Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cœur de Scuttle Town

Aller en bas 
+3
vincent 654
Superfoxy
Blu-B3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2653

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 17:47

Leikn sourit au gamin, reprend son chemin, remercie amplement la cuisinière et se régale avec le repas offert ...
Mais elle fait ça vite et en silence. Et elle empoche le caramel pour plus tard.


... merci ! Je reviendrais avec des amis en profiter un peu plus ! ... j'espère ...

Et quand elle ressort du restau elle recommence à faire la gueule comme quand elle est arrivée.

... Au moins je vais pouvoir prendre un bain sans avoir à me planquer ... Et me taper toutes les courses toute seule ... J'arrive pas à croire qu'il se soit éclipsé avec la violette ... si Monika l'apprend ...

*sigh* ça va pas arranger son humeur. Ca arrange pas la mienne.


Leikn lève les yeux vers les nuages noirs qui continuent de s'accumuler à l'horizon.

... je les sens de moins en mois ces vacances ... j'aurais essayé écoutes ...

Elle parle a personne hein, ya plus que la proprio des bains avec elle et elle s'attend pas à ce qu'elle suive la conversation. Chaude ambiance.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2021 - 21:41

Monika et Plink

La jeune femme et la jeune demi-génie apparaissent tout d'un coup sur l'un des embarcadères des quais de Scuttle Town, face à la mer en furie. Dans le noir absolu.

Monika - Uuurgh, j'arrête pas d'oublier qu''il fait un temps à ne pas sortir un chat noir. Chao-

Monika est interrompu par la main de Plink plaquée contre sa bouche. Waw, elle était vachement plus entreprenante qu'on pourrait le croire à première vue.
Le temps que ses yeux s'adapte à la pénombre, et elle comprend le sens du geste de son amie : des paires d'yeux jaunes luisants constellaient les quais.

Brr... L'ambiance était froide, triste. La substance noire aux reflets violacés recouvrait lentement toute la zone, la condamnant à sombrer dans l'immobilisme et la puanteur d'un marécage boueux.


Monika - Wow c'est beaucoup plus sinistre que je ne l'avais imaginé. Tu veux qu'on fasse demi-tour ?
Plink - S'ils nous repèrent, oui. Pour l'instant ça va.


La jeune génie était déjà en train de pianoter dans le vide, et tournait la tête à gauche et à droite pour surveiller les alentours.

Plink - Il y a des sous-sols abandonnés, auxquels on ne peut accéder que par la nage. Je pense que c'est là que se trouvent les opalites... Mais il y a un truc qui me gêne...
Monika - Si c'est une dalle de pierre je peux m'en occuper, t'as vu comment a fini la dernière qui m'a résisté.
Plink - Si on fait ça tu peux dire adieu à notre discrétion. Non, ce qui m'intrigue c'est... Il y a un bateau à l'horizon. Par ce temps c'est quand même étonnant.
Monika - Il devait être mal amarré et a été emporté par la tempête.
Plink - Mais justement, pourquoi est-ce qu'il y a des vents violents en mer et à peine une brise sur terre ? Et comment ce navire arrive à ne pas chavirer ?
Monika - Erf. Vous avez un désert adjacent à une forêt luxuriante, je ne cherche pas à comprendre votre géographie.
Plink - ...t'as raison, je me fais peut-être des idées.
Monika - De toutes façons on a aucun moyen d'y parvenir. Il y a des opalites dans ce bateau ?
Plink - Il est un peu loin... mais je ne crois pas non, je m'en serai rendu compte sur la carte sinon.
Monika - Ok. On fait comment du coup ?


Rappel rapide de la question posée, de façon courte et concise, à l'inverse de cette formulation volontairement redondante.
S'enfoncer discrètement dans les eaux du port pour trouver ces trésors cachés.
Approbation
ObOn saura où chercher, maintenant il faut rentrer se mettre à l'abris.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Trouver un moyen de rejoindre ce bateau au milieu des flots.
DiNégation
Commencer l'opération de nettoyage de la zone en déchaînant les pouvoirs de Monika. Mince à la fin. Ce ne sont pas des grotadmorv qui vont faire peur à la messagère de l'émeraude mère !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Cœur de Scuttle Town - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 12:40

Cœur de Scuttle Town - Page 3 3393224688

Bah ... vous pouvez y aller mais bon, y fait nuit depuis plusieurs jours et y'a plein de trucs gluants dans l'eau.

Ca va pas être super agréable hein. Mais bon, autant se débarrasser de ça assez vite, et puis si y'a des fragments dans les caves sous les quais on aura moyennement de raison d'y retourner.

... Les bateaux paumés au milieu de l'océan c'est rarement de bonnes cibles hein. 'on a assez de soucis actuellement, pas besoin de tomber sur une mauvaise surprise.

... Tu veux que je vous trouve des scaphandres ? ça va cailler...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2021 - 10:30

Monika et Plink

Plink - Je sais pas moi, c'est toi qui peux tout faire si t'en as quelque chose à faire...
Monika - Touché. J'y vais. Si ces trucs t'attaquent tu cries très fort et je nous sors de là.
Plink - Attend attend ! Tu vas rien y voir là dessous ! Et y'a des monstres des marécages boueux partout !
Monika - Les trucs visqueux ne me font pas peur.


Et sur ce, elle s'assoit sur le rebord et se laisse glisser dans l'eau.
Gla-cée.
Plink admire la performance. Les demi-génies ont une grande résistance aux intempéries mais Monika arrivait quand même à l'impressionner.

Bon ben voilà hein.
Il fait noir, elle est toute seule au milieu d'un pseudo marécage boueux, sans aucune issue.
Absolument aucune raison de s'inquiéter hein.
...
Elle pianote dans les airs, plus pour se rassurer que parce qu'elle avait quelque chose à détecter... mais cela lui permis de deviner où Monika en était dans sa progression. Elle était difficile à rater.

Elle se dirigeait drôlement bien pour une aveugle et...

BEEERK IIIK IK IK IK UN TRUC SUR SON PIED.
Elle faisait tous les efforts du monde pour ne pas hurler mais cette fichue boue étai en train de se répandre jusqu'à elle et... brrrrrr quelle sensation abominable. Si seulement Véra pouvait faire quelque chose à ces créatures !

Elle n'a heureusement pas à se mordre les joues pendant trop longtemps, car en deux éclairs là voilà tout d'un coup dans une espèce de grotte sombre et humide, éclairée par une douce lumière verte.

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Op1
Monika - On doit pouvoir parler à haute voix ici.
Plink - T'as fait vite ! Merci, j'aurais pas tenu beaucoup plus longtemps.
Monika - J'étais à ça d'atomiser le truc qui t'a touché la cheville. Heureusement qu'il n'a pas été téléporté avec toi.
Plink - C'est quoi cette jolie lumière ?
Monika - ...oh, ça... Hrm... Tu gardes bien le secret hein ?
Plink - Mes lèvres sont scellées. Quand j'aurais fini d'être bouche bée.
Monika - C'est l'émeraude mère. Une pierre si puissante qu'on la compare à une déesse. Normalement on a quelqu'un pour la surveiller chez nous mais... on n'a plus de nouvelles. Elle me sert de batterie et... ben dans ce cas, de lanterne. Normalement c'est son gardien qui peut choisir la taille qu'elle doit avoir, mais j'ai... un contact... qui m'a permis de lui donner cette forme très portable. D'habitude elle est suuuper grosse, genre plus grosse que toi !
Plink - Encore une émeraude ?
Monika - On en a plein chez nous, oui. Celle-ci permet de contenir les autres. Mais ne le dis à personne : encore plus que pour la tiare, c'est vraiment quelque chose qui ne doit pas tomber entre de mauvaises mains.
Plink - Et du coup tu t'en sers de bougie ?
Monika - Y'a personne ici. Ça va.
Plink - ...d'ailleurs oui, pas un monstre, rien. C'est vraiment... vide.
Monika - L'eau était froide mais il n'y avait pas un seul de ces monstres dedans. T'es sûre qu'ils viennent de la mer ?
Plink - Le moins de temps je passe à étudier ces choses, le mieux je me porte. Au fait, ça va, pas trop froid ?
Monika - Après toutes ces téléportations, j'avais bien besoin d'un petit refroidissement. D'autres cavernes à explorer ?
Plink - Plein d'autres !
Monika - Avec des opalites ?
Plink - ...quelques unes... T'es prête à replonger ?
Monika - Même la mécanique des fluides n'a aucun sens ici...


A la lueur de l'Émeraude Mère, Monika atteint les sous-sol abandonnés des quais de Scuttle Town
On enchaîne avec les suivants !
Approbation
ObY'a vraiment rien d'autre ici ?
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Ok chouette mais en fait tu ramènes l'émeraude mère sur TD IMMÉDIATEMENT
DiNégation
On a probablement mieux à faire que de patauger dans de l'eau glaciale en un moment aussi crucial, non ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Cœur de Scuttle Town - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptySam 4 Déc 2021 - 14:12

Fry

... Bon bah c'est bien de savoir que vous avez pas oublié le gros caillou.
"des fois j'avais l'impression que j'étais le seul qui les cherchait et ça m'épuisait un peu.
... Faut toujours que je cherches les 7 petites hein ? =_=
Si je les trouves toutes j'ai le droit de faire l'extra stage ou-

Eh.Tant qu'on a perdu le gardien elle est mieux là. Ca ¤bêêêp!¤ pas trop Cosmo ? ... T'es probablement la plus au courant si ça lui posait un problème. Désolé de la question bête.
Brrref.

Cœur de Scuttle Town - Page 3 2709166086 C'est un poil chelou de trouver une opalite dans un endroit complètement vide, pourquoi y'aurait eu Shantae ici si y'a rien ? Y'a même pas un coffre vide ou quelque chose ?

Eeh, Z'êtes pas aveugles donc pas besoin de tâter les murs non plus, repartez pour les galeries d'après. T'es sûre que ça ira avec la flotte ? La plongée de nuit c'est particulier hein.
(Après réflexion je suis vachement content que vous soyez tous trop occupés avec Sequin land, ça me fait du temps pour gérer le colis que j'ai reçu l'autre jour ...)
Emeraude Mère

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptySam 4 Déc 2021 - 18:30

Monika & Plink

C'est dans l'autre sens Fry, faut faire le special stage avant pour pouvoir les retrouver
Ne t'inquiète pas pour elles : Cosmo et l'Émeraude Mère se fichent un peu qu'on déplace leur joyau. Son reflet est toujours au cœur du forum.
Tout ce qui importe c'est qu'on ne la perde pas. Et qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains.
Le top du top serait de ne pas avoir à l'utiliser du tout.
Et heu... bon là j'utilise sa lumière, ça compte qu'à moitié.

Monika - ...ça m'étonne que Shantae se soit retrouvée ici... Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire qui mérite d'être immortalisé par une opalite...
Plink - Peut-être qu'on le saura si on en trouve d'autres ! Mais si tu veux mon avis...
Monika - ...mmh?
Plink - Il n'y a qu'un fragment ici. Et ils y en a d'autres ailleurs. Mais s'ils ne sont pas ensemble, ça veut peut-être dire qu'ils ont été chassés par les eaux.
Monika - ...ouais vraiment bizarre la mécanique des fluides ici.
Plink - Des chauve souris ont pu les déplacer... Ou bien simplement elle cherchait elle aussi quelque chose et le fragment s'est éparpillé sur son chemin ?... je ne comprend spas très bien comment ils marchent tes machins. Surtout que tu n'as même pas l'air de les collecter...
Monika - Les révéler suffit, nos amis du forum ont juste besoin de capter leur essence pour la déchiffrer.
Plink - ...
Monika - Les révéler suffit. Tu vois autre chose ?
Plink - Ici, non. Tout ce qui avait pu être de précieux ici a déjà été récupéré.
Monika - Alors c'est reparti pour faire trempette, à tout de suite !


Et trempette elle fit. Plink lui indiquait une direction, elle plongeait, Plink patientait, et tout d'un coup elle était transportée dans une de ces anciennes caves. Le processus se répéta ainsi plusieurs fois. Elles trouvèrent ainsi un gros bâton de combat, une nouvelle cache de cristaux, quelques stocks perdus de marchandises, un étrange pistolet grappin, tout plein de tonneaux vides...

Monika - ...Plink... je... je ne voudrais pas critiquer mais heu...
Plink - La prochaine est par là !
Monika - ...si tu détectes les opalites d'aussi loin, comme ça se fait qu'on met autant de temps à trouver le suivant ?
Plink - ...!
Monika - ...si t'as peur de remonter après, je peux-
Plink - Pardon pardon ! Je te jure, il faut aller par là !
Monika - ...Plink ?
Plink - ...
Monika - ...je t'ai un peu brusquée depuis le début. Je suis vraiment désolée pour ça. Mais si tu as quelque chose à me dire...
Plink - ...
Monika - Hrm. Bon, je... j'y vais...


Et en effet, le dernier sous-sol abandonné donnait sur l'une des bouches d’égout, et une fragment avait été éjecté assez fort pour tomber sur le rebord. Cœur de Scuttle Town - Page 3 Op2

Plink - Et c'est fini. En tout cas je ne vois rien d'autre... à part peut-être... tu saurais tirer... quelque chose ?... sur ce mur ?

Monika était sur le point de balancer une lance d'énergie chaotique pure quand son attention se pose sur le pistolet grappin. Elle le braque vers la cible indiquée, vise... pendant un certain temps... équilibrée bizarrement cette arme... et tire.
Un bruit étrange résonne, et le plafond s'ouvre en un escalier vers la surface. Elles sourient toutes les deux, contente d'avoir trouvé un mystère... avant de réaliser que la surface était encore envahie par des monstres marécageux.


Monika - Oh.
Plink - ...oups.


Les sous-sols ont été explorés dans leurs moindres recoins. Retour à la surface !
On passe à la suite alors !
Approbation
ObConnaissant Monika, elle va balancer un truc de chaos dessus, ce sera l'occasion de voir comment ils réagissent.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Tatata, on laisse pas les non-dits trainer, qu'est-ce qu'elle voulait la petite Plink ?
DiNégation
Bon, tant qu'on y est, autant nettoyer les quais. Cette musique est bien trop lugubre.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Cœur de Scuttle Town - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptySam 4 Déc 2021 - 22:40

... Mettez les voiles, c'est pas le bon endroit pour une conversation sérieuse. Ni vraiment le bon moment. les fragments qu'il reste sont dans les champs d'épouvantails ou à Tassel Town de mémoire, et c'est deux endroits pas très fréquentables là de suite. Surtout les champs d'épouvantails. C'est la guerre et on a assez de problème à tenir le front.

... A la rigueur peut être Tassel Town ? C'est une ville fantôme, c'est pas le bon moment d'y aller. D'un autre côté ça voudrait dire interrompre votre chasse au trésor sinon.

Cœur de Scuttle Town - Page 3 3588162871
... Tu veux pas passer au portail chercher quelques caisses de grenades incendiaires et d'explosifs pour la défense de Scuttle Town et vous pouvez en profiter pour discuter de la situation ? Comme ça en plus ça devrait vous donner un peu d'espace pour fouiller les champs si vous voulez.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2021 - 0:18

Monika & Plink

Urgh... Tu vas me traiter d'hypocrite après avoir ramené l'émeraude mère ici mais...
J'aime pas du tout l'idée de ramener plus de matériel de Tails Dreamer dans ce monde. Déjà que j'étais pas du tout d'accord à l'idée qu'on ramène nos héros pour se mêler de cette affaire qui ne nous regarde pas, si en plus on règle la situation ici en se basant sur des ressources extérieures...
...ce qu'on fait déjà, je sais mais bon...

De toutes façons, pas besoin de grenades incendiaires. Tu verrais un peu mes PK Fire... Kumatora serait fière !

Enfin, en attendant...

Monika - ...bonne soirée.
Plink - Qu-

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Cœur de Scuttle Town - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 12:12

L'odeur de la poudre. Le vent, les embruns. En fermant les yeux, Ragnar était chez lui. Les soldats ammoniens manquait cruellement de charme, mais bon, la gloire d'une "bataille" était un plaisir délicat qu'on ne pouvait que rarement gâcher.

La prise de Scuttle town avait été facile, plus d'habitants ni de zombies, en soit, c'était rouler sur quelques maigres résistances. Mais quel plaisir de rouler sur toutes les résistances! L'ammo Baron devait arriver, et si Ragnar était le maitre à bord, en attendant, il n'avait pas grand chose à faire, en attendant.
Et l'attente, le squale détestait ça. Tellement d'incertitudes, de hasard. Une goulée de rhum plus tard et l'estomac chaud de réconfort, et cette incertitude se taisait. Oui, son plan avait marché, il était maintenant infiltré chez l'ennemi, et prêt à sauver ce trou à rat de l'intérieur, comme une bombe dans un vase.
 Un coup de fil à l'armor baron cela dit, ne ferait pas de mal, car si l'ammo baron est facile à repérer, son frère lui pourrait être plus sournois et ne pas vouloir mettre les oeufs dans le même panier. Ragnar lance donc la communication


Allo, vous me recevez? la ville est en pleine construction, tout se passe pour le mieux, est il possible de savoir où en sont vos préparatifs pour quitter votre manoir et si jamais vous êtes attaqué, où est ce que vous vous trouvez dans le coin? Pas que je le sente pas, mais faudrait se tenir prêt à toute éventualité.

c'était pas subtil, mais d'un autre coté, il ne leur avait pas montré un coté plus subtil que ça depuis le début.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2022 - 3:43


Scuttle Town était dans un piteux état. Étonnamment moins en ruines que d'habitude, mais dégoûtantes de flaques sombres et visqueuses, et avec encore quelques bouts de murs incandescents. Le pire, cependant, était le sol craquelé, retourné partout où c'était possible au passage des zombies sortant du sol. Au moins, il y avait un bon petit pactole en gemmes que Ragnar peut amasser, s'il estime ces joyaux assez bien gagnés.

Les soldats sont principalement des ingénieurs, et reprennent les travaux où ils les avaient arrêtés. Cela consistait principalement à renforcer les maisons, installer des postes de tirs, élargir les murs, et les étendre au delà des quais pour transformer la ville en une véritable forteresse... sans pour autant se priver de son port stratégique.

L'Armor Baron répond assez vite à l'appel. A croire qu'il n'avait pas grand chose d'autres à faire à part se prélasser et se tortiller pensivement la moustache toute la journée.


Armor Baron - Moi ? Je ne bouge pas. Je suis très bien installé ici avec ma chère et tendre. Je n'ai pas envie de déménager toutes les semaines !
Par contre mon frère arrive bientôt. Il est escorté par les deux HYPER RANGERSTM qui étaient supposées vous accompagner. Vous leur rendrez leurs armures à leur arrivée.

Cependant il est vrai que je commence à avoir de sérieux doutes sur la sécurité de cet endroit. Et Ultima Orange qui me fait une dépression nerveuse depuis qu'il a cassé son armure...

...ça vous dirait de devenir le nouvel Ultima Orange ? Vous parlez déjà avec la bonne couleur. Le contrat est un peu long mais il y a plein d'avantages. Notamment le fait de devenir une superstar. Cela me ferait du bien d'être entouré par des gens compétents, pour changer.

De toutes façons, revenez au palais. Inutile de concentrer tous les meilleurs éléments au même endroit, et un héros de votre acabit aidera sûrement à calmer les esprits après cette nuit de sept jours.


L'Armor Baron rappelle Ragnar à l'Ammo Palace.
Ragnar est partant à négocier le fait d'endosser le rôle d'Ultima Orange.
Approbation
ObRagnar va surtout prendre son temps pour rendre les armures aux HYPER RANGERSTM.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Demander plutôt l'opinion de l'Ammo Baron avant de prendre une décision.
DiNégation
Hors de question de quitter la ville. Il n'était pas supposé pouvoir régner dessus ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2022 - 8:56

Quais de Scuttle Town


Midi au soleil. D'impressionnants travaux sont conduits à Scuttle Town. Pour l'instant, surtout des échafaudages, mais vu leur amplitude, on devine que les projets de l'Ammo Baron sont autrement plus ambitieux que la dernière fois.
Et qui dit plus ambitieux dit au moins aussi ambitieux. Au cœur de la ville, sur l'une des plus hautes bâtisses, les fondations d'une énorme canon sont installées.

Ca, c'est ce qu'Amy peut voir depuis la mer, surfant sur les vagues avec son jet-ski Wave Cyclone rose. Avec son large chapeau et ses lunettes de soleil en forme de cœur, elle avait plutôt l'air d'une vacancière en recherche de sensations fortes que d'une mercenaire interdimensionnelle. Même si bon, son apparence d'hybride hérissonne rose supportait bien la partie "interdimensionnelle" de son profil.

Comme promis, elle avait expliqué son plan en chemin. Difficile de savoir si Bolo en avait compris le quart de la moitié, le guerrier ayant réussi à tellement s'emmêler sur son propre véhicule que ses bras étaient coincés dans le guidon. Heureusement qu'il y avait un pilote automatique qui se contentait de suivre le jet d'Amy. Et qu'il y avait une sécurité enfant pour l'empêcher de le désactiver par accident.
Le plan en question était somme toute assez simple. Prétendre être des touristes, demander ce qui se passe ici, attirer leur attention. Elle, elle s'éclipse à la première occasion, trouve l'Ammo Baron, le surprend avec son retour de marteau, espère que ça suffise, et sinon reste déterminée jusqu'à ce que ce soit le cas.
Et si jamais ça foire, on tente d'atteindre la sombre caverne par la nage. Faut pas se foirer sa brasse coulée mais c'est possible. Il y a un casque de scaphandre par Wave Cyclone : pas de quoi rester des heures sous l'eau, mais suffisant pour garder la tête au sec quelques minutes et atteindre les profondeurs nécessaires.

Les jet-skis ne sont ni silencieux, ni discrets, du coup Amy ne tente même pas d'approcher discrètement. Dès qu'elle est à portée de voix, elle salue les ouvriers sur les échafaudages plantés sur la berge.
Personne ne les empêchent d'atteindre les quais. Arrivés sur terre, quelques soldats ammoniens les accueillent et aident Bolo à se démêler de son appareil.

Amy explique qu'elle est venue avec son petit copain parce qu'on disait beaucoup de bien de Scuttle Town. Ce qui était vrai. Ils ne pouvaient pas savoir qu'elle ne parlait pas du décérébré derrière elle, mais elle n'avait pas menti.

Les soldats sont étonnamment peu hostiles. Ils sont armés, bien sûr, ça suffit à les rendre intimidants, mais leur ton est tout à fait cordial. On les invite à se faire escorter à l'office du tourisme. Il y aurait encore des risques de monstres gluants dans les égouts, être accompagné d'un corps armé était donc la procédure standard. Amy garde le sourire, mais réfléchit à toute vitesse : il était fort à parier qu'ils en profitent pour confisquer les jet-skis afin d'en étudier la technologie. Ou qu'ils les capturent.
On lui indique le bâtiment, qui n'est vraiment pas loin : c'est la maison du pêcheur qui avait été reconverti en point d'accueil touristique. Amy trouvait ça très louche que ce soit leur première priorité, et soupçonne un piège. Sur les toits, elle distingue deux silhouettes féminines qui montent la garde...


Les ammoniens invitent les visiteurs de Scuttle Town à l'office du tourisme
Accepter l'escorte et jouer le jeu le plus longtemps possible.
Approbation
ObDécliner poliment pour voir leur réaction.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Prétexter avoir très envie de faire le tour de la ville d'abord et guetter une occasion d'échapper à leur surveillance.
DiNégation
Attaque surprise !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2022 - 21:28

merci @Khionic:

Leikn a remis sa tenue de vacancière, en exagérant un peu plus, elle a remplacé son chemisier blanc par carrément une chemise hawaïenne, son magnifique sac banane vert fluo contient une bouteille de rhum, et elle a laissé ses fusils sur le bateau. Ses capacités de sabotage nécessitent vraiment pas beaucoup plus que ce qu'elle peut trouver sur place, et elle est moyennement inquiète de se faire reconnaître sans son matos. En plus elle fait pas la gueule. Impossible de faire le lien. L'inconvénient c'est que du coup elle a pas de poche spatiale pour faire rentrer ses fusils dans son sac banane. l'un des problèmes avec piquer une sieste au milieu des briefings. Faut dire que Amy gueule vachement moins que Ragnar.

Les jet-skis c'est rigolo, il est vrai. En plus ça sent pas la patate. Avantage notable pour n'importe quel navire.
le comité d'accueil est plus courtois que prévu mais bon ça peut changer très vite. L'avantage avec l'ammo baron c'est que c'est pas les flingues et les explosifs qui manquent.


Cœur de Scuttle Town - Page 3 3588162871

Vous voulez pas nous escorter à la taverne plutôt ? On est pas en vacance pour rester sobres, et avant de tester les bains j'aimerais bien m'imbiber avant !
Allez, si vous allez nous voler autour, autant faire ça avec quelques bouteilles non ?


Leikn appuie son point en sortant sa bouteille de rhum et en s'en descendant une rasade. Y'a peu de pirates dignes de ce nom qui résistent à une bonne bouteille, et l'odorat de Ragnar devrait choper l'odeur à 300 mètres. Et puis bon après la nuit de hier elle a besoin de se détendre pour vendre le rôle.

Fwaah ~ Allez, on fait un petit tour de la ville avant ? Ca a l'air rigolo vos travaux, vous agrandissez le port ? Oooh, j'aimerais bien manger une bouillabaisse après avoir marché un peu. on va pas aller acheter des souvenirs avant de s'être payé à manger quand meme.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2022 - 1:04

Amy Rose - Ah bien d'accord. Vous savez, le chemin était chouette, mais le jet-ski ça use. J'irais bien me poser quelque part pour casser la croûte.

Les chargés d'accueils discutent entre eux avant de se retourner vers le groupe :

"Heu... la taverne est encore fermée... à cette heure !"
"On n'est pas qualifiés pour parler des travaux, c'est à l'office du tourisme que ça se passe."
"On va aussi devoir inspecter votre bagage, monsieur."


Ah oui, je ne vous l'avais pas dit.
Le déguisement de vacancier de Bolo était simple.
Il avait un sac absolument démesuré sur le dos. Ça expliquait pourquoi il galérait autant à se tenir droit sur son Wave Cyclone.
Et dedans... bon pour la plupart je ne sais pas. C'est une espèce de cliché bizarre que d'associer à des jeunes femmes en vacances des bagages démesurés. Il doit y avoir des vêtements, des serviettes, du nécessaire de toilette, une canne à pèche, le fusil high tech choppé au Techno Baron, des pistolets, la moitié du contenu de caisse d'explosifs de Fry, des maillots de bain, probablement un casse croûte et d'autres sacs qui serviront pour les souvenirs.

Eh ben j'avais raison sur toute la ligne tiens ! Bolo vient de se vautrer par terre, révélant l'entièreté du contenu du sac. Ah tiens j'avais oublié qu'il y avait fichu son fléau d'arme aussi.
Leikn et Amy se crispent. Bolo se relève. L'un des cyclopes notait sur une liste chacun des objets à mesure que Bolo les remettait dans le bagage, en y allant de son petit commentaire. Ça c'était à ses amies. Ça c'était à lui. Ça c'était pour défendre ses amies. Ça c'était un souvenir de l'Ammo Palace, et ça de la Corniche des Sirènes. Ça c'était pour midi.
...on lui propose un chariot à bagage improvisé avec un de ceux utilisés sur le chantier.
...ça... ça a marché ?
...ils vont... ils vont rapporter ces informations critiques à leurs supérieurs, non ?

Chez les soldats, la tension n'a pas monté d'un poil. Ils appliquaient le protocole sans le comprendre, ou sans en avoir rien à faire. Ou bien il n'avaient juste pas peur de ces trois énergumènes : ils étaient l'armée ammonienne, après tout.


"Vous comptez rester longtemps ? Si vous tenez à déposer vos bagages à l'auberge on peut s'organiser. Sinon vous pouvez aller vos relaxer aux bains."
"...y'avait moins de travaux à y faire. C'est pour ça."
"...oui voilà."


Sur les toits, les deux silhouettes sont abordées par des soldats et se lancent dans une discussion animée...

Où se faire escorter par les ammoniens ?
A la taverne
Approbation
ObAux bains
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Se séparer et tenter d'échapper à leur vigilance.
DiNégation
Attaque surprise avant qu'ils n'aient des soupçons !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2022 - 12:06

Cœur de Scuttle Town - Page 3 2709166086

Ah bah si la taverne est pas encore ouverte, autant commencer par les bains ! Les brumées c'est beau mais j'ai pas envie de me cristalliser en statue de sel quand le soleil va monter !

J'penses pas qu'on va rester trop longtemps ! On fait du tourisme après tout !


C'est une bonne façon de se promener un peu, et d'avoir un instant de calme pour se séparer à l'abri des regards avec un peu de chance. Rester dehors va p'tet lui permettre de tendre l'oreille pour la conversation sur les toits en plus.
Heureusement qu'elle a un chapeau qu'on la voie pas tendre l'aigrette.

Bonus on pourra dire à Bolo de surveiller les bagages. Faudra lui dire merci d'avoir embarqué son fusil quand même. C'était probablement le plan d'Amy mais ça l'arrange bien, si elle avait dû se rabattre sur le jeter de scalpel elle allait tomber à court fort vite vu la population. Il est où ce bête squale.



_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2022 - 15:09

Les chargés d'accueil acquiescent d'un mouvement de tête, puis invitent les visiteurs à les suivre. Les soldats ouvrent la marche tandis que les agents d'accueil expliquent le plan de la ville.

Leikn n'entend pas la discussion sur les toits, mais elle comme Amy constate que peu de temps après que le groupe se soit mis en route, l'une des silhouettes a sautillé sur place, fait quelque chose qui ressemble à une tape dans la main de sa partenaire, avant qu'elles ne quittent tous les deux leur poste.
Amy jette un rapide coup d’œil autours d'elle et réalise qu'en cet instant précis, personne ne les regardait. Leur escorte était trop occupée à regarder autours d'eux pour les regarder eux, et les guetteuses ont disparu derrière les bâtiments. L'occasion idéale pour se disperser.


Une occasion de se disparaître se présente.
Se disperser : chacun enquête et tente d'atteindre ses objectifs à sa façon.
Approbation
ObLaisser Amy s'échapper, et rester avec Bolo pour la couvrir.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Partir à sa place, avec ou sans Bolo : elle fait diversion, et c'est Leikn qui s'occupera du Baron
DiNégation
L'enjoindre à rester. Il vaut mieux rester groupés.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2022 - 15:55

Cœur de Scuttle Town - Page 3 2709166086

Leikn fait un signe de la tête à Amy qui signifie en gros "vas y on te couvre".. elle espère que Amy est aussi douée à lire les mouvements des gens qu'à planifier parce que sinon elle va croire qu'elle secoue juste les lanières de son chapeau.

Ca a un côté très adorable mais ça fait pas avancer le schmilblick

Une chose est sûre maintenant que son fusil est là elle s'en éloigne pas trop.

Sans compter que vu qu'elle pue le rhum et que Ragnar est probablement entouré, autant pas lui rendre le meeting plus compliqué en partant en infiltration de suite.

Et puis si elle va au bain avec bolo elle pourra le "remercier" de lui avoir pris ses affaires ...
Genre lui "laver le dos"

C'est quoi ces guillemets
non mais je vous jures
la pov fille ressemble à un steak jeté sur l'autoroute et passe sa vie sur un bateau rempli de tueurs sanguinaires vous croyez qu'elle pense à des trucs comme ça
qu-

NON
LA REPONSE EST NON
c'est un lavage de dos purement platonique y parait que les copains ça fait ça
Oui l'éducation de Leikn est ruinée par les bouquins à l'eau de rose pourave qu'elle lit dans son temps libre.
Elle a pas l'habitude d'avoir des potes ok.

Bon fin de cette conversation avant que ça dégénère.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2022 - 16:42

Amy prend le temps de faire un clin d’œil et disparait dans une ruelle. De son côté, Bolo écoutait la visite guidée avec un intérêt surprenant, dans la mesure où il est supposé déjà connaître cette ville comme sa poche. Peut-être était-ce justement parce qu'on lui expliquait un truc qu'il savait déjà qu'il prenait son pied ?

Nous le saurons dans le prochain épisode...



_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2022 - 11:34

Amy, Leikn, Monika, Shantae


[Suite du Début de la Fin à la Corniche des Sirènes]


Pile devant l'office du tourisme. Amy avait insisté pour que Monika les téléportent très exactement devant la maison du pêcheur qu'elle se souvenait avoir été reconvertie en point d'accueil touristique. La raison était simple : c'était l'endroit avec les soldats les moins armés, il y avait de grosses chances de tomber sur Twitch et Vinegar, et surtout elle voulait voir si tout le monde était bien au fait qu'elle avait vaincu leur boss en combat singulier.
Monika et Shantae n'ayant pas d'avis contraire et Leikn n'ayant pas eu le temps de poster entre ce moment et la suite de ce message, elles arrivent tous les quatre sans encombre à l'endroit indiqué.

Étrangement, Amy avait eu à la fois complètement tort et parfaitement raison. Car à l'entrée de l'office du tourisme, l'agent d'accueil n'était autre que l'Ammo Baron lui-même.
La hérissonne se crispe. Ce n'était pas tout à fait ce qu'elle avait envisagé. Néanmoins Shantae ne perd pas de temps et va directement ouvrir le dialogue avec le cyclope massif.


Shantae - Ammo Baron ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Ammo Baron - Je montre l'exemple ma p'tite dame. Chez les ammoniens, les fautifs sont de corvée à l'office du tourisme. Nouvelle règle, règle générale, même pour le général. As-tu déjà goûté à la spécialité du coin ?
Shantae - ...J'habite ici.
Ammo Baron - Justement, raison de plus pour se sentir concernée !
Shantae - ...à vrai dire j'ai probablement oublié donc bon...
Ammo Baron - Super de la bombe ! Je t'inscris sur la liste d'attente.
Shantae - Wow. Déjà une liste d'attente ? Les affaires ont bien repris !
Ammo Baron - Elles reprendront quand on aura à nouveau un chef cuistot. Figure-toi que y'a pas un de mes soldats qui sache faire de la bouffe correcte. Une honte. On y travaille mais ça prend du temps.
Shantae - Ah.
Ammo Baron - Tsss, c'est pour ça que je voulais prendre Scuttle Town de façon pacifique à l'origine. Regarde-moi ça on a pas un villageois pour faire tourner l'économie et mes soldats ont pas encore fini de déblayer toute cette boue gluante. Tiens, je pourrais pas avoir droit à un vœu, comme ton maire, là ? Genre tu ferais réapparaître toute la population, finirait mes murs de défense, passerait un petit coup de peinture...
Shantae - Non.
Ammo Baron - J'aurais essayé. Eeeeeh, mais c'est Mimi Rose que je vois là, bienvenue !
Amy Rose - ...c'est Amy.
Ammo Baron - Grenade grenada, c'est pareil. Qu'est-ce que tu viens faire de beau par ici ?
Amy Rose - ...je ... heu... Pardon mais je... c'est un piège ou ?...
Ammo Baron - Qu'est-ce qu'elle raconte la petite dame ? Si c'est un rematch que tu veux, cette fois je choisis les armes.
Amy Rose - ...sans... façon ?...
Ammo Baron - Me disait aussi, les gens qui veulent se la jouer en 2 sets gagnants ça court pas les rues. Surtout quand ils ont gagné le premier. J'peux vous renseigner ?


Amy était scotchée, Shantae avait déjà dit ce qu'elle voulait, Monika était encore bloquée sur le fait que le type n'ait qu'un œil.

L'Ammo Baron a l'air ouvert à la discussion
Prendre des nouvelles des gens du coin, des projets pour la ville...
Approbation
ObAller voir la situation de la ville de ses propres yeux.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Attend attend Shantae elle peut exaucer des vœux ?
DiNégation
Ca suffit pour Scuttle Town, retourner à une autre destination.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2022 - 16:06

Cœur de Scuttle Town - Page 3 3393224688

Vous pouvez m'inscrire aussi svp Monika, Amy, ça vous dit pas ? Le temps de mettre tout à plat et de discuter de tout ce bazar ?


Sinon Mr le baron, vous avez besoin d'autres trucs qu'un chef cuistot ? Non parce que pour le cuistot si elle est bien payée et tout elle voudra p'tet bien revenir, nan parce qu'à la base on a évacué les villageois pour éviter l'armée de cacklers mais c'possible de négocier après, vous aviez pas le maire dans un coin ?


Z'allez refaire des murs et mettre des canons partout ici aussi ou vous partez strictement sur l'angle station balnéaire touristique parce que franchement je penses que ya du pognon à se faire dans le tourisme dans le coin.


... Ca va sinon ? Pas d'autre souci que l'absence de villageois et de cuisiniers ? Twitch et Vinegar sont toujours de corvée aux bains ou bien ? ROH ZUT LES BAINS, z'avez pu retaper un peu la baraque ou c'est condamné de chez condamné ? et puis on va leur proposer un mi temps pour un autre baron


Ca vous dérange si on visite un peu avant de repartir ? On va probablement avoir quelques aller retours à faire aujourd'hui t'façons on a un journal de quêtes à nettoyer. Ca ira d'ailleurs pour les aller retours Monika ?


Oui Leikn est pas stressée.

De un, aparemment ici quand tu bats les gens ils sont gentils après
De deux, il avait embauché son patron mais elle elle a pas vu un seul avantage à part se faire engueuler par les allumées de l'explosif, donc hein euh prout
De trois, la dernière fois qu'ils se sont croisés ... elle lui a mis une balle dans la main pour le distraire mais LA FOIS D'AVANT, elle était déguisée
De quatre, et beh en fait elle aussi elle a qu'un oeil et c'est une mobienne donc les yeux uniques démesurés elle connait.
En fait non mais comme elle a surtout qu'une paupière l'autre il est pas souvent exposé on va dire

De cing, ce grand monsieur lui rapelle un peu trop son patron qui aurait mangé ses épinards pour être véritablement intimidée ou surprise.



Bon les filles on commence par où ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2022 - 21:44

L'Ammo Baron n'avait plus de chef militaire que la carrure et le costume. Il se comportait comme un conseiller décomplexé, sans la moindre hostilité. Amy s'attendait vraiment à autre chose : était-ce parce que ce duel était insignifiant, vu les ressources à sa disposition ? Cherchait-il à gagner du temps ?
Shantae, pas du tout. Ce cyclope avait une entreprise à gérer, c'était une activité comme une autre. Leikn avait pris le coup, et la conversation se poursuivit de façon tout à fait naturelle.


Leikn - Vous pouvez m'inscrire aussi svp Monika, Amy, ça vous dit pas ? Le temps de mettre tout à plat et de discuter de tout ce bazar ?
Ammo Baron - Parfait parfait, donc je vous inscrit... Bombasse géniale, t'as le numéro 742.
Shantae - ...c'est Shantae. Avec un S.
Ammo Baron - Trop tard, déjà entré. Et toi, Bombasse sournoise, t'as le numéro 743. Vous voulez des bonnets ? Comme ça vous pouvez ranger votre numéro dedans.

Leikn - Sinon Mr le baron, vous avez besoin d'autres trucs qu'un chef cuistot ? Non parce que pour le cuistot si elle est bien payée et tout elle voudra p'tet bien revenir, nan parce qu'à la base on a évacué les villageois pour éviter l'armée de cacklers mais c'possible de négocier après, vous aviez pas le maire dans un coin ?
Ammo Baron - J'ai déjà à peu près tout dit hein. Si vous pouviez me trouver un peu plus de gonzesses, ça ferait bien pour l'image de marque. Et aussi parce que ça manque de compagnie féminine. J'ai dû laisser mes admiratrices à la maison, si j'avais su que toute l'école de danse serait évacuée j'en aurais pris une ou deux. A ce propos, Shantae, j'ai toujours des idées de costume si tu veux nous rejoindre hein.
Shantae - Sans façon.
Ammo Baron - Tu sais pas c'que tu perds. Le maire il doit toujours être au palais, et je l'ai démis de ses fonctions. Nan mais si vous savez nous ramener les villageois je suis preneur hein. J'dois pouvoir vous dépêcher un ou deux vaisseaux, le transport est rapide. Suffit juste que vous me donniez la destination.


Leikn - Z'allez refaire des murs et mettre des canons partout ici aussi ou vous partez strictement sur l'angle station balnéaire touristique parce que franchement je penses que ya du pognon à se faire dans le tourisme dans le coin.
Ammo Baron - Les murs et les canons c'est notre marque de fabrique. La sécurité avant tout. Bon j'envisage de passer une loi anti port de fusil de précision de haute technologie, mais à part ça "venez comme vous êtes" !
Leikn - ... Ca va sinon ? Pas d'autre souci que l'absence de villageois et de cuisiniers ? Twitch et Vinegar sont toujours de corvée aux bains ou bien ? ROH ZUT LES BAINS, z'avez pu retaper un peu la baraque ou c'est condamné de chez condamné ?
Ammo Baron - Ah, z'avez entendu la nouvelle... Ouais y'a eu un glissement de terrain à ce qui parait. Vous le saviez, vous, qu'il y avait de telles galeries souterraines ici ? Ben justement, c'est Twitch et Vinegar qui sont parties les explorer. Faut qu'on voie où on peut recréer des fondations, et qui sait, on pourrait faire des visi-
Monika - QUE- AH- HEU.


La jeune magicienne finit de s'étrangler sous le regard à peine surpris du baron. Il devait en voir souvent des gens qui se vautrent ainsi à l'oral pour avoir l'air aussi peu affecté.

Monika - Hrm. Ça m'intéresserait d'y jeter un œil vite fait, tiens. Elles sont rentrées déjà ?
Ammo Baron - Nah, elles viennent de partir. Tant que c'est pas sécurisé j'y emmène pas de touristes. Rien que la descente est pas sûre, je vous raconte pas les dégâts. On a eu un mal fou à extraire mes soldates, et y'a une victime qu'on n'a toujours pas retrouvée.
Amy Rose - Ne vous inquiétez pas pour nous. Je vous rappelle qu'on a Shantae, exploratrice de donjons professionnelle, avec nous. On saura se débrouiller.
Leikn - Ca vous dérange si on visite un peu avant de repartir ? On va probablement avoir quelques aller retours à faire aujourd'hui t'façons on a un journal de quêtes à nettoyer.
Ammo Baron - Allez-y. Si vous voyez un tas de boue marécageuse n'hésitez pas à la dégager, vous les filles j'sais que vous êtes douées en ménage.


Monika dévisage Shantae, à la recherche de la moindre forme de réaction offensée. Étrangement, elle semblait l'être moins à cette réplique qu'aux précédentes qui l'avaient visiblement plus consternée. Peut-être qu'elle voyait trop loin. Après tout, elle, Amy, Shantae et Leikn était effectivement des spécialiste d'un certain type de nettoyage...
Amy ne s'attarda pas plus. Déjà parce qu'elle ne voulait pas donner l'occasion à ce gros bonhomme de leur proposer de les accompagner, et surtout parce que cette histoire d'expédition dans les galeries l'inquiétait beaucoup.
Le portail vers Tails Dreamer était encore grand ouvert...



Monika - Pour les allers-retours, fais-toi plaisir Leikn. Je ne suis plus limitée dans mon usage du chaos, et vu que j'ai le temps de me concentrer je peux faire ça assez facilement. On va où tu veux !

La visite d'Ammo Town est libre.
Révéler à l'Ammo Baron où se trouvent les réfugiés de Scuttle Town pour qu'il envoie des avions là bas.
Approbation
ObSuivre Amy qui est partie pour intercepter Twitch et Vinegar avant qu'elles ne tombent sur le portail de Tails Dreamer.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Demander une visite guidée.
DiNégation
Quitter Ammo Town.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Cœur de Scuttle Town - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 12:39

"sournois : Qui cache ses pensées, ses sentiments véritables, qui agit hypocritement et souvent de façon malveillante avec autrui"

...

C'EST PAS FAUX.

La vie de pirate c'est très cruel. je veux bien un bonnet ça me fera un souvenir de vacances. Ils sont payants ? On a encore des gemmes ?

On va passer faire coucou aux villageois et leur demander leur avis / les prévenir que vous arrivez avant quand même avant, faudrait pas qu'ils prennent peur et qu'ils courent partout.

Cœur de Scuttle Town - Page 3 2709166086

Bon bah on va faire notre tour vite fait du coup hein, y'a du boulot


Leikn s'en va donc suivre Amy de pas trop loin et passe en mode messes basses en espérant que les autres suivent vite.

Woah l'ot y veut interdire mon fusil je croyais qu'il aimait les flingues.

Et bon, Monika, j'veux pas dire, mais pour un chef de brigands, il est presque carrément courtois hein, y'a une raison pourquoi je me déguise d'habitude.
... Oui c'est à cause du trou dans ma tronche mais ya plusieurs raisons.



Bon le plan pour les galeries si on croise les deux autres c'est qu'on cherche notre pote Bolo nous aussi ? On passe par sous la baraque à Mimic pour arriver plus vite ou pas ?


Fry - En parlant de Mimic, à la base je comptais lui demander son avis sur envoyer les ammoniens choper les villageois par Tails interposé, histoire de vous éviter un aller retour, mais comme il est à la corniche et les autres sur l'ile paradis, bon.

Et je suis devant le portail dans ma chaise pliante avec mon thé là donc bon. j'ai pas trop bougé depuis avoir déposé Red à la garderie hein
... Je devrais probablement planquer la caisse d'explosifs.

D'UN AUTRE COTE, CA FERAIT UNE DISTRACTION. Ou un cadeau de bienvenue avant de leur dire de rentrer chez elles.
... J'ai peur que ça leur file surtout envie de revenir. Je trouverais une solution.

Bon vous faites pas trop de souci je surveilles ce côté, si y'a quelqu'un qui se pointe je serais diplomatique, et au pire j'ai une caisse de C4
... les portails magiques ça survit aux explosions ?

BON JE GERE

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 20:30

Ammo Baron - Les bonnets ? Avec la quantité de pertes dans nos rangs récem- je veux dire étant donné que vous m'avez l'air bien sympathique je vous les offre. Hmm, à voir votre tour de tête... je dirais celui-la.

En un geste habile il cale le bonnet bleu à queue d'écureuil sur la tête de Leikn. C'est difficile de dire si le résultat est juste détonnant, ridicule ou adorable. La mode ammonienne est très bizarre.
Les autres refusent poliment.

A l'extérieur, Amy a pris les devants et se dirige directement vers la place.


Amy Rose - S'il veut interdire les fusils de précision, c'est parce que c'est ça qui lui a fait perdre son duel contre moi. C'est pas contre toi... en tout cas pas consciemment. J'espère. Il n'avait pas l'air tout à fait au courant de ton rôle dans cette histoire, ni ce qui s'est passé de ton côté...

Elle s'arrête à la suggestion de Leikn.

Amy Rose - C'est un très bon plan ça. Passe par le sous sol de l'atelier. Je vais partir du principe qu'ils me gardent quand même plutôt à l'oeil, moi et Shantae, donc nous on va aller voir l'état des bains. Toi et Monika, faites le tour. Si l'éboulement est aussi peu praticable que prévu, vous devriez arriver en avance.

Monika - Ou bien je nous téléporte ?

Amy Rose - Garde ton énergie. C'est l'occasion de vérifier que l'entrée par l'atelier n'est pas compromise.


Shantae a l'air complètement dépassée, bien qu'elle fasse de gros efforts pour le cacher. Pas le temps d'expliquer à l'amnésique pourquoi le portail ne doit pas être découvert : Amy lui prend la main et se met en route.
Monika hausse les épaules. Elle avait de plus en plus de mal à discerner ce qui était important et ce qui ne l'était pas du tout dans ce monde. Elle pensait qu'on les accueillerait comme des ennemis publics, mais maintenant Shantae était juste autorisée à se balader comme si de rien n'était. Elle n'était pas convaincue que se séparer était la meilleure option, mais Amy avait l'air lancée.


Monika - Autant pour l'idée de "laisser les demi-génie prendre les devants" hein...

[Suite dans le Sous-sol caverneux de l'atelier de Mimic]

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Cœur de Scuttle Town - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2022 - 6:38

[Suite des derniers préparatifs à la Corniche des Sirènes]

Shantae & Monika


Sur les quais d'Ammo Town, les forces militaires sont bien plus nombreuses que lors de la dernière visite de Shantae. Toujours pas de touristes en vue, mais de sacrés mouvements de troupes ont lieu.
Monika, Shantae et Rally apparaissent derrière un des bâtiments. Toutes les maisons ont été renforcés par des plaques de métal bleutées, changeant considérablement l'ambiance de la ville. Les grands murs en construction dans la mer n'ont pas plus avancé, en revanche.


Monika - Bon vous faites ce que vous voulez je vais jeter un œil au portail et à ses accès. Ne mourrez pas.

Et sans plus de cérémonie, la messagère chaotique file, laissant le guépard avec la demi-génie et la cuisinière.
Cette dernière regarde tout autours, reconnaissant à peine la zone. Quant à Shantae, elle semblait être en train de faire des mouvements pour s'échauffer, ou quelque chose du genre.


Monika laisse Rally s'occuper de Shantae et la cuisinière.
Escorter la cuisinière à l'office du tourisme pour qu'elle propose ses services.
Approbation
ObVoir ce que Shantae va faire.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Aller directement interroger les soldats en patrouille sur la situation en ville.
DiNégation
En fin de compte, négocier avec ces militaires semble être un mauvais plan. Voyons plutôt si on peut préparer un coup d'état.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Cœur de Scuttle Town - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2022 - 12:37

Rally, devant tant de présence de l'armée, se retrouve forcément pas mal surpris et un peu décontenancé. Au vu du rapport qu'on lui avait fait il s'attendait à une situation plutôt tranquille, avec une ville de citoyens et l'armée à sa place. Là on dirait qu'on a mis la loi martiale en place. M'enfin, l'Ammo Baron est un chef de guerre avant tout, au final ce n'est guère étonnant.

Quand Monika explique ce qu'elle va faire, il fait un petit hochement de tête pour signifier qu'il a compris. Une fois partie, il se retourne vers les deux pour voir ce qu'elles font. Bon, l'une a l'air paumé et l'autre fait des trucs assez étranges pour sa danse. M'enfin, ça devrait bien s'passer, y'a pas l'air d'avoir grand danger non plus.

Approbation

Bon bah écoutez...on y va quoi, y'a pas 36 000 choses à faire. Ma chère cuisinière, je pense que tu vas te plaire à proposer tes services ici, et eux seront bien content de les avoir. Donc en avant hein.

Il se met alors en route vers l'office du tourisme pour exécuter ce qu'il y a à faire, regardant autour voir s'il y n'y a pas également une échoppe histoire qu'il fasse ses achats.

Observation

Il regarde cependant si les deux le suivent bien, et particulièrement Shantae dont les mouvements d'échauffement l'intrigue. Il regarde donc un peu pour voir ce qu'elle compte faire.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 8:20

Shantae


Dans un environnement pareil, toutes les bâtisses se ressemblaient. Heureusement l'office du tourisme avait été décorée de quelques fanions qui la rendaient un peu plus reconnaissable.
Elle n'avait pas l'air ouverte cependant. Peut-être y avait-il un panneau renseignant les horaires quelque part ?

Shantae n'avait pas du tout l'air concentrée sur le même objectif. Elle regardait partout autours, et notamment vers les quais, comme si elle était sur le point de piquer une tête. Cependant, en voyant Rally et la cuisinière s'éloigner, elle hausse les sourcils et les rejoint en vitesse.

Ils trouvent effectivement une pancarte qui leur signifie que l'office du tourisme est fermée pendant les manœuvres militaires. L'Ammo Baron n'était donc pas là. En tant que chef des armées, il devait probablement être au centre de commandement ou un truc du genre. Le groupe lève les yeux vers la plus haute tour du sommet de laquelle était suspendue une tapisserie à l'effigie de l'Ammo Baron. Ça avait l'air d'être leur meilleure option.

Qu'est-ce qu'il y avait comme soldats qui s'activaient partout par contre. Ils les ignoraient complètement, voire leur rentraient dedans sans les éviter. Ils avaient aussi l'air de s'ignorer mutuellement, si l'un d'eux se prenaient un obstacle ou trébuchait, personne ne réagissait. C'était à se demander si ce n'étaient pas des robots.
En tout cas ça allait être sportif de se déplacer en ville.

Shantae se tourne vers Rally, visiblement curieuse de voir ce qu'il comptait faire.


Ammo Town est en pleines manœuvres militaires, rejoindre leur chef allait être compliqué.
Se craquer les phalanges et prendre ça comme une course d'obstacles.
Approbation
ObNe pas prendre de décision et/ou demander conseil à Shantae.
Observation
Ap!Cosmo FaqNe
Distraction
Essayer de comprendre la raison de tout ce remue-ménage.
Di!Négation
Ca n'a vraiment pas l'air d'être le moment pour vendre les services d'une cuisinière. Ramener cette dernière en sécurité.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Cœur de Scuttle Town - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2022 - 18:53

Une fois les fanions repérés, Rally se rendit devant l'office du tourisme pour se rendre que celle-ci était fermée. En cherchant rapidement sur la bâtisse une information qui pouvait l'expliquer, il tomba sur le renseignement des manœuvres militaires. C'est alors qu'ils se rend compte du brassage de l'armée tout autour de lui, esquivant les soldats quand il vit que ceux-ci leur fonçait dessus sans s'arrêter. Son impulsivité lui donna un instant de les remettre en place, mais sa raison un minimum présente lui fit comprendre que ce n'était ni le moment ni la meilleure idée de sa vie. D'ailleurs, alors que cette dernière avait encore le contrôle sur lui quelques instants, elle lui fit décider de demander des infos plutôt que de foncer tête baissée pour rejoindre l'Ammo Baron.

Observation

Bon Shantae, on est tombé sur un imprévu comme tu peux voir actuellement. J'ai bien evie de faire du slalom de soldats jusqu'à l'Ammo Baron mais mes avis que c'est pas la meilleure idée que j'ai eu de ma vie. Dans ce genre de cas c'est quoi le mieux à faire selon toi ?

Distraction

D'ailleurs t'as une idée de ce qui peut provoquer tout ce boucan ? Je sais bien que c'est normal de faire des manœuvres en tant qu'armée, m'enfin on est passé d'une zone pacifique à un entraînement militaire massif, ça sent quelque chose qui s'prépare. Je demanderais bien aux soldats directement mais ils ont pas l'air apte à écouter.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Scuttle Town   Cœur de Scuttle Town - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur de Scuttle Town
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancienne Scuttle Town
» Galeries d'Art de Scuttle Town
» [Sequin Land] Place de Scuttle Town
» Tassel Town
» Draw & Sprite Town ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires :: Sequin Land-
Sauter vers: