Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]

Aller en bas 
+5
vincent 654
Superfoxy
Monika
Kaminari
Blu-B3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Intervenir à Sequin Land ?
Oui ! Devenons des héros interdimensionnels et sauvons la situation !
Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Barreg1020%Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Barred10
 20% [ 1 ]
Allons déjà tenter d'en apprendre plus avant de décider si on doit s'y mêler.
Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Barreg1080%Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Barred10
 80% [ 4 ]
Ceux qui veulent peuvent y aller, mais ça ne devrait pas être une priorité du forum.
Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Barreg100%Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Barred10
 0% [ 0 ]
Il vaudrait mieux éviter de se mêler aux affaires d'un autre univers.
Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Barreg100%Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Barred10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 23:12

HJ- Tu peux faire ces deux choses en même temps si tu le souhaites, hein, tu peux parler à la place de ton perso tant qu'on est encore sur TD. Wink -HJ




:oQu- je... heeeum...

pale Tss... qu'est-ce que je m'imaginais... évidemment que vous n'alliez pas oublier...

Neutral Je l'ai repérée oui. Mais elle ne m'a pas laissé l'aborder. Elle est partie en trombe. Et je pensais pouvoir la rattraper, mais mes queues ne font pas le poids face à ses ailes énergétiques.

No On n'arrivera pas à la rattraper comme ça, il nous faut plus de préparation... On en rediscutera après tout ça d'accord ?
Tails a repéré Blushbot 9000 mais n'a pas réussi à l'attraper.
Distribuer les points de compétence de Warp et se lancer dans l'aventure.
Approbation
ObAttendre que ce "après tout ça" arrive.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Ca n'explique pas vraiment pourquoi il reste ici.
DiNégation
Soulever une contradiction et insister sur le sujet de Blushbot.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 1:02

Warp écouta donc la proposition de Tails et accepta en répondant :

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 3393224688
Si ce qu'on doit faire est plus urgent je veux bien t'écouter. Surtout que les autres peuvent aussi avoir besoin d'aide alors je suis bien d'accord pour leur éviter trop de danger.

Par contre, il ne faut pas oublier ce qu'on a commencé, une fois le problème réglé je compte sur toi pour t'en souvenir et ne t'en fais pas pour çà, au moins tu as essayé, merci d'avoir au moins été honnête avec nous Tails.


Puis, Sonicsof ajouta après la réponse de Warp.

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 3588162871
Petite question, le nouveau moyen de transport nous permet de tout survoler. Je comprends bien que çà peut être compliqué à-pied mais dans ce cas pourquoi rester ici quand tu peux la rattraper avec ce moyen de transport assez facilement?

Warp répondit à Sonicsof.
Sonicsof, il nous a déjà expliqué qu'il a essayé et puis c'est lui le stratège si il y a quelqu'un qui sait c'est qui fait c'est bien lui non?

Je voulais juste savoir pour être sûr qu'il a bien pensé à toutes les possibilités de retrouver Blushbot c'est rien de méchant!

Tu penses vraiment qu'il nous aurait menti? Le meilleur ami de Sonic lui-même en plus? Comment tu peux dire quelque chose d'aussi horible?

Je n'ai pas dis qu'il mentait, j'ai juste expliqué que c'est toujours possible de la retrou-
Warp lui coupe la parole.
Il a pourtant tout expliqué! Bon, écoutes si tu veux faire l'enquêteur, fais-le de ton côté pendant que j'aide les autres çà te va?
Bon, sur ce Tails je choisi la classe utilitaire exploration!


Warp tu vas causer plus de problèmes qu'ils en ont déj-
Lalalalala! Je n'entends pas les soupçoneurs!
Ca n'existe même p-
Lalalalala j'ai dit!
Très bien, alors vas-y dans ce cas! De mon côté je ferai en sorte qu'Eggman ne la retrouve pas avant moi pour s'en servir contre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 8:08

Smile Très bien, ça te fait ton style de choisi, tu peux encore choisir un titre parmi tes titres officiels, et une spécialité.


Warp
ClasseStyleSpécialités
Support IExploration I

Rappel, tu peux choisir là dedans:

Victoire ! Et ne t'inquiète pas, Warp, dès qu'on aura du temps devant nous, on pourra s'y remettre !

Surprised Pourquoi je reste ici quand je pourrais la rattraper avec le Typhon MKTD ?
pale Hummm...
You will listen ! Eh bien c'est tout simplement parce que !...

silent

Sad Eurgh... j'abandonne.

Neutral J'ai rattrapé Blushbot. Et puis... je... je sais pas comment vous le dire, ça va paraître vraiment nul... et c'est parce que je l'ai été mais...
Embarassed Elle a rougi. Ça m'a intimidé. Je ne sais absolument pas comment je suis supposé m'y prendre avec elle.
Mad C'est un robot complètement inoffensif ! Mais aussi muette ! Et elle se balade sans rien faire à personne, et quand on s'approche elle s'enfuit. Je... j'ai perdu tous mes moyens.

No J'aurais dû être honnêtes avec vous dès le début mais j'avais beaucoup trop honte... Et je me disais que de toutes façons, vu que je n'y arriverais pas tout seul, j'allais devoir attendre la fin de votre expédition et...

Rolling Eyes Erf, de toutes façons vous pouvez être partout à la fois, je ne sais mêm pas pourquoi je me suis embêté à vous conduire avec le Typhon.

Smile Tiens au passage je ne t'avais pas remercié pour ta contribution, Sonicsof. J'ai eu un peu moins de mal à réparer  les courts-circuits grâce à ton intervention et ta "brique dorée". Je te refile ce titre de [!]Électricien de secours en remerciement.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:41

Vraiment? Merci pour le titre!
Répondit Sonicsof en souriant avant d'ajouter :
Par contre, tu n'as pas à t'en faire pour çà tu n'as pas été nul du tout, t'as fait tout ce que tu pouvais et c'est déjà çà.
Maintenant si çà n'a pas suffit çà veut bien dire qu'on pourra pas y arriver seul...
En tout cas merci de nous avoir tout dit Tails.
Dit Sonicsof d'une voix assez basse, se sentant mal de devoir cacher quelque chose aussi.

Aww... Ne t'en fais pas pour çà Tails on trouvera un moyen de la retrouver ensemble.
Nah alors Sonicsof, tu vois qu'il a essayé, pourtant je t'entendais bien douter de lui!

C'est que je me disais que c'était bizarre de pas avoir de nouvelles concernant Blushbot et puis je posais juste des questions!
Enfin, désolé de t'avoir forcé à tout nous raconter Tails...

Bon, maintenant que c'est dit, en spécialité je prends Tactique - Logistique - Guidage!
Bon, vu que seul çà risque d'être compliqué je vous suis!
Et je prends Combat - Infiltration - Déguisement!
Tiens, regardez qui change d'avis une fois qu'il a appris que retrouver Blushbot seul est compliqué...
Je sais, j'ai compris pas la peine d'en rajouter!
Hihi, ne t'inquiètes pas c'était juste pour rire tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 20:51

Surprised A deux, direct ? Bon bon, préparez-vous. Vous voulez utiliser un des titres que Sonicsof a gagné pendant son séjour sur Tails Dreamer ? Ils sont listés sur ton profil.


Warp
ClasseStyleSpécialités
Support IExploration IGuidage I


Sonicsof
ClasseStyleSpécialités
Combat IInfiltration IDéguisement I
(J'espère que ta stratégie ne consiste pas à te déguiser en boulet de canon sous prétexte qu'ils s'en servent beaucoup là bas...) Sifflote

Razz Merci pour votre compréhension en tout cas. Tss, si seulement on avait pu convaincre Trixie de nous aider...
scratch Eh mais une minute, c'est peut-être Blushbot qui a son chapeau volé ! Si on lui dit, on a possiblement une chance de la motiver à rechercher avec nous !

Bye ! Enfin bref, si vous êtes prêts, passez le portail. Vous n'aurez probablement pas le temps de rejoindre une équipe partie en ville, mais vous devriez pouvoir aider Kiwi à sécuriser le périmètre.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 14:07

Euuuuh.... Ouais! Quelle bonne idée on peut encore voir si Blushbot l'a mais dans tous les cas on aura besoin d'aide rien que pour la retrouver.
Au passage, s'ils se servent beaucoup de leur canons, je ferai mieux d'éviter ce déguisement vu que je préfère rester le plus longtemps possible pour avoir des infos.

Quoique je pourrai peut-être le faire une fois que j'aurai assez d'informations histoire de rentrer plus rapidement.
Par contre, maintenant que j'y pense, ce sera quoi nos ennemis pour que je puisse bien me faire passer pour eux?
Parce que je me suis bien habitué aux robots avec tout ce que j'ai pu voir mais là de ce que j'ai compris c'est différent non?
Et Al' avait l'air trop paniqué pour préciser à quel genre d'envahisseur on devait s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 18:53

Par là ! Jette un oeil à la présentation de l'univers de Shantae qu'il a faite. Ca te donnera une idée du bestiaire ennemi. Il te faudra probablement te rendre sur place pour récupérer les costumes des soldats ennemis.

You will listen ! Pour l'instant il a surtout mentionné les soldats de l'armée Ammonienne, et tes amis ont déjà croisé pas mal de chauve souris et des tinkerbats. Certains pilotant un exosquelette à vapeur de combat qui a l'air d'être une nouveauté. Mais en effet ce n'est pas tellement un monde de robots.
Sifflote Si tu veux infiltrer leurs rangs, ta meilleure chance est probablement de te trouver l'uniforme bleu caractéristique des soldats de l'Ammo Baron, ainsi que leur petit béret souriant.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 20:05

Très bien, je vois... Merci pour le conseil, je m'occupe de trouver un déguisement dans un coin assez isolé pour éviter de me faire repérer trop facilement.
Bon, je me lance maintenant, je vais pas laisser les autres se mettre en danger seuls, t'es prêt Warp?

Je l'étais avant toi monsieur je préfère chercher Blushbot seul pendant que tout le monde part en guerre!
D'accord... Je dois avouer que je l'ai bien chercher celle-là... Bon, en route!
Ouais! Combat, nous-voilà!
Une fois la discussion terminée, Sonicsof et Warp sautèrent dans le portail, continuant leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 15:49

Fry arrive en poussant un déambulateur, sa cape est en lambeaux, son képi est percé par une barre de rebar, et il boîte. Mais hey ! Il bouge !
Le jetpack tourne a peine, mais fume très très fort noir de toutes façons donc il devait plus trop marcher en rase mottes.

Il se ramène avec une chouette effraie mobienne avec un masque en fer, qui tire la gueule d'avance, et ça se voit malgré le fait que son visage est derrière une pelle à tarte, le secret ? Des sourcils particulièrement expressifs probablement.

Le nouvel arrivant porte un grand imper verdâtre, un bicorne qui était probablement pas noir de cambouis a une époque, avec un fusil à lunette dans le dos, et une sacoche dont des bouteilles dépassent à la ceinture, ouais ouais ça sent la piraterie m'voyez.


Teuheu, bref, on est presque à l'heure, je t'avais dit que ça prendrait pas longtemps de marcher jusque ici, tu vois ?


Que ? On est passés par où ? C'est quoi ce coin ? La météo est passée de tempête de neige a grand soleil instantanément ?!


T'inquièèèèètes, je suis moyennement en état mais un truc qui a jamais été en état c'est la temporalité de cet endroit

... Super rassurant ... Il est par là ton monde rempli de pirates où on peut aller et piller sans saboter notre effort de résistance ?

Yep yep yep, t'as qu'à attendre là que ton capitaine se ramène je te dirais si on a des trucs en particluer à faire, ils vont bientôt partir ou ... Et mmm¤marmite¤

... Comment ça et ¤marmite¤

Raaah ça fait genre presque deux semaines qu'ils sont partis

ON A MARCHÉ DEUX SEMAINES ?

Nan nan pour MOI, pour toi on a marché 5 minutes

...

Tu vois je t'ai dit que c'était le bordel, bref, attends ton pote, rentres la dedans, et puis, boah, fais ce que tu veux écoutes, comme je t'ai dit, ça vous prendra pas de temps, vous pouvez pas vous faire zigouiller, et vous avez l'occasion d'aller piller là où y'a pas une patrouille d'eggman qui déboule tout le temps.

... Tu l'as déjà dit genre deux fois ça, ça va ?

Moui moui moui moui moui la grosse forme cet endroit est juste terriblement dépourvu de mana, et j'ai cassé mon matos quand j'ai été emporté par une tornade

... Des fois en fait je trouves ça génial de pas avoir fait le serment d’Hippocrate

Ah bah génial tu m'y fais penser, bon alors niveau tableau de compétences, t'es plutôt jack of all trades, avec une base dans le support et le soin, de grosses notions de discrétion et d'infiltration, et tu sais viser avec un fusil, tes points ils vont là.

ClasseStyleSpécialités
CombatDéfenseEsquive
Parade
Solidité
OffensePrécision (I)
Puissance
Rapidité
Magie(types)
Tactique
Infiltration (I)Discrétion
Déguisement
Persuasion
AnalyseTechnologique
Biologique
Magique
LogistiqueTransport
Approvisionnement
Guidage
Utilitaire (I)
ExplorationObservation
Déblayage
Survie
SupportSoin
Moral
Alerte
Magie(types)

... C'est quoi ce bordel encore

Ah et prends mon joli titre [!] Vaincre l'inévitable. il est cool, il est soyeux, il sent bon, et je l'ai eu un jour en foutant la ¤marmite¤, ça sera rigolo de voir ce que ça donne.

que- quoi ?

Bon eh bah sur ce je penses qu'on a fait le tour on attend l'aval du grand chef renard-dans-son-vaisseau-spatial pour y aller et on est partis ?

Quelqu'un va m'expliquer le bordel qui se passe ici enfin ?!

T'en fais pas je vais tout t'expliquer hors champ ça sera moins fatiguant

... COMMENT CA HORS CHAMP ?!

Oah c'est un moment pas trop mal donc laisse moi t'expliquer toute l'histoire vois tu un jour en 2008 flo- blah bla blah bla blah- @Cosmo blah bla blah blah bla- Sequin Land blah bla bah pirates blah bla blah eggman rpg bla bla *fondu au noir*

La magie du hors champ opère et tandis que leikn fait des yeux comme ça @_@, Fry lui explique le lore de base.
Merci la narration.

Emeraude Mère

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry le Lun 19 Juil 2021 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:54

Surprised Misère de misère mais qu'est-ce qui t'es arrivé, Fry ?! Plus le temps passe plus tu te désintègres, t'as pris un coup de REON ou tu t'es caché dans une tornade ?

Victoire ! Salutation Leikn ! Si tu vas là bas pour chercher des pirates tu vas être servie. En sombres chauve-souris mécanos.


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Support IInfiltration IPrécision I
[!]Puissance I

Tout à fait d\'accor Tu n'as raté que la première expédition. C'était surtout un test pour voir si AlexiSonic nous racontait pas n'importe quoi. Et c'est presque pas le cas, c'est vraiment une première.

scratch Je te déconseille de prendre la mer tant qu'on n'a pas un peu mieux compris ce qu'il se passe là bas, mais si tu veux sécuriser le port, tu pourras peut-être y trouver un bateau, si c'est ton élément. On a déjà deux pilotes d'exo-squelettes à vapeur, tu ne devrais pas avoir trop de mal à profiter de leur diversion.

pale Tiens, tu passeras par la place du village ? Y'a peut-être une ou deux potions de mana qui traînent encore dans l'échoppe ? Je ne sais pas si ça peut se ramener sur Tails Dreamer mais Fry a l'air d'en avoir bien besoin...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 17:34

... Bonjour Monsieur ... merci de l'info ... ai pas l'habitude de croiser des gens sociables donc c'est gentil ... Il est pas sensé être en taule par le gros mégalo celui la ?

C'est pas le même, t'as pas suivi ? Bon t'occupes. Je sais pas si ça fera grand chose les potions de mana, mais si vous avez rien de mieux a faire v-

On a mieux a faire.


On est d'accord, bon, bah moi je vais aller au labo déchiffrer des cristaux y paraît que ya des potins dedans ça pourra être rigolo, si j'ai des infos a vous transmettre je t'apelles.

Pour l'instant la baston est encore en cours, ya des gens dangereux sur place, et des potes a shantae qui ont l'air plus cons que d'habitude et se tatanent avec les autres agents de terrain, et je crois qu'ils ont une opération infiltration en cours.

Bref, rien de bien folichon pour l'instant.
Allez z'avez qu'à faire la causette a la vitesse où je marche je pars maintenant a plus


Fry s'en va clopin clopant pendant que Leikn sait pas trop quoi faire en attendant son collègue.

Heu ... Tu connais des recettes pour préparer la chauve souris ? D'expérience c'est pas mauvais mais j'ai l'habitude de traîner avec des gens qui les mangent crues donc ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 0:54

Solar se ramène avec un Requin blanc de grande taille. Ce dernier tient le membre par la tête comme on porte un sac de course.

"Donc c'est pour ça que tu m'as demandé de venir? Une aventure dans un univers des années 2000 cartoonesque et adorable?"

relâchant la tête du modérateur, il observe autour de lui, voit Fry, Leikn, sourit et fait un grand signe à son "amie". Pendant ce temps, replaçant sa goupille et s'époussetant comme s'il était un vieux post Solar se retourne vers là où devrait être son invité si ce dernier n'était pas parti retrouver sa chouette "préférée"

" C'est de premier importance! Premièrement ça fait super plaisir à Al" que nous participions à un évènement, deuxio, à Tails et pitet Cosmo et en plus c'est pour visiter une île envahie par des pirates! J'pensais que ça te ferai plaisir, un défi, comme ça, ça ne se refuse pas... surtout pour le blazing eye."

Ils sont deux choses qui marchent très bien sur le pirate, s'attaquer au peu qu'il possède, et le défier de faire quelque chose d'impossible. Enfin Bref, le poisson à mordu à l'hameçon, maintenant il ne manque plus qu'à ne pas se faire embarquer, parce que le squale a le potentiel de tirer son joueur bien plus loin que ce dernier ne daignerait aller.

" M'en fou, tant que j'ai Leikn avec moi, tes pirates on les prends tous et on va les massacrer. Je suis déjà le pirate le plus célèbre ici, je le serai aussi là bas, et il n'y a rien que tu puisses faire pour m'en empêcher..."

" Ah si! Je peux te donner mon seul titre! [!]Numéro 1 en loose programmée! Avec ça le défi devrait être complet pour un grand gaillard comme toi!

Le requin affiche un sourire carnassier en laissant échapper une insulte que la censure ne me laisserait pas vous dire. Fort bien! Si il devait en plus avoir le challenge d'un titre pourri gagné à dos de licorne robot, et bien il sera le pirate de Scuttle Town à dos de licorne robot!

 Pendant que le grand gaillard s'enflamme à l'idée de devenir luffy dans l'univers de Shantae, Solar, lui, remplit la fiche info du requin:



ClasseStyleSpécialités
Combat (I)DéfenseEsquive
Parade
Solidité
OffensePrécision
Puissance
Rapidité
Magie(types)
Tactique
Infiltration Discrétion
Déguisement
Persuasion (I)
AnalyseTechnologique
Biologique
Magique
Logistique(I)Transport
Approvisionnement
Guidage
Utilitaire
ExplorationObservation
Déblayage
Survie
SupportSoin
Moral
Alerte
Magie(types)

Solar se retourne pour expliquer un peu au requin où est ce qu'il va mettre les pieds tandis qu'il écoute le brief de Fry plutôt que de se concentrer sur ce qu'il a à lui dire. 🤷 ça va aller, t'façon le perso est trop broken pour mourir... n'est ce pas?![/i]

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 7:16

Bye ! Solar ! Ca par exemple ! Enfin sorti de ton placard ?


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Combattant ILogistique IPersuasion I
[!]Guidage I

Suspect Et pour te répondre Leikn... heu... une recette...
scratch
Surprised Oh ce doit être une... Ok ok attend heu...
Victoire ! Ouais, heu, réduit-les en purée, ça va être mordant !

Tout à fait d\'accor Ok vous deux, je vous conseille de passer par la Sombre Caverne pour y annoncer votre plan, puis comme tout le monde est déjà parti, vous pourrez vous mettre en route ! Il va y avoir de l'action sur les quais de la ville, si vous voulez commencer votre potage là bas.

Smile Bon courage et restez en vie !

Emeraude Mère

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 14:21

... Haha ! Un potage ! ... Bon on va y aller nous hein on a du boulot ya des pirates et des chauves-souris et-

Leikn se rapproche de Ragnar, lui indique le portail du bras puis commence à le pousser (sans grand succès il fait genre 4 fois son poids) vers le portail.

-Mais c'étit bien hein ravie de t'avoir rencontré en espérant qu'on te sorte de prison un jour et puis on va aller dans la caverne à travers le portail magique maintenant et-

Le squale bouge pas beaucoup quand il l'a pas décidé et la situation est d'une certaine hilarité donc il attend de voir jusqu'où elle va s'enfoncer

... Ragnar ? Aurais tu l'extrème outrecuidance de secouer tes grosses miches de thon avarié à travers le portail magique vers une dimension parallèle avec des pirates dedans avant que je décides de vérifier si mes désinfectants de voyage marchent sur tes yeux ?

L'équipe de pirates est en route !

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2021 - 18:10

Volant Salut la compagnie !

nerdz J'ai retravaillé le tableau des compétences.

PhysiqueCombatDuel
Contrôle
Recul
Aventure
EnduranceSolidité
Prudence
Survie
Pratique
TravailRécolte
Transport
Construction
TactiqueConceptionArtisanat
Technologie
Recyclage
LogistiquePilotage
Démolition
Planification
Intellect
RéflexionInstinct
Analyse
Érudition
FinesseSoutienMoral
Soin
Guidage
ExplorationPerception
Agilité
Vitesse
Aventure
InfiltrationDiscrétion
Escamotage
Persuasion
N.B. : La colonne la plus à droite est aussi une colonne "rôle", mais ceux-ci n'englobant pas les mêmes styles. Vous devez choisir un rôle soit dans la colonne la plus à gauche, soit dans celle la plus à droite.
Si d'aventure vous acquérez un rang dans deux rôles qui se recoupent, seul le plus avancé compte pour les tests de compétences associés.
J'avais commencé à bosser sur une "roue des talents", mais elle est beaucoup moins lisible que le tableau en fin de compte. La voilà, si elle vous aide à comprendre comment ce dernier fonctionne.

Détails:

Par là ! J'ai repris vos fiches personnage en conséquence. J'ai fait comme il m'a semblé le plus pertinent par rapport à votre style, mais ne prenez pas ça comme une contrainte : si vous voulez les modifier, c'est le moment ! Dites-moi si vous voulez y changer quelque chose !


Warp, [!] Électricien de Secours
ClasseStyleSpécialités
Aventure IExploration IGuidage I
[!] Recyclage


Sonicsof, [!] Procureur Hésitant
ClasseStyleSpécialités
Aventure IInfiltration I[!] Persuasion II


Kaminari, la Pile Électrique
ClasseStyleSpécialités
Aventure ICombat IContrôle I


Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IExploration IInstinct I
[!] Pilotage I


Rally, [!] Support Infatigable
ClasseStyleSpécialités
Physique ICombat IContrôle I
[!] Moral I


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IPersuasion I
[!] Guidage I


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse ILogistique IRecul I
[!] Survie

study  Je vais encore un peu observer tout ça pour voir s'il y a des changements à apporter, mais s'ils y en a il seront très probablement moins radicaux. N'hésitez pas à exprimer vos opinions à ce sujet d'ailleurs.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Miles Tails Prower le Ven 23 Juil 2021 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2021 - 18:39

je passerai bien Tactique/Combat/Perception du coup monsieur l'agent s'il vous plait


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:


Dernière édition par Solar le Ven 23 Juil 2021 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2021 - 18:49

Finesse/Réflexion/Recul SVPliz



Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2021 - 20:43

Les changements me vont, rien à redire dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2021 - 22:29

Parfait ça me va aussi !

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2021 - 23:46



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I

_______________________________________
Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Eggman11Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Artboa10Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptySam 24 Juil 2021 - 2:02

Personnellement je reste sur Aventure - Infiltration - Persuasion.

Moi aussi! Je garde Aventure - Exploration - Guidage c'est trop marrant de guider des projectiles vers les ennemis avec mes portails!

EDIT :
Oh! Et comme titre j'oubliais, je prend euh... Poisse Légendaire ! Si çà, çà me portera pas chznce, je me demande quel titre le fera...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptySam 24 Juil 2021 - 23:40

Smile Et voilà, tu peux la mettre à jour dans ta signature !


Sonicsof, [!] Poisse Légendaire
ClasseStyleSpécialités
Aventure IInfiltration IPersuasion I
[!] Prudence I

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 23:28

Arrivant à un rythme stable sont Seelmiles et... wow ça fait un moment qu'on l'a pas vu lui. "Je vais faire des posts courts" mon oeil.

Bon, on va bien contribuer à l'effort collectif hein. Je t'ai expliqué plus ou moins tout ce que j'ai compris qui se passait là bas mais du coup ils sont tous concentrés où y'a la méga sirène donc c'est probablement ton premier objectif. Après ça, le gros du planning a l'air déjà fait donc ça devrait suivre le flot tout seul.
Et donc dérailler au bout de 20 minutes, mais est-ce que ça change beaucoup de bosser sur un prototype hybride honteux entre des technologies d'autres dimensions dont on a toujours pas trouvé les plans?

Taon - Il n'y avait littéralement rien dans ces fils qui auraient pu prendre feu, encore moins exploser. Au moins le reste faisait sens- tu fais quoi?

Oh je note des stats, et tant qu'on y est mon titre [!] Chaser versatile devrait t'aider là-bas. Je te filerais bien du matos mais je sais même plus comment ça marche entre les mondes et honnêtement on a cannibalisé la plupart des pièces utilisables pour le reste donc bon ben avec de la chance tu garderas ta trousse à outils et sinon faudra se débrouiller, pas que je vois ce que tu pourrais faire de grandiose avec trois tournevis.

T - Je peux pas exactement traîner beaucoup avec moi de toute façon donc c'est pour le mieux. Vu que tu restes seul içi il faudra que tu fasses plus attention par contre, c'est clair au moins?

Je dormirai à peu près 6% de moins. On verra bien si je retrouve la motivation. Change pas qu'il y a du travail à faire de mon côté aussi. Fais gaffe à toi!




Taon, [!] Chaser versatile
ClasseStyleSpécialités
Pratique ILogistique IGuidage I
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 9:16

Attention ! Je suis là je suis là !



Taon, [!] Chaser versatile
ClasseStyleSpécialités
Pratique ILogistique IGuidage I
[!] Agilité I

Tout à fait d\'accor Bienvenue dans l'équipe ! Le portail donne sur la sombre caverne, mais tu n'as qu'à remonter le cheminé éclairé par les torches, et grimper dans le sous-sol de l'atelier de Mimic sur la place du village, un QG temporaire à été établit dans les Galeries d'art et il est déjà parti. Neutral
bad Ça valait le coup d'avoir fait le déplacement.

study ...mais maintenant que je suis là...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021 - 10:53

Amy fait craquer ses phalanges, ses épaules (?), sa... nuque ? La morphologie des mobiens me déstabilise.

Bon. Au travail. RASSEMBLEMENT !

Je pensais qu'on pouvait les laisser faire, mais la situation est en train de dégénérer. C'est la guerre la bas ! Et cette fois-ci, ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte, ils n'ont pas d'usines à robots pour les soutenir.

Tails ! Ils ont besoin d'organisation ! Tu peux nous sortir un plan de la zone ?
Wink Déjà fait.
A vrai dire, je travaille sur un... moyen de transport compatible, disons. J'ai vu qu'ils avaient des engins volants, mais il y a un bateau qui m'a tapé dans l’œil...
Miles Tails Prower
Ingénieur autonome
Ok fais ça.

Knuckles. Ils s'en vont explorer un manoir hanté. Ils vont avoir besoin de tes talents de chasseurs de trésors !
Et mon esprit affuté ! Haha ! J'y creuse de ce poing !
Sherlock Knuckles
Oui il a toujours le costume
...le fait que tu fumes toujours ta pipe à bulles de savon me fait avoir de sérieux doutes sur la question mais... fais ton truc... je suppose ?

Sonic, Shadow, avec moi. On a une ville à défendre !
Sonic est déjà parti. Évidemment je-ne-sais où. Probablement pas là où on lui a demandé.
Shadow the Hedgehog
Maître du Chaos
Hhhhh... Et on se demande pourquoi Flo a disparu...
Allons-y !

Amy Rose
Terreur au marteau

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021 - 20:12

AlexiSonic

[Suite de Questions à Trixie sur le topic MLP]

A l'horizon apparait un duo atypique d'un renard anthropomorphique et d'une ponette magique qui se disputent vivement. Ah mais genre il n'y a pas une seconde de silence. Ils ne se coupent pas forcément, mais vous pouvez être assurés qu'ils ont chacun la répartie nécessaire pour empêcher son interlocuteur de souffler.

Je... vous passe les détails. Non mais franchement vous avez déjà eu le gros du sujet. D'un côté Trixie qui fait son maximum pour être insupportable tout en accusant les dreamers d'hypocrites, et de l'autre AlexiSonic qui lui balance son interprétation de la situation sur le même ton. Pour que la discussion dure aussi longtemps sans plus
dégénérer, on peut soupçonner sans trop s'avancer qu'au fond chacun est content de voir que l'autre ne l'a pas oublié.


...qu'est-ce qui se passe ici...
Trixie tu m'excuseras je flaire la mutinerie. Je reviens.

Eh ! Oh ! Bonjour ! Salutations ! Amy, Knuckles, Shadow, ça fait un mom-...
Hrm.
Amy, Knuckles, ça fait un moment !

Ah ! AlexiSonic.
J'ai eu ton boss au détour d'un quizz. C'est la giga marmelade et ça ne me surprend même pas. On vient en renfort.

Mon... boss ?...
Amy c'est très gentil mais de ce que j'ai compris Shantae se fait déjà harceler par les génies parce qu'elle est devenue trop dépendante de nous, alors si on ramène encore plus de monde ils vont finir par-

Ils t'ont laissé passé. Qu'ils assument.

BAM ! Haha bien envoyé !
Attendez je viens de voir le Résumé de Tails... t'as carrément déclenché non pas une, mais deux, voire trois apocalypses en fait. Bien joué l'artiste. Encore plus rapide et qu'à Equestria.
Bon, on coupe la connexion avec là bas aussi et c'est réglé, non ? Allez tête d'ampoule, tu me feras Equestria dans la foulée aussi, ça règlera tout.

Nah. Les membres sont pas d'accord avec le plan. Tu penses bien qu'on en a déjà discuté.
Par contre le fait qu'ils pensent pouvoir gérer tout ça tous seuls, je ne peux pas l'accepter.

Stooop !
Écoutez oui la situation est un peu tendue mais tout à fait sous contrôle, et ce n'est pas du tout le moment pour la remettre en question.
Les agents de terrain qui sont intervenus n'ont pas votre renommée. Si tout d'un coup les héros de votre univers se ramènent pour faire le ménage dans celui de Shantae ça pourrait très vite dégénérer en-

Trop. Tard.
Si vous aviez été trois fois plus nombreux vous auriez peut-être pu intervenir sur tous les fronts à la fois. Vous ne l'avez pas fait et maintenant vous avez un revenant qui contrôle la nuit d'un côté, et une armée invincible de l'autre. C'est si on attend encore plus longtemps qu'on ne pourra plus rien faire !

...t'es gonflée quand même.

Je te demande pardon ?!?

...je quitte le forum une semaine et vous avez le temps de vous faire dépasser par Trixie, de perdre les émeraudes, l'émeraude mère, un robot, une invitée, et notre Gardien, mais c'est à Scuttle Town que vous décidez d'intervenir en premier ?

T-tu... tu te moques de moi là !?!
Tu balances une dizaine de personne, dont la messagère du forum porteuse de l'énergie du chaos, dans un nouveau monde, comme ça, sans aucun test préalable, et c'est toi qui viens me donner des leçons ?

Je ne te donne pas de leçons. Et pour ta gouverne, j'en ai fait des tests. J'en ai fait tellement qu'on m'a carrément reproché de passer trop de temps là bas. Donc les accusations à l'emporte-pièce, ça suffit comme ça.
...bon j'ai bien compris que je ne vous retiendrais pas. De toutes façons j'étais parti pour demander de l'aide à Trixie, donc au point où on en est...

Wow c'est bien je me sens vachement estimée. Bon je vous laisse j'en ai assez entendu. Tchao.
La Grande et Fabuleuse Trixie
Experte en disparition dans un nuage de fumée

...à voir ton talent pour recruter des gens je me demande comment t'as réussi à en ramener autant. T'es sûr qu'ils savent qu'ils sont là bas en mission et pas juste pour prendre des vacances ?...

Oui. Tu peux y aller mollo sur les sarcasmes, je suis à deux doigts de péter les plombs.

...
Hm.
...

...AlexiSonic.
On est là pour t'aider. Toi et les gens qui en ont besoin. Pas pour te juger ou te condamner.
S'il-te-plait, laisse-nous intervenir sans te braquer plus. On ne sait jamais comment tu risques de le prendre et c'est pour ça que j'essaie d'être ferme... mais c'est toi qui a appelé à l'aide, accepte qu'on te réponde.

...merci.
Je... te fais plus confiance qu'à moi pour organiser autant de monde de toutes façons.

...oooh ma tête... j'avais oublié que j'étais allergique aux conversations sérieuses.

Monika - Tu devrais essayer de te reposer de temps à autres, aussi, ça t'aiderait.

Wah ! Je !... Tu ! Ici ! Miracle ? Surprise ! Bien !

Monika - Je viens te prévenir que je vous emprunte Plink pour partir à la chasse aux trésors. Et aussi pour ça.
*bisou*
Joyeux anniversaire mon amour.
Fais attention à toi.

AlexiSonic reste figé un moment, comme paralysé par cette apparition qui venait de lui déposer un baiser sur la joue. Beaucoup de questions et de réponses lui traversèrent l'esprit, l'empêchant de réagir avant qu'elle ne redisparaisse aussi rapidement qu'elle n'était venue. "...aussi" fut le seul mot qui lui échappa, mais bien trop tard.
Amy hésite entre sourire et rouler des yeux, ce qui l'amène à rouler un sourire dans une expression si bizarre qu'elle se secoue le visage pour s'en débarrasser aussitôt.


On se retrouve de l'autre côté du portail, que je vous explique le plan.
Amy Rose
On va passer aux choses sérieuses

Je... je vais te... montrer le chemin vers le... quartier général... En avant route et... hissez les écoutilles... tout ça.
AlexiSonic
Hybride renard-tomate rouge

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]   Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmofic (St Valentin 2022)
» L'Ère de la Diplomatie (2020-2022)
» [Sonic boom mais en fait non pas encore j'ai pas trouvé le portail] SECOURISME INTERDIMENSIONNEL 2 ELECTRIC BOOGALOO
» St Valentin 2021
» Cosmoloween ! (Halloween 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires-
Sauter vers: