Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] | |
|
+3Superfoxy vincent 654 Monika 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] Dim 6 Nov 2022 - 12:37 | |
| Zooey, effectivement, semble venir d'une autre dimension. Il est maintenant possible de comparer cette fréquence avec d'autres manifestations sur le forum. A priori, rien ne correspond dans les topics déjà existants. Le TRICEPS n'ayant pas identifié de portail interdimensionnel actif en dehors du Paradis des Portails Aléatoire (et de celui de Star Wars TD que j'avais oublié qu'il était dans l'espace), il n'y a plus de piste à suivre. (A noter que le topic sur Donjon de l'Egg Dragoon n'est pas une manifestation de ce qui se passait là bas qui aurait eu une quelconque influence sur le forum, juste un topic oublié par son auteur.) On notera que les éléments de l'armure de Blushbot ne provenaient pas de sa dimension d'origine. | |
| | | Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] Mar 8 Nov 2022 - 0:01 | |
| Eh bien, malheureusement on dirait que Maritin ne sera pas de retour tout de suite. J'ai pu récupérer la donnée metabiologique de la cible mais sans vraiment avoir moi même le matériel de recherche de faille, je ne vais pas savoir aller bien loin... Je vais envoyer ces données sur le TRICEPS, à priori en cherchant avec une donnée préinscrite ça pourrait affiner ses capteurs pour la faille recherchée.
En parlant de capteurs... Test en cours... Test terminé. Mes capteurs sont à nouveau opérationels à 100%. Scan préemptif en cours... !!
Dreamers, je viens de capter une anomalie textuelle nous provenant de la zone même où Maritin s'est rendu. Afin de rendre la lisibilité la plus claire de la chose, étant donné l'ampleur qu'a déjà pris cette anomalie, je vous prierai cependant de vous référer aux sujets corrompus par cette anomalie. J'y ferai un post pour recouper toutes les informations qui me parviennent, afin de permettre une lecture simple et complète et, possiblement, vous donner une chance de trouver une solution à cette anomalie. |
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] Mar 24 Jan 2023 - 11:37 | |
| Fry rentre dans le labo légèrement laissé en plan après le bordel avec les démones et s'en va mettre un grand coup de pied dans son tas de tôles de décodage. Qui s'effondre dans un assez grand fracas.
AAAAH J'AVAIS TELLEMENT ENVIE DE FAIRE CA
Bref. Avec le sujet d'interview de Cream qui est littéralement incapable de violence, c'est probablement pas le pire endroit où se trouver. Ya du thé et des gateaux à la carotte. Et assez de gens et de visiteurs d'autres univers justes contents de se poser tranquillement. Je dis ça je dis rien. Ca donnerait des nouvelles. 'pas comme si on en méritait.
La de suite je sais même pas si je parles pas tout seul ! On est à ce niveau là d'absence de nouvelles ! Manquerait plus que y'ait eu une autre capture pendant qu'on était distraits. …
*sigh* Bonne journée ! _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] Dim 19 Fév 2023 - 15:40 | |
| Haa... Souffler une bougie avec quelques jours de retard parce que j'ai pris un peu trop de temps à me remettre d'une certaine explosion... Au moins si ça a pu empêcher une démone d'être blessée et s'assurer qu'elle soit bien chez elle...
En tout cas ce semblant de calme m'a fait du bien, mais... C'est clair que j'ai l'impression que je ferais bien de recommencer à travailler plutôt que de m'encrouter dans mon coin, même si j'ai encore... Un peu sommeil... Hmr...
Bref... @Tails, si t'as quelque chose à me proposer pour un peu me remettre dans le bain ? Il me semble avoir vu dans les logs d'Inari que tu parlais d'une technologie pour mieux retrouver les émeraudes ? Genre un truc qui les attire plus qu'un truc qui puisse sentir leur fluctuation énergétique pour les suivre... ?
Sinon j'imagine que je peux me contenter de venir discuter un peu au calme vu que ça semble encore être la meilleure chose à faire pour le moment. J'ai l'impression que je sociabilise pas assez depuis... Bah depuis la Frypo en fait limite... _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] Lun 15 Mai 2023 - 0:22 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| Sujet: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] Sam 20 Jan 2024 - 16:11 | |
| Blip bloup. Si vous tombez sur ce message, c'est que pour des raisons d'ordre, nous avons décidé de séparer le déchiffrage des opalites de l'événement Shantae Dreamer avec celles des prochains événements. N'hésitez donc pas à revenir en arrière pour consulter les topics liés aux événements plus récents, ils seront quoiqu'il advienne dans le laboratoire ! |
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] | |
| |
| | | | Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] | |
|