Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyDim 25 Oct 2020 - 21:55

Emeraude Mère
[Suite de l'organisation de Halloween 2020]

Derrière un monticule de ruines relativement proche des sentiers battus, Monika est debout, les poings sur les hanches et un grand sourire sur le visage, à l'entrée d'une grotte naturelle parfaitement adaptée à ses desseins.

Bon ! J'espère que vous avez fait bon voyage, parce qu'on a du pain sur la planche !

Elle commence à accrocher des lampions en forme de citrouilles un peu partout pour illuminer la zone, et déplie une table où elle détaille ses plans.





MembreAllié recrutéCible suggéréeLieuFarce
Monika le Petit Démon
Vanilla l'Egg BishopPinkie PieRubrique des Anniversaires
Vincent456 le Mega BooTails
Sonicsof le fantômeLilacRobotnikBullet Station
Superfoxy l'Effroyable Bambin possédéShadowL'Encyclopédie
SeelmilesJeff AndonutsRessources Diverses

Maintenant il s'agit de remplir ce tableau... et de nous trouver un super nom de code !
Ramenez l'équipe ici !

Il faut qu'on prépare une farce pour chacune de nos cibles, juste au cas où elles refusent de nous fournir nos précieux bonbons. Je propose de prendre Jeff Andonuts et ses amis de Mother/Earthbound comme première cible. Vous avez une idée d'une farce qu'on pourrait leur faire ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:54

Arrivant suivi par Lilac dans son déguisement, Sonicsof s'installa pour écouter l'annonce du début, une fois l'annonce terminée il répondit.

Personnellement, pour commencer je propose le coup du lancé d'oeufs, un vrai classique surtout dans les clichés de farces d'Halloween.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Head_l10 Lilac - Quoi? Mais c'est terrible çà, tu ne m'avais pas parlé de ce genre de choses dans votre fête!

Oh, c'est vrai, j'ai oublié de t'expliquer cette partie désolé, bon en bref comme le but est d'avoir des bonbons, si la cible refuse de nous en offrir où qu'elle n'a pas de bonbons en stock cette cible doit faire face aux conséquences, une farce terrible doit s'abattre sur elle, c'est un peu une règle basique vu que çà arrive souvent de nos jours que certaines personnes ne jouent pas le jeu et nous renvoie balader...


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Head_l10 Lilac - Oh, euh... je vois dit comme çà si c'est les règles alors pourquoi pas, çà peut toujours être amusant tant que çà ne va pas trop loin, mais causez pas trop de problèmes non plus d'accord?

Pour çà je promets rien, faut pas oublier qu'on est sur Logo TD mais je vais essayer de me retenir de mon côté t'en fais pas, et puis c'est bon enfant, les cibles comprendront sûrement que c'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:37

Et on se retrouve là. Et l'avantagé indéniable de l'endroit est que j'aurai même pas à fournir de parasol en permanence, du pur génie!

Pas sûre que tu puisses te qualifier de génie, mais ce sera plus agréable que de rester dehors.

Et même que je vais chercher des gens qui ont même pas besoin de déguisement, mon génie n'a aucune limite.
En ce qui concerne Jeff, les grands esprits se rencontrent, je pensais qu'on pourrait faire une réplique de Puzzli piégée, tout simplement. C'est bête mais ça peut être diablement efficace d'utiliser le design de sa propre invention.
Après pour le genre de piège... je suis partial envers quelques pétards pour un spectacle son et lumières, mais je prends les suggestions.
Avec Tails de notre côté une simple réplique devrait être facile à créer.

Je vais juste regarder depuis le côté au début, quitte à venir autant adopter des méthodes adaptées. Je suis considérablement plus durable que vous après tout.

Joli décor au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:19

Monika finissait tout juste d'appliquer une couche de peinture claire sur la paroi, pour rendre l'intérieur plus chaleureux en attendant le reste de l'équipe.

Merci ~♫


Et si on combinait vos deux idées ? Un pseudo-puzzli piégé qui enverrait un oeuf à la figure de sa victime ?
C'est parfait ! SI jamais Jeff n'a rien pour nous, on lui donne le piège en lui disant "Alors en échange tu peux nous aider en réparant ceci ?"
Et là paf !

...par contre, j'ai peut-être une suggestion pour rendre cela un peu plus, comment dire... bon enfant ?
Et si on utilisait des oeufs... en chocolat ?
J'ai le souvenir d'un certain concours pendant lequel on en a rassemblé une bonne quantité...

@Vanilla, ça te dirait d'aller demander à Cream sur place si elle peut nous prêter quelques stocks d’œuf en chocolat ?
Elle pourrait même peut-être nous rejoindre, notre petite aventure pourrait lui plaire !

@Vincent456, vu que tu as réussi à recruter Tails dans notre équipe, tu pourrais lui demander de nous faire un ptit robot qui ressemblerait à Puzzli ?


Pendant ce temps, il faudrait qu'on trouve comment on approchera Shadow et Robotnik...
@Seelmiles, @sonicsof, vous avez d'autres idées ?


Joli déguisement Lilac ! Tu collerais la frousse à Sonic lui même !


Bienvenue dans l'équipe, Flandre ! Je peux t'appeler Flandre ?
Et... bienvenue sur le forum, aussi ! Je ne suis pas sûre qu'on ait vraiment eu l'occasion de t'accueillir comme il se doit. Tiens, ta bouteille de bienvenue : CHAMPAGNE !
Ne boit pas tout d'un coup ! Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyMer 28 Oct 2020 - 22:03

[/td]
Je m'en charge ! Tu viens m'aider vincent ?

j'arrive !
Tails revient.
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Puzzli10
et voilà ! C'est juste une coque vide avec une bombe aux oeufs. Une fois armée, on la met face vers l'ennemi et si il s'approche trop, ça explose. Comme une claymore. Mais au lieu de shrapnel, on a chargée celle-ci avec des oeufs.

_______________________________________
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Eggman11[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Artboa10[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyJeu 29 Oct 2020 - 1:24

Tails, on t'as déjà dit que t'es génial ?
Bon de mon côté je vais réfléchir pour Shadow, on peut lui dire qu'on veux vraiment offrir un cadeau à la forme de vie ultime sauf que le cadeau est empoisonné ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyJeu 29 Oct 2020 - 22:08

Tu le prank en lui faisant croire que tu as la 4° émeraude du chaos mais en fait c'est juste un bloc de sucre taillé.

_______________________________________
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Eggman11[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Artboa10[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyVen 30 Oct 2020 - 2:39

Parfait, ce petit Puzzle devrait faire son petit effet !

Rhohoho j'aime beaucoup l'idée de l'émeraude en sucre ! Imaginez la scène, s'il refuse de nous livrer nos bonbons, j'apparais en lui disant "Shadow on est attaqués j'ai besoin de toi vite suis moi", je lui lancé la fausse émeraude pendant que je me téléporte moi même. J'ai hâte de voir sa tête !
Il faudrait juste l'autorisation de Citron pour emprunter une émeraude. L'un de vous deux pourrait-il aller lui demander dans le topic où il a été promu Gardien de l'émeraude mère ?
Pendant ce temps, l'autre peut aller contacter Cream, Vanilla n'a pas l'air disponible pour le moment.

Il nous resterait Robotnik... Une idée ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyVen 30 Oct 2020 - 13:53

Il y avait l'idée de Tails par rapport à son invention qui éclatera dans une explosion d'oeufs, ce qui est bien avec lui c'est que je suis sûr qu'il refusera de nous donner des bonbons, après tout je vois pas pourquoi il voudrait nous faire des cadeaux, je pense que je vais aussi me mettre à appeler Citron je suis tellement pressé de piéger Shadow aussi!


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Head_l10 Lilac - Je ne connais pas ce Shadow, mais c'est toujours bon de rencontrer quelqu'un, juste une question : il est comment?
Oh et bien, c'est déjà compliqué pour nous de le savoir et pourtant on le connaît, il peut souvent se montrer grincheux et il est aussi très puissant, on ne l'appel pas la forme de vie ultime pour rien!


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Head_l10 Lilac - Mais s'il est si grincheux et qu'il trouve cette blague de mauvais goût tu pense pas que çà peut être dangereux de l'énerver? Il est aussi très puissant comme tu l'as dit je sais pas si c'est une bonne idée...

T'en fais pas va, au fond il est pas si méchant, justement c'est pour çà que je t'ai dis que nous-mêmes on ne sait pas exactement comment il est, mais dans tous les cas il ne voudra pas tous nous détruire juste pour une blague, il vaut mieux que çà et sa fierté l'aide bien à le savoir.

Sur ces paroles, Sonicsof se met à rejoindre le topic où se trouve Citron.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Head_l10 Lilac - C'est déjà rassurant mais j'espère bien qu'il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptySam 31 Oct 2020 - 0:48

Emeraude Mère On utilise déjà le Puzzli piégé pour Jeff Andonuts, ne le réutilisons pas contre Eggman aussi. Varions les plaisirs !
J'ai... peut-être une idée... J'ai juste besoin d'un accessoire...

J'allais oublier Pinkie Pie ! Ca m'étonnerait qu'elle n'ait pas de sucreries à partager, mais juste au cas où... Pour reprendre l'idée de Sonicsof, je suggère une boisson très très très épicée. Je ne sais pas on pourrait trouver ça cependant.



MembreAllié recrutéCible suggéréeLieuFarce
Monika le Petit Démon???ShadowL'EncyclopédieFausse émeraude
Vincent456 le Mega BooTailsPinkie PieRubrique des AnniversairesSucrerie épicée
Sonicsof le fantôme très originalLilacRobotnikBullet StationUne idée...
Seelmiles l'orque mangeur de hérissonsFlandre ScarletJeff AndonutsRessources DiversesPuzzli piégé
Je vais chercher mon accessoire et je reviens !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptySam 31 Oct 2020 - 15:25

 cheers  Coucou, on est de retour avec les oeufs en chocolat !
Au fait, il y quelqu'un déguisé en squelette qui est passée avant nous, vous avez qui ça peut être ?

_______________________________________
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Eggman11[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Artboa10[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptySam 31 Oct 2020 - 16:12

Super ! Nous sommes donc parés pour aller rendre visite à notre cher Jeff.

@Vincent456, @sonicsof, @Seelmiles, prenez vos paniers, on part à la chasse ! Suivez-moi !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptySam 31 Oct 2020 - 20:37

Ok, je te suis Monika, je suis tellement pressé de faire la récolte!
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyDim 1 Nov 2020 - 15:09

Bon, on est allé demander du jus d'arc en ciel à Nyan Cat mais on a un petit problème. Quelqu'un aurait un traducteur pour Nyan Cat ?

_______________________________________
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Eggman11[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Artboa10[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyDim 1 Nov 2020 - 16:01

Hmm, ça m'étonnerait que ça existe. Quoique Tails est probablement capable de le faire...
Mais si on se retrouve dans une impasse, utilise la Force. Wink flower

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:24

Vincent et Tails, encore tout rouge d'avoir rencontré a Cosmo, reviennent avec un liquide arc en ciel.
C'est bon ! On l'a. Grosse question : on le dilue ou pas ?
Tails trouve une bouteille de jus de pommes en carton vide.
Voilà, on peut le mettre dedans et lui dire qu'on lui offre du jus de pommes.

_______________________________________
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Eggman11[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Artboa10[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:15

Bon ben Shadow veut pas nous donner de bonbons. Faut passer à la phase "trick".

_______________________________________
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Eggman11[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Artboa10[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:17

Ouaiiiiis la convo se passe pas super bien j'ai la vague impression qu'il a pas eu une bonne première impression du groupe.
Genre on va skip la phase trick et se prendre des chaos spears dans la face avant qu'il se barre à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:53

Hey Monika!
Je voulais juste te prévenir que les choses se passent mal avec Shadow, il est entrain de partir et je sais pas c'est de la faute de qui... ok, j'avoue que c'est de ma faute, j'ai gaffé en lui rappelant une certaine personne...
J'ai essayé de gratter des bonbons par tous les moyens possible, c'est vrai que j'aurai dû me donner des limites.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Head_l10 Lilac - De ce que j'ai pu entendre cette Maria est morte, c'était pas génial de ta part.

Je sais, désolé...
Du coup çà urge en ce moment tu pense pouvoir faire quelque chose pour nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:38

[Suite de la chasse aux bonbons à l'avant poste de surveillance oeufà Bullet Station]

Monika débarque, radieuse, de son train, et se dirige vers le quartier général en sifflotant gaiement.
Une très bonne chose de faite.



Bon, je laisse Kumatora comptabiliser notre total, pendant ce temps on a deux trois points à discuter.

De un, il semblerait qu'on ait de la visite. Je pensais que nous avions juste des membres très créatifs, mais nous avons bel et bien à faire à des invités impromptus d'un autre univers. Un "Sous-terrain", d'après cette "Undyne", si j'ai bien compris. Et ils se sont invités tous seuls parce qu'un des leurs a disparu.
Il m'est avis qu'il faut immédiatement les contacter et les aider. Je n'aime pas du tout l'idée d'avoir un kidnappeur en liberté dans nos topics.

De deux, qu'est-ce que c'était que cette histoire de retour dans le passé ? Depuis quand on sait faire ça ici ?
...enfin, je veux dire...
...
Bref. Tout ceci ne m'a pas l'air très clair. Je pense avoir compris ce que vous avez expliqué, mais je ne comprends pas d'où vient cette capacité. Je veux dire, ce n'est pas la première fois qu'on se prend des mauvais coups sur le forum... je peux en attester tout particulièrement.
Il nous faut nous renseigner aussi sur ce phénomène, ne serait-ce que pour empêcher Eggman de faire de nous ses rats de laboratoire.

Cela dit...
Je ne vous avais pas recruté pour ça. Si vous souhaitez juste empocher vos bonbons et partir, c'est tout à votre honneur. Vous avez failli être gravement blessés, à ce que j'ai compris, et pour ça je suis profondément désolée. J'aurais dû être plus vigilante, je vous dois des excuses. A l'avenir j-
PK SORT !

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons U9s4ok10

Et voilààà ! ♫
Triés par types, chacun en huit part de quantité égale.
Ha, je parie que vous saviez pas qu'on pouvait faire ça avec les PSI !

Servez-vous les gars !
Pfolala l'année prochaine si vous remettez ça vous avez intérêt à me prévenir, je veux rater ça pour rien au monde, c'était beaucoup trop chouette !
Kumatora, la "succube" garçon manqué

...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyVen 6 Nov 2020 - 23:32

Sonicsof arrive avec Lilac, il écouta Monika.

C'est rien, t'en fais pas, au passage, je veux bien essayer de retrouver ce pauvre enfant.
On sait déjà que çà peut pas être Eggman, il se serait venté de l'avoir enlevé et il l'aurait sûrement menacer en premier.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Head_l10 Lilac - Menacer un pauvre enfant?
Robotnik ressemble de plus-en-plus à Lord Breven depuis la guerre où il nous a aidé.

C'est Eggman, c'est un méchant quoi, même si parfois il peut parfois se rendre compte qu'il ferait mieux de nous aider et c'est pour çà qu'il fait peur.

Et je te parle pas de ses expériences qui tournent mal, on est jamais sûr de savoir ce que çà va donner, même lui ce qui explique comment certaines histoires comme celle de l'ARK ont eu lieu, il joue avec des trucs sans les connaître et tout çà pour prendre le contrôle de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptySam 7 Nov 2020 - 12:02


Very Happy Tu peux compter sur nous, on ne les laissera pas faire.
You will listen ! Je pense que pour l'instant on ne peut pas encore vraiment compter sur le retour vers le passé pour faire quoi que ce soit. Du coup je me demande si nos adversaires ont ce pouvoir aussi. Si ça se trouve ça a un rapport avec l'arrivé de Undyne et de ses amis.

Je suis à 100% avec vous. Allons régler cette histoire d'enfants kidnappés. Au fait joli trident Monkia, tu l'as trouvé où ?

_______________________________________
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Eggman11[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Artboa10[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyDim 8 Nov 2020 - 8:03

Vous êtes de vrais amis... Je savais que je pouvais compter sur vous !

Arf... je suis quand même un peu prise de court. Je ne m'attendais vraiment pas à devoir enchaîner avec quelque chose d'aussi sérieux...
Enfin, je présume que c'est un peu la marque de fabrique de Tails Dreamer, rien ne se passe jamais vraiment comme prévu...

Si seulement A
Salut !


Monika sursaute tellement fort qu'elle s'emmêle dans une série de guirlandes. Wow. C'était rapide. Elle avait tenté le fameux coup de dire "ahlala si seulement [quelqu'un] était là" et AlexiSonic était apparu littéralement en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Heureusement, comme AlexiSonic était un gros pouf, il amortit sa chute avec aisance.
La confusion laisse vite place à une chaude embrassade. L'un et l'autre savoure l'instant pendant une bonne minute, inspirant profondément comme pour mieux absorber son partenaire. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un gros câlin pareil.
C'était tout ce qu'ils s'autorisaient en public. AlexiSonic était surprenamment pudique. Surprenamment parce qu'on sait quand même que c'est lui qui écrit ces lignes, et il a écrit du bien plus lourd que ça déjà, et pourtant il n'osait pas de montrer trop démonstratif devant les autres.
Je vous passe quand même les "tu m'as tellement manqué" et autres duels de "non toi plus". Vu les regards langoureux qu'ils s'échangent, ils ont tous les deux hâte de se retrouver dans un endroit plus privé. Cependant Monika, en serrant les dents, lâche un "On a un problème." Le sourire idiot sur le visage d'AlexiSonic disparait, et il laisse échapper un bref "Ah."
Puis sursaute à son tour très violemment lorsqu'elle ressort le trident rouge qu'elle avait utilisé pour intimider Eggman.



On a des invités surprise. On pensait faire une chasse aux bonbons tout ce qu'il y a de plus normale, et il s'est passé deux trois trucs étranges.
Déjà, j'ai rencontré un grand monsieur cornu qui a accepté de me prêter ce trident en échange de quelques informations. Il avait l'air complètement perdu, je pensais que c'était un nouveau membre, je n'ai pas réfléchi sur le moment. Je crois qu'il est encore quelque part dans le coin.
Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir fait ce genre de rencontres. Cream dit avoir refilé un paquet de chocolat à un grand squelette, Jeff a acheté une boîte d'araignées en pensant que c'était des bonbons, et Shadow avait l'air particulièrement agité.
Au niveau du topic de Pinkie Pie, on a commencé à être suivi, d'abord par une grande silhouette que l'on n'a pas eu le temps d'identifier, puis, une fois arrivé à Bullet Station, une femme poisson en armure... elle disait rechercher un petit gamin à T-shirt rayé et en forme de "lampe d'extérieur" qui aurait été kidnappé... et elle accusait Eggman. A tord, surprenamment.
Ok. Donc c'est définitivement les monstres des Sous-terrains du Mont Ebott.
C'est marrant ça vous les aviez pas reconnu vous autres ? Erf, en même temps on n'a jamais eu une présentation propre de l'univers d'Undertale sur ce forum, donc ça fait sens.
Et s'ils s'invitent chez nous, ça signifie que je vais devoir en faire une très vite, histoire de mettre tout le monde à la même page !
Par contre cette histoire de kidnapping n'a aucun sens. Et je sais de quoi je parle, je reviens d'un monde où les chaînes d'évènements sont encore plus absurdes qu'ici.
Déjà, c'est très bizarre qu'ils aient trouvé le moyen de s'inviter sur le forum sans qu'on soit au courant. Mais beaucoup plus étonnant, ce kidnapping est techniquement impossible. Les portails du Paradis des Portails Aléatoires ne peuvent pas être empruntés par les membres du forum pour visiter les mondes parallèles. Enfin, pas encore en tout cas, je suis en train de faire des expériences qui ont l'air très concluantes, mais le processus est encore tellement, mais tellement, mais alors là mais teeeeeellement compliqué, que c'est impossible que quelqu'un ai reproduit le même sans que je le remarque.
Bref. Y'a personne qui, en provenance du forum, a pu aller kidnapper leur gamin et revenir. Donc soit quelque chose m'échappe, soit ils font fausse route, en tout cas je ne comprends pas ce qui les a amené sur le forum.

C'est un mystère pour...

Sherlock Knuckles ?
... si vous voulez aller lui demander conseil, son logo doit encore marcher...
... mais je pensais à nous ! En plus maintenant que la Force est de retour, ça va être super facile ! Emeraude Mère

Ma chérie, c'est notre deuxième animation en tandem, ça va être trop chouette !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Poster10

Je file m'occuper de la présentation de l'univers d'Undertale, pendant ce temps tu enquêtes sur cette histoire de kidnapping, et on se retrouve une fois qu'on a suffisamment d'éléments pour organiser un plan d'action.
Tout schuss !


Sur ce, le jetski chapeauté s'en va en partant à la verticale contre les parois du canyon, laissant Monika, un doigt levé, n'ayant pas eu le temps de placer un mot.


Grmblr... parfois il me rappelle pourquoi il y a "Sonic" dans son pseudo, et c'est rarement pour me plaire...

Herm.
Bon, avant toute chose, il est temps de distribuer les récompenses !

Vous trois, @sonicsof, @Vincent456 et @Seelmiles, vous gagnez le titre de [!]Chasseur de Bonbons. De plus, vos costumes sont immortalisés dans les dessins suivants, faites-en ce que vous voulez !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Rapid_10[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Seelmi10[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Vincen10
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Unknown
J'espère que cette petite animation vous a plu, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Smile


Pour ce qui concerne notre enquête, le plus simple est encore de retourner sur les topics où on a déjà repéré les visiteurs. On a déjà interrogé Undyne, mais les autres seront peut-être plus coopératifs. Rendez-vous simplement sur ces topics et postez-y un message où vous partez à leur recherche.
Idea Si vous connaissez leur nom, vous aurez probablement plus de chance d'attirer leur attention !
Exclamation Si le topic est verrouillé, demandez-moi de vous y autoriser l'accès !


Ah mince, je viens de réaliser qu'Alexis est parti avant que je puisse le prévenir à propos de cette histoire de retour dans le passé... Faites-moi penser à lui en parler la prochaine fois qu'il passe par ici.

En attendant... Kumatora ?
... J'ai quelque chose à te demander...

Messagère de Cosmo
Monika

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:23

Chouette! Il est sympa ce nouveau titre!
En tout cas je préfère éviter cette Undyne, elle m'a l'air un peu... tarée et très énervée aussi, du coup je suis partant pour aller voir ce fameux grand squelette, il faut juste que je sache dans quel topic il a été découvert.

Vous en faites pas je lancerai aucune hostilité, je lui parlerai calmement et gentiment après tout je peux pas être si méchant que çà, bon je souhaite bonne chance à la personne qui devra approcher ce poisson en armure voyons voir si le squelette sera plus cool.

EDIT du 08/11/2020 :

Bon... J'y vais, sur ce, à la prochaine!
Sonicsof se lance sur son chemin pour rejoindre le topic de la chasse aux oeufs.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Head_l10 Lilac - Et moi? De mon côté je dois le suivre ou alors je dois voir un autre invité?

Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons EmptyLun 9 Nov 2020 - 11:23

De toute façon, on a déjà parlé à Undyne. Tant qu'on a pas plus d'infos, si on va lui parler, c'est pour la calmer, et à ce niveau, si on ramène pas d'autres de son monde pour lui prouver qu'on est pas des nuisances, la seule façon de lui parler c'est probablement d'esquiver ses attaques jusqu'à ce qu'elle se fatigue en espérant qu'elle nous ignore pas. Etant donné qu'on a des alternatives, rester bloqué à faire du danmaku pendant potentiellement des heures ça m'enchante pas, donc priorité aux autres.

J'irais voir Shadow, mais hors objection, je suis chaud pour retourner sur le sujet avec Jeff, je doute que mes piètres bouteilles de limonades valent une opportunité commerciale, mais hey, entre fournisseurs de nourriture, on devrait bien pouvoir trouver un accord. Je sais pas vraiment la tolérance des araignées aux agrumes mais bon elle vend du cidre donc ça devrait passer...

Tout ça pour dire, à plus! La caisse de limonade de rab est dans le coin là-bas servez vous tout ça.
Et merci pour les cadeaux c'est cool! Moi qui croyais que c'était pas encore noël! =P
vwoosh

Mais... Qu'est-ce que c'est que ce niveau de fixation? Il a complètement oublié que j'étais là! OH REVIENS LA TOI!
vwOOOM
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Contenu sponsorisé





[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones montagnardes ou désertiques :: Wild Canyon-
Sauter vers: