Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 [Halloween 2020] La Passerelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La Passerelle Empty
MessageSujet: [Halloween 2020] La Passerelle   [Halloween 2020] La Passerelle EmptyLun 30 Nov 2020 - 16:57

[Halloween 2020] La Passerelle Passer10
Visuel non contractuel

Un lieu étrange, comme une dimension à part à l'étendue infinie, éclairé d'une lumière surnaturelle et parcouru de volutes spectrales qui volètent dans tous les sens.

Une plateforme d'arrivée, avec une porte au milieu et rien derrière.

Un pont démesuré, sans rambardes.

Une plateforme de sortie, avec un piédestal, et, derrière, une large double porte sans rien derrière.

Pas une âme, ni même un soupçon de présence. Littéralement un pont au milieu du vide.




[Arrivée de Seelmiles]

Seelmiles passe la porte de la plateforme d'arrivée avec son cordage, suivi de Muffet toute souriante. La porte reste un moment ouverte, au travers du cadre de laquelle on voyait encore la salle de la Toile, puis elle se ferme doucement, n'étant plus que cette porte au milieu de rien.

A l'autre bout du pont, une clef démesurée flotte au dessus du piédestal. Derrière, la double porte de sortie est résolument fermée, pour le moment.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La Passerelle Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La Passerelle   [Halloween 2020] La Passerelle EmptyDim 6 Déc 2020 - 2:50

[Arrivée de Sonicsof]

Sonicsof passe la porte de la plateforme d'arrivée, suivi de Papyrus portant l'orbe mystique à bout de bras. La porte reste un moment ouverte, au travers du cadre de laquelle on voyait encore les escaliers, Sans les mains dans les poches qui fait un clin d'oeil avant de faire demi tour, puis elle se ferme doucement, n'étant plus que cette porte au milieu de rien.

A l'autre bout du pont, une clef démesurée flotte au dessus du piédestal. Derrière, la double porte de sortie est résolument fermée, pour le moment.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Miles Tails Prower le Dim 6 Déc 2020 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] La Passerelle Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La Passerelle   [Halloween 2020] La Passerelle EmptyDim 6 Déc 2020 - 16:43

Yes, YES! On a réussi, on a enfin réussi à passer une salle! WOOHOOO!

[Halloween 2020] La Passerelle Papyru10 Papyrus - Ah, çà fait plaisir d'entendre un tel optimisme petit renard...
Bien, maintenant, voyons ce qu'on peut faire.
Hmm... J'ai l'impression qu'on doit prendre cette clé flottante, bon alors allons-y!

[Halloween 2020] La Passerelle Papyru10 Papyrus - Attends, après tout ce qu'on a vécu c'est étrange qu'on ait rien d'autre qu'un pont qui ne montre aucun danger!
C'est bizarre, c'est presque comme si la personne derrière tout çà voulait nous inviter à passer pour nous piéger au tout dernier mo-
Pendant ce temps, Sonicsof était déjà entrain de passer le pont.

Quoi? Pff, naaah... Tu t'inquiète trop Pap.
Et puis, si on ne tente rien on ne saura jamais si c'est dangereux alors bon...

[Halloween 2020] La Passerelle Papyru10 Papyrus - Oh, il ne peut y avoir qu'un vrai génie pour expérimenter des choses.
Euh je veux dire, j'arrive "triple idiot!" NYEHEHE!

Papyrus se met à suivre Sonicsof sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La Passerelle Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La Passerelle   [Halloween 2020] La Passerelle EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:23

La clef émet une douce aura bleue. Lorsque Sonicsof s'en empare, il repense aux cascades qu'il a du faire pour passer la salle piégée, à la concentration dont il avait du faire preuve pour garder le nord dans une pièce où la gravité changeait d'un claquement d'os de doigts, et à l'aveu qu'il avait fait à Papyrus. Il ne s'était jamais senti aussi intègre...

La double porte de sortie s'ouvre. Sonicsof et Papyrus y entrent, l'un avec son orbe mystérieuse, l'autre avec sa clef magique.

[Suite dans le Grand Hall]




[Arrivée de Vincent]

Vincent passe la porte de la plateforme d'arrivée, suivi de Mettaton qui continuait à discuter avec Napstablook. La porte reste un moment ouverte, au travers du cadre de laquelle on voyait encore le sombre couloir qu'ils avaient emprunté, puis elle se ferme doucement, n'étant plus que cette porte au milieu de rien.

A l'autre bout du pont, une clef démesurée flotte au dessus du piédestal. Derrière, la double porte de sortie est résolument fermée, pour le moment.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] La Passerelle Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La Passerelle   [Halloween 2020] La Passerelle EmptyMar 8 Déc 2020 - 20:26

Vincent avait du mal à traverser le long pont suspendu au dessus du vide. Pour cause sa phobie des hauteurs.

[Halloween 2020] La Passerelle Mettat10Eh bah, tu as peur du vide chéri ? Tu veux que je te tienne la main ?

Mettaton joint le mot à la parole, et tiens la main de Vincent qui est un peu rassuré. Ensemble avec Napstablook, notre petit groupe va à la grande clé à l'autre bout du pont.

_______________________________________
[Halloween 2020] La Passerelle Eggman11[Halloween 2020] La Passerelle Artboa10[Halloween 2020] La Passerelle Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La Passerelle Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La Passerelle   [Halloween 2020] La Passerelle EmptyMer 9 Déc 2020 - 8:03

La clef émet une douce aura verte. Lorsque Vincent s'en empare, il repense à la protection mutuelle que Mettaton et lui s'étaient octroyés, à la bienveillance dont ils avaient fait preuve auprès de Napstablook malgré la tension ambiante, et simplement au geste simple du robot qui l'aidait à combattre son vertige. Il se sentait empli de bonté...

La double porte de sortie s'ouvre. Vincent et Mettaton y entrent, emportant la clef magique, et suivis timidement par Napstablook.


[Suite dans le Grand Hall]

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] La Passerelle Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La Passerelle   [Halloween 2020] La Passerelle EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:01

...
Direct.
Bon, trop peu d'options, ça me plaît pas mais en avant je suppose.

[Halloween 2020] La Passerelle Muffet10 Muffet - Hihihaha... L'ami des araignées aurait-il soudainement peur du vide? Je peux toujours te prendre par la main si les chemins conventionnels te déplaisent autant!

Roh tout de suite, c'est pas comme si j'allais sauter du pont. Même si ce manoir de malheur a bien réussi à m'apporter une paranoïa prononcée. A chaque pas qu'on fait j'ai l'impression de rater quelque chose.

Les deux avancent sur le pont, Seelmiles désespérément changeant son regard de direction régulièrement par peur de rater un truc, tandis que Muffet le surveille parce qu'à force de pas regarder devant lui il va tomber pour de vrai cet idiot. Lui rattacher les mains ça lui ferait pas de mal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La Passerelle Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La Passerelle   [Halloween 2020] La Passerelle EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:28

La clef émet une douce aura orange. A mesure que Seelmiles s'en approche, il repense à la vaillance avec laquelle il s'était suspendu au dessus du vide pour récolter cette mesure de corde, comment il s'était confronté à la toile de Muffet, lui octroyant ainsi l'alliée dont il avait eu besoin pour se confronter à un monstre deux fois plus gros que lui... et l'incroyable sang froid dont avait fait preuve Muffet depuis leur rencontre. Sans réfléchir, il s'empare de la clef, et se sent empli de bravoure...

La double porte de sortie s'ouvre. Seelmiles et Muffet y entrent, l'un avec un long cordage enroulé sur l'épaule, l'autre jouant malicieusement avec la clef magique.


[Suite dans le Grand Hall]

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La Passerelle Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La Passerelle   [Halloween 2020] La Passerelle EmptyDim 20 Déc 2020 - 16:10

Sonicsof et Papyrus passent la porte en continuant à lâcher des billes aveuglantes juste au cas où.
Victoire ! Ils ont réussi à passer !

Le clef en face d'eux émet une légère aura rouge. Sonicsof repense à toutes ses tentatives échouées qui seront perdues dans les affres du temps et de lignes temporelles abandonnées. Il n'avait pas abandonné. Rien ne l'arrêterait. Il était empli de détermination.

Au moment de passer la porte de sortie cependant, il réalise qu'il n'a plus rien. Plus une bille, plus de liquide, plus d'orbe mystique. Et cette quatrième clef était loin de suffire pour les cadenas restants !

A l'autre bout du pont, la porte par laquelle ils étaient arrivés était résolument fermée...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] La Passerelle Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La Passerelle   [Halloween 2020] La Passerelle EmptyDim 20 Déc 2020 - 17:14

Super! On est au pont! Une fois que la porte s'ouvrira on va pouvoir sortir et utiliser le loot qu'on a eu dans cette salle et... et...

Eeeeet j'ai oublié la récompense dans la salle avec les statues... Bon, dommage...
Après avoir haussé des épaules, Sonicsof ajouta.

T'en fais pas Papyrus, je sais ce que je fais...
Puis, Sonicsof se jeta dans le vide sur le côté du pont pour revenir à l'entrer, Papyrus essaya de le retenir mais c'était trop tard.
Ils retournent donc à l'entrée.


Et on y est... Génial bon, on connaît l'ordre jusqu'ici, suis moi Papyrus!
Papyrus était de plus-en-plus perdu mais il suivait toujours son ami, les deux foncèrent dans la tour, Sonicsof expliqua le plan à Papyrus une fois les deux entrés, ils passèrent l'épreuve avec succès et Sonicsof avait pensé à prendre l'orbe runique et à la garder avec lui, ils arrivèrent à la sortie de la même manière qu'avant et passèrent à la salle du jugement toujours avec l'orbe, ils attendent que la plateforme les atteignent puis montent dessus et Sonicsof utilisa l'orbe runique pour réinitialiser la salle, ils prennent un récipient qu'ils remplissent avec le liquide inflammable et sortent donc de la salle, ils retournèrent au Grand Hall et foncèrent ensemble vers le Phare, une fois entrés, Sonicsof dit à Papyrus :

Bon, maintenant tu vas devoir allumer la première torche avec le liquide inflammable et allumer le reste avec la première torche.

Papyrus répond en faisant "oui" de la tête et s'exécuta pendant que Sonicsof attrapait les billes aveuglantes avant qu'elles ne s'écrasent, une fois toutes les torches allumées et les mauvais esprits éloignés, Papyrus et Sonicsof foncèrent ensemble vers la sortie, avec Sonicsof qui gardait l'orbe entre son bras et sa côté et une poignée de billes bien remplie dans l'autre main, ils ont maintenant perdu le liquide et se retrouvent au Grand Hall.

Après cela, les deux aventuriers foncèrent en direction de la salle des statues géantes et entrèrent dans cette même salle, une fois les deux personnages dedans, Sonicsof dit :


Bon, cette fois je ne ferai pas cette erreur, cherchons la récompense d'abord et ensuite on utilisera l'orbe runique pour ouvrir la porte, après çà les statues se réveilleront et on devra foncer vers la sortie, t'en fais pas, les billes devraient bien nous aider à échapper à ces statues géantes, prêt? Cherchons!

Sur ces mots, Papyrus et Sonicsof se mettent enfin à fouiller les alentours, en espérant tomber sur une nouvelle récompense.

EDIT :

Sonicsof trouva enfin un bouclier sur le sol, il appela Papyrus afin qu'il puisse le porter car ses mains étaient bien trop occupées.

[Halloween 2020] La Passerelle Papyru10 Papyrus - Trs bien, je m'en charge petit renard, NYEHEHE!

Papyrus porta le bouclier qu'il trouvait assez lourd, mais il savait qu'il devait bien fournir des efforts pour aider son nouvel ami, il prit le bouclier fermement et Sonicsof brandissait son orbe, cce qui ouvrit la porte et libéra les statues géante de leur immobilisation.

Génial, maintenant qu'on a fait çà, FUYONS POUR NOTRE VIE!
Après les mots de Sonicsof, le groupe se mit à fuir à toute vitesse pendant que les statues tentaient de les rattraper.
Sonicsof lança les billes aveuglantes une-par-une, il attendait qu'une bille ne fasse plus effet pour en jeter une nouvelle, et encore une nouvelle, etc...

Papyrus qui était derrière se contentait de se cacher les yeux, sachant qu'il devait faire une ligne droite pour sortir, cela lui facilitait la tâche pour courir à l'aveuglette.
Les deux échappèrent aux statues géantes et Papyrus avait toujours le bouclier, ils sortent enfin de la salle et prennent la clé pour retourner au grand Hall.

Une fois le processus effectué, le groupe se dirigea vers la salle du rituel et entra dedans.
Ils tombèrent dans la trappe, alors que Papyrus criait de surprise, Sonicsof n'était plus effrayé sachant que c'était ce qu'il voulait faire.


Désolé de te laisser dans le flou Papyrus, je me sens mal de te brusquer comme çà mais promis, une fois sorti je t'expliquerai tout çà...

[Halloween 2020] La Passerelle Papyru10 Papyrus - Ne t'en fais pas, je comprends l'urgence, un enlèvement a eu lieu et tes amis ont étés suspectés pour çà, alors je comprends pourquoi tu agis en vitesse.

Merci, copain squelettique, bon tiens prends cette orbe et passes-moi le bouclier je me charge des leviers par contre j'ai plus de billes aveuglantes, alors il va falloir que tu les retiennes avec tes os magiques.

[Halloween 2020] La Passerelle Papyru10 Papyrus - Bien, tu peux compter sur moi petit renard, NYEHEHE!

Sonicsof et Papyrus font leur échange et le renard dans son costume de fantôme tente d'utiliser le bouclier pour se protéger des projectiles qui tombent autour des leviers, il remarque le fantôme qui faisait semblant de dormir.
Sonicsof savait bien que le fantôme faisait semblant de dormir, il s'était déjà retrouvé dans cette situation.


Oh oui c'est vrai, je peux pas le laisser là, cette fois il vaut mieux que je garde mon calme...
Eh petit fantôme, çà te dis de nous suivre? Tu veux pas rester avec ces fantômes agressif, fais-moi confiance on pourra faire connaissance et devenir pote, tu vaux bien mieux que ces mauvais esprits alors çà te dis de rejoindre un gentil fantôme?

Dans un espoir de le faire rire, Sonicsof ajouta :
Bon je ne suis pas un vrai fantôme c'est qu'un drap que j'ai mis sur moi pour me déguiser pour la fête d'Halloween, cette fête est vraiment sympa si tu veux je t'en parlerai une fois que notre problème sera réglé.

Tu comprends, un pauvre enfant a été enlevé récemment et on tient à aider des nouveaux amis à le retrouver, mais pour çà on a besoin de ton aide, sinon on pourra pas sortir d'ici et les méchants fantômes se régaleront avec notre énergie vitale...
Alors qu'est-ce que t'en dis, mon pote fantomatique, tu veux bien nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La Passerelle Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La Passerelle   [Halloween 2020] La Passerelle EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:09

Papyrus et Sonicsof ne s'arrêtent même pas pour contempler le paysage et foncent à travers le pont, suivi de Napstablook toujours aussi confus. Sonicsof s'empare de la clef verte, se sent empli de bonté tout ça tout ça, hop hop hop on passe la porte et les revoilà dans le Grand Hall.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La Passerelle Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La Passerelle   [Halloween 2020] La Passerelle EmptyDim 20 Déc 2020 - 22:40

[Arrivée de Sonicsof]

Sonicsof passe la porte de la plateforme d'arrivée, suivi de Papyrus avec sa bouteille de dégrippant à la main. La porte reste un moment ouverte, au travers du cadre de laquelle on voyait encore le parcours alambiqué du rail qu'ils venaient de traverser, puis elle se ferme doucement, ne laissant aucune chance aux esprits malins de s'y engouffrer à leur tour, n'étant plus que cette porte au milieu de rien.

A l'autre bout du pont, une clef démesurée flotte au dessus du piédestal. Derrière, la double porte de sortie est résolument fermée, pour le moment.

La clef émet une douce aura jaune. A mesure que Sonicsof s'en approche, il repense à la vie terrible qu'avait dû avoir cet esprit du chariot, et comment en lieu d'ami il aurait été prêt à les tuer, probablement sans se rendre compte de ce qu'il faisait. Heureusement, grâce à la magie de l'amitié, cette âme solitaire n'avait pas eu à en arriver à de telles extrémités : seuls les fantômes qui les pourchassaient en ressortaient déçus, tandis que deux âmes solitaires et innocentes n'était plus solitaires mais toujours innocentes. Sans réfléchir, Sonicsof s'empare de la clef, content d'avoir pu rendre justice dans ce monde si étrange...

La double porte de sortie s'ouvre. Sonicsof et Papyrus y entrent, et ils se retrouvent une nouvelle fois dans le Grand Hall, alors que la clef magique s'en va s'insérer dans le verrou correspondant...


[Suite dans le Grand Hall]

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La Passerelle Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La Passerelle   [Halloween 2020] La Passerelle EmptyLun 21 Déc 2020 - 0:47

Seelmiles passe la porte de la plateforme d'arrivée avec son bouclier en main, suivi de Muffet qui se permettait de dire au revoir aux créatures hideuses qui les pourchassaient. La porte reste un moment ouverte, puis elle se ferme doucement, est secouée d'une série de coups rythmée par les assaillants s'écrasant contre elle, puis se tarit, n'étant plus que cette porte au milieu de rien.

A l'autre bout du pont, une clef démesurée flotte au dessus du piédestal. Derrière, la double porte de sortie est résolument fermée, pour le moment.

La clef émet une douce aura rouge. A mesure que Seelmiles s'en approche, il repense à la force mentale exceptionnelle dont il avait dû faire preuve, et traverser ce manoir qu'il savait hanté d'esprits malfaisants sans l'autorisation de Fry. Malgré tous les obstacles, malgré le surnombre de ses ennemis, lui et Muffet avaient su en ressortir vainqueurs, encore et encore. Sans réfléchir, Seelmiles s'empare de la clef, empli de détermination...

La double porte de sortie s'ouvre. Seelmiles et Muffet y entrent, et ils se retrouvent une nouvelle fois dans le Grand Hall, alors que la clef magique s'en va s'insérer dans le verrou correspondant...


[Suite dans le Grand Hall]

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Halloween 2020] La Passerelle Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La Passerelle   [Halloween 2020] La Passerelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 2020] La Passerelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion-
Sauter vers: