Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Halloween 2020] Le phare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Le phare Empty
MessageSujet: [Halloween 2020] Le phare   [Halloween 2020] Le phare EmptyLun 7 Déc 2020 - 19:25

[Halloween 2020] Le phare Pont10
Visuel non contractuel

Sur la plus haute tour du Manoir, balayée par les vents, se trouve une espèce de pergola, consituée de 6 colonnes et d'un toit léger laissant passer la lumière de la Lune, couvrant un large braséro.

Les flammes sont énormes, illuminent à elles seule le toit plat et les quelques tours en contrebas. Accroché à l'un des colonnes se trouve une torche, éteinte, mais accessible. Six torches disposées en hexagone aux extrémités de la plateforme circulaire sont, elles, éteintes et complètement soumises à la météo. Enfin, une petite trappe d'accès se trouve aussi sous la pergola.

Sur la pergola, de petites sphères brillantes lévitent sur les tuiles. Leur lumière est éclipsée par cette du phare, mais elles contribuent à donner une ambiance mystique à l'endroit.

Loin, en contre bas, une des tours présente une large ouverture tournée vers la tour du brasier, avec une douce lumière s'en échappant. La sortie s'y trouvait sans doute.
Et partout que la lumière ne touche pas... des esprits malveillants rôdent, tournant autours de la tour du phare comme des requins.




[Arrivée de Sonicsof]

La porte s'ouvre sur une petite pièce avec une échelle. Au sommet, une trappe s'ouvre sur le toit, où Sonicsof et Papyrus sont accueillis par la lumière réconfortante du braséro.

Le vent souffle fort à cette altitude...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le phare Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le phare   [Halloween 2020] Le phare EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:26

Sonicsof suivait l'échelle du regard et aperçoit la trappe qui laissait entrer cette lumière.

Hmm... Je suis presque sûr qu'il faut monter.

Ce à quoi Papyrus répondit.

[Halloween 2020] Le phare Papyru10 Papyrus - Très bien, je te suis mon ami.
Euh... Je veux dire, "pauvre imbécile, NYEHEHE !

Après un soupir, Sonicsof commença à grimper à l'échelle,avec Papyrus qui se trouvait en-dessous de lui.
Après un moment, ils arrivèrent, ensemble à l'autre bout de l'échelle et se relevèrent et se mettent à observer les lieux.


Bon, maintenant qu'est-ce qu'on fait?
Hmm... Je crois voir des torches éteintes, j'imagine su'on doit les allumer mais comment?

[Halloween 2020] Le phare Papyru10 Papyrus - Çà je ne le sais pas encore, il va falloir creuser.

Par contre cette ambiance m'a l'air plutôt étrange, c'est comme çà partout chez vous?



Naaah... Juste dans les endroits hantés comme Mystic Mansion, et puis c'est chez Fry ici, ce qui m'étonne c'est que je me souviens pas avoir vu un seul canon, ni une tronçonneuse.

[Halloween 2020] Le phare Papyru10 Papyrus - Comment?!

C'est une longue histoire, bon maintenant réfléchissons...

Sonicsof se met à se gratter la tête en se demandant comment résoudre ce puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Le phare Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le phare   [Halloween 2020] Le phare EmptyMer 9 Déc 2020 - 8:00

HJ- N'oublie pas de faire des trucs, sinon je ne peux pas te dire quelles sont les conséquences ! Tente quelque chose en interagissant avec, ou dit spécifiquement que tu étudies un objet ou un autre, ou enfin pose directement une question à Papyrus, mais ne te contente pas de te gratter la tête ! -HJ

Une bourrasque particulièrement violente fait perdre son chapeau à Papyrus. Fort heureusement il n'en portait pas, cette idée su rpapier n'ayant pas été retenue dans son chara design final. Par contre, une des orbes lumineuses du toit est délogée de son emplacement et tombe sur la plateforme. Là, elle éclate en provoquant une explosion lumineuse inoffensive mais aveuglante pendant plusieurs secondes.

La structure sur le toit protégeait le grand braséro de ces violentes bourrasques, mais pour combien de temps ?...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le phare Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le phare   [Halloween 2020] Le phare EmptyMer 9 Déc 2020 - 16:25

Sonicsof et Papyrus sont aveuglés pendant un moment.

WOW! T'as vu çà Pap? On dirait bien qu'une orbe vient de tomber et c'est le genre de source de lumière importante à garder dans le coin!

[Halloween 2020] Le phare Papyru10 Papayrus - Je ne voyais plus rien pendant un moment mais oui, je crois bien que c'est une de ces orbes étranges qui vient de s'effondrer par la cause de cette bourrasque gigantesque.

Au moment où Papyrus a prononcé le mot "bourrasque", Sonicsof tourna la tête pour apercevoir une flamme en plein mouvement sur un côté, il réalisa que cette flamme menaçait de s'éteindre.

Oh non! Si on veut allumer toutes les flammes on doit pas les laisser s'éteindre!

Sonicsof prit une torche qui n'était pas encore allumée et fonça en direction de la flamme en question afin d'avoir du feu de rechange, pendant ce temps, Papyrus ajouta :

[Halloween 2020] Le phare Papyru10 Papyrus - Ce serait une bonne idée d'empêcher çà oui!

Puis, il se mit à prendre une autre torche toujours éteinte et à suivre Sonicsof, pour allumer sa torche.

Hmm... Maintenant que j'y pense, je sens bien que c'est ce genre de puzzle de jeux-vidéos où on doit allumer des torches pour activer une sorte de passage secret, çà te dit de tenter d'allumer toutes les autres torches?

Ce à quoi Papyrus répondit :

[Halloween 2020] Le phare Papyru10 Papyrus - Je te suis, petit renard! NYEHEHE!

Les deux se dirigent vers d'autres torches, prêts à les emprunter dans le but de les allumer.
Au moment où Sonicsof s'approche d'une autre torche, il aperçoit l'ouverture au loin, la sortie étant éloignée d'eux par du vide renforça la petite théorie de Sonicsof et il se dépêcha de retirer la nouvelle torche sans hésiter.


Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Le phare Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le phare   [Halloween 2020] Le phare EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:39

Les torches aux extrémités de la plateforme sont résolument figées dans la pierre, et impossible à déplacer. En revanche, celle accrochée à la colonne est facilement délogée de son support, et permet à Sonicsof de transporter la flamme vers l'une des torches soumises aux intempéries.

Elle s'allume difficilement, mais elle s'allume. Au milieu du vide, deux flammes apparaissent dans les airs, comme bordant un chemin invisible entre le phare et l'ouverture dans la tour en contrebas, confortant Sonicsof dans son idée.

Parallèlement, Papyrus ne trouvant pas de moyen pour imiter Sonicsof et allumer les torches extérieures, il tourne en rond à la recherche d'un indice. Une nouvelle bourrasque déloge une autre petite orbe lumineuse du toit de la pergola. Par réflexe, il l'attrape en plein vol, l'empêchant de s'éclater par terre. Elle n'explose pas.

Par opposition avec l'orbe mystique qui faisait bien la taille de la tête de Sonicsof, les petites orbes lumineuses tenaient dans un poing fermé.

La même bourrasque provoque malheureusement l'extinction de la torche que Sonicsof avait allumée. Et le vent ne semblait pas se calmer: au contraire la tempête montait, comme les esprits malins qui rôde de plus en plus près des deux visiteurs...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le phare Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le phare   [Halloween 2020] Le phare EmptyMer 9 Déc 2020 - 20:26

Oh non... La torche! Elle s'est éteinte! Saleté de vent à la noix, pourquoi tu nous gâches notre plaisir?
Tout çà me rappel quand on détruisait mon château de sable...

Bon, Papyrus, on va pas avoir le choix on doit les allumer tous les deux en même temps pour pas que çà recommence à tout nous éteindre.
J'ai vu des flammes apparaître au-dessus du vide dès que j'ai allumé la première, çà doit bien vouloir dire quelque chose.

Désolé si çà te mets la pression mais on doit absolument faire çà vite parce que je commence à voir des fantômes qui s'approchent de nous!

[Halloween 2020] Le phare Papyru10 Papyrus - Ne t'en fais pas petit renard, je comprends l'urgence, NYEHEHE!
Laisses-moi juste le temps de déposer cette orbe délicatement.
Bon, pas bouger orbe!

Papyrus s'inclina doucement et posa l'orbe qu'il venait de récupérer et se met à rejoindre la deuxième colonne puis prit la torche accrochée à celle-ci.
Après cela, les deux rejoigne la flamme pour allumer leur torche et foncèrent vers les autres torches fixées afin de les allumer pendant que Sonicsof, dans la panique, répétait :


Pourvu que çà marche pourvu que çà marche! On doit y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Le phare Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le phare   [Halloween 2020] Le phare EmptyMer 9 Déc 2020 - 21:18

Malheureusement, il n'y avait vraiment qu'une seule torche d'utilisable pour pouvoir allumer les autres. Et quoiqu'ils fassent, le vent était trop fort, et ne cessait de réduire leurs efforts à néant. Le feu était trop normal pour faire face à cette tempête surnaturelle.

Bientôt, le vent est si fort que le braséro central s'affaiblit, et finalement s'éteint.
C'est à la lumière pâle des perles lumineuses que Sonicsof et Papyrus voient les fantômes surgir derrière les rebords du toit. Cette lumière se fond dans une vice, surnaturelle, qui devient de plus en plus intense, englobe tout.

Les traits disparaissent, la réalité s'efface...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[Halloween 2020] Le phare Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le phare   [Halloween 2020] Le phare EmptyMer 9 Déc 2020 - 21:21



Tu ne peux pas abandonner maintenant...

Sonicsof ! Reste déterminé !

Emeraude Mère

[Halloween 2020] Le phare Contin10

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le phare Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le phare   [Halloween 2020] Le phare EmptyJeu 17 Déc 2020 - 14:49

Une fois arriver dans la salle, Sonicsof dit à Papyrus.
Très bien, nous-y voilà!
Bon, maintenant plus qu'à monter, t'es prêt?

[Halloween 2020] Le phare Papyru10 Papyrus - Comme toujours petit renard, NYEHEHE!

Bien, alors montons dans ce cas.
Sonicsof monta à l'échelle en premier puis Papyrus monta en deuxième.
Une fois les deux arrivés sur le toit, Sonicsof se mit sur le bord, regardant le vide en-dessous et soupira.


J'arrive vraiment pas à croire que je sois sur le point de faire çà, heureusement qu'on est en plein délire de boucle temporelle, bref quand faut y aller...

Sonicsof ne pensa plus à rien, prit une grande inspiration et se jeta dans le vide en criant, alors que Papyrus se rendait à-peine compte de l'idée de son ami, le squelette fonça vers le bord, sachant qu'il arrivait trop tard, il regarda Sonicsof tomber en hurlant et en tendant une main dans le vide.

[Halloween 2020] Le phare Papyru10 Papyrus - PETIT RENARD SONICSOF, NOOOOON!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[Halloween 2020] Le phare Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le phare   [Halloween 2020] Le phare EmptyVen 18 Déc 2020 - 2:20



...

Tu... ne peux pas abandonner maintenant...?

Sonicsof ! Reste déterminé !

Emeraude Mère

[Halloween 2020] Le phare Contin10

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Contenu sponsorisé





[Halloween 2020] Le phare Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le phare   [Halloween 2020] Le phare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 2020] Le phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halloween 2020] La Tour de guet
» [Halloween 2020] Le Laboratoire
» [Halloween 2020] La Passerelle
» [Halloween 2020] La Toile
» [Halloween 2020] La salle d'exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion-
Sauter vers: