Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Halloween 2020] Le Laboratoire

Aller en bas 
+2
Monika
Fry
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:09

[Halloween 2020] Le Laboratoire Lectur10

Le couloir débouche finalement dans une grande librairie, construite autour d'une seule allée, les murs sont couverts de livres, un balcon au dessus, inaccessible, parcouru par des silhouettes sombres silencieuses ... et familières.

Plus on s'enfonce dans la librairie, plus la lumière revient, la poussière diminue, et la ... décoration change.
Des plaques de métal d'une coloration étrange ont étés clouées aux murs, au plancher, des tuyaux brillants surgissent des murs et défilent pour se réunir derrière une grande double porte. L'air change presque de couleur quand on s'approche, et, étrangement, on distingue une paire de caméras, étrangement actives, et plusieurs trappes, antennes et autres gadgets qui dépassent des piliers autour de la porte.

La porte est fermée, et un grand cadenas a été peint dessus.

Ah et j'ai failli oublier il y a une chaise en plastique devant la porte.
Et dans la chaise il y a Fry assis, en train de jouer avec une grosse clé en or attachée par une chaîne à sa ceinture.




[Arrivée de Seelmiles]
[Arrivée de Sonicsof]

Pour la première fois depuis que vous êtes rentrés dans Mystic Mansion, vous retrouvez vos collègues et leurs compagnons.


Fry the Fox Eh bah bordel vous êtes vivants. Et à l'entrée de mon labo super secret d'expérimentations néfastes et maléfiques.
Je suis doublement surpris.
Cosmo vous a filé un coup de main à travers les pièges ou vous avez enfin acquis deux sous de jugeote ?

... Je peux faire quelque chose pour vous ?
Ou vous aimez juste embêter les gens qui ont dit qu'ils étaient occupés cette année ?
Si vous débarquez chez moi et pétez tous mes pièges anti-intrus juste pour des bonbons je vous préviens ...
Fry lève les yeux vers Muffet, Papyrus et Napstablook et hausse légèrement les sourcils


Fry the Fox Bon au moins vos costumes ont de la gueule ... J'avais même pas reconnu Vincent au début.
Fry parait affable, mais on aperçoit une certaine lueur particulière dans son autre main...
Emeraude Mère

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMar 22 Déc 2020 - 2:05

Undyne débarque avec un chapeau de cowboy portant un chapeau.
Le chapeau, c'était AlexiSonic.
Le cowboy, bien sûr. Le chapeau c'est son chapeau.
Mais les deux chapeaux ce sont pas les mêmes hein. Le premier c'est AlexiSonic, le second c'est son chapeau. Qui n'est pas AlexiSonic. Puisque c'est lui qui le porte. En tant que chapeau.
Bref la guerrière pyranha balance le chapeau chapeauté sur Fry. Plus pour s'en débarrasser qu'autre chose, mais AlexiSonic s'écrase sur Fry avec la même prestance qu'une moumoute dans une salle de procès.
Non, moi non plus je ne comprends plus rien à ce que je vous raconte.


[Halloween 2020] Le Laboratoire Undyne10 Undyne- DU SAUT A L'ELASTIQUE.
IL M'A FAIT FAIRE DU SAUT A L'ELASTIQUE.
AVEC.
DU.
FIL.
D'ARAIGNEE.
ALORS QU'IL N'Y A PAS UNE HEURE IL ESQUIVAIT MES LANCES A LA TYROLIENNE.
TYROLIENNE QU'IL SORTAIT D’OÙ, JE NE SAIS PAS, JE NE VEUX PAS LE SAVOIR.
MAIS ALORS CA POUR ÊTRE PÉNIBLE IL EN A DES RESSOURCES.
MAIS DÈS QU'IL S'AGIT DE SERVIR A QUELQUE CHOSE...

Exactement, très chère ! Exactement !
Bien le bonjour de le salut de la soirée, cher Fry.
Comment cela va t-il de tu vas tu ?
Qu'est-ce que tu fais de beau dans ce manoir mal ventilé ?

Oh, nous ?
Eh bien...
...
Les gars on est venus faire quoi déjà ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Laboratoire Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Laboratoire 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMar 22 Déc 2020 - 14:53

Persistance excessive et stupidité à toute épreuve, bien sûr.
Je dois dire que c'est pas déplaisant d'avoir une salle qui donne l'illusion d'avoir une physique normale, ça ferait presque oublier qu'on a frôlé la mort à répétition. Après forcément y'a quelques trucs dans la salle qui rendent ça dur à oublier...

[Halloween 2020] Le Laboratoire Muffet10 Muffet- La salle, ou tout ce manoir... Plus l'on avance, le plus on semble s'éloigner de la réalité. Mais par chance, j'avais une assistance de taille pour passer au travers des trous dedans, hahaha...
Juste pour s'en rapprocher, juste pour s'en éloigner encore plus. Y'a une raison pourquoi c'est un enfer à naviguer, à moins de savoir voir au travers des illusions.
Attends est-ce que c'était une blague sur-

Et d'abord, je proteste, on a quasiment rien cassé. A la base on passait juste parce qu'on cherchait quelque chose et on s'est juste dit que t'étais notre meilleur plan pour aider. Vu que bon Eggman surveille tout mais euh
Il se sent pas de nous aider apparemment. Toujours possible que les fantômes du coin aient vu ça. Du coup c'était ça ou on abandonnait, et bon. Tu sais comment ça marche l'abandon ici.

Mais après si t'as toujours des bonbons sains et comestibles je dis pas non hein!
C'est pas comme si t'allais nous dire ce que ce labo fait, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMar 22 Déc 2020 - 15:23

Fry fronce légèrement les sourcils après qu'on lui jette un Alexis sauvage à la figure comme ça sans prévenir, alors qu'il a rien fait encore et qu'il est presque cordial.
En plus il a les mains prises. Fort heureusement il peut utiliser la grosse clé en or qu'il tient à la main pour repousser Alexis dans les ténèbres remplis de microbes de l'oubli le groupe d'arrivants et de dévisager Undyne.



Fry the Fox Huh, j'te reconnais pas mais t'as un sacré style au moins. Bon goût. Super costume. Vachement plus d'effort et d'énergie qu'habituel en plus, un solide 10/10.
... Et qu'eeest ce que vous me voulez au final, vous êtes vraiment venus pour des bonbons ou bien ... ?
Parce que les bonbons ont déjà étés mangés hein.
C'est ça que je voulais dire par "je vous préviens".
"Je vous préviens j'ai plus un seul bonbon"
J'ai pas encore trouvé un moyen d'envoyer des pop-corn caramélisés à Cosmo donc y'a ça qui traîne mais c'est pas pour vous.
A déjà donné tous ses bonbons,
Fry
Fry range la clé en or dans sa poche de pantalon le temps de sortir une montre à gousset étrange à plusieurs faces, et siffle.


Fry the Fox ... AH OUAIS, QUAND MÊME.
Bon alors je veux pas être méchant messieurs dames mais en fait on est en train d'arriver lentement mais surement à la date cruciale pour un certain évènement important que j'attends depuis plusieurs heures/jours/mois, qu'en plus après ça sera fini et conclu pour de bon et tout donc si vous avez besoin de rien vous pouvez repartir par où vous êtes venus, et je vous enverrais des chocolats pour le nouvel an si vous êtes sages.
Et puis dans tous les cas si vous partez pas assez vite Mystic Mansion aime pas vraiment Noël donc ...
Sourit dans sa barbe,
Fry

Emeraude Mère

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMar 22 Déc 2020 - 16:48

Ok bon, pour commencer, on a eu de l'aide de Cosmo, ouais la jugeote et moi c'est pas trop çà... Emeraude Mère
Ensuite, on est pas venu pour des bonbons mais pour t'interroger, parce qu'après une très looooonngue enquête sur l'enlèvement d'un enfant du nom de Frisk, on a remarqué que tu es le plus suspect, sans vouloir t'offenser...

Bon, comme faut bien argumenter, le kidnappeur est un renard qui avait un œil rouge, il portait un chapeau et avait des ailes sur le dos.
Et pour finir, t'es la seule personne qu'on a pas vu pendant tout l’événement.
Donc bon, voilà pour les preuves mec.

[Halloween 2020] Le Laboratoire Papyru10 Papyrus - Exactement, NYEHEHE!

Après toutes ces bonnes déductions, moi, le grand Papyrus, futur garde royal, vous ordonne de mettre les mains bien en évidence et de vous rendre sans faire d'histoire et tout se déroulera très bien pour tout le monde!
Euh... Il en fait peut-être un peu trop mais encourageons-le à suivre ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMar 22 Déc 2020 - 17:07

Ailes/Cape/un truc dans le dos ptetre un chapeau pour le dos on sait pas vraiment, et un oeil rouge, un parce que l'autre était caché.
Quand on relaie l'info on le fait bien oh.
Seule personne qu'on a pas vu ça veut pas dire grand chose pour Fry mais le reste? Ouais c'est notre seule piste.

Au passage z'êtes gentils j'ai pas envie de taper Fry aux alentours de dates spéciales, sinon autant que je parte voler des trucs. Un interrogatoire ça peut se faire par ce truc incroyable qui s'appelle poser des questions. Tranquillement.

Donc ouais, t'aurais des infos sur cette histoire de disparition?
"sans vouloir t'offenser", pffrt, t'imagines on aurait pas de chocolat si on le précisait pas. En plus y'a même plus de bonbons.
T'as pas dit "je les ai mangés" d'ailleurs, donc j'imagine que quelqu'un est passé au manoir avant nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMar 22 Déc 2020 - 18:14


Fry the Fox  ... Ceci explique cela ... Donc c'est pas des costumes ... Comment ils ont pu traverser à par si ... Heh, après plus de huit ans ici je parviens toujours à me faire surprendre...

... H e h, t'as toujours été plus dégourdi que tu t'en donnes l'air.
Il est possible que quelqu'un de particulier ait été présent au manoir ces derniers temps.

Vous construisez une image plutôt accablante en effet, assez peu d'autres suspects probables vu votre description ...

Mais imaginons un instant que j'aie quelque chose à voir dans votre histoire d'enlèvement ...
Qu'est ce qui vous fait croire que j'aurais envie de coopérer avec vous ? ... Ou de me rendre d'ailleurs, HA !
Toujours hypothétiquement bien sûr,
Fry

Fry the Fox ... Vous avez quelque chose à m'offrir si je suis gentil ?
Ou vous voulez demander à Cosmo un moyen de me forcer ?
Fry lache son meilleur sourire carnassier, toujours étalé dans sa chaise, la lumière ambiante semble légèrement plus faible qu'avant, mais on distingue très bien l'oeil rouge de Fry qui ne devrait pourtant pas briller comme ça dans le noir, accompagné d'une autre lueur cristalline toujours présente dans sa main.


... Je vous avoue que ... Je suis plutôt curieux de voir ça.

Emeraude Mère

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMar 22 Déc 2020 - 19:02

AlexiSonic


Undyne, piégée entre deux armoires par un déambulateur pour bébé chapeauté, courrait sur place à une telle vitesse qu'elle commençait à creuser le sol. Les autres ont l'air partis pour une run Pacifiste, c'est pas le moment de déclencher un combat contre un bonhomme avec un œil et une main qui brillent.
Sauf que le déambulateur n'a qu'une place.
Donc aucune façon d'empêcher Sans d'apparaître en pas chassé glissé de derrière une armoire avec les épaules déjà hochées.


[Halloween 2020] Le Laboratoire Sans10 Sans - Eh.
Si c'est si gentiment proposé.
De la même façon qu'avec Seelmiles devant la grotte de Muffet, Sans fait apparaître une cage d'os autours de Fry tandis qu'une tête de mort croisée avec un canon laser se dresse derrière le petit squelette nonchalant.

[Halloween 2020] Le Laboratoire Sans10 Sans - Allez.
C'était assez marrant.
Les énigmes, les pièges mortels, l'ambiance, tout ça...
3 étoiles.
Je reviens pas mais j'en ai eu pour mon argent.

Mais la fête est finie.
On est venu chercher le gamin.
Tu nous dis où il est, on le récupère.
Puis après au revoir et à jamais.

Eh.
Désolé mes puzzles sont moins fournis que ceux de Paps.
Pas ma faute, coupes budgétaires.
Tout est parti dans l'aspect punition.
Alors fais gaffe à ce que tu réponds.
Ca m'étonnerait que tu veuilles voir ça.


Son oeil bleu s'allume à nouveau, il tend le bras, et l'âme de Fry devient bleue, maintenue soumise à la gravité normale quoi qu'il arrive. Le petit cercle d'os lui arrivent au niveau de la poitrine. Et le Gaster Blaster est paré à tirer.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Laboratoire Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Laboratoire 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMar 22 Déc 2020 - 19:43

...
La lumière.
Les yeux.
La lueur.
Naan.
NAAAAAAN.

Et- et bon bah Seel sourit aussi maintenant c'est malin. Clairement les provocations avec ce genre de gens ça se passe toujours bien.
Et semble absolument pas prendre compte de l'intervention de Sans.


H a h, j'avoue être curieux aussi maintenant. Qu'est-ce que tu pourrais bien vouloir de notre part que tu n'as pas déjà? A moins que maintenant que tu n'es plus un fantôme ils aient décidé de dégager une partie de tes affaires? Ce serait marrant, avoue.
Plus sérieusement, tu nous attendais, et si ça te tient tant à coeur, soit c'est étrange que tu prennes un temps indéterminé rien que pour nous, soit tu veux quelque chose de notre part♪. T'as pas essayé de demander à Cosmo? Emeraude Mère A moins qu'on parle d'un autre plan de domination ça devrait pas la déranger d'être impliquée♪. Ou c'est juste pour te venger en nous narguant?
Plus sérieusement, c'est quoi que t'as l'air de tenir comme si c'était la représentation de ton dernier mois? Tu veux nous montrer?
Ou alors tu aurais des... Conditions?
Autrement... Ouvres ta main. A moins... qu'il y ait un problème d'âme?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMar 22 Déc 2020 - 23:02


Fry the Fox Ha, ha, ha, ha, ha, alors ça vous deux ...

Vous me connaissez bien mal.
Fry lève sa main fermée, révélant son contenu, une émeraude du chaos. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire surtout quand on commence ses phrases par "en moins de temps qu'il ne faut pour le dire" mais relativement très très très très vite pour l'assemblée, Fry se lève, envoie sa main dans sa cape, et ressort comme d'habitude une tr- ... UN ESPADON. Une fois qu'il a sorti le gros bout de métal de 1m70 de sa cape, il se tape un gros moulinet pour exploser tous les os autour de lui, ce qui les envoie valdinguer un peu partout dans la pièce, et se retourne vers Sans.

Un cercle magique se matérialise sous Fry, le doux goût du mana parfume un peu l'air pour rappeler des bons souvenirs, et une série de portails multicolore commence à se déployer dans la librairie...


Fry the Fox Depuis le temps que j'attends de tester ma théorie mon p'tit gros, si tu crois que je vais me dégonfler comme ça, va falloir suer un peu !
Fry fait mine de s'élancer vers Sans, qui tire son rayon laser droit sur lui.
A ce moment précis, Fry brandit l'émeraude qu'il a emprunté plus tôt et ouvre un portail droit devant lui, qui absorbe le laser.


Pendant une seconde, plus rien. Puis un portail derrière fry s'ouvre et le laser ressort, a peine délayé, sur les chasseurs de bonbons et leurs compagnons.

[Halloween 2020] Le Laboratoire First10

Sans a l'air pas mal outragé par ce développement mais Fry rit à pleine dent.

Emeraude Mère
Fry redirige le laser vers vous et invoque plein de portails !

Positionnez chaque personnage dans un lieu en sécurité !

N.B. : Il n'y a peut-être pas assez de place pour AlexiSonic.


  • Les os en diagonale renvoient le laser à 90 degrés.
  • Les portails d'une même couleur sont connectés, il n'existe qu'une paire de chaque couleur.
  • Les portails à flèches renvoient le laser dans la direction indiquée.
  • Papyrus et Undyne, entre leur armure et leur taille, prennent plus de place, et ont donc besoin d'un espace sûr de 2 cases sur 2.
  • Les portails sur les côtés de la zone renvoient toujours le laser vers l'intérieur.
  • Le laser persiste ! Inutile d'espérer se mettre à un endroit déjà traversé.
  • Les portails font peur mais sont inoffensifs.


Ressources si vous voulez faire une belle solution:



Fry the Fox ... Par contre on est d'accord que y'a pas que moi qui entend Cosmo quand même ? J'ai passé des mois dans le sous sol de ce manoir hanté tout seul mais j’hallucine pas hein ?

Ok. D'accord. Quand même. Que j'aie pas fait ces stocks de maïs ridicules pour rien.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry le Mar 22 Déc 2020 - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMar 22 Déc 2020 - 23:12

On veut n'y t'attaquer directement, ni te donner de rançon, nous forcer sur deux choix ne va pas t'aider à gagner.
Eh, Sans au passage du calme avec ce crâne géant, tu peux le capturer pour le maintenir sur place mais on est pas non plus venu pour le tuer!

Bref, ce qu'à dit Seel m'intrigue, c'est vrai qu'on arrive à voir une lueur bizarre dans ta main, pourquoi elle est fermée? T'as quelque chose à caché parce que tu sais qu'on gagnera si on sait d'où tu sors ton pouvoir ou un truc du genre?

Bon, assez discuté, si tu n'as rien à te reproché t'aurai pas cherché à nous demander une rançon, rends-nous l'enfant que tu as enlevé et tout de suite!

[Halloween 2020] Le Laboratoire Papyru10 Papyrus - Du calme frérot, tu vas faire peur au petit renard Sonicsof et à ses amis en faisant çà!
Oh, je suis d'accord, assez discuté, rends-le nous en un seul morceau et la situation ne dégénérera pas, NYEHEHE!
EDIT :

[Halloween 2020] Le Laboratoire Papyru10 Papyrus - Oh non! Mais que ce passe-t-il?!

Sonicsof sursauta en comprenant la situation.
RAYON DESTRUCTEUR GÉANT, PLANQUEZ-VOUS TOUS POUR VOTRE VIE!

https://i.servimg.com/u/f68/19/80/34/48/dogebl11.png
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMar 22 Déc 2020 - 23:58

Mais j'y crois pas VOUS PARLEZ SI VOUS VOULEZ MAIS EN POSITION, JE PRENDS PAS UN LASER POUR RIEN C'EST CLAIR?


[Halloween 2020] Le Laboratoire Muffet10 Muffet- Il y en a partout! Il y a tout juste assez de place pour se mettre à l'abri!
[Halloween 2020] Le Laboratoire Firsts10

Pfffouh Bordel on a failli y passer sur un laser random quoi.

Quoi, tu comptes essayer de lui envoyer du popcorn pour de vrai?
J'approuve, elle a l'air de s'éclater à nous regarder galérer, moi je dis elle le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMer 23 Déc 2020 - 0:25

[Halloween 2020] Le Laboratoire Firsts10


Fry the Fox HAHA, Bien joué derrière !

Vous avez l'air de comprendre l'optique de base !

On va pouvoir passer au niveau au dessus ...
Le cercle magique autour de Fry s'agrandit d'une rangée en plus et une paire de miroirs flottants débarque en volant d'un recoin sombre de la librairie. Les portails se ferment, se reouvrent, alternent ... Mais vous avez un petit moment de répit.

[Halloween 2020] Le Laboratoire Fight10 : Si ça continue d'accélérer vous allez y passer, sautez lui tous dessus et réfléchissez après.
[Halloween 2020] Le Laboratoire Act10 : Essayer de lui faire avouer ses secrets honteux a base d'hallucinations et de maïs.
[Halloween 2020] Le Laboratoire Mercy10 : Faire une dernière prière à Cosmo ou fuir ce combat pour de bon.
Emeraude Mère

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:28

[Halloween 2020] Le Laboratoire Mercy10 : Fuir

T'es pas le seul à avoir une théorie à tester, la clé du mystère... Dans ce cas je vais te prendre au mot!

Seelmiles se met à courir et part sur le côté, et tente de passer Fry, en s'aidant du mur si nécessaire, rien que pour voir déjà si cette porte est verrouillée. A défaut ça fait une distraction, au mieux c'est la même stupide porte que l'autre fois.
Au pire il arrive pas à esquiver et il se fait couper en deux mais c'est autre chose.

Muffet quand à elle se décale aussi, mais avec plus de précautions (quoique c'est pas dur là), surtout pour voir si quoique ce soit d'autre bouge ou indiquerait une solution moins évidente que la grosse clé que tient le type qui peut massacrer tout le monde avec une épée de trois fois sa taille. Normalement c'est elle qui piège les gens, pas l'inverse. Hors de question que ça reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:44

AlexiSonicKST


AlexiSonic se laisse déposer à un endroit sûr, entre les deux portails. Depuis sa position, il voit tous ses amis, loin derrière Sonicsof, partir derrière un laser gigantesque et assourdissant alors que le petit renard lui assure qu'il faut rester planquer. Désolé d'avoir ainsi perdu tant d'amis à la fois, AlexiSonic décide de fuir courageusement vers Fry pour lui dire d'arrêter cette folie, il veut pas mourir dans des gros lasers blancs.

Sans fronce un sourcil inexistant et change la gravité de Fry pour l'éloigner de lui, tout en faisant s'hérisser d'os le mur derrière lui le plus proche.
Puis il remet sa main dans sa poche.
Chacun son tour, c'est la règle.
On ne saute jamais l'heure de la sieste.

Undyne n'aime pas fuir ou esquiver. Elle préfère brandir sa lance et faire face au danger. Ce ne sont pas de petits lasers blancs qui font à peine sa taille qui lui feront peur.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Laboratoire Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Laboratoire 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMer 23 Déc 2020 - 23:59

Fry se fait envoyer sur le mur, jette un oeil presque désintéressé à Sans, et envoie une armoire léviter entre lui et le mur couvert d'os, il sourit, ouvre la bouche, probablement pour narguer sans et ...

Voit Seelmiles courir comme un dératé vers la porte du labo.
Son expression passe de sourire carnassier à panique extrèmement vite.


Fry the Fox OY, OY ! J'AI PAS FINI MES PUZZLES ET MON GROS DUEL DE MECHANT LA TU PEUX PAS JUSTE-

LAISSE CETTE PORTE TRANQUILLE ! J'AVAIS EXPRES RAMENE DES MIROIRS POUR FAIRE DES PUZZLES INTERACTIFS ETOUT

T'ES L'INVITE LE PLUS RUDE QUE J'AI JAMAIS EU CHEZ MOI ET LE PTIT GROS ME TIRE DESSUS AU CANON LASER !

... TU ME LAISSES VRAIMENT PAS LE CHOIX HEIN ! JE VAIS TE LASERER LA BOUCHE SI TU CONTINUES DE COURIR !
Fry brandit l'émeraude qu'il a toujours dans la main sur la trajectoire de Seelmiles, une quantité non négligeable de mana commence à briller dans sa paume, Fry étant très doué pour faire des gros lasers lui aussi


Fry the Fox ... RAAAH LA LA LA LA BAH ON DIRAIT QUE JE VAIS DEVOIR DESINTEGRER SEELMILES INSTANTANEMENT J'ESPERE QUE IL VA CHANGER DE TRAJECTOIRE PARCE QUE SINON, PFFOUH, IL VA CREVER ET-
Emeraude Mère
Je suis une fière narration indépendante qui a pas besoin de Cosmo pour vous dire qu'il sonne pas très convaincant.
C'est le moment que choisit AlexiSonic pour se jeter sur lui, l'enlacer à la taille et le supplier de ne pas désintégrer Seelmiles et surtout de pas le désintégrer à lui.

... Bon relativement pas très convaincant ...

Seelmiles couvre le reste de la distance qui le sépare de la double porte avec un cadenas peint dessus, rentre dedans, et évidemment la porte s'ouvre parce qu'elle était pas verrouillée.

Y'a le pot de peinture fraîche derrière une étagère si vous voulez.

Et tandis que Fry essaye de se décortiquer du chapeau cactus renard toucan boa constrictor et de la gravité cheloue dans laquelle il est pris (il regrette vachement pas avoir pris un jetpack), seelmiles découvre ...

SEELMILES DECOUVRE ....

vous verrez bien demain ! =D

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyJeu 24 Déc 2020 - 14:04

ATTENTION AU LASERS TOUT LE MONDE!
Je suis peut-être naïf pour souvent foncer dans le tas sans réfléchir, mais je suis pas fou non plus!

Surtout qu'on parle bien de Fry en ce moment...
Al' si tu veux négocier avec lui, fais-le à distance, à très grande distance !

Sonicsof cherche toujours à s'enfuir avec Seelmiles accompagné par Papyrus qui trouve que la menace est bien trop forte pour le futur garde royal lui-même.

Puis, Sonicsof s'arrêta, réalisant que ce qu'il était sur le point de faire ne lui ressemblait pas, pendant que Papyrus tendait sa main vers le renard, lui demandant de revenir, ce que Sonicsof refusait de faire.
Il essaya tout de même de se planquer derrière des obstacles.



Après tout, il a bien raison de ne pas vouloir lâcher l'affaire, on est bien venu pour aider les nouveaux à retrouver cet enfant...

Si on veut leur montrer qu'ils peuvent nous faire confiance, on doit bien leur donner une bonne raison !

Eh Seel, je vais juste me contenter d'esquiver de loin!
Je peux pas abandonner après tout ce qu'on a fait jusqu'ici !

Fry! Écoutes mon pote, tu penses pas que çà va beaucoup trop loin? On peut toujours discuter calmement tu sais?!

Mais s'il te plaît ne nous désintègre pas, le but de cette aventure c'est de libérer cet enfant, pas de t'affronter!

La discussion a bien fonctionné avec des nouveaux arrivants, alors pourquoi pas essayer avec quelqu'un qu'on connait comme toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyJeu 24 Déc 2020 - 20:52

Pendant que Fry est en train d'hurler des menaces et de chercher avec Alexis la télécommande d'autodestruction du manoir (Comme cest toutes des gros boutons rouges sans étiquettes, il doit y avoir beaucoup de trucs qui sautent mais pas le manoir.),
Seelmiles passe la double porte et tombe...

SUR ...

Ce qui semble être plutôt un appartement de célibataire qu'un labo secret avec beaucoup de papiers de bonbon par terre, une grosse télé au mur avec 4 manettes de gamecube de branchées.
Bon allez ya une grosse moitié pleine de tubes, avec un gros ordinateur au mur, de microscopes électroniques et autres autels de magie noire, de la paperasse, ce qui semble etre le black shadow sur un cric ... Mais ya surtout la moitié avec un micro ondes et des cartons de pizza qui choque.
Ah ya aussi pleiiiin de papiers de bonbons par terre.

Et de papier cadeau.
Et ya trois mômes avec des chapeaux de père noël en train d'empiler des paquets cadeau sous un sapin.
Y'en a un qui fait cette tête -_-
Y'en a un qui est plein de poils.
Et y'en a un qui ... ah oui c'est un robot. On reconnait même vaguement une frame de valkyr si vous voulez faire précis.

Ce dernier se retourne vers la porte, distrait, et dit :





[Halloween 2020] Le Laboratoire CharaBorgBon on va être bons pour la tournée de ce soir, t'as pu les chas- ... Ah... T'es qui toi ?
Chara, the first second human robot


Les deux autres mômes se retournent vers l'agitation et tout le monde reconnait bien Frisk, avec un peu moins qui reconnait Asriel.

C'est à peu près à ce moment là que Fry réalise qu'il a une solution pour tout arrêter, appuie sur sa télécommande spéciale pour révéler le bain d'acide dans lequel il va malencontreusement trébucher pour causer un reset, et découvre Vanilla, au fond, qui a bu tout le liquid d'une couleur appétissante.

Il décide donc de se jeter dans les os de Sans, ça sera plus lent que désiré mais ça devrait faire l'affaire.
...
...
...
...
Fry a trop de PVs.

Sans hausse les épaules, fait un clin d'oeil et laisse tout retomber, Alexis, Fry et l'armoire. Affaire classée.

Fry décide de laisser le sol de la librairie lentement le réclamer.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyJeu 24 Déc 2020 - 23:37

Sonicsof découvre enfin d'où venait cette voix qu'il ne reconnaissait pas.
Il prit le temps de se calmer après toute cette panique et tout se désordre avant d'ajouter :


Mais qu'est-ce que c'est que ce bazarre? Et non je parle pas du désordre qui se trouve dans cette maison, je veux dire j'ai déjà pas été si surpris que çà de voir des pièges chez Fry...

Attendez une minute, un enfant?!
Mais çà veut dire que c'est... Frisk?!

Sonicsof laissa sortir un petit rire nerveux avant de dire :
Frisk, c'est bien toi? L'enfant qu'on a recherché tout ce temps ? Tu vas bien?

On l'a retrouvé... ON L'A ENFIN RETROUVÉ, VICTOIRE LES GARS!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyVen 25 Déc 2020 - 0:04

AlexiSonic le trampoline en caoutchouc se redresse en réalisant la gravité de la situation.
Non seulement il n'y avait effectivement plus de bonbons,
MAIS EN PLUS il n'y avait plus de pizza,
MAIS SURTOUT
SURTOUT


Bon sang de bonsoir de calfeutrage à la pomme de moule ! Ils est en train de lever une armée de gamins mutants ! Un robot, un monstre et un smiley blasé !
NOUS SOMMES EN SOUS NOMBRE !
BRANLE BAS DE REPLI STRATÉGIQUE !
TOUS A VOS ÉCOUTILLES !
LES FEMMES ET LES AMARRES D'ABORD !
HISSEZ LES MOUSSAILLONS !

Sur ce, AlexiSonic se jette par la fenêtre et s'écrase au sol après une longue et interminable chute d'un mètre vingt.
Oui si vous vous demandiez en fait il suffisait de faire le tour et de passer par la petite fenêtre du rez de chaussée. Mais personne ne pense à faire le tour et prendre la petite fenêtre du rez de chaussée. A part Vanilla quand elle est attirée par des émanations toxiques.

Il n'y avait pas qu'un gamin. Il y en avait 3. Précisément, Frisk, le gamin sur l'affiche, Asriel, le fils perdu d'Asgore et Toriel, ramené à la vie comme neuf et qui n'en était pas moins techniquement un MORT VIVANT, et, vision la plus spectaculaire de toutes, un androïde aux traits de Chara, le premier humain ayant chuté dans les Sous-terrains.
Autrement dit, un type ayant le potentiel de 1v1 n'importe quel monstre du sous terrain, un être disparu qui, selon les archives, n'est capable de retrouver la forme humaine qu'il arbore actuellement qu'en absorbant 7 âmes humaines et en devenant ainsi un demi dieu, et le gamin avec lequel on n'échange quelques mots et ne voit l'apparence qu'après s'être tellement désinhibé qu'on enchaîne avec l'
annihilation du monde.
Ajoutés à Fry, et malgré la flagrante erreur de comptage d'AlexiSonic, la puissance théorique cumulée de ces quatre gamins était inimaginable. La preuve en était qu'ils avaient Sonic Unleashed et Sonic the Hedgehog 2006 dans la pile des "jeux terminés". Alors qu'ils étaient a priori arrivés dans la journée. Les fous.



La situation était pour le moins inexplicable. Il y avait assez d'éléments dans la pièce pour reconstituer une partie de la scène, mais les motifs et intentions de Fry et des gamins surpris au milieu d'une course sur Sonic Riders étaient imprédictibles.

[Halloween 2020] Le Laboratoire Fight10 : Une frappe préventive mettra ces abominations KO.
[Halloween 2020] Le Laboratoire Act10 : Essayer d'en apprendre plus sur la situation.
[Halloween 2020] Le Laboratoire Mercy10 : Conclure que l'affaire est classée et suivre AlexiSonicKST par la fenêtre tant qu'il en est encore temps.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Laboratoire Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Laboratoire 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyVen 25 Déc 2020 - 0:23

Sonicsof qui était hésitant répondit :
Je choisi ACT ! Je ne peux pas partir sur çà.

Je... Je ne pense pas que çà vaudra le coup de se sauver maintenant...

Je vous rappel qu'on leur a fait une promesse... Enfin je ne sais plus trop, hihi!

Mais je compte pas sortir d'ici sans Frisk, on doit le ramener vers Toriel et les autres pour conclure cette affaire vous pensez pas les gars?

[Halloween 2020] Le Laboratoire Papyru10 Papyrus - J'aurai bien essayé de fuir avec ton copain après ce que je viens de voir, petit renard.

Pourtant tu as raison, c'était bien notre objectif et puis... Que serait un garde royal, s'il n'est pas capable de protéger un simple enfant?
Alors, je suis bien d'accord avec toi, Sonicsof, NYEHEHE !
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyVen 25 Déc 2020 - 18:07

[Halloween 2020] Le Laboratoire Act10
L'expression de Seelmiles passe du sourire quand il ouvre la porte, à la surprise puis la neutralité quand il voit l'intérieur, accompagné d'un "oh.", à... Tellement blasé qu'on dirait qu'il essaie de mimer la tête de Frisk quand il entend tout le bazar derrière.

Proté-que-de-mais-le-quoi.?
Je vous jure que si Al pouvait éviter de me faire découvrir des neurones que j'avais encore juste pour les éclater ça m'arrangerait.
Et c'est moi qui suis impoli après? J'avoue qu'oh làlà ce niveau de danger vraiment là sans notre intervention ça passait pas.

djekeje-uuugh oui désolé.
Moi, Seelmiles. J'aimerais dire idiot du coin mais je suis en train de me faire surclasser actuellement c'est incroyable. Y'en a d'autres mais ils ont pas besoin de moi pour se présenter.
On avait entendu parler d'une histoire de disparition et ça nous a mené ici. Pas le plan de mettre autant le boxon pour une fois mais apparemment c'est une constante.
... Si tu cherches Fry il est par terre en train de déprimer. Et je vais pas tarder à le rejoindre à ce rythme.

Il finit de parler tout en marchant en arrière pour se replacer dans la salle.

...Du coup vous avez un truc de prévu apparemment? Vouuuus pouvez partager l'info ou vous préférez garder ça secret?
A eux surtout, je comprends si vous voulez pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyVen 25 Déc 2020 - 21:11

Sonicsof secoua la tête.


Oh mais, c'est vrai! Désolé avec tous ces rayons à esquiver j'ai oublié la partie présentation...

Moi, c'est Sonicsof et je vous présente aussi mon copain squelettique Papyrus !

Oh mais, vous venez du même univers, vous devez bien vous connaître, désolé c'est juste qu'après tout ce qu'on a vécu ensemble je t'ai pas considéré comme un nouvel arrivant...

Papyrus répondit :

[Halloween 2020] Le Laboratoire Papyru10 Papyrus - Oh mais ne t'en fais pas petit renard, ce n'est rien, çà me fait même plaisir d'être considéré comme l'un des vôtres aussi rapidement.
Tou çà prouve bien que nous sommes devenus de véritables amis non? NYEHEHE !

Ouais, t'as pas tort mon pote, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMar 29 Déc 2020 - 12:15

Soudain un grand flash blanc envahit la pièce, et, malgré la lumière éblouissante, on peut distinguer que Mystic Mansion ... fond comme neige au soleil ?

Très clairement il s'est passé un truc que l'endroit a pas apprécié.
On se demande très fort ce que c'est.

Seul désintégration soudaine de l'endroit, le "laboratoire" est toujours présent, mais maintenant on remarque que l'endroit ressemble plus a un genre de mobile home sans fenêtre a moitié enterré au milieu d'un tas de ruines enneigées.

Oui apparemment il neige.
Ptet que Mystic mansion est allergique au froid.

Une fois que le niveau lumineux est revenu à la normale, on remarque que pas grand chose a changé à part la désintégration totale du manoir, vous avez les pieds dans la neige, les cadeaux sous le sapin ont disparu, Fry a apparemment eu un bonnet de Noel qui lui est tombé par dessus le képi, y'a de la fumée de jetpack qui s'échappe de sous sa cape, et Sans fait semblant de dormir, mais a part ça rien n'a vraiment changé.

Juste un flash de lumière banal en fait.

Un peu décevant.




[Halloween 2020] Le Laboratoire CharaBorg... Enchanté ... Non rien de prévu de plus en fait on s'apprêtait à rentrer chez nous. Bon évidemment à la base c'était pas sensé être un retour public comme ça mais ... On fait ce qu'on peut.

... Bravo pour avoir résolu la disparition mystérieuse je présume ?
Chara, the first second human robot

Chara lève un sourcil en regardant Fry par terre comme elle sait pas exactement à quel point elle peut l'ouvrir. Frisk a l'air carrément nerveux en entendant cette dernière partie, presque autant que la petite chèvre qui tourne presque en rond de panique.
(sisi je vous jures il est pas genre -_- il est genre -_-;; , panique totale)

Ils sont certainement inquiets de la disparition des paquets, Cosmo vous dirait pareil.
Emeraude Mère
Oui oui ça doit être ça.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire EmptyMar 29 Déc 2020 - 15:41

Alors Fry, tu les gardait bien au final hein? Oh et merci petit robot, oui c'était bien une disparition mystérieuse.
Vous imaginez pas ce qu'on a dû subir, beaucoup de vos copains étaient sûr qu'on était tous coupable voulaient limite notre mort.

Ah non, c'était pile ce que ces gens voulaient, entre Undyne qui à la lance facile Sans qui voulait désintégrer un copain et cette grande araignée... Qui de ce que j'ai compris voulait le retenir pour une histoire de dette de ce que j'ai compris...

Sans parler de votre roi qui voulait rien savoir et j'imagine que cette personne télé géante était aussi remontée contre nous, au final les seuls à nous avoir fait confiance étaient Papyrus qui est vachement optimiste n'empêche et cette chèvre géante du nom de Toriel qui avait plus l'air d'être contre le roi que contre nous.

[Halloween 2020] Le Laboratoire Papyru10 Papyrus - C'est vrai que vous vouliez seulement nous accueillir pendant que nous voulions vous faire souffrir.
Désolé pour l'attitude de mon frère et des autres petit renard.
Ne t'en fais pas pour çà Pap c'est oublié, de toute façon vous nous connaissiez pas encore à ce moment-là, c'est normal d'être méfiant avec l'inconnu.

[Halloween 2020] Le Laboratoire Papyru10 Papyrus - Non seulement tu as des capacités intellectuels incroyable mais en plus tu nous pardonne aussi facilement? Tu n'es pas seulement un génie petit renard, tu es aussi un héros! NYEHEHE!
Surpris, Sonicsof ria un petit moment.
Wowowow! N'allons pas aussi loin d'accord? C'est bien normal de vouloir libérer un enfant retenu prisonnier.
Et puis, tes pouvoirs m'ont bien aidé tu sais? Si tu ne m'avais pas aidé j'aurai rien pu faire, surtout niveau puzzle j'aurai rien pu résoudre, tu m'as bien vu foncer dans le tas sans réfléchir non?

[Halloween 2020] Le Laboratoire Papyru10 Papyrus - Mais ne soit pas si modeste mon cher génie, je dirai même héros maintenant, tu t'es aussi bien débrouillé voyons.
Oh non... C'est encore pire maintenant...
M'enfin bref, content de t'avoir retrouvé Frisk! Alors, çà te dit de rentrer avec nous? Histoire de tous vous rassembler et de laisser cette histoire dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Halloween 2020] Le Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 2020] Le Laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Halloween 2020] La Tour de guet
» [Halloween 2020] La Passerelle
» [Halloween 2020] Le phare
» [Halloween 2020] La Toile
» [Halloween 2020] La salle d'exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion-
Sauter vers: