Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music



Messages : 2023

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 11:23

De toute façon, on a déjà parlé à Undyne. Tant qu'on a pas plus d'infos, si on va lui parler, c'est pour la calmer, et à ce niveau, si on ramène pas d'autres de son monde pour lui prouver qu'on est pas des nuisances, la seule façon de lui parler c'est probablement d'esquiver ses attaques jusqu'à ce qu'elle se fatigue en espérant qu'elle nous ignore pas. Etant donné qu'on a des alternatives, rester bloqué à faire du danmaku pendant potentiellement des heures ça m'enchante pas, donc priorité aux autres.

J'irais voir Shadow, mais hors objection, je suis chaud pour retourner sur le sujet avec Jeff, je doute que mes piètres bouteilles de limonades valent une opportunité commerciale, mais hey, entre fournisseurs de nourriture, on devrait bien pouvoir trouver un accord. Je sais pas vraiment la tolérance des araignées aux agrumes mais bon elle vend du cidre donc ça devrait passer...

Tout ça pour dire, à plus! La caisse de limonade de rab est dans le coin là-bas servez vous tout ça.
Et merci pour les cadeaux c'est cool! Moi qui croyais que c'était pas encore noël! =P
vwoosh

Mais... Qu'est-ce que c'est que ce niveau de fixation? Il a complètement oublié que j'étais là! OH REVIENS LA TOI!
vwOOOM
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 3:20

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Banniz12

Lilac, tu peux le suivre comme tu peux essayer d'aller interroger quelqu'un d'autre, c'est comme tu le sens !

Et pas d'objection Seelmiles. Moi je vais rendre ce trident à son propriétaire.



Le propriétaire en question n'était pas très loin. Il était à la gare, fasciné par le principe des locomotives. Il était immense par rapport à tous les autres, sa grande cape et ses larges épaulières soulignant encore plus cette massivité.
Monika s'approche, le trident à la main, les pointes vers le sol de sorte à ne pas être perçue comme étant agressive de la part des touristes déjà un peu inquiets. Il y a vraiment des gens qui prennent Halloween très au sérieux dans le coin...



[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 - Ah, te revoilà, jeune fille.
As-tu pu accomplir ce que tu souhaitais ? Me promets-tu qu'aucune goutte de sang n'a été versée ?
Je ne souhaiterais pas déclencher une nouvelle guerre avec les humains...


Vous avez ma parole. Et oui j'ai pu faire mon petit effet, merci beaucoup !

Herm, on a croisé votre... guerrière ? Undyne je crois...
Elle nous a dit qu'elle cherchait un enfant qui a été capturé... c'était pour ça que vous me demandiez des renseignements tout à l'heure ?

Ah.
Hmm.

Je ne souhaite pas sauter à des conclusions hâtives. Loin de moi l'idée de vous accuser de tels crimes, il doit y avoir une explication logique à tout cela.
Cependant... Oui. Un petit enfant. Humain.
Il a été arraché à notre monde sous mes yeux, et j'ai de bonnes raisons de croire que le coupable est sur ces terres.

A nouveau, j'insiste, je ne tiens pas à ouvrir les hostilités.
Notre peuple a déjà bien trop souffert des guerres avec les humains, et je ne tiens pas à laisser l'histoire se répéter.
Mais... tout le monde s'inquiète beaucoup, ce petit enfant avait fait forte impression. Nous ne pouvions rester sans rien faire.


Je comprends...
Il se passe des choses bien étranges sur ce forum, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que vos soupçons se vérifient...
Mais vous aurez besoin de gens qui connaissent le milieu ! Et ce ne sont pas les touristes de Wild Canyon qui vous renseigneront.
Je vous en prie, suivez-moi, j'ai des amis qui peuvent vous aider.

...
Je ne doute pas que vos intentions soient louables...
Mais...
...
Du peu que je sais de cet endroit, il y a diverses factions qui semblent s'opposer.
Je ne tiens pas à ce que par mes actes les plus innocents, mon peuple soit entraîné dans des conflits qui ne les concernent pas.
J'espère que vous comprenez.


On est définitivement les gentils, vous savez...

C'est ce que pensent tous les camps, jeune fille.
J'apprécie votre soutien, mais je ne tiens pas à être mêlé à vos affaires.
J'ai déjà pris trop de décisions difficiles, il est hors de question qu'une nouvelle trop hâtive ne fasse encore souffrir mon peuple, mes amis, mes pairs.


...

Je... je comprends...
Enfin... je crois...
Je vous tiendrais au courant si on avance dans notre enquête.
N'hésitez pas à nous appeler si vous avez un problème. Moi c'est Monika, mais n'hésitez pas à interpeler Cosmo, c'est... Emeraude Mère
...très long à expliquer, mais elle vous répondra. Ou que vous soyez.

Votre sollicitude me touche.
Vous avez la parole d'Asgore Dreemur que nous saurons vous rendre la pareille.



Mission accomplie ! Présentation d'Undertale rédigée et postée !
Piouf. Il y avait tellement à dire. J'ai réussi à me retenir mais si j'avais commencé à toucher aux créations de la communauté je m'en serais jamais sorti.

Bon je vois qu'il y a moins de monde ici. Vous vous êtes dispersés à ce que je vois.


Je reviens de la gare, j'ai retrouvé... Asgore ? Je lui ai rendu son trident.

Il m'a donné ça en échange : [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Frisk_10
Ah ! C'est vrai que ça sera pratique d'avoir une image pour décrire Frisk.
... tu lui as dit pour le...
... enfin la façon dont...
...
Laisse tomber.

Bon, c'est quoi la suite ?


Je ne sais pas trop... j'espère que Sonicsof et Vincent ont eu plus de succès que moi, Asgore refuse de nous suivre de peur de se retrouver mêler à des disputes internes.
A la fois très sage et parfaitement stupide de sa part.
Lilac, vu que tu es encore là, ça te dirait d'aller voir si on peut trouver un autre monstre ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 9:38

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Head_l10 Lilac - Tu peux compter sur moi, je chercherai partout si il le faut! J'espère que leur roi finira par nous faire confiance...
Bon, j'y vais!

Lilac fonce dans une direction au hasard en espérant trouver quelqu'un, n'importe qui tant qu'il est venu depuis le monde des visiteurs.



[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Head_l10 Lilac - Il faut que j'arrive à les aider, ce pauvre enfant a besoin de nous!
Bon... Restons concentré sur la route.


Dernière édition par Fry le Jeu 12 Nov 2020 - 9:48, édité 2 fois (Raison : j'ai fixé ton tableau, me dis pas merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 13:38

Je ne sais pas si on te l'a dit, Monika, mais j'aime beaucoup ce que t'as fait de l'endroit. C'est incroyable ce qu'un petit coup de peinture peut apporter comme touche chaleureuse à une caverne lugubre.
Et cette mystérieuse brume blanche dans les airs, plus ces espèces de sombres racines qui commencent à émerger de partout... vraiment, très chouette ambiance.


Merci merci, et oui Seelmiles a pris le temps d-

Attend, des racines ? Montre-moi ç-

Lilac ?!?
MAIS ATTEND PAS PAR LA C'EST...

Je reviens je vais la chercher.
Qu'est-ce qu'ils ont tous à Vwoosh dans tous les sens ce soir ?...
[Suite au Post-it de Pinkie Pie]

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 15:02

On est revenu. Et on a des news. D'après Mettaton, celui qui a enlevé Frisk est un mobien à queue, donc pas étonnant que Undyne nous ai pris pour suspects. Mais on a dû avoir ces informations au bout de quelques négociations musclées. Aussi on a besion d'une source d'alimentation pour Mettaton.

_______________________________________
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Eggman11[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Artboa10[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 15:44

De chouettes nouvelles tout ça !

Une source d'alimentation ? Monika se balade avec une émeraude du chaos je crois, ça pourrait faire l'affaire.
Ou bien allez en demander une autre à Citron, tant qu'à faire. Ptet qu'il se sentira concerné par toute cette histoire d'intrus au sein du forum, qui sait...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 15:09

C'est ainsi que Vincent et Tails ramenèrent Mettaton et Alphys au QG
Bonjour ! on ramène des nouveaux !

_______________________________________
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Eggman11[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Artboa10[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 15:14

Sonicsof arrive toujours suivi de Papyrus e, discutant, il n'a cependant aucune idée de si le frère du grand squelette le suit aussi.

Si vous voulez quand cette affaire sera terminée, je vous parlerai de cette incroyable fête qu'on appel Hallow-
Ah tiens, c'est qu'on est pas revenu les premiers à ce que je vois.

Eh, les gars c'est encore moi, devinez qui j'ai ramené à la maison! Enfin au QG plutôt mais bon vous me comprenez...
Oh tiens, un très grand robot et euh... un autre poisson? J'imagine? C'est bien çà?
Bref, bonjour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 13:26

[Suite de la recherche de Toriel au Post-it de Pinkie Pie]

Monika


C'est en se félicitant une dernière fois d'avoir pris un abonnement pour la société de chemin de fer du forum que Monika sort du train, guidant Lilac et Toriel à travers les flots de touristes nocturnes. Certains portent des costumes autrement moins réussis que celui de Lilac ou Monika, faisant peu à peu réaliser à Toriel qu'elle devait avoir débarqué à une occasion très spéciale pour que tout le monde soit ainsi étrangement accoutré.
Monika retrouve bien vite Asgore, qui se détache nettement du reste de la foule, et accordant bien trop d'attention aux plans des lieux pour passer inaperçu.


Rebonjour Monsie-


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Toriel10 Toriel - A S G O R E.

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - ...Tori ! Tu es revenue !

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Toriel10 Toriel - Ne m'appelle pas comme ça, misérable bon à rien. Tu devrais avoir honte, toute cette histoire n'aurait jamais eu lieu si tu avais eu les tripes pour passer la barrière et récupérer toi-même les âmes nécessaires pour libérer ton peuple, au lieu d'attendre comme une petite mauviette que de pauvres enfants sans défense se livrent d'eux-mêmes !

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - ...je...

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Toriel10 Toriel - Et maintenant par ta faute tous ces gens se décarcassent à t'aider à retrouver ce pauvre enfant dans un monde inconnu ! Franchement toutes ces années ne t'ont pas arrangé ! Tu me dégoûtes !

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - ...tu as raison... Je suis misérable... Et un bon à rien...
Mais...
Penses-tu que...
On pourrait rester ami ?

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Toriel10 Toriel - ... Non.

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - T-T

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Toriel10 Toriel - Tu te moques de moi franchement ! En plus j'apprends que ces gens sont venus te proposer leur aide et que tu n'as même pas eu la décence d'accepter de peur d'avoir des comptes à rendre ? Mais quel minable je n'en reviens pas !

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - ...

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Toriel10 Toriel - Donc petit un tu vas présenter tes excuses à cette demoiselle, puis tu vas ramener le gros pouf qui te sert de derrière et les aider à faire ton travail vu que tu n'es pas fichu de t'en sortir tout seul ! Franchement qu'est-ce que tu faisais là ? Du lèche vitrine ?

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - A vrai dire j'étudiais cette fascinante chose qu'ils appellent "gare". Ca a l'air-

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Toriel10 Toriel - C'est ça, gare à toi si tu ne te dépêches pas. Allez on se dépêche, ces demoiselles ont autre chose à faire que de te voire te morfondre dans ta propre stupidité !
...
Lilac.
Je... je n'arrive pas à savoir si on a vraiment bien fait de ramener cette madame devant Asgore finalement...

Hrm. Enfin. Ce qui est fait est fait.
S'il-vous-plaît nous sommes dans un espace public, si vous pouviez éviter de faire toute une scène ?... Enfin bon c'est un peu trop tard maintenant...
Suivez-moi je connais un endroit un peu plus calme pour discuter.



AlexiSonic


Aaaah, le gang se rassemble à ce que je vois !

A peu près au même moment, Sonicsof et Papyrus, Vincent et Mettaton manchot, Monika suivie d'Asgore, Toriel qui le couvre d'insultes, et Lilac qui essaie désespérément de les calmer, arrivent chacun d'une direction différente, ce qui est assez étonnant vu qu'en principe ils venaient tous de la gare. M'est avis qu'à part Monika personne ne connait le chemin du QG par cœur et qu'ils ont tourné en rond pendant juste assez de temps pour synchroniser tout le monde dans le même post.
Quel petit coquin cet administrateur.

Le temps que tout le monde se salue et fasse connaissance, Tails et Alphys arrivent à leur tour, avec son seulement une paire de bras, mais aussi une espèce de gros sac à dos aux couleurs de Mettaton, avec l'émeraude du chaos implanté dedans.
Attendez non, ça ressemble plutôt un jetpack ?
Avec des... bottes longues ? En guise de fusées ?
Je suis perdu.
En tout cas Mettaton s'en équipe bien vite, décuplant ainsi son taux de fabulosité et multipliant son glamour par un facteur au moins aussi grand. Toriel, par réflexe, masque le regard de Lilac pour lui épargner cette vision : Mettaton avait déjà commencé à mettre en valeur sa nouvelle apparence en prenant des postures tout aussi inoubliables que son accoutrement.

Tout le monde n'était pas là. Shadow et Undyne évidemment n'avaient pas été invités à ce rassemblement, et Sans n'était visible nulle part... ce qui ne signifiait pas qu'il n'était pas là. Seelmiles non plus n'était pas encore de retour, mais bon, il était juste allé chercher une fille araignée en plein milieu de la nuit d'Halloween. Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter.

Monika se félicitait d'avoir prévu une caverne assez grande pour accueillir autant de monde. A l'origine la démesure de l'endroit par rapport à la petite équipe était parfaite pour grandir l'importance de leur petite chasse aux bonbons, mais maintenant elle permettait à tout le monde d'avoir sa place autour du tableau avec les indices recueillis.
Tableau qui était pour le moment assez vide. Il y avait juste le poster de Frisk, et une silhouette d'hybride renard avec un gros point d'interrogation dessus, et une flèche le reliant au poster.
La jeune fille se tenait debout devant l'assistance, un gros marqueur noir chapeauté dans la main.



Bien ! Merci à tous d'être venus !

Je vais refaire le tour au cas où vous n'auriez pas retenu les noms. Moi c'est Monika, voici Sonicsof Rapid the Fox et Vincent Vincent the Fox . Et AlexiSonic AlexiSonic the Fox , mais ne vous fiez qu'au chapeau, actuellement c'est un crayon, il pourrait bien être un perroquet funambule dans quelques minutes.
Je vous présente aussi Lilac la dragonne Lilac fait sa BigSis et Tails, Volant la mascotte du forum.

Donc, arrêtez-moi si je me trompe, nous avons là Papyrus [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Papyru10, Mettaton [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Mettat10 et sa créatrice Alphys [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Alphys10, l'ex-couple royal [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 et Toriel [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Toriel10.

Nous sommes aujourd'hui rassemblés pour tenter d'élucider le mystère de la disparition de Frisk. D'après vous, il aurait été capturé par un individu qui aurait ouvert un portail vers votre monde depuis le forum.
On ne sait pas grand chose de cet individu, si ce n'est que c'est probablement un hybride renard. Est-ce que vous avez d'autres informations à partager ?

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Papyru10 Papyrus - Moi !
Le temps de cuisson optimal des spaghettis est de 3 minutes dans de l'eau bouillante !

...
Le crayon ajoute cette information cruciale dans un coin du tableau.

C'est noté !

Il y a beaucoup d'hybrides renards sur le forum. En effet, grâce au Transformaton de Maritin, chaque membre sur le forum a une tailsification de son avatar qui remplace son apparence normale... quand ça nous arrange.
Or un kidnappeur aurait tout intérêt à prendre cette apparence standardisée pour exécuter son forfait. En effet, ce serait beaucoup plus facile à dessiner, et donc mémorable, et n'est-ce pas là le plus important, je vous pose la question mais j'en connais la réponse, on appelle ça de la rhétorique, messieurs dames et madame la marquise.

Le perroquet funambule fait un clin d'oeil à Lilac.
Pour votre information, Lilac n'est pas une marquise.


Cependant même dans cette apaprence standardisée chacun garde des signes distinctifs ! Par exemple, je porte un chapeau et j'ai de longs cheveux ! Autre exemple, Seelmiles est en réalité Flandre Scarlet DEPUIS LE DEBUT *TA TA TEN TEEEEEEEEEEEEEEN*. Autre exemple, Yuki a des lunettes.

C'est pourquoi, même si la silhouette d'un renard semble très caractéristique, je vais avoir besoin de vous autres monstres pour faire travailler votre mémoire visuelle et essayer de vous rappeler d'autres détails que vous auriez pu identifier chez le kidnappeur présumé.

L'assistance se met à réfléchir intensément. Cependant, aucun d'eux ne comprend pourquoi ce frigidaire bancal leur parlait de marquise.

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Papyru10 Papyrus - Moi !
La sauce toma-

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - Tout s'est passé très vite malheureusement. L'enfant était entré dans Nouvelle Maison et s'apprêtait visiblement à me rencontrer. Je lui aurais bien servi une tasse de thé, mais c'est à ce moment là que le portail s'est ouvert.

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Mettat10 Mettaton - Nous avons encore eu de la chance, l'humain avait annoncé haut et fort à qui l'entendrait qu'aujourd'hui serait le jour où il rencontrerait Asgore. Je n'ai pas pu assister à l'évènement, mais bon nombre d'entre nous avaient fait le déplacement.
Après tout, c'était grâce à ce petit que j'ai dépassé mes meilleures scores d'audimat. C'est une étoile montante pour la population des Sous-terrains, les sondages ne mentent pas !

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Alphys10 Alphys - C'est... heu... c'est pour ça que... j'avais installé quelques caméras supplémentaires dans l'enceinte du palais...
J'aimerais vous dire que j'ai des images nettes, mais l'angle n'était pas... enfin...
Bref je veux dire...
J'ai regardé les enregistrements !
Et heu...
Je n'ai pas la couleur.
Et le portail a provoqué des distorsions.
Du coup... on ne voit pas grand chose.
Mais !
J'ai tenté de corriger les images, et maintenant que je vois à quoi ressemble votre "modèle"...
Je crois pouvoir faire quelques observations !
Ah ! Excellente nouvelle !
Vous voyez que le travail d'équipe ça paie ! Raconte-nous ça Alphys.
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Alphys10 Alphys - De une, le kidnappeur n'avait qu'une seule queue.
Ca innocenterait Tails. Ce qui ne m'étonne pas beaucoup...
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Alphys10 Alphys - De deux, le kidnappeur portait des gants !
... comme tout le monde, je le crains...
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Alphys10 Alphys - Oh. Heu... Certes... et heu...
Ah ! Oui !
Je n'en suis pas sûre à 100% mais... si j'en crois votre coupe de cheveux monsieur Tails...
Le kidnappeur portait un couvre-chef !
TA TEN TEEEEEEN
Tous les regards se portent vers l'homme orchestre de cuivres qui venait de faire ces trois notes dramatique. Ce dernier profite de l'attention attirée par son gag mal à propos prendre une posture de penseur de Rhodin, son visage masqué par l'ombre de son chapeau gris.


Hmmm... Un renard qui porterait une espèce de chapeau donc...
...
MAIS BON SANS MAIS C'EST BIEN SÛR.
Rholala je n'aurais jamais cru Citron capable de ça.
Mais tout concorde ! Il porte parfois un truc sur la tête et c'est un renard... ET il est sur le forum !

Alexis...
Tu... as quelque chose à nous dire ?
Hmmm... j'ai peine à la croire, mais Citron est un suspect.
Il voyage souvent à travers les dimensions, il a du croire que Frisk était une de ses versions alternatives à cause de son visage inexpressif.

Mais ne nous emportons pas, quelqu'un d'autre a un élément à apporter ?

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Alphys10 Alphys - Herm... hem...
Eh bien heu maintenant que vous le dites...
Je n'étais pas trop sûre au début, l'image est très distordue...
...mais maintenant que je vous regarde ça a l'air de faire sens...
Le kidnappeur avait quelque chose de long qui dépassait de derrière lui. Au début je pensais que c'était sa queue mais ça pourrait être un vêtement, des ailes ou bien plus simplement...

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Toriel10 Toriel - Des cheveux ?

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Alphys10 Alphys - O-oui... voilà... peut-être...
AlexiSonic réfléchissait maintenant tellement fort qu'il sifflait comme une cocotte minute.

Aha, voilà qui innocenterait Citron.
Aux dernières nouvelles, il n'a rien qui pendouille de ses épaules.
Je pense que nous avons tous appris une belle leçon ce soir comme quoi il ne faut jamais tirer de conclusions hâtives.
Haha, c'est un jeu de mot rigolo ça. Une conclusion hâtive. Sur un criminel avec un chapeau.
Non mais parce qu'en fait "hat" ça veut dire "chapeau" en angl
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - Il suffit !
Cette farce a assez duré.
Sieur AlexiSonic. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?!
Moi ?
Heu... Bouclier ?

La pointe acérée d'un gigantesque trident écarlate fait soudain se connecter deux neurones dans la tête de la lampe d'extérieur chapeautée.

Ah ! Heu ! Un alibi vous dites ?
Ah non mais j'en ai un en béton.
J'étais en train de fouetter une méga sirène sous contrôle mentale attachée à un ponton. Enfin, pas moi directement. Je faisais de la supervision stratégique. J'ai une bonne vingtaine de vierges éplorées kidnappées pour faire des sirènes de contrefaçon qui pourront en témoigner.
Ou pas, j'étais assez discret en fait. Je voudrais pas voler la vedette aux vrais héros de l'histoire.



...




...



...

...


Toi et moi il va falloir qu'on parle.
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - Et vous appelez ça un alibi ?!

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Toriel10 Toriel - Pour sa défense... ça ne s'invente pas...

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Mettat10 Mettaton - Mais ça l'impliquerait dans une autre affaire d'enlèvements...
Il commence à y avoir beaucoup d'agitation dans la grotte, et Monika était encore un peu trop choquée pour tenter de ramener le calme. C'était au tour du reste de l'équipe d'élever leur voix !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:27

WOWOWOW, les gars! Papyrus vient de m'apprendre un sacré truc sur les spaghettis, peut-être parce que j'en ai jamais mangé...


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Head_l10 Lilac - Sonicsof, je pense pas que ce soit le moment!

Désolé, désolé... Je voulais juste détendre l'atmosphère.
Bref, ne nous embrouillons pas pour un oui ou pour un non, n'oublions pas qu'il faut faire équipe et si même moi je suis assez intelligent pour savoir que pour faire équipe il faut déjà pas se diviser, c'est qu'on a pas besoin d'un cerveau pour le comprendre.

Bon Al' nous a déjà fait le coup de nous entraîner dans une aventure mais de là à aller jusqu'à l'enlèvement d'un pauvre petit enfant, je pense pas qu'il en soit capable.
Même si le profil du kidnappeur est ressemblant, vous pensez pas que çà peut être n'importe qui qui s'est déguiser pour... Lui faire porter le chapeau ?

Après çà, Sonicsof ne pouvait plus se retenir de rigoler à sa propre blague pendant longtemps... Beaucoup, beaucoup trop longtemps.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Head_l10 Lilac - D'un côté c'est vrai qu'on est en pleine période d'Halloween, le genre de fête où tout le monde se déguise pour récolter des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 18:45

Je sais pas, Al' a l'air très suspect.
Et ce ne serait pas la première fois qu'il se rend coupable d'un truc de ce genre, n'est-ce pas Al ?

Soudain ils réagissent à la remarque de sonicsof

Lui faire porter le chapeau ? Tu crois ? C'est vrai que ça a du sens. En même temps l'attitude de Al' a l'air très suspecte. Si seulement il y avait un moyen de savoir si il était vraiment en train de fouetter les sirènes...Il a pas de témoins ?

_______________________________________
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Eggman11[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Artboa10[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:05

AlexiSonic


Sonicsof a raison. Je suis pas du genre à kidnapper des gamins.
Moi j'extrais des adolescentes de leur lycée pour les intégrer à la-

Alexis.
Tais-toi.
...beuh.
Je suis un zinzincompris.
Comme Papyrus. On me coupe la parole alors que j'ai des trucs super cool à dire.

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Papyru10 Papyrus - Nyeh !
Le kidnappeur récidiviste a raison !
Personne m'a laissé le temps de dire que la sauce tomate a-
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - SILENCE.


Le cri d'Asgore tonna avec une telle force qu'elle résonna avec puissance contre les parois de la grotte. Le poster tombe du tableau d'affichage, et un stalactite tombe sur la tête d'AlexiSonic qui était sur le point d'applaudir la performance.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Toriel10 Toriel - ...
Pas mal...

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - Y a-t-il d'autres individus qui correspondent à cette description, ou devons-nous procéder à l'interrogatoire de cet individu instable ?


Monika soupire profondément. AlexiSonic devait entretenir une passion secrète pour avoir l'air excessivement coupable, et ce n'est vraiment pas le moment.

Malheureusement, Lilac a raison.
Tout le monde était déguisé pendant cette période. Il n'y a qu'à voir le déguisement de Vincent pour voir comment la silhouette d'un individu peut changer.

Vous êtes sûrs que vous n'avez pas vu autre chose ? Un accessoire par exemple ? Une arme ? Un bijou ?...
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Papyru10 Papyrus - Eh bien vous savez la sauce tom-
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - Vous m'avez l'air bien proche de ce grille pain, demoiselle Monika, et je crains que votre jugement soit brouillé par vos sentiments.
Or il en va de la sécurité de mes sujets. Ce n'est pas parce que vous vous dites pleins de bonnes intentions que vous êtes forcément dignes de confiance.
Tant que vous n'aurez pas d'éléments pour l'innocenter, je vais devoir vous demander de nous livrer cet individu suspect.

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Alphys10 Alphys - E-est-ce bien nécessaire ? J-je veux dire, mes enregistrements ne montrent aucune image claire, j-je ne voudrais pas...
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Papyru10 Papyrus - D'autant plus que la sauc-

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - Je n'ai pas dit qu'il était coupable. Mais cet AlexiSonic est actuellement notre suspect numéro un, et sait ce que nous savons. Par mesure de précaution, il doit être maintenu en détention. Dans le cas où il serait le coupable que nous recherchons, il ne pourrait tenter de s'échapper.
D'ailleurs où est-il ?

...
Ne me dites pas qu'il vient d'en profiter pour-


Un grain de poussière sur son épaule lui rassure en lui tapotant la tête.

Nah t'inquiète je suis là.
Ecoutez je comp- WAAAAAAAAAAAAAH !

Fusant de nulle part, un missile en armure avec une longue trainée rouge frôle la tête du roi Asgore et empoigne le grain de poussière.
Oui, empoigne. Parce que le missile n'était autre qu'Undyne.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Undyne10 Undyne - NGAAAAAAAAH !
PAS TOUCHE A NOTRE ROI !

VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION.
LES MAINS DERRIERE LA TETE.
...QUAND VOUS AUREZ DES MAINS.

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Papyru10 Papyrus - Wow Undyne je n'aurais jamais cru te voir un jour avec un pompon rose en main et ça te va super bien. Tu as déjà pensé à te reconvertir en majorette ?

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Undyne10 Undyne - Qu- QuoAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


AlexiSonic le pompon rose tombe au sol avant d'être maintes fois écrasés sous la botte de métal d'Undyne à une vitesse défiant les lois de la physique. Fort heureusement, son chapeau absorbait une partie des coups, laissant le temps à Monika de s'interposer avant qu'Alexis ne perde une de ses dimensions spatiales.


Du calme ! Comme l'a dit Sonicsof, ce n'est pas le moment de s'embrouiller pour de telles choses.
AlexiSonic n'ira nulle part. Je m'en assurerai personnellement.

De toutes façons, s'il faut l'interroger, il vaut mieux que ce soit moi qui m'en charge.
...pour des raisons que vous avez déjà pu expérimenter. Tout le monde n'a pas l'habitude.

Alexis... est-ce que tu pourrais être sérieux deux minutes et nous dire sérieusement ce que tu sais de sérieux sur cette affaire sérieuse ?
S'il-te-plait ?
Pour moi ?

...
Urgh si on me prend pas les sentiments aussi...

Écoutez je vous ai déjà dit que j'étais pas là.
Mais si j'ai une requête à formuler avant d'être traité comme un criminel coupable d'office...

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - Je n'ai pas dit ça.
Mais vous êtes suspect, et vous serez traité comme tel.

Si vous avez quelque chose pour vous innocenter, partagez-la tout de suite, mais cessez de nous faire perdre notre temps avec vos âneries.

...
Je n'ai rien de plus.
Par contre !
Par contre.
J'aimerais vraiment savoir...

...qu'est-ce qu'il y a avec la sauce tomate de Papyrus ça me rend dingue il a commencé 3 fois sa phrase et il l'a jamais finie j'en peux plus.

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - ...

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Undyne10 Undyne - ...

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Alphys10 Alphys - ...


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - Hrm. Eh bien, Papyrus, nous t'écoutons.

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Papyru10 Papyrus - Vous êtes sûrs !?
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - ...ça ressemble aussi à une perte de temps mais au point ou nous en sommes...
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Papyru10 Papyrus - Wowie ! Quel grand moment !
Le Grand Papyrus a enfin l'attention de tout le monde !
C'est le moment de sortir un discours qui marquera les générations !
Laissez-moi faire quelques échauffements de voix...
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - ...eeeeeet voilà ça suffira comme ça.
EMMENEZ CET ÉTENDOIR A LINGE.

NAOOOON ! IL A PAS ENCORE FINI SA PHRASE !
AAAAAH POURQUOI LA VIE EST-ELLE SI CRUELLE !
QU'AI-JE FAIT POUR MÉRITER PAREILLE INJUSTICE !
JE MEURS ! JE DÉFAILLE ! LE SUSPENS EST EN TRAIN DE ME TUEEEEER !

L'étendoir à linge se débat aussi fort qu'un étendoir à linge le peut. En d'autres termes, Undyne le replie et commence à l'emmener sous le bras sans encombre.
Elle se dirigeait vers le fond de la caverne quand une ombre se met en travers de son chemin. Mettaton, que je soupçonne avoir filmé tout l'échange, réagit au quart de tour et dirige des lampes vers ce nouveau protagoniste impromptu.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Sans10 Sans - Vous savez, j'pense que devriez le laisser parler.
Mon frère, j'entends.

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Undyne10 Undyne - Sans... Comment se fait-il que la seule fois où je ne te vois pas en train de ronfler à ton poste ce soit pour te mettre en travers de mon chemin ?

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Sans10 Sans - Eh. Que veux-tu...
Quand ça parle de ketchup, ça m'intéresse.

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Undyne10 Undyne - Uuuuuurgh. Pousse-toi de là.


S'en suit une espèce de danse entre Undyne, son grand tapis de salon chapeauté sur l'épaule, essayant de contourner ou de repousser Sans, ce dernier parvenant toujours à se retrouver sur son chemin en esquivant ses assauts. Ils faisaient tous deux attention, sachant qu'il suffisait d'une mauvaise gifle de la puissante guerrière pour mettre le petit squelette au tapis.
...et du coup j'ai fait une répétition à cause de l'autre truite là...


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Toriel10 Toriel - Cette voix...
Mais oui, s'il s'agit de Papyrus... tout concorde...
Ecoute, Papyrus, si Sans te fait confiance, moi aussi.
Qu'est-ce que tu voulais dire à propos de ta sauce tomate ?

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Papyru10 Papyrus - Wowie ! Le clone imberbe d'Asgore me fait confiance !
C'est le plus beau jour de ma vie !
Nyehehehehehe ! A vos ordres votre altesse !

Je disais que la sauce tomate de qualité supérieure que j'ai utilisée sur les spaghettis dignes d'un chef cinq étoiles que j'ai offertes à l'humain pendant notre super rencard nec plus ultra de la mort qui tue avait exactement la même teinte rouge éclatante et fruitée que les yeux du kindappeur, tant et si bien que cette incroyable coïncidence m'avait complètement absorbée au point que je ne réalise même pas qu'il avait une queue.
C'est dire si c'était surprenant !
J'en suis encore tout ébaubi.


AlexiSonic tombe à genoux, tellement soulagé qu'il en oublie de prendre une forme rigolote.

ENFIN ! Merci !
Rholala je me sens enfin complet !
Vous pouvez m'emmener, je peux mourir heureux et satisfait.

Undyne, qui n'avait pas attendu l'autorisation de cet hurluberlu, le trainait par le col pendant qu'il faisait ses prières de remerciement aux grands esprits du forum, au créateur du champagne et à l'inventeur de l'aspirateur. Sans s'était écarté de son chemin, et faisait maintenant plus amples connaissances avec Toriel. Ils se connaissaient visiblement de longue date, mais ne se rencontraient en personne que pour la première fois.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - Bien, maintenant que ce cirque est terminé, revenons aux choses sérieuses.

Y a-t-il des zones encore inexplorées, ou d'autres alliés sur lesquels nous pourrions compter pendant cette enquête ?

Je ne peux exclure que l'interrogatoire de cet individu ne mène nulle part, et il nous faut établir un plan d'action. Nous avons besoin de partager toutes les informations à notre disposition.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:21

Après avoir sursauté face à l'arrivée surprenante d'Undyne,
Sonicsof les regardait emporter AlexiSonic.


Non, attendez s'il vous plait ! Je sais qu'à ce stade il a l'air plutôt suspect pour vous, mais on a aucune idée de ce que vous êtes capable de lui faire sous le coup de la colère.

Vous qui disiez tenir à la sécurité de votre peuple, imaginez si Al' se retrouve à être innocent au final après que vous l'ayez torturé, ou pire tué? Vous comprenez qu'on peut pas vous laisser l'emport-

Puis il est demandé à Papyrus de faire son discours.
Une fois les tentions un peu plus calmes, Sonicsof ajouta


Ouf... Alors le kidnappeur de cet enfant a les yeux rouges si j'ai bien compris son histoire de sauce tomate c'est çà
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 13:33

Les yeux rouges vous dites ? Se pourrait-ce que ce soit un coup de Tails Doll déguisé en Al' ?
Le problème c'est que le forum est vaste, il y a beaucoup d'endroits à explorer.

_______________________________________
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Eggman11[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Artboa10[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:01

Qui dit Halloween dit déguisement, qui dit yeux rouges dit Tails Doll et Tails Doll fait vachement penser à Halloween, surtout qu'il est déjà apparu pour plusieurs Halloween non? Sans compter celui-là j'ai participé qu'à un seul Halloween sur Logo TD et il était bien présent vers la fin, je crois aussi avoir entendu parler de plusieurs autres apparitions de Tails Doll pendant d'autres fêtes de Halloween... Mais oui! Sur ce point je sens que Vincent a tout bon!
Gloops... Si c'est le cas on va vraiment revoir Tails Doll? Parce que là je flippe déjà rien que d'y penser.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Head_l10 Lilac - Tu ne fais que de parler de ce Tails Doll d'un seul coup mais je n'ai aucune idée de qui c'est et vu qu'on a des nouveaux arrivant en ce moment je sais très bien que je ne suis pas la seule à être perdue, alors tu peux être plus clair que çà s'il te plaît?

Euh... Je t'aurai bien dit qu'il vaut mieux ne pas savoir qui c'est mais au final je préfère au moins te prévenir avant qu'on le rencontre.
Tails Doll est tout simplement une poupée maléfique qui ne vit que pour détruire, elle n'en a pas l'air si on juge à son expression mais elle est bien vivante.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Head_l10 Lilac - Donc, se raconter des histoire effrayante bidon et pas très originales fait aussi parti de votre tradition d'Halloween c'est çà?

C'est qu'elle apprend plus vite que ce que je pensais!
Mais pour le coup cette poupée existe bien et elle est bien vivante.

Dans tous les cas que tu nous crois ou pas on sera bien obligé de te le prouver s'il s'agit du vrai kidnappeur.
Maintenant que j'y pense, si c'est Tails Doll qui a ce Frisk... C'est bien çà son nom hein? Parce que j'ai eu du mal à me concentrer sur vos infos avec toutes ces embrouilles en plein milieu... Bref si c'est lui qui l'a enlevé, çà m'inquiète bien plus que si le coupable était Eggy.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Head_l10 Lilac - Ne dis pas çà devant Toriel, elle en voudra plus à Asgore après ce que tu viens de dire!

Oops... Désolé, ne lui en voulez pas trop Madame çà peut arriver à tout le monde de faire des erreurs, même si c'est vrai que cette erreur est vachement grave...
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 22:41

Monika


Monika regardait Undyne emmener AlexiSonic avec la désagréable impression d'avoir manqué quelque chose.
Le temps qu'elle s'extirpe de ses pensées, tout le monde parlait de Tails Doll. En présence de Tails.
Les fous.


Wowowowow ! C'est vraiment pas le moment de se raconter des histoires pareilles !
Tails, tout va bien ?

Par chance, il était en train de discuter de sauce tomate avec Toriel, Sans et Papyrus qui échangeaient leurs idées recettes, interrompus ponctuellement par un Papyrus trépignant d'agacement quand les autres riaient de leurs jeux de mots ridicules.
Visiblement l'assistance prenait la situation avec des degrés très divers de sérieux.


Tails Doll c'est l'anti-thèse du forum, le cauchemar de Tails et l'entité la plus difficile que l'on ait eu à combattre sur le forum. Aujourd'hui nous en sommes protégés grâce à Cosmo et à l'Émeraude Mère Emeraude Mère , mais il vaut mieux éviter de tenter le diable.
Si vous avez des doutes vous pouvez toujours aller lui demander cependant... mais ça m'étonnerait que Cosmo m'aurait caché un truc aussi grave.

Attendez de toutes façons ça ne marche pas, Tails Doll a deux queues ! Vous pouvez nous confirmer que la silhouette du kidnappeur n'avait que deux queues ?

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Alphys10 Alphys - L-le kidnappeur était de profil. S'il avait eu d-deux queues, beaucoup de monde l'aurait remarqué. S-surtout que nous n'avions encore jamais vu de créatures semblables à v-votre... "mascotte", vous avez dit ?

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Mettat10 Mettaton - A part moi, bien sûr.
Je ne vous ai pas félicité pour votre réussite d'ailleurs ! Votre projet de résurrection de Cosmo a donc abouti ?
Il va falloir que vous me racontiez tout ça !
C'est... une longue histoire.
Mais oui, à l'occasion, bien sûr.

Bon, nous avons un suspect, AlexiSonic.
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre sur le forum avec une tailsification à queue unique, un couvre-chef, quelque chose dans le dos et les yeux rouge tomate ?

Uuuurgh...
Et quelqu'un a une idée de pourquoi Seelmiles met autant de temps à revenir ?

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Sans10 Sans - Eh, c'est qui ce "Seelmiles" ?
J'pensais que vous étiez tous là ?

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Undyne10 Undyne - HA ! Même ici ils ont un tire-au-flan qui est en retard aux séances d'entrainement !
Ah... C'est vrai que finalement quand j'ai fait les présentations je n'ai pas présenté les absents.
Autant corriger ça tout de suite.
Herm.

Parmi ceux qui nous ont rejoint, on compte [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Undyne10 Undyne la guerrière piranha, et [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Sans10 Sans le frère de Papyrus.

On attend encore FlandreSeelmiles Fox Seelmiles et [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 D4vkwn10 Flandre Scarlet, l'un étant plus ou moins la version tailsifiée de l'autre, c'est pourquoi ils ont les mêmes ailes, le même chapeau et les mêmes couleurs.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour maintenant.

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Sans10 Sans - Hmm...

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Undyne10 Undyne - Eh beh Sans qu'est-ce que t'as à réfléchir comme ça, ça te ressemble pas !
Viens plutôt m'aider à interroger cette plante en pot.
J'ai besoin de quelqu'un pour m'empêcher de l'éclater en deux.
Eh ! Ne lui faites pas de mal !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Undyne10 Undyne - Alors qu'il arrête de me faire tourner en bourrique ou je donne un sens nouveau à son pseudo de porc-épic !
NGAAAAAAAAAAH !

...
Eh ça rime en plus...
Vincent, Sonicsof, j'ai l'impression qu'on tourne en rond. Tant que Seelmiles ne sera pas rentré on ne pourra pas plus avancer dans notre enquête.
En attendant, je vous suggère soit d'aller le chercher pour voir si tout va bien, soit d'en profiter pour essayer de gagner un peu plus la confiance de nos invités.

Mettaton, Toriel, Asgore et Papyrus semblent être prêts à nous suivre, mais Alphys, Sans et Undyne ont l'air encore plutôt réservés. Essayez de voir ce qui pourrait les mettre plus à l'aise.
En parlant de ça... où est passé Sans ?...
... bon ben du coup Alphys et Undyne, en attendant que Sans et Seelmiles repointent le bout de leur nez. Enfin, museau... Enfin... ceux qui en ont un... Aaaaa...
Moi je vais essayer de faire en sorte qu'AlexiSonic ne se finisse pas empalé.
Tenez-moi au courant !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 23:21

Oh oui... C'est vrai qu'il faut pas parler de Tails D- ouais vous avez raison oublions ce sujet.
J'ai bien une queue unique mais çà ne peut pas être moi et je ne dis pas çà juste pour faire l'innocent mais parce que mais yeux ne sont pas rouges.

Attendez... Le profil du kidnappeur de Frisk correspond bien à...
Non... Impossible, il était pourtant dans notre... Il faut vraiment que je discute de çà avec Seelmiles...
Oh, euh... De mon côté je veux bien suivre Sans pour rejoindre Seelmiles histoire d'aller l'aider, çà me rassure pas trop d'entendre dire qu'il frôle la mort en ce moment vous comprenez?

Ah et les nouveaux invités restant peuvent toujours se servir dans les bonbons qu'on a rassemblés, après tout c'est pas sympa de ne pas partager.

Bon, sur ce je vais rejoindre Seelmiles si vous avez rien contre çà et Undyne, calmez-vous un peu avec vos trucs magique, on a pas besoin qu'une bagarre générale éclate, sérieusement vous avez vraiment besoin de vous détendre...
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:20

Hestia the Fox FlandreSeelmiles Fox
Y'a Hestia qui a un chapeau et il y a aussi...Seelmiles ?! qui a un chapeau et quelquechose dans le dos.
Oulà, je pense que la prochaine étape c'est d'innocenter Seelmiles. Est-ce que on pourrait avoir une information sur la couleur de sa fourrure, ou au moins de ce qu'il portait exactement ?

_______________________________________
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Eggman11[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Artboa10[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:40

Monika


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - Comment ça, innocenter ?
Notre objectif est de coincer le coupable, pas d'inventer des excuses aux suspects !
Ce Seelmiles semble en effet correspondre à la description... Il faut immédiatement dépêcher des troupes d'intervention pour le placer en état d'arrestation, afin qu'il soit interrogé dans les meilleurs délais.
Undyne ! Où en es-tu avec le suspect numéro 1 ?

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Undyne10 Undyne - Je l'ai pressé comme un citron, haché menu comme un ognon, épluché comme un melon et j'en ai même fait un oreiller en plumes de thon, mais il ne veut rien cracher.
Même moi je commence à me demander si ce pitre n'est pas juste un clown...

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - Voilà qui est fâcheux.
Mais tant que nous n'avons rien pour l'innocenter, il vaut mieux le garder sous surveillance.

Malheureusement nous avons déjà fait le tour de tous les indices que nous avons, sieur Vincent. Et encore, nous nous basons sur des images distordues et refiltrées, et sur quelques témoignages. Nous n'avons pas de renard parmi nos rangs, donc le coupable ne peut venir que de chez vous.
Et si vous non plus n'avez pas de meilleures suggestions...
Voire même que vous cherchez plus à vous dédouaner qu'à trouver le vrai coupable...
Je ne vois pas ce que nous faisons encore ici.


Monika regarde avec une angoisse difficilement dissimulée le traitement qu'Undyne réserve à son âme soeur. Un reflet attire cependant son regard vers le plafond de la grotte, où AlexiSonic le frigidaire continuait de déverser des aliments divers et variés, de préférence rimant en -on, sur sa geôlière, lui faisant ainsi croire qu'il arrivait à garder le silence malgré ses châtiment corporel excessifs alors qu'il se contentait de surplomber la scène.
D'où il sort un thon à plumes à cette heure, personne ne le sait. Mais Monika était tout de même un peu soulagée.


Quelque chose me dit que nous sommes en train de gaspiller notre énergie sur les mauvaises personnes, surtout quand nous avons un criminel en liberté...
N'avons nous donc personne d'autre à interroger qui pourrait avoir une idée de piste à explorer ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 23:32

[Suite de la rencontre entre Seelmiles et Muffet dans le topic de Mother/Earthbound]

Monika


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Muffet10 Muffet - Hihihihahahaha...
Bien sûr que si !
Ah une nouv-AAAAAAAAH !
Oh par Cosmo vous m'avez fait peur. Pardon... madamemoiselle... vous ?

Emeraude Mère

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Muffet10 Muffet - Hihihihahahaha...
Quand je parlais de surprises...

Seelmiles, Flandre Scarlet et Sonicsof se ramènent, escortés par Muffet, la fille araignée, qui tient Sans, à moitié endormi, au bout d'un long fil de toile.
Il s'était visiblement passé deux trois trucs pas communs du côté du topic de Mother Earthbound.
Ce bref échange avait été suffisant pour que toute une colonie d'araignées commence à investir les coins sombres des lieux, mettant notamment en place un stand de vente de biscuits en un temps record.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Muffet10 Muffet - Quelle excellente nouvelle base d'opération. Merci beaucoup Seelmiles pour cette suggestion.
L'accueil pourrait être meilleur mais ah, cela fera l'affaire.
Je suis sûr que ce mauvais caractère est juste dû à un manque d'énergie. Un petit verre de cidre ferait le plus grand bien à cette demoiselle si angoissée.

Muffet dégage une aura presque plus régalienne que celle d'Asgore. Les monstres s'écarte sur son chemin, probablement juste par inquiétude que par respect, mais du coup personne ne l'arrête lorsqu'elle traverse la pièce jusqu'au petit schéma d'hybride renard aux yeux rouges et avec des gribouillis sur la tête et dans le dos dessiné sur le tableau au pied duquel se trouvait toujours le poster de Frisk.
Sans un mot, elle lève une main, et un marqueur descend du plafond, délivré expressément par les mêmes araignées qui avaient arrosé Sans un peu plus tôt. De vraies ingénieures. Je vous jure, elles ont pas inventé la roue mais alors là les systèmes de poulie elles gèrent totalement. Muffet s'en empare, et, d'un trait, barre l'un des deux yeux sur le portrait de l'individu recherché. Le marqueur est à nouveau hissé au plafond, et, toujours sans un mot, la fille araignée retraverse la grotte pour aller s’installer derrière son stand de pâtisseries.
Et tout ça avec un grand sourire.

Monika observe la scène, décontenancée, et met quelques minutes à se ressaisir. En fait, il faut attendre qu'Undyne fassent un German Suplex sur ce qu'elle pensait être un rocher chapeauté, mais qui au terme de l'opération était en fait un énorme blob de pâte à prout. Autant vous dire que même sous son armure on voit Undyne rougir de colère et d'embarras quand le son, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long et fort retentit et se réverbère sur les parois et que tous les regards se tournent vers elle.
C'est après ça que Monika retrouve suffisamment ses esprits pour analyser ce qu'il venait de se passer.


Vous... vous voulez dire que... le kidnappeur n'aurait... qu'un oeil ?

...
Mais bon sang mais c'est bien sûr pourquoi n'y avons-nous pas pensé plus tôt !?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 0:09

Sonicsof arrive au QG.

Eh ouais on est de retour!

Il se met à chuchoter.
Et Undyne n'est pas la seule qu'on doit surveiller aussi.

Puis le bruit de pet raisonnant dans la grotte alerta Sonicsof comme tous les autres pendant un moment.
Et comment vous dire que malgré qu'il s'est retenu de rire, Sonicsof n'a pas pu tenir plus de trois secondes, ce qui n'est pas une bonne idée s'il tenait à éviter d'énerver le poisson en armure.
Puis, Muffet intervient pour faire avancer l'enquête et Sonicsof se reprend.


Alors maintenant on sait que notre coupable n'a qu'un œil oooooooh... je comprends enfin le jeu de mot de cette araignée, pas mal haha!

Attendez Fry a un cache-œil çà veut bien dire qu'il en a qu'un seul... Et c'est vrai qu'il ne faisait pas parti du groupe de chasseurs de bonbons... Vous pensez vraiment que c'est lui?
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 0:34

...
A quel MOMENT vous pensez pas à Fry quand on vous parle de yeux rouges en fait déjà. A la limite Vincent je veux bien mais bon Sonicsof t'avais un peu été viré de la soirée fondue par la voie express.
Littéralement vous m'avez parlé yeux rouges j'ai pensé Fry avant Flandre ou moi. ET POURTANT J'EN VOIS SOUVENT DU ROUGE.

Plus qu'à aller voir si c'est vraiment lui j'imagine. Au moins ça ferait du sens.
Je sais pas encore quel genre de sens mais ça sert à ça les recherches.
Wow mais j'aurais dû revenir beaucoup plus tôt en fait.
Je vais choper 4-5 bouteilles là je vais en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 9:26

Je sais bien qu'il m'a viré de la soirée fondue avec un canon Seel...

Le truc c'est que si Fry est coupable c'est qu'il a été sacrément discret.

Et puis vu ce qu'a dit Cosmo au moment de te décrire, yeux rouges, ailes dans le dos, tout çà... Bah c'est inquiétant tu comprends ?

Surtout qu'il fallait bien que je suive Sans pour le surveiller, j'imagine que maintenant tu sais pourquoi vu ce qu'il allait te faire...

M'enfin bref, disons que c'est du passé pour le moment, allons chercher Fry.
Ah et au passage, bonjour grande araignée, moi c'est Sonicsof !


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Head_l10 Lilac - Quoi? Il t'as vraiment viré d'une soirée avec un canon?!

Oui.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Head_l10 Lilac - Et tu as survécu?!

Encore oui.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Head_l10 Lilac - C'est... Surprenant!

Meh, une fois que t'aura appris à le connaître ce genre de choses ne sera plus si étonnant que çà pour toi.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Head_l10 Lilac - J'arrive pas à croire que je découvre encore votre monde après tout ce temps, j'en savais vraiment pas beaucoup alors...
Bref, allons lui rendre visite!


Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:47

Monika

Et maintenant il va falloir le retrouver... Quelqu'un a une idée d'où il pourrait être ?

Je le contacterai bien par messagerie privée mais... AlexiSonic est encore sous interrogatoire. Tant qu'Undyne sera... occupée avec lui, je suis un peu bloq- HEY HEY HEY ON SE CALME SUR LES LANCES D’ÉNERGIE LA !


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Undyne10 Undyne - IL M'ENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE !

Monika s'élance pour essayer de retenir Undyne qui envoyait une multitude de projectiles magiques dans tous les sens, pourchassant une mouche chapeautée qui dérivait une trajectoire imprédictible.
Enfin, presque. En fait elle écrivait des lettres dans le ciel. Vous demanderez à une entité omnisciente si vous voulez savoir, je peux juste vous dire qu'il y a un I, suivi d'un O... suivi d'un... heu... d'un P ? Ou bien c'était un N ? Rhaaa j'en sais rien moi j'ai autre chose à faire que de narrer ce pitre.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:08

Fry traîne peut-être dans son château hanté non? Je ne sais pas trop.
Tu sais Monika, si çà te dis je veux bien surveiller Undyne moi.
Non mais sérieux, c'est quoi tous ces gens qui nous attaquent?

Sonicsof esquive une lance perdue de justesse en se décalant sur la gauche.

WOW! À ce rythme je serai bientôt plus surpris, entre Sans qui tente de tuer Seel et Undyne qui refuse toujours de se calmer... ALORS QUE JE VOUS AI PROPOSÉ DE VOUS SERVIR DANS LES BONBONS POUR VOUS DÉTENDRE MERCI DE M'IGNORER!

Ouf... Il fallait bien que çà sorte un moment... Certaines personnes ont vraiment besoin de babysister c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:45

Monika


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Asgore10 Asgore - Comment ça "refuse de se calmer" ? D'une part personne ne lui a rien demandé et d'autre part je vous rappelle qu'elle est en plein interrogatoire de notre suspect numéro 1. Undyne a toujours eu d'excellents résultats donc je vous prierai de cesser de la traiter comme vous le faites.
Sonicsof, Undyne contrôle parfaitement ses émotions. C’est une guerrière chevronnée, ça se voit.
Elle procède simplement à un interrogatoire et n'a aucune raison d'accepter des bonbons de la part des amis de l'incriminé.
Fais attention, cela peut être très insultant de partir du principe que parce que c'est une guerrière elle est juste incapable de se calmer ou quoi que ce soit, mais c'est une personne comme tout le monde, elle fait son travail et il faut le respecter.

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Undyne10 Undyne - QUAND J'EN AURAI FINI AVEC TOI C'EST MÊME PAS A LA PETITE CUILLER QU'ON TE RAMASSERA MAIS AVEC UN ASPIRATEUR ! TU VAS TE TENIR TRANQUILLE ET TE METTRE A PARLER OUI ?! GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
...
Mystic Mansion est une bonne idée mais... heu... c'est le soir d'Halloween quand même...
Je sais qu'il y a moins de fantômes qu'avant mais c'est un peu risqué de s'y aventurer...
...
Qui s'y colle ?...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Mer 6 Jan 2021 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2020
» [Halloween 2020] Le Laboratoire
» [Halloween 2020] La Passerelle
» [Halloween 2020] Le phare
» [Halloween 2020] La Toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones montagnardes ou désertiques :: Wild Canyon-
Sauter vers: