Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cosmoloween ! (Halloween 2021)

Aller en bas 
+5
Seelmiles
vincent 654
Superfoxy
Khionic
Fry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2653

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021)   Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 21:54

La journée d’Amy commençait mal.

Non pas à cause des raisons habituelles, genre sonic introuvable, le bon docteur qui débarque avec un nouveau coup monté, ou l’équipe “d’animation” renversant toute l’organisation pour rigoler.

Non, cette fois-ci c’était nouveau. Du courrier. Belle enveloppe violette, posée avec le reste du courrier diplomatique.

… “Gensokyo” ?

Et c’est ainsi que à peine quelques heures plus tard, le soleil étant même pas encore levé, Seelmiles était tout seul devant un portail pas encore totalement stabilisé avec une lettre le demandant expressément. Il n'a vraiment pas l’habitude qu’on le demande, et encore moins expressément.

… Bon avec un peu de chance c’est pour une partie de thé.

Le portail se stabilise enfin, et révèle, d’un côté Patchouli Knowledge en train de bailler et de replier son grimoire, et de l’autre Yukari Yakumo cachant un sourire narquois derrière son éventail. Hey elle a un service à thé devant ça paraît pas mal pour-

Ah j’ai oublié ce qui il y avait au milieu
Au milieu il y a Flandre Scarlet, avec son Levateinn à la main.
“Hello. Tu me dois un duel”

Bon bah tant pis pour la partie de thé.




La journée de Seelmiles commençait mal.

Déjà, à ce rythme, on allait le blâmer pour tous les nouveaux cratères dans le PPA, genre il y peut quelque chose !
Vous avez essayé de faire de la magie de sang sur un vampire ?
Indice, Seelmiles oui. Les résultats sont décevants.
Flandre, elle découvre que son nouveau jouet fait distributeur de bonbons en plus quand on le fait suer.

Mais bon, avec sa spécialité qui marche pas, et le fait qu’il ait besoin du maximum d’énergie pour euh
Continuer d’esquiver les boules d’énergie de destruction qui pleuvent par millier au dessus de lui.
Qu’il vole pas, et qu’en face,  soit il continue de fuir jusqu’à ce qu’elle se lasse et peut être elle rentre chez elle.
Soit elle se lasse et elle décide d’arrêter de jouer.
Est ce qu’il est prêt à prendre la chance ?
… Les lances roquettes rentrent dans les règles de spellcard ? Entre Fry et les boulots d’artilleur c’est probablement plus facile à trouver que les cailloux dans le coin.
Ca passe probablement vu que Reisen est dans la légalité…

Mais bazar il a des problèmes plus urgents que si ses seuls moyens de self défense sont légaux en Gensokyo, ils sont même pas en gensok- !
… Oh bordel Flandre ne doit surtout pas réaliser qu’ils ne sont pas en Gensokyo.

Bon tirer d’abord réfléchir après. Faut dire que généralement il met un certain temps à réfléchir. Mais bon, les situations de stress intenses ont une belle tendance à lui démêler le cerveau.
Ou à le faire figer sur place. Heureusement toutes les lances d’énergie cramoisies ont tendance à l’empêcher de s’arrêter. Un bon progrès !

… Note, les explosifs contre la p’tite qui fait de la magie de destruction, c’est à peu près aussi efficace que la magie de sang contre la vampire de 500 ans. Pas beaucoup.

… Au moins elle s’amuse là haut ? C’est bien de savoir qu’au moins ya quelqu’un ici qui s’éclate.
Il trouverait lui aussi ça beaucoup plus drôle s' il passait pas à deux doigts de la mort à chaque impact et qu’il avait arrêté de hurler pour garder son énergie.

… Il sait pas si c’est sa santé mentale qui a finalement disparue mais à force de l’entendre rire là haut aux éclats, ça commence à le faire ricaner aussi. Il continue à zigzaguer jusqu’à ce qu’il voie, au loin, son salut. Sur un caillou, presque en évidence, laissé là par les dieux du forum (merci Cosmo) un gros Kuva Zarr (c’est un gros canon pour ceux qui ont pas la référence), et se dépêche donc d’atteindre le gros caillou, d’attraper le fusil, se tape un 360 no scope et met un boulet en pleine figure à Flandre Scarlet. Qui explose. Et explose plus fort.

Elle fait un petit son genre “blehg” et puis tombe comme une pierre, dans un nuage de poussière.
(Woah il était bien moddé le canon)
Derrière, Fry se redresse de son trou avec une foreuse à la main, et dit d’un ton menaçant :
“J’espère pour toi que t’avais une bonne raison de toucher à mes affaires”




La journée de Fry commençait mal.

A la base il avait juste enfin décidé d’entamer son gros plan de forage intertopic, il se rappelait vaguement qu’on l’avait défié à forer jusqu’au coeur du forum et il avait pas beaucoup mieux à faire de suite. Il était donc parti avec ses affaires, un panneau ne pas déranger, une grosse foreuse, et de quoi chasser les intrus.

Et puis le temps qu’il remonte de son trou qui commençait déjà à être sacrément profond, Seelmiles était passé en courant et lui avait piqué son fusil.

Bon au moins il s’en était servi pour descendre un petit greml- Flandre Scarlet.
D’accord.
Ok.
Espérons qu'elle n'était pas là en visite officielle parce que WHEW elle a pris Bagdad.
Elle tressaute un peu quand on la pique avec un bâton donc bon au moins elle a pas clamsé sur le coup.

“Tu vois ce qui se passe quand on demande pas avant d’emprunter ? Incident diplomatique.”
“Bon bah bonne chance avec ta copine hein moi j’ai un tunnel à finir hein.”
“Si t’as besoin de faire disparaître le corps j’te prêterais une pelle”

Et sur ce, Fry se retourne, prend son fusil et sa foreuse et repart creuser.



Bon. Pas de panique Seelmiles. C’est un vampire immortel surpuissant elle peut pas crever comme ça après un seul tir … Elle perd beaucoup de sang quand même …
Bon c’est un vampire ? La magie de sang doit marcher du coup … pour une fois qu’il se fait pas saigner pour se traîner en ridicule ?

Un progrès certain. Dommage que ça soit pas canon.

“Allez steuplé réveille toi … Les gremlins ça a la tête dure je sais de quoi je parle…”

Surprenamment, et parce qu’on est pas dans une fanfic médicale, la solution de fortune marche très très bien, Seelmiles devrait envisager une reconversion.

Elle reprend des couleurs a vue d’oeil !
Soudainement, Seelmiles est pris d’un élan de panique en réalisant que son plan allait pas plus loin que de la soigner et de la remettre sur pieds, après qu’il ait passé une heure à fuir pour sa vie juste avant. Et soudainement, il tombe sur son pire ennemi, UNE DECISION.
Continuer à remettre Flandre Scarlet sur pied et espérer que sa colère lui soit passée pour éviter la désintégration ou arrêter tout et la ramener au portail en espérant éviter l’incident diplomatique, et probablement la désintégration ?
Il réfléchit, il se creuse la tête, il envisage les possibilités et il continue de délayer jusqu’ ce que un ECLAIR DE GENIE LE-


Ah non c’est son cerveau qui lui dit qu’il est à court d’hémoglobines à force de délayer.
Flandre se réveille doucement, et Seelmiles fait un petit son style “glehb” et tombe par terre évanoui droit dans les bras de la p’tite vampire.




La journée de Patchouli commençait mal.
Déjà, elle se fait tirer du lit à une heure impossible, genre 8h du matin, pour opérer à un rituel magique étrange qu’elle trouve pas dans la bibliothèque tout ça pour éviter que Flandre détruise encore une aile du manoir, Remilia étant évidemment, en train de dormir à point fermés. C’est quand même la libraire et la magicienne du manoir à la base, elle est pas censée faire tout ce que lui dit la jeune maîtresse ! Elle avait de sacrés arguments ce matin quand même ...

Et maintenant alors qu’elle vient à peine d’entamer sa troisième sieste depuis ce matin, revoilà la jeune maîtresse du manoir qui se ramène en hurlant que son nouveau jouet, qui lui ressemble beaucoup en plus fluffy, s’est cassé tout seul et que c’est très important qu’il remarche… Genre elle est pas docteur !

Bon au moins ils sont tous les deux partis s’enfermer dans la cave et la librairie ne devrait pas exploser aujourd’hui...
Même si le yokai des portails tourne un peu trop autour du manoir en ce moment.

M’enfin, c’est pas son problème, elle a d’autres trucs à faire. Genre une sieste. Ou la liste des bouquins qui ont disparu pendant la nuit.
… D’abord la sieste, s’énerver sur Marisa c’est épuisant.


Seelmiles reprit conscience, sur une chaise, la bouche pleine de sang, lla tête dans une assiette de macarons, entre deux poupées éclatées dans une grande pièce sombre et très mal éclairée.
Il se redresse violemment, commence à regarder autour de lui, et percute assez vite où il est.
Déja parce que ya un gros tas de jouets pétés et de cratères d’un côté.
Mais aussi parce que l’autre côté est rempli d’assiettes sales, de linge en tas, et de bouquins en bordel avec beaucoup trop d’écrans.
C’est officiel, Flandre est une NEET. Sakuya Izayoi, la femme de ménage en chef du manoir, doit s’arracher les cheveux.

Vu qu’en plus généralement dès que quelqu’un descend la voir c’est un prétexte pour une “partie de jeu” … Ca explique les cratères en tout cas… Et les assiettes sales.
Hmm ils sentent bizarre ces macarons … Ils sont au boudin ou quoi ?
Ah oui. Vampire, mange des gens, combien de miches de pain t’as mangé dans ta vie,tout ça.

Seelmiles repose doucement le macaron, même s' il est toujours palôt, le cannibalisme ça reste un peu extrême.

Soudainement, la chaise en face de lui éclate sous l’impact d’une petite vampire qui atterrit à pleine vitesse. Pauvre p’tite chaise, c’était mon personnage préféré dans cette fiction.
“Hey, pourquoi tu m’as soigné !”
“Um … Pour être gentil ?”
“Pourquoi t’essayes d’être gentil avec moi j’ai essayé de t’éclater pendant une heure et je passes mon temps à te menacer !”
“Bah … je sais pas … Je t’aime bien ?”
“...”
“...”
“... Du coup en fait tu me ressembles pour quoi du coup”
“Eeeerrr … Bah c’est une apparence que je trouves cool …”
“... Pas pour intimider les gens, juste parce que t’es fan de moi”
“... On peut dire ça ?”
“...”
“...”
“Et du coup tu te déguises comme moi, tu t’es fait courser tu m’as soigné et tout juste parce que tu m’aimes bien ? Rien d’autre ?”
“... J’ai pas trop réfléchi ça m’est venu plutôt naturellement”
“...”
“Tu mange pas ? Je t’ai gardé quelques macarons pour le thé”
“Ajh euh … Je suis pas un vampire en fait je me déguises juste en toi et je fais de la magie de sang … Mais j’en bois pas et je manges pas des gens...”
“... Et t’es quand même venu me chercher l’autre fois”
“...”
“...”
“...”
“...”
Le silence devient pesant. Non mais aussi  il est censé dire quoi là ! Genre il a du mal à naviguer une conversation classique et on le jette sans bouée dans le grand bassin là à essayer de comprendre les intentions de la p’tite vampire capable de destruire tout son front en claquant des doigts, faut pas exagérer ! Il est pas qualifié pour ses c*nneries !

Il est un peu gêné par la situation quand même, il tourne un peu la tête, embarrassé par son niveau de meurtre de conversation, même en face d’un collègue gremlin qu’il apprécie beaucoup.

Soudain, Flandre fait un bruit de réalisation qui ressemble à un hululement de chouette (style “....Oooooooo”), rougit très fort, et dégage à tire d’aile du sous sol en criant un truc genre “JEVAISTETROUVERUNTRUCAMANGERATOUT” et claque la porte.

Seelmiles se retourne vers la chaise en petits morceaux, arrive pas exactement à comprendre précisément ce qui vient de se produire. Il fait quoi du coup là maintenant de suite ?
Il gueule que c’est un malentendu ? Il court après la p’tite vampire supersonique ?
Oof, ouhla, non, il court nulle part, il est toujours vaaachement anémique. Les malheurs de se vider de toute son hémoglobine en la versant dans un vampire qui détruit tout, c’était vraiment pas sa meilleure idée. Hey franchement vu la quantité de sang qui y a laissé il se sent vachement bien, ils font du bon boulot ici, ils doivent avoir l’habitude.
Bon bah du coup il suppose que il reste sur sa chaise en attendant qu’elle revienne … et là il essaiera de lui expliquer le malentendu …
… est ce qu’il y a eu un malentendu ?
Enfin, Flandre Scarlet est un petit démon très violent et pas mal incontrôlable mais bon …
Elle est franchement cool quand même, et puis il aime bien discuter avec elle, sans compter qu'ils doivent pouvoir faire des farces absolument diaboliques tous les deux ...
T’ain il a franchement faim quand même, p’tet un ptit macaron …
… Non ils ont définitivement été faits avec quelqu’un, ça se sent.
Quoi que toute cette baraque sent le sang quand même.
Logique dans un sens.

… Bon, bah au moins cette journée peut pas être pire.
“Ufufu~ Et qu’est ce qu’on a là ?”
Seelmiles retire tout ce qu’il vient de dire.




Bien plus tôt ce matin là, la journée de Yukari commençait très très bien pour une fois. Après une autre de ses interminables siestes, elle avait décidé de faire un peu son job pour une fois, principalement parce qu’elle avait senti un portail étrange et définitivement pas d’elle assez instable pas très loin du manoir Scarlet.


Généralement ce genre de problème menait rapidement à un incident, et donc beaucoup de travail … quelle ne fut pas sa surprise, agréable de surcroît, quand le portail était non seulement tout petit, mais ressemblait plus à une demande polie et courtoise d’ouvrir un chemin de communication sans endommager la barrière et même pas du tout avec le même plan de réalité !

Comme les portails c’est un peu son dada, et qu’elle pourrait le faire sauter instantanément si ce qu’il y’avait derrière s’annonçait moins courtois que prévu, elle décida d’accepter l’invitation.
Elle se retrouva donc face à face avec … un pied de laitue surdimensionné avec des yeux bleus. Qui la salue très poliment et se présenta comme Cosmo, gardienne d’un autre endroit où elle avait tendance à guider les gens discrètement, et à instiguer les fainéants à régler les problèmes, tout en tentant de s’amuser à côté.

Autant dire que le yokai des frontières et l’esprit gardien du forum se découvrirent rapidement beaucoup de points communs. Surtout quand Cosmo commença à évoquer ses … dossiers.
Yukari, en tant que yokai de plusieurs millénaires qui avait tendance à rester en retrait par rapport à l’action, fut très très intéressée.

Plus tard, Yukari, déplorant que il y avait toujours quelqu’un qui s’ennuyait suffisamment pour faire sauter un truc et mettre gensokyo en danger, et Cosmo, déplorant que le forum était parfaitement indestructible, qu’elle avait un peu peur que les gens se sentent pas impliqués pour sauver un endroit indestructible, et qu’en plus elle pouvait pas faire de nouveaux ships récemment, se sentirent soudain connectées. Connectées par une grande idée.
Non, plus qu’une grande idée, un véritable MASTER PLAN :

Quand on a des habitants de gensokyo qui ont un peu trop envie d’en découdre, au lieu de juste envoyer les gens habituels leur casser la figure, on les envoie faire un “passage” sur TD
Là bas, on “instigue” un peu de magie et … boom, tout le monde aura autre chose à faire que de mettre en danger la barrière.
Et Cosmo aura beeeaaauuucoup de matériel …

Première opération, jeter le magicien de sang aux soeurs vampires, ils ont une très bonne compatibilité, et c’est pas comme si Cosmo pouvait pas lui éviter de finir en beignet.

Ensuite ..; tant de possibilités … les soeurs Oni cherchent un nouvel endroit où picoler en paix et l’endroit que dirige Cosmo a apparemment un très bon bar quelque part … géré par leur habitant le plus ancien en plus …

Les deux complices en chef se serrent la main, parce que même si Cosmo est intangible ce genre de menus détails a jamais arrêté Yukari, et elles se séparent, contentes d’avoir établi une nouvelle stratégie diabolique …

C’est l’heure du premier test du coup...




La journée de Sakuya commençait très mal.
Déjà, la jeune maîtresse n'arrêtait pas de piquer des colères en ce moment, de parler d’un endroit bizarre avec un gros manoir et des canyons et plein de gens déguisés et des robots et tout … Elle aimerait bien dire que c’est de son âge, mais à presque 500 ans…

Bref, les tempéraments chauffaient dans le manoir, maîtresse Remilia était partie se coucher en gromellant, ce qui allait définitivement lui retomber dessus, et le yokai de la barrière était venu “proposer une opportunité à Flandre” …
En sachant que la dernière fois que l’un des leaders de Gensokyo était venu lui proposer un truc, c’était d’assassiner un yokai … ça lui disait rien qui vaille.

ET ELLE AVAIT RAISON !
Quand elle était revenue de son portail bizarre avec, probablement son repas du jour, elle avait mis du sang PAR TOUT.
C’est pas comme si en tant que femme de ménage en chef d’un manoir de vampires elle savait pas enlever les tâches comme ça, mais non seulement c’est un beau gâchis de provisions, mais en plus tout le hall va sentir l’hémoglobine pendant des mois.

Au moins elle s’était barrée à la cave sans faire d’histoire, même après que Patchouli lui dise qu’elle pouvait rien du tout pour son jouet. Elle était prête à déclencher l’alarme confinement au sous sol vu la tête que faisait flandre, mais au final elle est partie sans discuter.

Et ensuite, alors qu’elle allait passer voir dans la chambre de milady voir si tout allait bien, elle se prit la porte en pleine poire tandis que Maîtresse Remilia partait à toute allure dans le couloir en riant.

… Bon au moins elle allait pouvoir faire les vitres en plein jour pour une fois … Peut-être qu’elle laissera les rideaux ouverts pour se venger …




La journée de Seelmiles allait de mal en pis.
Gérer la petite sœur, c’était plutôt facile, c’était un démon de violence et de brutalité, mais bon, niveau personnalité, ils étaient … assez proches ?
Bref, c’était un gremlin.
La grande soeur par contre ?
Beaucoup plus compliqué.

Qu’est ce qu’elle veut déjà ? Peut-être qu’elle est juste venue voir pourquoi Flandre l’a pas encore réduit en pièces ?
“Rahlala, je suis tellement contente d’être là ! Le premier de ma petite soeur, c’est si émouvant ~”
… Oooookkkk … c’est … pppaaaas exactement ce à quoi il s’attendait, ça risque de compliquer la situation …
“Ahlala, je comprends pourquoi elle est partie à toute vitesse, ça fait toujours bizarre … quand on transforme son premier mortel en vampire...”
Quoi.
Quoi.
Wat.
Qu-
“AHAHAHAHAHAH ! Ooh tu devrais voir ta tête. Mais ouais, c’est définitif, bienvenue dans la belle et grande famille des vampires, voila un macaron pour te féliciter du passage, dis aaaa~”
Le cerveau de Seelmiles tournait à 2000 km à l’heure, et vu que son crâne est principalement composé de vide, il tournait très très très vite. Comme il était bouche bée, Remilia a aucun problème à lui coller le macaron dans la bouche et à lui faire la ferme en lui appuyant sur le menton.
“Je suis un peu surprise quand même, je pensais pas qu’elle avait assez de contrôle sur ses urges pour te vider entièrement de ton sang en un seul morceau avant de te donner du sien à la place.”
Ah
Ah bah tout s'explique du coup.
Bon.
Eh bah au moins maintenant on sait ce qui s’est passé.
C’est bien.
“Faut l’excuser si elle est partie en volant comme ça, tu comprends, les instincts envers la progénie vampirique sont plutot forts … ça a dû la surprendre ... Même moi j'ai un peu envie de...”
Remilia met la main sur la tête de Seelmiles et lui délivre un patpat.
Ah
Bah ça aussi ça s’explique du coup.
C’est b-
MAIS NON CEST PAS BIEN C’EST QUOI CE BORDEL
QU’EST CE QUE C’EST QUE CETTE CHAINE DE COÏNCIDENCES IMPROBABLES QUI L’A MENÉ ICI ET MAINTENANT A ETRE UN VAMPIRE SIRE PAR FLANDRE ET QUELLE ROUGIT DÈS QU’ELLE LE VOIT.
AAAAAAAA
“... Bon ! eh bah comme Flandre a l’air de t’apprécier et que t’as l’air encore plus perdu que l’humain moyen qui arrive ici … tu es officiellement promu gardien du sous sol !
Tu peux commencer à remonter les assiettes sales à Sakuya, cet endroit fait vraiment poubelle. Bonne chance ~ T’as tout le support de grande soeur t’en fais pas ~

A ce moment la porte du sous sol se fait presque décrocher de ses gonds, tandis que Flandre arrive à pleine vitesse dans l’escalier, une moitié d’ours démoniaque sur le dos en train de crier
“VOILAJETAITROUVEUNSTEAKCAVATOUJOURSLA”

Elle lâche le bout d’ours au pied de la table, voit sa soeur avec toujours sa main sur le menton de Seelmiles, fait une moue digne des meilleurs poutes, se reprend, et part dans son lit à mach 2 se cacher sous la couette.

Remilia éclate de rire, se relève, et marche tranquillement jusqu’à l’escalier avant de se retourner vers Seelmiles.

“Bienvenue au manoir Scarlet, je penses qu’on va bien s’amuser tous ensemble…”

Monika, vincent 654, Cosmo, Seelmiles, Chrystal, Khionic et Superfoxy ont trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021)   Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 22:23

Bonjour j'ai ma contribution! bon du coup j'ai fait exprès de faire fermé pour pas me faire peur hein.

https://docs.google.com/document/d/1C1C73ZjCQLVRLcnFdWf9ChC2x8bB1SW_v4kSeH_bomY/edit?usp=sharing

Monika, vincent 654, Cosmo, Khionic et Superfoxy ont trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021)   Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 19:14

Cosmo, duchesse du shipping - LEOPARD, RASSEMBLEMENT !

Monika, experte en littérature - ...dans quoi je me suis laissée embarquée...
Amy, éternelle romantique - Allez, fais pas cette tête 'nika.
Cream, emblème de la mignonnerie - Au rapport mon capitaine !
Rouge, spécialiste de la déviance - Après toutes ces années~ Quelle occasion pour des retrouvailles.

MWAHAHAHAHA MON ARMEE DE SHIPPEUSES LEOPARD S'AGGRANDIT. BIENTÔT NOUS SERONS PARTOUT, SUR LE FORUM, SUR INTERNET, DANS LE RESTE DU MOOOOON-arhk *tousse tousse*
Monika - ...Cosmo. Je transmets tes pensées, comme tu fais pour te casser la voix en-
TREMBLEZ PAUVRES MORTELS. L'HEURE DE COSMOLOWEEN A SONNÉE !
Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Darkco10

REJOIGNEZ-NOUS, OU SOYEZ...

*hooooooooo~*
DISQUALIFIÉS !!


flower Il est temps pour tous de discerner vos médailles !

Étape 1
Chacun est invité à ordonner les participants en fonction de leur performance.
Arrow Les participants doivent voter mais ne peuvent pas voter pour eux.
Arrow On vote pour les auteurs, pas pour les fictions.
Exclamation Spécificité : ne considérez que ce qui vous a plu, et ne prenez pas le reste en considération (même si vous n'avez pas du tout aimé une fiction dans l'ensemble, si c'est dans celle-ci que vous avez lu la meilleure ligne de toutes, alors donnez le meilleur score à son auteur !)

Étape 2
Octroyez une médaille de votre invention à celui qui se trouve en tête de votre liste !
Arrow Cela peut être n'importe quoi ! Médaille de bravoure, médaille du dessin, médaille du jus de pomme...
Arrow N'hésitez pas d'ailleurs à faire votre classement en fonction d'un paramètre complètement arbitraire : le plus violent ? le plus érudit ? le plus réaliste ? le plus appétissant ? qu'importe ! C'est comme vous voulez, c'est vous le LEOPARD.

Étape 3
Soit vous m'envoyez ce vote discrètement par Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 I_icon_pm, soit vous publiez carrément votre liste dans ce topic.

Étape 4
???

Étape 5
Profits !

A vos votes, et bonne lecture !
Cosmo
Shipping Duchess

AlexiSonic - Note : Cosmo, Monika, Cream, Amy et Rouge discernent des médailles mais ne vont pas ordonner les participants. Pourquoi ? Parce que le gagnant du prix du public aura droit à une récompense bien spéciale...

Exclamation Même ceux qui n'ont pas publié de fiction peuvent voter et octroyer une médaille !

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021)   Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 23:29

Allez, je vous partage mes votes en public histoire de vous montrer la petite subtilité de Cosmo.

Si je devais noter les fics par ordre d'intérêt général que je leur ai porté, je pense que je mettrais Fry en top, Khionic, Seelmiles, Superfoxy et Vincent. Juste parce qu'en toute honnêteté, il y a des fics pour lesquelles j'ai sauté quelques passages, d'autres où je me suis arrêté en mode "attend ça veut dire quoi la phrase là" et une où j'ai compris après coup que j'avais mal interprété un passage. Mais ça ce serait les trier par "nombre d'erreurs" et c'est pas du tout l'objectif.

Et bon. Vous me connaissez, je suis pas un Skyzomégalo pour rien.

Donc mon premier vote va pour Superfoxy parce que damn qu'est-ce qu'il a su flatter mon égo le petit malin. J'ai pas vraiment accroché à FryXEggy (un peu trop Out Of Character dans un contexte un peu trop sérieux), je pense pas que ce soit une fidèle interprétation de Noire, mais bordel les efforts qui ont été faits pour cadrer le tout dans le contexte, avec des tas de callbacks à des events passés, et tout ça pour cacher une montagne de compliments pour AlexiSonic (avec, après ça, la réponse très juste du "...ah bon ? Ben je savais pas. Ok ben câlin alors hein. Tkt on fait comme s'il ne s'était rien passé mais merci d'éclairer ma lanterne.")... Very good point. Very large smile on my face.

Ensuite, Khionic. Les dessins. Non mais les dessins. La fic aurait pu être juste 3 questions, avec AU!Seel qui répond "Oui" et AU!Vanilla qui termine sur "Alors fais-le", t'avais le podium quand même. J'adore cet échange. T'as déjà pensé à illustrer une VN ?

Bon, Fry quand même. Fry il fait pas une fausse note et la fin est tellement énorme que je veux que ce soit la direction que prenne l'event Touhou. Bordel du développement de personnage dans une ship fic. He did it, the mad man. Je suis très peu connecté à l'univers de Gentokyo de manière générale, malheureusement, donc une bonne grosse partie de la fic m’indiffère beaucoup quand bien même je suis sûr que les interactions entre les persos doivent être ultra fun.
Also. La chaise qui est le perso préféré. That joke is so my jam.

Je vais mettre Seelmiles avant Vincent, et c'est juste une histoire de préférence de ship à ce stade. Je suis naturellement un peu plus investi par un ship entre deux de "mes" personnages que ceux des membres. (Oui non mais j'assume je suis très très égocentrique quand je m'y mets.) En plus je m'attendais pas du tout à ce que Puzzli x Cosmo soit représenté pendant cet événement, donc agréable surprise.

Comme médaille, vu que j'ai au final classé par ordre de flatterie à mon égo, je ne vois pas d'autre solution que de te discerner la médaille d'ALtruisme (= disposition à s'intéresser et à se dévouer à AL) AlexiSonic the Fox
Oui j'ai honte.
Oui je l'assume.
A vous les studios.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021)   Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 0:11

(Bon jdéso Cosmo, je t'avais envoyé tout ça en MP mais finalement j'ai décidé de changer d'avis et de poster en public : )

Hé bien très chère Alexis, je prends l'antenne des studios en donnant à mon tour mon classement personnel :

1er : AlexisSonicKST. J'ai beaucoup aimé cette pluralité d'histoires et la manière de les raconter : au lieu de faire tout d'un bloc pour chacune d'elles, il les a introduit étape par étape et, tour à tour, changeait d'histoire, sans que cela ne soit embêtant puisque celles-ci étaient chaque fois à égalité au niveau du développement du schéma narratif. Je trouve que c'est très bien joué de sa part, c'est pour cela qu'il est en premier. De plus, je lui remis le [!]Prix de la Verve, pour son sens incroyable des rimes qui joue un grand rôle dans la consonance de son histoire. 

2ème : Vincent. Il a réussi à créé 2 belles histoires assez accrocheuses, et le personnel de son vécu qu'il rajoute en plus rend la chose plus réaliste et attachante qu'elle ne l'est déjà. Il a osé se risquer à un combinaison de wholesome et d'aventures, et le pari à payer puisqu'il a réussi à nous concocter un mélange à la fois de suspens et d'émotions. Pour ces choses-ci, il mérite la 2ème position.

3ème : Khionic. Peu de mots mais, évidemment, et je ne pense pas être le seul à le souligner, elle est la seule à avoir placé des illustrations de qualité qui, de surcroît, sont faites par elle-même. Elle a donc adopté une narration très personnelle et originale qui se base sur un mélange assez équilibré de textes et de dessins, donc chapeau à Khionic qui mérite avec tout ceci la 3ème position.

4ème : Fry. Une histoire détaillée assez plaisante à lire. On peut souligner la bonne idée d'avoir fait, pour chaque personnage, le même début de phrase d'accroche pour capter le spectateur, chose que personne n'a fait et qui donc le démarque du reste. Une combinaison d'humour absurde et d'un peu de wholesome qui donne un tout bien réussi. 

5ème : Seelmiles. On se doit de saluer la réussite de créer une histoire assez touchante et mignonne en peu de mots, ceci ne nous empêchant pas de nous embarquer quelques instants dans son histoire qui est assez bien narrée et qui parvient, lorsque nous arrivons à la fin, à nous laisser cette sensation assez forte et agréable quand on considère un ship mignon.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:

Monika a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021)   Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 3:58

1. Superfoxy. Prix du [!] Meilleur beach episode.

Et pour le reste, je décerne mes petits prix personnels même si ils ne vont pas les recevoir, parce que ça résume bien mes pensées de manière succincte.

2. Alexis. S'il y avait un prix à donner, c'est meilleur interprétation de Khionic ([!] Approuvé par les fans d'outremer]).
3. Vincent. S'il y avait un prix à donner, c'est best fluff. ([!] Certifié wholesome)
4. Fry. S'il y avait un prix à donner, c'est meilleur one-liner. ([!] Rip Chaise)
5. Seelmiles. S'il y avait un prix à donner, ça serait le prix de la fic la plus digestible. ([!] Mère de l'élégance)

Monika a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021)   Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 17:57

Je sais pas si je devrais être content ou pas que vous me trouviez tous aussi moisi en wholesome.

Bon bah a la base le but du concours c'était d'écrire des ships wholesome et je trouves que l'ordre fait un truc genre :

1- Alexisonic/Cosmo/Monika
2- Vincent456
3- Seelmiles
4- Khionic
5- Superfoxy

Alexis&Cosmo&Monika reçoivent la médaille de lecture des règles. On les applaudit.
J'ai un truc à finir je reviens

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021)   Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 18:34

1. Vincent, ce nombre de personnage en plus de la longueur de l'histoire qui se diversifie bien châpeau bas
2. AlexiSonic, je dois bien avouer que cette conversation entre Inari et Monika mérite de lâcher une petite larme.
3. Khionic Une histoire courte mais plutôt sympa et puis j'ai vraiment bien été surpris par les illustration un grand bravo à toi!
4. Superfoxy, Je dois dire que l'histoire est plutôt bien remplie puis l'inclusion d'Eggman avec un membre de Logo TD dans un ship m'a aussi bien fait rire sur le coup XD
5. Seelmiles, une belle histoire pleine d'émotions avec un robot, quelle ironie je dois dire^^
6. Fry, une histoire sympa mais surtout bien marrante je dois dire j'ai bien aimé les petites blagues surtout quand c'est la narration qui les fait.

En bref, des histoires vraiment cool, merci pour çà tout le monde et bien joué à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021)   Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 22:26

Bon, pas de jaloux, tout le monde aura sa médaille.
Liste dans l'ordre bien sûr, selon le critère purement arbitraire des vibes que j'ai eu :

🥇 bun, médaille de short and sweet (la fic, hein) 🥇en plus ça éloigne des autres ships de l'AU, c'cool
fry, médaille de la rencontre de fan enfin réalisée (je suis si content pour toi 5331m1135)
superfoxy, médaille des ships audacieux
seelmiles, médaille de jesus christ veuillez ne pas rendre ce robot sentient
alexi&co, médaille du légitimement plus long post TD de ta part (remise avec fierté)
vincent, médaille de j'ai eu très très très peur en voyant mon nom (le traumatisme de la fic précédente) j'ai quasi fui on sight

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames

Cosmo a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021)   Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 11:45

Puisqu'on en est aux récompenses arbitraires:

Vincent,a qui je décerne la médaille très spécifique de "même l'amour ne vainc pas le capitalisme"

Les trois et surtout les chips c'est important les chips j'envoie un paquet à quiconque est responsable de cette réplique

Fry et le titre du duo le plus terrifiant du multivers (sisi je vous jure), vu comment j'ai été frappé dans mon sens de la sécurité derrière mon écran clairement c'est réussi

Khionic en plus du talent mérite d'appliquer un sigle gremlin² a sa fic

Et Superfoxy peut aller chercher l'oscar du traveling entre deux scènes le plus long de la planète.
Je suis sur c'est plein de plongées contre-plongées en gros zoom en plus.

Cosmo a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021)   Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 15:56

Cream, emblème de la mignonnerie - Aaaaw Puzzli qui arrive à faire des câlins à Cosmo et lui dit des mots doux c'est trop mignooooooooon.

Amy, sceptique de service - Vous avez un truc sur ce forum à abuser des bugs et donner de la personnalité à des robots, c'est fou.
Monika, distributrice de coups de coude - Aherm.
Amy, receveuse de coups de coude - Quoi ?!
Monika, vexée et surpuissante - Tu veux que je te fasse la liste de toutes les fois où ça s'est avéré pertinent ? Metal Sonic, Emerl...
C'est toi qui disait plus tôt dans l'année que "Blushbot n'a pas de personnalité"...
Et peut-être que tu faisais partie aussi du gang qui me réduisait à un programme informatique ? Hmm ?
Amy, diplomate - ...
On règlera ça plus tard. En attendant... soit, je n'ai rien dit.

Moi je veux donner la médaille KroMignon à Seelmiles !

Amy, éternelle romantique - Alors, niveau romantisme...
Je crois qu'on ne peut pas battre Vincent sur le domaine. Le pouvoir de l'amour leur permet littéralement de passer des épreuves de vérité.
Rouge, joueuse pas du tout innocente - Tu ne votes par pour la fiction où Eggman se met sur son trente-et-un pour un rendez-vous galant~ ?
Merci de me rappeler pourquoi tu ne m'avais pas manqué, Rouge.

Vincent, médaille du romantisme.

Monika, experte en littérature - Pour ma part, je vais aussi récompenser Vincent.

J'aime beaucoup la référence au mythe de Platon comme quoi les humains étaient des créatures à deux visages, quatre jambes, quatre bras, et que depuis que Zeus les aurait séparé en deux entités distinctes, ils passent leur existence à rechercher leur moitié.

J'apprécie aussi le mélange des genres, les références plus populaire, et tout le bagage émotionnel contenu dans la première fiction.
Cream, innocente pertinence - Dis Monika, tu crois que si tu aimes autant sa fiction, c'est parce qu'elle te rappelle ta relation avec Alexi-
PAS DU TOUT. RIEN A VOIR. JE ME FOCALISE SUR LA LIT-TÉ-RA-TURE. S'IL Y A UN QUELCONQUE PARALLÈLE À FAIRE JE NE L'AI DÉFINITIVEMENT PAS FAIT.
Médaille de la Littérature ! Voilà ! A vous ! J'ai tout dit ! D'ailleurs je ne suis plus là ! Au revoir !

Rouge, spécialiste de la déviance - C'est à moi alors~

Aloooors, lequel de vos esprit dérangés a produit la fiction la plus déviante~ ?
Monika, l'inquiète de service - Tu as l'air d'aimer ça beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais...
On a de très belles étiquettes à coller à vos fictions vous savez ? "Paralysie" d'un côté, je suis sûr qu'il y a un peu de "Contrôle mental/Hypnose" qui doit passer... On a même du "Yaoi" !
Mais inutile de faire durer le suspense le plus longtemps. Vous savez très bien laquelle de ces fictions est la plus criminelle, la plus osée, celle qui arrive à faire passer un truc complètement hallucinant pour un truc "wholesome"...
Amy, l'exaspération incarnée - C'est bon, Rouge, on a compris, t'aime bien les gros serpents aussi, accélère.
Je parle bien évidemment de la fiction de Fry ! Seelmiles drainé ! Entièrement ! ALors qu'il était inconscient ! Puis rempli à nouveau des fluides de Flandre ! C'est le truc le plus obscène qui n'ai jamais été posté sur ce forum !
Et je compte les harpons d'Eggman. Et j'insiste, sur tout le forum~

Fry mérite totalement sa médaille de la déviance.
Quant à toi Amy, je ne comprends pas, qu'est-ce qui te fait parler de "gros serpent" maintenant ?
Amy, faite comme un rat - ...! C'est toi qui-
Mais oui mais oui, ne t'inquiète pas ma belle, j'ai très bien compris~ Chacun ses~
Paf !
AAAAAAÏiiiiiiieeeeeeeuuuuu~< 3
Amy, experte en croquet - ET NE REVIENS PLUS !

Merci à tous pour votre participation ! 6 auteurs + 5 autres spectateurs pour un total de 11 votants !
Monika, attentive - Heeeep hep hep hep ! Cosmo !
Tu n'as pas encore donné ta médaille !
Oh heu !
Je... j'allais définitivement le faire bien sûr, hihihi !

Donc le tableau des résultats...
Monika, on ne la lui fait pas - Cosmo... arrête de botter en touche.
On a tous attribué nos médailles, à toi de le faire !
Heu... j'ai envoyé mon vote en secret par MP, je n'ai pas à le dire sur le topic et
Monika, insistante - COSMO !
...
Médaille du Charme à Seelmiles parce que... parce que j'aime bien sa fiction... pour les raisons que... voilà. JE DISAIS DONC.
TABLEAU.


CandidatScoreMédaillesNote
Premier @AlexiSonicKST, Monika, Cosmo 34
  • (M)Verve
  • (M)Conformisme
  • (M)Asticage
[!]Prix du Public
Deuxième @Khionic 29
  • (M)Skill
  • (M)Short and Sweet
[!]Jamais dernière
Troisième @Superfoxy 28
  • (M)ALtruisme
  • (M)Accidentité
  • (M)Beach Episode
[!]Rude Concurrence
Quatrième @vincent 654 26
  • (M)Abondance
  • (M)Même l'amour ne vainc pas le capitalisme
  • (M)Romantisme
  • (M)Littérature
[!]Super Médaillé
@Fry 20
  • (M)Déviance
[!]Présage
@Seelmiles 13
  • (M)KroMignon
  • (M)Charme
[!]Prix du Jury

Les auteurs gagnent le titre de "[!] Auteur de Shipfic" (Khionic, Vincent, AlexiSonic, Superfoxy, Fry, Seelmiles)
Les votants gagnent le titre de "[!] LEOPARD" (Vincent, AlexiSonic, Superfoxy, Maritin, Khionic, Fry, Sonicsof, Citron, Seelmiles, Chrystal)
Arrow Vous pouvez afficher votre médaille comme s'il s'agissait d'un titre officiel (mais avec (M) devant à la place du [!]).

Et joyeux Cosmoloween à tous !
A l'année prochaine peut-être...

Emeraude Mère Cosmo, Mère de l'Animation


AlexiSonic le squatteur - Yo ! J'avais prévu de récompenser le gagnant en m'enregistrant en train de faire une lecture de sa fiction (comme j'ai fait pour l'Ultimate Tails Shipping Battle").
...j'avais pas prévu de gagner.
Donc ça veut dire que je vais devoir faire celle du second aussi. AlexiSonic the Fox

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021)   Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 7:24

Bon, je transporte mon message ici pour que la duchesse du shipping en profite :

Lire tous ces styles différents était un sacré plaisir, vous êtes tous vraiment forts en écriture, même pour ceux qui l'ont fait à la dernière minute on peut en tirer quelque chose.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:

Cosmo a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021)   Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 14:11

Félicitations à @Khionic pour cette deuxième place !

Comme pas promis : la version Audio Book

Le Coach - BunFic d'après la fanfiction de Khionic

sunny Bonus...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 2-6411

Superfoxy a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021)   Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021 - 13:01

Mais quel beau ton de voix, on sent l'effort qui a surpassé le sentiment de cringe. Bien joué à toi grand lecteur, surtout pour cet effet d'écho incroyable pour les phrases de Shia LaBeouf qui m'ont bien amusé.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:

Monika a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021)   Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 17:42

Et donc, pour la fic du vainqueur, on va prendre que le meilleur morceau.
Et ne publier que le Bêtisier.



J'ai promis à Khionic d'utiliser ses scribbles, du coup je le fais. Oui j'ai ça dans un coin de ma tête depuis Novembre 2021.

Le bêtisier des autres arrive...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021)   Cosmoloween ! (Halloween 2021) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmoloween ! (Halloween 2021)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St Valentin 2021
» Poisson de Pâques 2021
» Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]
» Feu d'artifice du 14 Juillet 2021
» Halloween 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Concours-
Sauter vers: