Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Halloween 2020

Aller en bas 
+2
Khionic
Monika
6 participants
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyDim 18 Oct 2020 - 10:18

Le ciel se couvre
Le brouillard s'épaissit
Un nouveau sujet s'ouvre
Un nouveau mystère aussi
Emeraude Mère

Octobre avance à grands pas, et c'est bientôt l'heure de célébrer la fête d'Halloween !
AlexiSonic a tenté une nouvelle stratégie pour éviter que de terribles catastrophes s'abattent sur le forum pendant cette période : il est parti en expédition !
Je maintiens que ça ne change rien du tout mais
Par conséquent c'est moi qui le remplace jusqu'à son retour !

Hihihi, mon premier évènement ! Ca va être chouette !
Hrm hm. Donc. Je vais voir ce que je peux faire pour le design. On commencera à lancer la machine la semaine prochaine. D'ici là, trouvez-vous un avatar de circonstance : à partir du 24 Octobre, venez déguisés !
Moi je suis un petit démon, prenez garde à mes sortilèges ! BoOouuUuh !

J'ai réalisé quelque chose en épluchant l'historique du forum : vous n'avez jamais fait la collecte des bonbons ! C'est terrible comme les traditions se perdent, à force de risquer vos vies à affronter des esprits maléfiques et des êtres possédés surpuissants, vous en oubliez l'essentiel !
Donc ! Ce que je vous propose cette année, c'est de faire notre petit groupe de monstres, et d'aller faire le tour du forum pour réclamer des bonbons aux célébrités !
J'ai dit "réclamer des bonbons aux célébrités", j'espère que vous m'avez entendu...
Et si jamais ils n'en ont pas ou qu'ils refusent de nous en donner... il faudra leur faire une farce ! C'est la règle !
Donc allez chercher des bonbons maintenant tant que vous avez le temps...~
Ca va être tellement marrant !

Halloween 2020 Imql5q10
Image de Onac911

Vous voulez rejoindre l'équipe de Monikalloween ? C'est très simple !

  1. Changez votre avatar ! Déguisez-vous pour l'occasion ! Vous pouvez temporairement changer de pseudo aussi !
  2. Suggérez une cible ! Parmi tous les personnages qui sont déjà passés sur le forum au moins une fois, dressez une liste de ceux à qui on ira extorquer des bonbons ! (J'aurais bien invité de nouvelles têtes mais bon, ce serait un peu bizarre qu'on les invite juste pour se faire racketter...)
  3. Suggérez un Quartier Général ! Tous les bons évènements ont un Quartier Général. Ca fait de suite plus sérieux.


Si vous avez des suggestions pour le design je suis preneuse, j'ai encore jamais fait ça moi.
...enfin si mais...
N'en parlons pas.

Je compte sur vous pour vous mettre d'accord sur une liste de cibles à persécuter et un super QG d'ici le 23 Octobre au soir, de façon à pouvoir commencer sur les chapeaux de sorcières rousses !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2020 Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2020 2-6411


Dernière édition par Monikalloween ~♥ le Ven 23 Oct 2020 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyDim 18 Oct 2020 - 17:14

Je me suis déguisée en Egg Bishop. Spooky!
Spoiler:

Pour les invités, les poney sont les premiers à m'être venus à l'esprit; ils on quelque chose de similaire d'où ils viennent!
Et pour la base, pourquoi pas le chao garden? Je suis certaine que nos petits chaos aimeraient participer aussi.
Et ça fait une plus grosse récolte de bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:12

j'ai changé mon avatar en boo pour l'occasion.
Pour le QG je propose les bas fonds, un endroit sécurisé et protégé par des gens forts imposants et dissuadants.
Et les enfants alors ?
ou sino je propose ce topic https://tails-dreamer.forumactif.com/t367-boite-a-projets-boite-a-idees on ne nous trouveras jamais.
Comme cible je sais pas mais je partage l'idée de mon VDD : si quelqu'un doit avoir des bonbons je suis sûr que ça doit être Pinkie Pie.

_______________________________________
Halloween 2020 Eggman11Halloween 2020 Artboa10Halloween 2020 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyDim 18 Oct 2020 - 21:58

Perso je trouve que j'ai fait un max d'efforts sur le costume.
Bon d'accord j'ai juste enfillé un dras me jugez pas j'ai improvisé, même si mon niveau d'improvisation est aussi existant que celui de mes talents
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyLun 19 Oct 2020 - 8:04

Quelle petite pépite ce topic que tu proposes Vincent. Il faudra que j'y jette un oeil, je ne suis pas sûre de l'avoir lu encore.
Cependant j'aimerais faire un topic entièrement consacré à notre aventure, au lieu de pirater les anciens comme on a pu faire par le passé. Comme ça la boîte à idée reste une boîte à idée.
Cela dit, si vous y tenez, on pourra aller s'établir là bas et on divisera le topic en deux sujet après coup... C'est possible !

Donc Pinkie Pie ? Une cible de première choix en effet, je suis sûre qu'elle adorera. En plus on sait où là trouver, elle à un topic "Post-it" à elle. Brillante idée !

Vincent et sonicsof, pensez à réhéberger votre avatar et le poster ici pour la mémoire, comme ça on pourra avoir un souvenir de votre apparence sur le forum après l'événement !

Et sonicsof, une idée de cible à qui demander des bonbons, parmi les gens qui sont déjà passés sur le forum ? On ne va pas se contenter d'une seule victime, et je suggère de varier un peu leurs origines !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2020 Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2020 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyLun 19 Oct 2020 - 14:44

Pas de problème, je garde mon avatar bien enregistré dans un dossier, je le mets dans ce post aussi on sait jamais

Halloween 2020 Ghost_10

Halloween 2020 Url?sa=i&url=https%3A%2F%2Faminoapps

Niveau cible à choisir, Robotnik, sans hésitation...
Je suis sûr qu'il a pensé à braquer des magasins pour se procurer des bonbons en avance (et il n'y a rien de plus diabolique que çà)
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyMar 20 Oct 2020 - 11:39

Sonicsof tu peux garder ton nouvel avatar ! C'est juste qu'une fois l'évènement terminé on aura une trace de celui que tu avais à ce moment là. Smile

Et Robotnik ! Ambitieuse idée ! Enfin, il parait qu'il aime bien se déguiser en Papa Noël, avec un peu de chance il ne fera pas trop son difficile.

Maintenant que j'y pense, pour grossir nos rangs, ça pourrait peut-être valoir le coup de recruter quelques-un de nos invités dans notre équipe... Y a-t-il quelqu'un que vous voudriez voir vous accompagner ?


Emeraude MèreSi vous le souhaitez, parmi les personnages qui sont déjà passés sur le forum,
vous pouvez en choisir un que vous voudriez voir vous accompagner !
Après confirmation, vous pourrez l'incarner dans vos posts. Tout à fait d\'accor

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2020 Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2020 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyMar 20 Oct 2020 - 16:35

Quelques-uns hein? Hmm... Pourquoi pas l'équipe de Lilac? Histoire de les remercier de nous avoir aider à calmer Brevon et son armée d'aliens, remarque d'un côté Eggman aussi a accepté de faire une trêve pour nous aider, je me sens un peu mal de lui faire çà le pauvre, meh... de toute façon il a fait çà pour son propre but d'être le seul à pouvoir dominer Mobius surtout que j'ai fin et que je veux des bombecs...
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyMar 20 Oct 2020 - 17:46

Je me propose de recruter Tails dans mon équipe. Et si il est indisponible je recrute Monika, qui a l'habitude de faire peur Very Happy .

_______________________________________
Halloween 2020 Eggman11Halloween 2020 Artboa10Halloween 2020 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyMar 20 Oct 2020 - 17:47

Les enfants pas nets, ça dérange, bien plus que les adultes, tout simplement parce que c'est peu commun. J'ai donc décider de me déguiser en un effroyable bambin possédé par on ne sait quel démon :

Spoiler:

Comme cible, je propose Shadow. Avec son Chaos Control, il peut faire téléporter les bonbons à lui à coup sûr, je pense même qu'il peut les dupliquer à l'infini, c'est une fontaine de sucres infinies. En plus, par conséquent, s'il peut multiplier les bonbons à souhait, il nous en donnera très facilement.

Comme Quartier Générale, je propose la zone carcérale, pas forcément à l'intérieur mais autour. Bien qu'il y ait de la haute surveillance des machines et des technologies de Robotnik, cette condition est à doubles tranchants : nous sommes très surveillés, certes, mais étant donné que Robotnik pensera avoir un contrôle absolu sur nous, sa surveillance sera bien plus légère et il ne sera pas dans nos pattes comme les précédents événements qu'on a pu avoir tout le long du forum. De plus, même si on est surveillance, vu ce que l'on fait, on n'a rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyMer 21 Oct 2020 - 20:33

Oh, comme QG je propose Mystic Meltdown, si Fry y est je suis sûr qu'il va pouvoir me défendre, m'enfin pour çà il faudra encore qu'il accepte de me laisser squatter... et qu'il me réduise pas en bouillie surtout.

M'enfin il y a encore moyen d'arriver à le convaincre, je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser s'il commence par sortir ses armes.

Et si j'y arrive, non seulement je peux protéger mes bonbons pour pas qu'on m'en prenne dans le dos, mais en plus je suis sûr qu'il sera assez effrayant pour qu'on reçoive des bonbons bonus (bon je sais c'est peut-être pas sympa mais je suis prêt à tout pour des bonbons.
Et puis je suis sûr qu'il pensera pas ce qu'il dit et qu'il ne tuera personnes, qu'est-ce qui peut mal tourner?)
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 11:34

Que de bonnes suggestions ! Smile

Sonicsof je te conseille d'aller leur demander dans leur topic d'interview. Pose-leur ta question et prie pour que l'une d'elle soit disponible !
Pas d'inquiétude pour le double post. Wink Fais la question et la réponse dans le même message (si tu veux tu peux même faire toute une conversation). Une seule des trois pourra t'accompagner au final. Exclamation

Vincent456 : Bonne chance pour le convaincre de venir faire une fête d'Halloween avec nous vu comment les dernières se sont déroulées ! What a Face Mais ça vaut le coup d'essayer ! Tiens, ce sera l'occasion de passer sur son topic d'anniversaire.

Fais la question et la réponse dans le même message (si tu veux tu peux même faire toute une conversation).

Superfoxy
, bonne idée de cible ! Ca ne va pas être très facile de le retrouver, ce Shadow, cependant... N'hésite pas à suggérer un allié pour nous accompagner !
Et wow ton déguisement est effrayant. Si avec ça on ne récolte pas de bonbons...

Je retiens l'idée de la zone carcérale comme QG, mais je vais poser mon véto sur Mystic Mansion.
Autant c'est de circonstance, autant c'est probablement l'endroit le plus instable et dangereux en cette période d'Halloween, je n'aimerais pas qu'on perde des membres dans un château hanté alors que c'est nous qui sommes supposés diriger la danse ! Razz
Commencez déjà à essayer de vous mettre d'accord au sujet du QG ! Dites ce que vous pensez des suggestions des autres ! Personnellement je voyais juste une petite cabane à l'orée de la forêt des Mystic Ruins, personne n'irait venir nous embêter là bas... Je me demande même si Big accepterait de nous héberger...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2020 Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2020 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 19:14

Par le même message tu veux dire que je dois éditer mon dernier message de 2018 pour ajouter la demande et la réponse ou créer un autre message Monika?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyVen 23 Oct 2020 - 7:01


Fais un nouveau message, dans lequel tu fais à la fois la question et la réponse.

(Pour des détails techniques de ce genre, n'hésitez pas à demander sur Discord. Wink )

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2020 Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2020 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyVen 23 Oct 2020 - 21:10

Pour l'occasion je me suis déguisé en orque bouffeuse de bois et poursuiveuse de hérissons! Jveux dire j'aurais juste pu ressortir mon vieil avatar Idate mais hey la variété c'est bien.

En terme de cible, je pense que si on cherche parmi les anciens invités, on pourrait aller racketter dire bonjour à des gens de Mother, style Jeff ou Kumatora, ça fait longtemps non? What a Face Moi je trouve ça serait une super façon de dire bonjour. Je dirais bien Trixie mais je suis pas sûr que ce soit un super cadeau d'aller la chercher pour ça

En termes d'alliés, mon instinct prévisible sans faille me ferait pencher pour demander du renfort à une certaine Flandre, étant donné que je pense que ce genre de festivités lui plairait pas mal. En tout cas assez pour la motiver à sortir de son sous-sol de NEET.
Aprèèèèès boooon, si les gens auraient pas confiance, je peux toujours me contenter de voler adopter un chao dans mon coin et racketter des gens avec lui ;P

Et en suggestion de QG, parmi les déjà proposés la petite cabane et la zone carcérale sonnent plutôt bien à mes oreilles. Quoi, j'ai pas à chercher qu'une seule ambiance.
En bonus ma suggestion à moi sera du côté de Wild Canyon, les failles et les grottes c'est très dans l'effet Halloween, surtout la nuit. je proposerais plus précisément du côté de bullet station mais je peux comprendre que les trains soient trop bruyants pour ceux qui ont pas l'habitude. Ou sinon on demande une forteresse volante à quelqu'un et-

Emeraude Mère Oh et je suis presque en retard mais salut Cosmo, c'est cool que savoir que tu seras de la partie aussi !
Après tout on a besoin de quelqu'un pour relativiser les pensées de quelqu'un qui a passé du temps avec AlexiSonic.  8D
Et beaux déguisements tout le monde, c'est un magnifique Halloween en perspective!

(Note pour ceux qui ont pas l'habitude avec la force : si quand vous passez votre souris sur un mot il devient bleu (jaune si vous avez le design d'halloween), laissez la dessus une seconde, ça affiche le message caché derrière. Je voulais juste être sûr de pas être le seul à avoir remarqué Cosmo, et puis c'est gentil de parler à ses hôtes =P)


Dernière édition par Seelmiles le Sam 24 Oct 2020 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyVen 23 Oct 2020 - 21:36

Contente de te voir Seelmiles ! C'est vrai que ça fait un bail, et ça me donnera l'occasion de les rencontrer, ces invités qui ont conçu mon plus grand ennami, Puzzli.  Freese ^.^
Flandre Scarlet elle-même... c'est un vampire n'est-ce pas ? C'est à la fois complètement de circonstance et peut-être un poil excessif... donc complètement dans l'esprit du forum ! Je vais te débloquer l'accès à l'Ultimate Tails Shipping Battle, avec un peu de chance tu la trouveras là bas pour lui demander de nous rejoindre !
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1688p200-

Pas d'inquiétude pour le double post. Wink Poste un nouveau message là bas, en y faisant la question et la réponse (si tu veux tu peux même faire toute une conversation).

Hmm, à l'origine je voulais ouvrir le QG demain matin, mais ça va être un peu serré. Je vais ouvrir un vote avec les suggestions déjà faites !
Votez pour au moins deux options chacun !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2020 Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2020 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptySam 24 Oct 2020 - 23:56

Hey bonne nouvelle, Tails a accepté de nous rejoindre !

Bye ! Hey bonjour tout le monde ! Je vous rejoins dans la chasse aux bonbons !

_______________________________________
Halloween 2020 Eggman11Halloween 2020 Artboa10Halloween 2020 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyDim 25 Oct 2020 - 14:58

Hey, salut! Devinez qui j'ai pris avec moi!


Halloween 2020 Head_l10 Lilac - Bonjour tout le monde, je vous ai manqué?  Lilac fait sa BigSis
Tiens, t'es pas venue en déguisement?


Halloween 2020 Head_l10 Lilac - Bah non, pourquoi çà?
Bah, tu sais quoi, la fête d'Halloween, la tradition veut qu'on se déguise pour faire assez peur aux gens, ensuite ces gens nous donnent des bonbons, c'est le seul but qu'ont les enfants pendant cette période... tout comme moi héhé!


Halloween 2020 Head_l10 Lilac - Je vois, j'imaginais pas qu'il existait une telle tradition dans votre monde, çà m'a l'air étrange et marrant à la fois.

Ah vous n'avez pas çà dans votre monde? Désolé je le savais pas et j'ai pas pensé à te l'expliquer, c'est juste que tout le monde le connaît ici, m'enfin çà explique tout comme tu viens d'un monde différent... OH mais vous avez jamais eu cette fête?! Ma parole, mais vous avez tellement de temps à rattraper chez vous! Tu vas voir après çà tu vas nous remercier de t'avoir appris l’existence de cette fête!


Halloween 2020 Head_l10 Lilac - Je commence déjà à l'apprécier après tes explications, ne t'inquiète pas pour çà je t'en veux pas c'est normal d'avoir l'habitude de voir des gens qui connaissent déjà cette tradition, bon du coup il me faut un déguisement c'est çà? Alors ne bougez pas je reviens!

Sur ces derniers mots, Lilac fonça chercher un costume
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyDim 25 Oct 2020 - 21:58

Salut Tails ! Et bonjour Lilac, tu peux m'appeler Monika, j'ai été recrutée comme messagère sur le forum depuis votre dernière visite. J'ai lu vos aventures sur le forum, on vous en a fait voir de toutes les couleurs à vous aussi à ce que j'ai vu. Smile
Il est temps de se venger sur des cibles innocentes en leur extorquant leurs bonbons ! Evil Fresse Face

Les votes ont été dépouillés !
Halloween 2020 Unknown
Déjà triés ! Si j'avais voulu faire exprès je n'aurais pas réussi...

En route pour Wild Canyon dans ce cas ! Suivez-moi à la gare, il y a un train qui y mène !
Et emportez vos paniers !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2020 Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2020 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:05


Halloween 2020 Head_l10 Lilac - Et voilà, je suis de retour et en déguisement cette fois!

Tu t'es déguisée en... Hérisson Garou?! Étrange tout çà, mais pourquoi?


Halloween 2020 Head_l10 Lilac - Je sais que çà peut paraître bizarre vu comme çà, mais si je l'ai fait c'est pour rire de ce mauvais souvenirs de mon combat contre Sonic quand Lord Breven l'a... transformé...

Oh je vois, alors çà explique tout, dis t'es sûre d'avoir jamais fêté çà? Parce que ce costume est vachement réussi c'est incroyable!


Halloween 2020 Head_l10 Lilac - Merci et oui j'étais sérieuse quand j'ai dit çà la dernière fois je n'ai jamais participé à cette fête car elle n'existe pas sur notre planète.
Oh tiens, c'est quoi cette histoire de QG?

Ah oui c'est simple, on propose un lieu qui nous servira de QG et on explique en quoi çà nous aidera, comme par exemple pour mettre nos bonbons en sécurité quoi et après çà on a dû faire un vote et à ce que je vois c'est Wild Canyon qui a gagné.


Halloween 2020 Head_l10 Lilac - D'accord je vois, alors j'imagine qu'on est censé aller à Wild Canyon, je vous suis! Lilac fait sa BigSis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2020 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020   Halloween 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: