôle des émotions ET du chaos.

Si tu contrôles mieux ton débit d'énergie et ta précision en général, t'éviteras les dégâts collatéraux ... Jusqu'à ce que la situation te stresse assez. Rapelles toi le mariage. 'pour ça aussi que même si la tiare ça arrangeait rien ... Ca te ferait pas de mal quand même. Et c'est aussi pour ça qu'on doit bosser sur le, erm, l'usage continu quoi. Les problèmes qu'on peut régler en un seul chaos blast existent ..... mais on a souvent besoin

Si tu contrôles mieux tes émotions, tu pourras identifier une situation qui t'exècre ou te stresse et, idéalement, extérioriser tout ça sans nucléariser un truc avant que ça devienne un problème.

... Et le bon côté des choses c'est que si tu dois vraiment te mettre en rogne et tout casser, tu le feras pour quelque chose que tu juges valoir le coup qu'on te mette potentiellement des menottes après.
... Je sais de quoi je parles. je m'énerve toujours très très fort mais généralement j'essaye de garder ça pour quand ça peut aider maintenant.
... C'est un effort continu.

Du coup, avec Amy on va bosser sur t'aider à garder ton calme et voir si t'as des raisons qui font que t'y arrives pas- genre les sujets particulièrement épineux et pourquoi.
Et en parallèle je vais me charger de la section "casser que le truc que t'as envie de casser". Et euh... "extérioriser sans tout démolir autour". C'est des sujets que je connais. C'est pour ça que généralement quand je suis très colère je fais des lasers c'est bien en projection de-

BREF

Bosser à l'instinct ça t'a a peu près bien réussi pour l'instant, mais maintenant te faut le temps et les ressources pour pouvoir appréhender tes limites. Savoir quand tu peux utiliser tes capacités à 100%, qu'est ce qu'il faut éviter, qu'est ce que tu peux faire quand ça va pas.

Et genre si ça peut te rassurer dans le programme j'ai aussi genre prévu de quoi faire un jardin zen, une cure thermale, construire un puzzle, un atelier prose, ce genre de trucs mais bon, des fois t'as envie d'extérioriser ta colère de suite et casser une figure ça marche très très vite.

C'est juste que si je vends ma cure en disant "VOUS EN FAITES PAS, SI IL Y A UNE SITUATION QUI NECESSTE QUE MONIKA SE DETNDE RAPIDEMENT J'AI DES PUZZLES" Ca fait moins efficace que si je fais "JAI UN SUPER PUNCHING BAG QUI PRENDRA TOUT A LA PLACE DU FORUM"

M'voyez.
T'en fais pas, des gens qui se retrouvent dans une position avec beaucoup plus de puissance qu'ils n'avaient auparavant et qui ont du mal à la gérer, JE CONNAIS
J'ai eu à gérer ça genre ...
3-4 fois au moins.
Non je dirais pas lesquelles.
.. ET JE PARLES MEME PAS DE MON CAS, JAI TELLEMENT UN CARACTERE DE COCHON QUE-


B R E F. On avait un coin pour où on utilise les tickets de séjour tous frais payés par eggman parce que genre les endroits euh, "à moi" ...
Mystic mansion je déconseille, surtout à ce moment de l'année, les fantômes m'aiment bien mais je peux plus trop les empêcher de faire ce qu'ils veulent.
... Et y'a toujours la maison de Tails sur mon labo.

La grosse arène de tôle que j'avais fait pour les combats de robots géants, c'est pas terrible pour un séminaire.
Sinon y'a lespace mais bon faire des grosses explosions dans un truc sensé retenir le vide spatial c'est une très très mauvaise idée.

... Vous êtes plus Hidden Base, le sable, rien d'important à proximité, style égyptien mais il fait très très sombre, ou Robotropolis, belle ville, pas loin de Seaside Hill, plein d'nstallations et de beaux trucs à voir mais faut faire gaffe à pas se taper n'importe où.

... y'a Metallic Madness aussi mais c'est genre la maison de retraite pour les robots d'eggman et ya tellement de végétation c'est quasiment du camping à ce niveau.

... Je suis sûr qu'ils ont genre de la thalassothérapie à Robotropolis. 'pas vu quand j'y suis passé.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cosmofic (St Valentin 2022)
» L'Ère de la Diplomatie (2020-2022)
» [Sonic boom mais en fait non pas encore j'ai pas trouvé le portail] SECOURISME INTERDIMENSIONNEL 2 ELECTRIC BOOGALOO
» St Valentin 2021
» Cosmoloween ! (Halloween 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires-
Sauter vers: